AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Mar 10 Oct - 23:43

Encore dans la galère, on pouvait croire qu'Ame ne savait faire que de s'attirer des ennuis ! Au court d'un instant critique, il avait encore dû fuir et avait été obligé de ce cacher, car il ne savait décidément pas ce battre, même s'il avait toutes les compétences pour faire de lui un redoutable guerrier, mais non, monsieur ne savait pas ce servir de ses poings, au grand regret de son fidèle renard parlant la même langue que lui. Puisqu'il avait dû attendre longtemps, il avait fini par s'endormir et lorsqu'Agni l'avait enfin repéré, le bateau était en train de s'en aller, donc il avait été obligé de piquer un sprint pour le rattraper et faire un saut hallucinant pour éviter que le véhicule marin ne parte sans lui. Ce retrouvant alors en tant que passager clandestin, cela ne semblait pas inquiéter la bête, qui trouvait cela presque excitant, même s'il ce disait que pour son équipage ce n'était pas très cool, parce que les filles allaient s'inquiéter pour rien.

Voyageant jusqu'aux mers tranquilles des quatre points cardinaux, Ame avait fini par ce réveiller en entendant du bruit, comme si quelqu'un était entré dans le même navire que lui, avant de ce rendre compte que le bateau s'était mit à bouger, pour la deuxième fois consécutive, ce qu'il ne semblait pas ce rendre compte. Ayant des yeux ronds comme des soucoupes, il s'en alla réveiller Agni en le secouant assez pour qu'il ce réveil. Ce derneir semblant ne pas avoir senti qu'il s'était assoupi entre-temps, fût un peu surprit, puis il ce dit que si Ame le réveillait, c'était sûrement pour quelque chose d'important.

"C'est étrange, je ne me souvenais pas que tu étais là. Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que le bateau s'en allait ? Les filles vont s'inquiéter"

> J'aurais bien voulu, mais je n'en ais pas eût le temps. Lorsque je t'ai rejoins, le bateau était en train de partir. Je me suis endormis entre-temps, mais je crois bien qu'on est reparti pour une nouvelle balade.

"J'espère qu'il reviendra à son point de départ... Chut j'entends du bruit, ne nous faisons pas remarquer"

Chuchottant entre eux, Ame avait toujours un air très étonné, n'ayant pas l'air de ce rendre compte de tout ce que lui racontait son meilleur copain, mais s'il le disait, c'est que c'était véridique, car à lui, il ne lui mentait jaamais. Entendant alors du bruit, ils ce turent, mais tout de même intrigués, ils ce rendirent jusqu'à la source du bruit et c'est alors qu'ils tombèrent nez à nez avec une fille. Etait-elel aussi une passagère clandestine ? En tout cas, qui que cela puisse être, ils ne pouvaient pas vraiment s'enfuir ou ce battre, car sinon ils ce ferraient repérés et puisque le navire était en train de flotter, ils n'avaient pas trop le choix, ils étaient obligés de rester, de plus, Ame ne pouvant pas nager à cause de son fruit du démon, il serait vraiment sucidaire de vouloir essayer de retrouver l'équipage à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Mer 11 Oct - 12:49

Kaya avait pris place dans un bateau au hasard ne sachant pas où il se rendait, mais ça lui était égal tant qu'il lui permettrait de partir loin d'ici. Elle s'était discrètement installée derrière des caisses dans la cale pour ne pas se faire repérer par les propriétaires du bateau.

 Lorsqu'elle entendit des voix s'élever non loin de là, elle se mit accroupis, sans un bruit, prête à attaquer s'il le fallait. Elle attendait patiemment, ses oreilles dressées sur sa tête, attentive, quand elle découvrit enfin l'auteur de ce vacarme: un jeune homme qui semblait un peu perdu.
 Elle ne savait pas qui il était, ni qu'est-ce qu'il faisait là, il ne faisait clairement pas partis de l'équipage, était-il dangereux ou inoffensif? Kaya ne savait pas comment réagir face à lui et décida donc de se mettre en position de défense pour plus de sécurité. Ses oreilles féline en arrière, sa queue battant l'air et ses quatre membres au sol tel un félin prêt à bondir sur sa proie. Elle feula, pour lui signifier de ne pas s'approcher au risque de se prendre un coup de griffe !

Kaya n'ayant pas réellement côtoyer le monde extérieur depuis plusieurs années hormis pour sa mission, elle ne savait pas entièrement décoder le langage humain et pensait que tout le monde comprenait son langage félin! Elle le scrutait de ses yeux de chat afin de guetter le moindre geste offensif à son égard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Mer 11 Oct - 19:11

Ame restait figé, les yeux rivés sur la demoiselle en face de lui. A vrai dire, il n'avait encore jamais vu de sa vie un zoan et du coup, il ne savait pas trop commet réagir. Comment devait-il la traiter ? Avait-elle une intelligence comme la sienne et surtout, savait-elle parler son langage ? Peut-être était-elle comme Agni ? Si ça ce trouve, elle avait sûrement une personnalité bien à elle. Ce qui était sûr, en otut cas, c'est qu'elle ne faisait pas partie de l'équipage, Agni pouvait le témoigner en l'ayant aperçu brièvement avant de sauter dans le bateau.

La voyant alors ce mettre en position de défense, un peu comme un fauve, dont elle avait les attributs, elle ce mit à feuler en battant de la queue, ce qui fait que son renard lâcha son bâton de combat pour ce mettre à quatre pattes, ce mettant aussi en position de défense, ce mettant alors à grogner, montrant très bien qu'il était prêt à défendre son ami et "maître", un titre qu'Ame lui avait vite fait oublié en lui ayant fait comprendre plus d'une fois qu'il ne lui appartenait que lorsqu'il avait des ennuis et qu'étant son égal, il n'avait pas le droit de lui donner des ordres, sauf si c'était nécessaire, ce qui au début, avait beaucoup ému Agni, puisqu'il avait été longtemps au service d'un autre humain qui, à ses yeux, n'était qu'un objet de mort et de destruction. Quoi qu'il en soit, Ame s'assit lentement en tailleur, mettant son bras devant son compagnon, qui eût l'air de ce demander pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas qu'il le défende.


"Si nous faisons trop de bruits, nous, nous ferons sortir du bateau sans même avoir atteind une île, c'est ça que vous voulez ? Moi pas ! Allez calmez-vous les amis, tout va bien. Tu permets que je modifie légèrement ton bâton ?"

> Mais qu'est-ce que tu es en train de faire ?! Es-tu devenu fou ?

"Nous avons fait peur à cette demoiselle, il nous faut donc réparer le malentendu que nous avons créé en passant le temps jusqu'à ce que nous ne naviguions plus"

Parlant d'un ton calme, il caressait la tête de son ami pour le détendre, tout en souriant à la féline, lui faisant bien comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal. Après tout, il n'était pas effrayé, il était même content de faire une nouvelle connaissance, ce qui n'était pas le cas de son compagnon à qautre pattes, qui stressait un peu, ayant peur pour la vie de son ami, car la miss en face d'eux avait l'air redoutable. Attrapant alors le bâton d'Agni, il sorti de sa poche un bout de ficelle, qu'il avait gardé d'une dernière réparation d'un bateau, pensant que cela pourrait lui servir. Il en attacha un petit bout au bâton, puis il créa un grelot en cristal, avec une petite encoche pour y accrocher la boule à la ficelle. Lorsque ce fût fait, il leva lentement son nouveau jouet pour y agiter la petite boule, qui ce mettait à faire du bruit, espérant qu'elle aurait envie de jouer avec lui. En le voyant faire, Agni roula ses yexu, trouvant ce spectacle des plus affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Mer 11 Oct - 20:37

Kaya guettait toujours le jeune homme, prête à réagir en conséquences. Lorsqu'elle vît le renard se mettre dans la même position qu'elle, cela lui confirma qu'il étaient potentiellement dangereux, elle se tendit davantage pour bondir sur le renard en face d'elle afin de bien lui faire comprendre qu'elle ne se laisserait pas faire! Au moment où elle allait attaquer, le jeune homme s'assit tranquillement à côté et s'interposa entre eux:

"Si nous faisons trop de bruits, nous, nous ferons sortir du bateau sans même avoir atteint une île, c'est ça que vous voulez ? Moi pas ! Allez calmez-vous les amis, tout va bien. Tu permets que je modifie légèrement ton bâton ?"

> Mais qu'est-ce que tu es en train de faire ?! Es-tu devenu fou ?

"Nous avons fait peur à cette demoiselle, il nous faut donc réparer le malentendu que nous avons créé en passant le temps jusqu'à ce que nous ne naviguions plus"


Kaya surprise, redressa ses oreilles et pencha la tête de côté en voyant le nouveau venu en train de caresser son adversaire et ... de lui sourire?! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu cette expression sur un visage! Cette attitude la troublait et réveilla sa curiosité à l'égard du jeune homme à la peau mate. Et d'un autre côté, il n'avait pas tort! Ils ne pouvaient pas se risquer d'attirer l'attention des matelots... 
Kaya fût sortit de ses pensées lorsqu'elle vît le garçon faire du bricolage avec le bâton du renard. Elle fronça les sourcils et avança sa tête en direction des mains bricoleuses pour comprendre ce qu'il voulait en faire. Lorsqu'il eut finit, il commença à agiter son grelot par le biais du bâton juste devant elle. *Mais qu'est-ce qu'il me fait celui-là? * 
Alors qu'il continuait à remuer le grelot, les bruits de "gling gling" lui rappelait ses proies durant la chasse, elle se retenait tant bien que mal mais elle finit par lâcher prise et bondit les deux pattes sur le grelot essayant tant bien que mal de l'attraper. Elle glissa sur le dos les deux pattes se battant avec le grelot.
Elle s'amusait tellement qu'elle en oublia la présence des deux inconnus. Elle vît quelque chose qui gigotait au dessus du grelot et elle décida de l'attraper afin de corser un peu les choses. Elle mordit l'objet de sa convoitise faisant retentir un cri de lamentation. *oups!* C'était la main du jeune homme!
Elle retira ses crocs délicatement et recula un peu les oreilles basses.
-Je suis désolé! Je me suis un peu emportée ....
Avec un sourire gêné, elle se grattait la tête, embarrassée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Mer 11 Oct - 21:43

Les deux amis avaient pu voir son intérêt pour la fabrication de l'objet, qui fini par avoir son petit effet au fur et à mesure qu'il le balançait, car elle venait de céder à l'appel du grelot. En la voyant jouer avec, alors qu'Ame s'amusait à le faire bouger dans tous les sens, Agni émit un petit soupir dédaigneux, surtout en voyant à quoi son bâton était réduit. Est-ce que notre renard adoré était-il jaloux qu'il s'amuse avec la fille et pas avec lui ? Va savoir... Ce qui était sûr, c'est qu'Ame ne pouvait s'empêcher de rire un peu, la trouvant trop drôle, jusqu'à ce qu'il ressenti une douleur dans sa main, qui le fit lâcher l'objet. En le voyant faire cela, Agni bondit et rattrapa son bâton, puis le mit dans un coin avant de revenir vers Ame, qui stoppait le sang comme il le pouvait. Elle lui dit alors qu'elle était désolée.

"Ce n'est pas grave, ce n'est pas la première fois qu'on me mord par inadvertance, je m'en remettrais"

> Oui, bah moi je t'avais bien dit que les femelles c'était le mal incarné et comme d'habitude, tu ne m'écoutes jamais !

"Je te signal qu'un certain renard m'a mordu plus d'une fois lors des premiers mois que l'ont a passé ensemble. Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi, il ce méfie des filles. Dit-moi, quel est ton prénom ? Tu es une passagère clandestine comme nous ?"

Lui faisant un sourire, il essayait de la rassurer, même si la douleur qu'il ressentait était douloureuse. A cause de cet accident, Agni recommença avec ses idéaux de machos, faisant bien comprendre que la fille était un personnage dangereux qu'il ne fallait plus qu'il côtoie, mais Ame n'était pas de cet avis, ce qu'il fit de suite comprendre à son ami, d'ailleurs ce dernier alla bouder dans un coin.. Bon bah au final on dirait bien qu'il est jaloux et beaucoup trop protecteur avec Ame ! Enfin bref, le principal intéressé fini de ce bander la main avec les moyens du bord, tout en posant des questios à la demoiselle, espérant qu'elle soit en mesure de lui fournir une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Mer 11 Oct - 22:42

Kaya s'attendait à des représailles mais le jeune homme n'en fit rien. Décidément ce garçon n'était pas comme les autres humains!Le vol du bâton et la remarque déplacé du renard ne passa pas inaperçu au près de Kaya qui avait mis ses oreilles en arrière en réponse à sa provocation mais déjà elle les redressa intéressée par ce que lui disait le jeune homme. 

"Je te signal qu'un certain renard m'a mordu plus d'une fois lors des premiers mois que l'ont a passé ensemble. Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi, il ce méfie des filles. Dit-moi, quel est ton prénom ? Tu es une passagère clandestine comme nous ?"


Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance car après tout c'était un inconnu et vu ses récentes expériences avec tout les autres humains elle avait décidé de vivre comme un animal profitant de son fruit du démon type zoan. Mais il semblait différent des autres hommes, il était gentil et curieux à son égard, ce qu'aucune personne n'avait fait pour elle depuis son kidnapping.


-Kaya ! Je suis aussi clandestine sur ce bateau... Et toi? Comment tu t'appelles? Et qu'est-ce que vous faites sur ce bateau? D'ailleurs je ne sais pas vraiment où il se dirige si vous pouviez le le dire ...


Elle essayait de se comporter comme une personne normale en reproduisant ce que faisait le garçon. Elle sourit donc laissant entrevoir des petites canines de chaque côté. Sa queue se balançait tranquillement d'un côté à l'autre, montrant qu'elle était contente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Jeu 12 Oct - 0:45

Contre toutes attentes, la féline répondit bien assez vite à sa question. Elle disait s'appeler Kaya et être une passagère clandestine, comme eux. Elle leur posa ensuite plusieurs questions, ce qui gêna un peu le jeune homme qui ce rendit compte qu'il avait oublié de ce présenter, comme il était normalement coutume de le faire. Leur demandant ce qu'ils faisaient ici et s'ils savaient où ce dirigeait le bateau, une dernière question à laquelle Ame haussa les épaules, ne sachant pas quoi répondre. Il aimait bien sa voix et la façon dont elle s'exprimait était drôle, car elle avait l'air de faire des efforts pour y répondre, ce qu'il trouvait admirable de sa part.

"Oh tu t'appelles donc Kaya ?! Quel prénom tout à fait adorable ! Moi je m'appelle Ame et lui c'est Agni. Nous sommes aussi des passagers clandestins, mais c'est un peu ma faute. En faites, je devais échapper à des gens qui me voulaient du mal et je me suis réfugié dans ce bateau, puis j'ai attendu et je crois que je me suis un peu assoupi."

> Un peu ? J'ai bien cru que tu ne te réveillerais jamais !

"Tient tu as déjà fini de bouder ? Tu sais où l'ont va ?"

> D'après le peu d'informations que j'ai obtenues, ont ce dirige vers une île de South Blue

Après lui avoir expliqué la situation, Agni en fit de même et en entendant où ils étaient, Ame eût comme un choc émotionnel, ce qui était bien visible sur son visage, car il ne s'attendait pas à une telle révélation. S'il calculait bien, ils avaient quittés Grand Line pour ce retrouver à South Blue, ce qui faisait un grand parcourt.


"Oh non ! Quel stupide je fais ! Les filles vont s'inquiéter ! Les pauvres !"

> Si tu apprenais à te battre, cela ne serait pas arrivé !

A voir sa tête, Ame semblait aller de mois en moisn bien et Agni ne faisait rien pour arranger les choses, mais cela ne semblait pas le rendre encore plus malheureux qu'il ne l'était déjà. Il voulu dire quelque chose, mais il senti comme une secousse, puis des bruits de cordes que l'ont déroulaient pour amarrer le bateau, ce qui le fit ce taire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Jeu 12 Oct - 8:29

Elle écoutait avec attention la réponse d'Ame, voulant savoir à qui elle avait à faire. Les deux recommençaient à se chamailler ce qui fît sourire Kaya, il allait bien ensemble ces deux-là! Ils avaient beau se disputer tout le temps on pouvait voir qu'ils étaient relier par une amitié très forte. Kaya fût surprise lorsqu'elle entendit le mot "South Blue" mais n'en fît rien paraître contrairement à Ame qui semblait vraiment troubler par cette nouvelle. 
Le renard reprocha alors à son compagnon de ne pas savoir se battre. Cela se voyait dans sa façon d'être, qu'Ame n'était pas un guerrier, c'est d'ailleurs ce qui avait poussé Kaya à lui adresser la parole, il était inoffensif et très gentil ce qui avait comme un effet apaisant sur l'esprit combatif de la jeune féline.
Il était le seul humain à lui avoir sourit, et à confectionner un jeu pour elle! Elle ne savait encore presque rien de lui mais son instinct lui indiquait que si un humain pourrait peut être un jour gagner sa confiance, il se pourrait bien que ce soit lui, tellement il était différent de tout ceux qu'elle avait pu rencontrer plus tôt.
Kaya remarquait qu'Ame était de plus en plus troublé par l'annonce de South Blue. Elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation! Comment réagissaient les personnes dans un contexte pareil? Elle se torturait l'esprit pour savoir ce qu'elle allait faire pour remédier à cela. Finalement, elle tenta quelque chose, n'étant pas du tout certaine du résultat, elle frôla tout doucement la joue d'Ame avec sa queue essayant de lui changer les idées en attirant son attention. Soudain, elle sentit la secousse du bateau et sursauta.

-Je crois bien que nous sommes arriver ,chuchota-t-elle, nous devrions attendre qu'ils soient tous descendue pour être sure...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Jeu 12 Oct - 19:50

Sentant la queue de la féline lui caresser la joue, il fût légèrement surprit, puis il c'était remit à sourire, la trouvant vraiment adorable. Lui qui était parti pour sauver sa vie et non pour ce faire des amis, il avait bien l'impression qu'il était en train de s'en faire une, mais en même temps, il avait toujours eût un bon feeling avec les animaux, même si elle n'en avait que les attributs, le courant semblait bien passer, enfin il en avait l'impression. Elle lui suggéra alors d'attendre qu'ils soient tous descendus pour sortir du navire, ce qui le fit hoche rla tête, avant qu'il ne ce lève pour aller prendre le bâton d'Agni et une fois dans ses mains, il enleva la ficelle et rangea son jouet dnas sa poche, avant de tendre à nouveau le bout de bois solide au canidé.

"Je te le reconstruirais plus tard, ne t'en fait pas. Ne bougez pas, je vais voir s'ils sont tous partis du bateau"

Oubliant souvent que son pouvoir pouvait lui offrir cette possibilité, sans prévenir, Ame ce trasnforma en une sorte de flaque d'eau, avant de disparaître. Ce retrouvant ainsi seul avec la demoiselle, Agni pouvait alors mettre les points sur les i avec la panthère.

> Dit, à quoi tu joues ? Je te déconseille très fortement de ne pas voler le coeur de mon maître, sinon tu le regrettera très amèrement sale femelle aguicheuse

Ani était sûrement parano, car la demoiselle ne cherchait absolument pas à faire ce dont il venait de l'accuser. Il comprenait à présent Fuko, le rapace de Robyn, lorsqu'il avait ce même comportement pour les garçons qui approchaient d'un peu trop sa maîtresse. Ame était son maître, même s'il le poussait à ce faire des amis, il trouvait que cette fille était de trop dans leur amitié, mais ça, c'était sa vision des choses, qu'Ame ne partageait absolument pas. Lorsque le principal intéressé revint, il y eût à nouveau cette petite flaque d'eau, avant qu'il ne redevienne totalement humain.

"La voie est libre, nous pouvons sortir. Si tu as peur, tu peux prendre ma main"

Lui dit-il en lui faisant toujours ce même sourire réconfortant, avant de ce mettre à avancer, suivit de prêt par Agni, qui ce demandait comment il allait faire pour l'apprécier à son tour, parce que vu comme c'était parti, il y avait de fortes chances qu'ils continuent de voyager ensemble et même s'il l'avait mise en garde, il sentait qu'il allait devoir prendre sur lui. Après tout, le bonheur d'Ame comptait bien plus que le sien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Ven 13 Oct - 11:18

Kaya fût très surprise par le pouvoir d'Ame! Elle sursauta et recula de quelques pas lorsqu'elle vît la flaque d'eau se mouvoir. Quel était donc ce pouvoir? Il avait créer un grelot de ses mains et maintenant il se transformait en liquide! C'était sûrement un fruit du démon de type logia... Elle se rassit tranquillement en attendant son retour lorsque finalement le petit renard lui adressa la parole:

> Dit, à quoi tu joues ? Je te déconseille très fortement de ne pas voler le cœur de mon maître, sinon tu le regrettera très amèrement sale femelle aguicheuse.


Kaya, ne comprenait pas ce qu'il lui disait:


-Ne t'en fais pas! Je suis carnivore mais je n'aime pas trop les êtres humains, ils ont un goût amer! Et puis entre nous soit dit, le cœur n'est pas la partie que je préfère, mon pêcher mignon c'est le foie!


Lui répondit la jeune panthère dans un sourire. Décidément elle ne comprenait pas le second degré ...
Elle allait lui raconter une anecdote de chasse mais elle fût interrompue par le retour d'Ame qui lui proposait de prendre sa main si elle était effrayé. 


*moi ? Avoir peur? pffff! Il ne sait pas à qui il parle! *


Kaya se leva en gloussant, amusée:
-Je suis un prédateur, et un prédateur n'a jamais peur ! répondit-elle fièrement.
Après tout, les félins sont d'un naturel fier et n'aiment pas être sous-estimés. Oui elle avait un faible pour les grelots mais cela n'en fais pas moins une redoutable combattante! Elle prit les devants, la tête et la queue hautes comme pour affirmer ce qu'elle venait de dire. Lorsqu'elle fût de dos, elle sourit.
*Décidément, quel homme étrange: rusé et attentionné à la fois*
Elle monta les escaliers et descendit du bateau, ses sens en alerte pour vérifier les alentours. Soudain, son ventre se mît à gargouiller, cassant un peu son expression de confiance laissant place à la gêne.
*Mince! Avec tout se remue ménage, je n'ai rien avaler depuis un bon bout de temps! Heureusement que cette île dispose de forêts pour la chasse!*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Ven 13 Oct - 19:14

Quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas manger Ame, Agni roula des yeux, encore une fois, ce demandant oÙ son cerveau avait bien pu passer pour lui fournir une telle réponse. Lui disant alors qu'elle préférait le fois, il eût envie de lui répondre autre chose, juste pour la contredire, mais il ne trouva pas les mots, ce sentant alors prit au dépourvu, ce rendant compte qu'aux côtés d'Ame, il s'était trop trop humanisé. Qu'est-ce qu'il allait faire tout seul sur son île lorsqu'il l'aurait retrouvée ? Est-ce qu'il allait encore être capable de chasser ? On pu alors le voir afficher un air légèrement effrayé, avant qu'il ne secoue la tête vivement pour chasser ces mauvaises pensées.

Kaya dit ensuite qu'elle n'avait pas peur, ce mettant à marcher fièrement, talonné par Ame, qui espérait, qu'une fois sorti du bateau, elle puisse toujours tenir ce type de discourt. Remarquant qu'Agni était légèrement troublé, il ce dit qu'il lui demanderait plus tard ce qui n'allait pas, lorsqu'ils seraient enfin seul. Une fois sur le pont, Agni passa peu après Kaya en faisant un saut périlleux, ce redressant par la suite sur ses deux pattes-arrières, tenant ainsi son bâton dans sa gueule, étant prêt à réceptionner le jeune homme s'il avait d ela peine à sortir, ce qui fût heureusement pas le cas.

Une fois donc sur la terre ferme, les deux amis purent constater que l'île était bien verdoyante, mais également peuplée d'une petite ville. Entendant alors le ventre de leur nouvelle amie grogner, Agni vu en cette famine soudaine, une grande aubaine pour ce prouver à lui-même qu'il était toujours le redoutable tueur qu'il avait été dans le passé et qu'il savait toujours ce débrouiller sans Ame. Cela lui permettrait aussi de lui montrer sa supériorité à cette donzelle qui ce croyait bien plus maligne que lui sur ce domaine. Enfin elle ne l'avait pas dit, mais son air fier parlait beaucoup pour elle. Ame, sentant aussi qu'il commençait à avoir faim, ce mit à rigoler doucement.


"Bon et bien, je crois que notre premier but en tant que voyageurs sera d'aller manger un morceau. Kaya, tu nosu accompagnes ?"

> Désolé Ame, pour une fois, tu devras manger seul, car je vais accompagner la demoiselle dans un restaurant plsu verdoyant.

"Agni, elle a beau avoir l'apparence d'un animal, elle n'en reste pas moins une humaine et peut-être que la chasse ce n'est pas son truc et qu'elle aimerait manger chaud... Hey Agni ! Qu'est-ce qui te prend ? Reviens ! Oh je crois que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas"

Agni ne l'entendant pas de cette oreille, lança son bâton à son meilleur pote et ce dernier le rattrapa en le voyant courir dans une direction, après s'être mit à quatre pattes, ce qui fait qu'il n'eût pas le temps de le rattraper. Ce grattant l'arrière de la tête en ayant un regard montrant bien qu'il était perdu face au comportement de son renard. Scrutant alors son bâton, qu'il tenait à deux mains en le soulevant, il ce mit à hésiter. Que devait-il faire ? Le rattraper où le laisser passer sa crise et le chercher plus tard ? C'était bien la première fois qu'il ne comprenait pas les agissements de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Ven 13 Oct - 20:32

Les deux compagnons l'avait déjà rattrapé à ce moment là. Kaya entendit Ame rigoler ce qui la fît légèrement rougir. Gênée, elle rigola avec lui. Ame n'était pas un garçon méchant qui ne pensait qu'à ses intérêts, non, il était profondément gentil et altruiste ce qui était tout nouveau pour Kaya qui avait grandie dans un milieu remplie de personnes plus égoïstes les unes que les autres. Ce qui la troublait d'autant plus qu'elle ne savait déjà pas bien comment se comporter en société. Au début elle ne voulait pas apprendre, dégoûtée par le comportement exécrable de ces derniers, mais maintenant qu'elle voyait qu'il existait des hommes comme Ame, elle désirait vraiment apprendre à se tenir devant d'autres personnes comme lui: en étant gentille et respectueuse des autres.
Ame lui proposa de rester avec eux pour manger, mais avant qu'elle puisse lui répondre quoi que ce soit, le renard la devança en insinuant qu'ils allaient chasser. C'était le plan initiale de Kaya, mais si elle pouvait passer plus de temps avec Ame, elle pourrait en apprendre plus sur sa façon de se comporter. Soudain, le renard partit en direction de la forêt, sans un mot. Cela ne dérangeait pas Kaya, car tout le monde avait toujours agit de la sorte sur son île, elle allait lui souhaiter bonne chance avec les proies mais elle remarqua immédiatement l'air peiné d'Ame et elle comprit que cette situation n'était pas habituelle pour lui. Elle essaya de le rassurer:

-Ne t'inquiètes pas! Il ne faut pas oublier que c'est un renard, et pas le moins débrouillard à ce que je vois... Il sait ce qu'il fait et puis tout les animaux ont besoins d'un petit retour à la nature de temps en temps!

Elle souriait comme s'il elle espérait que ce serait contagieux, elle voulait le revoir sourire comme dans le bateau car il était le seul à l'avoir fait depuis tout ce temps. Il avait vraiment l'air de tenir à ce renard... Alors Kaya lui dit:

-Tu n'as pas les capacités physiques pour le rattraper... Mais moi je les ai et si c'est ce que tu souhaites je peux le poursuivre. Ou alors tu préfères que je reste ... avec toi ?

Elle finissait sa phrase en se plaçant juste en face de lui, le regardant dans les yeux, essayant de détecter ses émotions. 

-Choisis ce que tu préfères... Ou je choisis pour toi.

Sur un ton très doux. Elle attendit sa réponse prête à se transformer s'il le fallait. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi serviable car personne ne l'avait jamais été avec elle. Mais les petites attentions d'Ame lui rappelait ses parents et la changeait petit à petit sans qu'elle s'en rende réellement compte. S'il lui demanderait son avis elle savait déjà quoi répondre, bien sûre elle préférait rester avec lui plutôt que de poursuivre le renard, elle était curieuse et voulait en découvrir davantage sur ce drôle de garçon. Mais elle respecterait son choix, car elle pouvait voir qu'il avait une relation particulière avec Agni.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Ven 13 Oct - 22:23

Elle était gentille, elle voulait le réconforter en lui disant que c'était normal qu'un animal retrouve ses instincts dans son milieu naturel. Pourtant, après tout ce qu'ils avaient traversés, c'était bien la première fois que cela lui arrivait. Est-ce que c'était de l'avoir laissé seul avec Kaya qui l'avait fait réagir comme cela ? Après tout, avec Fuko, il n'avait pas eût ce type de réaction, mais peut-être qu'ils n'avaient pas évoqué le sujet puisqu'ils étaient tout deux apprivoisés par des humains. En y songeant, Ame soupira en baissant légèrement la tête.

"Oui tu as raison, mais c'est ça qui me préoccupe... Non, je ne devrais pas dire cela, je lui ais promis... au moins il sera prêt le moment venu où nous retrouverons son île"

Son renard était peut-être prêt, mais pas lui et c'était sûr, le jour où il retrouvera son île, cette dernière sera inondée par ses larmes lorsqu'ils devront enfin ce dire adieu. Ce forçant à ne pas y songer, il releva la tête en ayant l'air surprit lorsqu'elle proposa de partir à la poursuite de son plus fidèle compagnon ou bien de rester avec lui, ce qu'il ne pensait pas qu'elle lui ferait comem proposition, ce qui le fit sourire à nouveau, ce rendant bien compte qu'elle faisait des efforts pour qu'il sourie à nouveau.


"Tu es adorables, mais..."

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase, car elle reprit la parole, d'une voix douce, après s'être rapprochée de lui. Est-ce qu'il préférait vraiment qu'elle reste avec lui ou bien qu'elle ait retrouvé Agni ? Peut-être que ça serait mieux qu'elle choisisse pour lui ? Peut-être qu'Agni avait des ennuis, peut-être même qu'il s'était blessé en courant après une proie et qu'il avait besoin d'aide ? Il ne le savait pas et il avait bien envie d'envoyer Kaya à sa poursuite, mais s'il le faisait, est-ce qu'il lui pardonnerait d'avoir été aussi paranoïaque et d'avoir voulu le garder pour toujours à ses côtés sans un instant de répit ? Il fini par prendre sa décision.


"Non, reste avec moi s'il te plait, je pense qu'il ne me le pardonnerait pas si je t'envoyais le chercher. Après tout, il pourrait faire une rencontre intéressante durant la chasse, on ne sait jamais, mieux vaut ne pas lui casser son coup. Allons donc au village pour nous restaurer, je pense qu'il finira bien par nous rejoindre"

En disant ces paroles, il avait saisit ses mains dans les siennes tout en la regardant avec un regard profond, lui faisant bien comprendre qu'il avait prit sa décision. Lorsqu'il eût terminé de parler, il la lâcha, pusi lui fit un nouveau sourire, avant de ce diriger un petit peu en direction des habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Ven 13 Oct - 23:33

Son sourire était finalement revenu rassurant Kaya dans ses tentatives pour le comprendre. Ame semblait étonné de sa proposition, elle l'était elle-même mais elle voyait bien qu'il hésitait beaucoup dans son choix. Elle en voulait un peu à Agni car il était l'auteur de tout les troubles d'Ame qu'elle se trouvait dans l'incapacité de consoler par son inexpérience en la matière. 

*Et si c'était de ma faute? *

Cette seule pensée attrista la féline car elle voulait tout sauf ça! Comment pourrait-elle vouloir blesser le seul être humain qui s'était soucier de son bien-être alors qu'ils se connaissaient à peine? 
C'est alors qu'Ame pris finalement la parole:

-"Non, reste avec moi s'il te plait, je pense qu'il ne me le pardonnerait pas si je t'envoyais le chercher. Après tout, il pourrait faire une rencontre intéressante durant la chasse, on ne sait jamais, mieux vaut ne pas lui casser son coup. Allons donc au village pour nous restaurer, je pense qu'il finira bien par nous rejoindre".


Elle fût surprise lorsqu'elle sentit le contact chaud de ses mains dans les siennes. Et ses paroles fût comme un choc dans son cœur, suffisamment important pour interrompre ses battements durant une seconde à peine.

*"Reste avec moi s'il-te-plaît..."*

Une fois encore il fût le premier homme à lui parler de cette façon-là, à lui dire de tels mots! Cela semblait sûrement anodin pour le garçon mais pour Kaya c'était suffisant pour la troubler. Ame rompit finalement le contact qui n'avait durer que quelques secondes au grand désarroi de Kaya qui fût rapidement balayer par le sourire qu'elle aimait tant... Elle ne savait pas qui était cet individu, ni comment il était arrivé sur sa route mais il y a bien une chose qu'elle savait, c'est qu'elle ne le laisserait pas sortir de sa vie aussi rapidement qu'il y était rentré! 
Ame commençait à se diriger vers la ville en quête de nourriture suivit de près par la jeune femme. Kaya appréhendait un peu son entrée en ville car elle serait la seule à être différente dans cette masse de personnes... Puis, elle se rappela les paroles d'Ame:

* "Si tu as peur, tu peux prendre ma main".*

Elle hésita un instant puis, comme si de rien était, elle glissa sa main douce dans celle du jeune homme, comme pressée de sentir à nouveau ce sentiment nouveau et pourtant si agréable. Regardant de l'autre côté les joues rouges, elle souriait, amusée par sa propre audace...
 Décidément ce garçon la métamorphosait plus que son fruit du démon!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Sam 14 Oct - 2:29

Peu de temps après ce qu'il c'était passé, la demoiselle avait décidé de glisser sa main dans la sienne alors qu'ils étaient en route pour atteindre un village qui n'était pas très peuplé. Pourquoi avait-elle peur ? Est-ce que des gens lui avaient fait du mal psychologiquement ou physiquement ? En tout cas, tout cela lui faisait ce souvenir du jour où il avait dû s'exiler de force de son village, car les gens étaient bien trop effrayés par son pouvoir, même s'il était totalement inoffensif. On dirait bien que la crainte de l'inconnu était partout.

"Tu as vraiment des mains douces, on dirait les pattes du félin que tu incarne. Ne t'en fait pas, tout va bien ce passer."

Dit-il d'un ton calme en serrant le bâton d'Agni dans son autre main. Agni... Un jour apparut comme un sauveur et à présent, il était parti comme un voleur... Non, il ne devait pas s'en faire, tout allait bien, il finira par revenir à ses côtés lorsqu'il se sera enfin repu du cadavre d'un pauvre petit animal sans défenses. Il ne pouvait pas le blâmer, c'était dans l'ordre des choseses, les vieux disparaissaient et les petits essaient de survivre tant bien que mal aux redoutables prédateurs, ce qui n'était pas vraiment le cas chez les humains qui tuaient et mangeaient tout ce qui pouvait être mangé et des fois, ils ne mangeaient même pas, ce qui était des plus affligeant.

"Au faites, je ne t'ai pas parlé de mon métier? Je suis charpentier dans un équipage de pirates, mais honnêtement, pirate c'est un bien grand mot, car nous n'agissons pas comme tel. Enfin si j'y suis entré, c'était simplement pour faire plaisir à la capitaine qui me voulait pour son aventure, je n'ai pas réussi à dire non. Héhé, c'est tout un art de refuser les choses, c'est comme construire un navire, les débuts sont toujours les plus difficiles et après on se fait la main, alors ça va tout seul"

Lui racontant un peu sa vie tout en marchant, il espérait que cela lui permettrait de ce détendre un peu et puis, lui aussi ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un d'autre qu'à Agni, ce qui lui fit ce dire que ce faire des amis, au final, c'téait assez sympa comme concept. A force de parler, il ce rendit compte qu'ils venaient de pénétrer à l'intérieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Sam 14 Oct - 11:15

La remarque du jeune homme fit davantage sourire la jeune féline et la rassurait un peu dans son appréhension du monde "civilisé" qui à ses yeux était tout le contraire car c'est précisément dans des endroits tels que celui-ci que Kaya avait rencontré des gens malhonnêtes ... C'est pour cette raison qu'elle avait sans cesse fuit ce monde, par crainte de jugements ou de cruauté inexpliqué typique de l'espèce humaine. Mais sa rencontre avec Ame était comme une lueur d'espoir pour son esprit qui jusqu'à il y a peu, considérait les humains comme irrécupérables, n'ayant jamais rencontrée de personne gentille auparavant. Elle qui s'était pourtant jurer d'abandonner toute espoir concernant cette espèce dévastatrice, était prête à leur donner une seconde chance. Elle allait essayer de faire partie de ce monde en observant et en étudiant Ame qui était la seule exception à sa règle universelle : les humains sont mauvais. 
Ses pensées furent interrompus lorsqu'Ame reprit finalement la parole pour lui décrire son métier. C'est comme s'il avait lu dans ses pensées désireuses d'en apprendre davantage sur son "objet d'étude". Elle nota dans un coin de sa tête toutes les nouvelles informations dont il lui faisait part. 
*donc les hommes gentils fabriquent des bateaux et sont appelé pirate ? C'est compliqué tout ça ...* 
Ils entrèrent finalement dans la ville, lieu craint par tout les animaux sauvages. Mais Kaya se décida finalement d'essayer de prendre sur elle pour continuer d'avancer et puis, à présent elle n'était plus seule pour faire face à l'inconnu. 
La ville n'était pas très grande mais il semblait que tout les habitants étaient de sortis aujourd'hui ce qui donnait une impression de foule qui ne plaisait pas beaucoup à Kaya. Mais voyant qu'Ale conservait la me attitude, elle tenta de faire de même et se laissait guider par Ame. Elle gardait le silence, désorientée par le milieu dans lequel elle se trouvait, regardant de tout côtés ou se trouvait pleins de choses qu'elle ne connaissait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Sam 14 Oct - 13:45

Remarquant qu'il y avait de la foule, Ame serra juste un peu plus sa main sur celle de Kaya, pas au point de lui faire mal, bien évidemment, mais juste assez pour être sûr de ne pas la perdre, car comprenant bien que ce n'était pas le terrain sur lequel elle était le plus à l'aise, il ne désirait pas la perdre, de peur qu'elle vive à nouveau des mauvaises expériences. C'était dingue comme c'était animé aujourd'hui, il ne pensait pas qu'il y aurait autant de monde dans un si petit village. Finissant par repérer une brasserie, il ce dit qu'au moins, là-bas ils seraient un peu tranquille et qu'il y aurait assez de choix pour qu'il y ait quelque chose qui soit susceptible de lui plaire.

"Bifurquons ici, tu seras contente, on va bientôt manger"

Il l'entraîna alors jusqu'à cette petite brasserie qu'il avait repéré et lorsqu'elle les vit arriver, la serveuse eût l'air surprise, comme si c'était la première fois qu'elle voit une femme aux attributs de félin et un mec à la peau bronzée entrer dans le bâtiment où elle devait servir à toues heures pour faire un bon chiffre d'affaire à son patron.

"Excusez-nous de vous déranger, nous aimerions une table pour deux, si cela est possible, bien sûr !"

- Ouii, c'est possible, nous servons du matin jusqu'au soir. Vous êtes nouveaux ici n'est-ce pas ?

"Oui, pourquoi, ça ce voit tant que ça ?"

En posant sa dernière question et en y répondant, la serveuse s'était mise à rire, tandis qu'Ame souriait, ayant l'air autant amusé par sa réponse, auquel la demoiselle n'osa répondre, trouvant que cela n'en valait aps la peine. Bon au moins, le premier contact était fait, il ne restait plus qu'à aller s'installer, ce qu'il fit une fois que la table fût prête. Leur apportant donc la carte, Ame fût alors prit d'un grand doute.


"Excuse-moi pour cette question bête, mais... Tu as apprit à lire ? Parce que si ce n'est pas le cas, je peux t'aider"

Ame se sentait terriblement gêné en lui posant cette question, car il ne voulait pas l'offusquer, il voulait juste lui faciliter les choses. Après si elle ne savait pas, ce n'était aps grave, il lui apprendrait, comme il l'avait fait avec Agni. Après tout, autant mettre ses connaissances en pratique, surtout si cela pouvait rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Sam 14 Oct - 15:22

Il y avait beaucoup trop de nouveautés à assimiler pour Kaya. Les bruits, les odeurs et la foule qui grouillait tels des fourmis mettaient les sens de La féline en ébullition et commençait à provoquer un mal de crâne. Heureusement qu'Ame resserait sa main car elle n'arrivait plus vraiment à se concentrer et cela la ramenait un peu à la réalité. Elle n'allait pas tenir longtemps dans cette situation, comme l'avait prédit le jeune homme elle fût soulagé d'arriver dans un lieu un peu plus calme! 
La dame de l'entrée fît une remarque qui ne plut pas à Kaya ce qui se voyait bien car ses oreilles venaient de se coucher sur sa tête, ne présageant rien de bon pour l'inconnue mais elle échappa au pire grâce à Ame qui attira son attention lorsqu'il s'était mis à rire. Ce qui calma les pulsions de Kaya au point qu'elle en oublia la serveuse.
Ils prirent place à une table non loin de là et ils reçurent des sortes de livres tout fins . 
*ils sont bizarres ses humains... On est venus pour manger pas pour lire !*
C'est alors qu'Ame semblait gêné en lui demandant si elle savait lire. Elle sourit amusée par l'attention qu'il lui portait puis lui expliqua:
- je sais lire mais je ne connaît pas tout les mots ! Mais je veux bien essayer d'apprendre ... 
Les yeux de Kaya se mirent à briller d'un coup, elle venait d'avoir une idée :
- j'ai une super idée ! Tu m'apprends tout ce que tu connais sur les humains: le vocabulaire, les comportements à avoir etc et en échange je te fais découvrir le monde animale ! Ça te dit ? 

On aurait dit une enfant qui demandait une glace à ses parents. Elle était prêté à faire des efforts pour s'intégrer dans le monde humain mais elle voulait lui montrer à quel point le monde animal était extraordinaire ! Ce serait enrichissant dans les deux sens et cela lui paraissait équitable. Sa queue remuait d'excitation en pensant à tout ce qu'elle pourrait lui montrer ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Sam 14 Oct - 16:56

Il ne semblait pas avoir remarqué le fait que Kaya n'était pas contente de la serveuse, ce qui n'étaitpas le cas de cette dernière, qui avait rit un peu nerveusement, ce demandant si cete bête féroce allait lui sauter à la gorge ou non, ce qui lui fit comprendre qu'elle devrait maîtriser son langage pour ne pas avoir d'ennuis avec cette demoiselle. Peu de temps après qu'il ait posé la question, Kaya lui répondit qu'elle savait quelqeus mots, mais pas tout. Elle lui proposa alors qu'il lui apprenne tout sur les humains et qu'en échange, elle lui apprendrait tout sur le monde animal. En apprenant mieux dans ce domaine, il pourrait ecore plus ce rdapprocher d'Agni et l'impressionner et peut-être que cela pourrait même lui servir lorsqu'il devrait ce battre, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

"J'aime bien ton idée, j'accepte !"

Et bien dis donc, notre jeune ami avait été vraiment dur à convaincre... Enfin bref, maintenant qu'il avait accepté, il ce leva et prit sa chaise, la déplaça pour être à côté de la demoiselle. Mettant son bras sur le dossier de la chaise, il ce mit à pointer l'intérieur de la carte avec son index.


"Dans ce cas, nous pouvons commencer notre court. Dit-moi ce que tu ne comprends pas et je te l'expliquerais"

Découvrant ainsi la carte en même temps que Kaya, il la trouvait des plus intéressante, de plus, il avait pu y voir des plats qui pourraient peut-être plaire à la panthère. Au final, cette carte était un bon exercice pour juger un peu ce qu'elle savait lire. Tient, cela lui faisait penser qu'il pourrait peut-être lui acheter un livre avec une bonne histoire, pas trop dure à lire pour perfectionner son français, ce qi pourrait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Sam 14 Oct - 18:33

Dès qu'il accepta, Kaya s'écria: -Super! Tu vas voir ça va être géniale! Elle commençait déjà à imaginer tout ce qu'elle pourrait lui apprendre mais elle fût rapidement interrompue par Ame qui se déplaçait juste à côté d'elle en lui proposant de commencer dès maintenant avec les éléments de la carte. 

*c'est une carte, pas un livre .... Tout s'explique! *

Cela la prit un peu au dépourvue mais elle ne se démonta pas pour autant : elle commençait à lire les plats dans sa tête en murmurant:

-ça je connais, ça aussi....

Elle s'arrêta sur un mot qu'elle ne connaissait pas:

- c'est quoi un...fenouile? (fenouil) se tournant vers Ame, la tête légèrement penchée sur le côté et les sourcils froncés. 

Elle ne s'était bien sûre pas rendue compte qu'elle l'avait mal prononcé. Elle prenait cela très sérieusement et elle trouvait ça vraiment intéressant! Elle était tellement excitée qu'elle continuait à lire la suite avant qu'il ai le temps de répondre elle demanda: 

- et le time ? (Thym)

Sa queue remuait au rythme de ses battements de cœur comme un essuie glace. Elle s'amusait! Pour la première fois depuis longtemps et tout ça en lisant une carte de restaurant. Quel était donc le pouvoir de cet homme?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Sam 14 Oct - 22:43

Kaya semblait être très enthousiaste, ce qui faisait plaisir à voir, au moins, il ne regrettait pas d'avoir accepté sans avoir prit la peine de réfléchir longtemps à sa proposition. Ce prêtant alors au jeu, elle ce mit à observer la carte. Ce qui le faisait rigoler intérieurement, c'était de la voir chercher, il la trouvait mignonne, c'était un peu comme chercher l'intrus dans un jeu de vision, ce qui lui donnait l'impression d'être à côté d'une enfant qui jouait et c'était donc pour cela qu'il trouvait qu'elle était ainsi. Elle fini par lui demander ce que c'était du fenouil et ne le laissant pas répondre, elle lui demanda par la suite ce que c'était du thym. Au début, il eût du mal à comprendre ce qu'elle voulait, surtout pour le thym, mais en ayant comprit, il pu enfin lui donner une explication.

"Le fenouil, c'est un légume un peu arrondit et croquant, mais quand on le cuit, il devient plus tendre. Le thym, c'est une plante comestible que l'on met sur les plats pour rajouter un peu de goût."

Il espérait que son explication serait assez clair. En y songeant, il sourit un peu comme un imbécile, car cela lui rappelait la première fois qu'il avait essayé de fiare manger des légumes à Agni. Ce dernier lui avait demandé si ses yeux allaient bien, ce qui l'avait étonné, puis son renard lui avait fait la remarque qu'il n'était pas un lapin, ce qui avait fait rire Ame, qui comprenait désormias oÛ il voulait en venir. Depuis ce jour, son renard mange un peu de tout, même s'il n'est toujours pas un grand amateur de légumes. La serveuse fini par revenir.


- Est-ce que vous avez des questions sur les plats que nous mettons à dispositions ?

"Non c'est tout bon, merci"

- De rien, je suis là pour ça. En tout cas, vous former un couple super mignon ! Si je puis vous donner un conseil, les pâtes c'est toujours sympa à manger, surtout quand on est deux.

"Euh... On est pas un couple ! On n'est que de simple voyageurs, rien d'autre !"

Ame répondit poliment à la demoiselle, jusqu'à ce qu'elle leur dit qu'ils formaient un bon couple, ce qui gêna énormément Ame qui devint aussi rouge qu'une pivoine. Alors qu'il ce défendait, la serveuse parti en riant, trouvant que ses clients étaient vraiment très sympathiques. Franchement, elle était sérieuse ? Ils venaient à peine de ce rencontrer et voilà qu'elle voulait les caser ensemble ! Lui qui n'était jamais tombé amoureux d'une fille, il ce dit que la serveuse précipitait les choses et que lorsqu'il sera enfin amoureux, tout le monde sera mit au courant, mais pour l'heure, tout ce qu'il désirait, c'était instruire Kaya., rien de plus ! En tout cas, la serveuse n'avait pas intérêt à insister, parce que sinon ça ne serait pas Kaya qui lui ferait du mal, mais lui et cela ne serait pas physique, mais psychique, alors il était préférable qu'elle ce taise et qu'elle ne relance pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Sam 14 Oct - 23:08

Ame essayait de répondre à ses questions aussi vite qu'elle les posait mais c'était presque mission impossible car elle s'emballait un peu, curieuse de tout. Elle tira la langue lorsqu'elle entendit les mots "légumes " et "plante":

 *beurk! Ils sont vraiment bizarre les humains a sans cesse vouloir manger de la verdure ... * 

-je ne mange pas de légumes, c'est la nourriture des herbivores, autrement dit des proies ! 

Son alimentation affirmait également sa supériorité dans la chaîne alimentaire sur les autres animaux sauvages. Elle lu le mot "viande" et se lécha les babines. Agneau, bœuf, cheval ... Tout ces mots lui mettaient l'eau à la bouche.
La serveuse était revenue pour voir si tout se passait bien. Kaya allait se replonger dans sa lecture lorsqu'elle fit la remarque qu'il formerait un beau couple. Cela la gêna un peu au début puis voyant que cela mettait Ame vraiment mal à l'aise, elle se demanda si la serveuse n'avait pas offenser Ame. Ce qui était fort probable car Kaya savait qu'elle ne comprenait pas tout et que ça lui avait peut être échappé. Elle avait l'habitude qu'on se moque d'elle mais elle ne l'avait jamais supporté et encore moins si on faisait la même chose à Ame juste parce quil se trouvait à côté d'elle ! Elle ne voulait pas lui attirer des ennuis ... 
Cela mît Kaya en colère et un conseil, si vous mettez un félin en colère excusez vous et fuyer vite fait ! 
Déjà la remarque à l'entrée ne lui avait pas plu mais par respect pour Ame elle en était rester à la menace mais la elle commençait à saturer! Lorsque la serveuse se mît a rire, les yeux de Kaya avaient déjà changés de couleur, ils étaient jaune avec une pupille tout fine tel un chat. mais malheureusement pour la dame, c'était un animal bien plus dangereux qui grondait la dessous. Ses crocs sortaient petit à petit et ses oreilles étaient plaqués en arrière. Sa queue battait l'air, furieusement. Kaya était à deux doigts de la transformation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Dim 15 Oct - 2:18

Quand elle lui dit qu'elle ne mangeait pas de légumes en faisant une tête bien dégoûtée, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire, la trouvant trop drôle. Décidément, tous les carnivores n'aiment pas ce qui n'était pas saignant on dirait bien. Au moins, cela lui faisait un point commun avec son cher Agni.

"Mais pourtant, les légumes c'est bon pour la santé. Quand on mange de tout, cela nous empêche de tomber malade trop vite. Dit, si ceux qui mangent de la verdure sont des proies, alors cela veut dire qu'un jour ou l'autre tu voudras me manger ?"

Il dit le début de sa phrase avec beaucoup de sérieux, puis lorsqu'il ce mit à parler de lui, il le dit en affichant un petit air à la fois amusé et provocateur, comme s'il la mettait au défi de le dévorer, surtout après tout ce qu'il allait faire pour elle. Lorsque la serveuse fit sa petite blague, il pu voir que Kaya n'était pas du tout contente, alors avant que cela ne dégénère, il la prit dans es bras.

"Non, ce n'est rien, ne t'en fait pas, ce n'était qu'une petite plaisanterie qu'elle nous a fait. Si j'étais un peu énervé, c'est parce qu'elle racontait n'importe quoi, mais c'est du passé. En faites, tu sais ce que c'est un couple ? C'est deux personne qui s'aiment et qui font leur vie ensemble. Bien que je n'ai rien contre toi, nous, ne nous connaissons pas assez pour que cela arrive. Ne t'en fait pas, je ferais en sorte qu'elel en t'énerve plus"

Tout en lui disant cela, il avait caressé les cheveux de Kaya, comme pour lui faire comprendre aussi par ce geste que tout allait bien. Ayant bien trop l'habitude avec Agni, qu'à force, cela devenait une habitude de faire cela, ce qui le montrait bien, car il n'avait pas fait attention qu'il faisait ce geste. Espérant qu'elle ne serait pas triste à cause de ce qu'il lui avait dit et qu'elle ne ferait pas de scandale, il commença à doucement la lâcher, lui faisant à nouveau un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Dim 15 Oct - 11:01

Kaya était sur le point de littéralement déchiqueter la serveuse ce qui aurait fait des économies pour la nourriture et l'aurait fait taire une fois pour toute. Mais le geste d'Ame stoppa net sa transformation et en annula les effets physiques qui étaient apparus quelques secondes plus tôt. Kaya était tellement choquée et surprise par cette réaction qu'elle n'arrivait même plus a dire un seul mot! Il l'avait prit dans ses bras comme un chaton apeuré ! Elle voulait protester pour rester crédible à cause de sa fierté féline mais le jeune homme audacieux lui caressait la tête et elle ne pouvait nier que cela était agréable d'autant plus qu'il toucha l'une de ses oreilles au passage qui était son point sensible . Elle adorait qu'on lui caresse les oreilles ! Même s'il n'avait fait que en toucher une cela suffit pour la calmer, du moins pour l'instant !
Puis elle l'entendit lui expliquer la situation avec patience et douceur ... Il savait y faire avec les animaux ! Elle comprit alors sa réaction et se dit qu'elle n'aurait peut être pas réagis aussi violemment si elle avait su mais violemment tout de même ! Au moins la serveuse avait comprit cette fois quil ne fallait pas trop jouer avec le feu!
le sourire d'Ame finit de la calmer et elle reprit la carte doucement et lança à la serveuse:
- je vais prendre l'entrecôte de bœuf ! 

Puis elle se tourna vers Ame se demandant ce qu'il allait commander ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Dim 15 Oct - 20:53

En voyant son air, il avait pu comprendre qu'il l'avait calmée, ce qui l'étonnait grandement, mais en même temps, si cela marchait avec Agni, cela devait bien fonctionner sur d'autres animaux, non ? En tout cas, il semblait en avoir eût la preuve, ce qui avait éviter un incident diplomatique. Lorsqu'elle fût calmée, il la lâcha, ne voulant pas l'étouffer non plus. Elle commanda alors de la viande, montrant ainsi qu'elle avait trouvé son bonheur. Quand elle lui demanda ce qu'il voulait, il mit quelques secondes avant de répondre, car avec toutes ces émotions, il en avait presque oublié qu'ils étaient venus ici pour manger. Ce souvenant alors de ce qu'il désirait avaler, il prit la parole.

"Pour moi ça sera votre omelette aux champignons avec une carafe d'eau"

- Très bien, c'est noté.

Elle s'end alla, après avoir noté sur son calepin ce qu'ils désiraient, pour l'apporter au cuisiier. Elle préférait ne rien dire, mais normalement, c'est l'inverse, c'est l'homme qui mange beaucoup et la fille qui mange peu, ce qui la faisait bien rigoler intérieurement. Elle revint qulelques minutes plus tard avec du pain et de l'eau, qu'elle versa dans les verres, puis elle prit les verres de vins, les laissant ainsi en tête à tête. Ce moment de silence leur permit d'entendre la musique qu'il y avait en fond, pour meubler le silence :

https://www.youtube.com/watch?v=Tr97MQiqW38&index=3&list=RDVLaCAfBbqng

Ame ce rendant compte qu'il y avait de la musique, essaya de comprendre un peu les paroles, ne comprenant pas tout, il trouvait tout de même que la mélodie était symap. Ce demandant alors si c'était une chanson d'amour, il ce concentra un peu plus pour comprendre le peu qu'il savait d'anglais, ce qui lui permit de ce rendre comtpe que sa théorie était juste.


"Dit, en étant à moitié animal, est-ce que tu supportes ou aimes la musique ? Tu as un style en particulier que tu apprécies mieux que les autres ?"

C'était vrai qu'il ne savait aps grand chose d'elle, alors autant en profiter pour la questionner un peu en attendant que leurs plats arrivent. Après tout, il n'y avait rien de mal à placer cela dans une conversation, n'est-ce pas ? Espérant qu'elle aurait ue bonne réponse à lui fournir, il resta à ses côtés, ce disant que pour le moment, il était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Dim 15 Oct - 21:27

Lorsque la serveuse s'en allait enfin, Kaya se sentit soulagée. C'était ce genre de personnes qui l'avait répugnée de l'espèce humaine. Elle avait hâte qu'il ai finie pour pouvoir partir de cet endroit au plus vite! Même si elle appréciait tout ce qu'Ame faisait pour elle, elle avait vraiment du mal à supporter tout ça. Elle le faisait uniquement pour Ame et aussi pour embêter la serveuse c'est vrai mais surtout parce qu'il semblait prendre plaisir à lui faire découvrir son monde...
Elle entendait la musique de fond et souriait avec nostalgie, elle n'avait eut aucun mal pour la reconnaitre grâce à son ouïe féline. Ame lui demanda alors:

-"Dit, en étant à moitié animal, est-ce que tu supportes ou aimes la musique ? Tu as un style en particulier que tu apprécies mieux que les autres ?"


Elle gloussa doucement, il est vraiment mignon quand il était curieux de quelque chose tout en redoutant sa réaction. Elle ne savait pas prononcer tout les mots français, mais Ame avait une façon vraiment rigolote de s'exprimer! 


*"à moitié animale" * elle se répéta intérieurement le drôle de terme qu'il avait employer pour la définir. Elle voulut se moquer gentiment de sa maladresse:


 -Eh bien disons qu'en tant que moitié humaine j'aime beaucoup le genre de musique de ce restaurant. Mes parents en écoutaient tout le temps et par conséquent moi aussi! 


Elle était curieuse de cet homme charpentier,pirate,bricoleur,professeur ! Elle voulait en savoir plus sur lui et ne se lassait pas de l'écouter parler. Elle lui demanda:  -Et toi?


La serveuse leur apporta leur plat pendant qu'elle attendait sa réponse. Kaya en avait l'eau à la bouche! Quelques secondes après avoir reçu son plat, comme à son habitude, Kaya planta ses griffes dedans et mordit dedans comme si elle dévorait un animal sauvage. Sa queue remuait au rythme de ses ronronnements de satisfaction. Puis, entre deux bouchés, elle prit son verre d'eau et bu comme un chat: avec des petits coups de langues répétés. Elle ne se rendait pas compte que quelques personnes la regardaient bizarrement...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Dim 15 Oct - 22:02

Elle avait l'air nostalgique en entendant la musique, qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui rappeler ? Il ce le demandait bien, mais par politesse, il attendait qu'elle lui réponde. Il pu constater que sa question l'avait amusée, car elle reprit une partie de ses paroles pour lui répondre, ce qui lui fit ce demander s'il l'avait vexée ou pas, mais au moins, elle lui répondait, c'était déjà bien. Elle lui dit que cela lui rappelait ses parents, car ils écoutaient beaucoup ce style de musique et de ce fait, elle avait apprit à apprécier.

"Oh c'est bien de partager quelque chose avec ses parents. Avec mon père, c'est sa passion pour la construction qu'on a partagé et que j'ai adoré"

Elle lui demanda alors ce qu'il aimait comme musique, lui rendant alors sa question. Alors qu'il voulu lui répondre, la serveuse revint avec les plats, ce qui l'impressionna, car il ne pensait pas qu'ils arriveraient aussi vite. Alors que Kaya ce mit à manger comme un félin, Ame lui glissa vite la serviette dépliée dans le haut de son habit, afin que le haut soit protégé, car vu comme elle mangeait, elle alalit s'en mettre partout, ce qu'il n'avait pas trop envie qu'elle fasse, voulant qu'elle reste propre. Ceci étant fait, il ce mit à rire un peu en la voyant manger et boire.

"Tu es décidément la personne la plus mignonne que je connaisse, mais sache qu'en tant qu'humaine, tu devrais manger avec la fourchette et le couteau"

Lui disant cela tout naturellement, il fit en même temps un regard noir à ceux qui la regardaient manger, ce qui leur fit détourner la tête, comprenant bien qu'ils n'avaient pas à la scruter de la sorte. Il prit alors ses services, puis ce mit à planter la fourchette, puis ensuite le couteau, pour découper un bout de son omelette en essayant de ne pas ce brûler avec, soufflant même un peu dessus avant d'avaler son morceau.


"Pour te répondre, ce style d emusique ne me dérange pas, mais je préfère écouter des musiques qui bougent et qui donnent envie de ce dépasser. Cependant, j'aime aussi les musiques calmes, comme les musiques zen, ça nous aide beaucoup, Agni et moi quand on médite, c'est bon pour la concentration et l'équilibre"

A le voir aussi zen, cela n'était pas étonnant qu'il en face. Toutefois, il ne fallait pas croire qu'il ne s'énervait jamais, car lorsque c'était le cas, il ne valait mieux pas ce trouver dans les parages, mais lorsque c'était le cas, c'était généralement pour une bonne raison. Enfin même s'il aiamit mieux ce qui bougeait, il trouvait que pour l'ambiance avec la demoiselle, ce qui passait à al radio était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Lun 16 Oct - 0:38

Kaya écoutait avec attention les réponses d'Ame. Alors comme ça il était plus proche de son père et c'était ce dernier qui lui avait transmis sa passion... Habituellement Kaya n'aimait pas que chacun raconte sa vie, elle ne voulait pas savoir ! Les humains racontaient toujours des histoires horribles sur les animaux qui l'avait dégoûté depuis longtemps de toute discussion.
Alors qu'elle mangeait comme à son habitude, elle sentit la main intrusive d'Ame lui glissant la serviette pour éviter qu'elle se tâche, elle lui donna une petite tape sur la main comme pour dire "pas touche à ça mon grand!". Elle n'était pas particulièrement offensée, sachant qu'il était respectueux et n'avait pas de pensées malsaines à son égard, mais elle établissait juste les limites à ne pas franchir, pour l'instant.
Et pourtant elle fût particulièrement touchée par ses paroles:

-"Tu es décidément la personne la plus mignonne que je connaisse, mais sache qu'en tant qu'humaine, tu devrais manger avec la fourchette et le couteau".


Elle sourit laissant apparaître ses petites fossettes, puis voulu le taquiner:


-Je ne suis qu'à moitié humaine tu te rappelles? 


Elle lui tira la langue et tourna sa tête dans l'autre sens, le menton vers le haut comme si son ego en avait pris un coup mais elle n'en pensait pas une seule seconde. Elle s'amusait, se sentant elle-même pouvant rire et rigoler comme n'importe quel être humain. Puis elle décida de quand même essayer: elle prît ses couverts et tenta de couper sa viande mais n'y parvint pas. Ses oreilles basses, déçue par son inefficacité, elle voulait y arriver! Elle se démenait avec sa nourriture dans un combat acharné et après un petit bout de temps, elle parvint à découper un minuscule bout de viande et l'avala tout rond.
Elle se tourna vers Ame, très fier de son exploit! 
Puis après quelques batailles dont elle ressortit vainqueur, elle réussit à terminer son assiette.

-C'était fatiguant mais très bon! 

Elle était satisfaite de cette "initiation" à la vie humaine mais à présent cela se voyait dans ses yeux qu'elle voulait être au calme dans un endroit vraiment isolé de la ville. Ses instincts sauvages lui donnait un peu l'impression d'être en captivité et la mettait mal à l'aise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Lun 16 Oct - 1:11

Pendant ce temps, Agni avait un peu galéré, au début, à chasser, car sans son bâton, il se sentait désarmé et du coup, ce n'était pas simple de tuer sans ce dernier, mais il y était quand même arriver, alors du coup, il était très fier de lui, un peu comme un renardeau qui venait de tuer sa première proie sans que sa maman ne l'aide, faisant même une petite danse de victoire.

> Et voilà, l'autre saleté de boule de poil avec son air supérieur devra reconnaître ma supériorité lorsqu'elle apprendra que je suis meilleure qu'elle dans tous les domaines et sans Ame !

Après avoir fini de fanfaronner, il ce mit en quête de tuer d'autres animaux, pour s'en nourrir, ce qu'il fit avec une aisance assez naturelle, mettant en pratique son côté animal et son côté humain, ce qui lui permettait d'être encore plus futé. Lorsqu'il fût rassassié, il s'assit contre un arbre, mettant ses pattes-arrières en tailleur, puis ses pattes-avant allèrent ce poser dessus. C'est qu'il était plus grand qu'un renard ordinaire, faisant presque la hauteur d'Ame lorsqu'il était vraiment debout comme un humain, ce qui lui permettait de s'asseoir un peu comme son partenaire. Ce rendant compte de tout ce qu'il savait faire tout seul, il eût l'air soudainement très triste, comme si cela le déprimait.


*Et voilà, j'ai beaucoup évolué avec Ame, mais lui, il va faire comment quand il sera tout seul ? Après tout, il n'y gagne rien de m'avoir apprivoisé, à par tdes larmes... Tss et voilà que ça me déprime, c'est à ce demander qui sera le plus triste dans cette histoire*

Ce mit à songer le renard en ce faisant vraiment du soucis pour son maître adoré. Soudain, alors qu'il était prit dans ses pensées, il senti une présence, ce qui le fit ce redresser brusquement, sautant ainsi pour éviter une flèche. Du côté d'Ame, ce dernier avait été un peu surprit quand Kaya l'avait repoussé, puis il avait un peu rougit, ce demandant s'il n'avait pas été trop loin. Il posa tout de même la serviette bien en évidence, pour si jamais elle en avait besoin. Elle lui fit ensuite ce souvenir de ce qu'il lui avait dit otut à l'heure.


"Oui, mais faut quand même apprendre à le faire"

En la voyant lui tourner un peu le dos, il ne pu s'empêcher de rire, trouvant sa réaction assez drôle. Ensuite, elle ce mit à ce battre avec sa nourriture. La pauvre, elle semblait avoir de la peine. D'un côté, il avait envie de l'aider, mais d'un autre côté, il valait mieux la laisser ce débrouiller, ce qu'il fit et en plus, elle arriva à ses fins.


"Oh bravo, c'est un grand pas de l'homme sur le règne animal"

Il lui dit cela en lui faisant un grand sourire, l'applaudissant également, car il trouvait qu'elle avait fait un bon progrès. Elle fini par terminer de manger et lui en fit de même, mais au lieu de ce servir de ses services, il fini par la manger avec les doigts.


[colro=chocoalt]"Vu que tu veu m'initier à ton monde et inversement, maintenant que je t'ai montré comment un humain mange, c'est à moi d'essayer de manger comme un animal"[/color]

Vu qu'il avait plus l'habitude de manger avec un couteau et une fourchette, il semblait avoir un peu d ela peine à manger comme elle, surtout que lui, il n'avait pas le griffes. Au bout d'un moment, il réussi à finir toute son assiette, s'essuyant bien les doigts avec sa propre serviette.


"Oui en effet, je confirme. Tu veux manger encore quelque chose où je demande l'addition ?"

Voyant l'air de Kaya, il ce disait qu'elle avait besoin d'aller faire un tour, mais par politesse, il lui demandait si elle voulait quelque chose d'autre, car il ne pouvait pas décider à sa place, ce qui serait très mal venu de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Lun 16 Oct - 12:04

Entendant rire Ame, Kaya se retourna vers lui et rigola avec lui. Qu'est-ce que ça faisait du bien d'être enfin soi même ! Elle pouvait jouer, s'énerver, se ridiculiser même parfois, il ne la jugeait jamais et ne cessait pas d'être gentil avec elle. Une fois qu'elle eût finis sa viande tant bien que mal, il l'a félicita une fois de plus. Elle souriait d'autant plus à présent et fût très surprise lorsqu'il attrapa sa nourriture avec ses doigts disant qu'il devait manger comme un animal. Elle le regardait manger, la main devant sa bouche pour l'empêcher de rigoler. Comme il n'avait pas l'habitude de manger de cette façon, Ame s'en mettait vraiment partout! Heureusement qu'il avait mît sa serviette, Kaya ne pu s'empecher de dire entre deux éclats de rire:

-on dirait un petit animal de 2 mois qui mange sa première proie...

Puis quand elle fût calmer, elle ajouta:

-C'est vraiment adorable...

Il lui demanda s'il elle désirait encore quelque chose, elle secoua la tête en se demandant
 *une addition? *
 Bien sûre elle ne répondit ni merci ni rien car ce on ne remerciait jamais avec les mots chez les animaux! Elle vît Ame appeler la serveuse en lui demandant cette fameuse "addition" au grand désarroi de Kaya qui ne comptait pas la revoir de si tôt. Puis il lui amena un bout de papier et Ame y déposa de l'argent. Elle se sentit mal de n'avoir aucun moyen de payer! Et lorsque la serveuse reprit le tout, Kaya s'empressa de prendre Ame par le bras l'emmenant vers la sortie avec enthousiasme :

-A mon tour de te montrer un peu de mon monde! 

Et elle se dirigea vers la forêt où le petit renard était partis il y a peu.


(J'ai fait demander l'addition et payer Ame pour pouvoir avancer mais si ça te dérange tu peux changer! )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Mar 17 Oct - 0:37

HS : Pas grave, ça me dérange pas ^^

Elle riait aux éclats de son infortune, ce qui fait qu'il ne savait pas s'il devait ce sentir vexé ou s'il devait également ce moquer de lui-même, ce qui fait qu'il ne dit rien quand elle rit de lui. Par contre, lorsqu'elle lui fit la réflexion qu'on aurait dit un bébé manger sa première proie et que c'était adorable, il ce mit à devenir tout rouge, ce sentant terriblement gêné, et le pire c'est qu'elle n'avait pas tort. Après avoir enfin terminé et qu'elle lui répondit qu'elle n'avait plus faim, il s'essuya les mains, puis appela la serveuse pour payer l'addition. Lorsqu'elle le lui apporta, il pu constater qu'il avait tout juste de quoi payer, ce qui lui fit ce rendre compte qu'il était temps qu'il vende un peu ses créations s'il ne voulait pas se retrouver sur la paille. Kaya l'entraîna alors par le bras, semblant être pressée de sortir.

"Oh quel empressement, je me demande bien ce que tu désires me montrer"

En disant ces mots, il eût juste le temps d'attraper le bâton d'Agni, car il ne voulait aps partir sans ce dernier. Les gens qui les voyaient passer avaient l'air de trouver bizarre la façon dont il ce faisait trainer, ce qui les faisaient hésiter d'appeler la marine, mais en remarquant qu'il ne cherchait pas à ce débattre, ils pensaient que tout allait bien. Une fois dans la forêt, Ame scruta brièvement les arbrs, avant de la regarder.


"Alors, par quoi on commence ?"

Demanda le jeune homme avec un air un peu curieux, ce demandant ce qu'elle voulait lui monter et à la fois inquiet, ce demandant si Agni allait bien, car cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu. Pendant ce temps, le renard avait arraché une branche d'un arbre en vitesse et s'en servait comme bâton de fortune, déviant ainsi les flèches qu'ont essayaient de lui balancer dessus. Sentant alors une présence derrière lui, il ce retourna et donna un coup fort avec la branche, ce qui assomma une personne assez étrange, qui lui faisait penser qu'il devait sûrement venir d'une tribu.


> Fichez-moi la paix je veux seulement faire ma séance de yoga !!!

En l'entendnat s'exclamer, l'autre personne, qui voulait l'assommer avec un gourdin, fût des plus surpris. Un renard plus grand pour sa taille, qui ce bat et qui parle, ce n'était vraiment pas courant. Ce disant alors qu'il devait peut-être avoir une intelligence plus grande qu'un renard habituel, il allait devoir changer ses techniques de chasses, pour l'avoir autrement. Appelant ainsi son coéquipier, il lui chuchota une marche à suivre qui le fit sourire, laissant ainsi courir le renard le temps de mettre leur plan en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Mar 17 Oct - 13:01

Kaya était tout excitée à l'idée de jouer les professeurs ! Elle l'était d'autant plus lorsqu'Ame montra son intérêt en demandant ce qu'ils allaient faire. Ayant reçu ses pouvoirs qu'une fois sous l'autorité de ses ravisseurs, Kaya avait dû les maîtriser seule, ainsi que le langage animal... Elle aurait bien voulue avoir un mentor qui l'aurait éviter tout ses problèmes provoqués par son ignorance de ce monde si vaste. Elle s’assit dans l'herbe et fît signe à Ame de s'asseoir juste en face d'elle en tapotant l'herbe avec sa main. Lorsqu'ils furent installés, Kaya prit la parole avec sérieux:

- La première chose à savoir pour entrer dans le monde animal c'est la communication. Il faut que tu puisses comprendre ce que les animaux essayent de te dire pour éviter les incidents inutiles. On va voir comment tu t'en sort avec moi pour commencer.

 Elle souriait pour le rassurer car il n'y avait aucune raison de la craindre, quand il devra décoder le comportement d'un animal qui ne le connait pas, il n'aura pas le droit à l'erreur... Mais bon c'est pas pour tout de suite! Elle ajouta:

-Je vais garder ma forme mi-humaine, car ce que tu dois observer en priorité ce sont les oreilles, la queue et les yeux d'un animal. C'est principalement avec ces trois parties du corps que nous exprimons nos sentiments...
 Donc je vais exprimer des sentiments et tu vas devoir deviner lequel je fais! ok? 

Cela l'amusait tellement! Elle prenait vraiment goût aux moments partagés avec cet humain. Elle commença son "exercice":
-Commençons avec un que tu connais bien malgré toi!

Elle mit ses oreilles en arrière, sa queue battait l'herbe de chaque côté d'elle avec violence, ses sourcils se froncèrent et elle se mit à feuler, laissant entrevoir ses crocs. Elle resta assise souhaitant qu'il se concentre sur les trois éléments qu'elle lui avait indiquer car la position entière l'aurait trop aider, étant donné que c'était ainsi qu'il l'avait vu pour la première fois dans le bateau. Elle resta ainsi quelques secondes puis revint à la normale:

-Alors, tu as trouvé?

Puis elle enchaîna avec les oreilles baissées sur le côté cette fois, la queue basse et immobile, la tête basse et les yeux larmoyants. Comme pour le premier, elle resta ainsi quelques secondes pour ensuite reprendre son allure habituelle, attendant sa réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Mer 18 Oct - 1:07

Après l'avoir entraîné dans la forêt, l'air toute excitée à l'idée de lui donner son court particulier, Ame l'avait suivie, la trouvant encore plus mignonne qu'avant en la voyant aussi heureuse. Elle s'assit dans l'herbe et lui demanda de faire pareil, alors il s'assit en face de la féline, croisant ses jambes pour ce mettre en tailleur, appuyant ainsi ses mains dessus ses jambes en la regardant, l'air curieux, ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui apprendre. Elle lui parla alors de la communication, un sujet très important pour éviter les incidents. Elle lui dit également que pour le court, elle allait garder sa forme mi-humaine, mi-animal, ce qui le rassura, car il ne ce sentait pas encore prêt à affronter une panthère, ni faire ce genre de test sur un animal qu'il ne connaissait pas.

"Merci, je ne désire que rester en vie, alors heureusement que l'on commence sur toi. Ne soit pas trop dure avec moi, hein ? Je suis encor eun novice"

Il disait cela en rigolant, mais en vérité, il était vraiment sérieux, il n'avait pas envie de ce faire dévorer, ce qui était tout à fait compréhensible. Quand elle lui demanda s'il était prêt, il hocha la tête en signe d'approbation, puis elle lui dit qu'elle allait commencer par quelque chose qu'il connaissait bien malgré lui. Observant ainsi les yeux, les mouvements de la queue et des oreilles, il pu ce rendre compte qu'elle n'avait pas l'air contente. Quand elle lui demanda s'il avait trouvé, il lui répondit.


"Je pense que tu n'es pas contente et qu'il ne vaut mieux pas s'approcher."

L'agressivité chez les animaux, ce n'est jamais bon pour les humains et Ame l'avait apprit à ses dépends lors de sa rencontre avec Kaya. Ensuite, quand elle lui demanda de trouver le deuxième comportement, il ce mit à réfléchir plus longueuement. Est-ce qu'Agni avait déjà eût cet air quand il était blessé, malade ou apeuré ? Non, il ne le pensait pas, en plus, son renard c'était un solide, donc il ne pouvait pas savoir ce qu'elle essayait de lui dire, alors il tenta une réponse.


"Tu es malade ou blessée ?"

Vu que cela allait ensemble, il testa sa chance. Par contre, si ce n'était pas cela, il lui faudrait mieux observer et donner une meilleure réponse pour ainsi mieux ce concentrer et lui montrer qu'i s'appliquait, ce qu'il espérait qu'elle voyait, car il ne faisait que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Mer 18 Oct - 13:37

(je suis un lynx maintenant plus une panthère si jamais ! ^^  )

Kaya remarquait le léger stress de son élève face à ce petit test, mais il semblait le maîtriser plutôt bien pour l'instant. Elle préféra ne rien dire, voulant voir comment il allait gérer son anxiété pour pouvoir se concentrer sur elle, car c'était un peu ça aussi le but de l'exercice! Lorsqu'il se retrouvera face à un animal sauvage, il devra maîtriser ses émotions au mieux car les animaux ressentent l'anxiété des personnes en face d'eux et pourrait mal l'interpréter...
Après sa première imitation, Ame prit quelques secondes pour réfléchir et lui donna une réponse plus que satisfaisante, ce qui se voyait sur le visage approbateur de Kaya:

-Oui c'est ça! C'est le plus important car c'est le plus dangereux et il te faudra réagir vite! Mais nous verrons les réactions adéquates à adopter plus tard...

La seconde réponse n'étais pas exactement correcte, Kaya lui fît comprendre en tapotant sa tête avec le bout de sa queue, sans lui faire mal bien sûre! Elle lui expliqua:

-N'oublies pas que ce sont des sentiments que j'essaye de te transmettre. Celui là représentait la peine! Ta réponse n'était pas fausse dans l'idée où un animal blessé peut ressentir de la peine mais fait bien attention car un animal blessé peut aussi se montrer agressif ou craintif... Si un animal est malade, il ne bougera pas ou peu la plupart du temps. Donc, c'était la peine, la tristesse. On le voit par la position basse de la majorité des parties du corps et l'inactivité de la queue.

Elle essayait de lui expliquer de la façon la plus claire possible pour éviter qu'il ne se perde trop. 
Soudain, le sourire de Kaya disparut, elle sentit une odeur qui ne lui disait rien de bon. Elle se releva d'un bon, les oreilles en alerte...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Jeu 19 Oct - 0:12

Pendant ce temps, Agni continuait d'échapper à ses poursuivants, ce battant contre eux, faisant ainsi pas mal de figures acrobatiques, qui impressionnaient les hommes, mais en même temps, les énervaient, car ils voulaient ce renard si spécial, ils l'auront ! Ils en faisaient un point d'honneur ! Après tout, une bête aussi unique, il ne fallait pas la laisser filer, même s'ils devaient y passer la journée. Au final, ils eurent gain de cause lorsqu'il tomba dans un piège, ce qui fait qu'il ce retrouva suspendu dans un filet. Lâchant un petit couinement plaintif, il ce rendit compte qu'il était dans une sacrée galère et ne pouvant rien faire, il émit le plus puissant hurlement que son espèce pouvait faire, espérant qu'Ame l'entendrait et viendrait l'aider. Du côté de son pote, ce dernier eût l'air tout aussi satisfait que la demoiselle.

"D'accord, dans ce cas, je ferais attention"

Il sourit un peu, pui il ce mit à rire lorsqu'il ce reçu le coup de queue sur la tête. Ce rendant compte que ce n'était pas le moment, il mit sa main devant sa bouche, étouffant vite ce qui pourrait vexer la demoiselle, ce qu'il ne désirait pas. Elle lui dit qu'il c'était trompé, car ce n'était ni la maladie, ni une blessure, mais tout simplement de la tristesse.


"J'ai tout noté, je ne referais plus cette erreur, mais je ne savais pas qu'un animal pouvait être triste, parce qu'Agni est toujours content, exaspéré soucieux, pensif ou en colère à cause de moi, mais la tristesse, il l'éprouve jamais... Enfin... Je crois qu'il a pleuré une ou deux fois parce qu'il était super ému, enfin, d'apèrs lui, c'est parce qu'il avait une poussière dans l'oeil.... Kaya ! Qu'est-ce qu'il y a ?"

Essayant de ce justifier, tout en ce remémorrant ses souvenirs passés avec son renard, il vit d'un coup Kaya ce lever en ayant l'air soucieuse, ce qui fait qu'il ce mit à lui demander ce qui n'allait pas. Tout en ce relevant, armé du bâton d'Agni, il était prêt à la suivre, voulant être là pour l'aider ou la stopper au cas où les choses tourneraient mal pour elle. Entendant alors une sorte de hurlement, il ce figea net. Ce mettant alors à trembler, montrant bien qu'il ne ce sentait pas bien.

"Agni, il a des problèmes... Je... Je dois le retrouver, il a besoin de moi ! Kay, aide-moi s'il te plait, sinon je vais me perdre !"

Ayant le teint légèrement plus pâle que d'habitude, Ame semblait être vraiment très chamboulé par ce qu'il venait d'entendre. Ayant mit ses deux mains sur les épaules de la jeune lynx, Ame la fixa avec une grande intensité en lui demandant de l'aide, puis la lâcha et ce mit à marcher vite dans une direction, celle oÛ il avait entendu le cri de son ami, son frère de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Jeu 19 Oct - 13:55

Lorsque Kaya entendit le hurlement d'Agni cela confirma ce qu'elle avait cru entendre quelques secondes plus tôt. Puis elle sentit les deux mains d'Ame se poser sur ses épaules l'implorant de lui venir en aide pour sauver Agni. Il lui demandait de se mettre en danger alors qu'elle venait tout juste de s'échapper d'une dizaine d'années de captivité, de torture, d'esclavage. Elle était enfin libre et il voulait qu'elle prenne le risque de tout perdre... 
Elle courût pour rattraper Ame, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de lui, Kaya se transformait en Lynx. Arrivée à sa hauteur elle lui barra la route:

-Tu n'y arrivera jamais à vitesse humaine!

Elle s'abaissa au maximum, puis tourna sa tête vers le jeune homme:

-Montes sur mon dos, qu'est-ce que tu attends?!

Elle n'avait jamais, oh non jamais autorisée qui que ce soit à monter sur son dos. Chez les félins, c'est une question de fierté, aucun humain ni aucun autre animal d'ailleurs, ne pouvait aspirer à les monter un jour. Mais à cet instant précis, Kaya s'en fichait totalement, Ame lui avait demander son aide et c'était le seul moyen d'y parvenir. Maudit soi les règles de la nature, de supériorité, de dominants! Elle a beau avoir une fourrure, des crocs et des griffes, le cœur de Kaya, lui était humain et aucun fruit du démon ne pourra le changer. Oui elle laissait tomber sa fierté, oui elle allait risquer sa vie pour cet homme qui lui avait donner envie de faire confiance à nouveau, de rire et de croire dans sa propre race... Bref toutes ces choses qu'elle s'était juré de ne plus jamais faire.
Lorsqu'Ame fût bien installé, Kaya tendit tout ses muscles, chaque partie de son corps et juste avant de s'élancer elle dit:
-Accroches toi!
Et Kaya courut aussi vite que ses muscles de géant lui permettaient, autant dire plutôt rapidement! Elle était plus grande qu'un lynx normal, mais aussi plus puissante. Elle parcourait une grande distance en très peu de temps malgré la charge sur son dos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Jeu 19 Oct - 19:35

Peu de temps après avoir hurlé, Ani lâcha un petit couinement de douleur, avant de ce sentir sombrer dans un profond sommeil. Lorsqu'il ouvrit les yeux, en ce sentant un peu vaseux, il pu ce rendre compte qu'il était dans une cage en rotin bien serré, afin qu'il ne puisse pas détruire sa prison pour s'enfuir. Remarquant qu'il ce trouvait sur une table faite avec le même matériel, il fût un peu surprit, mais encore plus lorsqu'il vit un mec bizarre s'approcher de lui en le regardant avec un air réjouit, avant de s'agenouiller devant lui, ce qui surprit un peu le renard, car c'était bien la première fois que quelqu'un faisait cela devant sa personne. Ayant donc les fesses en l'air et les mains étendues, avec la tête baissée, Agni avait l'impression de voir un animal qui s'étirait.

> C'est ridicule ! Relâchez-moi sur le champ !!!

- Pardonnez-moi mon dieu de vous avoir offensé, mais il était nécessaire d'agir de la sorte, sinon vous n'auriez jamais voulu nous écouter.

> Moi ? Un dieu ? Vous avez un peu trop fumer le calumet de la paix on dirait...

- Allons messager de Kyubi no Kitsune ne faites pas l'ignorant, nous vous avons démasqué ! En règle générale, nous mangeons nos prisonniers ou les offront à la divine renarde, pour une fois, nous ferons une exception, nous n'en avons pas le choix. Toutefois, si vous êtes venu, c'est pour nous aider dans notre quête.

> Quelle quête ? Yeh ont va où là ? J'aimerais savoir ce que vous voule de moi alors reposez-moi espèce de bande de rigolos !!!

Parlant au début avec un air hautain, Agni changea très vite de ton en entendant qu'on le traitait de divinité, et pas n'importe lquelle puisque c'était des adorateurs de Kyubi no Kitsune, la renarde à neuf queues, pouvant prendre forme humaine pour mieux ensorceler ses proies, mais bien qu'il ne s'agissait que d'une démone, pour eux, il s'agissait d'une divinité, ce qui fait que le renard n'allait aps les contredire, puisqu'elle lui avait évité de n'être plus de ce monde. Après qu'on lui ait donné pleins d'explications, des porteurs vinrent prendre la cage et la soulever pour l'emener vers une sorte d'arène.

Pendant ce temps, Ame était plus motivé que jamais pour sauver son ami renard, ce qui était tout à fait normal, surtout après tout ce qu'ils avaient vécu. Il l'avait sorti de situations vraiment très périlleuses qu'à présent, c'était à lui de le sauver. Après tout, il était comme son frère, il était donc évident qu'il court à son secours. Continuant donc d'avancer, il fini par ce faire couper la route par Kaya, qui s'était totalement transformée en lynx.


"Kaya ?"

Ce fût tout ce qu'il arriva à dire, car il était trop surprit par son geste pour dire quelque chose d'autre. Elle lui dit alors qu'à vitesse humaine, il n'arriverait jamais à rattraper Agni, puis elle s'abaissa au maximum pour qu'il puisse grimper sur son dos. N'ayant jamais fait une telle chose, il hésita, car il avait peur de lui faire mal, mais lui faisant bien comprendre qu'il ne devait aps hésité, il s'installa et s'accrocha, comme elle le lui avait dit. C'était vraiment dingue de ce retrouver sur une telle monture ! Finissant par s'abituer, il n'eût plus peur et ce dit qu'elle tiendrait le choc. Au bout d'un moment, ils finirent par arriver là oÙ Agni avait été prit dans le filet, mais n'ayant pas l'odorat d'un animal, pour lui ce n'était qu'un peu de terre ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Jeu 19 Oct - 20:05

Kaya avait finalement atteint le lieu du kidnapping d'Agni portant Ame sur son dos. Elle respirait plus vite, mais elle était loin d'être essoufflée! Elle commença à renifler le sol, son odorat à présent amplifier par sa transformation, rien ne pouvait lui échapper. Après quelques secondes passées à chercher ce qui c'était passé ici, Kaya  s'adressa à Ame:


-Agni était ici, et un groupe d'humains était avec lui!


Elle essaya de comprendre par où était partit tout ce petit monde car avec tout se tumulte, les odeurs étaient éparpillées un peu partout autour d'eux. Elle essayait d'être aussi rapide que possible car la piste était très fraîche, ils avaient donc encore une chance de sauver le petit renard avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Quelques minutes passèrent durant lesquelles Kaya reniflait chaque coin d'herbe pour savoir par où ils étaient partis, ce qu'elle finit par trouver:


-C'est par là!


Elle ne partit pas trop fort pour laisser le temps à Ame de s'accrocher, puis dès qu'elle le sentit bien agripper elle reprit son allure de course, s'arrêtant de temps en temps pour vérifier s'ils suivaient toujours la piste des ravisseurs d'Agni. Kaya n'avait pas besoin de reprendre son souffle car l'endurance était l'une des nombreuses aptitudes qu'elle avait pu acquérir grâce à son fruit du démon et cela lui était bien utile aujourd'hui. Elle espérait de tout cœur pouvoir sauver Agni car elle voyait bien à quel point il était important aux yeux d'Ame, comme il semblait l'être devenu pour elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Ven 20 Oct - 0:57

Une fois à l'intérieur de l'arène de combat, les hommes le déposèrent dans une sorte de petit vestiaire, avant de s'en aller. L'homme de tout à l'heure s'inclina à nouveau devant Agni, ce qui fait que ce dernier eût encore un regard hautain, semblant trouver cet humain des plus pitoyables.

- Votre quête consiste à revenir vainqueur de ce tournois, sinon nous serons obligés de vous vendre aux marchands d'esclaves, à défaut de vous manger, il faut bien que quelqu'un garde un oeil sur vous, pour que vous n'ayez rien redire à la divinité qui vous envoie.

> Je n'ai pas mon bâton, je ne peux combattre sans, même si je le désirais.

- Ce n'est pas un problème.

En entendant ces paroles, Agni n'était pas du tout content, car cela lui rappelait son passé, un temps qu'il aurait tant aimé oublié pour de bon, mais malheureusement, il ne le pouvait pas. Après avoir répondu, l'homme ce redressa et tapa des mains, ce qui fait qu'un autre serviteur revint avec plusieurs types de bâton qu'il présenta u renard, qui ce mit à les scruter attentivement. Du côté d'Ame, Kaya semblait avoir enfin trouvé une piste, ce qui était déjà un bon début.

[color=chocolat]"Des hommes avec Agni ? Hmmm ce n'est pas bon signe ! Le pauvre, il doit être totalement apeuré ! Moi qui lui avait promit que la page était tournée et que le soleil était enfin présent, je m'étais trompé, je m'en veux, j'ai l'impression de lui avoir menti... Il faut absolument qu'on le retrouve avant qu'ont ne puisse plsu le rpécupérer !"[/color]

Ame essayait de le cacher au mieux, mais cette nouvelle l'avait anéanti. Ce faisant encore plus de soucis, il laissa la demoiselle chercher et lorsqu'elle eût une piste, elle lui dit que c'était par une direction l'endroit où ils avaient emmenés son ami.

"Merci beaucoup. Va falloir que tu réfléchisses plus tard à un cadeau que je pourrais te faire, je te suis tellement reconnaissant d'être à mes côtés"

Lui dit-il alors qu'elle allait à nouveau courir pour ce mettre à la recherche des ravisseurs de son renard préféré. Sachant à présent comment bien s'accrocher, il ne semblait plus avoir peur, semblant même très apprécier cette balade, qu'il aurait davantage appréciée si Agni n'était aps en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Dim 22 Oct - 19:53

Kaya continuait d'aller aussi vite qu'elle le pouvait mais le poids d'Ame faisait une grosse différence par rapport à d'habitudes! Même s'il était un homme assez "mince" il faisait au moins 60kg et pendant un sprint sur une aussi grande longueur influe énormément sur son endurance. Kaya était bien entraînée mais leur course poursuite l'avait déjà fait parcourir pas mal de kilomètres et ce, à sa vitesse maximale. Ses muscles commençaient à "brûler" et son souffle se faisait plus court, elle allait bientôt atteindre sa limite et elle le savait. 
Ses foulées se raccourcissaient, elle ralentissait à vue d’œil...
Puis elle repensa à ce regard qui en disait tellement sur la relation qu'Ame et Agni entretenaient. Ce regard qu'elle rêvait de partager avec quelqu'un un jour, elle en était jalouse au début mais maintenant elle voulait le protéger à tout prix, sachant à quel point il était précieux et rare.  

*Je ne m'arrêterait pas avant qu'on ai retrouvé Agni!*

Elle secoua sa tête et rallongea sa foulée. Elle, fatiguée? Ah! Et puis quoi encore?! Kaya est une féline, un prédateur, elle ne se laisserait pas abattre si rapidement!
Même sous sa forme féline, on pouvait voir son sourire traduisant sa détermination à sauver l'amitié des deux compagnons. 
Elle sentit une forte odeur d'humain non loin de là. Elle ralentit son allure et se concentra sur son odorat et détecta des odeurs de fumée, de viande cuite et pleins d'autres choses encore...
Elle se se baissa au point que son ventre frôlait le sol et chuchota:

-Descends et baisse toi! Leur campement est juste là....

Elle s'avança de quelques pas, silencieuse. A présent, Kaya pouvait apercevoir les hommes qu'ils avaient poursuivit, ses yeux félins voyaient absolument tout, rien ne lui échappait !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Lun 23 Oct - 0:55

Agni scrutait attentivement les bâtons qu'ont lui tendaient, puis il en choisit un et du coup, ils déplacèrent à nouveau la cage, mais cette fois-ci, ils l'amenèrent dans l'arène. En face de lui, il pouvait voir un aigle qui était solidement tenu. Lorsque le top départ fût annoncé, la cage fût ouverte et l'oiseau fût lâché. Ce dirigeant vers son adversaire, le rapace tenta de s'en prendre à ses yeux, alors Agni fut obligé de l'esquiver à plusieurs reprises, jusqu'à un moment, il fit un saut et frappa son ennemi en pleine tête, ce qui le fit s'éjecter plus loin en s'écrasant sur le sol, l'air sonné. C'est alors qu'il entendit des cris d'encouragements, pour qu'il tue l'aigle.

[color=yellow> Cet aigle n'est pas l'égal d'un envoyé céleste, mais il n'a pas le droit à une exécution en public, c'est horrible ce que vous me demandez ![7color]

D'abord tout le monde fût surprit qu'Agni parle, puis ensuite, ils ce ressaisirent, lui disant de le tuer, alors que le principal intéressé tremblait, rongé entre sa conscience et ses instincts primaires. Soudain son adversaire ce réveilla et voulu à nouveau l'attaquer, alors cette fois-ci, il céda et donna un coup bien plus fort, lui brisant alors la nuque. Tout le monde l'appluaudit, alors que lui, il était à la limite de pleurer. On ne lui laissa pas le temps et après avoir ramassé le cadavre de son adversaire, on lui en amena un deuxième et il ce mit tour à tour à enchaîner les combats.

Du côté d'Ame, ce dernier sentait que Kaya fatiguait un peu, car le rythme n'était plus aussi rapide durant un petit moment, ce qu'il comprenait tout à fait. Après tout, transporter un homme sur son dos et courir autant, ça devait être fatiguant à la longue. Enfin elle ce mit à suivre une piste ! Enfin c'était ce qu'il pensait en la sentant courir de plus en plus vite. Une fois devant un campement, elle lui dit de descendre et de ce baisser.


"Tu es vraiment la meilleure. Comment on fait pour entrer s'il est à l'intérieur ?"

Lui chuchota Ame en retour, lui faisant un énorme sourire, tout en ce baissant bien dans l'herbe, espérant qu'il ne ce ferait pas repéré. Tout de même, avoir une fille à moitié animal avec soi c'était très pratique, car son odorat venait de lui arranger une partie de son problème. Etant donc vraiment sincère, il espérait qu'ils trouvent une solution pour pouvoir s'infiltrer afin de sauver Agni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Lun 23 Oct - 10:41

Kaya cherchait Agni des yeux dans chaque recoins du campement:

-Je ne le vois pas mais ce qui m'inquiète c'est que je ne vois personne à part un garde par ci par là... Ce n'est pas normal qu'il y est si peu de monde!

Absolument tout ses sens étaient concentrés sur une seule chose: repérer le lieu où se trouvait le renard.
C'est alors qu'elle entendit des bruits de foule comme lors d'un spectacle de ville. Il y avait une fête ? Elle regardait en direction du bruit et vit une arène au loin. C'était donc ça l'origine de ce vacarme et c'est pour cela qu'il n'y avait personne dans les rues...

-Ils sont tous là-bas! montrant l'arène de son museau, On va profiter des combats pour s'infiltrer dans le campement et retrouver Agni, et....

Alors qu'elle parlait, elle aperçu le jeune renard. Il était au centre de l'arène! 

-Oh non... 

Kaya avait beau chercher, elle ne trouvait aucun plan où ils s'en sortaient tout les trois. Elle regarda Ame, son choix était fait. Elle lui dit d'un air serein: 

-Restes bien derrière moi et fais exactement tout ce que je dis sans discuter, d'accord?

Elle se rapprocha du premier garde qui se trouvait à l'entrée du village, faisant signe à Ame d'attendre son signal pour la rejoindre. Et sans un bruit, elle s'élança sur le garde à une vitesse fulgurante, ne lui laissant même pas le temps de comprendre ce qui se passait. Il mourût sur le coup, la gorge transpercée par les crocs du lynx, l'empêchant ainsi de sonner l'alerte. Kaya se retourna vers Ame pour lui dire de la rejoindre. Ils pénétrèrent dans le campement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Lun 23 Oct - 21:57

Elle avait raison de trouver étrange qu'il n'y ait personne à part de rares gardes. Que ce passait-il ici ? Est-ce que son renard avait réussi à s'enfuir et avait décimé toute la population pour pouvoir s'échapper ? Après tout, avant de le connaître, il s'était fait dressé pour tuer et semer la discorde, alors même s'il lui faisait confiance pour que cela n'arrive plus, un moment d'égarement était vite arrivé. Heureusement, ce n'était pas le cas, car il pu entendre des applaudissements et des cris de joie, ce qui lui fit alors comprendre qu'une animation avait lieu en ce moment. Kaya lui montra d'où venait les bruits, avec son museau, lui disant qu'ils allaient en profiter pour s'infiltrer dans le campement, avant de ne pas avoir l'air d'être bien.

"Que ce passae-t-il ? Qu'as-tu vu ?"

Lui demanda Ame en chuchotant d'un ton un peu nerveux et pressé. Semblant avoir un plan, elle lui demanda de la suivre et de faire tout ce qu'elle lui dirait de faire sans discussions. Vu qu'elle semblait gérer la situation, il n'allait pas la contrarier.


"Ne t'en fait pas, je ferais ce que tu veux, jusqu'à ce qu'on sauve Agni, je serais ton pantin"

Il lui faisait bien comprendre qu'il ne contredirait pas ses ordres et lui obéirait, car il ne voulait pas ce faire prendre et gâcher leur tentative de sauver son ami. Restant caché, il pu la voir sauter sur un garde et l'égorger, ce qui fait qu'il ne ce sentait pas très bien. Il avait presque envie de vomir et de s'évanouir, mais il n'en avait pas le temps, il devait ce presser. Il la rejoignit et enfin ils entrèrent dans le campement.

"Et maintenant, on fait comment pour s'infiltrer dans la tente d'où viennent les bruits ?"

Disant ces mots très bas, il ce demandait bien quelle était la suite du plan. Pendant ce temps, Agni affrontait des adversaires de plus en plus féroces et de plus en plsu grands et barqué, ce qui fait que son dernier combat fût contrer un ours et là, il cru y passer à plusieurs reprises, mais ce combat était plsu longs que les précédents, car malgré qu'il était plus lent que lui, ses coups étaient puissants et il n'avait pas très envie de ce faire défiguré ou de finir six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Mar 24 Oct - 16:13

-Chut! chuchota Kaya. 

Elle ne voulait pas lui dire qu'Agni était au centre de l'arène, car il allait poser trop de questions, s’inquiéter et surtout se rendre compte de la situation un peu désespérée dans laquelle ils s'étaient lancés... 
Leurs chuchotements avaient attirés l'attention d'un homme assis non loin de là qui s'élançait déjà sur eux. Kaya poussa fortement Ame avec sa queue et sauta pour attraper l'attaquant en plein vol et retomber sur lui, l'écrasant ainsi sous son poids. Ils étaient tout près de l'arène à présent. Seuls deux gardes étaient postés devant l'entrée. Elle regardait autour d'elle puis se retourna vers Ame:

-Il va falloir être rapide et très réactif d'accord? Restes près de moi et écoutes tout ce que je te dit!

Elle s'élança vers l'entrée et terrassa les deux hommes qui se trouvaient là et s'engagea à toute vitesse dans l'arène et attrapa Agni par la peau du cou et retourna à l'entrée où se trouvait Ame. Mais déjà, les spectateurs et tout les habitants s'élançaient à leur poursuite avec des cris de mécontentements. Malheureusement pour elle, l'arène était en forme de cercle et des ennemis arrivaient de tout les côtés et même en face d'eux, les séparant ainsi d'Ame. 
Kaya avait toujours Agni dans sa gueule et se tournait dans tous les sens, ils étaient encerclés!
Kaya savait qu'ils ne s'en sortiraient pas tous et ce, dès le départ. 
*Si vous pensez l'avoir aussi facilement... *
Elle lança Agni de toutes ses forces en direction d'Ame, son geste était suffisamment puissant pour qu'il passe par dessus les personnes qui leur bloquaient le passage. 
Kaya vît quelques hommes s’élancer en direction des deux amis ne voulant pas le laisser s'échapper aussi facilement, elle leur barra la route grognant de fureur. Elle chercha un échappatoire mais Agni était épuisé et Ame ne savait pas se battre et elle savait qu'elle ne pourrai jamais y arriver seule. Résolue à accepter son sort, elle avait obtenue ce qu'elle voulait, les deux compagnons pourraient s'enfuir le temps qu'elle face diversion. Elle cria à l'attention de ses deux amis avec un regard qui se voulait rassurant:

-Allez-vous en ! Je vous rejoindrai dès que j'en aurai fini avec eux, promis!  

Kaya se battait avec force et rapidité, tuant bon nombre d'ennemis mais elle ne pouvait pas se battre sur tout les fronts et elle savait que dès qu'elle sera fatiguée, elle sera submergée par leur nombre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Mer 25 Oct - 21:04

Kaya sauva Ame en le poussant violemment avec sa queue, ce qui l'éjecta un peu plus loin, ce faisant ainsi ce retrouver sur les fesses. Ce relevant, il fini par ce rendre compte qu'elle en avait terminé avec les gardes. Lui disant alors qu'ils devaient faire vite et qu'il devait l'écouter, Ame hocha la têt en signe d'approbation. Ce rendant ensuite dans l'arène, Ame fût choqué en voyant son renard à terre, en face d'un ours qui ne semblait pas être également au mieux de sa force. Etant tout deux épuisés, le prochain coup risquait d'être mortel

"Agni ! Réveille-toi !!!"

Lui cria son ami en ayant l'air paniqué. Agni, en tendant la voix de son cher ami, ce releva difficilement en ouvrant péniblement les yeux, comme s'il voulait trouver le courage pour ce relever et le rejoindre. L'entrée de Kaya et la sienne ne passant pas inaperçues, les habitants ce révoltèrent et voulurent les attaquer, mais le lynx prit Agni dans sa gueule et le balança à Ame, qui le rattrapa au vol, le serrant dans ses bras, ne voulant plus le lâcher, tout en ayant l'air triste.


https://www.youtube.com/watch?v=o231fOo8cNg

"Je ne te lâche pas ! Ces monstres ont beau me faire quoque ce soit, je ne te lâcherais pas, car nous sommes liés... Agni... Je... Je t'aime ne meurt surtout pas..."

< Je le sais et je m'accrocherais... pour... toi...

En prononçAnt ces dernières paroles, Agni s'évanouit dans les bras de son meilleur pote. Le voir dans cet état l'attristait tellement que quelques petites larmes commencèrent à couler de ses yeux. Ce souvenant de tous les bons moments passés à ses côtés, et la promesse qu'il lui avait faite, il avait l'air encore plus triste et les paroles de Kaya n'arrangèrent pas la situation, d'ailleurs en parlant de sitaution, cela ne semblait pas être le top pour cette dernière.


"Non ! Non ! Je ne partirais pas sans toi !!! Ni sans avoir donner une leçon à ces criminels !"

Soudain, une sorte de tsunami apparut après qu'Ame ce soit bien énervé, ce qui fait que ce qui était en train de ce passer, émanait de ses sentiments et de son pouvoir. Ce qu'il venait de crééer emporta avec lui leurs ennemis, mais étrangement, cela ne semblait pas avoir touché Kaya, ni l'ours au sol. La plupart des habitants finirent donc noyés et d'autres grièvement blessés par les éclats de cristaux et par les arrivées fracassantes contre des arbres ou des maisons. Après avoir pété son câble, Ame utilisa une seconde fois son pouvoir. Ce servant ainsi du pouvoir régénérateur du cristal, il soigna Kaya, Agni et l'ours, avant de s'évanouir sur le sol, ayant utilisé trop d'énergie en un seul coup. La bête sauvage, ce demandant ce qui lui arrivait, préféra s'en aller plutôt que de les attaquer, semblant avoir peur des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Mer 25 Oct - 23:11

"Non ! Non ! Je ne partirais pas sans toi !!! Ni sans avoir donner une leçon à ces criminels !"


Ces mots résonnèrent dans sa tête jusque dans son cœur. Il avait enfin récupérer son ami et pourtant il décidait de rester malgré le danger? Mais pourquoi? Kaya était toute chamboulée, personne n'avait fait ça auparavant! N'avait dit ces mots, n'avait déverser une telle puissance pour la sauver, n'avait pris soin d'elle... n'étais parvenue à prendre place dans son cœur. *Qui était-il donc ?* 
Kaya n'avait pas prêté attention à ce qui se passait autour d'elle jusqu'à présent, elle fût sortie de sa stupeur pour en avoir une autre: tout le village et ses habitants étaient emportés par cette immense vague. *Quelle puissance!* Les yeux écarquillés, Kaya n'en revenait pas que cet homme si doux pouvait posséder un pouvoir si dévastateur. Elle regardait ce spectacle, figée par l'admiration et la peur. 
Le paysage avait complètement changé, on n'aurait pu croire qu'ils étaient sur une autre île, tant son pouvoir était fort. Alors qu'elle regardait les ruines du village tout autour d'elle, Kaya sentit la fatigue s'échapper peu à peu de son corps laissant la place à une sensation agréable et vivifiante... Toutes ses blessures s'étaient refermées en l'espace de quelques secondes! Elle regardait ses mains puis Ame *Quel pouvoir extraordinaire...* 
Mais ses pensées se stoppèrent net lorsqu'elle vît l'auteur de ce miracle défaillir. 
-Ame!!!
Elle s'élança vers le jeune homme qui était déjà étendue sur le sol. Kaya, redevenue humaine durant son trouble émotionnel, tomba à genoux aux côtés de son sauveur. 
-Ame! Réveille toi! Ame! Est-ce que ça va? Réponds moi!
Kaya ne contrôlait absolument rien. Ses pensées, ses mots, ses gestes agissaient par eux-mêmes. Elle ne connaissait pas le pouvoir d'Ame, quels conséquences il pouvait provoquer, ses limites... Qu'allait-il lui arriver? 
Il fallait qu'elle trouve un endroit où Ame serait en sécurité et pourrait se reposer. Elle regarda autour d'elle cherchant un semblant d'abri pas loin, ne pouvant pas transporter Ame avec sa forme féline par le cou comme elle l'avait fait avec Agni et ne pouvant pas le porter indéfiniment avec sa forme humaine, elle devait trouver un endroit aussi prêt que possible. Elle vît Agni soigné par Ame mais toujours évanouit près de ce dernier. Elle partit en vitesse et repéra quelque chose qui pouvait convenir pour trois personnes pour quelques jours. Elle le recouvra de quelques tissus qu'elle trouva dans les ruines, elle créa un sol étanche et chaud entièrement recouvert de paille. Lorsqu'elle eût finit, quelques heures s'étaient écoulées, et elle transporta les deux compagnons un par un avec sa forme humaine jusque dans le petit nid de fortune qu'elle avait fait, à l'abri des regard, des intempéries et du vent. Elle les déposa doucement sur la paille et partit chasser. 
Elle revint lorsque le soleil décida de partir avec un cerf dans la gueule. Elle en mangea une partie puis le laissa dans un coin, revenant voir les deux rescapés. Elle regardait leur visages qui paraissaient si paisibles avec une grande inquiétude n'ayant d'autres choix que de prier pour qu'ils se réveillent. Elle vérifia si Agni allait bien, les soins d'Ame avait eût l'effet escompté, il ne tarderait pas à se réveiller. Puis elle s'assit près d'Ame, le regardant, désespérée. Elle voulût lui prendre la main, mais elle était glacée! Kaya toucha son front qui ne lui donna pas de meilleur résultat... 
-Quel imbécile... Tu n'as pas intérêt à mourir entre mes pattes ! sur un ton qu'elle voulait énervé.
Son agacement se transformait petit à petit en une peine des plus profondes. Impossible de faire un feu sans risquer de brûler tout ce qui les entouraient... Elle s'allongea à ses côtés, serrée contre lui, murmurant: 
- Je t'en pris ... Pas maintenant... Pas après avoir fait renaître en moi l'humanité que j'avais juré de détruire ! 
En l'espace de quelques jours, il lui avait donné plus qu'aucun humain ne lui avait jamais donné! Mais s'il partait maintenant, ce doux rêve se transformerait en cauchemar, il ne pouvait pas reprendre tout ce qu'il lui avait donné en si peu de temps. Peu importe ce qu'on pouvait en penser, même s'il se connaissaient depuis peu, ils agissaient comme s'ils s'étaient rencontrés il y a plusieurs années, le temps n'avait aucune emprise sur eux. Et pourtant, Kaya comptait chaque seconde passée sans sourire doux, sans paroles gentilles, sans toutes ces petites attentions qu'elle avait découverte il y a peu et qui, à présent lui manquaient plus que tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Jeu 26 Oct - 21:08

Plongés dans un sommeil très profonds, le duo avait l'air de deux enfants insouciants, affichant une mine des plus adorables, surtout qu'entre-temps l'évanouissement c'était changé en rêve, qui semblait être partagé, à voir la tête qu'ils faisaient tout les deux. Un beau rêve où Ame faisait le meilleur des bateaux qui emportait Agni jusqu'à son île natale.. Une happy end qu'ils désiraient tant connaître... Au bout d'un moment, lorsque le soleil ne fût plus présent et que les étoiles et la lune se manifestaient, Ame commença à s'agiter un peu, avant de ce réveiller petit à petit. Ouvrant les yeux, il avait l'impression de ne plus rien voir, ce qui avait de quoi faire peur, surtout que lorsqu'il les avaient quittés, il faisait encore jour. Lorsque sa vision ce fût acclimatée à l'obscurité, il tourna son visage en direction de Kaya, qui semblait être irradiée par la lune.

"Ne serait-ce pas une déesse de la lune à mes côtés ? Tu es resplendissante."

Demanda Ame en ayant un sourire fatigué, tout en ayant parlé faiblement, montrant qu'il ne jouait pas la comédie. Ce rendant ensuite compte de ce qu'il ce passait, il devenu tout rouge. A vrai dire, la seule fois où il avait dormit avec une fille, c'était par inadvertence, après avoir trop bu avec Robyn, mais ô non jamais il n'avait dormit avec une fille en toute innocence, ce qui le gênait un petit peu, même si au final, cela ne le dérangeait pas tant que ça qu'elle soit prêt de lui, au moins, son corps était réchauffé par la présence du sien. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Ven 27 Oct - 10:35

Kaya n'avait pas quitté Ame une seule seconde de peur de le perdre au cours de la nuit. Elle s'était assoupie d'un sommeil très léger qui fût interrompue par les paroles du jeune rescapé.
Elle ouvrit les yeux et releva la tête pour découvrir avec surprise qu'Ame était bel et bien réveillé:

-Ame?! Tu es sure que tu vas bien?! Dieu Merci....

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre et se jeta sur lui. En temps normal, ses paroles l'auraient fait rougir comme une tomate, mais elle était trop heureuse qu'il soit sain et sauf. Elle ne pouvait même pas empêcher ses larmes de couler.
Elle se redressa soudainement, à présent à cheval sur le jeune homme, les sourcils froncés et des larmes pleins les yeux, elle s'écria:

-Imbécile! Idiot! Je t'avais dit de t'en aller! Pourquoi es-tu resté ? Tu aurais pu te faire tuer!! 

Sa queue tapait Ame à chaque mot, folle de rage. Mais ses oreilles la trahissaient, elles étaient couchés sur le côté et non en arrière, elle était triste car elle avait eu peur de le perdre.

-Que serait devenue Agni ?! Et moi? Qu'est-ce que je fait si tu m'abandonnes, hein?! 

Elle l'agrippa par le col et le tira : -Comment je fais si je perds le seul homme que j'ai jamais aimé ?!!

Elle reprit son souffle, la tête baissée. Elle venait de relâcher toute la peur, le stress... Tout le poids qui s'était accumulé sur ses épaules. Elle avait enfin dit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Ses joues était baignées de larmes de peur, de tristesse, de colère et de joie. Ses yeux mi-clos, la tête basse, et ses cheveux devant son visage, Kaya qui criait quelques secondes plus tôt, était silencieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Ven 27 Oct - 19:47

A peine était-il réveillé qu'elle ce mit à lui poser des questions. Il avait envie de lui répondre, mais il n'en eût pas le temps, car elle sauta dans ses bras, trop contente qu'il soit en vie, ce qui fit sourire Ame, qui la réceptionna pour lui faire un câlin, mais il la lâcha bien vite, car elle c'était tellement bien lancée qu'elle lui avait fait perdre l'équilibre. Se retrouvant à terre, il voulu en rire, mais en voyant des larmes sur le visage de la féline, il perdit son sourire, ayant l'air choqué. En l'écoutant parlé, il comprit que c'était parce qu'il était resté qu'elle pleurait.

"K... Kaya c'est... C'est à cause de moi que ton beau visage est couvert de larmes ?"

https://www.youtube.com/watch?v=jKN_ZdSUOqE

Lui demanda Ame d'une voix timide, n'ayant pas l'air de ce sentir bien. Quand elle commença à lui demander ce qu'elle et Agni seraient devenus sans lui, il ce rendit compte qu'elle avait eût peur de le perdre. C'était la première fois que quelqu'un pleurait autant pour lui de cette façon que cela le pertrubait, lui faisait également mal, car Kaya était bien la dernière personne qu'il aurait aimé voir pleuré... Non ce qu'il faisit était inadmissible ! Etant perdu dans ses pensées, il la senti le tirer par le col, alors il l'aida un peu, ce qui fit qu'il ce retrouvait en position assise. En entendant les dernières paroles de la belle, il baissa la tête à son tour.

"Je... Je n'aurais jamais pu partir sans mon élève, c'était insensé comme idée ! Et puis je... Je ne sais pas, je... Je ne contrôlais plus rien, je ne sais pas trop ce qui m'a prit... Tout ce que je sais, c'est qu'à ce moment précis, je n'ai pensé qu'à te protéger ! Toi et Agni êtes bien plus précieux que du crystal à mes yeux, je ferais tout en mon pouvoir pour que plus personne ne vous fasse jamais du mal ! Ce que j'ai vu aujourd'hui était vraiment affreux et en plus je... Je t'ai fais pleurer et ça, c'est impardonnable ! Excuse-moi !"

En disant cela, il avait relevé la tête, la scrutant fixement, même lorsque ses yeux s'embuaient également de larmes, car il était vraiment sincère. Il ne voulait pas perdre ses amis et encore moins leur faire du mal, ce qui fait qu'Ame était vraiment trop gentil et cela n'allait pas. Agni, quant à lui, continuait à dormir, semblant se moqueur du bruit, ou peut-être faisait-il semblant poru les laisser ce retrouver ? Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Sam 28 Oct - 13:19

Kaya releva la tête et prit le temps d'essuyer ses larmes sur ses joues. Elle regardait Ame droit dans les yeux, n'étant plus que à quelques centimètres de son visage, et qui plus est à cheval sur ce dernier. Toujours entre la colère et la peine, ses oreilles rabattues et ses sourcils froncés: elle lui mît une petite claque mais une claque tout de même :

- ça c'est pour m'avoir fait peur!

Et en l'espace de quelques secondes son expression changea du tout au tout, comme si sa colère et sa tristesse avaient disparues de son visage. Elle prit avec douceur le visage d'Ame de ses deux mains et déposa un baiser sur ses lèvres! Puis laissa descendre ses mains jusqu'à son torse et murmura:

-Et ça, c'est pour ... Tout le reste!

Elle rougissait légèrement, amusée par son audace, elle souriait doucement. Elle adorait chaque moment passé avec cet homme, tout lui plaisait ! Même lorsqu'elle voulait se montrer en colère, elle ne pouvait tout simplement pas lui résister. Et puis, elle voulait plus que tout revoir ce sourire attendrissant qui l'avait apprivoisé...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiya Harmonie - Need Links
» I go back to black.
» Louna
» Jadelienka*
» ♦ i'm a fake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: South Blue :: Baterilla-
Sauter vers: