AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Sam 28 Oct - 14:13

Lorsqu'elle lui donna une claque, il eût des yeux ronds comme des soucoupes. Bien sûr qu'il n'avait aps eût trop mal, de toute façon, ce n'était rien comparé aux coups de bâtons d'Agni lorsqu'il était vraiment en colère contre lui, mais cela surprenait quand même. Quand elle dit la raison pour laquelle elle l'avait frappé, une esquisse de sourire germa sur son visage.

"Je crois l'avoir bien méritée..."

Ce fût tout ce qu'il eût le temps de dire avant qu'elle ne l'embrasse. Etant bien la première fois, Ame ne savait pas trop comment réagir, ayant un sentiment proche entre l'évanouissement et l'envie d'aller ce cacher derrirèe Agni... Oui c'était ridicule comme envie, mais c'était la première fois, enfin il ne fit rien de cela et resta face à Kaya. Ce sentiment de peur ce transforma bien vite en envie de recommencer, car en réalité, il avait adoré !


"C'est bien la première fois qu'une femme m'embrasse. Je crois qu'Agni t'aime bien, sinon il ne t'aurait jamais laissée faire. Il est des fois un peu trop protecteur et jaloux, mais en même temps, il ne faut pas trop lui en vouloir, c'est que nous avons passé beaucoup de temps en exil tout les deux, donc de ce fait il a toujorus peur que quelqu'un brise notre amitié... Kaya... Je... Je suis navré...."

Il lui raconta un peu sa vi, ce qui aurait de quoi intrigué la lynx, car avec sa personnalité, il devrait détester tout le monde pour le fait que des humains lui aient fait vivre l'enfer et pourtant, ce n'était pas le cas. S'excusant alors à l'avance, il prit beaucoup sur lui et embrassa Kaya à son tour. Ayant fermé les yeux, à ce même mometn, Agni mit sa truffe devant le visage de Kaya. Lorsqu'il senti cela, Ame recula sa tête et ouvrit les yeux en étant tout rouge.


"Agni je t'ai déjà dit cent fois de ne pas t'interposer quand je suis en compagnie d'une demoiselel !"

> Je sais, mais c'est marrant En tout cas merci à vous deux, vous faites un super duo !
Je dois vous laisser deux minutes, je reviens de suite. Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne serais pas long


Râlant un petit peu contre son meilleur pote, qui c'était enlevé en ayant une crise de fou-rire qu'il ne semblait pas pouvoir calmer, il fini par s'en aller un peu plus loin, sûrement pour ce soulager, car avec toutes ces émotions, il avait de quoi avoir une envie pressante. Bon étant un animal, il aurait très bien pu ne pas avoir de respect, mais ce disant que les deux avaient peut-être besoin de temps pour eux, il s'en était allé un peu plus loin. Après avoir essuyé ses lèvres du revers de la main, il tenta de recommencer l'opération en esayant d'embrasser Kaya, ce rendant compte qu'elle ne le laissait pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Sam 28 Oct - 15:53

Kaya était contente qu'il réagisse bien à son initiative, car après tout il aurait très bien pu la repousser. Elle écouta Ame avec attention mais cela l'etonna qu'il soit aussi "calme", se demandant alors s'il l'avait laissé faire parce quil partageait ses sentiments ou juste par "politesse". C'est à la fin de son petit récit qu'il mît fin à ses doutes en lui rendant son baiser. Elle sentit l'odeur d'Agni qui fit reculer Ame, à présent rouge comme une tomate ... Kaya gloussa gentiment, craquant littéralement devant un Ame timide et gêné.
Agni leur dit alors qu'il sortait quelques minutes, permettant à Ame le loisir de recommencer. 
*mais c'est qu'il en profite !* pensa Kaya amusée. 
Son insistance réveillait petit à petit le côté animal de Kaya, qui adorait faire de l'effet aux mâles. Tout ses doutes étaient totalement oubliés, satisfaite de son pouvoir de "séduction". 
Peu à peu, le désir et l'envie que semblait ressentir le jeune homme étaient comme contagieux et semblait s'emparer de la féline, qui contrairement à lui ne savait pas réagir "calmement" face à ce genre de sensation. Elle répondit à ses baisers et le poussa jusqu'à ce qu'il se retrouve allongé sur le dos et Kaya au dessus, comme pour le provoquer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Dim 29 Oct - 0:03

HS : Bon les gars, notre rp risque de partir en hantai à tout moment, donc dès que vous voyez que notre rp commence à devenir un peu trop hot et que vous avez moins de 16 ans, arrêtez la lecture pour ne pas être choqués ^^

Après lui avoir rendu son baisé, elle l'allongea sur le sol, ce qui fait qu'il ce retrouva à nouveau par terre, mais au moins, quand elle était sur lui, il n'avait au moins pas froid, d'ailleurs, lui parler l'empêchait de sentir la fraîcheur du soir, car elle lui faisait penser à autre chose. Il lui fit un sourire tendre, puis lui caressa la joue.

"Tu es tellement belle, intelligente et courageuse, je suis persuadé qu'un homme pourrait t'aimer et te rendre heureuse si tu lui accordait ta confiance"

En ce rendant compte de ce qu'il venait de ce dire, il eût un peu honte, car ses paroles lui donnaient l'impression qu'il allait faire tout en sorte pour qu'elle aime un autre que lui, ce qui tout d'un coup, lui fit terriblement mal au coeur. Que disait-il ? Quel imbécile il faisait à parler sans réfléchir ! Venant de réaliser que ce baisé n'était pas qu'un simple baisé ordinaire et qu'il l'aimait véritablement, ce qui lui faisait bizarre, lui faisant même penser que ce coup de foudre était trop vite arrivé, mais il ne pouvait rien y faire, car après tout, les sentimetns ne ce contrôlent pas. Il serra alors ses bras autours du corps de Kaya en lui faisant un autre sourire.


"Toutefois, tu l'as déjà trouvé, donc reste toi-même, car je t'aime telle que tu es mon chaton adoré"

Il ria alors un peu nerveusement, espérant qu'il ne ce prenne pas une véritable claque après ce qu'il venait de lui dire, puis il caressa le creu des reins de la demoiselle en le lui grattant un peu. Que désirait-il faire ? Il avait de la peine à le comprendre lui-même, ce demandant alors à quoi il jouait, espérant qu'Agni reviendrait vite avant qu'il ne fase une bêtise à cause de son inexpérience sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Dim 29 Oct - 14:45

Kaya sourit à sa caresse ainsi qu'à tous ses compliments. Puis fronça les sourcils en entendant la fin de sa phrase. Elle ne disait rien, confuse par l'attitude contradictoire d'Ame: partageait-il ses sentiments ? 
Elle ne comprenait plus rien et se demandait si ce n'était pas elle qui avait pu mal interpréter les réactions du jeune homme, ce n'était pas la première fois que ca lui arriverait, mais tout de même il lui semblait bien avoir vu des gestes traduisant de l'amour non ?
Vu de l'extérieur on pouvait voir qu'elle se creusait les méninges pour comprendre ce qui lui avait échapper : les sourcils froncés, la tête penchée sur le côté ...
Puis il lui ôta ses incompréhensions en lui disant qu'elle l'avait trouvée lui en rigolant. Puis commençait à la gratouiller dans le creux des reins. *il me cherche ! * pensa Kaya, amusée. Il prenait plaisir à l'embêter ou était il juste maladroit ? Ce geste excite beaucoup les félins mais ça il devait le savoir s'il le faisait !
-si tu continues comme ça je n'arriverai plus à te résister ! En souriant malicieusement pour lui faire comprendre qu'il devait savoir ce qu'il voulait ! S'il ne voulait pas aller "plus loin" qu'il ne la titille pas car un animal sauvage a du mal à se contrôler! Et s'il le voulait qu'il l'exprime clairement qu'elle puisse arrêter de se retenir ! 
C'était comme une petite torture sur la petite féline, qui essayait tant bien que mal de comprendre les pensées d'Ame.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Lun 30 Oct - 1:13

Elle le mettait en garde, lui disant que s'il continuait, elle ne pourrait plus lui résister, mais en réalité, est-ce qu'il avait vraiment envie qu'elle lui réssite ? Avait-il vraiment envie d'aller plus loin ? D'un côté oui et d'un autr ecôté, il trouvait que c'était un peu rapide, surtout pour une première fois, une première rencontre et puis, est-ce qu'elle accepterait qu'il lui donne un court spécail sur les hommes ? Il ne voulait pas la dégoûter de lui ou qu'elle en ait peur, il ne voulait pas la brusquer, mais en même temps, c'était sa première fois et elel était si belle, si excitante... Soudain, il réalisa qu'il y avait un problème.

[color=chocolat]"Je veux bien, mais.. Je n'ai rien pour me protéger, je ne veux pas te créer des problèmes"[/colro]

Bah oui, quand on veut être trop respectueux, à un moment donné, on en est déçu, mais en même temps, c'était les règles de vie, son père le lui avait assez répété que le jour où son oiseau voudrait forcer la serrure d'une cage pour pénétrer à l'intérieur, il faudrait qu'il ait l'autorisation de la propriétaire et de quoi l'empêcher de faire n'importe qui pour éviter qu'un oisillon soit créé à l'improviste, et vu qu'il écoutait son papa et se souvenait de ses conseils, il allait les appliquer, à moins qu'il n'arrive pas à résister à réponde à l'appel du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Lun 30 Oct - 14:37

Kaya fit mine de bouder quand il lui avoua qu'il n'avait rien pour se protéger. Puis elle se mit à sourire en se redressant en position assise:

-Dommage pour toi! Tu ne sais pas ce que tu rates...

Ce n'était pas dans les habitudes de Kaya de penser que ça pouvait aller trop vite car chez les animaux il n'est pas question de "première fois", de se "protéger" ou quoi que ce soit d'autre! Mais n'étant pas totalement sauvage non plus, elle savait qu'elle était concernée par les "obligations" de se protéger. Et puis, c'était surtout pour elle que cela comprenait des risques, certains hommes ne se seraient pas gênés et auraient sauté sur l'occasion... Cela prouvait qu'il faisait réellement attention à son bien être au moins! 

-Est-ce que tu as faim? J'ai chassé du cerf! On peut le faire cuir si tu en veux... Et pour Agni aussi!

Elle aussi avait décidé de prendre soin d'Ame comme il l'avait fait pour elle. Elle ne savait pas vraiment comment si prendre mais elle essayerait de faire de son mieux. 

-Tu dois prendre des forces ! Demain, la suite des cours! 

Toujours assise sur le jeune homme, lui tapant le torse avec entrain, oubliant qu'il avait risquer sa vie quelques heures plus tôt! Toujours aussi insouciante en ce qui concerne le rythme humain, mais après tout c'est ce qui faisait son charme... Non?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Lun 30 Oct - 23:25

En la voyant faire une mine boudeuse, il comprit qu'elle était déçue, ce qu'il comprenait tout à fait. En entendant ses paroles, il pu entendre qu'elle n'était pas fâchée, mais tout de même, ça l'embêtait beaucoup d ene pas pouvoir aller plus loin.

"Mais moi aussi j'en avais envie pfff"

Soupirant pour exprimer sa déception, il reprit très vite son sourire, surtout lorsqu'elle lui demanda s'il avait faim, la trouvant très mignonne d'essayer de prendre soin de lui comme il le faisait avec elle. Cependant, dans sa proposition, il y avait un petit problème.


"Tu es vraiment un ange ! Toutefois, je ne suis pas un grand mangeur de viande..."

Ne lui laissant pas vraiment le temps de finir sa phrase, elle lui répliqua qu'il devait reprendre des forces s'il voulait continuer ses cours. Ces mots dit avec une telle innocence et une telle joie de vivre, le fit fit fondre, la trouvant trop kawaii, même si ce n'était pas vraiment le but recherché par un animal sauvage.

"Enfin, je veux bien tester cce que tu as prit soin de tuer pour moi. Je veux bien que tu me le cuise s'il te plait, si tu sais comment faire. Agni, lui il s'en fiche, il aime presque mieux quand c'est fraîs. C'est plutôt vosu deux qui devriez beaucoup manger, moi je n'ai pas fais grand chose"

En disant ces dernières paroles, il eût un peu honte de lui, car après tout, les véritables héros de l'histoire, ce n'était pas lui, c'était Kaya et Agni qui s'étaient vaillamment battus. En parlant d'Agni, ce dernier, après avoir fait ses trucs de renard, tomba nez à nez avec l'ours qu'il avait combattu et étant tout deux surpris, ils reculèrent, avant qu'Agni ce mette à rire un peu, en ayant l'air gêné de sa bêtise.

> Désolé, ce n'était pas voulu ! Qu'est-ce que je peux être bête parfois ! Dit-moi mon grand, çA va mieux depuis notre affrontement ?

- Grr

> Ce n'est rien, ce n'était pas ta faute. Moi aussi je susi désolé. Tu t'appelels comment ?

- Grr

> Mais pas des bêtises, Akuma ça signifie pas que démon ! Attend ! Si on prend sous un autre angle le prénom que ces débiles t'on donné et qu'on détache le A de Kuma, ça donne A plus Ours ! C'est vachement plus rigolo comme ça non ? Ahahah ! Moi je m'appelle Agni Adama, c'est le nom que mon frère m'a donné.

- Grr ?

> Oui l'humain que tu as vu est mon frère et non mon maître. Il me considère comme son égal ! Toi aussi tu pourrais te faire des amis chez les humains, ils ne sont pas tous méchants

Voilà ce que cela donnait si on traduisait les paroles d'Agni qui parlait son véritable langage avec l'autre animal, ce qui fait que l'on comprenait très bien de quoi ils parlaient. Agni semblant avoir un caractère très proche de celui d'Ame, lorsqu'il était lui-même, on pouvait bien comprendre pourquoi les deux faisaient la paire. En tout cas, Agni était en train de ce faire un pote, oubliant totalement Kaya et Ame tellement il s'amusait bien avec son pote., qui aurait normalement du l'attaquer, mais il avait prit la peine de l'écouter deux minutes, ce qui expliquait pourquoi ils ne s'étaient pas battu à nouveau. En tout cas l'ours ne semblait pas être fier de son prénom, ce qui fait qu'Agni avait essayé de le détendre en lui disant une bêtise, en prenant exemple sur Ame, qu'il pensait, aurait réagit pareil, ce qui lui permit d'engager sujets, qui faisait ce poser beaucoup réfléchir l'autre animal, qui n'avait encore jamais entendu parlé d'une teelle amitié aussi farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Lun 6 Nov - 17:29

En entendant Ame dire qu'il n'avait rien fait avec une pointe de déception dans sa voix, Kaya se pencha vers lui:

-Comment ça tu n'as pas fait grand chose? Tu plaisantes j'espère! Tu nous a sauvé la vie à tous les deux!

Kaya repensait à cette explosion de puissance qu'il avait démontrer quelques heures plus tôt. Elle n'en revenait toujours pas qu'un garçon qui ne se battait jamais, qui était aussi gentil et diplomate, puisse avoir des pouvoirs aussi dévastateurs... Elle n'osait même pas imaginer ce qui pourrait se passer si ce fruit du démon se retrouvait entre de mauvaises mains, Kaya en avait rencontrer tellement durant sa vie que c'était plus que probable! Heureusement c'est Ame qui le détenait.

-On aurait jamais pu s'en sortir sans ton intervention tu sais!

Elle commençait à dépecer le cerf afin qu'il soit consommable, avant d'allumer un feu pour faire cuir la viande. Au bout d'une petite heure une odeur alléchante venait lui chatouiller les narines. Elle souriait à l'idée de pouvoir lui faire goûter de la bonne nourriture.

-On va voir si tu n'est pas un grand mangeur de viande quand c'est moi qui cuisines! Tu vas te régaler...

Elle s'appliqua davantage pour être certaine que ça lui plaise et qu'elle réussisse son "plat".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Lun 6 Nov - 20:27

Elle lui demandait s'il plaisantait, ce qu'il ne comprenait pas vraiment, car pour lui, il ne blaguait pas, il disait la vérité. Elle lui dit alors qu'il leur avait sauvé la vie, ce qui le fit légèrement sourire. Elle lui dit également que sans son intervention, ils n'auraient pas pu s'en sortir. Tient, c'était vrai qu'elle n'avait pas tout à fait tort. Cependant, qu'arriverait-il si jamais il ne réussirait pas à contrôler son pouvoir ? Après tout, il ne s'en servait jamais pour ce battre, il ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé, le coup était parti tout seul sur le coup de l'émotion.

"Oui, mais j'aurais pu également vosu tuer sans le vouloir.. Sur le moment, c'était comme si je n'étais plsu maître de mon propre corps, je ne pensais plus qu'à vous. Ce qui est étonnant c'est souvent lorsque des gens important spour moi sont en danger que mon fruit du démon intervient de cette façon, c'est étrange, heein?"

Après s'être gratté l'arrière de la tête, il releva la tête en souriant, l'air un peu moisn gêné et rassuré de savoir qu'il leur avait été utile, même s'il avait peur de les blesser à cause de ce pouvoir, qui pouvait être terrifiant, comme il pouvait ce montrer très appaisant et fabuleux. Il la scruta alors, en train de s'occuper du repas, tout en lui disant qu'après avoir goûté sa cuisine, il allait ce régaler, ce qui fait qu'il avait presque l'impression qu'elle le mettait au défit de tout manger, ce qui le fit légèrement rire.


"Très bien, alors je compte sur tes talents de cuisinière ! J'ai hâte de tester tes aptitudes dans ce domaine !"

Il lui fit alors un clin d'oeil, tout en lui lançant un air tendre, tout en semblant presque s'impatienter de manger ce qu'elle lui avait préparé, ce qui montrait qu'il l'aimait beaucoup, parce que normalement, jamais il n'aurait osé touché à une bête qui venait d'être tuée, étant trop respectueux pour en faire son repas.

"Kaya... Je... Je voudrais savoir une chose, répond-moi honnêtement s'il te plait... Est-ce que depuis que tu as vu mon pouvoir déferler sa véritable puissance, tu as peur de moI ? C'est que... Je n'aimerais pas trop que tu me fuies parce que je t'aime beaucoup... En faites, avant j'habitais dans une petite ville plus au moins tranquille, jusqu'au jour où mon destin croisa celui du fruit du démon du cristal. Pouvant créer du crystal pour en faire de jolies objets, devenir du crystal liquide ou solide, pouvoir même augmenter les compétences des alliés au point de les rendres plus forts dans n'importes quels domaines afin de leur permettre d'accomplir ce qu'ils désirent... Tout cela n'était rien de bien méchant, jusqu'à ce qu'une fois, mon pouvoir ce déclencha comme aujourd'hui, ce qui faillit tuer tout le monde et fit peur aux habitants... Me traitant tous de monstres, j'ai fini par décider de m'exiler alors que je n'avais qu'une dizaine d'années. Ensuite, j'ai rencontré Agni et ont a réussi à faire un bateau, puis on a croisé des gens bien dont j'ai décidé de rejoindre l'équipage, mais jusqu'à présent, cela ne s'était jamais produit et je ne veux pas te perdre"

Ayant l'air d'avoir été traumatisé par ce qu'il avait vécu étant gamin, il avait peur que qu'ulqu'un ait à nouveau peur de lui. Maintenant elle pouvait comprendre pourquoi il était aussi gentil avec les autres, parce qu'il avait juste envie de ce faire accepter et d'avoir des amis, ce qu'il semblait assez bien réussir à faire sans trop de problèmes, même si à présent, il avait peur de perdre sa précieuse amie, lui montrant une fois de plus ô combien il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Ven 10 Nov - 17:31

La viande était presque cuite et Kaya écoutait Ame qui répondait à ses provocations par d'autres avec humour. Après quelques instants de silence que Kaya passait à finir de préparer le repas de ses deux compagnons, Ame lui demanda si elle avait peur de lui. Surprise par cette question, elle arrêta ce qu'elle était en train de faire et se tourna vers le jeune homme qui continuait en lui racontant un traumatisme de son passé justement lié à son pouvoir. Elle écoutait avec attention et attendit patiemment qu'il eût finit, puis se leva pour finalement se remettre à genoux en face d'Ame.

- ton pouvoir est extrêmement puissant et peut devenir destructeur c'est vrai, mais ce ne veut pas dire que tu es quelqu'un de mauvais. Un couteau n'est pas dangereux à la base, c'est son utilisateur qui en fait une arme. Et je sais que tu es quelqu'un de fondamentalement bon et rien au monde, pas même ton pouvoir,  ne changera l'amour que je ressens pour toi!

Elle souriait, amusée par ce souvenir qui envahissait ses pensées:

- Tu te rappelles la chanson qui passait dans ce restaurant?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Ven 10 Nov - 23:07

Ce que lui disait Kaya lui faisait très chaud au coeur. Elle avait raison dans ses propos, mais ayant été blessé par le passé, il avait de quoi avoir peur. Cependant, si Kaya était là et continuait de l'aimer, alors sa peur et sa souffrance du passé s'envolerait sûrement très facilement.

"Moi aussi, je t'aime tellement. Merci d'être là pour moi ce soir, je suis heureux que tu existes et que j'ais pu faire ta connaissance"

En lui disant ces paroles, il la prit à nouveau délicatement dans ses bras pour l'embrasser sasn retenues su rla bouche, car il l'aimait du même amour, alors pourquoi s'en priver ? Quand il lui relâcha ses lèvres, cette dernière lui demanda s'il ce souvenait de la chanson du restaurant.

"Euh... Oui... Un peu... C'était... hm... Une chanson d'amour ?"

Avec tout ce qu'il venait d'arriver, il en avait presque oublié les événements de la journée. S'en voulant presque, il ce mit à chercher dans sa mémoire ce qu'était la chanson et lorsqu'il l'eût retrouvée, il ce mit à chanter quelques bouts, en tout cas, de ce qu'il ce souvenait en espérant qu'il ne serait pas trop ridicule. Du côté d'Agni, ce dernier était à présent dans les pattes de l'ours en fermant à moitié les yeux, l'air confiant. Qu'est-ce qu'il allait naître de cette relation assez spéciale ? C'était à ce poser des questions.

> Mais moi aussi je t'aime bien, faut pas croire que j'ai un esprit fermé ! Tu sais.. Moi aussi j'aimerais bien que cette nuit dure éternellement... Je... Je me sens bien, mais... Il y a Ame, je ne peux pas...

Agni lui parlait avec sincérité, semblant être bien avec son nouvel ami, même s'il pensait bientôt retourner auprès d'Ame, ne voulant pas le laisser seul trop longtemps, même s'il était en bonne compagnie. Après lui avoir dit ces paroles, il n'eût pas le temps de finir sa phrase, que l'ours l'embrassa, ce qui le fit alors devenir rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Ven 17 Nov - 14:22

Les paroles d'Ame la fît sourire amoureusement, heureuse de pouvoir appartenir à quelqu'un qui lui appartienne aussi. Cette histoire était folle, en si peu de temps elle s'était lié à un humain alors qu'elle s'était juré de ne plus leur faire confiance et ce, pendant plusieurs années! Ame avait réussit à dompter son cœur sauvage et ceci était déjà un exploit! 

Elle ne pouvait pas lutter contre cet amour et n'avait absolument aucune envie de le faire. Elle était sans défenses face au sourire charmeur du jeune homme et ne pu que se laisser faire lorsque ce dernier l'embrassa. Il le faisait avec une telle douceur, cela avait l'effet d'un baume sur le cœur de Kaya, il la soignait chaque fois un peu plus. 

Kaya ne parvint pas à s’empêcher de rigoler gentiment lorsqu'Ame tenta de répondre à sa question. Puis elle se calma, bercé par la voix de son âme-sœur. Elle se blottit entre ses bras, tel un petit chaton et regardait avec amusement la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle commençait petit à petit à s'attacher à ce renard si unique.

Après quelques temps, les yeux de Kaya se fermèrent tout seuls et elle sombra dans un sommeil apaisant dans les bras de son aimé, le sourire aux lèvres: elle était heureuse!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Sam 18 Nov - 13:56

La voyant ainsi doucement s'endormir dans ses bras, Ame ne pu s'empêcher d'en être attendrit, elle était encore plus mignonne quand elle dormait ! Ayant donc ce petit coeur dans ses bras, il ce mit à la regarder longuement, semblant ne pas arriver à ce défaire de ce si doux minois angélique.

"Et voilà, une page qui ce tourne et qui débute sur un nouveau chapitre de ma vie... Tu as l'air d'un chaton sans défenses, je pourrais te faire tellement de choses... Non rassure-toi, je ne suis aps comme eux.. Continue à dormir paisiblement mon tendre amour, je serais toujours le chevalier noir qui protégera tes rêves, ton corps et ton coeur, je t'aime tant... Comme la nuit me parait plus belle à tes côtés, merci pour tout..."

Murmura Ame très doucement et tendrement, tout en caressant les cheveux de la lynx tout en scrutant les étoiles en ayant un air rêveur et à la fois heureux. Le lendemain matin, lorsque Kaya ce réveillera, elle pourra ce rendre compte que le feu était toujours allumé et protégé pour qu'il ne brûle pas ceux qui étaient auprès de lui, mais par contre, qu'il n'y avait plus rien qui grillait, prouvant qu'Ame avait mangé ce qu'elle avait préparé, ainsi que les charognards nocturnes. Par contre, à la place, il y avait une sorte de pot, suspendu par deux piquets qui étaient au sol, parallèlement, donc une corde avait été fixée dessus, permettant ainsi à la soupe qu'avait préparé Ame, de ne pas cramer, tout comme l'espèce de pot. Bon, il ne savait pas si elle aimerait, mais au moins, il avait fait son possible pour qu'elle ait quelque chose à manger.

Non loin, on pouvait entendre des bruits, comme si quelqu'un était en train de construire quelque chose. Lorsqu'elel aura envie de voir ce qu'il ce passe, elle sera très surprise, car Ame était en train de construire un bateau assez grand pour eux, en ce servant des barques des habitants pour faire son embarcation, tout en ce servant d'outils en cristaux, car il n'avait pas trouvé ce qui lui convenait, alors il avait fabriqué ses propres matériaux. Les deux autres animaux semblaient l'aider en lui apportant des pièces ou en soulevant certaines. A voir l'avancée de leur bateau de fortune, on pouvait voir qu'il y avait apssé une bonne partie dès qu'il avait fait assez jour pour qu'il puise voir ce qu'il faisait, ce qui fait qu'on pouvait dire qu'il avait bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Hier à 19:08

Cela faisait tellement de temps que Kaya n'avait pas aussi bien dormi ! Elle se réveilla assez tard d'ailleurs, profitant de ce sommeil réparateur en sécurité dans le creux des bras de son "protecteur". Les rayons du soleil l'aveuglèrent d'abord puis elle s'habitua peu à peu à la luminosité du jour en se redressant, se rendant compte qu'Ame n'était plus au près d'elle.

 Elle eu très peur! se demandant où il était passé, si des hommes l'avaient enlevés, ou s'il s'était tout simplement enfuis, la laissant tomber ...
Puis les bruits de la construction attirèrent son attention.
Elle se rendit compte alors de l'absurdité de ses pensées... 
Elle était amoureuse après tout! 

*Mais qu'est-ce qu'il fait?* se demanda la féline, *il construit un bateau?!*

Elle n'en revenait pas! Il était en train de construire une embarcation! Kaya sourit de toutes ses dents, ou tous ses crocs selon le point de vue. 
Elle se dirigea vers lui sans se faire remarquer par ce dernier, et au moment où il se retourna elle lui sauta dessus avant qu'il puisse réagir le faisant tomber.
 Kaya rigolait comme elle n'avait plus rigolé depuis longtemps! 

-Je t'ai fais peur hein?!

Elle embrassa son cher charpentier entre deux sourires, sans se préoccuper de se qui se passait autour d'eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Hier à 19:44

Ame était vraiment très préoccupé par ce qu'il faisait, car il voulait que cela soit la meilleure des embarcations qu'il ait pu construire pour son aimée, son renard et lui-même. L'ours par contre, il ne pensait pas l'emmener avec eux, car il fallait qu'il vive sa vie d'animal sauvage comme bon lui semblait, après tout, c'était tout ce qu'il pouvait lui faire come cadeau après l'avoir tant aidé aujourd'hui, tout en ne sachant pas la relation qu'il entreprenait avec Agni, relation qui semblait beaucoup trouver son renard parce qu'à vrai dire, c'était bien la première fois que quelqu'un était amoureux de lui et il ne savait absolument pas comment réagir, enfin bref, Ame mettait tout son coeur dans son embarcation, sans sentir la présence de Kaya.

"Vous allez voir mes amis, ce bateau sera un chef-d'oeuvre ! Ah quand je pense à elle, mon inspiration est au maximum !"

> Redescend de ton petit nuage et concentre-toi ! Akuma et moi ont a pas que ça à faire de la journée !

- Grr !

> Ah oui ? Cool ! Tais-toi il pourrait te prendre au mot !

En disant cela, Ame rigolait tout en ayant le coeur qui papillonnait d'un amour nouveau, frêle et fragile à la fois, qu'un coup de vent pouvait faire disparaître en un seul instant s'il faisait un faux pas, ce qu'il ne désirait pas, ce qui ne l'empêchait tout de même pas d'être totalement sous le charme de la féline. Alors qu'Agni voulait le faire revenir sur terre, Akuma dit ce qu'il pensait et Ame voulu leur demander de quoi ils parlaient, mais au moment où il détourna la tête, il pu voir Kaya qui lui sauta dessus, ce qui le surprit et le fit tomber à la renverse, avant de rire, car elle lui avait tout de même fait une belle frousse, car il ne s'y attendait pas un seul instant. La laissant l'embrasser, il fini par répondre à sa question en refermant ses bras sur son corps pour lui faire un câlin.

"Oui, tu as bien réussi ton coup, bravo ! En même temps, tu n'es pas une chasseuse pour rien ! Et maintenant, tu vas faire quoi en ayant attrapé ta proie ? Tu vas la manger ? Ahah ! J'espère que tu as bien dormi !"

> Non, mais regarde-le c'est n'importe quoi !

- Grr ?!

> Ouais, un peu... Enfin non c'est pas ça.. Enfin oublie... C'est rien...

Alors qu'Ame faisait un grand sourire à Kaya, en s'amusant avec elle, tout en lui demandant si elle avait bien dormit, Agni fit une réflexion, ce qui fait que son pote lui posa une question qui semblait gêner le renard. En faites, il lui avait demandé s'il était jaloux et s'il aimerait bien que cela lui arrive à son tour, ce qui avait prit au dépourvu le goupil, qui n'avait pas su lui donner une réponse correct, ce qui avait fait rire, à sa façon, son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 17
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Hier à 20:34

De retour dans ses bras, la féline s'était mise à ronronner de bonheur. Amusée par la provocation de son ami, elle ne s'arrêtait pas de sourire.

-Pourquoi pas! fit-elle avec un regard de défi avant de rigoler.

Il était vraiment parfait cet homme! Kaya sentait qu'elle allait rester une bonne partie de sa vie à ses côtés. 

-J'ai super bien dormis! Mis à part que tu avais disparus à mon réveil! sur un ton qui se voulait accusateur.

 Elle s'amusait avec les cheveux violets d'Ame pendant qu'elle parlait, sa queue battant l'air, amusée.
Elle releva la tête en direction de la construction.

-Qu'est-ce que tu nous construis de beau?
  
Le mélange entre le bois et le cristal le rendait vraiment original! Kaya ne s'y connaissait pas vraiment en bateau mais elle faisait confiance à Ame pour ce genre de chose. C'était son domaine après tout! Elle avait vraiment hâte de grimper là-haut...
Mais être sur Ame n'était pas si désagréable que ça non plus! A choisir elle préférait rester avec son aimé! Elle avait du mal à se défaire de son étreinte mais elle finit par se résoudre à se relever, aidant Ame à faire de même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Hier à 21:13

Ame ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire, lui faisant bien comprendre qu'elle le pouvait, ce qui fait qu'Agni plaqua sa patte-avant contre sn propre front, ce le claquant au passage, avant de soupirer, puis de s'en aller, prenant les instruments d'Ame pour continuer la construction, car Ame lui avait apprit des petites astuces pour ce genre de domaine, ce qui lui permettrait de ne pas stopper la construction pendant que monsieur roucoulait avec sa belle. Ne faisant pas attention à son renard, Ame n'avait des yeux que pour Kaya. Cette dernière lui dit qu'elle avait bien dormit, avant de lui dire, sur un ton accusateur qu'il était parti comme un voleur, ce qui gêna un peu Ame, car il avait l'impression d'avoir fait une bêtises.

"Je suis désolée, j'aurais dû t'écrire un mot, mais le problème c'est que je n'avais pas de quoi écrire sur moi, pis il fallait bien que quelqu'un fasse la soupe, alors je n'ai aps voulu te réveiller. Tu dormais tellement bien, un vrai petit ange !"

En disant ces dernières paroles, il rougit un petit peu, avant de ce rendre compte qu'elle jouait avec ses cheveux, lui demandant également ce qu'il était en train de leur construire, ce qui était une excellente question à laquelle il ce devait d'y répondre.


"CE que je fabrique ?Je suis en train de construire le "Lynx de Crystal", notre nouveau navire ! Après tout, on ne va pas rester éternellement sur cette île. Je dois retrouver mon équipage et tenter de trouver l'île d'Agni qu'on cherche tant depuis un moment ! Au faites, tu ne m'as pas dit ce qu'était ton rêve ma chérie, que je puisse t'aider à le réaliser"

A l'entendre parler, on pouvait presque croire qu'il n'était qu'une ombre, car il ne réalisait que les rêves et envies des autres, mais pour ce qu'il s'agissait de sa propre personne, il n'y avait rien, que dalle ! Toutefois, cela n'était pas le cas, il avait également un rêve, même s'il n'en avait parlé qu'à Agni pour l'instant. Il avait entendu parlé du navire de Gol D. Roger et voulait construire un navire encore meilleur que le sien pour pouvoir parcourir toutes les mers qu'il rencontrerait. Une fois debout, il ce permit également d'ébouriffer affectueusement les cheveux de Kaya en lui faisant un sourire chalereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shiya Harmonie - Need Links
» I go back to black.
» Louna
» Jadelienka*
» ♦ i'm a fake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: South Blue :: Baterilla-
Sauter vers: