AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partir la bas ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel
Membre
La Petite Sirène
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2017

MessageSujet: Partir la bas ~~    Ven 13 Oct - 20:02

Partir là bas ~~






Une journée ordinaire s'annonça pour Ariel, ce qui ne ravit pas la jeune sirène.




 Dès le matin, elle avait un séance photo à faire pour la nouvelle collection de la grande marque Crimin. Elle s'y rendit par dépit, car en attendant, cela occuper ces longues journées sous la mer. Elle se rendit donc dans un studio photo, où elle venait à la rencontre des assistantes pour la mises en beauté. S'installant sur le fauteuil  et laisser l'assistante make up pour la  maquiller devant un miroir illuminé en forme de coquillage. Elle  regardait la progression du maquillage en se fixant dans le miroir, chantonnant parfois. Dès qu'elle fut prête, elle enfilait les vêtements à prendre en photo et prenait la pose devant l'objectif. Le grand patron de la marque était présent et regardait le shooting photo, il commentait quand le photographe proposait des poses qui ne plaisait pas à l'étoile de mer. Ce qui agaçait intérieurement Ariel qui voulait partir au plus vite. Vers la fin, elle se faisait reprendre plusieurs fois car elle avait du mal à sourire suite à la lassitude de la séance photo. Mais vu qu'elle rendait bien en photo à chaque clichés, elle était pardonné.    




Sortie du studio, elle se rendait en dehors de la ville , accompagné de son ami Polochon, un petit poisson jaune et bleu, pour ramasser les objets des humains tombés au fond de la mer. Elle ramassait des bricoles comme toujours, mais c'était son petit kiff. Elle allait ensuite dans sa caverne pour entreposer ces collections pour ensuite se coucher sur un rocher. Elle regardait autour d'elle en rêvant de pouvoir voir le monde des humains. Vous me direz pourquoi elle ne part pas de l'île des hommes poissons pour enfin voyager.  Etant donnée qu'elle a des nageoires, elle ne peut pas se déplacer autrement que dans l'eau. Il faut qu'elle trouve un moyen de pouvoir respirer et se déplacer autrement qu'en nageant. Rêvant pendant plusieurs heures aux voyage qu'elle pouvait faire, aux gens qu'elle pouvait rencontrer, elle allait être presque en retard  pour son petit concert au bar des sirènes. Elle sortit  en vitesse pour être à l'heure. Elle se préparait dans les coulisses, avec ces plus beaux vêtement de scènes ornés de coquillages, perles et autres décorations. 




Spoiler:
 



Une fois prête,  elle se rendit vite dans son coquillage pour pouvoir en sortir avant de chanter. La scène était une représentation de sa caverne, avec des objets en or. Au moment où la musique commençait, le coquillage s'ouvrit doucement, et elle commençait à chanter sa chanson fétiche, interagit avec le public. Par rapport au shooting, elle était plus enjoué car la chanson était son passe temps favori et pouvoir libéré ces pensées. Les paroles ne choqué pas le public, car il ne savait pas que c'était réellement son désir de partir. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2013

MessageSujet: Re: Partir la bas ~~    Sam 14 Oct - 15:00

Sur l'île, il n'y avait pas qu'une seule sirène qui aimait chanter, il y en avait même plusieurs et Mélodie en faisait partie. Rêvant de retrouver un jour l'homme qu'elle avait aimé et dont elle avait été séparée, la miss pensait qu'il l'avait sûrement oubliée, ce qui lui avait fait beaucoup de peines, mais grâce à ses aventures faites à la surface de la mer, elle avait fini par oublier son chagrin. Ayant donc à présent le coeur presque en paix, elle voyageait désormais à la recherche d'autres aventures plus amusantes les unes que les autres, tout en espérant que les Menshuus finiraient par avoir à nouveau besoin d'elle, car ces pirates commençaient presque à lui manquer, car elle s'y était attachée à cause du fait qu'ils étaient vraiment trop sympa, ce qui lui avait fait ce demander si les pirates étaient vraiment méchants, car les deux équipages qu'elle avait croisés, les deux contenaient des gens vraiment super, comme quoi, la marine était vraiment parano de penser que tous les pirates étaient méchants et de croire qu'il fallait tous les enfermer et les tuer.

Quoiqu'il en soit, en ayant cette pensée en tête, Mélodie nageait gaiement dans son île natale, ce demandant ce que devenait son père, espérant qu'il n'était pas devenu alcoolique à force de trop s'inquiéter pour elle lorsqu'elle disparaissait. Le pauvre avait déjà perdu sa femme et maintenant, c'était sa fille qui s'en allait, cela devait être dur à le supporter, surtout que la personne responsable de sa folie était devenue sa deuxième fille à cause que Mélodie l'appréciait beaucoup, parce qu'elle savait qui était véritablement Shibumi. Décidant de ce rendre au bar, elle pu alors ce rendre compte qu'une chanteuse aux cheveux roux, qu'elle ne connaissait pas, chantait ses désirs de partir, ce qui la fit sourire, lui rappellant sa propre histoire. Lorsque la chanson fût finie et que les gens la remarquèrent, isl furent surpris.


- Oh c'est Wonderful blue voice ! L'une des favorites au classement des chanteuseses préférées de Fisherisland ! Trop cool !!!!

Etant plus que gênée, Mélodie ne savait plus trop où ce mettre, car elle n'avait absolument pas envie de voler la vedette à la sirène inconnue, qui avait une très belle voix. Cependant, ils finirent par lui demander une chanson, donc elle fût bien obligée de chanter, ce qu'elle fit en ayant les joues toutes rouges tandis que ses fans avaient des yeux en coeurs.

https://www.youtube.com/watch?v=pzD-D3YHX6s

Mélodie ferma les yeux et ce mit à imaginer ce qu'elle pourrait bien leur chanter, puis lorsque ce fût fait, elel leur chanta une belle chanson d'amour, chantant ainsi pour pleins de personnes qu'elle aimait beaucoup, mais plus précisément pour Heike, son amoureux, si elle pouvait encore l'appeler ainsi. Lorsqu'elle eût terminé, tout le monde l'applaudit, mais étant tellement gênée pour l'autre sirène qu'elel préféra s'éclipser dès qu'elle le pu, pour éviter de gâcher la suite du concert.


HS : Je me suis dit que vu que ça ce passait sous l'eau et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui pouvaient y aller, bah je me suis dit que je pouvais venir, mais si tu en as marre de rp avec moi, je peux me retirer Razz En plus, Mélodie pourra te conduire à ton futur équipage =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partir la bas ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empêcher un train de partir en marche arrière
» Comment faire pour graver sur un cd a partir d'un film camescope?
» Création Itinéraire à partir de Tracé sur version 3.3.2
» JULIEN CLERC - Partir
» Grosse perte de débit à partir de 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Red Line :: Fishman Island-
Sauter vers: