AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Sam 23 Sep - 1:05

A voir le regard de son oeil pas caché par ses cheveux, on pouvait tout de suite comprendre que le colonel n'était pas très enchanté de faire cette mission. Au quartier général, on lui avait attribué une mission pour dépanner les collègues qui semblaient déjà avoir tous quelque chose d'urgent à faire, et cette mission consistait à retrouver un pirate dangereux qui en voulait à la vie d'un Dragon Céleste. Premièrement, il détestait ces types et deuxièmement, il détestait cet endroit à cause des souvenirs qui lui rappelaient trop Yoruichi, et à présent, c'était Rias qui lui faisait faux bond. Pas une lettre pour lui dire si elle allait bien ou tout simplement pou lui dire qu'elle l'aimait, non rien de rien et ça commençait à le gaver, car il commençait à crorie que son histoire allait finir comme celle avec Yoruichi : Aux oubliettes !

Pourtant, il avait tenté de lui envoyer des lettres et il savait très bien que le Mart-Facteur faisait très bien son travail, donc c'était quasi impossible qu'elles n'arrivent pas à destination ! Bon peut-être était-elle trop occupée avec son fils, mais tout de même, il avait bien de quoi s'inquiéter. Quoiqu'il en soit, il s'était embarqué sur un navire à disposition et il était parti en direction de ce lieu sacré où les faux dragons faisaient leur loi. Lorsqu'il arriva à destination, il attacha le navire et s'en alla à l'adresse où il devait s'y rendre. Une fois arrivé à destination, il ce présenta à l'homme, devant ce retenir de ne pas soupirer d'exaspération en trouvant le bocal sur leur tête ridicule.

"Bonjour, nous avons bien reçu votre demande de protection, je suis le colonel Utsuro et j'attends vos ordres !"

- Il manque une révérence, mais pour une fois, je n'en prendrais pas note, après tout, vous n'êtes qu'un bon serviteur qui ne fait que son travail ! Celui que j'exige que vous retrouviez est un pirate très dangereux ! Prenez garde, c'est un malicieux goupil ! Sa démarche semblable à celle d'une aiguille d'une horloge en fonction, vous pourriez vous dire qu'il ne peut vous échappé et deux secondes d'innattentions vous suffirons à vous faire menacer par le canon de son arme !

"Si je puis me permettre, comment un honnête contribuable comme vous pourrait être la proie d'un dangereux psychopathe ?"

- Tient, c'est cocasse, vous êtes le premier à me le demander. Nous, nous sommes éméché pour une broutille et pour lui apprendre à me respecter, j'ai exécuté tout son équipage. En ce moment même, il doit ce trouver du côté de la fête forraine. Je vous en conjure, retrouvez-le, il me rend paranoïaque !

"Il sera fait selon vos désirs."

Taichigiri c'était montré respectueux, malgré que le Tenryubito ne lui parle pas forcément très bien en ce croyant supérieur à lui. Toutefois, il avait dû ce retenir de partir en courant dès qu'il avait entendu l'explication de cet homme vraiment ignoble. S'en allant en direction de la fête foraine, le colonel ne ce sentait pas très bien, il avait envie d'évacuer, ce demandant même pourquoi il n'y avait pas de justices pour des gens comme eux. Ce demandant alors comment il allait faire, il fini par sentir comme un frisson l'envahir et lorsqu'il ce retourna, il vit qu'Elsa n'était pas loin, ce qui le fit sourire, au début, puis ensuite lui fit peur. Avait-elle retenu tout ce que Jérémy lui avait dit ? Il n'avait pas envie qu'elle ait des problèmes avec ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Lun 25 Sep - 20:35


 
 
Après la mission à Drum, Elsa fut envoyé exécuter une autre mission. Etant dans sa chambre sur le navire de la marine, elle était installé devant une coiffeuse de neige pour réalisé son chignon traditionnelle,  après avoir pris un bon petit bain au lait d’ânesse pour avoir la peau douce. Elle prenait son temps pour se préparer, car elle savait mit que ses hommes pouvait se débrouiller seuls en son absence, puis elle était assez coquette aussi. Elle se maquillait ensuite et allait s'habiller par la suite. Elle sortait ensuite de sa chambre et posait ces mains sur les hanches, car quelque hommes attendaient devant la porte. 
 
Vous attendez quoi là? Vous espionnez ?  Aller au boulot. 
 
Désolé mademoiselle Elsa, on voulait vous dire qu'on arrivait sur le lieu de la mission. 
 
5 personnes pour venir me le dire ? Enfin bon retournez à vos postes pour amarrer le navire, et plus vite que ça !! 
 
Oui mademoiselle ! 
 
Elsa secouait la tête et se rendait sur le pont pour attendre qu'ils accostent le rivage.  Et quelque minute plus tard, Elsa descendit du navire et voulait se rendre chez le Dragon Céleste pour signaler sa présence. En marchant dans la ville, elle tomba sue Taichigiri et sourit en s'approchant de lui. 
 
Oh bonjour Taichi, je vois que tu es déjà arrivé. As tu eut le temps d'aller voir le Dragon Céleste pour  notre mission, je comptais m'y rendre si jamais. 
  
 
 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Lun 25 Sep - 23:19

Quand elle demanda des informations sur sa mission, Taichigiri eût des yeux ronds comme des soucoupes, ne comprenant pas ce qu'elle voulait lui dire. Sortant alors son papier de mission, il l'observa et ce senti un peu gêné en voyant qu'il était écrit plsu bas qu'il serait en collaboration avec Elsa, ce qui le mit un peu mal à l'aise, avant qu'il ne range le papier en sifflotant, faisant genre qu'il le savait et qu'il la faisait marcher. Bon au moins, il ne serait pas seul à faire queluqe chose qu'il n'aimait pas, ce qui la rendrait bien plus amusante.

"Des informations sur la mission ? Oui, j'en ais, j'ai été voir cet enfoiré de Dragon Céleste... Je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais je préférerais que tu ne t'adresses pas à eux... Ce sont des hommes et des femmes tellement immondes qu'un seul regard suffit pour donner la gerbe. De plus, ils sont très susceptible et un rien peut les énerver ou leur donner envie de faire leurs caprices... Je pense que tu le savais déjà, mais je préfére te le redire"

Vu qu'il n'y avait pas encore de citoyens aux alentours, il en profita pour déverser sa haine sur ces gens haut-placés. Sa petite mise en garde montrait aux hommes d'Elsa qu'ils ce connaissaient et que normalement, elle ne s'offusquerait pas d'entendre de telles paroles. s'en rendant alors compte, il ce reprit en ayant l'air encore gêné.

"Pardon, je crois qu'avoir une petite soeur ça ne me réussit pas ! Enfin bref, le type qu'on cherche ce dirige vers la fête forraine. D'après ce que j'ai compris, c'est un pirate très dangereux qui bouge au ryhme d'une aiguille d'une horloge, mais à ce qu'il parait, dès qu'on le quitte des yeux, il ce retrouve derrière nous pour nous menacer du canon de son arme. Je pense qu'n mec aussi original devrait vite être retrouvé. Par contre, il n'a pas précisé si ont devait le ramener vivant ou mort, donc ont va essayer de ne pas le tuer, mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles. A par tça, tu es magnifique ! Si tu mettais un bocal sur ta tête ? Tu ressemblerais à ces Dragons Célestes et tu n'aurais pas de problèmes héhé ! Bon allons-y !"

Après ce rapide résumé, la demoiselle était parée pour la chasse à l'homme. Lui disant aussi un compliment, il lui dit également ce qu'il pensait en plaisantant, même si cela pourrait peut-être servir, un jour, de ce faire passer pour l'un de ces faux lézards. Ce rendant alors en direction de la zone prévue, il faisait bien exprès de marcher à côté d'Elsa, montrant bien qu'il avait besoin d'elle pour ne pas faire exploser toute la mangrove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mar 26 Sep - 18:57

Cela amusait la demoiselle que Taichi soit surpris de la voir, il semblait avoir oublié  qu'ils avaient une mission commune.  Quoi qu'il en soit,  Taichi répondit à la question d'Elsa  au sujet  de la mission. Puis quelque chose intrigué Elsa, en écoutant ces propos , ils sembleraient que les Dragons Céleste soient assez spécial. Elle ne connaissait pas vraiment ce genre de personne  étant donné qu'elle a  vécu  dans sa bulle dans son  chateau. A part la connaissance de pirate, elle ne connaît pas vraiment le monde qui l'entoure. 

Si tu le dis, je ne sais pas  vraiment qui sont vraiment ces gens, mais  je n'ai pas envie  d'en savoir plus,  vu le dégoût  qu'ils te procurent.

Il s'excuse ensuite  de s'être emporter  sur les propos  qu'il a tenu. Elsa sourit  lui faisant comprendre à ce moment  que c'était pas grave. Puis elle écoutait la suite  où il parle du pirate à rechercher.  Elle croisait les bras en hochant la tête à chaque élément fourni. Et enfin  après un compliments, il l'a charie sur le faîte qu'elle  doit shabille  comme un dragon  céleste. Elsa rit doucement.

Vraiment  un bocal sur la tête ?  Je ne veux pas être ridicule. Puis ça va abîmé ma coiffure aussi. Enfin bon,  allons à cette fête  foraine pour traquer ce pirate.

Elsa se dirige vers la fête foraine en restant  au  côté de Taichi en regardant autour d'elle  pour surveiller les alentours,  à la recherche de personne suspecte voir le pirate  même. Tout en faisant la surveillance, elle discutait avec  son ami.

Alors quoi de neuf  sinon?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mar 26 Sep - 22:33

Taichi était bien content qu'elle l'ait écouté et qu'elle ne lui en tienne pas rigueur, ce qui l'avait fait légèrement sourire. Ensuite, quand elle réagit à sa petite réflexion, il ne pu s'empêcher d'en rire, la trouvant drôle. Toutefois, si elle faisait bien attention à ce qui l'entourait, elle pouvait voir que les gens nobles avaient pratiquement tous un bocal sur la tête. Au passage, elle pouvait voir l'horreur que faisait vivre ces gens répugnants en traitant les humains et les créatures comme des esclaves.

"Et le pire, c'est que le gouvernement ferme les yeux là-dessus"

Avait-il lâché sans vraiment y faire attention, ayant toujours l'air terriblement troublé lorsqu'il venait en ces lieux déroutants. Ce rendant compte qu'Elsa lui avait posé une question, il ce mit à réfléchir, avant de lui répondre.

"Je me suis un peu occupé de notre appartement à Marinford, pour qu'Haneko puisse aller faire une ou deux missions. J'ai pu un peu parlé avec mon petit-frère, on a mit les choses aux clairs sur certains sujets, ce qui nous a un peu rapprochés. Ont est tous des marines dans la famille, sauf que moi, je n'ai pas vraiment choisit de l'être, mais je pense que cela ce remarque des fois.... J'espérais avoir des nouvelles de ma petite-copine, mais elle semble m'avoir un peu oublié, je croise les doigts pour qu'elle ne finisse pas comme la première, on dirait bien que je porte malheur.. Enfin bref, ma vie est très animée en ce moment. Et toi ? Tu as pu revoir ta fille ?"

En parlant de sa famille, il avait l'air d'être fier, sauf de lui dont il ce moquait un peu de sa propre personne, surtout que ce n'était pas la première fois qu'il laissait filer des pirates qui n'étaient pas aussi mauvais qu'il le pensait et dont leur courir après était bien plus plaisant que de les mettre derrière les barreaux. Ensuite, il eût l'air un peu las en parlant de Rias, comme si cette situuation le fatigueait, puis il fini par s'arrêter devant ue boutique de vêtements, ce qui lui fit revenir beaucoup de souvenirs coquins, car c'était là que Yoruichi lui avait fait un défilé rien que pour lui de vêtements en tout genre, il ne pu s'empêcher d'être un peu triste.

"Si tu le désire, après notre mission, je te la ferais visiter jeune lady, comme ça, si tu as eût un petit-ami durant le temps oû l'on ne s'est plsu vu, tu pourras lui faire plaisir, ils ont de très beaux articles. En faites, je ne te l'ai pas dit, mais ma première petite-amie était une amirale de la marine ayant mangé le fruit du néant, un type logia qui n'était autre que la foudre noire. Elle était très puissante et aussi très belle. Elle était redoutable, mais en faites, dès qu'on la connaissait un peu mieux, on pouvait ce rendre compte à quel point c'était une personne formidable... Je...
Je pense que si tu peux trouver quelqu'un comme elle en version masculin, tu seras sûrement comblée... Enfin, je m'égare, ma pauvre, cela doit être d'un ennuis, mais ne t'en fait pas, nous voilà bientôt arrivés"


Après avoir détourné le regard et avoir continué à marcher, TAichigiri c'était mit à parler de sa première petite-amie, son grand amoureu de sa vie et sûrement le seul, vu comme il en parlait alors qu'il aimait Rias et que normalement, elle aurait dû être plus importante qu'elle. Ce rendant compte qu'elle n'avait peut-être pas envie d'entendre ses histoires débiles, il s'excusa à sa façon, puis ce tut jusqu'à ce qu'ils furent enfin à la fête foraine. Une fois à l'intérieur, il ce mit à ouvrir l'oeil, ce demandant bien où leur homme pourrait bien ce rendre pour leur échapper, où tout simplement pour faire les attractions, ce qui l'étonnerait, vu qu'il était recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mer 27 Sep - 20:18





En observant autour d'elle, Elsa constata que Taichi avait raison sur les Dragon Celeste, elle était d'accord avec ces propos en voyant que les Dragon Celeste possédaient des esclaves. Elle trouvait cela ignoble. Taichi ajoutait ensuite que le gouvernement mondial était d'accord avec ça vu qu'ils laissaient faire ces pratiques. Elsa écarquille les yeux:




Vraiment ? Mais quel monde de fou. A moins que ça nous qui soyons fous de pas accepter ça, mais je préfère passer pour la folle qui n'accepte pas ça, c'est cruelle ce qu'ils font  ! 




Elsa soupira de découvrir ceci, dans des moments comme ça, elle aurait préférée ne pas avoir quitter son château pour ne pas être au courant de ces pratiques. Et essayer de changer les moeurs seront très difficiles et risquer surtout. Elle tourna alors sa tête vers Taichi qui lui racontait de ses nouvelles.  Notamment sur sa famille et sa chère et tendre, qui ne lui donne pas vraiment de nouvelle. Puis il demandait si elle avait vu sa fille. Elsa secouait la tête en souriant. 




Non non, pas encore, elle doit être je ne sais où sur les mers. En revanche je viens de réussir ma première mission sur l’arrestation de Wapol. Avec l'aide des Mugiwara, je les ai rencontré à Drum. Ils sont très sympas, j'ai préférée les laisser partir car leur aide était précieuse pour moi, donc je les ai laissé tranquille.   




Elle savait qu'elle pouvait parler de ces nouveaux amis à Taichi, vu qu'il avait des contact pirates notamment sa petite copine. Elle n'aurait jamais parlé d'eux autrement à d'autre membres de la marine. Elle pencha la tête vers une boutique que Taichi lui montrait, il lui proposait d'aller la visiter après la mission, si cela l'intéresse. Il lui précisait aussi  que ça pourrait plaire à un petit copain qu'elle a peut être rencontré. Elsa sourit doucement  en croisant les bras. 


Pas encore non. Enfin j'ai eu un bon feeling avec un pirate aussi, mais je ne sais pas si ça aboutira à quelque chose.  Il faut voir ce que ça donne avec le temps, si je le revois un  jour. 




Elle parlait de Sanji, car lors de sa mission à Drum,  bien qu'il était assez charmeur avec elle, il à su faire son petit effet sur la demoiselle. Mais n'étant pas le genre à tombé amoureuse au premier regard, elle voulait voir si les relations entre eux s'améliore, en tout les cas, elle espérait le revoir très vite.  Elle regardait les vêtements rapidement dans la vitrine et sourit. Les vêtements proposait lui plaisait assez bien, même si c'était des robes un peu plus courtes que ce qu'elle porte en générale. Elle continuait alors d'avancer vers la fête foraine.   Elle retrouve à nouveau son regard observateur pour  surveiller les alentours. 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Jeu 28 Sep - 0:18

En entendant ce qu'elle pensait des nobles, il ce rendit compte qu'il avait un peu trop parlé, ce qui le gêna un peu, jusqu'à ce qu'il comprit ce qu'elle voulait dire. Il était entièrement d'accord avec elle pour penser qu'il valait mieux passer pour un fou en acceptant pas ces pratiques.

"JOui, je suis d'accord avec toi."

C'est tout ce qu'il trouva à dire, certes, c'était un peu léger, mais cela résumait très bien ce qu'il pensait de ce qu'elle venait de dire. Elle lui dit ensuite qu'elle avait fait sa première mission et qu'elle l'avait réussie, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres, même si elle lui disait que des pirates l'avaient aidée à arrêter Wapol. Tout de même, il avait de quoi être impressionné.

"Wow et bien, tu commence extrêmement bien ta carrière en tant que marine ! En plus c'est drôle, tu as sympathisé avec les pirates les plus recherchés su rles mers, ils ont eût d ela chance de tomber sur toi. A ce qu'il parait, c'est très animé dans la marine en ce moment, j'espère que ta fille n'aura pas de problèmes en mers, même si elle sait bien ce débrouiller, on est jamasi à l'abri d'une pendaison"

Même s'il avait dit ces dernières paroles avec un ton de voix plus souple, on pouvait otut de même entendre qu'il s'inquiétait un peu pour la fille d'Elsa, car même s'il ne faisait plus d'expériences sur elle, la jeuen fille restait quand même son sujet et il n'avait pas envie de la perdre, mais aussi parce qu'il aimait bien la jeune fille. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait s'empêcher d'être amusé de savoir que son amie aurait pu faire la capture du siècle et qu'elle ne l'avait pas faite juste parce qu'ils s'entendaient bien, comme quoi, la capture d'un pirate ce joue à peu de choses. Elle lui dit ensuite qu'elle avait eût un bon feeling, mais qu'elle n'était pas pressée.


[color=lightgreen]"L'amour c'est aussi dur à obtenir que de faire pousser une fleur, mais quand tu sauras que c'est le bon et que vous, vous aimerez, alors tu ne pourras qu'être fier d'avoir réussi à le faire éclore. Par contre, il a pas intérêt à te briser encore le coeur, parce que sinon c'est moi qui vais le briser, car tu es un peu comme une soeur."[/(color]

Avec tout l'attirail qu'il avait dans sa moitié de corps métallique, celui qui brisait le coeur d'Elsa avait de quoi ce faire du soucis, et le pire c'était qu'il était très sérieux. Reprenant leur route, une fois dans la fête foraine, il ce mit à ce demander où il pouvait bien être. Soudain, il vit quelqu'un bouger bizarrement, un peu comme au ralenti, comme des... aiguilles d'une monstre ?!

"Regarde Elsa, il est là !"

Le voyant très rapidement en direction de la maison hantée, il ce mit à courir afin de le rattraper, mais une fois devant la maison hantée, il n'y avait plus personne, c'était comme si le mec venait de ce volatiliser, un peu comme un fantôme, ce qui fait que le verdâtre ce mit à ce poser des questions, ce demandnat s'il ne fallait pas chercher à l'intérieur de l'attraction, ou peut-être ailleurs ? Il n'en savait pas grand chose, ce qui ne lui permettait pas de ce lancer sur une piste précise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Jeu 28 Sep - 12:17




Un petit rire sorti de la bouche d'Elsa quand il la félicitait d'avoir réussit sa première mission, et d'avoir fait copain copain avec des pirates rechercher activement. Vu qu'elle débuté, elle n'a pas pris encore connaissance  des avis de recherches des pirates avant de faire sa première mission. Puis elle perdit son ait joyeux en apprenant que c'était très animé les recherche en se moment, et s'inquiéta pour sa fille.   Elle espérait qu'elle risque rien. 


Pourtant que tout ira bien pour elle, mais j'espère que je pourrais limiter les dommages collatéraux.  


Elle entendait ensuite qu'il lui disait que l'amour était compliqué, Elsa sourit en coin. Elle se rendait compte dans quel pétrin elle pouvait se mettre, d'une part d'avoir un petit faible pour un pirate alors qu'elle est membre de la marine, et d'un autre qu'elle risquait de ne plus le voir. En y pensant, Taichi avait raison, elle l'avait se compliqué la vie si elle tombé amoureuse. Mais d'un autre coté, un quelque chose au fond d'elle la poussait à continuer dans cette  voie, un petit coté maso, des sentiments qui développer comme un petit fœtus dans le ventre d'une mère,  elle en savait trop rien pour le moment et étai même perdue. Sortant de ces pensées, elle le regardait. 


L'avenir me le diras. Mais ne t'en fais pas, il est plutôt du genre gentleman, je ne pense pas qu'il soit de ce genre... Enfin je ne sais pas vraiment, je le connais à peine. 




En parlant des histoires de cœurs, ils arrivent dans la fête foraine. Et très vite, Taichi repère le pirate. Il interpella discrètement Elsa pour lui montré leur cible, qui se déplace d'une façon assez troublante. Puis l'individus commença à courir en direction de la maison hantée. Taichi lui courrait après et Elsa se téléporter sous forme de  flocon, pour pouvoir se déplacer vite mais pas assez car elle perdit de vue le pirate qui était rentrait dans la maison hantée. Elle se tournait vers Taichi qui arrivait quelque seconde plus tard. 


Il est parti dans l'attraction, vient vite ! 


Elle se dirigeait vers le guichet pour payer un tour de manège, car  le forain refusait qu'il rentre dans l’attraction  sans payer, ce que était cocasse vu que le pirate y été rentré sans payer, tellement qu'il était rapide, il a échappé au forain, mais pas à Elsa qui possède le haki de l'observation. Elle s'installe dans le wagon avec Taichi.  Elle  avait un peu la boule au ventre, en passant le porte qui conduit dans une pièce sombre.  




(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Jeu 28 Sep - 20:25

En écoutant ce qu'elle lui disait, il ne pouvait qu'hocher la tête pour approuver ses dires, semblant être d'accord avec elle, espérant qu'elle ne ce tromperait sur aucuns des suejts. Lorsqu'ils furent devant la maison hantée, Elsa lui dit qu'il était entré à l'intérieur, un détail qui lui avait échappé, comme quoi, ils faisaient un bon duo. Pénétrant à l'intérieur, le forrain leur dit qu'ils ne pouvaient pas rentrer sans payer, ce qui fit hausser un sourcil au colonel.

[color=lightgreen]"Vous êtes sérieux ? Nous ne sommes pas venus ici pour nous amuser, nous sommes simplemnt à la recherche d'un dangereux pirate qui pourrait faire fuir tous vos clients s'ils saventq u'il est à l'intérieur !"[/coor]

Il lui répondit que s'il faisait tout le temps cela, il perdrait beaucoup de bénéfice et qu'ils pouvaient bien ce permettre de payer, prétextant même que s'ils étaient du côté de la justice, qu'ils avaient un salaire et que l'entrée ne coûtait pas chère et qu'ils pouvaient ce permetre de la payer. Elsa coupa court à la discussion en payant, puis une fois à l'intérieur, Taichigiri soupira. Ce retrouvant ainsi dans la maison hantée, tout seul avec Elsa, il pu ce rendre compte qu'elle avait 'air un peu tendue.

"Tout ceci n'est que mécanisme et effets spéciaux ringards, il n'y a pas de quoi avoir peur"

Son ton de voix avait l'air critique, comme pour dire que ce n'était pas la peine d'avoir peur, car c'était fait exprès et qu'il n'y avait pas de véritables fantôme, mais lorsqu'il senti un souffle froid sur sa nuque, il ne pu s'empêcher de sursauter, puis lorsqu'il ce retourna, il pu voir le pirate qui était en train de rire tout en ayant le visage blafard, un peu comme les fantômes, ce qui avait de quoi le rendre effrayant, surtout à cause des cernes autour de ses yeux et des multiples cicatrices sur son visage. Une en demi-cercle sous sa bouche et trois autres dont une au milieu de son front et deux autres qui partaient du coin de l'oeil jusqu'à l'oreille, mais le reste était caché par ses cheveux gris.

- Bienvenue dans votre dernière demeure des plus horrifique, hostile et surtout, terriblement morbide ahahahah

Disant ces paroles avec un ton des plus glauque, Taichi pu ensuite le voir disparaître dans le décor. Ce posant alors des questions sur qui il était vraiment, il pu entendre une chanson raisonner : https://www.youtube.com/watch?v=OI3Gd3kgO-I Etais-ce lui qui chantait ? Sentant son sang ce glacer, alors qu'il s'y attendait le moins, il ce reçu plusieurs balles, qui heureusement, atteignirent son côté métallique, ce qui avait de quoi lui faire penser qu'il était chanceux, sauf lorsqu'il ce reçu une balle à l'épaule. Serrant les dents pour ne pas crier, il voulu partir à la recherche de ce type, mais il avait à nouveau disparut, ce qui avait de quoi l'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Ven 29 Sep - 9:28

Elsa tournait la tête vers  Taichi qui lui dit de ne pas s'inquiéter pour les automates et  les décors. C'était pas le faites d'être entouré de monstre qui l'effraye, mais que le pirate  pouvait s'en servir  comme camouflage  et les prendre par surprise.  Justement Elsa ne s'était pas trompé car c'est  ce qu'il avait fait. Ayant effrayé Taichi,  la demoiselle ecarquille les yeux. 

Bah voilà c'est ce que je craignais...

Il semblait  être au courant  de leur  venu et par  conséquent il leur a tendu un piègedans lequel ils sont tombés bêtement. Et ce dernier les nargait en leurs disant que c'était leur  dernière heure. Elsa n'était pas du  même  avis et fronça les yeux. Elle n'a pas vécu  200 ans pour  mourir aussi  bêtement. Et soudain une musique plutôt  glauque  se fit entendre,  ce qui fait sursauté la demoiselle. Puis remarquant  que Taichi  s'était fait tiré dessus, elle s'ecriait et regarde son ami: 

Taichi ça va? Tiens le coup je vais lui regler son compte. 

Elle se tourna vers le pirate et lui lancer des jets de neiges pour l'attaquer.  Mais étant rapide, il les évitait à chaque  fois,  ce qui fait rager la demoiselle. En activant  son haki de l'observation,  elle pouvait mieux distingué ces mouvements mais surtout  les coups lancés sur elle.  Comme Taichi, il voulait lui tiré dessus comme un lapin, mais Elsa se fit un mur de neige pour éviter de se prendre les balles. Mais une balle lui avait échapper et elle lui troua sa cape.  Elsa furieuse commençait à  avoir son tourbillon de neige autour  d'elle. 

Ca tu vas le regretter monsieur l'énergumène !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Sam 30 Sep - 12:45

En l'entendant dire que c'était ce qu'elle redoutait, il ne pu s'empêcher d'en rire un petit peu, ce rendant compte qu'elle n'aimait pas avoir peur, ce qui était tout à fait normal. Lorsqu'elle remarqua qu'il c'était fait tiré dessus, elle s'écria en lui demandant si cela allait, alors il lui fit une esquisse de sourire.

"Oui, ne t'en fait pas, il en faut plus pour me tuer"

Dit-il alors que l'un de ses doigts mécaniques ce transformait en pince dont il ce servit pour retirer la balle logée dans son épaule, ce qui était un peu douloureux, mais mieux valait le faire pendant qu'elle était encore accessible. Ceci étant fait, il la jeta plus loin, avant de sortir de son manteau un petit spray qu'il mit sur sa blesure, un achat de longue date qui lui avait souvent rendu service. Il avait fait tout cela très vite, surtout en voyant qu'Elsa ce battait contre ce sale type, puis lorsqu'il lui troua sa cape, il pu ce rendre compte qu'elle n'avait pas apprécié, car un tourbillon de neige ce forma autour d'elle, prête à tout dévaster pour tuer ce miséreux.

"Oh je ne savais pas que tu y tenais autant ! Ne t'en fait pas, je suis sûre qu'on va vite le retrouver"

Dit-il en ayant l'air sûr de lui. Activant alors son radar ce trouvant sur son oeil robotisé, il voulu le chercher, mais fût bien étonné de voir qu'il n'apparaissait pas dessus. Que ce passait-il ? Pourtant, Vegapunk l'avait amélioré suite à son affrontement avec Lucky oÛ il avait lamentablement été transformé en pièces détachées à cause d'un coup de poing hyper puissant. Ce disant alors qu'il ne pouvait pas être défectueux, il , il ce mit à ce poser des questions sur l'identité de leur ennemi.

"Elsa, je ne comprends pas.... Je crois qu'il faudrait qu'on trouve des indices sur notre cible et ils ce trouvent sûrement dans cette attraction, sinon il ne ce serait aps prit la peine de nous mener jusqu'ici, cela ne doit pas être qu'un piège"

Entendant alors un rire dans une pièce suivante, il ce dit que son raisonnement tenait peut-être la route, alors même s'il risquait de mourir à tout moment, il s'en alla dans la pièce suivante qui semblait être couverte de toiles d'araignées, ce demandant si c'était des vrai ou des fausses, il espérait ne pas s'être mit encore plus dans le pétrin, ne tenant pas vraiment à devenir une cible facile pour ce tireur fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 1 Oct - 17:35



Après avoir reçu un trou dans sa cape, Taichi fit la remarque qu'elle semblait aimé sa cape, et  qu'il allait trouver rapidement ce pirate. Soupira en regardant sa cape. 


Oui, c'était à ma mère cette cape.... J'espère bien parce qu'il commence à me faire bouillir d’énervement, et c'est pas bon pour mon teint. 


Malgré qu'elle était énervé, elle  se permet de faire une petite plaisanterie pour se détendre un minimum, même si cette endroit avec ce fou dans les parages l'angoissait plus qu'autre chose. Elle se redressait vers lui en écoutant dire qu'il fallait trouver des indices car pour lui, le pirate les as conduit ici pas par hasard. Elsa, en croisant les bras réplique. 


Bah c'est pourtant évidement, un monstre dans une maison hantée, c'est cohérent non ? 


Toujours énervé, Elsa avait lancé des paroles de rages envers le pirate. Mais elle réfléchissait au propos de Taichi, qui avait peut être raison. Elle regardait autour d'elle en cherchant des indices tout en le suivant. 


Peut être qu'il recherche quelque chose ici aussi ? Un trésor caché peut être ? 


Puis elle criait en sentant qu'elle avait des toiles d’araignée dans les cheveux, se débattant pour enlever ce qu'elle avait dans les cheveux.  Par fureur, elle gelait ensuite toutes les toiles pour  éviter qu'elle  ne se les reprennent dans le visage ou les cheveux. Ca donnait un coté assez hivernale malgré la sombre ambiance autour d'eux. Elle serre les dents en fronçant les sourcils, et attrape le bas de sa robe pour avancer  dans la pièce pour rechercher des potentiels indices.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 1 Oct - 23:26

Quand elle dit que cette cape appartenait à sa mère, Taichigiri pu comprendre qu'elle y tenait beaucoup et du coup, il comprenait qu'elel soit énervée. Pensant alors à une solution, il eût l'air un peu gêné, avant de ce jeter à l'eau, espérant qu'elle ne ce rirait pas de lui.

"Si tu veux, je peux te la recoudre dès qu'on aura terminé la mission, on ne verra même pas qu'elle a été abîmée après mon passage"

Bien sûr, ce n'est pas un boulot de mec de faire de la couture, enfin c'était ce qu'il pensait, mais il savait quand même le faire, car il avait apprit, pensant que c'était nécessaire s'il voulait vivre seul. Quelques minutes plus tard, Elsa dit que c'était évident qu'il soit ici, avant de dire qu'il cherchait peut-être un trésor, ce qui le laissa songeur. Une fois dans la pièce des toiles d'araignées, Taichigiri eût un peu du mal à ce défaire des toiles, mais heureusement, Elsa eût une brillante idée.

"Oh bien joué ! Au faites pour avant, même si ce n'était qu'une plaisanterie, même en colère tu restes jolie, mais ce que j'aime le mieux, c'est ta magie, elle rend la pièce tellement plus belle et au moins ont a plus ce problème de toiles"

Le colonel ne disait pas cela pour la draguer, juste parce qu'il constatait et le disait ouvertement sans arrières-pensées. A présent que la pièce était recouverte de glace, ils allaient pouvoir réaménager cette sale en labyrinthe des glaces, ce qui pourait être aussi effrayant, surtout pour ceux qui avaient peur de ce retrouver bloquer ici. Après avoir fait un pas de plus, il pu entendre à nouveau un rire, puis l'homme qui était face à eux.

- Très jolie décoration, votre tombeau sera stylé, je n'en doute pas une seule seconde !

"Attend ! Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu veux nous tuer ? Il m'a brièvement votre histoire, mais nous ont y est pour rien, Ont ne fait que notre travail !"

- Justement, vous travaillez pour un assassin et c'est ça qui me dérange le plus ! Vous travaillez pour lui, vous n'avez pas le droit de vivre !

"tu es un pirate, alors arrête de faire l'innocent !!!"

- Qui vous dit que je susi un pirate ?

N'arrêtant pas de bouger, il était très dur d'avoir une conversation avec le pirate ou bien de le viser, ce qui avait de quoi être très énervant. Taichigiri réussi tout de même à avoir une brève entrevue avec leur ennemi, qui le troubla. Comment ça "Qui vous dit que je suis un pirate ?" Il est quoi alors ? Il mentait ou il disait la vérité ? Réalisant qu'un dernier moment qu'il lui tirait dessus, il réussi à activer son Soru afin d'éviter la balle au dernier moment. Semblant vouloir vraiment joeur avec eux, le sois-disant pirate s'en alla à nouveau, les attendant sûrement dans la prochaine salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Lun 2 Oct - 22:39




Taichi faisait plaisir à Elsa en lui proposant de lui recoudre sa cape après la mission. Elsa accepta la proposition de Taichi. Et ensuite, ayant changer de pièce, Elsa avait changé les toiles d'araignée en toile gelés, ce qui plaisait à Taichi car il trouvait cela pratique et très esthétique.  Il la trouvait également jolie même énerver. Se contentant de lui répondre d'un sourire, son attention se trouva vers le pirate qui fait son retour en riant. Elle fronça les yeux en l'écoutant  parler avec Taichi. Elsa ne comprend pas pourquoi il voulait les tuer parce qu'ils travaillé pour un assassin et qu'il n'était peut être pas un pirate. Elsa se méfiait de ce qu'il disait, ne savant pas s'il disait la vérité ou si il les mène en bateau depuis le début. Elle se tourna vers Taichi en lui criant attention, quand de nouveau le pirate lui tirait dessus. Forte heureusement, Taichi avait réagit vite et évite la balle. Elle le suivait dans la pièce suivante. 


Je ne comprend pas, on bosse vraiment pour un assassin, où il essaye de nous faire culpabiliser pour qu'on abandonne la mission et qu'on le laisse filer ? 


 
Elle regardait autour d'elle et contesta qu'ils étaient dans un cimetière. Elle se tournait pour observer derrière elle et prit peur en sentant une main en plastique sortir du sol, comme pour simuler la sortie d'un mort de la terre. Elle givra aussitôt sous le coup de la peur et elle se tenait les bras en serrant les dents. 


Sortons d'ici au plus vite, il va me rendre folle à nous enfermer dans cette maison maudite !!  
  



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 8 Oct - 1:47

HS : Désolée pour le retard.

Heureusement qu'elle lui avait dit de faire attention, sinon il n'aurai tpas eût le temps d'éviter al balle. Quand elle demanda s'ils bossaient vraiment pour un assassin ou bien s'ils les menaient en bateau, Taichi ne su trop quoi répondre, mais il savait qu'il devait lui dire la vérité avant d'entrer dans la prochaine salle.

"Franchement, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est la raison pour laquelle on nous a demandé de l'arrêter. D'après ce que m'a dit le Dragon Céleste, ils auraient eût une altercation tous les deux et au final, il aurait décimé son équipage et du coup, il serait revenu pour ce venger, donc du coup, je ne sais trop quoi penser de cette affaire, ce'st bien pour cette raison que je voulais l'attraper vivant, car c'est bien connu qu'on ne peut pas faire confiance à ces gens, mais je dosi t'avouer que ce que viens de dire le pirate me met un peu mal à l'aise et du coup, je me pose la même question2

Après lui avoir dit tout ce qu'il savait, ils changèrent de pièce et ce retrouvèrent dans un cimetière. En voyant une main sortir du sol, il devint terriblement pâle, seulement d'un côté, ce qui pouvait apporter une touche légèrement comique dans ce moment hyper stressant. N'arrivant plus à parler, ayant trop peur pour le faire, il ne pensait pas que ce genre de chose était possible dans ce genre d'attraction. En entendant ce que disait Elsa, il hocha la tête, avant de devenir encore plus livide lorsqu'une tombe s'ouvrit. C'est alors que le bruit d'une aiguille ce fit entendre, avant d'entendre le gong sonner, faisant comprendre qu'une heure était passée.

Ils ce retrouvèrent alors comme téléporter dans un flash-back où ils purent voir une jeune femme dans un lit qui ne semblait pas être très bien. A ses côtés, il y avait un homme ressemblant beaucoup à celui qu'ils recherchaient, mais plus jeune et plus beau. Tenant la main de la demoiselle, avec un air dépité, cette dernière lui fit un doux sourire, comme pour lui faire comprendre que ce n'était rien et qu'il n'avait pas à être triste, ce qui étonna Taichigiri, et peut-être aussi Elsa, vu qu'ils étaient tout les deux témoins de cette douloureuse scène du passé.

- Je suis terriblement désolé mon tendre amour... Je n'ai pas été à la hauteur... J'ai pourtant fait tout ce que je pouvais pour qu'il me donne son sang, il n'a pas voulu... Il... Il a prétexté qu'il ne donnerait aucunes gouttes à une pauvrette telle que toi, il ne te trouve pas digne, mais qu'est-il vraiment pour te juger de la sorte ? Décidément, le pouvoir est quelque chose d'aussi terrifiant que la mort....

En disant ces paroles, il semblait vouloir rester digne, mais il ne réussi pas à l'être jusqu'au bout de son discourt, car il fini par être en larmes, montrant qu'il aimait véritablement cette personne, d'un amour pur et sincère. Lorsqu'il eût terminé son monologue, la pièce revint à la normale, comme si de rien ne c'était passé, à part qu'à présent, il y avait des zombies dans la pièce. Trouvant alors cela très dérangeant, il ne su pas trop quoi penser de tout cela, ayant l'air dépassé par la tournure que prenait la situation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mar 10 Oct - 18:42




En écoutant ce que Taichi lui racontait, Elsa eut comme une révélation. Elle écarquille les yeux en fixant un point dans le vide. 


Le Dargon Celeste, mais oui il parle de lui, c'est lui l'assassin  dont il parle! Et j'avoue aussi que ça me trouble cette mission, il est vraiment fort pour nous mettre le doute. 


Effectivement, Elsa était troublé par le pirate car, elle ne peut pas savoir si ce que dit le pirate est vrai ou non. Essaye t-il de les détourner de leur mission pour pouvoir filer ou dit-il la vérité et essaye de les rendre fous avant de les tuer par la suite pour se défendre  ?  Dans tout les cas, Elsa ne sait vraiment pas quoi faire et Taichi aussi visiblement.  Etant dans la salle des cimetière, Taichi semblait aussi angoissé par le lieu, Elsa aussi, elle avait peur qu'un monstre sort du décor pour les effrayé. Elle entendit aussi le bruit du pirate avan d'entrer des souvenirs du pirate, qui troublait encore Elsa, ce qui ne faciliterait pas la tâche pour la demoiselle entre son devoir d'accomplir sa mission où de laisser tomber. Dès que le souvenirs se termine, elle pouvait voir dans le cimetière que des zombies étaient présents ! Elsa écarquille les yeux  en ouvrant la bouche, apeuré par ce qu'elle voit, et par réflexe lança un sort vers les zombies qui se trouvaient dorénavant dans une cage de neige. 


C'est bon j'en ai ma dose ! 


Elle prit alors la main de Taichi pour se téléporter sous forme de flocon de neige en dehors de la pièce. Elle espérait sortir du manoir hantée, mais elle se trouvait dans un couloir sombre, avec des tableaux effrayants sur les murs. Elsa râlait en pensant que cela aurait marcher mais non, pour une raison qu'elle ignore elle ne pouvait pas. Ce qui  énervait la demoiselle. 


C'est la dernière fois que je vais dans une maison hantée, tu peux me croire ! 
 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Dim 15 Oct - 3:19

Elsa semblait avoir trouvé qui était le véritable coupable de cette terrifiante enquête et sur ce point, il ne pouvait que lui donner raison, car cela semblait presque logique que ce gars soit vraiment innocent. Cependant, il avait l'impression qu'il manquait encore des pièces à ce gigantesque puzzle pour qu'il soit entièrement reconstruit. En quoi l'assassinat de tout un équipage et l'annonce d'un futur décès d'une femme malade pouvait-il y avoir un rapport ? N'ayant pas le temps de ce poser des questions, car des zombies étaient présents. Elsa les maîtrisa, puis elle essaya de s'enfuir avec lui de cette maison, mais au lieu de partir, ils ce retrouvèrent dans un couloir sombre avec des tableaux effrayants.

"Je retire tout ce que j'ai dis, les maisons hantées ça fait vraiment peur ! Enfin, même si on ne risquait pas de mourir à tout instant et qu'on faisait une visite normale et bien, je crois que je te dirais la même chose. C'est comme s'ils avaient mit la barre haute, parce que je n'ai pas l'impression que d'habitude c'est aussi flippant"

Avançant sans trop regarder les tableaux, il pu tout de même constater que c'éait complexe de passer à côté sans les regarder, mais égalemnt que l'un d'entre eux avait l'air en train de tomber, alors il voulu le redresser. En faisant cette action, le tableu lui resta dans les mains, ce qui le gêna un peu.


"C'est quoi ces tableaux en mousses ? Je voulais juste le redreser ! Bon j'espère qu'il ne tombera plus. Tient c'est quoi ça ?"

Après avoir pesté contre le tableu et l'avoir remit en place, il pu voir une sorte de petit parchemin qui était par terre et qui s'était déroulé à cause du choc, en tombant. Après l'avoir ramassé, il ce mit à le lire.

"L'horreur de cette maison représente l'obscure coeur de la justiice de cette île... Voilà ce qu'il y avait d'écrit sur le bout de papier... Décidément, on pourrait presque croire qu'on mène une enquête pour découvrir qui est le tueur. En tout cas, cela nous fait un indice de plus, même s'il est minime"

En tout cas, avec ce type d'indice, il avait l'impression que l'affaire devenait de plus en plus compréhenssible, à cause de tout ce qu'on essayait de leur dire, mais d'un autre côté, elle semblait de plus en plus floue à cause du fait qu'ils n'avaient pas l'indice finial qui leur permettrait d'arrêter le criminel et d'avoir le fin mot de cette histoire des plus glauque. Tout de même, si ils découvraient que le Dragon Céleste était un sale type, ce qui aux yeux de Taichi était presque une évidence, que pourraient-ils faire ? S'ils tuaient le noble, ils allaient avoir une très mauvaise réputation, ce qu'il ne désirait pas, donc quoi qu'ils fassent, ils étaient piégés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   Mar 17 Oct - 21:12





En arrivant dans le couloir, Elsa râlait d'être encore dans cette saleté maison. Taichi aussi apparemment. Il partageait le même avis que lui en regardant autour d'elle. Elle regardait Taichi qui restait attentif à un tableau. Elle s'approchait pour regarder par dessus son épaule pour remarquait aussi le parchemin. Elle pencha la tête en se demandant ce que cela signifie. Taichi lisait se qui était inscrit sur le bout de papier , ce qui laissait perplexe Elsa "l'horreur de cette maison représente l'obscure cœur de la justice de cette île.." qu'est ce que cela signifie ? Elsa réfléchit un moment en essayant de décrire le message derrière de cette phrase. 


Il parle des Dragons Celeste qui gouverne l'île ? Ou il dénonce la marine de laisser de  faire les pratiques des Dragons Celeste ? En tout les cas  on le saura bientôt.   Viens on continue de suivre le chemin, j'ai pas envie de rester une seconde de plus ici. 



Elle avançait dans le couloir, en observant autour d'elle, dans le couloir éclairé par une faible lueur de lumière avec les luminaires en forme de bougies. Puis elle s'arrêtait devant un miroir, et ce qui la perturbé un peu car son reflet n'y était pas. Elle regardait fixement le miroir et voit maintenant le reflet d'un visage d'une autre femme. Elle écarquille les yeux et recule.


Taichi, regarde, c'est pas la femme malade qu'on à vu avant ? 


Puis d'un coup, la lumière s'éteint et un cris retentit. Elsa sursautait, et enfin la lumière  revint. Elsa regardait à nouveau le miroir qui ne reflétait  plus le visage de la femme,. Elle tourna la tête vers Taichi en grimaçant,    elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Elle regardait autour d'elle en se pinçant les lèvres en balayant les yeux de gauche à droite. 


De plus en plus curieux...    


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur n'est pas visible qu'à l'intérieur de la maison hantée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horreur] Le petit chaperon Rouge
» premiere horreur cinema 4d
» [ Resolu ] ] Rendre le flash visible
» Serveur NAS pas visible
» (RESOLU) Disque externe non visible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: