AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Sam 23 Sep - 1:05

A voir le regard de son oeil pas caché par ses cheveux, on pouvait tout de suite comprendre que le colonel n'était pas très enchanté de faire cette mission. Au quartier général, on lui avait attribué une mission pour dépanner les collègues qui semblaient déjà avoir tous quelque chose d'urgent à faire, et cette mission consistait à retrouver un pirate dangereux qui en voulait à la vie d'un Dragon Céleste. Premièrement, il détestait ces types et deuxièmement, il détestait cet endroit à cause des souvenirs qui lui rappelaient trop Yoruichi, et à présent, c'était Rias qui lui faisait faux bond. Pas une lettre pour lui dire si elle allait bien ou tout simplement pou lui dire qu'elle l'aimait, non rien de rien et ça commençait à le gaver, car il commençait à crorie que son histoire allait finir comme celle avec Yoruichi : Aux oubliettes !

Pourtant, il avait tenté de lui envoyer des lettres et il savait très bien que le Mart-Facteur faisait très bien son travail, donc c'était quasi impossible qu'elles n'arrivent pas à destination ! Bon peut-être était-elle trop occupée avec son fils, mais tout de même, il avait bien de quoi s'inquiéter. Quoiqu'il en soit, il s'était embarqué sur un navire à disposition et il était parti en direction de ce lieu sacré où les faux dragons faisaient leur loi. Lorsqu'il arriva à destination, il attacha le navire et s'en alla à l'adresse où il devait s'y rendre. Une fois arrivé à destination, il ce présenta à l'homme, devant ce retenir de ne pas soupirer d'exaspération en trouvant le bocal sur leur tête ridicule.

"Bonjour, nous avons bien reçu votre demande de protection, je suis le colonel Utsuro et j'attends vos ordres !"

- Il manque une révérence, mais pour une fois, je n'en prendrais pas note, après tout, vous n'êtes qu'un bon serviteur qui ne fait que son travail ! Celui que j'exige que vous retrouviez est un pirate très dangereux ! Prenez garde, c'est un malicieux goupil ! Sa démarche semblable à celle d'une aiguille d'une horloge en fonction, vous pourriez vous dire qu'il ne peut vous échappé et deux secondes d'innattentions vous suffirons à vous faire menacer par le canon de son arme !

"Si je puis me permettre, comment un honnête contribuable comme vous pourrait être la proie d'un dangereux psychopathe ?"

- Tient, c'est cocasse, vous êtes le premier à me le demander. Nous, nous sommes éméché pour une broutille et pour lui apprendre à me respecter, j'ai exécuté tout son équipage. En ce moment même, il doit ce trouver du côté de la fête forraine. Je vous en conjure, retrouvez-le, il me rend paranoïaque !

"Il sera fait selon vos désirs."

Taichigiri c'était montré respectueux, malgré que le Tenryubito ne lui parle pas forcément très bien en ce croyant supérieur à lui. Toutefois, il avait dû ce retenir de partir en courant dès qu'il avait entendu l'explication de cet homme vraiment ignoble. S'en allant en direction de la fête foraine, le colonel ne ce sentait pas très bien, il avait envie d'évacuer, ce demandant même pourquoi il n'y avait pas de justices pour des gens comme eux. Ce demandant alors comment il allait faire, il fini par sentir comme un frisson l'envahir et lorsqu'il ce retourna, il vit qu'Elsa n'était pas loin, ce qui le fit sourire, au début, puis ensuite lui fit peur. Avait-elle retenu tout ce que Jérémy lui avait dit ? Il n'avait pas envie qu'elle ait des problèmes avec ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Lun 25 Sep - 20:35


 
 
Après la mission à Drum, Elsa fut envoyé exécuter une autre mission. Etant dans sa chambre sur le navire de la marine, elle était installé devant une coiffeuse de neige pour réalisé son chignon traditionnelle,  après avoir pris un bon petit bain au lait d’ânesse pour avoir la peau douce. Elle prenait son temps pour se préparer, car elle savait mit que ses hommes pouvait se débrouiller seuls en son absence, puis elle était assez coquette aussi. Elle se maquillait ensuite et allait s'habiller par la suite. Elle sortait ensuite de sa chambre et posait ces mains sur les hanches, car quelque hommes attendaient devant la porte. 
 
Vous attendez quoi là? Vous espionnez ?  Aller au boulot. 
 
Désolé mademoiselle Elsa, on voulait vous dire qu'on arrivait sur le lieu de la mission. 
 
5 personnes pour venir me le dire ? Enfin bon retournez à vos postes pour amarrer le navire, et plus vite que ça !! 
 
Oui mademoiselle ! 
 
Elsa secouait la tête et se rendait sur le pont pour attendre qu'ils accostent le rivage.  Et quelque minute plus tard, Elsa descendit du navire et voulait se rendre chez le Dragon Céleste pour signaler sa présence. En marchant dans la ville, elle tomba sue Taichigiri et sourit en s'approchant de lui. 
 
Oh bonjour Taichi, je vois que tu es déjà arrivé. As tu eut le temps d'aller voir le Dragon Céleste pour  notre mission, je comptais m'y rendre si jamais. 
  
 
 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Lun 25 Sep - 23:19

Quand elle demanda des informations sur sa mission, Taichigiri eût des yeux ronds comme des soucoupes, ne comprenant pas ce qu'elle voulait lui dire. Sortant alors son papier de mission, il l'observa et ce senti un peu gêné en voyant qu'il était écrit plsu bas qu'il serait en collaboration avec Elsa, ce qui le mit un peu mal à l'aise, avant qu'il ne range le papier en sifflotant, faisant genre qu'il le savait et qu'il la faisait marcher. Bon au moins, il ne serait pas seul à faire queluqe chose qu'il n'aimait pas, ce qui la rendrait bien plus amusante.

"Des informations sur la mission ? Oui, j'en ais, j'ai été voir cet enfoiré de Dragon Céleste... Je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais je préférerais que tu ne t'adresses pas à eux... Ce sont des hommes et des femmes tellement immondes qu'un seul regard suffit pour donner la gerbe. De plus, ils sont très susceptible et un rien peut les énerver ou leur donner envie de faire leurs caprices... Je pense que tu le savais déjà, mais je préfére te le redire"

Vu qu'il n'y avait pas encore de citoyens aux alentours, il en profita pour déverser sa haine sur ces gens haut-placés. Sa petite mise en garde montrait aux hommes d'Elsa qu'ils ce connaissaient et que normalement, elle ne s'offusquerait pas d'entendre de telles paroles. s'en rendant alors compte, il ce reprit en ayant l'air encore gêné.

"Pardon, je crois qu'avoir une petite soeur ça ne me réussit pas ! Enfin bref, le type qu'on cherche ce dirige vers la fête forraine. D'après ce que j'ai compris, c'est un pirate très dangereux qui bouge au ryhme d'une aiguille d'une horloge, mais à ce qu'il parait, dès qu'on le quitte des yeux, il ce retrouve derrière nous pour nous menacer du canon de son arme. Je pense qu'n mec aussi original devrait vite être retrouvé. Par contre, il n'a pas précisé si ont devait le ramener vivant ou mort, donc ont va essayer de ne pas le tuer, mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles. A par tça, tu es magnifique ! Si tu mettais un bocal sur ta tête ? Tu ressemblerais à ces Dragons Célestes et tu n'aurais pas de problèmes héhé ! Bon allons-y !"

Après ce rapide résumé, la demoiselle était parée pour la chasse à l'homme. Lui disant aussi un compliment, il lui dit également ce qu'il pensait en plaisantant, même si cela pourrait peut-être servir, un jour, de ce faire passer pour l'un de ces faux lézards. Ce rendant alors en direction de la zone prévue, il faisait bien exprès de marcher à côté d'Elsa, montrant bien qu'il avait besoin d'elle pour ne pas faire exploser toute la mangrove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mar 26 Sep - 18:57

Cela amusait la demoiselle que Taichi soit surpris de la voir, il semblait avoir oublié  qu'ils avaient une mission commune.  Quoi qu'il en soit,  Taichi répondit à la question d'Elsa  au sujet  de la mission. Puis quelque chose intrigué Elsa, en écoutant ces propos , ils sembleraient que les Dragons Céleste soient assez spécial. Elle ne connaissait pas vraiment ce genre de personne  étant donné qu'elle a  vécu  dans sa bulle dans son  chateau. A part la connaissance de pirate, elle ne connaît pas vraiment le monde qui l'entoure. 

Si tu le dis, je ne sais pas  vraiment qui sont vraiment ces gens, mais  je n'ai pas envie  d'en savoir plus,  vu le dégoût  qu'ils te procurent.

Il s'excuse ensuite  de s'être emporter  sur les propos  qu'il a tenu. Elsa sourit  lui faisant comprendre à ce moment  que c'était pas grave. Puis elle écoutait la suite  où il parle du pirate à rechercher.  Elle croisait les bras en hochant la tête à chaque élément fourni. Et enfin  après un compliments, il l'a charie sur le faîte qu'elle  doit shabille  comme un dragon  céleste. Elsa rit doucement.

Vraiment  un bocal sur la tête ?  Je ne veux pas être ridicule. Puis ça va abîmé ma coiffure aussi. Enfin bon,  allons à cette fête  foraine pour traquer ce pirate.

Elsa se dirige vers la fête foraine en restant  au  côté de Taichi en regardant autour d'elle  pour surveiller les alentours,  à la recherche de personne suspecte voir le pirate  même. Tout en faisant la surveillance, elle discutait avec  son ami.

Alors quoi de neuf  sinon?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mar 26 Sep - 22:33

Taichi était bien content qu'elle l'ait écouté et qu'elle ne lui en tienne pas rigueur, ce qui l'avait fait légèrement sourire. Ensuite, quand elle réagit à sa petite réflexion, il ne pu s'empêcher d'en rire, la trouvant drôle. Toutefois, si elle faisait bien attention à ce qui l'entourait, elle pouvait voir que les gens nobles avaient pratiquement tous un bocal sur la tête. Au passage, elle pouvait voir l'horreur que faisait vivre ces gens répugnants en traitant les humains et les créatures comme des esclaves.

"Et le pire, c'est que le gouvernement ferme les yeux là-dessus"

Avait-il lâché sans vraiment y faire attention, ayant toujours l'air terriblement troublé lorsqu'il venait en ces lieux déroutants. Ce rendant compte qu'Elsa lui avait posé une question, il ce mit à réfléchir, avant de lui répondre.

"Je me suis un peu occupé de notre appartement à Marinford, pour qu'Haneko puisse aller faire une ou deux missions. J'ai pu un peu parlé avec mon petit-frère, on a mit les choses aux clairs sur certains sujets, ce qui nous a un peu rapprochés. Ont est tous des marines dans la famille, sauf que moi, je n'ai pas vraiment choisit de l'être, mais je pense que cela ce remarque des fois.... J'espérais avoir des nouvelles de ma petite-copine, mais elle semble m'avoir un peu oublié, je croise les doigts pour qu'elle ne finisse pas comme la première, on dirait bien que je porte malheur.. Enfin bref, ma vie est très animée en ce moment. Et toi ? Tu as pu revoir ta fille ?"

En parlant de sa famille, il avait l'air d'être fier, sauf de lui dont il ce moquait un peu de sa propre personne, surtout que ce n'était pas la première fois qu'il laissait filer des pirates qui n'étaient pas aussi mauvais qu'il le pensait et dont leur courir après était bien plus plaisant que de les mettre derrière les barreaux. Ensuite, il eût l'air un peu las en parlant de Rias, comme si cette situuation le fatigueait, puis il fini par s'arrêter devant ue boutique de vêtements, ce qui lui fit revenir beaucoup de souvenirs coquins, car c'était là que Yoruichi lui avait fait un défilé rien que pour lui de vêtements en tout genre, il ne pu s'empêcher d'être un peu triste.

"Si tu le désire, après notre mission, je te la ferais visiter jeune lady, comme ça, si tu as eût un petit-ami durant le temps oû l'on ne s'est plsu vu, tu pourras lui faire plaisir, ils ont de très beaux articles. En faites, je ne te l'ai pas dit, mais ma première petite-amie était une amirale de la marine ayant mangé le fruit du néant, un type logia qui n'était autre que la foudre noire. Elle était très puissante et aussi très belle. Elle était redoutable, mais en faites, dès qu'on la connaissait un peu mieux, on pouvait ce rendre compte à quel point c'était une personne formidable... Je...
Je pense que si tu peux trouver quelqu'un comme elle en version masculin, tu seras sûrement comblée... Enfin, je m'égare, ma pauvre, cela doit être d'un ennuis, mais ne t'en fait pas, nous voilà bientôt arrivés"


Après avoir détourné le regard et avoir continué à marcher, TAichigiri c'était mit à parler de sa première petite-amie, son grand amoureu de sa vie et sûrement le seul, vu comme il en parlait alors qu'il aimait Rias et que normalement, elle aurait dû être plus importante qu'elle. Ce rendant compte qu'elle n'avait peut-être pas envie d'entendre ses histoires débiles, il s'excusa à sa façon, puis ce tut jusqu'à ce qu'ils furent enfin à la fête foraine. Une fois à l'intérieur, il ce mit à ouvrir l'oeil, ce demandant bien où leur homme pourrait bien ce rendre pour leur échapper, où tout simplement pour faire les attractions, ce qui l'étonnerait, vu qu'il était recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mer 27 Sep - 20:18





En observant autour d'elle, Elsa constata que Taichi avait raison sur les Dragon Celeste, elle était d'accord avec ces propos en voyant que les Dragon Celeste possédaient des esclaves. Elle trouvait cela ignoble. Taichi ajoutait ensuite que le gouvernement mondial était d'accord avec ça vu qu'ils laissaient faire ces pratiques. Elsa écarquille les yeux:




Vraiment ? Mais quel monde de fou. A moins que ça nous qui soyons fous de pas accepter ça, mais je préfère passer pour la folle qui n'accepte pas ça, c'est cruelle ce qu'ils font  ! 




Elsa soupira de découvrir ceci, dans des moments comme ça, elle aurait préférée ne pas avoir quitter son château pour ne pas être au courant de ces pratiques. Et essayer de changer les moeurs seront très difficiles et risquer surtout. Elle tourna alors sa tête vers Taichi qui lui racontait de ses nouvelles.  Notamment sur sa famille et sa chère et tendre, qui ne lui donne pas vraiment de nouvelle. Puis il demandait si elle avait vu sa fille. Elsa secouait la tête en souriant. 




Non non, pas encore, elle doit être je ne sais où sur les mers. En revanche je viens de réussir ma première mission sur l’arrestation de Wapol. Avec l'aide des Mugiwara, je les ai rencontré à Drum. Ils sont très sympas, j'ai préférée les laisser partir car leur aide était précieuse pour moi, donc je les ai laissé tranquille.   




Elle savait qu'elle pouvait parler de ces nouveaux amis à Taichi, vu qu'il avait des contact pirates notamment sa petite copine. Elle n'aurait jamais parlé d'eux autrement à d'autre membres de la marine. Elle pencha la tête vers une boutique que Taichi lui montrait, il lui proposait d'aller la visiter après la mission, si cela l'intéresse. Il lui précisait aussi  que ça pourrait plaire à un petit copain qu'elle a peut être rencontré. Elsa sourit doucement  en croisant les bras. 


Pas encore non. Enfin j'ai eu un bon feeling avec un pirate aussi, mais je ne sais pas si ça aboutira à quelque chose.  Il faut voir ce que ça donne avec le temps, si je le revois un  jour. 




Elle parlait de Sanji, car lors de sa mission à Drum,  bien qu'il était assez charmeur avec elle, il à su faire son petit effet sur la demoiselle. Mais n'étant pas le genre à tombé amoureuse au premier regard, elle voulait voir si les relations entre eux s'améliore, en tout les cas, elle espérait le revoir très vite.  Elle regardait les vêtements rapidement dans la vitrine et sourit. Les vêtements proposait lui plaisait assez bien, même si c'était des robes un peu plus courtes que ce qu'elle porte en générale. Elle continuait alors d'avancer vers la fête foraine.   Elle retrouve à nouveau son regard observateur pour  surveiller les alentours. 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Jeu 28 Sep - 0:18

En entendant ce qu'elle pensait des nobles, il ce rendit compte qu'il avait un peu trop parlé, ce qui le gêna un peu, jusqu'à ce qu'il comprit ce qu'elle voulait dire. Il était entièrement d'accord avec elle pour penser qu'il valait mieux passer pour un fou en acceptant pas ces pratiques.

"JOui, je suis d'accord avec toi."

C'est tout ce qu'il trouva à dire, certes, c'était un peu léger, mais cela résumait très bien ce qu'il pensait de ce qu'elle venait de dire. Elle lui dit ensuite qu'elle avait fait sa première mission et qu'elle l'avait réussie, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres, même si elle lui disait que des pirates l'avaient aidée à arrêter Wapol. Tout de même, il avait de quoi être impressionné.

"Wow et bien, tu commence extrêmement bien ta carrière en tant que marine ! En plus c'est drôle, tu as sympathisé avec les pirates les plus recherchés su rles mers, ils ont eût d ela chance de tomber sur toi. A ce qu'il parait, c'est très animé dans la marine en ce moment, j'espère que ta fille n'aura pas de problèmes en mers, même si elle sait bien ce débrouiller, on est jamasi à l'abri d'une pendaison"

Même s'il avait dit ces dernières paroles avec un ton de voix plus souple, on pouvait otut de même entendre qu'il s'inquiétait un peu pour la fille d'Elsa, car même s'il ne faisait plus d'expériences sur elle, la jeuen fille restait quand même son sujet et il n'avait pas envie de la perdre, mais aussi parce qu'il aimait bien la jeune fille. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait s'empêcher d'être amusé de savoir que son amie aurait pu faire la capture du siècle et qu'elle ne l'avait pas faite juste parce qu'ils s'entendaient bien, comme quoi, la capture d'un pirate ce joue à peu de choses. Elle lui dit ensuite qu'elle avait eût un bon feeling, mais qu'elle n'était pas pressée.


[color=lightgreen]"L'amour c'est aussi dur à obtenir que de faire pousser une fleur, mais quand tu sauras que c'est le bon et que vous, vous aimerez, alors tu ne pourras qu'être fier d'avoir réussi à le faire éclore. Par contre, il a pas intérêt à te briser encore le coeur, parce que sinon c'est moi qui vais le briser, car tu es un peu comme une soeur."[/(color]

Avec tout l'attirail qu'il avait dans sa moitié de corps métallique, celui qui brisait le coeur d'Elsa avait de quoi ce faire du soucis, et le pire c'était qu'il était très sérieux. Reprenant leur route, une fois dans la fête foraine, il ce mit à ce demander où il pouvait bien être. Soudain, il vit quelqu'un bouger bizarrement, un peu comme au ralenti, comme des... aiguilles d'une monstre ?!

"Regarde Elsa, il est là !"

Le voyant très rapidement en direction de la maison hantée, il ce mit à courir afin de le rattraper, mais une fois devant la maison hantée, il n'y avait plus personne, c'était comme si le mec venait de ce volatiliser, un peu comme un fantôme, ce qui fait que le verdâtre ce mit à ce poser des questions, ce demandnat s'il ne fallait pas chercher à l'intérieur de l'attraction, ou peut-être ailleurs ? Il n'en savait pas grand chose, ce qui ne lui permettait pas de ce lancer sur une piste précise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Jeu 28 Sep - 12:17




Un petit rire sorti de la bouche d'Elsa quand il la félicitait d'avoir réussit sa première mission, et d'avoir fait copain copain avec des pirates rechercher activement. Vu qu'elle débuté, elle n'a pas pris encore connaissance  des avis de recherches des pirates avant de faire sa première mission. Puis elle perdit son ait joyeux en apprenant que c'était très animé les recherche en se moment, et s'inquiéta pour sa fille.   Elle espérait qu'elle risque rien. 


Pourtant que tout ira bien pour elle, mais j'espère que je pourrais limiter les dommages collatéraux.  


Elle entendait ensuite qu'il lui disait que l'amour était compliqué, Elsa sourit en coin. Elle se rendait compte dans quel pétrin elle pouvait se mettre, d'une part d'avoir un petit faible pour un pirate alors qu'elle est membre de la marine, et d'un autre qu'elle risquait de ne plus le voir. En y pensant, Taichi avait raison, elle l'avait se compliqué la vie si elle tombé amoureuse. Mais d'un autre coté, un quelque chose au fond d'elle la poussait à continuer dans cette  voie, un petit coté maso, des sentiments qui développer comme un petit fœtus dans le ventre d'une mère,  elle en savait trop rien pour le moment et étai même perdue. Sortant de ces pensées, elle le regardait. 


L'avenir me le diras. Mais ne t'en fais pas, il est plutôt du genre gentleman, je ne pense pas qu'il soit de ce genre... Enfin je ne sais pas vraiment, je le connais à peine. 




En parlant des histoires de cœurs, ils arrivent dans la fête foraine. Et très vite, Taichi repère le pirate. Il interpella discrètement Elsa pour lui montré leur cible, qui se déplace d'une façon assez troublante. Puis l'individus commença à courir en direction de la maison hantée. Taichi lui courrait après et Elsa se téléporter sous forme de  flocon, pour pouvoir se déplacer vite mais pas assez car elle perdit de vue le pirate qui était rentrait dans la maison hantée. Elle se tournait vers Taichi qui arrivait quelque seconde plus tard. 


Il est parti dans l'attraction, vient vite ! 


Elle se dirigeait vers le guichet pour payer un tour de manège, car  le forain refusait qu'il rentre dans l’attraction  sans payer, ce que était cocasse vu que le pirate y été rentré sans payer, tellement qu'il était rapide, il a échappé au forain, mais pas à Elsa qui possède le haki de l'observation. Elle s'installe dans le wagon avec Taichi.  Elle  avait un peu la boule au ventre, en passant le porte qui conduit dans une pièce sombre.  




(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Jeu 28 Sep - 20:25

En écoutant ce qu'elle lui disait, il ne pouvait qu'hocher la tête pour approuver ses dires, semblant être d'accord avec elle, espérant qu'elle ne ce tromperait sur aucuns des suejts. Lorsqu'ils furent devant la maison hantée, Elsa lui dit qu'il était entré à l'intérieur, un détail qui lui avait échappé, comme quoi, ils faisaient un bon duo. Pénétrant à l'intérieur, le forrain leur dit qu'ils ne pouvaient pas rentrer sans payer, ce qui fit hausser un sourcil au colonel.

[color=lightgreen]"Vous êtes sérieux ? Nous ne sommes pas venus ici pour nous amuser, nous sommes simplemnt à la recherche d'un dangereux pirate qui pourrait faire fuir tous vos clients s'ils saventq u'il est à l'intérieur !"[/coor]

Il lui répondit que s'il faisait tout le temps cela, il perdrait beaucoup de bénéfice et qu'ils pouvaient bien ce permettre de payer, prétextant même que s'ils étaient du côté de la justice, qu'ils avaient un salaire et que l'entrée ne coûtait pas chère et qu'ils pouvaient ce permetre de la payer. Elsa coupa court à la discussion en payant, puis une fois à l'intérieur, Taichigiri soupira. Ce retrouvant ainsi dans la maison hantée, tout seul avec Elsa, il pu ce rendre compte qu'elle avait 'air un peu tendue.

"Tout ceci n'est que mécanisme et effets spéciaux ringards, il n'y a pas de quoi avoir peur"

Son ton de voix avait l'air critique, comme pour dire que ce n'était pas la peine d'avoir peur, car c'était fait exprès et qu'il n'y avait pas de véritables fantôme, mais lorsqu'il senti un souffle froid sur sa nuque, il ne pu s'empêcher de sursauter, puis lorsqu'il ce retourna, il pu voir le pirate qui était en train de rire tout en ayant le visage blafard, un peu comme les fantômes, ce qui avait de quoi le rendre effrayant, surtout à cause des cernes autour de ses yeux et des multiples cicatrices sur son visage. Une en demi-cercle sous sa bouche et trois autres dont une au milieu de son front et deux autres qui partaient du coin de l'oeil jusqu'à l'oreille, mais le reste était caché par ses cheveux gris.

- Bienvenue dans votre dernière demeure des plus horrifique, hostile et surtout, terriblement morbide ahahahah

Disant ces paroles avec un ton des plus glauque, Taichi pu ensuite le voir disparaître dans le décor. Ce posant alors des questions sur qui il était vraiment, il pu entendre une chanson raisonner : https://www.youtube.com/watch?v=OI3Gd3kgO-I Etais-ce lui qui chantait ? Sentant son sang ce glacer, alors qu'il s'y attendait le moins, il ce reçu plusieurs balles, qui heureusement, atteignirent son côté métallique, ce qui avait de quoi lui faire penser qu'il était chanceux, sauf lorsqu'il ce reçu une balle à l'épaule. Serrant les dents pour ne pas crier, il voulu partir à la recherche de ce type, mais il avait à nouveau disparut, ce qui avait de quoi l'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Ven 29 Sep - 9:28

Elsa tournait la tête vers  Taichi qui lui dit de ne pas s'inquiéter pour les automates et  les décors. C'était pas le faites d'être entouré de monstre qui l'effraye, mais que le pirate  pouvait s'en servir  comme camouflage  et les prendre par surprise.  Justement Elsa ne s'était pas trompé car c'est  ce qu'il avait fait. Ayant effrayé Taichi,  la demoiselle ecarquille les yeux. 

Bah voilà c'est ce que je craignais...

Il semblait  être au courant  de leur  venu et par  conséquent il leur a tendu un piègedans lequel ils sont tombés bêtement. Et ce dernier les nargait en leurs disant que c'était leur  dernière heure. Elsa n'était pas du  même  avis et fronça les yeux. Elle n'a pas vécu  200 ans pour  mourir aussi  bêtement. Et soudain une musique plutôt  glauque  se fit entendre,  ce qui fait sursauté la demoiselle. Puis remarquant  que Taichi  s'était fait tiré dessus, elle s'ecriait et regarde son ami: 

Taichi ça va? Tiens le coup je vais lui regler son compte. 

Elle se tourna vers le pirate et lui lancer des jets de neiges pour l'attaquer.  Mais étant rapide, il les évitait à chaque  fois,  ce qui fait rager la demoiselle. En activant  son haki de l'observation,  elle pouvait mieux distingué ces mouvements mais surtout  les coups lancés sur elle.  Comme Taichi, il voulait lui tiré dessus comme un lapin, mais Elsa se fit un mur de neige pour éviter de se prendre les balles. Mais une balle lui avait échapper et elle lui troua sa cape.  Elsa furieuse commençait à  avoir son tourbillon de neige autour  d'elle. 

Ca tu vas le regretter monsieur l'énergumène !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Sam 30 Sep - 12:45

En l'entendant dire que c'était ce qu'elle redoutait, il ne pu s'empêcher d'en rire un petit peu, ce rendant compte qu'elle n'aimait pas avoir peur, ce qui était tout à fait normal. Lorsqu'elle remarqua qu'il c'était fait tiré dessus, elle s'écria en lui demandant si cela allait, alors il lui fit une esquisse de sourire.

"Oui, ne t'en fait pas, il en faut plus pour me tuer"

Dit-il alors que l'un de ses doigts mécaniques ce transformait en pince dont il ce servit pour retirer la balle logée dans son épaule, ce qui était un peu douloureux, mais mieux valait le faire pendant qu'elle était encore accessible. Ceci étant fait, il la jeta plus loin, avant de sortir de son manteau un petit spray qu'il mit sur sa blesure, un achat de longue date qui lui avait souvent rendu service. Il avait fait tout cela très vite, surtout en voyant qu'Elsa ce battait contre ce sale type, puis lorsqu'il lui troua sa cape, il pu ce rendre compte qu'elle n'avait pas apprécié, car un tourbillon de neige ce forma autour d'elle, prête à tout dévaster pour tuer ce miséreux.

"Oh je ne savais pas que tu y tenais autant ! Ne t'en fait pas, je suis sûre qu'on va vite le retrouver"

Dit-il en ayant l'air sûr de lui. Activant alors son radar ce trouvant sur son oeil robotisé, il voulu le chercher, mais fût bien étonné de voir qu'il n'apparaissait pas dessus. Que ce passait-il ? Pourtant, Vegapunk l'avait amélioré suite à son affrontement avec Lucky oÛ il avait lamentablement été transformé en pièces détachées à cause d'un coup de poing hyper puissant. Ce disant alors qu'il ne pouvait pas être défectueux, il , il ce mit à ce poser des questions sur l'identité de leur ennemi.

"Elsa, je ne comprends pas.... Je crois qu'il faudrait qu'on trouve des indices sur notre cible et ils ce trouvent sûrement dans cette attraction, sinon il ne ce serait aps prit la peine de nous mener jusqu'ici, cela ne doit pas être qu'un piège"

Entendant alors un rire dans une pièce suivante, il ce dit que son raisonnement tenait peut-être la route, alors même s'il risquait de mourir à tout moment, il s'en alla dans la pièce suivante qui semblait être couverte de toiles d'araignées, ce demandant si c'était des vrai ou des fausses, il espérait ne pas s'être mit encore plus dans le pétrin, ne tenant pas vraiment à devenir une cible facile pour ce tireur fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 1 Oct - 17:35



Après avoir reçu un trou dans sa cape, Taichi fit la remarque qu'elle semblait aimé sa cape, et  qu'il allait trouver rapidement ce pirate. Soupira en regardant sa cape. 


Oui, c'était à ma mère cette cape.... J'espère bien parce qu'il commence à me faire bouillir d’énervement, et c'est pas bon pour mon teint. 


Malgré qu'elle était énervé, elle  se permet de faire une petite plaisanterie pour se détendre un minimum, même si cette endroit avec ce fou dans les parages l'angoissait plus qu'autre chose. Elle se redressait vers lui en écoutant dire qu'il fallait trouver des indices car pour lui, le pirate les as conduit ici pas par hasard. Elsa, en croisant les bras réplique. 


Bah c'est pourtant évidement, un monstre dans une maison hantée, c'est cohérent non ? 


Toujours énervé, Elsa avait lancé des paroles de rages envers le pirate. Mais elle réfléchissait au propos de Taichi, qui avait peut être raison. Elle regardait autour d'elle en cherchant des indices tout en le suivant. 


Peut être qu'il recherche quelque chose ici aussi ? Un trésor caché peut être ? 


Puis elle criait en sentant qu'elle avait des toiles d’araignée dans les cheveux, se débattant pour enlever ce qu'elle avait dans les cheveux.  Par fureur, elle gelait ensuite toutes les toiles pour  éviter qu'elle  ne se les reprennent dans le visage ou les cheveux. Ca donnait un coté assez hivernale malgré la sombre ambiance autour d'eux. Elle serre les dents en fronçant les sourcils, et attrape le bas de sa robe pour avancer  dans la pièce pour rechercher des potentiels indices.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 1 Oct - 23:26

Quand elle dit que cette cape appartenait à sa mère, Taichigiri pu comprendre qu'elle y tenait beaucoup et du coup, il comprenait qu'elel soit énervée. Pensant alors à une solution, il eût l'air un peu gêné, avant de ce jeter à l'eau, espérant qu'elle ne ce rirait pas de lui.

"Si tu veux, je peux te la recoudre dès qu'on aura terminé la mission, on ne verra même pas qu'elle a été abîmée après mon passage"

Bien sûr, ce n'est pas un boulot de mec de faire de la couture, enfin c'était ce qu'il pensait, mais il savait quand même le faire, car il avait apprit, pensant que c'était nécessaire s'il voulait vivre seul. Quelques minutes plus tard, Elsa dit que c'était évident qu'il soit ici, avant de dire qu'il cherchait peut-être un trésor, ce qui le laissa songeur. Une fois dans la pièce des toiles d'araignées, Taichigiri eût un peu du mal à ce défaire des toiles, mais heureusement, Elsa eût une brillante idée.

"Oh bien joué ! Au faites pour avant, même si ce n'était qu'une plaisanterie, même en colère tu restes jolie, mais ce que j'aime le mieux, c'est ta magie, elle rend la pièce tellement plus belle et au moins ont a plus ce problème de toiles"

Le colonel ne disait pas cela pour la draguer, juste parce qu'il constatait et le disait ouvertement sans arrières-pensées. A présent que la pièce était recouverte de glace, ils allaient pouvoir réaménager cette sale en labyrinthe des glaces, ce qui pourait être aussi effrayant, surtout pour ceux qui avaient peur de ce retrouver bloquer ici. Après avoir fait un pas de plus, il pu entendre à nouveau un rire, puis l'homme qui était face à eux.

- Très jolie décoration, votre tombeau sera stylé, je n'en doute pas une seule seconde !

"Attend ! Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu veux nous tuer ? Il m'a brièvement votre histoire, mais nous ont y est pour rien, Ont ne fait que notre travail !"

- Justement, vous travaillez pour un assassin et c'est ça qui me dérange le plus ! Vous travaillez pour lui, vous n'avez pas le droit de vivre !

"tu es un pirate, alors arrête de faire l'innocent !!!"

- Qui vous dit que je susi un pirate ?

N'arrêtant pas de bouger, il était très dur d'avoir une conversation avec le pirate ou bien de le viser, ce qui avait de quoi être très énervant. Taichigiri réussi tout de même à avoir une brève entrevue avec leur ennemi, qui le troubla. Comment ça "Qui vous dit que je suis un pirate ?" Il est quoi alors ? Il mentait ou il disait la vérité ? Réalisant qu'un dernier moment qu'il lui tirait dessus, il réussi à activer son Soru afin d'éviter la balle au dernier moment. Semblant vouloir vraiment joeur avec eux, le sois-disant pirate s'en alla à nouveau, les attendant sûrement dans la prochaine salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Lun 2 Oct - 22:39




Taichi faisait plaisir à Elsa en lui proposant de lui recoudre sa cape après la mission. Elsa accepta la proposition de Taichi. Et ensuite, ayant changer de pièce, Elsa avait changé les toiles d'araignée en toile gelés, ce qui plaisait à Taichi car il trouvait cela pratique et très esthétique.  Il la trouvait également jolie même énerver. Se contentant de lui répondre d'un sourire, son attention se trouva vers le pirate qui fait son retour en riant. Elle fronça les yeux en l'écoutant  parler avec Taichi. Elsa ne comprend pas pourquoi il voulait les tuer parce qu'ils travaillé pour un assassin et qu'il n'était peut être pas un pirate. Elsa se méfiait de ce qu'il disait, ne savant pas s'il disait la vérité ou si il les mène en bateau depuis le début. Elle se tourna vers Taichi en lui criant attention, quand de nouveau le pirate lui tirait dessus. Forte heureusement, Taichi avait réagit vite et évite la balle. Elle le suivait dans la pièce suivante. 


Je ne comprend pas, on bosse vraiment pour un assassin, où il essaye de nous faire culpabiliser pour qu'on abandonne la mission et qu'on le laisse filer ? 


 
Elle regardait autour d'elle et contesta qu'ils étaient dans un cimetière. Elle se tournait pour observer derrière elle et prit peur en sentant une main en plastique sortir du sol, comme pour simuler la sortie d'un mort de la terre. Elle givra aussitôt sous le coup de la peur et elle se tenait les bras en serrant les dents. 


Sortons d'ici au plus vite, il va me rendre folle à nous enfermer dans cette maison maudite !!  
  



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 8 Oct - 1:47

HS : Désolée pour le retard.

Heureusement qu'elle lui avait dit de faire attention, sinon il n'aurai tpas eût le temps d'éviter al balle. Quand elle demanda s'ils bossaient vraiment pour un assassin ou bien s'ils les menaient en bateau, Taichi ne su trop quoi répondre, mais il savait qu'il devait lui dire la vérité avant d'entrer dans la prochaine salle.

"Franchement, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est la raison pour laquelle on nous a demandé de l'arrêter. D'après ce que m'a dit le Dragon Céleste, ils auraient eût une altercation tous les deux et au final, il aurait décimé son équipage et du coup, il serait revenu pour ce venger, donc du coup, je ne sais trop quoi penser de cette affaire, ce'st bien pour cette raison que je voulais l'attraper vivant, car c'est bien connu qu'on ne peut pas faire confiance à ces gens, mais je dosi t'avouer que ce que viens de dire le pirate me met un peu mal à l'aise et du coup, je me pose la même question2

Après lui avoir dit tout ce qu'il savait, ils changèrent de pièce et ce retrouvèrent dans un cimetière. En voyant une main sortir du sol, il devint terriblement pâle, seulement d'un côté, ce qui pouvait apporter une touche légèrement comique dans ce moment hyper stressant. N'arrivant plus à parler, ayant trop peur pour le faire, il ne pensait pas que ce genre de chose était possible dans ce genre d'attraction. En entendant ce que disait Elsa, il hocha la tête, avant de devenir encore plus livide lorsqu'une tombe s'ouvrit. C'est alors que le bruit d'une aiguille ce fit entendre, avant d'entendre le gong sonner, faisant comprendre qu'une heure était passée.

Ils ce retrouvèrent alors comme téléporter dans un flash-back où ils purent voir une jeune femme dans un lit qui ne semblait pas être très bien. A ses côtés, il y avait un homme ressemblant beaucoup à celui qu'ils recherchaient, mais plus jeune et plus beau. Tenant la main de la demoiselle, avec un air dépité, cette dernière lui fit un doux sourire, comme pour lui faire comprendre que ce n'était rien et qu'il n'avait pas à être triste, ce qui étonna Taichigiri, et peut-être aussi Elsa, vu qu'ils étaient tout les deux témoins de cette douloureuse scène du passé.

- Je suis terriblement désolé mon tendre amour... Je n'ai pas été à la hauteur... J'ai pourtant fait tout ce que je pouvais pour qu'il me donne son sang, il n'a pas voulu... Il... Il a prétexté qu'il ne donnerait aucunes gouttes à une pauvrette telle que toi, il ne te trouve pas digne, mais qu'est-il vraiment pour te juger de la sorte ? Décidément, le pouvoir est quelque chose d'aussi terrifiant que la mort....

En disant ces paroles, il semblait vouloir rester digne, mais il ne réussi pas à l'être jusqu'au bout de son discourt, car il fini par être en larmes, montrant qu'il aimait véritablement cette personne, d'un amour pur et sincère. Lorsqu'il eût terminé son monologue, la pièce revint à la normale, comme si de rien ne c'était passé, à part qu'à présent, il y avait des zombies dans la pièce. Trouvant alors cela très dérangeant, il ne su pas trop quoi penser de tout cela, ayant l'air dépassé par la tournure que prenait la situation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mar 10 Oct - 18:42




En écoutant ce que Taichi lui racontait, Elsa eut comme une révélation. Elle écarquille les yeux en fixant un point dans le vide. 


Le Dargon Celeste, mais oui il parle de lui, c'est lui l'assassin  dont il parle! Et j'avoue aussi que ça me trouble cette mission, il est vraiment fort pour nous mettre le doute. 


Effectivement, Elsa était troublé par le pirate car, elle ne peut pas savoir si ce que dit le pirate est vrai ou non. Essaye t-il de les détourner de leur mission pour pouvoir filer ou dit-il la vérité et essaye de les rendre fous avant de les tuer par la suite pour se défendre  ?  Dans tout les cas, Elsa ne sait vraiment pas quoi faire et Taichi aussi visiblement.  Etant dans la salle des cimetière, Taichi semblait aussi angoissé par le lieu, Elsa aussi, elle avait peur qu'un monstre sort du décor pour les effrayé. Elle entendit aussi le bruit du pirate avan d'entrer des souvenirs du pirate, qui troublait encore Elsa, ce qui ne faciliterait pas la tâche pour la demoiselle entre son devoir d'accomplir sa mission où de laisser tomber. Dès que le souvenirs se termine, elle pouvait voir dans le cimetière que des zombies étaient présents ! Elsa écarquille les yeux  en ouvrant la bouche, apeuré par ce qu'elle voit, et par réflexe lança un sort vers les zombies qui se trouvaient dorénavant dans une cage de neige. 


C'est bon j'en ai ma dose ! 


Elle prit alors la main de Taichi pour se téléporter sous forme de flocon de neige en dehors de la pièce. Elle espérait sortir du manoir hantée, mais elle se trouvait dans un couloir sombre, avec des tableaux effrayants sur les murs. Elsa râlait en pensant que cela aurait marcher mais non, pour une raison qu'elle ignore elle ne pouvait pas. Ce qui  énervait la demoiselle. 


C'est la dernière fois que je vais dans une maison hantée, tu peux me croire ! 
 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 15 Oct - 3:19

Elsa semblait avoir trouvé qui était le véritable coupable de cette terrifiante enquête et sur ce point, il ne pouvait que lui donner raison, car cela semblait presque logique que ce gars soit vraiment innocent. Cependant, il avait l'impression qu'il manquait encore des pièces à ce gigantesque puzzle pour qu'il soit entièrement reconstruit. En quoi l'assassinat de tout un équipage et l'annonce d'un futur décès d'une femme malade pouvait-il y avoir un rapport ? N'ayant pas le temps de ce poser des questions, car des zombies étaient présents. Elsa les maîtrisa, puis elle essaya de s'enfuir avec lui de cette maison, mais au lieu de partir, ils ce retrouvèrent dans un couloir sombre avec des tableaux effrayants.

"Je retire tout ce que j'ai dis, les maisons hantées ça fait vraiment peur ! Enfin, même si on ne risquait pas de mourir à tout instant et qu'on faisait une visite normale et bien, je crois que je te dirais la même chose. C'est comme s'ils avaient mit la barre haute, parce que je n'ai pas l'impression que d'habitude c'est aussi flippant"

Avançant sans trop regarder les tableaux, il pu tout de même constater que c'éait complexe de passer à côté sans les regarder, mais égalemnt que l'un d'entre eux avait l'air en train de tomber, alors il voulu le redresser. En faisant cette action, le tableu lui resta dans les mains, ce qui le gêna un peu.


"C'est quoi ces tableaux en mousses ? Je voulais juste le redreser ! Bon j'espère qu'il ne tombera plus. Tient c'est quoi ça ?"

Après avoir pesté contre le tableu et l'avoir remit en place, il pu voir une sorte de petit parchemin qui était par terre et qui s'était déroulé à cause du choc, en tombant. Après l'avoir ramassé, il ce mit à le lire.

"L'horreur de cette maison représente l'obscure coeur de la justiice de cette île... Voilà ce qu'il y avait d'écrit sur le bout de papier... Décidément, on pourrait presque croire qu'on mène une enquête pour découvrir qui est le tueur. En tout cas, cela nous fait un indice de plus, même s'il est minime"

En tout cas, avec ce type d'indice, il avait l'impression que l'affaire devenait de plus en plus compréhenssible, à cause de tout ce qu'on essayait de leur dire, mais d'un autre côté, elle semblait de plus en plus floue à cause du fait qu'ils n'avaient pas l'indice finial qui leur permettrait d'arrêter le criminel et d'avoir le fin mot de cette histoire des plus glauque. Tout de même, si ils découvraient que le Dragon Céleste était un sale type, ce qui aux yeux de Taichi était presque une évidence, que pourraient-ils faire ? S'ils tuaient le noble, ils allaient avoir une très mauvaise réputation, ce qu'il ne désirait pas, donc quoi qu'ils fassent, ils étaient piégés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mar 17 Oct - 21:12





En arrivant dans le couloir, Elsa râlait d'être encore dans cette saleté maison. Taichi aussi apparemment. Il partageait le même avis que lui en regardant autour d'elle. Elle regardait Taichi qui restait attentif à un tableau. Elle s'approchait pour regarder par dessus son épaule pour remarquait aussi le parchemin. Elle pencha la tête en se demandant ce que cela signifie. Taichi lisait se qui était inscrit sur le bout de papier , ce qui laissait perplexe Elsa "l'horreur de cette maison représente l'obscure cœur de la justice de cette île.." qu'est ce que cela signifie ? Elsa réfléchit un moment en essayant de décrire le message derrière de cette phrase. 


Il parle des Dragons Celeste qui gouverne l'île ? Ou il dénonce la marine de laisser de  faire les pratiques des Dragons Celeste ? En tout les cas  on le saura bientôt.   Viens on continue de suivre le chemin, j'ai pas envie de rester une seconde de plus ici. 



Elle avançait dans le couloir, en observant autour d'elle, dans le couloir éclairé par une faible lueur de lumière avec les luminaires en forme de bougies. Puis elle s'arrêtait devant un miroir, et ce qui la perturbé un peu car son reflet n'y était pas. Elle regardait fixement le miroir et voit maintenant le reflet d'un visage d'une autre femme. Elle écarquille les yeux et recule.


Taichi, regarde, c'est pas la femme malade qu'on à vu avant ? 


Puis d'un coup, la lumière s'éteint et un cris retentit. Elsa sursautait, et enfin la lumière  revint. Elsa regardait à nouveau le miroir qui ne reflétait  plus le visage de la femme,. Elle tourna la tête vers Taichi en grimaçant,    elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Elle regardait autour d'elle en se pinçant les lèvres en balayant les yeux de gauche à droite. 


De plus en plus curieux...    


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Ven 27 Oct - 0:05

Taichigiri semblait être perplexe face aux paroles d'Elsa et si ça ce trouvait, elle avait peut-être raison. De plus, s'ils assemblaient chaque pièces du puzzle, le fin mot de cette histoire commençait à être de moins en moins floue. Suivant Elsa, il faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'il vit ce que sa coéquipière lui montrait. Là, dans le miroir, ce n'était pas Elsa, mais la femme qu'ils avaient vu.

"Mmmmmmais cccccc'est quoi ? Uuuuun ffffantôme ???"

Demanda Taichigiri en ayant l'air beaucoup trop perturbé par cette vision pour arriver à parler normalement. Ce reprenant lorsqu'elle s'en alla, il essaya de ce demander en quoi cette apparition pouvait avoir un lien de plus avec leur énigme.


- C'était Belle, ma femme... Chaque jeudi, elle fait son apparition et nous avons le temps de parler un petit moment. Dans mon malheur, j'ai de la chance, je peux venir ici quand je veux. J'ai de la chance dans mon malheur, ce sac de cafard n'a pas encore comprit l'astuce et me cherche partout.

"Et vous tirez aussi sur les familles qui viennenent s'amuser ?"

- J'essaie de tirer sur les couples qui s'engueulent, en règle général, ça les rapproche et ça la fait rire. En parlant de ça, elle vient de me dire qu'elle amait beaucoup ce petit jeu de devinette.

Après cette brève discussion, il essaya à nouveau de les tirer comme des lapins, ayant reprit un air plus joyeux, car lorsqu'il s'était adressé au duo, leur adversaire avait eût l'air affreusement triste. Evitant les balles, il le vit à nouveau disparaître.


"Même dans la mort, ils sont restés très lié.... Je.. Je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau ! Je pense que nous saurons le fin mot de cette histoire dans la dernière salle !"

Même s'il semblait avoir déjà une idée sur ce qu'il avait pu ce passé, il lui manquait encore un ou deux éléments. Etant donc plus motivé que jamais à pouvoir entendre la fin de ce récit dangereux et passionnae. En tout cas, même si ce type avait l'air totalement dérangé, il ne pouvait que penser qu'il était un type bien, ce qui le poussait à vouloir savoir ce qu'il c'était véritablement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mer 1 Nov - 22:58

Suite à l'apparition de la femme du pirate dans le miroir, ce dernier apparu aussi et donna une explication qui glaçait le sang de la demoiselle, cocasse pour la reine des neiges me direz vous. Mais, ce qui la choquait le plus c'était que les fantômes existent, la preuve avec Belle. Et le pire c'est qu'elle communique avec son amoureux. En tout les cas, Elsa, avait de plus en plus envie de régler cette histoire et de partir très vite.   Et à nouveau, ils se faisaient tirer dessus, elle créa des flocon de neige devant chaque balle pour les dévier ailleurs. Elle se tournait vers Taichi ensuite 

Ça me donne plutôt froid dans le dos, il communique avec un fantôme quand même ! 


Elle avance de nouveau dans le couloir pour trouver la sortie, et, elle se dirigeait vers une porte en pensant trouver la sortie. Mais à peine la porte ouverte, elle se retrouvait face à un mur, elle claquait la porte et se dirigeait vers une autre porte où elle découvrit un placard où un  squelette dormait, elle referme aussitôt. Elle continuait d'ouvrir chaque porte en espérant à chaque fois de trouver la sortie, jusqu'à ce qu'elle la trouve enfin. Soupirant de soulagement, elle tournait la tête vers Taichi: 

C'est par là ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 5 Nov - 0:18

Taichigiri était d'accord avec Elsa, meêm s'il avait paru être très calme, il trouvait également cette histoire effrayante, même si d'un côté, c'était drôle qu'une manipulatrice de froid ressente ce sentiment. En marchant derrière Elsa, pour la suite, il ce mettait alors à penser aux pièces du puzzle qu'il avait en main. Tout d'abord, il avait reçu des informations du Dragon Céleste comme quoi il avait exterminé son équipage à cause d'une dispute et que depuis l'homme cherchait à ce venger. L'homme, quant à lui, était un homme bien étrange avec un étrange pouvoir permettant de revenir dans le temps, ce qui leur avait permit de voir un homme plus jeune, qui ressemblait à leur cible et qui était au chevet d'une femme mourante. Ensuite, ce même homme leur aviat dit qu'il n'était peut-être pas qui ils pensaient qu'il soit et leur avait dit que tous les jeudi, il avait la chance de pouvoir revoir sa femme. Il y avait également ce mystérieux parchemin assez révélateur, mais il avait l'impression qu'il manquait un tout dernier indice,. Tout en y réfléchissant un peu trop, il ne vit pas la porte de placard qu'avait refermée Elsa et ce cogna dedans, ce qui le fit très légèrement saigner au-dessus de l'arcade, mais rien de bien grave.

"Aie... Oh.... Du sang ?! Alors est-ce que cela voudrait-il dire... Elsa ! Nous devons immédiatement sortir de cette maison hantée et aller revoir notre employeur ! Si c'est bien ce que je pense, notre cible avait bel et bien raison de le traiter de sac de cafard ¨

Il avait de quoi passer pour un fou, surtout qu'on pouvait croire qu'il s'excitait juste à cause de cette légère goutte de sang qui l'avait mit dans tout ses états et en faite... Bah oui... Parce qu'en faites, c'était cela qui lui avait permit de découvrir ce qu'il c'était réellement passé. Ce mettant à courir, il fût bien content de voir enfin la sortie, mais avant de le faire, il ce stoppa net, puis ce tourna et fit un signe d'au revoir avant de faire un signe de croix, comme pour faire comprendre à l'esprit que pour elle, tout était bientôt terminé, puis il parti.

- Et c'est pour cela que tu ne lui as pas tiré dessus ?

- Oui, comme d'habitude, tu es très perspicaces ma chère Belle. Désolé mon amour, je dois te quitter.

- Ne t'en fait aps, je t'attendrais.

Les deux amoureux ce parlèrent une dernière fois, avant que l'homme ne quitte la maison hantée. Du côté d'Elsa et Taichigiri, ils passèrent par la boutique de souvenirs, un coin qui semblait être obligé aant de partir, mais bien entendu, il n'acheta rien, étant trop traumatisé pour avoir envie de ce rappeler de son aventure en ces lieux. Une fois sorti, il ce mit en route afin d'arriver le plsu vite possible chez leur employeur.


HS : Désolée, je trouvais qu'au final ça faisait trop pour tout écrire en un seul rp, donc je préfère mettre l'histoire dans mon prochain rp, au moins je suis certaine que tu rp vite... Moi ? Sadique '? Noooon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mer 8 Nov - 9:51



Elsa haussait un sourcil en écoutant Taichi lui dire qu'ils devaient sortir de la maison, il semble  avoir compris ce qu'il s'était. Elle le suivit en silence, et très rapidement pour comprendre enfin le fin mot de cette histoire. Très vite, ils arrivèrent dans la boutique de souvenir. Elsa ne saisit pas tout de suite pourquoi ils passaient par là, tellement chamboulé  par ce qu'elle avait  vécu  durant ces  derniers heures, a cause a torture  mentale  disons, à  bout de nerf surtout. Puis à  la vu des produit qu'il propose,  cela ne lui donnait aucune  envie  d'achat  convulsives. Elle suivit toujours Taichi , toujours  en silence.


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mer 8 Nov - 21:37

Ce mettant à courir, il prit la main d'Elsa et utilisa le Soru, ce qui fait qu'ils allèrent bien plus vite. Une fois devant la porte du Dragon Céleste, il arrêta d'utiliser le Rokushiki, puis toqua jusqu'à ce que leur employeur leur ouvre enfin. Au début, il avait l'air énervé, comme s'il croyait que c'était quelqu'un qu'il n'appréciait pas, puis il ce mit à sourire, leur disant même d'entrer en pensant qu'ils avaient de bonnes nouvelles à lui anoncer. Une fois la porte fermée, Taichigiri resta planté devant, toisant l'homme avec un regard des plus sérieux, tandis que ce dernier ce demandait pourquoi il agissait de la sorte.

"Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer"

- Une bonne et une mauvaise nouvelle dites-vous ? Cela est fâcheux, mais dites toujours.

"La bonne c'est que nous avons retrouvé celui que nous cherchions et la mauvaise est que cette personne, c'est vous !"

En entendant ces propos, l'homme ce mit à blêmir, ce qui n'ébranla même pas Taichigiri, qui semblait n'avoir aucunes empathies pour ce type qui ce prenait pour un noble respectueux alors qu'à ses yeux, il n'en était absolument pas un.

- Mais... Vous faites erreurs ! Comment pouvez-vous tenir de telles accusations à mon sujet ? Ce'st scandaleux !

"Lorsque nous avons découvert la dépouille de l'épouse de monsieur Johnson, il nous fût alors aisé de constater que la Maison Hantée, était le dernier lieu que son époux lui avait fait visiter avant qu'elle ne meurt dans ses bras et vous savez pourquoi ? Parce qu'elle avait besoin d'une perfusion de sang pour s'en sortir dont le groupe était zéro négatif, est-ce bien votre groupe sanguin ?"

- Oui, mais je ne vois pas le rapport.

"J'y venais justement ! N'ayant donc pas de quoi être soignée convenablement, elle perdit la vie. Lorsque monsieur Johnson vint vous voir pour vous demander de l'aide, vous avez refusé en citant sûrement qu'un noble ne pouvait pas ce permettre de donner son sang à une villageoise sans importances. Vous êtes telement hautains que même si je brode un peu, je suis certain de ne pas me tromper ! Fou de rage qu'un homme aussi insignifiant vienne vous déranger pour une chose sans importances, à vos yeux, vous l'avez poursuivit et vous avez assassiné un équipage de pirates, qui pour une fois, ne semblait rien faire de mal. Ils voulaient sûrement juste l'aider à lui remonter le moral en entendant sa triste histoire et vous les avez tous abattus de sang froid ! L'homme que nous recherchons est totalement clean !"

- Il tire sur tout ce qu'il bouge, cela ne vous suffit pas comme preuve, gredin, qu'il est un assassin ?

[color=lightgreen]"Il tire sur les gens que vous envoyez au casse-pipe à votre place, car il pense qu'en vous aidant, nous sommes des alliés, à l'âme tout aussi noire que la vôtre ! Il est innocent et c'est donc vous qui devriez vous faire juger !"

- Il m'a menacé, c'est lui le fautif !

"Il vous avait même supplié à genoxu pour que vous veniez en aide à celle qu'il aimait le plus, ce que vous avez fait est monstrueux et ce n'est sûrement pas vos seules cibles ! Il a raison, vous n'êtes qu'un sac de cafard !"

- Comment osez-vous ? Je vous ferais virer pour votre impolitesse et votre manque de jugeotte pauvre sot !

Taichigiri balançAit toute l'histoire à la figure du Dragon Céleste, qui, à voir la tête qu'il faisait, était bel et bien le meurtrier d'une ribambelle d'innocents. Taichi restait très calme, même si au fond de lui il bouillonnait de rage, ce qui lui fit alors dire le surnom qu'avait utilisé monsieur Johnson pour décrire le Tenryubito. Alors qu'il semblait vouloir faire un procès au colonel et qu'il le menaçait sans aucuns scrupules, alors que c'était lui qui était en tort, une fillette d'environ une douzaine d'années fit son apparition dans la pièce en ayant l'air surprise de voir tout ce petit monde, ce qui fit que le colonel eûtun sourire mesquin aux lèvres.

- Qu'est-ce qu'il ce passe père ? Qui sont tous ces cloportes dans notre maison ? J'espère que nos femmes de ménages pourront laver le sol après leur départ ! Iiiiiiiiih !!!!!

- Non ! Je vous défends de pointer une arme sur mon héritière !

"Parce que vous, vous êtes gêné lorsque vous avez ôté la vie à tous ces innocents ? Son arrogeance lui coûtera la vie !Après tout ne dit-ont pas que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre qui l'a faites poussé ? TElle père, telle fille, elle deviendra une assassin comme vous, autant venger toutes ces victimes en commençant par elle avant que le mal ne soit encore plus virulent qu'il ne l'est déjà !"

Après que la gamien ce soit mal exprimée en parlant d'eux, Taichigiri fit sortir une arme de son bras robotisé, puis il braqua la fillette avec, semblant avoir dans l'optique de la tuer. Elsa commençant à connaître Taichigiri, devait bien penser qu'il ne faisait cela que pour les punir, surtout que la petite avait eût très peur en voyant l'arme, car elle ne s'y attendait pas. Toutefois, il ne semblait pas plaisanter. Malgré les supplications du père de famille, il resta avec le regard dur, pusi il visa et tira au niveau de la tête de la gamine. En voyant la balle partire, l'homme cria de toutes ses forces, ayant trop peur pour sa petite fille adorée, mais lorsque la balle toucha la tête de l'enfant, cette dernière ce scinda en deux, libérant de la sauce tomate, ce qui fait que la jeunette était couverte de sauce tomate, ce qui fit éclater de rire le colonel, qui semblait être content de leur avoir fait une belle frayeur, ça leur apprendra de les envoyer faire une mission horrible que celle qu'ils venaient d'accomplir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Ven 10 Nov - 16:26






Elsa ne comprit  pas de suite  pourquoi Taichi l'emmène chez le Dragon Céleste. Et, en écoutant ce que Taichi avait  découvert, et tout lui semblait cohérent. Elle regardais  le Dragon Céleste qui jura  qu'il  n'avait rien  fait  de mal puisque pour lui il était la victime. Donc  elle comprenait mieux pourquoi le pirate  était sur la défensive et sur tout qu'il disait la vérité depuis le début. Elsa commencé à  croire qu'a chaque mission qu'elle allait faire elle allait sauver des pirates, ce qui la fait doucement sourire. Puis quand vient la petite fille du Dragon Céleste qui était odieuse  avec  eux, Taichi voulait lui tirer dessus. Elsa retoqua.


Fait pas ça,  même  si elle se montre odieuse,  un enfant reste un  être  innocent, c'est  à  l'âge  adulte  qu'elle décide si oui ou non elle le reste.. Bon dans cette situation c'est son éducation qui la rend  comme ça.


Mais je ne vous permet pas la traiter de la sorte, notre fille est très bien éduquée. 


Oh vous la ferme ! ... Oh? 


Au même moment  Taichi finit par tirer sur ce qui choquait Elsa. Mais  finalement c'était une blague, ce qui soulageait Elsa car s'il s'en aurait pris à la fillette,  elle ne l'aurait pas accepter. Depuis son dramatique événements avec le petit garçon, elle  ne pouvait plus supporter les  violences sur ces petits être ou voir un enfant  mourir  devant elle. Cela l'avait traumatisée a vie. Elle finit par se tourner vers Taichi et sourit. 


Bon, que faisons nous ?  La mission est terminé,  on lui passe les menottes ?


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Ven 10 Nov - 20:41

Elsa disait que ce n'était qu'une petite fille innocente et qu'elle ne devait pas mourir, car plus tard, elle serait apte à faire les bons et les mauvais choix et que ce n'était pas de sa faute si elle était ainsi, que c'était la faute de ses parents, ce qui ne plu pas au noble. Peu de temps après sa petite vengeance, Elsa lui demanda ce qu'ils allaient faire de l'homme, tout en lui demandant s'ils devaient lui passer les menottes. Pour Taichi, ils pouvaient l'abattre sans soucis, mais l'ennuis était qu'il avait une famille et que même si elle était pourrie jusqu'au trognon, il ne pouvait pas faire ressortir l'ancien pirate qui dormait en lui, ce serait bien trop cruel. En entendant la petite fille pleurer, il ce senti un peu mal, même s'il ne le montrait pas.

- Je suis désolé ma chérie, cela ne ce reproduira plus.

- Si cela ce reproduira ! Regardez ce que cette immonde fougère à fait à mes beaux cheveux ? Cette permanence a demandé beaucoup d'heures de préparations et elle venait tout juste d'être terminée ! Je te déteste ! Tu es la honte de la profession ! Tu ne devrais pas exister ! Tu mériterais même d'être torturé et exécuté sur la voie public ! Oh j'ai même mieux !!!! J'ai une super idée !!! Oh oui ihihihihih !!! Père où avez-vous mit le fer rouge ?

- Mais ma petite fille, tu n'en tireras rien, ce n'est pas une bonne idée !

- Si s'en est une !

- Bon alors va demander à maman qu'elle t'aide, je ne voudrais pas que tu te fasses mal mon ange

"ça ? Un ange ? C'est le diable en personne ! Elsa, je te propose de menotter toute la famille, c'est la meilleure des choses qu'ont puisse faire pour soulager l'esprit de monsieur Johnson !"

Taichigiri s'était vite remit de sa peine en entendant la gamine exploser de rage. Tout ce qu'elle disait, elle le pensait et cela ce voyait à son regard. Ces paroles lui rappelaient de très mauvais souvenirs, ce qui fait qu'il préféra ne rien dire, essayant de rester de marbre le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'elle décida, en riant, de le faire devenir un esclave pour pouvoir le revendre, pensant que c'était la meilleure des punitions qu'elle ait pu trouvé pour punir le colonel, ce qui fait que ce dernier eût un peu froid dans le dos. Une fois qu'elle fût partie, il dit sa façon de penser, espérant qu'Elsa serait d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Ven 10 Nov - 21:13



Choqué par les propos de la petite fille, Elsa écarquillais les yeux. Elle semblait plus être une petite fille innocente apparemment. Elsa était triste de voir qu'une fillette pouvait mal tournée dans une famille pareil.  Tournant la tête vers les deux dragons céleste après avoir demander a Taichi ce qu'ils comptaient avec eux, un sourire s'affiche sur le visage d'Elsa. 




Je m'en charge alors. 




Elle lèva la main à hauteur de sa bouche, la paume vers le ciel, et attendit que des flocons se forme pour souffler dessus et ainsi, les envoyer vers le père et la fille afin de les endormir. Comme ça ils ne brailleront plus et  ne leur causera pas de soucis avec des idées de sado maso. Mettant les mains sur les hanches, Elsa garda le sourire. 




C'est plus calme d'un coup non ?  Mettons leurs les menottes et cherchons la mère ! 




(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Ven 10 Nov - 23:19

Disant qu'elle voulait s'en occuper, Taichigiri lui lança un regard reconnaissant, parce qu'il était vrai que ce duo infernal l'avait fatigué. Ce demandant comment elle allait procéder, il la scruta pendant qu'elle levait la main, lui faisant ainsi comprendre qu'elle allait utiliser une attaque contre eux, ce qui n'était pas une bonne idée, car il ne voulait pas avoir à ce battre à coup d'arguments contre la hiérarchie. Les voyant ainsi s'endormir, Taichigiri soupira de soulagement, avant de leur passer les menottes à tout les deux.

"Oui, tu as raison. J'espère que si ont ce fait juger pour notre méthode de travail, qu'ont tombe sur Jéérmy, comme ça, tu le feras s'adoucir avec un bon numéro de charme, ont peut même réviser si tu veux... Non, je plaisante, bien évidemment... bon partons à la recherche de madame"

Faisant bien exprès de lui dire qu'il plaisantait, Taichigiri ce mit alors à avancer, ce demandant bien où la maîtresse de maison pouvait bien ce trouver. Pensant alors que c'était cliché, il ce rendit tout de même à la cuisine, espérant l'y trouver, mais il ne trouva que les domestiques. Où pouvait-elle bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Sam 11 Nov - 22:06

Regardant Taichi mettre les menottes au Dragon Céleste,et  il la taquina gentiment. Elsa roulait des yeux en souriant. 

Pas besoin, on dira tout simplement qu'on a été menacé et pour pas qu'on de problème, on les as endormis. Ne t'en fais pas pour ça ! 

Ensuite Elsa se mit à suivre Taichi, pour retrouvé la mère de famille. Ils se rendaient dans la cuisine, qui n'y étais pas finalement. Elle allait tout simplement demander à une des domestiques pour savoir où elle était, en précisant dans le cadre de leurs mission. La jeune femme lui répondait dans le salon en train de boire son thé. Elsa la remercie et se rendait dans le salon pour aller chercher cette bonne femme. Arrivée devant la porte, Elsa reprit le même procédé qu'avant pour endormir la femme inconito, en ayant ouvert la porte légèrement pour laisser passer les flocons soporifique.  Et une fois qu'elle s'endort,Elsa rentra dans la pièce et remarquait que la mère de famille a reversé son thé sur sa robe, laissant une belle auréole. 

Bon passons lui les menottes et partons d'ici, avant que le sors soit rompu. Bon on a une heure mais bon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 12 Nov - 1:12

Elle lui disait de ne pas s'en faire, ce que Taichi n'arrivait pas à faire. Bon d'accord, vu comme il s'était bien intégré dans la marine, le gouvernement lui avait dit qu'il n'y avait plus de quoi l'exécuter, mais le colonel avait toujours cette crainte, car avec tout ce qu'il savait de comment la marine ce comportait, il avait peur qu'un jour ils retournent leur veste et changent d'avis, ce qu'il ne désirait pas trop. Après avoir cherché, ils la trouvèrent dans le salon, avec une tâche de thé sur la robe, semblant l'avoir renversée à cause du sort d'Elsa, d'ailleurs cette dernièer lui dit qu'il était temps de s'en aller avant qu'ils ne ce réveillent.

"C'est une bonne idée et vu la tâche qu'elle s'est faite, mieux vaut ne pas rester dasn le coin, ça vaut mieux pour nos oreilles. Quand je pense que la gamine voulait me faire la marque des esclaves pour me vendre au marché des esclaves, j'en suis encore tout retourné."

Frissonnant de dégoût en y repensant, il ne réfléchit pas à deux fois avant de quitter la pièce, pour finalement quitter la demeure familiale. Quelle ne fût pas sa surprise de trouver leur ancienne cible, qui ce trouvait devant eux avec un grand sourire aux lèvres, comme s'il venait de rire aux éclats, puis il lança un sac à Taichi, qu'il rattrapa plus pas réflexe qu'autre chose.

- J'ai tout vu. C'est du bon boulot ! Oh j'ai adoré le coup du pistolet, c'était du grand art !

"Merci, c'est vous qui m'avez inspiré. Au faites, je me posais une question. Comment avez-vous pu faire pour nous montrer des bribes de votre passé ?"

- Oh je suis honoré d'avoir pu vous inspiré ! En faites, c'est simple, j'ai mangé le fruit de l'horloge. Je peux donc remonter le temps et permettre aux gens de revoir mon passé ou le leur s'ils le désirent. Je peux également augmenter mon propre temps, ce qui donne l'impression que je me téléporte, sinon, je parle et je marche au rythme de mon fruit, c'est ce qui me rend aussi bizarre. Bon, merci encore, je vous laisse, je vais faire un dernier adieu à Belle et permettre à mon fruit d'avoir un nouvel acquéreur. Je suis vieux, je n'ai plus rien qui me relie dans ce monde.

Johnson ne pu s'empêcher de rire davantage en entendant que Taichi s'était inspiré de ce qu'il faisait pour le coup où il avait tiré sur la fillette. Après avoir posé sa question, Taichigiri écouta attentivement, ayant l'air plus que fasciné en comprenant comment son fruit fonctionnait. Quand il fit bien comprendre aux deux amis qu'il allait ce tuer, le colonel eût l'air plus que choqué, ne sachant pas quoi dire tellement c'était inattendu. D'un côté, il voulait lui dire de ne pas faire ça, mais d'un autre côté, il comprenait que son âme soit enfin apaisée et qu'il pouvait enfin aller rejoindre Belle, mais quoi qu'il fasse, cela rendait triste Taichi, car il n'avait pas très evie qu'il meurt, surtout après tout ce qu'ils avaient fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 12 Nov - 17:05

Elsa tuait  doucement au propos de Taichi. Elle le suivit très vite  pour  sortir de la maison  des dragons. A la sortie, ils rencontrent alors le pirate qui les remercia. Elsa sourit mais le perdit  vite en l'entendant qu'il allait  rejoindre  sa belle dans les cieux. Malgré qu'elle avait  Aude part  une dent  contre lui et que lui souhaité la mort car il a fait vivre la pire expérience dans cette maison hantée et  qu'elle  se jura de jamais de rentrer dans n'importe quel maison hanté , mais maintenant qu'elle  sait  vraiment  qui il était, elle regrette  ces pensées noirs. Bien que sa fin  se fini par sa mort , Elsa était contente qu'il pisse rejoindre sa bien aimée même  si les circonstances était  tristes. Elle se tourna vers Taichi en souriant: 

Appelle moi Sainte Elsa, patronne des pirates,  car après Yume, avoir épargner les Mugiwara, c'est  lui Johnson que j'aide, je vais finir par croire que  je protège les pirates au lieu de faire  mon boulot. Je vais  prier  pour leur  pêchés! ... Mais j'y pense, .. on ne devait pas embarquer  nos trois  dragons ?  Ils vont pas comprendre pourquoi ils sont menottés a leur réveil !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 12 Nov - 21:52

En entendant sa petite remarque, Taichi ne pu s'empêcher d'en rire, car elle n'avait pas tout tord, c'était vrai qu'en ce moment, elle aidait beaucoup de pirates, ce qui n'était pas vraiment le boulot des marines, mais travaillant en tant que justicier, il était plus que normal qu'ils fassent bien leur boulot en faisant ce qui était juste et surtout en arrêtant les bonnes personnes, ce qui n'était pas le cas de tous les marines, dont la plupart semblaient agir que selon le règlement, et n'écoutaient pas leur coeur au lieu d'écouter ce qu'il y avait de marquer sur un papier.

"Oui et moi, tu devrais m'appeler Taichi détective privé ahah ! Enfin bon, tu as raison, autant les mettre tout de suite dans le navire avant qu'ils ne ce réveillent"

Même s'il ne faisait que blaguer, une sorte de déclic ce mit à ce faire dans sa tête. Après testeur d'armes, colonel, scientifique et homme au foyer, il ce dit qu'à présent, il pouvait peut-être ce reconvertir en tant que détective privé si jamais son job dans la marine ne lui plaisait plus, ce qui le fit se perdre dans ses pensées, avant qu'il ne songe à nouveau à ce qu'il devait faire. Activant alors son Soru, il prit tout le monde avec son bras mécanique et les transporta au bateau, les enfermant dans la cale, disant à ses hommes qu'il ne fallait pas qu'ils les perdent de vue jusqu'à son retour, puis lorsqu'il quitta le navire, il demanda à Elsa si elle n'avait pas envie, par hasard de faire le tour des mangroves, histoires de se détendre un peu avant la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mar 14 Nov - 20:01






La remarque d'Elsa avait fait rire Taichi. D'ailleurs la sienne aussi, qui dit qu'il pouvait être  un détective. C'est vrai qu'il avait de bonne faculté pour être détective, car il a su résoudre la mission et trouver que le coupable était le dragon céleste au final. Elsa n'aurait pas trouver la réponse aussi rapidement. Puis elle l'observa chercher les prisonniers à sa manière,  sans trop  pouvoir aider pour les mettre dans les cellules du bateau. Après cela Elsa accepte de faire un tour en ville. Marchant vers la ville, Elsa sentit la faim se faire venir, elle tournait donc la tête vers Taichi en souriant. 


Et si nous allons manger un morceau ? J'ai un peu faim. 
  

Elle observait autour d'elle des dragons célestes qui se pavanaient dans les rues. Elles observait également le comportement odieux de ces personnes, surtout auprès d'une vente d'esclaves un peu plus loin. Elle écarquille les yeux en étant témoin de ça. Ils traitaient les gens comme des animaux en esclaffant de rire. Fronçant des yeux, elle déclara discrètement à Taichi: 


Je n'aime encore moins ce genre de personnages. Ce sont vraiment des monstres. 


Soudain, un des esclaves se prit en pleine poire une "bonne correction" de la part d'un dragon céleste, ce pauvre esclaves tombait au sol, juste devant Elsa. Elle s'arrêtait de marcher et se penchait vers lui. 


Vous avez mal ? 


Ne lui parle pas petite idiote , ce n'est qu'un esclave. 


Elsa levait la tête vers son maître qui commençait à l'insulter. 


Je vous priez de bien vouloir rester poli monsieur, c'est pas parce que vous avez tout les droits que vous pouvez insulter un lieutenant colonel de la marine. 


Lieutenant colonel voyez vous ? Allez plutôt jouer au chat et la souris avec les pirates. 


Je peux aussi attraper un bon gros rat si vous continuez à vous montrer aussi insultant envers moi.  


Comment osez vous me parlez ainsi ?!? C'est un scandale. 


C'est vous qui avait commencer mon seigneur, je ne fais que répondre poliment. Maintenant si vous permettez, laissez moi avec votre serviteur, s'il est blessait il ne pourra pas exécuter vos  désirs. De plus, je me suis promis d'aider et protéger la population, civils, esclaves, et même vous,  de toutes les personnes qui s'éloigne du droit chemin, en occurrence cette personne à besoin d'aide car elle s'est blessait devant moi.  
 
Elle avait sur un ton calme et autoritaire laissant alors une certaine crainte et un respect chez le dragon céleste. La demoiselle regardait l'esclave qui était surpris qu'elle avait clouer aussi facilement le bec de son maître.  Elle lui sourit et lui demande à nouveau s'il avait mal. Ce dernier lui répondait que non en secouant la tête.  Elsa se levait et l'aida à se lever en souriant. Ce dernier la remercie et  retourna auprès de son maître. Elle regardait le dragon céleste qui tourna les talons suivit de l'esclaves. Elle regardait autour d'elle les autres qui la fixait du regard, estomaqué par la prestance et l'autorité d'Elsa. Souriante, elle leurs déclara. 


Allons retourner à vos occupations,  c'est fini.  




 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 26 Nov - 14:23

HS : Désolée pour la réponse tardive, j'avais pas vu que tu avais terminé ton poste ^^'

Taichigiri hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'ils allaient manger en précisant qu'elle commençait à avoir un peu faim, ce qui était aussi son cas, car avec toutes ces émotions, ils en avaient presque oublié de ce restauer. En marchant, ils purent observer la salle des ventes, ce qui eût l'air de choquer Elsa, ce qui fait qu'il lui jeta un regard compatissant, car il était entièrement du même avis qu'elle.

"C'est là où on ce rend compte combien ces types sont des monstres et combien le gouvernement est aveugl et cruel. Dans un sens, je comprends les pirates lorsqu'ils désirent faire exploser cette mangrove.. Excuse-moi, je suis de la marine, je ne devrias pas avoir ce genre de pensées..."

Déclara Taichien ce sentant un peu coupable d'avoir de telles pensées alors qu'il faisait partie du groupe qui était sensé défendre ces horribles personnes et qu'il ne pensait qu'à tout faire sauter ici, faisant ainsi ressortir son âme d'ancien pirate. Soupirant, il continua la marche, jusqu'à ce qu'il vit, tout comme Elsa, un esclave ce faire maltraiter. Alors qu'il ne savait pas comment faire pour l'aider, Elsa prit les devant.


"Elsa, attend ! Tu vas avoir des ennuis si tu procède de cette façon !"

Ce fichant bien de ce qu'il disait, elle ce prit de bec avec le Dragon Céleste, au moins, ils seront deux à présent, à ne pas être aimés de ces nobles. Au final, elle eût gain de cause, ce qui l'impressionna, ne pensant pas q'elle arriverait à faire entendre raison à ce sale type.


"Et bien,t u m'impressionnes"

C'est tout ce qu'il trouva à dire. Reprenant alors leur route, il fût surprit de voir une gamine attachée à un poteau, avec un écriteau devant elle où il était écrit dessus qu'elle ce faisait revendre, car c'était un mauvais achat et qu'elle avait besoin d'un nouvel acquéreur au plus vite. La pauvre petite avait tout juste de quoi respirer et ne pouvait être qu'en position assise, tellement la laisse qui était attachée au poteau était courte. Elle devait avoir à peine quatorze ans et était très maigre, avec des habits tellement déchirés que cela aurait éét pareil si elle n'en portait pas. Elle semblait avoir froid et à voir son air, on avait l'impression qu'elle n'était pas bien. A cause de son regard sur la miss, qui lui donnait presque envie de pleurer, celle qui la vendait l'interpella.


- Bonjour monsieur, elle vous intéresse ? On m'a dit en l'achetant que c'était une princesse, et pensant qu'elle venait d'une bonne lignée, je me suis dit que j'allais pouvoirs en faire quelque chose de bien, mais du coup, j'ai tout de suite remarqué que c'était une arnaque et puisqu'elle ne veut pas m'obéir, autant lui trouver un autre maître.

"Vous êtes une personne des plus ignobles et je pourrais vous arrêtez si je le désirais, alors je vous demanderais simplement de me la remettre en main propre si vous ne désirez pas finir derrière les barreaux !"

Disant cela avec un ton tellement méchant et avec un regard qui allait bien avec, la personne qui vendait la gamine, la détacha, puis la lui remit et prit ses jambes à son cou. Taichigiri soupira, avant de voir la gamine qui ne bougeait pas, semblant avoir beaucoup trop peur pour faire quoi que ce soit, alors il s'accroupit et lui enleva la laisse, alors qu'elle avait un mouvement de recule, ce qu'il comprenait tout à fait. il lui enleva sa laisse et son collier, puis les balança plus loin, espérant assommer un Tenryubito au passage... N'en croyant pas ses yeux, la petite le regardait avec un regard interloqué.


"Dit-moi petite, comment tu t'appelles ? Ils sont encore en vie tes parents ?"

- Non maître, ils sont morts... Je m'appelle Karah.

"Moi c'est Taichigiri, enchanté de faire ta connaisse Karah, même si j'aurais préféré que cela soit dans da'utres circonstances. Avec moi, tu ne crains plus rien. Tu vas être aimée, choyée et tu n'auras plus jamais besoin de servir personne, mais en contrepartie, je ne veux plus que tu m'appelle maître, je préférerais que tu m'appelles papa ou Taichi, comme tu le souhaite, ça te va ? Pleure pas, ça va aller... Ont allait manger, j'espère que tu as faim Après, avec ta marraine et moi, on ira te chercher des vêtements neuf... Euh ça ne te dérange pas Elsa ?"

Etant un peu intimidée, malgré qu'il ce voulait être gentil et rassurant, la petite lui répondit tout de même, puis, elle ce mit à pleurer à chaudes larmes en entendant ce que lui disait le colonel, car elle était heureuse que son calvaire soit enfin terminé. La serrant dans ses bras, il fini par ce relever, ce qui la souleva en même temps, et de ce fait, il en profita pour lui faire, faire l'avion en tournant sur lui-même, ce qui eût l'air de l'amuser. Après tout, si cela pouvait lui faire plaisir, il ne s'en privait pas, surtout qu'avec son bras mécanique, c'était comme porter une plume. Après l'avoir reposée par terre en la chatouillant, il lui donna des mouchoirs, avant de scruter Elsa. Ne pensant pas avoir la fibre paternel, il l'avait adoptée instinctivement, ne pouvant résister à l'envie de la sauver, de la protéger et de l'aimer. En tout cas, avec lui, elle semblait être un peu moins morte que tout à l'heure, ce qui était plaisant à voir. Lui faisant lui donner la main, il ce mit à marcher en direction d'un endroit pour manger et cela lui faisait tout bizarre, car la dernière fois qu'il avait fait ça, c'était pour éviter que son petit-frère et sa petite-soeur ce perdent, ce qui remonait à un temps très lointain, où il avait encore ses deux côtés sans pièces de métal incrustées dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Lun 27 Nov - 19:41






Au vue de la réaction de Taichi, Elsa, l'avait scotché en ayant tenu tête à un Dragon Céleste sans dégâts. Elle l'art et la manière de se montrer autoritaire sans pour autant être agressive, juste avec une posture bien droite, un regard légèrement sévère le tout avec une voix calme et un discours  courtois. Elle le doit à sa mère  qui lu'avait éduquer ainsi. Elle voulait que sa fille soit indépendante et forte en caractère, afin que personne ne puisse lui marcher dessus. En tout les cas , Elsa sourit doucement en se dandinant légèrement. Elle le suivit ensuite et observer cette fois ci Taichi à l'oeuvre face à la cruauté des Dragons Céleste. Et elle fut touché par sa réaction envers une fillette esclave, qui décidait de l'adopter.   Elle les regardait, en se tenant les mains et en gardant un tendre sourire puis, sursaute de surprise en l'entendant que Taichi disait à la petite qu'Elsa serait sa marraine. Elle fit un grand sourire, heureuse de son nouveau lien avec la petite Karah. 


Non, au contraire, allons lui refaire sa garde robe.


Elle était contente de cette initiative de Taichi, car il avait sauvé une esclave parmi tant d'autre. Mais malheureusement ils ne pouvaient pas sauver tout le monde, enfant comme adulte, ce qui attristait beaucoup Elsa. Cependant, cela pouvait la motiver d'avantage à vouloir tous les sauver en dénonçant  ces horribles pratiques jusqu'à faire bouger les choses. Elle avançait dans la ville ensuite en direction d'une boutique de vêtement, en ayant le cœur serrer en voyant les figures tristes et amaigri de chaque esclaves présents avec leurs maîtres qui se pavane. 
 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Lun 27 Nov - 20:46

Taichigiri ne pu s'empêcher d'avoir un immense sourire lorsqu'elle accepta, parce qu'honnêtement, il ne pensait à personne d'autre pour jouer ce rôle si important, de plus, si un jour il lui arrivait malheur, c'était à elle qu'il voulait qu'elle soit confiée et à personne d'autre, à part si son frère s'assagissait, là il verait un moyen de discuter, mais pas avant.

2Je t'en remercie grandement Elsas, je savais que je pouvais compter sur toi"

Dit-il avec sincérité. Ce dirigeant vers une boutique, il pouvait voir avec un oeil peiné, les esclaves avec leurs maîtres, tandis que Karah tenait bien fermement le bras du cyborg, comme si elle avait peur, de plus, elle évitait le regard des esclaves, mais au final, elle fini par fondre en larmes. Le remarquant, il s'arrêta alors qu'elle ce mit à trembler, mettant ses bras au-dessus de sa tête, comme pour la protéger.


- S'il vous plait, me frapper pas, ça ne ce reproduira plus !

"Mais... Pourquoi je te frapperais ? C'est normal d'être triste pour ses semblables"

- Oh ? Merci ! Si je peux vous poser une question... P... Pourquoi moi ? Pardon...

"Parce que dans la vie, il faut faire un choix.. Soit on est un justicier ou soit on ce prend pour un justicier et puisqu'on ne peut pas sauver tout le monde, autant sauver une enfant mourante et attachée à un piquet comme une chèvre, ce que je trouve vraiment très triste. Allez ma chérie, plus que quelques pas et tu seras resplendissante qu'une rose !"

S'accroupissant une fois de plus devant la gamine, il ce contenta d'de mettre ses mains sur ses épaules, lui montrant qu'il ne lui voulait pas de mal. Bien évidemment, il allait lui falloir un long moment avant de n'être plus traumatisée. Lui tendant des mouchoirs, alors qu'elle abaissait ses bras, il entendit des insultes à son encontre, lui disant qu'il était un mauvais maître, ce à quoi il ne faisait même pas attention et continuait de répondre à la petite qui l'écoutait avec attention. Une fois qu'elle fût réconfortée, ils recommencèrent à marcher, pensant qu'il ne lui avait pas dit toute la vérité, parce que ce qui l'avait attiré, chez lui, c'était la couleur roux de ses cheveux, car il trouvait que les femmes ayant des cheveux de ce colori, étaient les plus belles, ce qui n'étonnerait alors personne en s'ils savaient qu'il aimait Rias, qui portait les plsu beaux cheveux écarlates, qu'il avait pu voir dans sa vie. Une fois dans le magasin, il dit aux filles d'aller voir un peu plus loin aux rayons des filles, car il venait de voir quelque chose qui avait attirés son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Ven 1 Déc - 18:37


Taichi était content de savoir qu'Elsa acceptait d'être la marraine de la petite Karah. Elle inclinait sa tête en guise de réponse à ces remerciant et continue de suivre le jeune père jusqu'au magasin. Elle observait ensuite la fillette qui se sentait coupable être libre à rapport à ces paires. Elle se mit à pleuré du coup et à supplier Taichi de ne pas lui faire du mal au vu de sa réaction. Cela fendait le cœur de la  demoiselle, de voir à quel point l'être humain pouvait être cruel avec ces semblables, et surtout traumatisé les plus faibles. Elle regardait la petite se calmait, Elsa s'approchait d'elle, en se mettant à sa hauteur. Afin de la rassurait, elle lui adressait un tendre sourire en la fixant et posa ses mains sur les joues de la petite. 


Ma puce, ne te sens pas coupable, tu n'y peux rien de la cruauté des hommes, on ne peut pas malheureusement permettre aux autre d'être libre. Mais toi tu as eut cette chance, donc ne soit plus triste, tu n'as plus de raison à avoir peur de nous. 


Elle remarquait que la coiffure de la petite fille était assez négligé, du coup Elsa la recoiffait comme une princesse d'un coup de main afin qu'elle puisse avoir une magnifique chignon et une tresse qui allait d'une tempe à l'autre. Elle la regardait en souriant en se tenant les mains au niveau de son visage. 
 

Il manque juste la robe et tu seras une vraie princesse ! Qu'en penses tu Taichi ? 

 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Sam 2 Déc - 1:48

Karah hocha la tête après avoir écouté Elsa, ce qui fit sourire Taichigiri, car elle lui montrait qu'elle avait comprit, mais il savait pertinemment qu'il allait encore lui falloir du temps avant de s'en remettre. Laissant les filles seules quelques minutes, Karah trembla tout de même un peu lorsqu'Elsa mit sa main à ses cheveux, car elle croyait qu'elle allait les lui tirer pour lui apprendre à faire l'intéressante devant Taichigiri, ce qui ne fût pas le cas, car elle commença à lui coiffer les cheveux. Quand elle eût terminé, la petite pu ce voir dans un miroir.

- Merci madame !

Déclara la gamine en ce tournant vers Elsa pour lui faire une courte révérence, avec ce qui lui restait d'habits. Lorsque le colonel revint, ce dernier fût surprit de voir comme sa fille était bien plus jolie avec les cheveux attachés.

"Oui, tu as raison, mais il manque encore quelque chose pour qu'elle soit une véritable princesse... hmmm... Voyons, voyons...Oh j'ai trouvé ! Et si on ajoutait ceci dans ta chevelure ? OH quel ravissant ange ! Jeune milady me feriez-vous l'honneur de m'accompagner jusqu'au rayon enfant ?"

_ Mais... Mais.. c'est trop beau !!! Non je... Je ne peux pas accepter ! Enfin je ne sais pas.. C'est trop cher, je ne vaux pas autant d'argents !!!

"Mais si, mais si ! L'argent, ça ce gagne tous les mois, tant qu'il peut payer l'apaprtement et tout ce qui va avec, on peu faire des folies avec !"

- Dans ce cas, je peux avoir une robe bleu ?

"Mais oui"

- Et avec des paillettes ?

"Ah je ne sais pas s'il y en aura une avec des paillettes, mais s'il y en a c'est à la caisse illico-presto !"

- Ihihihi

Taichigiri s'amusait avec la petite fille, faisant exprès de la faire languir, car il avait l'air d'aimer son regard curieux qui le fixait tdnsi qu'il faisait mine de réfléchir. Il fini par lui montrer le peigne en argent, avec un rubis imprégné dedans, qu'il glissa dans sa chevelure, accentuant son petit côté royal, qui fit fondre le colonel. A le voir aussi gaga de sa fillette adorée, c'était à ce demander s'il était vraiment ce type froid et distant qu'il ce donnait durant les missions qu'il effectuaient sans Elsa. Après lui avoir promit sa robe, ils allèrent regarder dans les rayons et demanda l'avis d'Esa, parce qu'il avait peur de ce tromper.

"Et ça, c'est bon ? Oui ? Non ? Oh j'ai l'impression que c'est trop petit ! Et là ? Trop long ! Qu'est-ce que tu en penses ? Oh non il n'y a pas de paillettes, c'est une catastrophe !!! Oh ! Là ! Regarder ! Elsa ! Karah ! Là la robe de nos rêves !"

Taichigiri avait activé son Soru afin d'aller plus vite dans ses recherches. Sortant souvent les robes, il posait pleins de questions à son amie et à la fin, il semblait être bien plus dépité et agacé que Karah, de ne pas trouver ce qu'elle cherchait, d'ailleurs cette dernière disait presque tout le temps que ce n'était pas grave, quoi qu'il montre à la fillette. Lorsqu'il trouva la robe en question, il voulu mettre la main dessus, quelqu'un la prit à sa place, ce qui fit ce figer Taichigiri sur place. Comment c'était possible que quelqu'un fasse une chose aussi machiavélique ? Il ce mit à trembler un peu de rage, puis ce ressaiti, enfin il essaya, n'osant pas voir le visage de Karah, qui tentait de cacher du mieux qu'elle pouvait sa déception.

"Hey vous ! J'allais la saisir, pourquoi avez-vous fait preuve d'impolitesse ? Encore plus devant les yeux d'une enfant tout en sachant que c'était la dernière ?!"

- Je suis désolé mon bon monsieur, mais il s'agit sûrement du dernier cadeau que je puisse faire à Emilie, ma fille... Elle a des problèmes de coeurs et ce n'est pas dit qu'elle passe son prochain anniversaire avec nosu !

"Oh euh... Je suis désolé... Prenez-la... J'espère de tout coeur qu'elle lui apportera un peu de chance et qu'elle lui donnera un petit peu de bonheur avant qu'elle ne vous quitte.
2


- Madame ! il ment ! Il a fait un clin d'oeil à son esclave et un coup de coude discret ! Il fait ça juste parce que je suis pas comme vous, c'est sûr !

En entendant les paroles de l'homme, Taichigiri lâcha tout de suite l'affaire, perdant ainsi toute sa colère et son envie de meurtre, comprenant alors très bien le geste de ce pauvre père qui allait bientôt perdre sa fille. Cependant, étant trop gentil, il ne vit pas le sourire en coin de l'homme qui semblait être content de ce qu'il venait de faire. Karah le remarquant, elle essaya de le dire à Elsa, espérant qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Sam 2 Déc - 19:21




Elsa rigolait quand la fillette l'appelait madame, suite à ça elle lui caressait la tête en lui disant d''être plus familière avec elle et par conséquent de l'appeler plutôt marraine,  vu qu'Elsa aura ce rôle à endosser. Ensuite Taichi appuyait ces dires en trouvant que sa fille allait ressembler à une princesse. Ce dernière leur fait part du choix qu'elle voulait pour sa robe, mais malheureusement c'était la dernière de la  boutique et quelqu'un avait déjà mis la main dessus. De ce faite, Taichi, déçu, laissait l'homme partir avec, en ayant de tout de même observer une pointe de mensonges dans ces dires. La petite Karah avait aussi vu le jeu de l'homme et demandait à Elsa de faire quelque chose. Et une idée merveilleuse traversait la tête de la femme.  Elle se tournait vers la petite: 


Désolée ma petite, mais la robe de tes rêves vient de partir, mais ne t'en fais pas j'ai une autre solution, de toute façon je la trouvais fade cette robe. 


L'homme tournait le regard vers Elsa, en plissant ces sourcils. Elsa quant à elle, créa une robe pour la demoiselle à l'aide de sa magie et après tour de doigts, la demoiselle avait habillé la petite princesse d'une belle robe bleue avec plusieurs couche de tulle bleu sous la jupe de la robe pour avoir un beau volume, et le haut de la robe était entièrement recouvert de petits diamants qui rendait le haut de la robe aussi scintillant qu'une étoile. Il y avait également une petite ceinture en tissus pour marquer la taille de la jeune adolescente.  Elle lui fait aussi apparaitre une jolie paires de chaussures pour aller avec la robe.   Elle donnait un dernier coup de main, en ouvrant les doigts pour ajouter des paillettes sur la jupe. Elle sourit tendrement en la regardant: 


Je préfères  cette robe, elle est comme tu voulais mon petit chat, bleu et brillantes. 


Elle levait les yeux vers l'homme qui avait regarder la scène et qui semblait dégoûté par ça, lui qui voulait faire de la peine à la fillette, s'en mord les doigts à présent. Elsa souriait en coin toujours en regardant en coin de yeux l'homme qui repose la robe avant de partir. Elle regardait de nouveau sa nièce et sourit. 


Va choisir une autre robe pour compléter ta nouvelle garde robe.      


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 3 Déc - 0:52

Karah semblait être encore plus triste quand Elsa lui dit qu'elles iraient en chercher une dans une autre boutique, car elle pensait que les autres n'en auraient pas une aussi jolie et puis, ce n'était pas qu'à présent qu'elle la voyait, bien au contraire ! Ses maîtres avaient bien fait exprès de passer une ou deux fois devant, pour habiller leurs propres enfants, tout en faisnt bien exprès de lui faire envie, donc cette robe, c'était vraiment celle de ses rêves. Soudain, les habits qu'elle portaient ce mirent à changer, ce qui surprit l'ado, mais aussi le père, car il ne pensait pas qu'elle ferait une chose pareille, tandis que la petite était impressionnée, parce que c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait de la magie, pensant que ce n'était que dans les livres que ça existait. Lorsqu'Elsa lui demanda si elle lui plaisait, Karah sauta dans ses bras et lui fit un câlin, tout en lui faisant un grand sourire.

- Oh merci ! Merci beaucoup ma marraine la fée ! Dites, mes vêtements ils ne vont pas partir à minuit ?

"Non, ne t'en fait pas, je suis ravi de te voir aussi enjouée."

Elas lui dit qu'elle pouvait aller chercher d'autres robes pour sa nouvelle garde-robe et du coup, la petite parti en trombe, ayant l'air vraiment ravie de pouvoir choisir ce qu'il lui plaisait de mettre. En la voyant faire, Taichigiri avait l'air ému et satisfait.

"Et bien, elle revient de très loin notre petite Karah ! Merci pour tout ce que tu fais pour elle, mais j'y pense... Regarde ce que j'ai trouvé pour ta fille... Excuse-moi, elle a beu avoir vingt ans, elle pourrait s'habiller chez les enfant que cela ne choquerait personne ahah ! Bon plus sérieusement, regarde"

Après avoir dit ce qu'il pensait, il demanda à Elsa de le suivre. S'arrêtant à un rayon, il sorti une petite robe, qui faisait penser à celle de Minnie, mais pour une femme, porter la robe d'une souris géante n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus sérieux, ce qui expliquait pourquoi il rigolait. Après avoir fini de déconner, il s'approcha d'un autre rayon et sorti la robe qu'il convoitait pour la montrer à Elsa. La robe était rouge et à froufrous, avec une sorte de corset pour bien faire ressortir la poitrine, avec des petites manches à bretelles toutes fines pour faire tenir l'ensemble sur son corps.


"ça va lui donner un petit côté mortel des plus bel effet ! Elle va avoir tout le monde qui va remper à ses pieds et la supplier de sortir avec héhé"

Du côté de Karah, cette dernière avait l'impression de dévaliser le magasin, car elle voulait juste pouvoir porter des habits pour tous les jours de la semaine, si cela était bien sûr, possible pour son nouveau père adoptif. S'approchant, sans le faire exprès du rayon des garçons, elle parti en ccourant vers un rayon plus approprié, lorsqu'un jeune de son âge osa a peine la dévisager, ce qui fait qu'elle faillit tout lâcher. N'ayant pas l'air d'être le seul à l'avoir remarquée, deux autres essayèrent de la retrouver. Lorsque ce fût le cas, elle poussa un petit cri de surprise, car elle ne pensait pas qu'ils essayeraient de la retrouver. Au début, elle recula, ayant peur qu'ils lui fassent du mal, mettant même les habits devant elle pour qu'ils la protègent, mais lorsqu'elle les entendis ce chamailler pour savoir qui allait lui parler en premier elle enleva doucement les habits de sa vue.


- S...S'il vous plait, ne vous criez pas dessus pour savoir qui va me parler, c'est insupportable et ça me fait très peur.. S...S'il vous plait, soyez gentils avec moi, je n'ai pas l'habitude, je suis nouvelle dans le quartier....

- Tout ce que vous voulez, on est désolé mademoiselle !!!

En voyant leurs coeurs dasn leurs yeux et en entendant qu'ils s'excusaient, Karah mit sa main devant sa bouche, n'en croyant pas ses yeux. Elle avait pourtant parlé avec un ton peu assuré et un air terrifié et ont l'avait écoutée ! C'était tellement rare qu'elle était prise au dépourvu, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, alors elle osa une nouvelle réplique.

"S... s'il vous plait, écartez-vous, je dois continuer à faire mes achats

- Je vais vous aider à porter vos affaire et vous aider à en trouver d'autres !

- Non c'est moi !

- Non moi !

Ce mettant à nouveau ce disputer, la miss réussi à partir en douce, ne ce sentant vraiment pas à l'aise devant ces jeunes qui ce battaient comme des animaux pour avoir ses bonnes grâce, car non seulement elle n'y était aps habituée, mais en plus cela la gênait affreusement, surtout que s'ils savaient qui elle était par le passé, ils n'auraient sûrement pas réagit de la sorte, ce qui la rendit alors très triste. Tout en étant perdue dans ses pensées, elle percuta un autre garçon, qui avait l'air d'attendre quelqu'un. Ce ne fût qu'elle qui tomba et ce demandant ce qu'il s'était passé, elle pu voir que ses habits étaient à présent dans les bras de ce garçon, qui semblait légèrement inquiet. Le trouvant trop beau, elle ce mit à rougir, et également parce qu'elle avait honte de ce trouver par terre devant lui après l'avoir bousculé.


- ça va ? Rien de cassé ?

- Euh... Non... ça va... Oh je suis affreusement désolée de vous avoir bousculé ! je ne le désirais pas ! Veuillez accepter mes excuses !!!

- Allons pas d'affolement, ce n'est rien. C'est plutôt moi qui m'en serait voulu si vous aviez été blessée par ma mauvaise posture dans l'axe du chemin que vous empruntiez ! Je m'appelle Yan, j'attend ma petite-soeur, j'espère qu'elle a bientôt fini ses essayages, c'est long de l'attendre.

- Je... Je m'appelle Karah... D... Désolée, vous êtes quelqu'un de trop bien pour que nous puissions continuer de parler ! mon père m'attend ! Au revoir !

- Au revoir jeune et jolie fleur des champs, cela a été un plaisir d'avoir été bousculé, j'ai passé un rapide et agréable moment en votre compagnie

Lorsqu'il lui demanda si ça allait, Karah réalisa qu'elle parlait à un noble, alors elle ce mit à paniquer, ce mettant également à parler très et un peu fort, ce qui fit rire l'enfant de Dragon Céleste, qui semblait avoir plus de manières que les autres. Ayant l'air vraiment très gentil, la miss ne sachant pas comment réagir, préféra partir. Trouvant enfin ce qui lui manquait, elle revint voir sa marraine et son père, ce dernier avait l'air d'ailleurs soulagé de la revoir, comme s'il avait eût peur qu'elle ait eût des problèmes en étant pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 3 Déc - 17:10




Elsa était ravie que la robe qu'elle avait confectionner par son pouvoir  de neige une magnifique robe de princesse pour elle. La sorcière rigolait derrière sa main quand la petite Karah lui demandait si les vêtement allait disparaître. Taichi avait pris le soin de la rassurer et Elsa voulait compléter ces arguments en la fixant en battant des cils, elle affichait un grand sourire. 


Oui, ne t'en fais pas, ma robe magique est aussi solide qu'un vêtement en coton, et ne disparaît pas au bout d'un moment, je m'habille comme ça tout les jours. 



En prouvant ce qu'elle disait était vrai, elle transforma sans aucun effort sa robe turquoise en sa robe bleu glacée  et sans toucher à sa coiffure. Elle était raccord avec la robe de Karah qui était entièrement inspiré de sa robe.  Puis Elsa la regardait filait dans les rayons pour rechercher des vêtements que pourrait l'intéresser.  Taichi été aussi ravi de la faire ainsi, c'es vrai que cela faisait plaisir à voir cette ancienne esclaves revivre pleinement et librement, on pouvait revoir qu'elle retrouve le goût de vivre. Elle se  tourna vers Taichi qui  voulait lui montrer une robe pour Yume. Elle le suivait en souriant et regardait la robe qu'il lui montrait. Elsa croisait les bras en se tenant la tête  par le poing gauche de sa main et penchait la tête. Elle écoutait Taichi et touchait la robe à deux mains. 


Oui, enfin  je ne sais pas si cela lui plaira, je ne connait pas ces goûts, selon toi tu penses que cela pourrait lui plaire du coup? 


Elsa aimait bien la robe pour sa fille, mais elle ne savait pas si cela allait plaire à elle, logiquement oui, si Taichi lui montre ce genre de robe c'est que ça pourrait lui plaire. Il l'a connait plus qu'elle donc elle pouvait lui faire confiance. Elle se tournait vers Karah qui revenait les bras chargée de vêtement, Elsa rigolait un peu en voyant qu'elle avait une montagne de vêtement dans ces bras. 


Alors ma puce, tu as fais ton choix, tout te vas ?  
 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 3 Déc - 20:37

Karah avait des grands yeux étonnés et émerveillés, à la fois, en voyant la robe d'Elsa changer et ne pas disparaître. Taichigiri, de son côté, écouta ce que disait Elsa. Cette dernière semblait ce demander si Yume allait aimer la robe ou non, ce qui lui fit alors avoir un air pensif, avant de lui donner une réponse.

"Je pense que oui, puis un cadeau, c'est un cadeau n'est-ce pas ? Elle ne doit pas en avoir reçu beaucoup de sa vie, alors quoi que tu lui offre, elle sera ravie, pis ça va bien lui aller, je le sens !"

Peu de temps après, Karah revint et Elsa lui posa une question, ce qui eût l'air de la gêner un peu, ce qui fit alors comprendre au colonel qu'elle n'avait rien essayé, ce qui lui fit alors ce demander pourquoi elle avait mit autant de temps à revenir.

- Non, pas encore, désolée, j'ai rencontré des garçons qui avaient l'air bizarre ! Ils... Ils voulaient tous m'aider à porter mes vêtements et ce chamaillaient pour savoir qui allait m'aider ! Ensuite, j'ai rencontré un garçon, que j'ai bousculé sans faire exprès, il était très gentil avec moi, mais beaucoup moisn dragueur... Je... Je ne comprends pas... Avant que je ne vous rencontre, on ne m'aimait pas, on ne me regardait pas et à présent, tout le monde me regarde juste parce que je suis jolie, mais... ce n'est pas ce que je veux !

"Alors tu voudrais quoi ?"

- Des.... Des amis qui m'aiment pour ce que je fais et non pour ce que je suis ! P... Pardon j'ai été trop impolie jusqu'à présent.. Je... J'ai manqué de respect à tout le monde... V... Vous devriez me punir !

"Mais non ! Ne t'en fait pas, tu as le droit d'avoir ta propre personnalité et tu as en pus le droit de refuser les avances d'un garçon, surtout si tu trouves qu'il en fait trop. Allez arrête de dire des bêtises et va vite voir si tout te va !"

Sans avoir à la lui poser, Karah avait répondu directement à sa question, leur racontant alors ce qu'il c'était passé. En entendant ses interrogations, il comprit qu'elle n'était pas encore heureuse et qu'elle ce cherchait une place dans la société, ce qui était tout à fait normal, surtout pour une jeune fille comme elle qui n'en avait jamais eue. Après l'avoir rassurée, il se pencha et lui fit un bisou sur le front avant de la laisser s'en aller, la scrutant du regard.

"Dit, tu crois qu'un jour elle sera heureuse ? J'espère arriver à faire son bonheur..."

- Bonjour, excusez-moi, c'est vous les parents de Karah ?

Alors qu'il posait à voix haute ses propres interrogations à Elsa, un jeune homme,q ui devait être un peu plus âgé que sa fille, fit son appariton. C'était un garçon aux cheveux bruns, un peu ébouriffés, portant de très beaux habits, qui donnait l'impression qu'il n'était pas n'importe qui.

"Je suis son père, et elle ce'st sa marraine. Enchanté jeune homme, à qui ais-je l'honneur ?"

[colro=yellow]- Je m'appelle Yan Salamander et je voulais savoir si.... Si... Euh... Si je pourrais revoir Karah... Enfin si... Si je pouvais obtenir votre adresse pour simplement lui dire bonjour... Si cela peut vous rassurer je.. je peux venir avec ma gouvernante.. Je.. Je peux même vous la présenter, elle n'est pas loin, elle attend ma soeur à ma place... S'il vous plait, j'aimerais tellement qu'on puisse devenir ami ![/color]

[colro=lightgreen]"Ecoute mon jeune ami, je n'y verrais pas d'inconvénients, sauf qu'elle vient de revenir de la mort... Elle a subit de gros choc psychologiques et je voudrais qu'elle s'en remette avant de l'envoyer chez un jeune homme qu'elle vient de rencontrer à peine. Lorsqu'elle ira mieux, pourquoi pas, je te donnerais notre adresse, c'est qu'en même temps, nous n'habitons pas ici, je doute même que tu puisses la revoir, je suis désolé mon petit Yan"[/color]

- Oh... Bon alors... Si elle a faillit y passer, je ne veux pas insister ! Je veux devenir son ami, je ne veux pas lui faire de mal ! Tenez mon adrese, si un jour vous repasser, j'espère qu'elle viendra me voir et qu'elle me bousculera à nouveau, comme elle l'a fait tout à l'heure ! Oui c'est vraiment ce que je désire le plus !

Ayant l'air plus timide face aux adultes qu'aux jeunes de son âge, Yan avait expliqué à Elsa et TAichigiri, en bafouillant un peu, ce qu'il désirait. Taichigiri le trouvait très gentil, mais il n'avait pas très envie que sa fille adoptive fréquente les nobles de cette mangrove, car il avait peur qu'elle ce fasse à nouveau torturer psychologiquement et physiquement, de plus, il ne comptait pas revenir ici avec la petite, ne voulat pas lui rappeler son traumatisme d'enfance, mais trouver les bons mots pour expliquer la situation à un jeune n'était pas simple, surtout qu'il n'avait pas envie de lui faire d ela peine et encore moins ce faire passer pour le méchant père de famille possessif. Scrutant alors Elsa, il espérait avoir bien fait et qu'elle le confirme au moins par un regard discret ou un hochement de tête, car maintenant, il avait un peu peur d'avoir mal agit, mieux valait que Karah ne sache rien de tout cela, ce qui fait qu'il enfonça bien profondément le bout de papier dans sa poche, afin qu'il n'en ressorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 3 Déc - 21:35


 
Oui, tu as raison. Et c'est le geste qui compte surtout, le geste de faire plaisir. 



Elle saisit la robe pour regarder la taille, et remarque que cela peur correspondre à sa taille. Elle se tourne ensuite vers la petite qui leurs disait qu'elle n'avait pas pus essayer car des garçons lui tournait autour. Sur le coup, Elsa avait peur qu'ils voulaient faire du mal à sa nièce, mais en l'écoutant, c'était surtout parce qu'elle était belle. Souriant en coin en en fermant les yeux, Elsa comprenait que les garçons faisait les coqs de basse cours pour séduire la petite Karah. Cela commençait tôt apparemment, mais au moins, elle était contente que la petite ne se laissait pas séduire aussi facilement, et elle voudrait plus des amis que des amoureux. Elsa ouvrait les yeux en souriant toujours. 


D'accord, ne t'en fais pas tu te feras des amis, va essayer tes vêtements, et on ira manger un morceau après. 


Elle suivit du regard la petite qui partait et écoutait l'inquiétude de Taichi. 


Oui, il lui faudra du temps je pense, le temps que son traumatisant passé ne soit qu'un mauvais passé, même si ce n'est pas évident, moi même j'ai encore du mal parfois avec le mien, ça laisse de vilaine séquelle ces bêtises, mais ça nous rend plus fort. 


Elle tournait la tête vers Taichi et écarquille les yeux en voyant un jeune garçon, qui voulait sympathiser avec Karah et qui demandait presque leur bénédiction. Remarquant qu'il s'agit d'un noble et d'un fil de Dragon Celeste, Elsa n'était pas trop pour qu'il soit ami avec ce garçon, bien qu'il avait l'air sympa, s'il est baigné dans une éducation similaire à la petite fille de l'autre Dragon Celeste, elle pense qu'il se sera plus trop ami avec Karah. De plus, vu qu'elle n'allait plus vivre ici, pour qu'il se revoit, cela ne sera pas aussi simple.    Elle écoutait ce que Taichi disait et ce qu'il répondait au garçon pour aller dans son sens. Elle prit la parole quand elle voit qu'il semblait penser comme elle. 


L'inconvénient  c'est que nous sommes juste de passage ici. C'est gentil à vous de vouloir vous lier d'amitié avec elle, c'est une gentille fille qui à connu que des malheurs, maintenant on espère que cela ira de mieux en mieux et j'en suis convaincu dès qu'elle ira mieux. 


Sans avoir d'arrière pensée derrière la tête, Elsa était assez diplomate, clair, sans vouloir rentrée dans les détails en parlant de Karah, car c'était à cause de ce genre de famille qu'elle à subi des violents traumatises. Même si au fond d'elle, elle se demander si elle aurait parler de ça, pour faire comme un éléctro-choc au jeune garçon, afin qu'il remarque que leurs esclaves sont des personnes comme vous et moi. Surtout qu'en voyant Karah, on aurait du mal à le croire qu'elle était une ancienne esclave. Elle est devenue commune rien qu'en étant  bien habiller.  Mais c'est plutôt parce qu'on  traite des gens ordinaires comme des vulgaires esclaves qu'ils le deviennent.    







(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Lun 4 Déc - 0:46

Taichi était bien content qu'elle ait fini par accepter son idée. Karah hocha la tête, puis alla essayer les habits. De son côté, Yan était en train d'essayer de comprendre ce qu'essayait de dire la marraine de Karah, tandis que Taichigiri était entièrement d'accord avec elle. Quelques instants plus tard, Karah revint, les bras un peu moins chargés qu'avant, masi toujours encombrés.

- C'est bon, j'ai fini mes essayages, on peu....

Ne voyant pas Yan, Karah le percuta, une fois de plus. Cette fois-ci, elle ne chuta pas, par contre elle faillit lâcher ses affaires, masi le garçon fût plus réactif et les prit, les tendant à Taichi qui les prit sans problèmes.

- Mais c'est encore vous !

- Excusez-moi mademoiselle Karah, je souhaitais seulement m'entretenir avec votre famille, rien de plus. Est-ce que je peux vous inviter à manger ?

- Et bien c'est que...[/colro]

"NON !"

- Dans ce cas, je vais y aller... J'espère que la prochaine fois que vous me tomberez dessus, nous pourrons profiter pour faire pus ample connaissance. Au revoir belle libellule !

Semblant ne rien avoir comprit de ce qu'ils lui avaient dit, Yan essaya de l'inviter à manger et la pauvre petite Karah était vraiment prise au dépourvu, car elle ne savait pas quoi répondre. Elle avait peur de ce faire taper si elle refusait et elle avait peur de s'en prendre une si elle acceptait. Taichigiri coupa très vite court à la conversation en répondant d'un ton sec tout en scrutant le garçon d'un oeil méchant, ce qui fait que le garçon fini par s'en aller, après avoir fait un baise-main à la jeune fille.

- C'est quoi une libellule ?

"Un jolie insecte très gracieux. La prochaine fois qu'il fait du charme à ma fille, retient-moi, il va finir par s'en prendre une s'il continue à faire son malin ! Enfin bref, allons payer les affaires et allons-y ! Pourquoi tu es contente ? Il fait partie des méchants qui t'ont fait du mal !"

- Désolée, c'est juste que... Que c'est la première fois qu'un garçon de mon âge me fait un compliment !

"Fait pas cette tête mon coeur, je ne suis pas fâché contre toi"

[colro=pink]- C'est juste que... Que rien que de penser à mon passé...


"Non ! Non ! C'est bon ! Oublions tout cela ! Euh... Regarde !"

[color=pink]- Mais... Comment c'est possible ????!!![/colro]

"Je suis à moitié cyborg. Une partie de mon corps est composé de métal que j'alimente avec des cookies"

- Ouah trop cool ! J'ai une fée pour marraine et un homme-machine comme père, quelle famille !

Taichigiri, étant un peu trop énervé par l'attitude du garçon, s'emporta un peu, ce qui fait que Karah avait une mine triste, que le colonel remarqua très vite. Voyant qu'elle allait pleurer, alors que ce n'était pas ce qu'il voulait faire, il fit le premier truc qui lui passa par la tête et du coup, il ouvrit une partie de son ventre, ce qui surprit la petite, qui émit un petit cri de surprise tout en reculant un peu. Ce remettant de sa frayeur, elle posa des questions auxquelles le cyborg y répondit et du coup, la petite ce mit à rire un peu, très enjouée d'avoir une famille aussi spéciale, ce qui soulagea TAichi qui soupira de soulagement. Après avoir tout payé, ils sortirent du magasin pour ce rendre dans un bon restaurant, en espérant qu'il n'y aurait pas d'embrouilles à l'intérieur et qu'ils pourraient manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Lun 4 Déc - 20:28


 


Peut de temps après l'entretien avec le jeune garçon, Karah revient de ces essayages. Elsa la regardais venir  toujours d'un regard tendre mais écarquille les yeux en se mordant les doigts quand elle remarquait que sa nièce avait percuté le jeune garçon. Elle ne savait pas comment la petite allait réagir en le voyant, vu qu'elle semblait avoir de l’intérêt pour lui, malgré qu'il soit un fil de Dragon Céleste. Et naturellement, cette situation avait déclenché une invitation à dîner de la part du garçon, ce qui semblait ne pas plaire à Taichi. Elsa fut soulagé qu'il avait exprimé sa réponse clairement, car elle ne voulait pas aussi qu'ils passent du temps ensemble, vu que leur statut social s'oppose, étant donnée que Karah était une ancienne esclave. Du coup elle n'osait pas dire non, mais Taichi l'avait fait à sa place. Karah semblait déçue, car elle voulait avoir un ami, mais eux voulait qu'elle se fasse d'autre ami d'un milieu social  plus convenable. Mais Taichi avait réussit à lui remonter le morale et lui faire changer d'idée. Elle  semblait heureuse d'avoir une famille atypique et cela fait rire doucement. 
Taichi allait en caisse pour payer les nouveaux vêtements pour sa fille, et Elsa suivit derrière pour payer la robe qu'elle comptait offrir à sa fille. Après cette épisode, le petit trio sortit du magasin et Elsa baissait la tête vers Karah. 



Dit moi, tu voudrais manger quoi mon petit chat? 



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Lun 4 Déc - 23:58

Une fois hors du magasin, Elsa demanda à Karah ce qu'elle désirait manger, ce qui eût l'air de perturber la demoiselle, car elle en su pas trop quoi lui répondre. Qu'est-ce qu'elle aimait à part le pain sec qu'elle recevait de temps en temps pour éviter qu'elle meurt et qu'elle continuer à travailler ? Semblant être en plein dilème, Taichigiri ce mit à sourire, ce demandant bien à quoi elle pouvait penser à ce moment précis.

"Je sais ce que tu pourrais avoir envie ! Des pâtes à la carbonara !"

- C'est bon ?

"Elle demande si c'est bon ? Bien sûr que c'est bon ! Tu vas voir, après en avoir goûté, tu te relèvera la nuit pour me demander d'en refaire ahah !"

- Dans ce cas... J'ai hâte d'en manger !

"A la bonne heure ! Ahah ! Hey dit-moi princesse, tu ne voudrais pas nous chanter une chanson une chanson durantt la route ?"

- Je... Je ne sais pas... On... On m'a souvent dit que am voix était horrible !

"Ceux qui te l'ont dit étaient des mécréants, laisse-donc les vrai mélomanes écouter ta voix de rossignol !"

Voyant bien qu'elle n'arrivait pas à prendre une décision, il choisit pour elle quelque chose de bon, et qui normalement, plaisait aux enfants. Après tout, autant la retaper un peu avant de la faire manger sainement. Tout en lui vendant ses pâtes, il pouvait voir les yeux de la jeune fille briller d'envie, ce qui le faisait rire et lui faisait alors comprendre qu'il avait bien vendu son produit. Ayant ensuite une autre idée, il lui demanda de chanter, mais elle n'osait pas, alors il l'encouragea. Elle scruta Elsa, voulant avoir aussi son encouragement, puis elle fini enfin par ce lancer et chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=Yl_bbmdJjXw

Dès qu'il entendit sa voix, Taichigiri eût le souffle coupé. Comment.... Oui comment est-ce qu'une voix aussi puissante et magnifique pouvait sortir d'un corps si petit et frêle ? Cette gamine avait un don et ces monstres, sûrement par jalousies, avaient voulu le faire disparaître à tout jamais en lui faisant vivre les pires horreurs. La pauvre avait faillit mourir de strangulations et aurait même pu perdre sa voix si divine, c'était scandaleux ! Quel outrage ils lui avaient fait en la réduisant au silence ! Sentant les larmes lui monter aux yeux, Taichigiri pu voir que Karah les fixaient en semblant craindre leur jugement.


"Mais c'est pas croyable d'avoir une voix aussi enchanteresse que la tienne ma chérie ! Oublie tout ce qu'on t'a dit dessus, cette voix, c'est un cadeau de dieu qu'il faut continuer à travailler ! Tu es bien d'accord avec moi Elsa ? Ahlala tout ça, ça mérite un bon dessert, ça c'est sûr ! Ahahahah ma fille à un don youpie !!!! Ahem... Pardon.... Pardon... je me suis un peu emporté... Bon reprenons !"

Il était tellement content, que sans prévenir, il la prit et la souleva dans les airs, lui faisant faire un peu l'avion en laissant éclater sa joie, mais ce rendant compte qu'on pouvait le voir faire le guignol, il ce ressaisit et posa doucement la petite au sol, qui n'en revenait toujours pas que quelqu'un puisse apprécier sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mar 5 Déc - 18:22


 
Ne sachant pas quoi manger, la petite Karah semblait sécher sur le sujet. C'est alors que Taichi proposait un repas qui avait l'air de ravir la petite. Elsa n'était pas difficile,et approuve l'idée. Alors elle marchait à la hauteur que le duo père fille en tournant la tête vers eux pour écouter ce qu'il racontait. Taichi était désireux d'une chanson de la petite le temps du trajet. La petite semblait hésité mais acceptait de faire vibrer sa voix. Et c'était la grande surprise car elle chantait divinement bien. Elsa écarquille les yeux en entre ouvrant la bouche, surprise. Et elle n'était pas la seule car Taichi était tout aussi surpris qu'elle.  Il avait même demander l'avis d'Elsa. 


Oui, tu as une super voix, et si tu veux Karah, à mes temps libres je t'apprendrais à jouer de la harpe pour accompagner ta  jolie voix. Qu'en penses tu ? 


Elle observait ensuite Taichi s'emporter en faisant tournoyer sa fille dans les airs avant de se calmer. Cela avait fait sourire grandement Elsa qui les trouvait absolument adorables. Ensuite ils s'approcha d'un restaurant, Elsa prit les devant et demanda au serveur une table pour 3 personnes. Elle suivait ensuite le serveur pour s'installer à la table. 



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mer 6 Déc - 0:26

Jouer d'un instrument de musique ? Karah s'imaginait déjà ensorceler la foule avec sa voix et faire tomber à ses pieds tout le public à cause de sa musique gracieuse et apaisante et au final tout le monde l'acclamerait, ce qui la fit un peu rire, ce qui pourrait leur faire comprendre qu'elle était un peu perdue dans ses rêves. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'elle était quelqu'un qui cherchait le pouvoir, c'était just eun délire du moment, car s'étant tout le temps faite exploiter, elle avait bien le droit , des fois de s'élever psychologiquement dans tous les domaines dans lesquels elle voulait êtr ela meilleure.

- D'accord, je veux bien, j'espère y arriver, je n'ai jamais essayé

Alors que Karah rêvait d'être une star, Taichigiri s'était mit à imaginer sa fille devenir une star et s'imaginer dire à Jérémy qu'il arrêtait d'être un marine pour manager sa fille et partir au quatre coins du monde avec elle pour faire frêmir de plaisir tous ceux qui l'écouteraient. De plus, il pourrait aussi faire le garde du corps TRES rapproché de sa petite fille adorée. N'en étant pas encore à ce point, il ce dit que rêver, cela ne faisait pas de mal. Une fois dans le restaurant, Elsa prit de court le serveur. Une fois à la table, ont leur apporta la carte des menus. Après avoir choisit la nourriture et les boissons, le serveur s'en alla, les laissant tranquille.


"C'était une bonne idée de choisir cette table, au moins, ont ne sera pas dérangés"

Tout en disant cela, il ce mit alors à ce dire qu'il n'avait rien pour occuper sa fille si elle s'ennuyait. Heureusement, cela n'avait pas l'air d'être le cas, car un rien semblait la distraire, ce qui était plutôt une bonne chose, mais il ce doutait que lorsqu'elle prendre plus la confiance en elle, elle osera lui demander des poupées ou de quoi l'occuper pendant qu'il est en mission, d'ailleurs, il ce dit qu'à ce sujet, il sera obligé de la confier des fois à Haneko ou Fubuki, mais il ce doutait qu'elle voudrait faire confiance à quelqu'un d'autre qu'à Elsa ou lui, ce qui était déjà un problème à résoudre. Il allait peut-être même falloir qu'il bosse plus, parce que mine de rien, les ados, ça mange beaucoup, même quand ils ont été habitués à ne pas avoir de quoi ce remplir la panse tous les jours et il était exclu qu'il saute un repas, donc à ce sujet aussi il allait falloir qu'il y réfléchisse. Vouloir des enfants, c'est bien, mais faut-il savoir s'en occuper et subvenir à leurs besoins jusqu'à la majorité, ce qui était une toute autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horreur] Le petit chaperon Rouge
» premiere horreur cinema 4d
» [ Resolu ] ] Rendre le flash visible
» Serveur NAS pas visible
» (RESOLU) Disque externe non visible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: