AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 45


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mar 5 Déc - 20:30

Site du rp de Las Camp : http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t1697-je-te-paye-un-verre-et-on-discute-pv-marc

Comme me l'avait dit Marc, le navire faisait route tout seul vers la destination d’on il m'avait parler, la ville de Logue Town. Je ne connaissais pas du tout se coin la, a vrai dire a part mon île natal et celles que j'avais put visiter je ne connaissais pas grand chose. Cette aventure allait être pour moi une source de découverte. Contrairement à lui je ne put m'endormir aussi facilement et je pris le temps d'entretenir mon sabre pendant qu'il dormait paisiblement. Je me demandais en silence s'il avait prévenu par un moyen quelconque ces amis de notre arrivé dans la ville. Je ne savais pas quand j'allais rencontrer cette Usagi. Il ne m'avait pas donner le nom de celle a qui il avait donner son cœur, alors il se pourrait que se soit elle. Je lui reposerais la question plus tard, inutile de l'interroger la dessus maintenant, il dormait si bien. Finalement, a le voir dormir, je finie par être moi aussi rattraper par la fatigue.

Se fus le crie des mouettes qui me réveillèrent. Nous approchions de la terre et je pouvais voir qu'il y avait une ville plutôt grande. Était-ce notre destination ? Dans cette ville, allais-je retrouver Yui ? Même si je savais qu'il ne fallait pas se réjouir d'avance, je ne pouvais empêcher cet espoir de gonfler dans ma poitrine. Je voulais tant revoir ma fille, son sourire, ces beaux yeux, pouvoir la serrer contre moi. Elle devait être devenu une belle jeune femme maintenant. Je n'étais même pas certaine qu'elle me reconnaîtrait, mais moi je saurais. Un simple coup d’œil me le dirait. Alors que le port de la ville était en vu, je secouais Marc pour le réveiller.


- Debout mon grand, je crois que l'on est arrivés à destination. Je compte sur toi pour me guider dans cette ville. Je n'y aie jamais mit les pieds avant aujourd'hui.

L’excitation m'avais totalement gonfler d’énergie et du coup je le fis tomber de sa chaise longue. Enfin il comprendrait sûrement que j'avais vraiment hâte de mettre pied a terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 316


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 6 Déc - 23:01

HS : En espérant que les pirates liront pas l'article, s'il parait dans le Mizu Mizu sinon ils vont plus nous prendre au sérieux Razz

Marc dormait très bien dans son transat. Il faisait des rêves, mais cela ne ce voyait qu'à l'expression d son sourire, qu'il avait eût parfois en faisant quelques rêves forts sympathiques. Durant son sommeil, une sorte de rond violacé avait entouré son corps, puis avait disparut quelques minutes plus tard, montrant ainsi que Marc venait de recharger ses pouvoirs. Lorsqu'il ouvrit finalement les eux, ce fût avec fracas, car sans savoir ce qu'il c'était vraiment pasé, il c'était retrouvé par terre, avec la chaise longue sur le dos, ce qui donnait l'impression qu'il était une tortue, ce qui était tout à fait ridicule.


"Mais il ce passe quoi ? C'est déjà le matin ? Ah... Tu comptes sur moi pour te guider ? Laisse-moi quelques secondes, j'en ais besoin.."

Bâillant à s'en décrocher la mâchoire, il claqua des doigts et les objets disparurent, tandis que le bateau ce stopa et que soudainement, la corde et l'ancre partirent d'elles-même au fond de la mer pour stabiliser l'embarcation. Ceci étant fait, il sauta du navire, puis ce mit à scruter de tous les côtés.

"Bon vu que je ne sais pas où sont précisément tes amis, je vais leur envoyer un message et leur demander un rendez-vous, ça sera plus simple et plus rapide. Bon faut dire que ça fait un moment que j'y ais plus mit les pieds, mais ne t'en fait ps, nous n'allons pas nous perdre. Allez en route !"

Faisant apparaître une feuille de papier, il fit également apparaître un stylo, avec lequel il écrivit sa petite lettre, puis à l'aide de ses pouvoirs, il la fit léviter, puis ceci étant fait, la feuille parti comme une flèche dans une direction que le sorcier n'eût pas le temps de voir. Sa mission étant accomplie, il mit le stylo dans sa poche et ce mit à marcher vers une direction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 50


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Sam 9 Déc - 21:03

Amarillys se trouvait devant la porte de la base Marine de Logue Town et ceci, pour une bonne raison. Son frère ayant été capturé par la Marine il y a déjà plusieurs jours, elle espérait trouver un indice pour savoir où exactement il a été envoyé. Bon, elle est certaine qu'il doit être auprès de son père, mais vu qu'elle sait que son père part souvent en mer chasser des pirates, elle ne sait pas exactement où il est et veut avoir des informations là-dessus. Ainsi, discrètement, elle entre dans la base et va dans le bureau du chef de la base qu'elle se met à fouiller. Mais elle ne trouvait rien du tout. Au bout d'un moment, un soldat entre à l'intérieur et la surprend.

"Toi, tu es une senshus recherchée, rend-toi sans faire d'histoire".

"Alors là, tu rêves!"


Sans attendre, elle se transforme en phénix, lui envoie un rayon de feu qui le projette contre un mûr, l'assommant. Le bruit attire d'autres soldats armés, du coup, Amaryllis pense qu'elle ne devait pas rester plus longtemps ici, du coup, elle passe par la fenêtre et s'envole avant d'atterrir dans une ruelle et reprendre son apparence initiale.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 45


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 13 Déc - 20:02

HS : Imagine que Usagi tombe sur le journal avec l'article  Razz


Enfin debout, mais apparemment pas encore bien réveiller. Il est pas du matin sa c'est certain. En le regardant se lever et bailler, je faisais les cent pas tellement j'avais hâte de débarquer et d'explorer la ville. Une nouvelle ville c'est toujours excitant, mais en plus il y avait des chance pour que je puisse y retrouver ma petite Yui qui n'est plus si petite. Il va falloir que je me face à cette idée même si j'aie encore du mal. Avec ces tours, il fit stopper le bateau et une fois les deux pied sur la terre ferme, il fit apparaître dans ces main de quoi écrire. Une lettre pour mes amis ? Mais comment allait il va la leur faire parvenir ?? Aussitôt écrite, la lettre s'envola et partie comme une flèche dans une direction que je n'avais pas eu le temps de voir.

- Hooooooo elle est partie. Dit, comment tu peu être zur qu'elle va leur parvenir ?

Marc pouvait remarquer tout de suite un petit changement à d'habitude. Ma voix avait de nouveau changer pour une autre bien plus enfantine. Cela était déjà arriver lors de la soirée alcoolisé, mais personne ne s'en souvenait et surtout il était facile de mettre sa sur le compte de l'alcool, mais la... Marc allait assister, tout en étant sobre, à une des séquelles du coma de quinze ans que Diane avait subit. Ces troubles de personnalité ne pouvait pas plus mal tomber.

Le suivant dans la direction qu'il commençait à emprunter, mon regard fut attirer par une vitrine de magasin vendant diverse aliment. Je me précipitais alors vers la vitrine et admira les marchandises avec des étoiles dans les yeux. La bouche ouverte, je commençais a baver.


- Za a l'air trop bon... Marc, je veux un gâteau, z'est l'heure du petit dej.

Affligeant n'est ce pas ? Fort heureusement, cet état ne durera normalement pas longtemps, mais assez pour que les passant les plus proches regarde, amuser, ces deux étrangers qui venaient tout juste d'arriver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 316


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 13 Déc - 23:40

HS : Aie si elle tombe sur l'article, je suis un homme mort Razz

Marc pu entendre Diane lui demander comment il pouvait être sûr que la lettre arrive jusqu'à ses destinataires, tout en ayant une voix un peu enfantine, d'ailleurs elle zozotait même un peu, ce qu'il trouvait très étrange, ce demandant ce qu'il pouvait bien lui arriver pour qu'elle prenne ce timbre de voix, qu'il trouvait quand même un peu mignon. Est-ce que c'était après sa conversation avec elle comme quoi elle était trop vieille pour lui ? Elle n'avait pas besoin de paraître plus jeune qu'elle ne l'était déjà, car il était vrai qu'elle avait un teint très frais et qu'elle était pleine de vie.

"Je le sais, car mes pouvoirs ne m'ont jamais trahis, ils m'obéissent, quoi que je leur disent, ils répondent à mon appel bien sagement... Ne t'en fait pas, elle arrivera jusqu'à eux, je te le promets"

Dit-il en scrutant l'horizon, ayant l'air plus que confiant, semblant croire à fond ce qu'il disait, bien qu'il omettait le fait qu'une fois bourré, ils devenaient aussi foufous que lui. Ce tournant ensuite vers Diane, il lui sourit, puis il continua à marcher dans une ruelle où ils s'arrêtèrent, car la jeune femme voulait qu'il lui achete un gâteau et à l'entendre parler, on aurait dit qu'elle était sa petite soeur, ce qui le fit bien rigoler.

"Très bien, je vais t'en acheter un et c'est bien parce que c'est toi"

Disant cela tout en riant, il entra dans la boutique, car il avait très bien vu ce qu'elle désirait, ses yeux ne ce posaient que sur un seul gâteau en particulier. Le faisant parce qu'il l'appréciait et parce qu'il était sympa, ce disant qu'il pouvait bien faire un geste de temps en temps. Après avoir acheté ce qu'il leur fallait à tout les deux, en sortant, il vit comme une silhouette d'oiseau enflammé et quelques secondes plus tard, il pu voir une jeune femme aux cheveux rouges, qui était vraiment très belle. Il en était tellement surprit qu'il faillit lâcher le petit-déjeuner par terre. Donnant ainsi sa pare à Diane, il avait toujours l'air air un peu hagard.

[colro=lightgrey]"J'ai la berlue ou quoi ? J'ai cru voir un oiseau devenir une fille, c'est un truc de dingue ! Toi aussi tu l'a vue ?"[/color]

Semblant croire qu'il avait eût une hallucination, Marc ce frotta l'arrière de la tête, l'air embarrassé par cette drôle de vision qu'il avait eue juste devant ses yeux ébahis. Voulant chercher du réconfort auprès de sa coéquipière du moment, il lui posa alors la question pour être sûr qu'il n'avait pas rêvé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 50


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Ven 15 Déc - 23:35

HRP-Cela me rappelle que je dois faire le prochain journal moi-HRP

Après avoir pris son apparence initiale, Amaryllis regarde autour d'elle et voit que plusieurs soldats couraient dans les rues en étant à sa recherche. Non seulement, elle n'avait rien trouvé pour retrouver son frère, mais en plus, la Marine était à ses trousses. Il n'était pas question qu'ils l'aient elle aussi, sinon, qui sauverait son frère adoré? Quand les soldats finissent de passer, elle quitte la petite ruelle dans laquelle elle était et se mêle à une foule pour ne pas être vue, bien qu'avec sa coiffure, il était difficile de ne pas se faire remarquer. Un soldat s'arrête près de Marc, le reconnaissant vu qu'il était un des chasseurs de primes à leur avoir ramener Saori, une terrible pirate.


"Bonjour, auriez-vous vu, par hasard, une jeune fille aux cheveux rouges? C'est une senshu en fuite et nous devons la retrouver pour la ramener à l'amiral Raitei".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 45


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Lun 18 Déc - 19:31

J'étais vraiment obnubilé par se gâteau qui me faisait vraiment envie. Mon ventre commençait même a gronder tellement il me donnait faim, mais heureusement Marc accepta d'aller en acheter un pour chacun. Toujours avec des étoiles dans les yeux et la bave qui coule le long de la bouche je prend le gâteau qu'il me tend et commence à le manger avec un grand sourire.

- Merchi Mars, pou le grateau. Il est cro bon.

Affligeant, désespérant, la véritable Diane serait vraiment honteuse si elle avait conscience de se qui pouvait bien se passer. On aurait vraiment dit une petite fille qui parle avec du gâteau plein la bouche. Finalement, Marc allait peu être bien la laisser toute seule ici pour ne pas plus s'afficher avec cette dingue. Enfin pour le moment, il semblait être fasciné, voire troublé par l'apparition d'une demoiselle qui juste avant était un oiseau. Chibi-Diane s'il faut vraiment lui donner un nom, l'avait effectivement vu et tout en finissant de manger le premier gâteau, regardait dans la direction ou la fille avait fait son apparition.

- Zi je l'ai vu ? Oui, je ne zuis pas aveugle. C’était zuper drôle, allons la voir.

Affligeant, désespérant, la véritable Diane serait vraiment honteuse si elle avait conscience de se qui pouvait bien se passer. On aurait vraiment dit une petite fille qui parle avec du gâteau plein la bouche. Finalement, Marc allait peu être bien la laisser toute seule ici pour ne pas plus s'afficher avec cette dingue. Enfin pour le moment, il semblait être fasciné, voire troublé par l'apparition d'une demoiselle qui juste avant était un oiseau. Chibi-Diane s'il faut vraiment lui donner un nom, l'avait effectivement vu et tout en finissant de manger le premier gâteau, regardait dans la direction ou la fille avait fait son apparition. Alors que Marc venait de se faire accoster par un marine qui semblait apparemment chercher une fille au cheveux rouge, elle en profite pour disparaître dans la foule et rattraper la fille-oiseau. Grâce a la chevelure rouge de celle qu'elle cherchait, Diane fini par retrouver celle qu'elle cherchait dans cette foule. Arrivant juste derrière la demoiselle, elle posa ses deux mains sur ses épaules.

- Excuse moi, je pourrais te parler cinq minute ?

Je me souvenais de tout, absolument tout. Comment cela se fait que je me suis mise a parler ainsi, et cette voix, cette voix... j'étais une enfant quand je zozotais comme sa. Enfin, il faudra que je résolve se mystère plus tard, pour le moment j'étais vers cette fille qui était sûrement celle rechercher par Jérémy. Que lui voulait-il ? Discrètement, je la fit avancer et emprunter un ruelle pour nous sortir de la foule. Je voulais absolument voir son visage, pourquoi ? Je n'en sais rien, mais je voulais voir à quoi ressemblait cette demoiselle. Je savais très bien que se n'étais pas elle, mais...

- Pardon de t'avoir un peu brusquer. Je m'appelle Diane, et toi comment t'appelle tu ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 316


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mar 19 Déc - 0:11

Marc ne savait pas trop ce qu'avait Diane, masi il la trouvait super mignonne en train de manger son gâteau comme une gamine, ce qui lui arracha un sourire tendre à la Serafina, ce dont il ne ce rendait pas compte qu'elle commençait sérieusement à déteindre sur lui. Mangeant également sa pâtisserie, il ce régala et fût content de savoir que sa partenaire du moment avait vu aussi l'étrange fille. Quelques minutes plus tard, un soldat de la marine vint les importuner, leur demandant s'ils n'avaient pas vu une demoiselle aux cheveux rouges, car elle était une senshu que l'amiral Raitei cherchait à capturer.

"Alors comme ça, la rumeur sur les jumeaux Raitei n'était pas un canular ?! hmmm intéressant"

- Vous l'avez vue ou non ?

"Un peu de patience je vous prie, je fouille très profondément dans ma mémoire... Vous savez qu'avec l'alcool on peu perdre une somme astronomique de neurones par années ? Non ? Bon ça ne fait rien, mais pour répondre à votre question, si j'avais vu une pareille beauté, je m'en souviendrais. Enfin ne vous en faites pas, je m'occupe de vous donner un coup de main, elle ne devrait pas être trop dure à retrouver, mais avant, j'aimerais beaucoup retrouver ma partenaire, elle est plus importante que votre nanan, car elle ne connait rien de Logue Town, elle va ce perdre si je ne suis pas avec elle !"

Il avait fait bien exprès de tenir la jambe au soldat de la marine, car cela permettrait de faire gagner du temps à Diane, afin qu'elle la retrouve avant eux, car ce souvenant d'un article qu'il avait lu dans les journaux et ayant vu l'avais de recherche des jumeaux, il l'avait enfin reconnue, mais au début, il avait otut de même eût du mal à croire que cette histoire de faux-jumeaux était réelle, mais bon, à ce qu'il comprenait, les journaux ne mentaient pas toujours. Le marine s'impatientant, Marc fini par le libérer,r, puis ceci étant fait, il laissa la magie opérer et ce téléporta à l'endroit où ce trouvait les filles.

"Bon nous voilà débarrassé de la marine durant un petit temps. Dit Diane, ce visage ne te dit pas ? Allez cherche bien ! Bon comme je disais au soldat de la marine tout à l'heure, l'alcool détruit une quantitié astronomique de neurones durant plusieurs années, plus le coma... Pfiouuu t'a de quoi avoir de sérieuses séquelles, mais là c'est simple, c'est un détail qui va te sauter aux yeux ! Excusez-moi jeune demoiselle, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Marc, enchanté de faire votre connaissance !"

Ne disant pas cela pour dénigrer sa coéquipière, Marc espérait qu'elle remarquait ce qu'il essayait de lui faire chercher, tout en espérant de ne pas ce faire passer pour un fou. Il voulait juste qu'elle reconnaissance Jérémy en Amaryllis et qu'elle ce rende compte qu'elle n'avait plus un enfant à s'occuper, mais trois, car indirectement, ils étaient un peu comme les siens vu qu'elle et Jérémy étaient sensés être en couple, enfin ça, c'était ce que pensait Marc, après ce qui était la réalité, cela ne dépendrait pas de lui. Pour le moment, il n'avait pas vraiment envie de la livrer à la marine, car après tout, Diane était son amie et il n'avait pas envie qu'elle soit séparée de suite de sa pseudo-fille.

https://www.youtube.com/watch?v=tSb3UJsHQNI
Autre part dans la ville de Logue Town, des pas raisonnaient sur le sol, sûrement provoqué par les talons de la femme qui les portaient. Semblant rentrer chez elle, la femme s'apprêta en voyant un bout de papier glisser devant ses pieds, comme s'il lui était destiné, ce qui la surprit et l'intrigua en même temps.


- Tient ?! Qu'est-ce que c'est ? C'est un papier qui m'est adressé à notre trio ?

La femme ce baissa, puis ramassa le papier, de plus en plus impatiente de savoir ce qu'il était écrit dessus. Lorsqu'elle eût fini sa lecture, elle ce précipita pour aller avertir les deux derniers du trio, semblant très excitée à l'idée de leur annoncer la nouvelle comme quoi Diane était en vie et qu'elle leur donnait un rendez-vous.

HS : Diane dit-moi si je dois modifier une partie où si ça te va =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 50


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Sam 6 Jan - 0:23

Amarillys marchait dans la rue dans la foule en évitant les soldats qui passaient et la recherchaient quand une fillette aux cheveux verts vient la voir en lui demandant si elle pouvait me parler. La jeune fille se tourne vers elle et dit : "Heu...d'accord".

Amy ne voulait pas perdre du temps, mais elle n'osait pas non plus envoyer bouler une gamine, du coup, elle la suit juqu'à une ruelle avant de se présenter et lui demander son nom. Ammayrilly lui répond :
"Mon nom est Amaryllis Raitei. Pourquoi vous vouliez me parler?"

Soudain, un homme apparait, cela surprend Amy qui hurle de surprise avant d'afficher un air en colère et dire :
"Mais ça va pas d'apparaître comme ça au milieu d'une ruelle! J'aurais pu avoir une crise cardiaque moi!"

Puis, Marc s'adresse à la petite Diane en lui demandant si le visage de Amaryllis lui disait quelque chose, vu qu'elle était recherchée, la jeune demoiselle tressaillit, ayant peur qu'on l'ait reconnu par rapport aux avis de recherche qui la concernaient. Il finit par se présenter à la fille aux cheveux rouge et en entendant son nom, Ammaryllis écarquille les yeux car elle a lu des articles de journaux à son sujet, il est un chasseur de prime connu qui a plusieurs captures à son effectif. Elle fronce les sourcils alors, s'arme de son épée et la pointe à son cou.


"Ne m'approchez pas, chasseur de prime!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 45


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mar 9 Jan - 23:00

[hrp : Les changements de Diane se font uniquement dans sa voix, son regard et ses mimiques. Son apparence comme sa taille ne change pas d'après ma sœur.]

Son visage, sa voix, ils m'étaient familier en quelques sortes. Je ne l'avais jamais vu auparavant, mais quelques chose en elle en faisait penser le contraire. Une légère larme coula alors sur me joue, comme si je venais de retrouver une part de ma vie en elle. C’était léger, mais elle me faisait penser à Yui et surtout à Jérémy. L'entendre me donner son nom me fis un frisson qui confirma ces pensés. Raitei, tout comme lui.

Marc apparu non loin de nous, nullement surpris de nous voir ensemble toute les deux. Il avait fait exprès de retenir le soldat pour que je puisse, enfin que celle qui était moi a se moment la, puisse rattraper cette demoiselle pour lui parler. Il insista sur le fait qu'un détail devait me sauter au yeux et il avait raison. Se détail, cette ressemblance... l'air surpris et effrayer d'Amaryllis me ramena à la réalité. Elle avait reculer pour pouvoir sortir une épée et la pointer sur Marc. Il était un chasseur de prime et apparemment, semblait en avoir peur. Serait-elle rechercher ? Un élan de tendresse et de compassion enflamma mon cœur en la voyant ainsi. Étant juste en face d'elle, je put poser ma main sur celle d'Amaryllis tenant son arme.


- N'aie crainte, il ne te fera rien, c'est un gentil garçon même avec son air de voyous. Nous ne te voulons aucun mal, bien au contraire. Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrer.

L'instant d'après, je m'étais pencher vers elle pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi a la manière d'une mère. Je n'avais pas eux l'occasion de faire un tel geste depuis tellement longtemps et pourtant c’était presque instinctif.

- Laisse moi me présenter à nouveau. Je m'appelle Diane Shiba, la maman de ta sœur Yui qui est la fille de Jérémy Raitei. Elle est un peu plus âgée que toi, mais je suis certaine que vous êtes aussi jolie l'une que l'autre.

Cette élan de tendresse et ces révélations n'allait sûrement pas laisser Amaryllis indifférente, car comment rester de marbre devant une inconnu qui vous prend dans ces bras tout en vous disant être la mère d'une fille que vous ne connaissez pas et surtout qui est aussi l'enfant de l'homme que vous redoutez et voulez a tout prit ne jamais revoir.

[Marc, je ne savais pas si je devais jouer aussi les actions du trio dont tu parle et qui est apparemment lier à la fille de Diane. Du coup je n'ai rien fait alors dit moi si je doit rajouter quoi que se soit.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 316


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 10 Jan - 20:59

HS : Oui je pensais au trio d'amis de Diane, mais sur le coup, je sais pas pourquoi, leurs noms me reviennent jamais à l'instant. Pas grave, il est très bien comme il est ton rp =)

Alors qu'il fit son apparition, la fille eût peur, ce qui le fit avoir des yeux ronds, semblant avoir légèrement sursauté en l'ayant entendue crié, car il ne s'attendait pas à une telle réaction, comme quoi, il arrivait de mieux en mieux à soigner ses entrées, ce qui fini par le faire sourire.

"De toute façon, vous renaîtriez de vos cendres, ma chère demoiselle, si vous perdiez la vie, enfin à ce qu'il parait"

Il avait l'air sadique en disant cela, mais ce n'était pas ce qu'il voulait être, c'était juste que cela était plutôt une réalité, dont les faits auraient été très enrichissants. Après s'être présenté, elle eût alors peur de lui, ce mettant à pointer son épée sur sa gorge.

"Sinon quoi fillette ? Tu vas me trancher la gorge ? Je suis terrifié !"

Il disait cela en souriant de toutes ses dents, semblant plus avoir l'air d'avoir envie de s'amuser avec les nerfs de la demoiselle, plutôt qu'avoir l'air effrayé. C'est alors que Diane intervint, disant alors de Marcus qu'il était un gentil garçon, même s'il avait des airs de voyous, ce qui dérangea un peu le principal intéressé.

"Mais non ! Chut ! Je me fais déjà assez ridiculiser comme ça ! Si tu dis la vérité, plus personne aura peur ¨"

Hors boulot, ça le dérangeait pas de passer pur un crétin, mais quand il bossait, il préférait que ses cibles le craignent. Là, il ne bossait pas, mais il aurait très bien pu le faire. Ce mettant à soupirer, ce disant que Diane n'était pas possible, il ce mit ensuite à sourire, en voyant comment son amie s'occupait de la jeune femme.


"Pff tu crois vraiment que je voulais t'arrêter ? T'es sa fille, c'est une raison suffisante pour te laisser tranquille un moment, de plus, si un jour je deviens ton parrain, sait-on jamais, hein Diane ? Et bien, je pourrais avoir un oeil sur toi.."

Plaçant ces paroles en scrutant par moments Diane, avec un regard à la limite insistant, il ce rendit compte que quelque chose n'allait pas. Il ce mit alors à chercher dans tous les sens, puis il usa de la magie pour faire apparaître un livre, avec les wanted des pirates à capturer, avec quelques commentaires en prime sur leurs personnes, qu'il avait constatés ou lus quelque part. Il feuilleta et lorsqu'il trouva la page des faux jumeaux, il scruta ses notes, avant de ce gratter la tête, l'air très ennuyé, avant de refermer son livre et le faire disparaître.

"Et l'autre zozio, il est où ? A ce qu'il paraît, vous êtes tout le temps ensemble, pourquoi tu es toute seule ?! C'est pas normal !"

Il ne s'inquiétait pas pour le frère d'Amaryllis, il s'inquiétait pour la prime que pourrait ce faire un individu mal-attentionné, qui voudrait avoir la prime avant lui, de plus, cela ferait des soucis supplémentaires à Diane, ce qu'il ne voulait pas. Bah quoi ? Vous voulez la différence entre un bon et un mauvais chasseur de prime pour l'innocenter ? Eh bien, le bon chasseur de primes traque sa proie, la capture et la ramène au gouvernement, tandis qu'un mauvais chasseur de primes, il traque sa cible, la capture et la ramène au gouvernement, c'est pas pareil.... Quoi que... Enfin bref, ce pensant être tout de même quelqu'un de bien, Marc interrogea Amaryllis au sujet de son frère, ce demandant ce qu'il avait bien pu devenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 50


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Ven 12 Jan - 12:55

Quand l'homme apparait et lui fait peur, elle lui dit qu'il ne va pas bien d'apparaître comme ça car il faillit lui faire avoir une crise cardiaque et il semblait pas s'en préoccuper et dit qu'elle pouvez de toute manière renaître de ses cendres, ce qui l'étonne car elle ne savait pas comment il connaissait son pouvoir. Puis, quand il se présente, elle se rappelle qu'il s'agissait d'un grand chasseur de prime. Se méfiant et craignant qu'il cherche à la capturer pour avoir sa prime, elle brandit son épée en lui demandant de ne pas l'approcher. Il se met alors à se moquer et lui demande si elle lui tranchera la gorge s'il ne fait pas ce qu'il demande. La jeune fille se contente de lui lancer un regard noir et dire : "Je pourrais aussi te brûler vif et là, tu auras une bonne raison d'être terrifié".

Puis, le jeune femme qui était avec eux lui prend sa main en lui disant qu'il ne lui fera rien, qu'ils ne lui veulent pas du mal et qu'elle est heureuse de le rencontrer.


"Car vous le connaissez? Lâchez-moi de suite!"


Soudain, sans qu'elle s'y attende, elle la prend dans ses bras en lui disant des choses bizarres qu'elle ne comprenait pas. Elle finit par la repousser en disant :
"Taisez-vous! Vous ne racontez que des mensonges! Je n'ai pas de soeur! Je n'ai qu'un frère et je compte bien le retrouver!"

Marc lui demande si elle pensait vraiment qu'il voulait l'arrêter avant de lui expliquer qu'elle est la fille de cette femme et donc qu'il ne lui ferait rien, même qu'il pourrait veiller sur elle comme un parrain, ce qui énerve la jeune fille qui répond :
"La ferme! Elle n'est pas ma mère! Elle n'est rien! Je suis une senshus! Une expérience créée artificiellement! Par conséquent! Je n'ai pas de mère! Vous êtes complètement débiles!"

Puis, il lui demande où était son frère, disant qu'ils étaient tout le temps ensemble d'habitude.


"Je sais pas et je le chercher justement, d'ailleurs, vous me faites perdre mon temps avec vos bêtises!"


Elle s'éloigne alors, toujours énervée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 45


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 28 Jan - 22:09

Quelques chose n'allait pas, elle était inquiète voir effrayer. C’était en apprenant qui était Marc qu'elle avait commencer à réagir comme sa. Évidemment vu que je connaissais celui qui l'inquiétait, elle m'associa à lui et se méfia de moi. Cela m'attrista un peu, car je ne comprenais pas trop pourquoi elle était aussi inquiète. Nous lui avions bien fait comprendre que nous n'en avions pas après elle, qu'en aucun cas nous ne voulions lui faire du mal. Bon c'est vrai que nous venons tous juste de nous rencontrer alors la confiance ne se gagne pas en si peu de temps.

Quand elle me repoussa en me traitant de menteuse, je compris que j'avais été trop rapide en lui disant tous sa. Elle ne me connaissait pas et moi je lui disais connaître son père et avoir même un enfant avec lui. Sa aurait put être une astuce de traqueur comme Marc pour amadouer une cible et la capturer plus facilement. Je m'éloignais donc d'un pas tout en essayant de garder un visage neutre, mais au bout d'un moment en l'entendant dire que je n'étais pas sa mère, que je n'étais rien, je ne put empêcher une larme de couler le long de ma joue. Et si après tout se temps, Yui me disait la même chose. Que je n'étais pas sa mère, que pour elle je n'étais plus rien et qu'une autre avait la chance de se faire appeler maman par ma petite fille. Sa serait insupportable, plutôt mourir que de pouvoir supporter sa. Une autre larme coula sur ma joue sans que je puisse l'en empêcher.

Sans rien pouvoir lui répondre, je laissais Marc lui demander pourquoi elle était seule et non avec son frère puis elle tourna les talons et commença à s'éloigner de nous, visiblement assez énerver. Des images brouillés de ma séparation avec Yui me revenais en mémoire, je la voyais s'éloigner dans les bras de Chuck. Encore une fois, elle s’éloignait de moi et elle m'en voulait, ne me considérais plus comme sa mère. Je tendis la main devant moi, la regardant s'éloigner tout en parlant tout bas.


- Yui... Yui

Les séquelles de mon long coma commençait enfin à me retomber dessus. D'abord le problème de changement de personnalité et maintenant sa. Je ressemblais vraiment à une machine complètement détraquer après un trop long moment d'inactivité. D'un coup je m’élançais pour rattraper Amaryllis et la prendre de nouveau dans mes bras, la serrant contre moi tout en pleurant.

- Pardon, je te demande pardon... Yui... Je ne t'abandonnerais plus je te le promet... Je resterais toujours auprès de toi. Pardonne-moi je t'en pris, j'aie fais sa pour toi, par se que je t'aime Yui...

J'avais complètement craquer et cette fois, j'allais sûrement la faire fuir. Heureusement que Marc était au courant de l'histoire, il allait au moins pouvoir lui expliquer si elle ne s'envolait pas avant.

***

Les deux hommes étaient en plein travaux dans la maison. Il faut dire que c’était une vieille bicoque qui avait besoin de rénovation alors après le boulot, ils n'avaient pas vraiment le choix. Ils venaient de changer un morceau du plancher quand la porte s’ouvrit brutalement. Leur amie venait de rentré de course et elle semblait impatiente de leur montrer quelque chose. Celui qui en bas prit la lettre qu'elle lui tendit et commença la lecture. Au fur et a mesure, ces yeux s’agrandirent et il ne put prononcer aucun mot malgré que sa bouche était grande ouverte.

- Bon c'est quoi le problème, y a quoi d'écrit sur ta lettre. John donne moi sa et ferme la bouche, on dirait un poisson.

A son tour il lut la lettre et n'en revint pas. Attrapant son amie par les épaules, il la regarda droit dans les yeux sans pouvoir s’empêcher d'afficher un grand sourire et un air inquiet.

- Lara, ou a tu trouver cette lettre ?! Qui te la donner ?!

- Attendez tout les deux, sa fait quinze ans maintenant. Si elle était toujours en vie, Diane nous aurait retrouver bien avant. Je ne dit pas que je ne veux pas la revoir, mais je trouve sa louche.

Les avis et réactions étaient partager, mais une émotions commune régnait chez les trois amis, l'envie de revoir celle qui avait disparu pendant toute ces années et qui aujourd'hui leur donnait rendrez-vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 316


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 28 Jan - 23:08

Amaryllis dit qu'elle pourrait le brûler vif, ce qui le fait rigoler, ce disant qu'elle faisait preuve de beaucoup d'audaces pour avoir envie de faire flamber un sorcier, surtoutq ue cette pratique était démodée, enfin il le pensait. La jeuen fleur ne comprit pas les paroles de Diane et lui dit qu'ele n'avait pas de mère, ce qui en somme, n'était pas faux, mais étant en couple avec Jérémy, Diane était quand même sa mère.

"Peut-être, mais quand un homme est en couple avec une femme, si ce dernier a déjà des enfants, elle devient leur mère. Il ne t'a pas apprit grand chose sur la vie ton père on dirait"

Peu de temps après, elle leur dit de la laisser tranquille, puis elle répondit à sa question, disant qu'elle ne savait pas et qu'elle le cherchait, ce qui lui fit alors comprendre bien des choses sur la raison pour laquelle elle pouvait ce trouver ici. En la scrutant partir, un sourire ce mit à germer sur son visage.

[color:2f6f=lightgrey
]"Tu sais Amaryllis, retrouver des gens, pour moi ce n'est pas bien compliqué. Tu sais, la sorcellerie et la magie n'ont aucuns secrets pour moi, je pourrais t'aider à le retrouver à la simple condition que tu l'nous écoutes... Non ! Diane ! Attend !"

Parlant à la phénix en ayant l'air sérieux, il pu entre en musique de fond Diane appeler sa fille, puis soudainement, une fois qu'il eût terminé de parler à la demoiselle, la chasseuse de prime ce jeta sur elle pour la prendre dans ses bras, ce qu'il essaya de lui déconseiller de faire, mais trop tard. En l'entendant pleurer et dire tout ce qu'elle pensait, Marc soupira très légèrement.

"Excuse-la, elle n'a plus toute sa tête depuis qu'elle s'est réveillée d'un coma de quinze ans qui s'est produit peu de temps après qu'elle ait utilisé une technique très puissante pour protéger sa fille, qu'elle a dû laisser partir avec des amis pour qu'elle reste en vie suite à une embuscade de pirates bien trop puissants pour eux. Cette fille qu'elle recherche tant s'appelle Yui et elle l'a eue en s'accouplant avec Jérémy, ton père. Drôle d'histoire n'est-ce pas ? Pourtant, elle est bien réelle"

Lui parlant avec une voix calme et posée, il espérait qu'elle comprenne enfin ce qu'il ce passait. Il espérait également que ce n'était pas Diane qui allait finir en tas de cendres, surtout avec ce qu'elle vneait de faire, mais avec ce qu'il venait de lui raconter, elle pourrait comprendre, enfin il le pensait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 50


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Lun 29 Jan - 0:58

Quand Marc dit à Amaryllis que cette femme reste sa mère car elle est en couple avec son père. Amy dit : "Cette femme n'est pas en couple avec mon père! J'ai jamais entendu parler de cette femme avant aujourd'hui et en plus, mon père est un coureur de jupons! Si je suis votre logique, ça veut dire que j'ai 3 millions de mères? C'est complètement débile votre histoire! C'est vous qui savez rien de la vie!"

Après avoir dit qu'elle recherchait son frère, elle commence à s'éloignant de l'autre type dont elle n'avait pas du tout confiance pour quoi que ce soit vu ses antécédents. Mais soudain, la femme la reprend dans ses bras, dans un délire l'appelant Yui et lui demandant de la pardonner. Amy la repousse de nouveau en disant :
"Ça suffit de délirer, espèce de folle! Je suis pas Yui, je m'appelle Amaryllis!"

Puis, Marc lui explique son attitude, Amaryllis, qui n'avait qu'une obsession, retrouve son frère, lui dit :
"Je m'en fiche de vos histoires! Cela ne me concerne pas! Vous me faites perdre mon temps!"

Amaryllis se transforme alors en phénix et s'envole dans le ciel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 45


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 4 Fév - 15:48

Impuissante, je continuais de délirer en pleurant alors que Marc expliquait la situation à celle que je prenais pour Yui dans mon délire. Cela ne sembla pas du tout l’intéresser, car elle me repoussa tout en me traitant de folle. Je la regardais reculer et petit a petit je revint à la raison. Pourquoi aurait-elle réagit autrement après tout. Deux inconnus dont un chasseur de prime l'avait aborder tout en lui disant qu'elle était la sœur d'une fille nommer Yui et en plus une femme qui était la mère de la dite fille la prenait dans ces bras en la confondant avec une autre. Il y a de quoi avoir peur et s'enfuir a toute jambe.

Je me relevais alors qu'elle commençais a prendre son envol après s’être transformer en oiseau. Je devais a tout pris la faire rester, mais pas par la force.


- Amaryllis attend, j'aie un marcher a te proposer. J'aimerais que tu me raconte tout se que tu sais sur Jérémy, tout se qu'il a fait ces quinze dernière années. Et aussi que tu m'explique se qu'est un Senshus. En échange, je t'aiderais a retrouver ton frère et ne laisserais personne te faire de mal.

Elle avait prononcer se mot un peu plus tôt, senshus. C’était la première fois que je l'entendais et cela m'intriguais. Marc le savait peut être, mais je voulait l'entendre de sa bouche à elle, comme sa elle resterait un peu plus avec nous. Bon, je ne demanderais pas à Marc de m'aider dans cette recherche, même s'il était presque certain qu'il voudra nous aider.

- J'aie besoin de savoir tout cela, sa m'aidera à retrouver ma fille. Elle me manque, sûrement autant que ton frère te manque. Ensemble on aura plus de chance de les retrouver, j'en suis certaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 316


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 4 Fév - 21:45

Décidément, quelle sale gamine elle faisait ! Ce retenant de ne pas la fracasser, car sa pseudo-mère était présente, il pu ensuite la voir prendre son envol. Comment rattraper le coup ? Lorsque Diane supplia Amaryllis de revenir auprès d'elle pour faire un marché, Marc claqua des doigts et soudainement, il ce passa un phénomène des plus étrange. C'était un peu, comme s'il n'y avait plus ce qu'il fallait à la phénix pour voler, ce qui fait qu'elle allait s'écraser au sol. Avant que cela ne ce produise, il la rattrapa, puis claqua à nouveau des doigts, remettant ainsi les choses à la normale.

"Tu m'as l'air un peu fatiguée ma peitte chérie, tonton te conseil de faire une pause et de réfléchir à ce que viens de te dire ta mère. Moi aussi je pourrais t'aider. Je possède de grands pouvoirs et si tu étais un peu plsu gentille avec moi, ton frère... en un claquement de doigt tu le retrouverais et ce n'est pas des bêtises"

Tout en lui parlant, il la mit sur le dos, c emettant à la caresser du cou jusqu'au poitrail. Bah quoi ? A ce qu'il parait, cela fonctionne avec les poules, ça les hypnotises et ça les endors, donc du coup, il voulait essayer, espérant qu'il allait avoir le temps de parer le coup de flammes si jamais son petit tour ne faisait aucun effet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 50


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 4 Fév - 23:31

Amaryllis allait s'envoler, mais s'arrête quand la femme lui propose un marché. La jeune fille hésitait à accepter, mais au final, après réflexion, elle se dit qu'elle n'aurait rien à perdre, du coup, elle allait lui répondre positivement. Cependant, elle n'eut le temps de ne rien dire car l'autre type, suite à un tour de passe passe, elle n'arrivait plus à voler et aller s'écraser au sol quand le type la plaque au sol. Elle se met à se débattre quand il se met encore à délirer avec son histoire d'oncle et de mère tout en lui massant...la poitrine. Là, Amy était furax, elle reprend son apparence humaine et cri : "Vous n'êtes pas mon oncle et elle n'est pas ma mère! Lâchez-moi, espèce de pervers!"

Elle lui donne alors un coup de pied en plein dans son entrejambe, elle prend son arme et lui transperce le ventre avant de s'écarter en disant :
"La prochaine fois que vous me touchez! Je vous les coupe!"

Elle se met en feu et dit :
"J'allais accepter ce marché, mais il n'est plus question d'accepter quoi que ce soit avec ce malade!"

Elle leur envoie des jets de flammes avant de partir en courant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 45


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 11 Fév - 19:01

Elle m'écoutait, mes mots semblait faire leur petit bonhomme de chemin jusqu'à son cœur. En parlant ainsi de l'amour qu'elle ressentait pour son frère j'avais réussi a la faire changer d'avis, enfin sa c’était sans compter sur l'intervention de mon acolyte. Il pensait bien faire en usant de sa magie pour l’empêcher de partir. Après l'avoir fait chuter, il la rattrapa et commença une sorte de massage pour la détendre. Le hic, c'est que sous l'apparence d'oiseau se trouvait une jeune femme et du coup les caresses de Marc était vraiment mal, mais très mal placer. Sa réaction fut au début des plus normal au vu de la situation. Reprenant son apparence humaine, Amaryllis se sortie de la situation en frappant Marc la ou les hommes sont le plus sensible. C'est sur que même sa magie ne pourra pas calmer la douleur aussi facilement cette fois si. Je me contentais de soupirer en me rapprochant, mais je ne m'attendais pas son autre geste qui fut un peu excessif. Sortant son épée, elle frappa Marc avec au ventre. Une tel blessure pouvait se révéler être fatal si elle touchait un organe. Pendant qu'elle nous tournait le dos pour prendre la fuite, je m'approchais rapidement de Marc et m'accroupis vers lui.

- Il a un peu abuser le tonton je trouve, c'est une jeune femme et non un volatile. Bon ne bouge pas et appuis sa ta blessure pour arrêter le saignement. Pendant se temps laisse moi faire, je crois que cette enfant à besoin d'une petite correction que seule une mère peu donner.

Me relevant, je tendis la main en direction d'Amaryllis qui était toujours en train de fuir. Concentrant une petite quantité d'énergie dans ma main, je fis partir un rayon d'énergie vital dans sa direction de façon a se qu'il passe a coter d'elle et atterrisse dans un mur de la ruelle afin de créé une petite explosion et stopper sa fuite. J’avançais ensuite dans sa direction tout en dégainant Gamusa, mon fidèle sabre. Je n'avais aucune intention de la blesser évidemment, mais je ne pouvais pas laisser passer sans rien dire ou faire.

- Je comprend tout à fait que tu en veuille à Marc pour se qu'il a fait et d’ailleurs c'est normal. Le premier coup était totalement justifier, je n'aurais pas fait mieux. Par contre, frapper un homme à terre avec une épée quand il est désarmée, se n'est pas du tout acceptable jeune fille.

Pour combler la distance qu'il y avait entre elle et moi, j'usais de cette technique de déplacement rapide que j'avais apprise, le sonido. Grace à elle, je put me rapprocher d'elle sans un bruit et assez rapidement pour qu'elle ne puisse pas voir le mouvement. Nous étions maintenant face à face.

- Bon, si nous laissions de coter se qui viens de se passer pour revenir à notre petit marcher. Nous pourrions en discuter maintenant et laisse juste te prévenir, je suis pas du genre à lâcher l'affaire aussi facilement.

Sa faisait un petit moment que je n'avais plus croisée le fer, mais c'est une chose qui ne s'oublie pas. Le sabre à la main, je donnais le premier coup. Elle pourrait le parer facilement, mais bon c'était fait exprès. Je ne voulais pas la blesser non plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 316


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Dim 11 Fév - 21:48

En entendant ses propos, Marc fût surprit. En quoi il était un pervers ? Ce n'était pourtant pas sa poitrine qu'il était en train de toucher ? Si ? Ayant un air perplexe, il ce mit à devenir rouge, étant très gêné, car il ne pensait pas à ce détail à ce moment précis. Ce prenant alors un coup en pleine partie sensible, il tomba à la renverse, sur le dos, en lâchant la demoiselle, émettant des cris de douleurs en ce tenant l'entrejambe, montrant aux deux femmes sa vulnérabilité et sa grande douleur à cet instant précis. La phénix en profita alors pour lui donner un coup d'épée dans le ventre, ce qui le fit souffrir davantage. La voyant alors prendre la fuite, il émit quelques jurons.

"Elle veut pas que je la touche, mais je vais lui en coller une, ça c'est sûr !"

Dit-il entre deux gémissements, montrant qu'il souffrait atrocément. Diane s'accroupit et lui dit des paroles qui le firent ce taire durant quelques minutes, avant qu'il ne reprenne la parole.


"Ok, je te laisse t'en charger de sa correction. Je pensais pas à mal, je t'assure ! Je voulais juste t'aider.. Enfin j'ai compris que je suis de trop... Allez va la rejoindre et laisse-moi seul avec ma peine, ce n'est pa aujourd'hui que mon cadavre sera retrouvé inerte sur le sol"

Après avoir dit ces mots avec un ton un peu dramatique, il fit la grimace, puis en la voyant s'éloigner, il utilisa ses pouvoirs, ce qui fait que petit à petit, sa blessure ce ferma et quelques minutes plus tard, on ne voyait plus rien, ce qui fait que l'on pouvait ce demander à qui était le sang par terre. Ce relevant, il soupira, puis ce mit à marcher dans une ruelle, ce demandant ce qu'il pouvait bien faire pour tuer le temps et éviter de penser à ses castagnettes qui étaient encore en train de jouer de la musique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 50


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mar 13 Fév - 0:52

Amaryllis courait le plus vite possible, voulant échapper à ce couple de cinglés qui voulaient l'empêcher de partir et la forcer à faire ce qu'ils veulent, ce qui l'énervait car ça lui rappelait son père et elle ne voulait pas retourner dans ce genre de problème, pas une seconde fois. Soudain, un rayon laser détruit un mûr dont les débris s'écroulent devant elle, la forçant à s'arrêter. Elle se retourne et fait face à Diane qui lui dit qu'elle comprend qu'elle ait donné le premier coup à Marc, mais qu'elle n'aurait pas dû le frapper pendant qu'il était à terre.

"Lui, il s'est pas gêné à me tripoter pendant que j'étais à terre! Il a eu ce qu'il méritait et comme ça, j'étais certains qu'il me lâche! D'ailleurs, vous feriez mieux d'en faire autant!"


Soudain, elle se retrouve juste devant elle en lui demandé de revenir sur leur marché, précisant qu'elle ne lâcherait pas l'affaire. Amy stoppe son coup d'épée avant de crier : "Ça suffit! J'en ai assez!"

La lame de son arme s'enflamme et elle enchaîne plusieurs coups d'épées rapidement. Chaque coups relâchaient une puissante vague de feu.


"J'en ai marre! Marre qu'on veuille nous forcer à faire ce qu'on ne veut pas! Tout ce que je veux c'est vivre en paix avec mon frère! Mais des gens comme vous refusent de nous laisser tranquille! De nous laisser avoir un libre arbitre! De vivre notre notre vie comme on le veut! Je vous déteste! Déteste! Déteste!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Féminin

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 45


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Hier à 16:45

La voila qui s'énerve encore plus maintenant. J'aurais aimée que cette rencontre se passe bien mieux, mais cela semblait impossible. Bon rien ne c'est passer comme il faut pour que le dialogue s'engage calmement aussi surtout avec nos sabre dégainer. Amaryllis stoppa le premier coup. Sa rage s'enflamma au sens propre comme au figurer. Tout en explosant elle contre-attaqua en enchaînant plusieurs attaque avec son épée enflammer. A chaque parade de ma part, une vague de flamme s'en échappait et manquait de me bruler. Son style etait dangereux, mais anarchique. Vu qu'elle ne semblait pas craindre les flammes, cela ne la génais pas, mais autour de nous tout étaient sensible au flammes et certain objet de bois commençaient à être toucher par les flammes.

- Vivre en paix quand on est rechercher c'est impossible. Il faut y penser avant, car maintenant vous serez toujours poursuivi. Vivre sa vie comme on on l'entend sa implique de devoir faire face au conséquence découlant de nos choix.

Vivre heureux et libre, c’était se à quoi j'aspirais aussi avec Jérémy et Yui. C'est un rêve utopique et enfantin, j'en aie moi même fait l'expérience. Cependant, je comprend qu'elle veuille s'y accrochée et vouloir la brider, c'est se que mon père avait fait avec moi. Je voulais pas faire comme lui, je ne suis pas comme lui. Profitant de mon sonido, je fis un pas sauter en arrière. Les vague de flammes échapper des coup d'épée de mon fonçais dessus. Préparant mon sabre, je fis tournoyer sa lame dans ces flammes et passa de l'une a l'autre comme une danse. Les vague de feu furent trancher comme une simple feuille de papier et ne me touchèrent donc pas. A la fin, je refis un saut en avant avec mon sonido et fis une feinte pour envoyer le dernier coup d'épée d'Amaryllis dans le vide, éviter la vague de flamme et ainsi reprendre la main. J’enchaînais de nouveau quelques coup rapides plus précis destinée à etre parés par Amaryllis. A la dernière rencontre de nos lame, avant que les flammes de la sienne ne s'approche trop près de moi, je lâchais mon sabre de la main gauche pour la frapper au ventre avec le poing fermer. Le coup lui coupa la respiration, me permettant de la repousser et la faire tomber.

- Tu te trompe Amaryllis, en aucun cas je ne souhaite te priver de ton libre arbitre ou t’empêcher de réaliser ton rêve. Au contraire, j'aimerais plutôt t'encourager à le poursuivre, et pour sa il faut que tu apprennent qu'un rêve nécessite que l'on se battent pour lui, car il y aura toujours se genre de personne que tu déteste. Cependant se battre ne nécessite pas toujours de commettre des crimes ou de rejeter tous le monde. Je ne suis certainement pas la première à te faire se genre de leçon de morale, mais tant que tu ne l'acceptera pas tu continuera de fuir et tu ne pourra jamais faire se qu'il faut pour avancer dans ton rêve.

Je me remis en garde, attendant la prochaine attaque de cette jeune demoiselle si elle voulait poursuivre l'affrontement.

- Je me permet juste une question, j'aie crue comprendre que tu est pourchasser a cause du fait que tu soit une senshuus, mais en quoi est-ce différent ? Qu'est-ce qu'un senshuus exactement ?

Sans qu'elle ne me réponde, j'avais compris qu'elle en voulait à Jérémy et qu'il était certainement de se genre de personne qu'elle déteste, ceux qui veulent l’empêcher de vivre comme elle l'entend. Ma question maintenant était de savoir pourquoi il agissait ainsi et la réponse était surement liée à se mot "Senshuus".


***

Finalement les trois individus se mirent d'accord. Ils se rendirent ensemble à l'endroit ou la femme avait trouver la lettre, espérant déjà trouver une information sur la provenance de se mot.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 316


MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Hier à 17:40

Ce baladant, Marc ce demandait comment Diane allait y arriver pour corriger sa fille et lui apprendre les bonnes manières. C'est alors, que soudain, il senti quelque chose frapper sa tête. Ce la tenant en ayant émit un grognement de frustration, il ce pencha et vit que c'était un trognon de pomme. Qui avait pu bien le lui balancer. C'est alors qu'il vit une jeune femme qui semblait avoir l'air un peu gênée, malgré le fait qu'elle retenait un rire en mettant sa main sur sa bouche.

- Je suis désolée monsieur, je visais la poubelle, pis... Enfin voilà, pardon.

En disant ces mots, elle avait scruté ses pieds, et à la façon dont elle l'avait fait, Marc eût l'impression de voir Diane faire ce geste, ce qui le surprit un petit peu, de plus, son regard ne lui était pas inconnu, il lui disait vaguement quelque chose, ce qui le perturbait un peu.


- bon, je dois y aller, on m'attend ailleurs.

"Non ! Euh.. Attend-moi ! Bouge pas Diane j'arrive !"

La demoiselle semblant ne pas avoir envie d'avoir de problèmes, s'en alla, ce qui fit réagir Marc, qui lui demanda de l'attendre, mais elle ne l'écouta pas. Il lui dit de ne pas bouger en l'appelant par le nom de sa mère, ce qui surprit un peu la demoiselle, qui ce disait que ce nom ne lui était pas inconnu. S'arrêtant pile poil à l'endroit où il ne voulait pas qu'elle s'arrête, il eût un instant de panique, puis utilisa ses pouvoirs pour remettre en ordre les caisses mal empilées qui allaient lui tomber dessus. Soupirant de soulagement, il pu la voir repartir, ce qui fait qu'il ce remit à lui courir après. Cette fille, il fallait qu'il lui parle, absolument !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (résolu)recherches effectuées dans la barre déroulante"recherche" de Neuf
» Recherches PineCone
» Connexion "intermittente" quand 2 pc ou plus sont connectés au Wifi
» Recherches partitions
» pétrole & pétrochimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: