AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vive le temps des catastrophes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Vive le temps des catastrophes !   Dim 3 Déc - 3:09

Aujourd'hui, c'était un jour spécial. Tout d'abord parce qu'il avait neigé un peu partout, mais également parce qu'elle allait devoir faire une mission avec un nouveau membre des révolutionnaires qu'elle ne connaissait pas encore. Ayant donc laissé Alys vivre sa vie un peu de son côté, pour ne pas trop l'étouffer, elle allait donc faire cette mission en espérant que cela lui donnerait des idées pour faire un cadeau à la personne qu'elle aimait le plus. En fait, ce qu'elle avait retenu, c'est qu'elle devait protéger un mec super sympa qui allait faire la distribution des cadeaux à des pauvres gosses dont leurs parents étaient beaucoup trop exploités pour pouvoir leur faire des cadeaux le jour J.

*Héhéhéhé je sens qu'on va bien s'amuser !*

Songea la demoiselle en riant, tout en s'habillant. Pour l'occasion, elle avait remit ses habits porte-bonheur qu'elle avait achetés lors de sa petite escapade avec Black Mort, un vieux pirate qu'elle avait un peu aiguillé dans son aventure. Elle était donc habillée d'un pull à longues manches de couleur blanc cassé, avec des rayures de pleins de couleurs différentes, ainsi qu'une jupe noire. Elle avait mit des chaussettes-bas assorties à sa jupe et à ses pieds, elle portait une paire de soulier assez standard. Sur sa tête, elle avait mit une casquette blanche, large et bien bombée, avec un petit symbole d'une balle rouge et blanche sur la visière, tandis qu'à l'arrière il y avait un dessin de palmier sous la marque de la casquette, qui était écrit "Alola". La dragonne avait mit ses boucles, qui paraient de chaque côtés de la casquette tandis qu'avec le reste elle s'était faites un chignon.


*Mais avant le petit-déjeuner sinon la mission sera gâchée !*

Pensa une fois de plus la demoiselle avant de ce rendre directement aux cuisines, allant chercher un repas copieux, qu'elle engloutit assez vite. Remerciant les cuisiniers, elle s'en alla alors attendre le jeune homme au point de rendez-vous qui avait été fixé pour éviter qu'elle ne le rate. Dès qu'elle le vit arriver, pensant que c'était lui, elle lui fit un grand signe de la main suivit d'un grand sourire.

"Coucou !!! Alors c'est toi le nouveau ? J'espère que t'es en forme parce qu'on va pas chômer aujourd'hui ! Franchement, je suis presque un peu déçue, je pensais que tu serais au moins déguisé, mais même pas ! Comment ils vont faire les gosses pour savoir que t'es le Père Noël remplaçant ?"

Ils étaient sérieux ? C'était bien elle qui allait le protéger ? Et bien oui ! Bon c'était vrai qu'avec son allure de touriste en vacance elle ne faisait pas sérieux, mais allant voir des enfants, elle voulait avoir un côté sympathique, d'ailleurs elle ce serait bien déguisée en renne, mais elle n'avait pas trouvé de costume qui lui convenait, au moins il avait évité d'avoir la honte. En plus, avec son âge, qui lui donnait l'impression qu'elle avait à peine seize ans, voir même moins. et son air innocent, il y avait bien de quoi la sous-estimer, mais lorsqu'il apprendra que c'est une dragonne, il comprendra mieux pourquoi elle n'était pas armée et encore mieux pourquoi elle n'avait pas froid en cette belle matinée d'hiver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Clause
Modératrice
Membre des Révolutionnaires
Santa Claus
ModératriceMembre des RévolutionnairesSanta Claus
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 6


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vive le temps des catastrophes !   Mar 5 Déc - 22:38

C'est bientôt le grand moment, se jour très spécial ou j'ai le plus de "travail". Pour vraiment considéré sa comme un travail, il faudrait que sa soit une contrainte, mais non. Je le faisais vraiment par plaisir, mon but a moi, ma mission. Mon grand sac toujours plein de cadeau, j'aimais arpenter les îles pour offrir des présents ici et la, mais aujourd'hui c'est encore plus spécial. Je m'étais lever très tôt aujourd'hui pour aider a préparer le début de journées des enfants. Comme il avait neiger, ils avaient le droit aujourd'hui de manquer l'entrainement pour s'amuser. C'est important aussi de se détendre de temps en temps. Aidant tout d'abord à préparer un copieux petit déjeuner avant que tous le monde ne se lève, je me rendis ensuite dans la cours pour profiter de se beau paysage blanc qui me rendais presque nostalgique. De beaux souvenirs me venait en tête en voyant la neige tomber. J'aimais vraiment se temps même s'il y fait froid.

Je n'avais pas beaucoup de temps, aujourd'hui je devais rencontrer mon partenaire du jour. Ma destination était une île pouvant être dangereuse alors pour que je puisse accomplir ma mission sans encombre, il avait été décider que je n'irais pas seul. Enfin, avant qu'il n'arrive j'avais un peu de temps devant moi. Toutes mes affaires étaient déjà prêtes de toute façon. J’espérais qu'il s'agisse de quelqu'un qui comme moi est l'ami des enfants. Si j me retrouvais avec une brute épaisse insensible, j'allais avoir du mal a toucher son cœur avec un petit cadeau pour le mettre dans l'ambiance de la fête. Sa allait être bientôt être l'heure, prenant mon grand sac je me rendis au point de rendez vous. Une jeune fille s'y trouvait et d'après les grand signe qu'elle me faisais, je compris qu'il s'agissais de mon escorte. Au moins elle était souriante et même pleine de vie se qui me rassura.


- Bonjour petite, ne t'inquiète pas je suis toujours en forme pour accomplir ma mission. Se n'est pas la première fois que je fais ça et sa n'a jamais poser problème. Se n'est pas l'habit qui apporte la joie et bien souvent les enfants ne me vois même pas, mais il savent. Tiens d'ailleurs sa commence maintenant.

Posant mon grand sac par terre, je plongeais ma main dedans et fouilla pendant quelques minute avant d'en sortir un bâtonnet au bout duquel trônait une magnifique pomme rouge brillante. Une pomme d'amour, une confiserie de fête sucré que je tendais à ma nouvelle coéquipière.

- Monsieur Santa, monsieur Santa, attendez nous !!

Donnant la friandise à ma partenaire, je me tournais ensuite vers la bande d'enfant qui avaient couru comme des fou pour me rattraper avant que je ne parte.

- Vous ne partez pas longtemps dites, on voulait profiter de cette journée pour s'amuser avec vous.

Tous semblaient assez déçu que je ne puisse rester, mais bon je ne pouvais faire autrement.


- Allons les enfants, si je ne reviens pas a temps, on profitera de la journée de demain. Bon aller profiter de la neige et je vous met au défi de faire un bonhomme de neige assez grand pour que je ne puisse pas atteindre le sommet.

Replongeant ma main dans le sac, j'en sortie une boite de chocolat que je leur tendis. De nouveau avec le sourire, ils prirent la boite en criant qu'ils ferait le plus grand des bonhommes de neige et partirent dans la cours en riant. Leurs quotidien n’était pas toujours facile, mais pour le bien de notre cause c’était le prix à payer.

- Pardon je ne me suis pas présenter en fait alors que nous allons faire équipe. Je m'appelle Nicolas, mais tous le monde m'appelle Santa. J'espère que l'on s'entendra bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Snow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vive le temps des catastrophes !   Mer 6 Déc - 0:05

Son partenaire lui dit que ce n'était pas l'habit qui faisait l'homme et que cela ne l'empêchait pas de distribuer des cadeaux, même si les enfants ne le croyaient pas toujours lorsqu'il disait qui il était. Il lui dit ensuite que la distribution des cadeaux commençait maintenant, ce qui la gênait un peu, parce qu'elle n'avait rien pour lui, et en même temps, l'intriguait, ce demandant ce qu'il pouvait bien avoir à lui offrir. Lorsqu'il sorti une pomme d'amour, la miss eût les yeux en coeur.

"Ouah !!!! Vraiment c'est pour moi ???!!!! C'est trop gentil !!!!"

La pomme était bien emballée, toute jolie et tout, de plus, elle adorait les pommes, mais celle-la était tellement belle qu'elle ce demandait si elle allait avoir le courage de la manger. Pensant alors à Alys, elle eût une idée qui lui traversa la tête et qui la fit sourire, tandis qu'elle la mettait dans une de ses poches, bien à l'abri des coups. Voulant ensuite prendre son élan, pour pouvoir le remercier à sa façon, la miss ce reprit au dernier moment en entendant la voix des enfants. Ces dernier voulaient qu'il reste et du coup, il fût bien obligé de trouver une astuce pour les occuper le temps qu'il rentre, pour qu'ils ne soient pas trop triste en ne le voyant pas de la journée.

"Non, non il n'en est pas question, vous n'allez pas vous défiler de la sorte ! Les enfants, je vous ramène votre nounou avant le souper du soir, promit et si on revient trop tard, on vous donne le droit de nous accueillir avec des boules de neiges !"

Karyline n'avait rien contre les enfants, au contraire, elle les aimaient bien, de plus, elle avait faillit adopter un oeuf de dragon en pensant que le vieux cuistot Jack tuait des bébés dragons en les faisant en omelettes, mais en faites, ceux qu'il prenait n'étaient pas du tout habités, ce qui fait qu'elle avait fait toute une vie à Black Mort pour rien, montrant ainsi que malgré son côté insouciant, elle avait quand même un côté maternelle. Les voyant partir en riant, la demoiselle ne pouvait qu'avoir un sourire aux lèvres.

"C'est pas grave, en plus, ils ont l'air attachés à vous, ils sont mignons ! Enchantée Nicolas ! Moi j'ai pas qu'un prénom, j'en ais deux et c'est Shine Karyline ! Tout le monde m'appelle Karyline, alors vous formalisez pas pour savoir ce qui celui que vous pouvez utiliser ou pas, de plus, c'est rare qu'ont le prononce en entier, alors faites comme vous voulez ! Oh ? Moi pas m'entendre avec vous ? Vous plaisanter ? Y a peu de monde que je déteste ! En plus j'ai aucunes raisons de le faire après m'avoir offert un si beau fruit !"

Finissant tout de même par lui faire un câlin en riant, la miss lui fit également un bisou pour le remercier, car son côté animal était très affectueux, voir même des fois un peu trop. Le lâchant, elle ce mit à lui tourner autour, comme pour l'inspecter, comme si elle voulait s'assurer qu'il ne lui manque rien, puis elle revint devant le jeune homme en lui faisant un grand sourire.


"Bon vous avez l'air d'avoir rein oublié, en route pour l'île des pourris ! Je sens qu'on va avoir beaucoup de travail tous les deux !"

En ce moquant de la sorte de l'île où ils ce rendaient, on pouvait comprendre qu'elle était déjà au courant de l'attitude des habitants sur l'île, comme si elle y était déjà allée en repérage, ce qui n'était pas vraiment le cas, c'était juste parce qu'elle ce souvenait de son ordre de mission et pour elle, si elle devait protéger quelqu'un d'hommes méchants, c'était que l'île était pourrie par l'attitude des gens. Sur ces bonnes paroles, elle ce dirigea vers l'embarcation qui allaient les mener sur leur lieu de travail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Clause
Modératrice
Membre des Révolutionnaires
Santa Claus
ModératriceMembre des RévolutionnairesSanta Claus
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 6


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vive le temps des catastrophes !   Lun 18 Déc - 20:56

Je fus ravi de voir que le cadeau avait ravi ma nouvelle partenaire. Il était rare que je me trompe quand j'offrais quelques chose, même si je ne savais pas toujours se que je sortais du sac. En tout cas, les enfants furent ravie du petit changement de programme qu'elle leur avait annoncer. Donc elle pensait pouvoir nous faire revenir à temps pour le souper. J'avais comme un doute, mais qui sais, rien n'est impossible à cette période de l'année. L'idée par contre de se faire accueillir par une pluie de boule de neige était part contre tentante. Rien que pour sa, j'avais bien envie de revenir en retard. Je savais qu'une bataille comme sa amuserais les enfants. Les enfants partie, elle se jeta sur moi pour me faire un câlin et un bisou. Surement sa manière de me remercier pour le petit cadeau. Cette marque d'affection me fit très plaisir et moi aussi je la prit dans mes bras. Elle semblait très tactile, comme une enfant en quelques sorte. Après c'être écarter de moi, elle me tourna autour se qui finalement me fit plus penser à un animal qu'à une enfant. Qui était elle ? Ou plutôt, Qu'était elle ? La suite de notre aventure me le dira peut être.

- Shine Karyline, effectivement sa fait long comme prénom. Dans se cas, je suis enchanter également de te connaitre Shine. J'espère que nous accomplirons de belle chose ensemble. Je suis ravis que mon présent te plaise. Ces enfants, ils sont destinés à se battre tout comme nous et ils on été privé par d'autre de leur innocence se qui les forces a grandir trop vite. Je m’efforce alors de leur apporter un peu de quoi être se qu'il sont en vérité, des enfants.

C'est vrai pour eux comme pour moi si j'y réfléchie bien. J'ai été dans se cas la moi aussi. Après avoir été kidnapper de mon île natal, je me suis fais recueillir par les révolutionnaire et mon enfance c'est terminé ainsi. J'ai du devenir adulte pour apprendre a me battre, même si c'est pas vraiment mon point fort. Suivant Shine, nous prenions le chemin des embarcations. Mon bateau, celui que je prend a chaque fois est déjà prêt. Il n'est pas grand, juste assez pour deux ou trois personnes. Il y a de quoi s'asseoir, une voile, un gouvernail et des gros manteaux bien épais. Sur la proue par contre, se trouve quelques lanterne accrocher.

- Pas besoin d'aller plus loin, voici notre embarcation Shine.

Les quelques fois où j'ai eu un nouveau partenaire pour m'accompagner, la vu de notre embarcation fut un choc. C'est vrai que l'on ne s'imagine pas faire le voyage dans cette petite embarcation, mais j'ai mon petit truc à moi. Je m'installais donc à ma place et posa mon sac a coté de moi. Quand Shine fut installer, je tendis la voile pour que le vent la gonfle et nous face avancer. Se n'est qu'au bout de quelques mètre, que je décidais de dévoiler mon petit secret.

- Tu sais Shine, pour revenir a se que tu disait tout a l'heure. Je n'ai peut être pas la tenu comme tu le disais, mais je sais faire une chose qu'un remplaçant ordinaire ne saurait pas faire.

Ma main sur la navire, je fis agir les pouvoirs que m'avais octroyer le fruit flottant. Je levais ma main en l'air et le navire commença à quitter l'eau pour s’élever dans les airs. Je nous fis monter ainsi assez haut pour que les navires accoster en dessous nous paraisse petit. Le vent gonfla encore plus la voile et la navire prit plus de vitesse, rafraîchissant l'air autour de nous. Voila pourquoi deux gros manteaux se trouvait dans le bateau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Snow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vive le temps des catastrophes !   Lun 18 Déc - 22:50

Kary avait bien aimé qu'il lui rende son câlin, puis lorsqu'il lui avait parlé des enfants, en disant qu'il essayait de garder leur innocence que d'autres gens avaient essayés de leur prendre, la miss ce figea quelques secondes, comme horrifiée. Si ces enfants avaient été traumatisés par des mauvais traitements ou par les Dragons Célestes, elle ne pouvait que comprendre que Nicolas s'investisse autant pour eux. Ayant ensuite un regard admiratif, la miss eût un grand sourire aux lèvres.

"Ouahhh c'est vraiment trop bien ce que vous faites ! Vous savez quoi ? Vous m'avez donné envie de m'investir dans votre cause !"

Et le pire était qu'elle était très sérieuse dans ses propos ! S'il fallait jouer avec eux et les faire rigoler afin qu'ils puissent vivrent une enfance heureuse etbien ce développer, elle le ferait avec grand plaisir ! Après aovir marhcé un petit peu, il lui dit qu'ils n'avaient pas besoin d'aller bien loin, ce qui était exact, car un petit bateau leur faisait face.

"Hey il a une tête super sympathique ce bateau ! Je suis sûre que malgré sa taille, il a déjà dû affronter de très grosses tempêtes et en ressortir victorieux ! En avant c'est parti pour l'aventure !"

Après s'e^tre exclamée, Karyline monta à l'intérieur de l'embarcation. Ecoutant alors Nicolas lui parler, ce dernier lui dit qu'il n'avait peut-être pas la tenue, comme elle le lui avait dit, mais que comparé aux autres remplaçants du Père Noël, il avait un petit plus qui le rendait différent.

"Ah bon ? J'ai hâte de voir de quoi vous êtes capable !"

Déclara la demoiselle en lui faisant un sourire tout en riant doucement, montrant bien qu'elle ne le prenait pas au sérieux, d'ailleurs, elle pensait qu'il lui disait cela juste pour l'impressionner, mais pour le moment, ce petit stratagème ne fonctionnait pas. Lorsque le bateau ce mit à voler dans les airs, la demoiselle eût un air choqué, avant d'avoir une grande mine réjouie.

"Yahouuuuuuu !!!! C'est trop cooooooool !!!!! Désolée de pas vous avoir crue tout de suite, je pensais que vosu bluffiez, mais c'est pas le cas ! Vous êtes le meilleur des remplaçants, ça c'est une chose indiscutable !"

Après s'e^tre bien exclamée, la miss ce mit alors à scruter le gouvernail, puis les voiles, ce demandant bien comment il faisait pour les faire tenir en lévitation, mais elle ne voulu pas demander, ne voulant pas gâcher la magie, surtout que cela lui plaisiait beaucoup de voyager sur un bateau volant, qui remplaçait très bien le traîneau du vieux barbu. Remarquant les deux gros manteaux, elle ce mit à sourire d'un air presque attendrit.

"C'est gentil d'y avoir pensé, mais ne vous en faites pas, je n'en aurais pas besoin. Par contre, vous, n'hsitez pas à le mettre, je serasi impardonnable si je vous laisser mourir de froid !"

Le pauvre homme ne savait pas, mais à l'intérieur du corps de Shine, la température était très élevée, ce qui fait que ce qu'ils allaient ressentir allait lui donner l'impression de d'avoir un vent frais de printemps lui passer sur le corps, ce qui était très agréable à ressentir et cette sensation, ça ne serait pas la première fois qu'elel la ressentirait, mais d'habitude, c'était quand elle volait pour son propre compte. Un petit détail aurait de quoi encore plus l'intrigué, s'il le remarquait, car au lieu d'avoir un souffle froid, avec la température descendante, son souffle était bien plus chaud qu'à l'accoutumée, ce qui la buée qui était normalement sensé ce créer, semblait être comme repoussée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Clause
Modératrice
Membre des Révolutionnaires
Santa Claus
ModératriceMembre des RévolutionnairesSanta Claus
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 6


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vive le temps des catastrophes !   Dim 25 Fév - 19:17

[J'avais totalement oublier se rp T_T mon frère non plus ne l'avais pas vu. Désolée, j'aie aucune excuse pour le temps que j'aie passer sans donner de réponse...]

Ma petite surprise eu l'effet attendu. Alors que notre navire s'élevais dans le ciel, Karyline fut surprise, voir même choquer. Ensuite elle laisser apparaître une grande mine réjouit et pas du tout stresser. Du coup c'est moi qui fus surpris, je m'attendais a se qu'elle soit plus angoisser que cela a l'idée de voler ainsi sur un bateau. Je me souviens de la première personne a m'avoir accompagner ainsi, il s'agissait de mon ami Sabo. Même s'il connaissait un peu ma magie, il s'accrocha et devint tout pale quand le bateau s'envola. C'est la seule fois ou il est partie en mission avec moi d'ailleurs. J'espère qu'il a réussi a combattre sa peur du vide maintenant.

- J'étais certain que cette balade dans les airs te plairait. Cela offre en plus un spectacle magnifique. Regarde en bas, se n'est pas tous les jours que l'on peu voir la mer et les îles d'aussi haut.

La température diminuait grandement et je commençais a avoir assez froid. Remarquant les deux veste que j'avais préparer pour se voyage, Karyline dit ne pas en avoir besoin. C'est vrai qu'elle ne semblait pas avoir froid alors que moi, des frissons commençait à me parcourir tout le long du corps. Je pris donc ma veste et la passa autour de moi. Parfait la fraîcheur commença à se dissiper.

- Bon, si nous voulons pouvoir rentrer à l'heure et ne pas être ensevelis sous les boule de neige, il vaut mieux commencer à se préparer avant d'atteindre notre destination, l'île Ruluka. Tu connait cette île ?

Tout en discutant, je plongeais ma main dans mon grand sac de toile et en sortie du fond une grande liste. Le sac se referma aussitôt la liste totalement sortie. Sur cette liste se trouvait le nom de tous les enfants présent sur l'île où nous nous rendions. Comment avait-je mis la main sur cette liste ? Par magie bien sur, c'est aussi sa mon secret et je suis le seul a pouvoir le faire, car dans se sac se trouve tous se dont j'ai besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Snow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vive le temps des catastrophes !   Lun 26 Fév - 0:01

HS : Pas grave, ça arrive les oublis =) Par contre, j'ai eus un problème, donc je dois refaire mon rp T_T j'espère qu'il sera quand même bien.

Karyline fût étonnée lorsqu'il lui dit qu'il savait que cette balade allait lui plaire, ce qui lui fit ce demander s'il était vraiment au courant ou pas pour sa véritable identité, mais en même temps, c'était un remplaçant du Père Noël, donc il était normal qu'il sache bon nombre de choses au sujet des personnes avec qui il travaillit. Toutefois, elle ce mit également à ce demander pourquoi est-ce qu'il ne faisait pas de commentaires sur le fait qu'elle ne mettait pas son manteau après lui avoir dit qu'elle n'avait pas froid, ce qui la laissa encore plus dubitative. Lui disant alors que ce n'était pas tous les jours qu'une vue aussi magnifique pouvait être admirée sous cet angle, la miss ne su pas trop quoi répondre, car elle était gênée, de plus, s'il apprenait sa véritable identité, peut-être qu'il pourrait avoir un malaise, ce qu'elle ne désirait pas, en tout cas pas à cette altitude, car elle n'arriverait pas à tout sauver.

Répondant par un hochement de tête, elle préféra garder le silence. C'est alors qu'elle vit son sac s'ouvrir, lui permettant de prendre une liste à l'intérieur, ce qui l'intrigua grandement, encore plus lorsque le sac ce referma immédiatement lorsqu'il eût enlevé sa main. C'était la première fois qu'elle voyait ce genre de phénomène, donc elle avait de quoi être surprise.


"Euh.... Oui, je l'ai une fois survolée, mais elle dégageait tellement de mauvaises ondes que j'ai renoncé à me poser pour la visiter."

Elle était tellemtn obnubilée par le sac qu'elle ne réfléchit pas et prit la parole sans chercher à filtrer ses propres propos, ce qui la fit ce trahir sans qu'elle ne s'en rende compte. S'approchant alors de Nicolas, elle scruta la liste avec beaucoup d'intérêts et de curiosités.


"Dit, il y en a beaucoup d'enfants sages, j'ai hâte de les rencontrer, ils doivent être trop mignons ! J'espère que je pourrais t'être utile durant ta mission et t'aider du mieux que je pourrais pour qu'ils passent une belle journée !"

Il avait de la chance qu'elle soit une dragonne apprivoisée et totalement adorable, car s'il avait dû faire la mission avec une dragonne qui n'aimait pas les enfants, la mission aurait été compromise, mais au moins, il aurait eût la vie sauve, comme on lui avait demandé de le protéger, elle aurait carbonisé tous ces sales mioches qu'elle aurait pu prendre pour des ennemis, mais heureusement, ce n'était pas le cas. Voyant qu'ils approchaient de l'île, Karyline avait du mal à rester tranquille, était trop impatiente d'atterrir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Clause
Modératrice
Membre des Révolutionnaires
Santa Claus
ModératriceMembre des RévolutionnairesSanta Claus
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 6


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vive le temps des catastrophes !   Ven 9 Mar - 23:10

Tient, elle semble anxieuse. Quelques choses la gêne ? Qu'est ce que sa peu être ? Elle ne semblait pas du tout gêner par l'altitude il y a un instant donc se n'est surement pas sa. Étrange vraiment étrange, j'ai beau y réfléchir, rien ne me viens. Se n'est que lorsqu'elle me parla après avoir regarder mon sac s'ouvrir pour me laisser en sortir la liste, que j'eu une petite idée. Heureusement que j'avais réussi a trouver le fin mot de l'histoire, car sinon je n'aurais pas put me concentrer sur ma délicate mission.

- Ne t'inquiète pas, tu sera plus qu'utile. Ta présence est primordial je devrais dire. Vois tu, il faut toujours quelqu'un pour surveiller les alentours et faire en sorte que le sommeil des enfants endormie ne soit pas troubler. Et si personne ne dort, alors la c'est impossible d'y arriver tout seul. Tu devra distraire toute la petite famille sans leur faire peur ou éveiller leur soupçon pendant que je place les cadeaux. Sa serait dommage qu'un enfant me vois débarquer par sa cheminée. Si on nous attaque, je compte aussi sur toi. Je dois bien avouer que je ne suis pas le meilleurs quand il s'agit de bagarre. Par contre il faudra faire attention a ne réveiller ou déranger personne si on doit en venir au main.

En disant cela j'en vint a penser qu'elle n'aurait pas besoin de déguisement. Elle n’était pas du tout intimidante au premier coup d’œil, bien au contraire. Elle était jolie, naturelle et très souriante. C'est parfais pour mettre les gens en confiance et me donner le temps d'on j'ai besoin. Après lui avoir dit cela, je pris un air plus pensif.

- Par contre j'ai enfin compris pourquoi tu ne voulais pas mettre le manteau. Au début je pensais que tu te sentais gêner de le porter, mais finalement j'ai compris. Toi aussi tu a des capacité un peu particulière, n'est-ce pas ? J'en suis certain maintenant, tu peu voler et tu ne craint pas le froid des haute altitude. J'ai vu juste n'est ce pas ? Tu peut te changer en oiseaux ? A tiens, nous y sommes presque.

Tout était logique maintenant, comment n'avais je pas vu avant se rapprochement. En tout cas sa doit être super de pouvoir se transformer en oiseau. Moi pour voler je n'en ai pas besoin, mais pour elle, sa doit être grandiose. Ayant en vu notre destination, je fis doucement descendre ma main directrice pour faire descendre notre embarcation volante. Elle fini par rejoindre l'eau dans un endroit peu fréquenter en abord de l'île. Nous allions pouvoir accoster ici et commencer notre petite excursion. Evidemment, je n'oubliais pas mon grand sac dans le bateau ainsi que la liste.

- Alors en premier sur ma liste, j'ai le petit Timmy. Il vie dans la maison au coin de la rue la-bas. Nous y allons ?

Quoi ? Comment je sais ou habite le petit Timmy ? Bin je suis le Père Noel après tout. Et le Père Noel se doit d'avoir une carte derrière sa liste de nom, sinon il serait vite perdu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Snow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vive le temps des catastrophes !   Sam 10 Mar - 1:31

Karyline était plus que ravie de savoir qu'elle allait lui être d'une grande utilité. Bon on ne lui avait pas dit qu'elle devrait faire tout cela, mais ça ne la dérangeait pas, car faire la distraction, ça elle était douée, un vrai bout-en-train quand elle décidait d'aller à fond pour amuser les gens. Par contre, elle était un peu soucieuse pour le fait de ne pas faire de bruits, parce que ça, c'était pas trop son domaine de prédilection, d'ailleurs rien que d'y penser, elle ce voyait déjà en train de tomber en s'étant prit les pieds dans un quelconque objet ou bien faire une toute autre catastrophe. Essayant de ne pas trop y penser, elle scruta l'horizon.

"Ouah et bah dis donc, je ne serais pas venue pour rien ! T'en fait pas, t'a l'élite des lutins de Noël avec toi, le travail sera vite fait ! Par contre je vais redoubler d'efforts pour être le plus silencieuse possible, mais je te promets rien. Toi t'es pas doué dans la bagarre, moi c'est le mode furtif qui pose problème"

Au moins, il était au courant, ce qu'elle pensait être plutôt une bonne chose de connaître l'un de ses points faibles. Découvrant alors sa véritable nature, enfin essayant de la deviner, Shine était de plus en plus rouge, ce qui donnait l'impression qu'elle allait fair eun malaise et tomber du bateau volant. Au final, ce n'était pas lui qui était le plus choqué, mais elle, ce qui avait de quoi être cocasse.

"Euuuuuh.... Oui ! Non ! Bien vu ! Par contre, je ne suis pas un oiseau, je suis une dragonne ! Oui, oui, on dirait pas comme ça, mais je peux prendre forme humaine, c'est plus simple pour ce fondre dans la masse"

Puisqu'il ne semblait pas être dérangé par le fait qu'elle était différente, elle poussa l'aveu jusqu'au bout, affichant un air tout content, tout en secouant la tête de haut en bas, comme si c'était tout à fait normal de pouvoir faire ce qu'elle faisait. Lorsqu'ils arrivèrent enfin, elle pu le voir prendre son sac et annoncer qu'ils allaient voir Timmy qui habitait tout prêt d'ici.

"Ouah c'est quand même trop, trop bien d'être le remplaçant du Père Noël, tu sais tout ! Bon j'espère qu'il sera réveillé, avec un pareil nom, il a l'air d'être un gosse super sympa !"

Alors là, elle ne venait pas de marquer des points, car normalement, il ne fallait pas ce réjouir du réveil d'un enfant, surtout vu comme ça avait l'air dur de pratiquer le boulot que faisait Nicolas, donc elle ne devait pas s'amuser avec l'enfant, mais plutôt veiller à ce qu'il dorme et ne fasse pas de bêtises. Suivant alors Nicolas, Karyline avait quand même hâte de rencontrer le gamin, même si elle ne ferait que veiller à la sécurité de tout le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive le temps des catastrophes !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le temps des catastrophes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemme barrette de memoire vive
» temps de chargement d'un swf sur l'appel d'un bouton ?
» Obtenir le nombre de caractère d'un fichier sans le charger en mémoire vive
» [résolu] Départ d'une animation sur un temps suivant l'heure
» [Résolu] reglez le temps de l'animation sur un swf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: