AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le triste passé d'Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Le triste passé d'Elsa    Mar 25 Juil - 21:20

Le triste passé d'Elsa
Mes pensées sont des fleurs de cristal gelé

L’origine de la famille d’Elsa remonte à bien des années. Depuis la nuit des temps existe une famille de sorciers nobles d'un noms de famille inconnu, chaque sorcière n’avait qu’un prénom. Cette famille comprenait que des descendances féminines qui maîtrise a la fois la sorcellerie blanche et le pouvoir d'un fruit, permettant de contrôler un élément de la nature.  Elles tenait leurs pouvoirs secret.

La mère d'Elsa, Iduna, maîtrisais le fruit du soleil en plus de sa sorcellerie. Elle donna naissance à une ravissante jeune fille qui était presque sa copie conforme, sauf en blonde. Iduna élevée sa fille dans un somptueux manoir sur l'île de Hyokaido.  Jusqu'a ses 16 ans, elle lui apprenait à être une dame, et une grande sorcière. Elle apprit à jouer de la harpe, à boire du thé.  Et à l'aube de ces 16 ans, Iduna lui offrait le fruit de l'ange de la neige pour qu'elle puisse maîtriser cette élément. Elsa s'entraînait dur à maîtriser ses pouvoirs ainsi que la sorcellerie qu'elle a apprit depuis son enfance. Étant donné qu'elles étaient que leur identités étaient secrète, les gens n'avaient pas peur d’eux et les appeler par le diminutif mademoiselle avant leur prénom. Iduna apprit a Elsa à faire la fameuse  potion de jouvence et la confia a Elsa pour que, si elle le désirait, lui permettra de conserver sa magnifique jeunesse.

A partir du jour où l’homme le plus beau de l’île d’après toute les habitantes,   convoitait Iduna , les choses, allait mal se passer. Iduna , qui trouvait l’homme affreux et très macho, ne voulait pas de lui.  Ce dernier qui trainait toujours autour du manoir, avait vu par la cachette un cours de sorcellerie lors d’une séance d’espionnage, et découvrait la vrai identité de la famille. Après ça, il se donnait un malin plaisir à faire du chantage pour qu’elle cède.  Jusqu’au jour où l'homme se pointait à la porte et fit son ultime chantage, sa main ou sa mort. Iduna lui répondait être morte que d'épouser un idiot. Alors l'homme mettait son chantage à l'action,  entraîna le village à incendier le manoir en révélant la véritable identité d’Iduna et Elsa. Voyant que sa mère était encercler par les flammes, Elsa ne pouvait pas utiliser ces pouvoirs  à cause de la chaleur. Sa mère lui demandait de  fuir le manoir sans elle, ce que Elsa refusait, mais au vu de la gravité des choses, était obligé de partir, sans sa mère malheureusement. Courant avec les larmes aux yeux, elle sorti du manoir, pourchasser par les villageois. Elle les stoppa en utilisant ces pouvoirs qui faisait très peur aux habitants. Elle se rendait dans les montagnes et créé son château de neige. 

Lors de ces 20 ans, elle rencontra le petit garçon, qu’elle voulait élever comme son fils, et pouvoir même, basculer les codes de la famille en voulant le voir hérité des pouvoirs de sorcier et posséder un fruit aussi. Mais le père du petit garçon voulait qu’il revient au village, ce que Elsa ne voulait pas et lançait un sort qui malheureusement se passa mal, car le sort poussa le père à tuer son fil devant les yeux d’Elsa. A ce moment là, Elsa rentra dans une colère noire, plongeait l’île dans un hiver éternelle et se condamna à conserver l’apparence de ces 20 ans en buvant son eau de jouvence pour se punir du jour de la mort de l’enfant. Pour exprimé sa tristesse, elle créa à la harpe une chanson

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas

Le triste passé d'Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1