AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Conférence audio spécial soutien pour Sabo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

27082017
MessageConférence audio spécial soutien pour Sabo

Bonjour,

Comme vous savez Sabo hésite à revenir et j'essaie de mobiliser le plus de monde pour exprimer l'envie de son retour sur ce poste : http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t1816-nouvelles-de-sabo

Pour pousser les choses plus loin, j'ai décidé de faire cette semaine une conférence audio pour qu'on exprime tous ensemble notre envie de son retour à l'oral. La conférence sera enregistrée, poster sur youtube en non répertorié et envoyé à notre cher modérateur.

Afin d'être certaine que le maximum de monde sera là, veuillez me dire vos disponibilité à la suite de ce message, que je choisisse un jour qui convient à tout le monde.

PS : Pour ceux qui n'ont pas de Skype ou qui ont perdu leur ID suite au passage de MSN à Skype, vous pouvez tout de même rejoindre le groupe Skype en tant qu'invités en cliquant sur le lien du groupe : https://join.skype.com/dM2TPk8C1NpW (le lien se trouve dans la section liens utiles de la PA du forum également)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Lire livre audio
» [ Résolu ] Besoin d aide pour extraire piste de cd audio protégé
» [résolu]cherche logiciel pour montage audio
» FR2 - TRANSMETTEUR HF pour l'Audio
» Spécial réveillon du jour de l'An
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Conférence audio spécial soutien pour Sabo :: Commentaires

Oh c'est trop cool! Perso je pense que le week-end c'est plus simple, car on peu parler plus longtemps, après je suis en vacances la 2ième demaine de septembre donc vu que je n
bouge pas je serais bien dispo =)
Le soucis est que le le week, soit mon frère, soit moi sommes pas là à cause du camping. ^^'
Ah zut! Bon bah un jour de semaine devrait aller surtout si c'est pour faire revenir une amie =)
Ok, dans ton cas, tu es dispo quand?
Tous les jours à partir de 20h ^^
Bon, la conférence audio aura lieux demain à 21h30.
Ok, par contre, moi je suis aps au point. Quand tu cliques sur le lien, après tu dois cliquer sur le bouton bleu oû c'est écrit skype.com ? C'est bien ça ? Après la conversation ce lance toute seule ou faut que je fasse encore une manipulation ? Oui, oui, je suis vraiment pas douée dans ce domaine Razz
Désolée pour ma réponse tardive, j'étais pas chez moi. Alors, pour te connecter, quand tu te trouve sur la page skype, tu cliques sur "Rejoindre la Conversation", après, on te demande un nom, tu peux mettre ton prénom ou un pseudo et tu clique sur "rejoindre" et ensuite tu es dans le groupe en tant qu'invitée. ^^
Oh c"est pas grave ! Merci pour l'explication, ça à l'air plus simple que ce que je pensais donc c'est cool ^o^

Par contre je vais faire des tests pour être au point et à l'heure =)
Ok, tarde pas, la conférence commence à 21h30. ^^
Bah voilà, je me suis co, enfin je crois ^^'
J'ai cliqué sur le lien à droite du logo de OP, après je ne sais pas si vous me voyez ou pas et si je dois fair eun truc en plus pour povuoir vous parler
Personnellement je te vois connecté donc tu peux nous parler. ^^
Par oral ou par écrit ? Parce que j'ai l'impression qu'il ce passe absolument rien de mon côté, que ça soit conversation écrite ou parlée, après je susi un peu une noob ^^'
Pour le moment y a que écrit, on n'a pas commencé l'oral.
Perso, je ne maîtrise rien du tout, de plus, j'ai eu un bug et je dois tout recommencer... pffffff
Je fais vraiment des efforts pour Sabo, mais franchement, pour le moment je galère
Je suis désolée, je n'ai pas réussi à participer à al conversation. J'ai beau cliqué sur les bons boutons, rien ne ce passe... Je suis vraiment désolée, j'ai essayer pleins de fois, mais j'arriv epas, vous allez devoir faire sans moi T_T
Pourtant tu avais réussi à un moment, on a même reçu un "hello" de ta part. C'est dommage. Je crois que pour les appelle tu dois installé un plugin, c'est la merde.
Mais, il est même pas venu ce plugin et j'ai écris un truc pour voir si je voyais ce que j'écris, mais je vois pas, je vois rien sur ce logiciel et du coup, je me sens pas très bien, surtout que j'avais très envie de participer...
Tu vois pas ce que tu écris? mince...car au pire on aurait pu retranscrire ce que tu disais à l'écris.
Nan, je vois pas, c'est pour ça que ça m'agace. Je ne connais pas grand chose de ce logiciel et du coup, je n'arrive rien à faire avec cette saleté.. Je comprends mieux maintenant pourquoi les rares fois où je me suis co, j'étais pas fan... Franchement, je ne sais pas quoi faire et ça me rend triste... Mais au moins, j'espère que Sabo aura au moins vu que je me suis démenée comme une dingue pour elle !
Je pense que le mieux est que tu fasses un enregistrement vidéo de ton message et tu me l'envoie, je ferais un montage avec ce qu'on a enregistré de notre coté. Tu peux me l'envoyer par mail à cette adresse : laurie170@live.fr
Bah écoute, là ça commence à devenir trop tard pour que je parle devant mon ordi, surtout que là je suis en train de maîtriser pleins de trucs que je n'avais pas encore utilisé suite à la nouvelle version de mon ordinateur, De plus, d'ici demain, des gens pourront un peu me montrer comment remplir mes lacunes, donc si c'est possible, t'envoier le tout le vendredi ou quand tu rentres.
Ok pour demain.
Tu es là jusqu'à quelle heure demain ?
Je sais pas, ça dépend de ma mère si elle décide de partir demain ou non.
Ah ok, parce que moi je ne suis pas à la maison avant 16h30, parce que je dois quand même rentrer du boulot, donc savoir si c'est faisable. Au pire, bah je te donne tout ça lundi, comme je l'ai dit plus haut, parce que je pense pas que tu pourras faire du montage au camping
ça te va si je te fais ça par Audacity ? Parce que j'ai bien l'impression que pour la vidéo non plus j'ai pas ce qu'il faut
Utilise le logiciel que tu veux, même l'outil mircrophone de ton ordinateur, l'important est le résultat. ^^
Je viens de l'envoyer, en espérant que tu la recoive =)
Je n'ai rien reçu malheureusement. =/
Ah zut c'est embêtant. Bon je la renvoie dès que je le peux
Bon vu que j'ai vraiment des problèmes, je laisse tomber, je te la renvoie lundi avec la même boite que j'ai utilisée pour t'envoyer le précédent message, parce que ça me prend la tête. J'ai passé presque toute la soirée à me battre avec cette saleté, donc là j'en peu plus. Je pense qu'il peut attendre deux-trois jours de plus avant d'avoir la vidéo, je pense pas que 4a la dérangera si elle la reçoit lundi au lieu du week-end. Désolée, je fais tout mon possible, mais on dirait bien que quelqu'un veut pas que je participe à ce montage.

Conférence audio spécial soutien pour Sabo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1