AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mugiwara Lucy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iriku
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2017

MessageSujet: Mugiwara Lucy !   Ven 8 Déc - 18:40



Monkey D. Lucy
">
Pseudonyme : Iriku
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : Capitaine
Groupe : Pirate
But : Devenir le ROI DES PIRATES !

Équipement : Un Den Den Mushi Personalisé , La Chapeau de Gold D. Roger

Parrain : L'ancien roi des pirates.

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? NOPE
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...


Description Physique

Luffy est réputé pour porter son chapeau de paille d'où son surnom "Luffy au Chapeau de Paille" le tenant de Gol D. Roger. Il porte des pantalons courts ainsi que des sandales et une veste rouge sans manches. Luffy a également une cicatrice avec deux points de suture sous son œil gauche ,il a une énorme cicatrice en forme de X sur son ventre. Ayant l'air un peu maigre sous sa chemise, il a pourtant un physique étonnamment bien bâti. 


Description Psychologique

Lucy se caractérise principalement par son manque apparent d'intelligence et son audace illimitée , Cependant, la même chose ne peut être dite lorsqu’il est sur le champ de bataille, il est connu pour esquiver avec facilité les attaques ennemies. On a déclaré plus d’une fois que le comportement et l’instinct de Luffy sont similaires à ceux d’un animal sauvage, comme quand il sait qu'il doit se battre avant même qu’il se joigne à la bataille. Même la façon dont il se bat le démontre, quand il s’appuie sur ses instincts et esquive des attaques. Il voit le monde de façon optimiste et il est le plus souvent vu en train de sourire, sauf lors des combats où il est obligé d’utiliser toutes ses capacités (et encore).
Le fait de voir le monde de façon très optimiste est très perturbant, car il peut s'aventurer dans un combat même avec un handicap , Cependant, il essaie de ne pas blesser des civils et des gens qu'il aime. Même s'ils ont l'intention de lui faire du mal, il préfère s'enfuir loin d'eux plutôt que de se battre. 


Biographie

Lucy est né dans le Village de Fuchsia dans East Blue. Quand il avait sept ans, il rencontra un équipage pirate qui s'était installé dans leur village et devint ami avec eux, cet équipage avait un capitaine du nom de Shanks, qui était très sympathique. Lucy, le prenant pour idole, décida de devenir pirate lui aussi. Ce dernier se planta un couteau juste sous l’œil pour prouver son courage et rejoindre l'équipage de Shanks. Malgré sa détermination, Shanks refusa de prendre Luffy dans son équipage, le garçon étant trop jeune pour les rejoindre. Durant une scène de Shanks et Higuma, un bandit des montagnes assez connu sur l'île qui commença à insulter Shanks et son équipage, Lucy mangea sans faire exprès un Fruit du Démon, le prenant pour un simple fruit. Ce fruit est connu sous le nom du Gomu Gomu no Mi, qui transforma Lucy en un homme/enfant élastique (en caoutchouc). Au début, Lucy n'en était guère content vu qu'il ne pourrait plus jamais nager, ce qui une grande faiblesse pour une personne qui veut passer sa vie sur la mer, mais cela n'a pas empêché Lucy de vouloir réaliser son rêve; devenir roi des pirates.



    
Informations IRL


• Prénom : Jordan
• Age : 17 ans
• Aime : One Piece 
• N'aime pas :...Le HN..
• Personnage préféré de One Piece : Don Quichotte Dofflamingo !
• Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? Drôle , Cool , réactif 
• Fait du RP depuis : 2013
• Disponibilité approximative : Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi
• Comment avez-vous connu le forum ? Comme ça..


ONE PIECE REQUIEM ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Mugiwara Lucy !   Ven 8 Déc - 20:01

Coucou et bienvenu sur le forum ^^

C'est moi ou en fait tu copies l'histoire de Luffy mais en remplaçant Luffy par Lucy? Désolée de te décevoir, mais tu peux pas, le personnage est déjà pris, donc le fruit aussi et tu peux pas remplacer le personnage de base par un autre au niveau de l'histoire passé, ni reprendre son fruit du démon qui n'est pas libre.

Ensuite, tu n'as par respecté aucun modèle de présentation. Tu dois respecté un de ces modèle qu'il y a sur ce lien : http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t1462-modele-de-presentation

En bref, tu devrais revoir de A à Z ta présentation pour que ça soit au norme. ^^

Si tu tiens à faire un membre de la famille Monkey D, sache que les personnages de Dragon et Garp sont vacants. ^^

Après, nous ne sommes pas contre que tu joue un Monkey D inventé, mais ne fais pas un frère élevé avec Luffy car il a déjà Sabo, Ace et Ondine, Dadan risque de devenir folle la pauvre. lol

Tu peux toujours faire un demi-frère à Luffy, après tout, on sait pas ce qu'a fait Dragon depuis qu'il a laissé Luffy à Garp, il peut très bien avoir eu un autre fils, mais fait pas une copie conforme de Luffy s'il te plait, même son clone, Lucky, est différent de Luffy. ^^

Allé, bon courage, tu as du travail je crois. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mugiwara Lucy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis Lucy Heartfilia
» Noa s'offre à vous (ou pas !!)
» Petit biscuit est parmis vous
» Mille oiseaux veulent migrer dans les cerisiers ?
» Smiley-Vanille : Me voici, me voilà . :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives-
Sauter vers: