AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 I wish you a merry christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Clause
Modératrice
Membre des Révolutionnaires
Santa Claus
ModératriceMembre des RévolutionnairesSanta Claus
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: I wish you a merry christmas   Sam 2 Déc - 16:46



  
Nicolas "Santa" Clause


  
Nom : Clause
   Prénom : Nicolas
   Âge : 21 ans
   Surnom : Santa Claus
   Sexe : Homme
   Orientation : Homosexuel
   Lieu de naissance : Drum
Race : Humain
  Groupe : Révolutionnaire
   Rang : Membre des révolutionnaires
   Classe : Révolutionnaire
   Équipage : /
   Rêves : Apporter du bonheur et de la joie à tous les enfants du monde
Fruit de l'ange : Fruit Flottant - Fudō no Mi
   Haki : observation éveiller et armement endormie
   Armes : Une batte de Baseball cloutée
   Autres Pouvoirs : Combattant et sorcier, car personne ne sait ou il trouve tout ces cadeaux
   Points forts : facile à vivre, loyal,  
   Points faibles : Incapable de toucher un enfant, n'aime pas la violence


  
Mon Physique...
Grand et bedonnant, portant une grande barbe blanche et une grande hotte remplie de cadeau, tout habiller de rouge. Sérieusement vous le voyer comme sa ? Alors désolé de vous décevoir, mais il ne ressemble pas du tout à sa. Nicolas ou Santa comme il préfère se fait appeler, est pas un homme très grand. Mesurant a peine 1m70, il est plutôt mince et surtout sans barbe blanche. Son visage fin et expressif est couronné d'une chevelure mi-longue d'un gris argenté. Ces yeux souvent triste sont d'un beau rouge. Aucun autre signe distinctif n'est a souligner chez cet homme du moins en apparence.

Pour le coté vestimentaire rien de bien excentrique. Il porte le plus souvent des vêtement des plus basique comme une chemise et un pull bien chaud par dessus. Se qui le caractérise le plus est son grand manteau qui n'est pas rouge, je vous aie vu venir. C'est une grand manteau bien chaud passe partout de couleur brune. Il porte souvent aux doigts des anneaux simple sans gravure. Pour la hotte par contre, voyez plutôt un grand sac de toile contenant des cadeau et plein d'autre chose comme une batte de Baseball clouter par exemple.


  
Mon Mental...
Toujours près à venir en aide, très généreux et ami des enfants. S'il ne ressemble pas au gros bonhomme rouge en apparence, dans le mental il en est bien plus proche. Venant d'un pays dirigé par un dictateur, il rêve de voir un jour revenir la paix et la joie sur sa terre natal. Comme lui à l'époque, il ne supporte pas de voir des enfants triste et voudra tout faire pour leur rendre le sourire. C'est d'ailleurs l'objectif qu'il c'est fixé en entrant au service actif des Révolutionnaires. En changeant se monde, il garde espoir qu'il pourra redonner le sourire a tous et apporter de la joie. C'est un peu utopique, mais c'est se qui le motive. Cette vision utopique le pousse a croire dur comme fer que dans le coeur de chacun réside une petit part de l'enfant innocent qu'il a été, se qui peu lui jouer des tours parfois. Même s'il prendra les armes parfois pour le bien de sa cause, il n'aime pas se battre et essayera de régler les problèmes d'une autre manière.

Il a cependant un penchant secret. Santa est depuis l'adolescence attiré par les autres garçons, mais il n'ose pas l'avouer même pas a ces amis. Cela ne l’empêche pas d’être très tactile, voir parfois un peu trop se qui peu causer quelques gêne ou malaise chez certain.


  
Mon Histoire...
Vous connaissez l'île de Drum ? Mais si, le royaume enneiger ou vie Chopper, le renne au nez bleu. Ben c'est sur cette île que Nicolas Clause vit le jour. Ces parents n'étaient pas des gens aisés et même si une bouche de plus a nourrir allait être plutôt difficile dans la dictature mise en place par Wapol, se fus un jour de joie dans cette maison. Se petit garçon a la peau si pale et au yeux rouge remplissait la maison de ces rires. Il grandit dans la pauvreté et le froid, mais ne semblait pas en souffrir d'apparence. Il était rare, très rare de l’apercevoir entrain de pleurer ou de se plaindre. Déjà petit il faisait se qu'il pouvait pour apporter du bonheur aux autres, même si c’était compliquer. Fabriquant des bricoles avec se qu'il trouvait dehors, il offrait ces cadeau a ces parents et aux autres enfants de son village.

Nicolas enfant:
 

Il était assez apprécier pour ses présents, mais le peu de bonheur qu'il apportait ne plaisait pas au dirigeant tyrannique de l'île. Un si petit garçon n'était pas une menace, mais la bonheur et la joie pouvait apporter une autre chose plus embêtante a leur yeux, de l'espoir. Wapol prit alors une décision cruel pour se petit garçon. Bien que cruel, il ne put se résoudre a se débarrasser de lui définitivement alors il le fit enlever par un de ces sbires alors que Nicolas jouait dehors. L'emmenant en bateau loin de l'île, il l'abandonna sur une chaloupe au milieu de la mer de Grand Line. Se n'est que deux jour plus tard alors que le petit Nicolas dormait, trop fatiguer et affamer, qu'il fut trouver par un navire qui passait dans se coin de Grand Line. Il s'agissait du bateau de Monkey D. Dragon. Le petit fut recueillit et emmener au QG des révolutionnaire ou d'autres enfants s’entraînait pour devenir des membres de l'armée de la révolution. Nicolas d'eu pas vraiment le choix, il ne savait pas ou il était et s'il reverrait un jour ces parents et amis. Rejoignant les autres enfant, il s’entraîna avec eux, mais se révéla peu douer pour le combat. Par contre, même ici il trouvait le temps de faire se qu'il faisait le mieux, apporter autant de joie qu'il le pouvait. C'est grâce a cela qu'il se fit accepter par tous le monde, car ils virent la même chose dans son geste que Wapol. Son altruisme pouvait apporter de la joie, mais aussi de l'espoir se qui plaisait à Dragon.

Durant ces quelques années chez les révolutionnaires, Nicolas Clause se trouva un surnom qui le suivit partout et devint même son nom de code connu de tout les révolutionnaires, Santa Claus. Il se rapprocha de plusieurs autre révolutionnaire comme un jeune garçon de son age nommer Sabo. Il le trouvait vraiment charmant et cherchait souvent à lui faire de beau cadeau. C'est lors d'une de leur mission ensemble qu'il reçu de la part de Sabo un présent plutôt spécial. Il lui offrit un des trésor qu'ils avaient trouver, un fruit blanc plutôt appétissant. Un des officiers supérieurs leur avait apprit qu'il s'agissait d'un fruit pouvant donner des pouvoir particulier et celui la pouvait permettre a son possésseur de voler dans les airs. Ainsi Nicolas ou Santa, pourrait aller d'île en île la nuit pour offrir ces présents tout volant dans les airs. L'image enchanta le jeune homme qui s'empressa de mordre dans se fruit finalement appétissant que d'apparence, car le gout était vraiment atroce.

Maintenant Santa a 21 ans et son ami Sabo est partit sur les mer pour devenir pirate et retrouver ces frères. Il lui a promis de continuer a apporter de l'espoir comme il le faisait jusqu'à maintenant et de venir l'aider à chaque fois qu'il le pourrait, volant dans la nuit comme une étoile filante avec son grand sac remplie de présent pour tous.


  
Je suis Sabo, Seiko, etc...


  
  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Snow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: I wish you a merry christmas   Sam 2 Déc - 18:31

Ohhh il est trop cool ton perso !
Bon tout me semble bon, je valide !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Clause
Modératrice
Membre des Révolutionnaires
Santa Claus
ModératriceMembre des RévolutionnairesSanta Claus
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: I wish you a merry christmas   Mar 5 Déc - 21:37

Merci merci ^^

Un perso de saison, il pouvait pas mieux tomber Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Snow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: I wish you a merry christmas   Jeu 14 Déc - 14:12


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I wish you a merry christmas   

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish you a merry christmas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Merry Christmas !
» MERRY CHRISTMAS♥
» Merry Christmas
» 34 " Paix et amour " tuto de vannades cré@
» Votre chanson préféré de NOEL c'est laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: