AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kalifa, la rebelle de la Néo-Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazzare Sybilius
Modérateur
Bras Droit
Le Ressucité
ModérateurBras DroitLe Ressucité
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Kalifa, la rebelle de la Néo-Marine   Mer 13 Sep - 13:13

Présentation du PNJ
Kalifa Sybilius
   Nom : Sybilius
Prénom : Kalifa
Surnom: Black Leather
Sexe : Femme
Orientation : Hétéro
Âge : 16 ans
Origine : Archipel de Sabaody
Classe : Rebelle de la Néo-Marine
Rang : Fille de Lazzare
Équipage : Néo-Marine

Fruit du Démon :  Aucun
Haki :  Armement
Autres pouvoirs : Combattant, Rokushiki (Soru)


Physique : Osoro Shidesu de Yandere Simulator

Description mental : 

Minimum 5 lignes. D'un naturel violent et rebelle, Kalifa n'est clairement pas le style de personne à écouter les ordres et a marcher dans un peloton d'armé. Elle a parfois bien du mal à accepter les ordres de son propre père qui use souvent de stratagème pour lui faire faire se qu'il attend d'elle. Elle est cependant très proche de son paternel pour une raison que lui même ne comprend pas, mais refuse qu'il dise autour de lui qu'elle est sa fille, de peur que sa nuise a sa réputation. Intrépide, rien ne l'effraie et elle a tendance a se jeter dans des situation difficile, même trop difficile pour elle. Un rien la vexe et elle a du mal a supporter parfois le comportement de sont père si bien qu'elle n'hésite pas à le frapper s'il l'agace trop. Elle reconnaît par contre les idéaux de Zephyr et s'y retrouve. Avec son père, il est le seul homme qu'elle respecte.

  

   © By A-Lice sur Never-Utopia


  
HistoireMinimum 10lignes. Originaire de l'archipel de Sabaody, Kalifa est née de l'union de l'amiral Lazzare Sybilius et d'une de ces quelques conquêtes. Elle a grandis sans voir sont père, seulement en entendent des rumeurs à sont sujet. Sa mère lui disait qu'il s'agissait d'un grand homme ayant de nombreuse responsabilité et que a cause de cela il ne pouvait pas être présent. En absence d'encadrement paternel, Kalifa se rebella contre l'autorité de sa mère et entra très jeune dans une phase de délinquance. Elle appris a se défendre par ces propres moyens avec une bande de gamins des rue qui fini par la reconnaître comme la cheffe de bande. Ensemble ils donnaient de bonne raclé au petites frappe qui venaient sur l'île pour commettre de petit larcin. Elle eux plusieurs fois envie de capturée un Dragon Céleste pour lui montré la dureté de la vie, mais à chaque fois sa mère réussissait à lui faire reprendre raison. Un jour ou elle était dehors avec sa bande de copain maintenant plus âgés, la mère de Kalifa se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment. Elle fut capturé par des pirates qui trouvèrent qu'elle ferait une belle marchandise pour la vente d'esclave. Essayant de se débattre, elle fus finalement abattu par un Dragon Céleste venu a une des vente et trouvant que cette marchandise ne valait de toute manière rien du tout. Kalifa venant d'assister à toute la scène, voulus intervenir pour sauver sa mère, mais fut retenu par un homme portant une grande veste rouge qui venait également d'assister a toute la scène. Cet homme n'était autre que son père Lazzare venu sur l'île pour régler quelques différent avec ces propres parents. En discutant brièvement avec Kalifa, il appris son identité et quel lien il avait avec elle. Quand elle appris elle aussi qui il était, elle lui sauta dessus et commença à l'insulter tout en le tabassant. Qu'il soit un amiral de la Marine ne semblait pas du tout inquiété la jeune fille. Quand enfin elle fut calmer, il lui proposa de l'emmener en lieux sur, loin de l'île et qu'il s'occuperait d'elle. Il n'eut aucun mal avec elle au début, mais rapidement sa fille repris son attitude rebelle. Quand Lazzare quitta la Marine pour rejoindre la Néo-Marine, elle insista pour le suivre, prétextant qu'elle ne voulait pas être loin du dernier parent qui lui restait. Elle appris alors au coté de son père à se battre de manière plus efficace et contre de nombreux type de personne, ainsi qu'une technique du Rokushiki. Zephyr en personne participa au entraînement en coté de Lazzare, reconnaissant en cette jeune fille le jeune plein de fougue qu'il était il y a de nombreuse années.    © By A-Lice sur Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Lazzare
Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson


Kalifa Sybilius
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kalifa, la rebelle de la Néo-Marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine GeoGarage, portail web de cartographie nautique
» " Bien joué ... Jeune Marine , les secondes de courage que tu as gagné au péril de ta vie ... En bien ou en mal ... Viennent de changer le destin de se monde . "
» navigation marine avec bluechart
» Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM
» Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: PNJs-
Sauter vers: