AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mar 5 Déc - 20:30

Site du rp de Las Camp : http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t1697-je-te-paye-un-verre-et-on-discute-pv-marc

Comme me l'avait dit Marc, le navire faisait route tout seul vers la destination d’on il m'avait parler, la ville de Logue Town. Je ne connaissais pas du tout se coin la, a vrai dire a part mon île natal et celles que j'avais put visiter je ne connaissais pas grand chose. Cette aventure allait être pour moi une source de découverte. Contrairement à lui je ne put m'endormir aussi facilement et je pris le temps d'entretenir mon sabre pendant qu'il dormait paisiblement. Je me demandais en silence s'il avait prévenu par un moyen quelconque ces amis de notre arrivé dans la ville. Je ne savais pas quand j'allais rencontrer cette Usagi. Il ne m'avait pas donner le nom de celle a qui il avait donner son cœur, alors il se pourrait que se soit elle. Je lui reposerais la question plus tard, inutile de l'interroger la dessus maintenant, il dormait si bien. Finalement, a le voir dormir, je finie par être moi aussi rattraper par la fatigue.

Se fus le crie des mouettes qui me réveillèrent. Nous approchions de la terre et je pouvais voir qu'il y avait une ville plutôt grande. Était-ce notre destination ? Dans cette ville, allais-je retrouver Yui ? Même si je savais qu'il ne fallait pas se réjouir d'avance, je ne pouvais empêcher cet espoir de gonfler dans ma poitrine. Je voulais tant revoir ma fille, son sourire, ces beaux yeux, pouvoir la serrer contre moi. Elle devait être devenu une belle jeune femme maintenant. Je n'étais même pas certaine qu'elle me reconnaîtrait, mais moi je saurais. Un simple coup d’œil me le dirait. Alors que le port de la ville était en vu, je secouais Marc pour le réveiller.


- Debout mon grand, je crois que l'on est arrivés à destination. Je compte sur toi pour me guider dans cette ville. Je n'y aie jamais mit les pieds avant aujourd'hui.

L’excitation m'avais totalement gonfler d’énergie et du coup je le fis tomber de sa chaise longue. Enfin il comprendrait sûrement que j'avais vraiment hâte de mettre pied a terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 6 Déc - 23:01

HS : En espérant que les pirates liront pas l'article, s'il parait dans le Mizu Mizu sinon ils vont plus nous prendre au sérieux Razz

Marc dormait très bien dans son transat. Il faisait des rêves, mais cela ne ce voyait qu'à l'expression d son sourire, qu'il avait eût parfois en faisant quelques rêves forts sympathiques. Durant son sommeil, une sorte de rond violacé avait entouré son corps, puis avait disparut quelques minutes plus tard, montrant ainsi que Marc venait de recharger ses pouvoirs. Lorsqu'il ouvrit finalement les eux, ce fût avec fracas, car sans savoir ce qu'il c'était vraiment pasé, il c'était retrouvé par terre, avec la chaise longue sur le dos, ce qui donnait l'impression qu'il était une tortue, ce qui était tout à fait ridicule.


"Mais il ce passe quoi ? C'est déjà le matin ? Ah... Tu comptes sur moi pour te guider ? Laisse-moi quelques secondes, j'en ais besoin.."

Bâillant à s'en décrocher la mâchoire, il claqua des doigts et les objets disparurent, tandis que le bateau ce stopa et que soudainement, la corde et l'ancre partirent d'elles-même au fond de la mer pour stabiliser l'embarcation. Ceci étant fait, il sauta du navire, puis ce mit à scruter de tous les côtés.

"Bon vu que je ne sais pas où sont précisément tes amis, je vais leur envoyer un message et leur demander un rendez-vous, ça sera plus simple et plus rapide. Bon faut dire que ça fait un moment que j'y ais plus mit les pieds, mais ne t'en fait ps, nous n'allons pas nous perdre. Allez en route !"

Faisant apparaître une feuille de papier, il fit également apparaître un stylo, avec lequel il écrivit sa petite lettre, puis à l'aide de ses pouvoirs, il la fit léviter, puis ceci étant fait, la feuille parti comme une flèche dans une direction que le sorcier n'eût pas le temps de voir. Sa mission étant accomplie, il mit le stylo dans sa poche et ce mit à marcher vers une direction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Sam 9 Déc - 21:03

Amarillys se trouvait devant la porte de la base Marine de Logue Town et ceci, pour une bonne raison. Son frère ayant été capturé par la Marine il y a déjà plusieurs jours, elle espérait trouver un indice pour savoir où exactement il a été envoyé. Bon, elle est certaine qu'il doit être auprès de son père, mais vu qu'elle sait que son père part souvent en mer chasser des pirates, elle ne sait pas exactement où il est et veut avoir des informations là-dessus. Ainsi, discrètement, elle entre dans la base et va dans le bureau du chef de la base qu'elle se met à fouiller. Mais elle ne trouvait rien du tout. Au bout d'un moment, un soldat entre à l'intérieur et la surprend.

"Toi, tu es une senshus recherchée, rend-toi sans faire d'histoire".

"Alors là, tu rêves!"


Sans attendre, elle se transforme en phénix, lui envoie un rayon de feu qui le projette contre un mûr, l'assommant. Le bruit attire d'autres soldats armés, du coup, Amaryllis pense qu'elle ne devait pas rester plus longtemps ici, du coup, elle passe par la fenêtre et s'envole avant d'atterrir dans une ruelle et reprendre son apparence initiale.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 13 Déc - 20:02

HS : Imagine que Usagi tombe sur le journal avec l'article  Razz


Enfin debout, mais apparemment pas encore bien réveiller. Il est pas du matin sa c'est certain. En le regardant se lever et bailler, je faisais les cent pas tellement j'avais hâte de débarquer et d'explorer la ville. Une nouvelle ville c'est toujours excitant, mais en plus il y avait des chance pour que je puisse y retrouver ma petite Yui qui n'est plus si petite. Il va falloir que je me face à cette idée même si j'aie encore du mal. Avec ces tours, il fit stopper le bateau et une fois les deux pied sur la terre ferme, il fit apparaître dans ces main de quoi écrire. Une lettre pour mes amis ? Mais comment allait il va la leur faire parvenir ?? Aussitôt écrite, la lettre s'envola et partie comme une flèche dans une direction que je n'avais pas eu le temps de voir.

- Hooooooo elle est partie. Dit, comment tu peu être zur qu'elle va leur parvenir ?

Marc pouvait remarquer tout de suite un petit changement à d'habitude. Ma voix avait de nouveau changer pour une autre bien plus enfantine. Cela était déjà arriver lors de la soirée alcoolisé, mais personne ne s'en souvenait et surtout il était facile de mettre sa sur le compte de l'alcool, mais la... Marc allait assister, tout en étant sobre, à une des séquelles du coma de quinze ans que Diane avait subit. Ces troubles de personnalité ne pouvait pas plus mal tomber.

Le suivant dans la direction qu'il commençait à emprunter, mon regard fut attirer par une vitrine de magasin vendant diverse aliment. Je me précipitais alors vers la vitrine et admira les marchandises avec des étoiles dans les yeux. La bouche ouverte, je commençais a baver.


- Za a l'air trop bon... Marc, je veux un gâteau, z'est l'heure du petit dej.

Affligeant n'est ce pas ? Fort heureusement, cet état ne durera normalement pas longtemps, mais assez pour que les passant les plus proches regarde, amuser, ces deux étrangers qui venaient tout juste d'arriver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   Mer 13 Déc - 23:40

HS : Aie si elle tombe sur l'article, je suis un homme mort Razz

Marc pu entendre Diane lui demander comment il pouvait être sûr que la lettre arrive jusqu'à ses destinataires, tout en ayant une voix un peu enfantine, d'ailleurs elle zozotait même un peu, ce qu'il trouvait très étrange, ce demandant ce qu'il pouvait bien lui arriver pour qu'elle prenne ce timbre de voix, qu'il trouvait quand même un peu mignon. Est-ce que c'était après sa conversation avec elle comme quoi elle était trop vieille pour lui ? Elle n'avait pas besoin de paraître plus jeune qu'elle ne l'était déjà, car il était vrai qu'elle avait un teint très frais et qu'elle était pleine de vie.

"Je le sais, car mes pouvoirs ne m'ont jamais trahis, ils m'obéissent, quoi que je leur disent, ils répondent à mon appel bien sagement... Ne t'en fait pas, elle arrivera jusqu'à eux, je te le promets"

Dit-il en scrutant l'horizon, ayant l'air plus que confiant, semblant croire à fond ce qu'il disait, bien qu'il omettait le fait qu'une fois bourré, ils devenaient aussi foufous que lui. Ce tournant ensuite vers Diane, il lui sourit, puis il continua à marcher dans une ruelle où ils s'arrêtèrent, car la jeune femme voulait qu'il lui achete un gâteau et à l'entendre parler, on aurait dit qu'elle était sa petite soeur, ce qui le fit bien rigoler.

"Très bien, je vais t'en acheter un et c'est bien parce que c'est toi"

Disant cela tout en riant, il entra dans la boutique, car il avait très bien vu ce qu'elle désirait, ses yeux ne ce posaient que sur un seul gâteau en particulier. Le faisant parce qu'il l'appréciait et parce qu'il était sympa, ce disant qu'il pouvait bien faire un geste de temps en temps. Après avoir acheté ce qu'il leur fallait à tout les deux, en sortant, il vit comme une silhouette d'oiseau enflammé et quelques secondes plus tard, il pu voir une jeune femme aux cheveux rouges, qui était vraiment très belle. Il en était tellement surprit qu'il faillit lâcher le petit-déjeuner par terre. Donnant ainsi sa pare à Diane, il avait toujours l'air air un peu hagard.

[colro=lightgrey]"J'ai la berlue ou quoi ? J'ai cru voir un oiseau devenir une fille, c'est un truc de dingue ! Toi aussi tu l'a vue ?"[/color]

Semblant croire qu'il avait eût une hallucination, Marc ce frotta l'arrière de la tête, l'air embarrassé par cette drôle de vision qu'il avait eue juste devant ses yeux ébahis. Voulant chercher du réconfort auprès de sa coéquipière du moment, il lui posa alors la question pour être sûr qu'il n'avait pas rêvé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (résolu)recherches effectuées dans la barre déroulante"recherche" de Neuf
» Recherches PineCone
» Connexion "intermittente" quand 2 pc ou plus sont connectés au Wifi
» Recherches partitions
» pétrole & pétrochimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: