AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rêve mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Lun 26 Mar - 15:48

HRP-Je passe mon tour pour vous laisser parler encore un peu entre vous ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker

Masculin

Date de naissance : 12/04/2001

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Lun 26 Mar - 16:23

HS Je passe mon tour parce que je sais pas quoi écrire. J'aurais plsu d'isnpis au prochain tour ^^
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Feat : bonne question
Poste : A votre avis ?

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Mer 11 Avr - 21:04

Alors c’était lui aussi un Senshuus de la même génération que Nada. Je ne sais pas grand chose sur se sujet donc je ne peu qu'imaginer d'après se qu'il me dit et que je connais. Ils ont tous vu le jour grâce à L’ADN d'une personne différente, le père, et grâce a celui d'une seule et même personne commune a tous, la mère. Du coup il est normal qu'il ai dit que l'homme qui était venu a sa rencontre soit son frère. J'aie vraiment été idiote de vouloir l'attaquer pour en apprendre plus. Si jamais je le revoie, je lui présenterais toute mes excuses, si je m'en sort vivante évidemment.

Pendant que je réfléchissais à cela pour ne pas penser à mes blessures, Nada fit disparaître les flammes pour pouvoir se pencher vers moi et mieux m'observer. Si j'en avais eu la force, j'en aurais profiter pour l'attraper et lui faire un gros câlin de remerciement, mais cela devra attendre. Imaginer sa réaction surprit et surement gêner me fit avoir un léger sourire, mais il disparu quand le bilan tomba. Un bras, un œil et une jambe. Comment puis-je être encore en vie après sa ? Il ma surement trouver baignant dans une marre de sang, une marre de sang, baigner dedans inconsciente et a moitie morte. Des flash d'une scène similaire de mon enfance me revinrent en tête. Mon cœur s'accéléra et mon corps se crispa, provoquant de nouvelle douleur qui me firent pousser un cri avant de me vider du peu de force qu'il me restais. C'est avec le souffle rapide et le visage couvert de sueur que je revint a moi. Normalement se n'est que dans mes cauchemars que je revis mon passer.

- Tu a raison j'aie été une idiote et une incapable. Aveugler par ma colère, mon désir de vengeance et mon arrogance, j'aie foncer seule sans faire attention. Tout se que je me souviens c'est du regard de cet homme et de son sourire. Il était le dernier encore vivant, je ne l'avais pas achever moi même.

Mon rythme cardiaque se calmait petit a petit, ralentissant mon souffle par la même occasion. Je n'avais pas remarquer qu'a la porte avait été ouverte par mes deux gardiens qui m'avaient entendu crier, mais ils n'avaient pas oser rentrer. Le médecin était derrière eux et essayait de les faire bouger sans grand succès. Je tournais ma tête vers Nada et, assez difficilement, je posais ma main restante sur une des siennes.

- Merci de vouloir rester auprès de moi jusqu’à se que je me soit rétablie, sa me touche beaucoup. Fait juste attention si tu décide de rejoindre se Soba et sa mère. J'espère qu'il dit vrai et que votre mère souhaite juste votre bonheur. Cela vous permettra peut être de réaliser votre rêve à Amaryllis et toi. Tu pourra aussi en profiter pour présenter tout mes excuse a se Soba ? Je ne me suis pas montrée très amicale quand je l'aie croiser pour la première fois et je le regrette maintenant. Il faut dire que je venais d'avoir la trouille avec cette chose qui nous suivait.

Au fur et à mesure que je parlais, mes yeux laissaient échapper des larmes qui coulaient le long de mes joues. Du coté de mon œil mort, elles étaient parfois un peu rougie. Finalement, le médecin réussi a forcer le passage en poussant Biggs et Wedge puis s'approcha du lit.

- Bon, il est temps que je commence se que je peu au moins faire ici. Pour commencer je dois m'occuper de vos différentes blessures. Jeune homme, comme la vice-amiral a demander a se que vous l'accompagner, je ne vous demanderais pas de sortir. A vrai dire, elle a besoin d'un support comme sa seconde n'est pas présente et que Rin n'est pas en état de bouger non plus, vous êtes le mieux placer pour tenir se rôle, si vous le voulez bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:

Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Jeu 12 Avr - 1:03

En l'entendant crier sans prévenir, Nada sursauta et recula un peu. Elle a quoi à crier comment ça ? Eût-il l'air de ce demander en ayant l'air vraiment inquiet pour la demoiselle, surtout qu'il cherchait partout, du coin de l'oeil, quelque chose ou quelqu'un qui pourrait la calmer, car sur le moment, il ne savait pas quoi faire, il était prit au dépourvu. Voyant alors que le médecin essayait de passer, Nada ce mit à ce demander ce qu'avait en tête les deux subordonnés de Seiko pour ne pas le laisser passer. Cette dernière s'excusa en reconnaissant qu'elle avait agit comme une idiote, ce qui le fit presque sourire.

"T'inquiète, moi c'est pareil avec Amaryllis, mais content que tu le dises"

Ce n'était pas trop le moment de rire de cette situation désastreuse, donc il resta le plus neutre possible, pensant que pour sa soeur bien-aimée, il ce serait retrouvé dans le même état, voir peut-être même pire. SEiko attrapa alors sa main et lui dit sincèrement ce qu'elle pensait de Soba, ce qui fit qu'il la regarda avec un regard fixe, semblant être content qu'elle le soutienne dans son choix, même si elle le prévenait pour éviter le pire.

"Je le lui dirais et je suis sûr qu'il te pardonnera. Merci tout de même de vouloir me mettre en garde. Si jamais il nous permet de trouver notre lieu idéal, tu en seras la première avertie et invitée"

C'était sûrement la première personne à qui il faisait autant confiance, ce qui fait que sa soeur pourrait être contente qu'il arrive à ce sociabiliser un peu, même si au début, ce n'était pas vraiment le grand amour. En tout cas, Amaryllis allait sûrement être fière de lui lorsqu'il lui raconterait tout ce qu'il c'était passé, il en étant persuadé. Alors qu'il termina de lui parler, le médecin réussi enfin à entrer dans la chambre, ce qui étonna Nada, qui ce demandait comment il avait réussi à passer. Il dit alors que s'il était d'accord, il allait servir de support à Seiko, étant donné que ceux qui le faisait d'habitude ne pouvaient pas être présent, ce qui fit qu'il ce mit à rougir très fortement.

"Euh... D'accord... Mais... Enfin... Enfin je veux dire, je vais devoir être présent pour tout ? Même quand vous allez la déshabiller pour mieux la soigner ? Je sais pas... Je suis trop jeune pour ce genre de choses et encore moins qualifié pour la mettre aux wc si elle en aura besoin, la doucher ou je sais pas moi, c'est que j'ai jamais fait tout ça... Enfin... Ouais... Je vais pas la laisser tomber... Ahah c'était pas voulu, désolé..."

Et dire que Lucy voulait qu'ils ce marient... A voir sa réaction, il était pas prêt pour ce marier et encore moins pour avoir des enfants. Etant plus que gêné, il avait de la peine à parler. Il réussi tout de même à ce faire comprendre, malgré le fait qu'il continuait à balbutier et rougir. Finissant par respirer un grand coup, il ce prit en main et donna sa décison finale, ce rendant compte que sans le faire exprès, il avait fait un jeu de mot foireux, ce qui le fit rire un peu nerveusement. Ce demandant ce que le médecin allait lui demander de faire, il ce mit à attendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Jeu 12 Avr - 23:39

Quand Nada dit qu'il n'a pas à s'excuser car il n'a rien fait de mal et dit la vérité. Impmon fronce les sourcils et dit : "Si c'est pour le dire de manière méchante, oui, tu aurais dû te la fermer! Il y a une manière de dire les choses et de traiter les gens et surtout les jolies demoiselles! Mais tu n'as aucun savoir vivre! Là, Lucy pleure par ta faute car tu lui as fait de la peine! Donc si tu as fait quelque de mal et la moindre des choses est de t'excuser!"

Puis, quand Nada fut emmené ailleurs, Lucy décide de partir à sa recherche de peur qu'il lui arrive quelque chose. Au bout d'un moment, ils arrivent au camp de Seiko. Là, Lucy descend rapidement de con canoë et se met à crier :
"Youhou! Nada! Où es-tu?"
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker

Masculin

Date de naissance : 12/04/2001

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rêve mortel   Jeu 12 Avr - 23:59

Rin était sur le point de s'endormir lorsqu'il entendit un cri qui venait de la cabine où SEiko avait été emmenée pour ce faire soigner. Instinctivement, il ce leva précipitamment, avant de tomber lourdement sur le sol, ce faisant un peu mal et en ayant l'air ridicule. Luka pensant qu'il voulait jouer, lui sauta sauta dessus en faisant battre sa queue, l'air contente qu'il ait soi-disant mieux.

"Arrête, c'est pas un jeu ! Allez va voir comment va Seiko !"

La jeune louve de roche ne comprenant que le fait qu'il voulait qu'elle ait chercher quelque chose, s'en alla vers la porte et gratta, avant de s'asseoir pour ce mettre à pleurer, lui montrant bien qu'elle ne pouvait pas sortir, ce qui fit soupirer Rin qui tentait de remonter sur le lit comme il le pouvait.

"Non, c'est bon, laisse tomber. Revient fillette, c'est pas grave, si elle a vraiment quelque chose de grave, le garçon est là pour l'aider, enfin j'espère, faut juste que je me le mette dans la tête jusqu'à ce que j'aie mieux"

Il disait ces mots en étant à genoux tout en s'agrippant sur le matelas, semblant vraiment avoir de la peine à faire cel geste, ce qui fait qu'il laissa échapper une traînée de poussière d'or derrière lui jusqu'à ce qu'il arriva enfin à regagner sa couette, qu'il remit par-dessus son corps. Luka revint vers lui, ce mettant à renifler cette poussière, tout en voulant essayer de la manger, mais n'y arrivant pas, elle sauta sur le duvet, ce faufilant à nouveau dessous pour tenir chaud à son maître, qui en ce moment, n'était pas vraiment capable de ce mouvoir et encore moins d'ouvrir une porte, ce sentant trop faible pour le faire. Semblant à nouveau ce rendormir, il entendit une autre voix crier, ce qui eût l'air de le déranger, masi cet efois-ci, il ne réagit pas, pensant que cela n'en valait pas la peine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve mortel   

Rêve mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2