AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La charpentière, l’artificière et la dragonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
avatar

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 13


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Lun 18 Déc - 22:39

Il s'agissait d'une magnifique journée sur le vaste océan de grand Line. Le Puffing Tom le célèbre train des mers voguer l'eau guidée par un vaste réseau de rail qui l’empêcher de dévier de sa trajectoire initiale. Cidney charpentière de son métier qui normalement travailler sur la magnifique cité des eaux Water Seven. Se trouvait sur le toit de la locomotive principal en train de profiter de cet instant magique. On pouvait dire aussi que le train avancé a tout allure s'en fichant des vague qui allait à sa rencontre. Un moyen de transport révolutionnaire pour les habitant de grand Line qui fut un don d'un Homme Poisson. Cid se pencha en arrière retenue par ses bras pour sentir l'air lui frôler le visage. Elle regardait le ciel a se même instant l'air rêveuse, car la demoiselle était animée du même genre rêve. Offrir un nouveau moyen de transport qui pourrait permettre au habitant de grand Line d’allée partout sans restriction. Elle finit par sortir de ses rêveries quand un homme a la grosse voix se mit a crier plus bas.

« hey la haut , tu as fini de rêvasser ! »

« Oui ! Oui ! J'arrive »

Elle se mit à soupirer avant de se relever pour se diriger vers le bord du toit afin de sauter sur le rebord et rentrer dans la locomotive. Le conducteur se mit à soupirer en allumer son cigare et finit par grommeler.

« Je n'ai pas accepté de t’amener avec moi pour que tu fegnasse ! »

« Je sais, mais tu n'avais pas trop le choix après que ton machiniste soit tombé malade ! »

Vous l'aurez compris la demoiselle ne se trouvait pas la en tant que passagère, mais en tant que machiniste remplaçante. Le prix d'un billet était tellement cher qu'elle était obliger de trouver une autre solution. La chance voulut que le machiniste en charge d'aider le conducteur soit tombé malade pour qu'il se résoudre a accepter Cid. La jeune femme fut cependant d'une grande aide, car ses connaissances en ingénierie lui permit de faire le travail de 4 personne. Ils finirent donc par arrivée sur l'île de Saint Poplar, ou attendait une marchandise un peu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Lun 18 Déc - 23:57

Le ciel était dégagé offrant des conditions optimales pour un vole à dos de dragon. Alys la petite survoltée des révolutionnaire se trouvait sur le dos de sa nouvelle amie avec qui elle voyageait. Les deux filles avaient un but bien précis qui n'avait qu'en commun leur amitié et surtout une entre aide mutuelle. Leur route fut relativement tranquille depuis leur départ d'Urea mise a pars la rencontre d'un navire de la marine. Les pauvre bougre se retrouva déjà très surpris de voir un dragon voler dans les aire et encore plus en voyant une petite fille sur son do. Le navire les attaqua bien évidemment, mais ne fit pas le poids face aux bombes de la demoiselle qu'ils ressuent du ciel. Le reste de la route fut tranquille et pure passé Calm Belt sans encombre pour atteindre grand Line. Il était sure que par le ciel cela avait bien raccourci le voyage de plusieurs jours. La tranquillité du voyage finit par faire s'endormir la petite qui n'avait pas dormit correctement depuis quelque temps. La pauvre Karyline eu donc droit a une Alys ronfleuse qui bavé un peu sur elle. La demoiselle finit par se réveiller après une heure de sieste en se frottant les yeux.

« J'ai bien dormi ! Tu veux faire une ….Ça y est on est bientôt arrivé, c'est l’île de saint Poplar ! »

Alys c’était mit à s’étirer au début en parlant a Kary mais changea vite de conversation exciter en reconnaissant l’île printanière. Elle pointa du doit alors un train qui semblait roulé sur l'eau arrivé en gare.

« Tu vois se gros train ? C'est le Puffing Tom le train des mers un train qui traverse une grande partit de Grand Line permettant a ses habitants de pouvoir voyager tranquillement a travers ses mers dangereuses et qui facilite le transport de marchandises à l’abri des briguant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Mar 19 Déc - 0:37

Volant sasn trop d'encombres, les filles furent juste dérangées durant quelques minutes par un équipage de marine qui avait eût peur et qui commençait à les attaquer. Ces braves gens qui ne faisaient que leur boulot, heurent de la chacne qu'Alys réagisse en premier, car avec des bombes, ils avaient encore de quoi avoir le temps de s'en sortir. Par contre, si c'était la dragonne qui s'en occupait, ils n'auraient pas eût le temps de s'échapper. Durant le voyage, Alys s'endormit et ce mit à ronfler, ce qui fit soupirer Karyline, tandis qu'elle sentait à peine la bave à cause de ses écailles solides.

*Elle s'est endormie, je vais donc devoir faire encore plus redoubler de vigilance pour qu'elle ne tombe pas*

Songea la dragonne. Une fois arrivées tout prêt de l'île, Alys ce réveilla enfin. Cette dernière lui fit alors comprendre qu'en effet, elles étaient bien arrivées à dispositions. Tout en faisant du surplace, elle scruta le train que lui décrivait son amie.

[colro=orange]> Il a l'air d'être à la pointe de la technologie, on devrait peut-être le prendre pour rentrer, ça nous changera de paysage[/color]

Transmettant ainsi ses pensées à Alys, Karyline semblait être très curieuse de le visiter et de l'utiliser, car il avait l'air d'être intéressant à cause de sa vitesse. Reprenant son vol, elle ce posa sur la terre ferme, puis une fois que la jeune fille fût descendue de son dos, elle reprit sa forme humaine, sa couverture pour vivre dans le monde des humains sans trop ce faire remarquer, même si la discrétion n'était pas tant son fort.

"J'ai hâte de tout visiter ! je suis sûre qu'en cherchant bien, on devrait trouver ce qu'ont cherche !"

N'ayant même pas fait attention que quelques habitants l'avaient vue ce transformer et étaient partis en courant, la jeune femme semblait être trop occupée par ce nouveau terrain de chasse au trésor pour ce soucier de ce qui ce passait autour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
avatar

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 13


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Lun 25 Déc - 22:32

Cidney sauta du train qui finit son voyage dans la ravissante gare de l’île Saint Poplar. Une île sympathique connue pour ses températures estivales qui rendent la vie agréable. À peine qu'elle toucha le sol que le conducteur se mit à l'interpeller pour lui rappeler de revenir dans 3h. Il ne fallait pas oublier que si elle avait pu venir ici, c'est par ce que le conducteur avait besoin d'elle et qu'il aura encore besoin d'elle pour le retour. Cid se mit lui faire un grand signe pour lui dire qu'elle n'en aurait pas pour longtemps de toute façon. Elle fit un signe de la main avant de partir au courant afin de découvrir ce nouvel endroit. Les occasions de quitter son île étaient plutôt rares donc elle en profiter à chaque fois. En levant les yeux pour regarder la hauteur des bâtiments joliment décorer, elle eu une drôle de vision d'un dragon qui vola dans le ciel plus loin. Elle eue bien évidemment des yeux aussi rond que des coupoles, croyant halluciné. Elle se frotta les yeux avant de regarder le ciel à nouveau, mais le dragon avait disparu. Elle se mit à soupirer en se disant qu'elle avait besoin d'un café ou qu'elle avait respirer trop d'huile. Cid ne devait cependant pas oublier la raison de sa venue ici qui la poussa a demander au gens du coin ou se trouvait le marché. On finit par lui indiquer la bonne direction et tout excité se mit à courir en direction du marché. Elle fut tellement excitée qu'elle finit par rencontrer en contacte avec une fille moins jeune qu'elle accompagnée d'une fille aux cheveux rose. Les deux filles se percutèrent tellement violemment que même Cid finit par tomber sur les fesses lui tirant une grimace. Elle se frotta le derrière un peu endolorit avant de se rendre compte qu'elle avait percuter quelqu'un.

« Oh excuse moi ! Ça, vais-je t'ai pas fait mal ? »

En disant ça elle se releva à toute vitesse pour aller aider l'adolescent à se relever un peu gêner de l'avoir renversé sans faire exprès par ce qu'elle ne faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Ven 29 Déc - 23:38

Alys sur le dot de son ami était toujours des plus enthousiaste surtout quand elles virent enfin leur destination en vue. Elle en profita alors pour lui parler du célèbres train des mer qui était bien une des avancer technologique les plus révolutionnaires de cette époque. Kary aussi enthousiaste que la demoiselle aux cheveux blonds lui suggéra de le prendre pour faire la suite du voyage. 

« ouiiii, j'ai toujours voulut le prendre en plus il nous conduira directement à Water Seven, là ou nous attend Moxxi ! »

Alys sautiller gaiement sur le dos de kary avant de se calmer pour que la dragonne puisse se pauser et qu'Alys puisse mettre le pied à terre. Alys fut toujours autant émerveillée de voir Kary prendre forme humaine, une capacité très pratique pour ne pas se faire remarquer , enfin leur arrivé n’était pas non plus des plus discrètes. La blondinette s'enfichait, car elle, c’était bien amusé, mais ils étaient ici pour une raison bien précise. 

« Ha oui ce pourquoi nous devions passer ici. »

Alys se mit alors par chercher dans la poche de sa salopette pour en sortir un papier froisser en boule qu'elle déplia. Pour lire l'inscription marquée dessus ;

« Alors Moxxy m'a dit qu'il fallait qu'on trouve un certain Larry la débrouille, car c'est lui qui possède le colis. On devrait le trouver au marché !  allez on  y va ! »

La demoiselle surexcitée se mit à courir tout exciter pour trouver le fameux Larry, mais sa course fut interrompu par le choc brutal avec une femme qui semblait courir aussi. Le choc fut si violent qu'elle se retrouva dans les vapes les yeux en spirale des licorne tournant autour de sa tête. La femme tenta bien de le parler mais tout ce qu'elle eut comme réponse.

« oh les zolie licorne violette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Sam 30 Déc - 0:50

Karyline était bien contente qu'Alys soit de son avis et elle aussi avait hâte de voyager à travers le train des mers, de plus, si elle avait bien comprit, cela allait leur être utile pour la suite de leur expédition, donc, cela lui serait tout bénéfique, car cela ne la dérangeait pas de voler, mais Alys était tellement vive que passer une journée avec elle, cela pouvait devenir fatiguant, quoi que, elle n'aviat pas à ce plaindre, car elle était elle-même, souvent en mouvement. Une fois sur la terre ferme, la jeune femme déplia une boulette de papier où semblait être écrit les indications pour retrouver un certain Larry la débrouille.

"Dommage qu'il n'y ait pas son odeur, j'aurais pû facailement le pister.. Hey attend-moi !!!"

Oui, ce n'est pas une légende, les dragons ont un bon odorat, ce qui fait qu'où soit Alys, Karyline arriverait à la retrouver. Quoiqu'il en soit, cette dernière ne l'attendit pas et ce mit à courir. Shine ce mit alors à lui courrir après, ne voulant pas s'amuser à la chercher, car sinon, cela allait leur faire perdre du temps de ce retrouver, même si ce n'était pas une tâche à exécuter, la miss n'avait pas envie de le faire.

"Oh attention..."

N'ayant pas le temps de finir sa phrase, car son amie c'était déjà cognée à une autre blonde, qui elle non plus, ne l'avait pas vue venir. Karyline s'arrêta à côté, alors que la fille s'excusait et que l'autre voyait des licornes, ce qui fit sourire Shine.

"Bah pour une fois que c'est pas moi, ça change ! T'en fait pas, elle a la tête dure ! En tout cas, désolée pour elle, qu'elle t'ai percutée, c'est qu'elle était un peu trop pressée de trouver une personne qu'ont cherche. Il s'appelle Larry la débrouille, tu connaîtrais pas par hasard ? Et toi ? Pourquoi tu courrais ? Pas d'ennuis au moins ? Au faites, celle qui t'est rentrée dedans, c'est Alys, et moi, j'ai deux prénoms, c'est shine Karyline, tu choisis lequel tu préfères ! Enchantée de faire ta connaissance !"

Karyline, pensant que choc n'était pas qu'un coup du destin, ce permit de poser des questions à l'inconnue, avant de les présenter, sans vraiment entrer dans les détails, ce qui était une chance, car vu comme elle était partie, par maladresse, elle aurait pû lui balancer toute leur vie à la figure, mais ce ne fût pas le cas, elle s'était arrêtée au bon moment. Ce demandant alors si l'inconnue allait leur répondre, elle attendit sagement une réponse de sa part.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 283


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 397.105.000
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Sam 6 Jan - 13:15

La charpentière, l’artificière et la dragonne
Izanami & Cidney & Alys & Karyline
c'était une fort belle journée dans cette partie de grand line, même si il fallais resté méfiant car la météo de la grand line était très capricieuse. On pouvais voir par cette belle journée une sorte de planche propulsée a toute vitesse sur l'eau avec une jeune femme en armure noir a son bord. c'était Izanami, les mains dans les poches, qui utilisait ses flammes pour se propulser sur l'eau. pourquoi était elle la? car on lui avais ordonner d'aller veiller sur deux calamité de leurs organisation ce qui la faisait soupiré. Elle les aimait beaucoup toute les deux, mais c'est vrai que réunie elle risquait de causé des dégâts.....mais ça la faisait chier de faire la baby-sitter! Alors qu'elle arriva sur l’île, elle se demanda bien ou elle pourrais êtres....en tout cas, le train était encore la, c'était bon signe, elles n'était pas encore parties. Devant faire vite,elle se mis a humer l'air a la recherche de l'odeur caractéristique de Karyline qu'elle trouva assez vite. Elle eu alors un sourire sur les lèvres et arriva assez vite su les lieu de "l'accident",apparaissant derrière Cid en soupirant.

"c'est pas possible, je peu pas vous laissez une journée sans que vous fessiez une bêtise hein?"

entendre une voix inconnu comme cela, dans sont dos, dut surement surprendre Cid, mais Karyline elle allais reconnaître Izanami sans soucis vu qu'elles se connaissait bien toutes les deux. la chasseuse de dieu avais les mains posé sur les hanches, fixant la dragonne et sont équipière d'un regard accusateur.

"Veillez les excusez, elles sont intenable si je ne suis pas la pour les surveillez.....vous ne êtes ou dans la tache qu'on vous a confiez vous deux?"

Izanami avais volontairement un air sévère et dur avec les deux jeunes femmes, mais elles savait très bien qu'au fond, Izanami était surtout inquiète pour elle, agissant comme une grande sœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
avatar

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 13


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Lun 15 Jan - 13:05

Cid se mit a regarder vite fait la jeune fille inconsciente qui semblait se portait bien si on oublier bien sure la partit des licorne. Un effet dû au choc donc rien des plus extraordinaires, mais cela ne l’empêcha pas de s'en vouloir un peu. Heureusement il semblait qu'elle soit tombée sur des gens des plus sympathique qui était plus apte a la discutions qu'a la violence. On ne pouvait pas dire que Water Seven était une ville rude mais cela lui était déjà arrivé de tombé sur des cas un particulier.

« Ne t'en fais pas, c'est aussi de ma faute à croire que nous étions tous les deux presser, par contre je ne connais pas se Larry je suis juste de passage ici. Désolé, mais peut être que vous aurez plus d'information au marché, j'y aller justement. »

Cidney aurait bien voulu les aider ,ne serait pour s’excuser de les avoir percutées, mais malheureusement elle n’avait pas les infos demander. La fille aux cheveux violets finit par lui pauser des question sur les raisons pourquoi elle courait. Elle allait même demander si Cid n'avait pas de soucis ce qui fit bien rire la femme.

« enchanté Shine Karyline, je me présente Cidney Regalia, mais tout le monde m'appelle Cid, et pour te répondre. Non ne t'en fais pas, je suis mécanicienne remplacent sur le puffing Tom et comme le train repars dans 3h, je voulais me dépêcher de faire quelques emplettes »

Cid disait avec un grand sourire, mais se mit a sursauté quand la voix d'une femme dans son dot qui d’après ses dire devait connaître les deux filles. Elle se frotta le derrière de la tête en disant.

« Oh ne leur en voulait pas tout est de ma faute ! D'ailleurs, quand j'y repense. »

Cid eut comme un flashe avant de ce retourné vers Alys inconsciente avant de se baisser à son niveau sortant une fiole d'une sacoche relier a sa ceinture. Elle l'ouvrit juste en dessous du nez d'Alys pour en faire dégager une odeur nauséabonde tellement puissante que les odorats des deux filles devaient souffrir le martyre. Une méthode efficace capable de faire réveiller n'importe qui même si celui si est ivre mort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Mer 31 Jan - 22:15

Alys se trouvait dans le monde des rêve assommer précédemment après avoir percuté une autre fille. L'ado ne savait donc pas ce qu'il se passait à coter d'elle et qui avait fait son apparition. On peut dire qu'elle était bien avec ses licornes, mais une odeur venue la déranger. Une odeur tellement puissante et âcre que cela agresser son système olfactif. Alys eut d'autre réaction que de se réveiller en sursaut pour tenir son nez a deux mains pour ne plus sentir cette odeur horrible.

« Pouah, c'est quoi cette odeur de pet foireux de roi des mers ! »

Ont peu dire que Cid avait réussit son coup même si on pouvait se demander comment elle, c’était procurer un tel produit. Il y avait parfois des question qu'il ne fallait mieux pas pauser et tout le monde était content. Alys finit alors par enfin remarquer la présence d'Izanami qu'elle saluât d'une main tendit qu'elle tenait toujours son nez de l'autre.

« Salut ! Alors on d'a envoyer jouer les baby-sitters ? Je vais te rassurer !On va drès bien et on la pour régler une affaire, tu peux repartir tranquillement faire ce que tu as affaire ! »

Alys ne disait ça sans aucune animosité ayant même un grand sourire, mais elle ne souhaitait pas non plus qu'on vienne les déranger pendant sa super escapade entre filles. Alys se mit alors par sauter pour finir sur ses deux jambes pour se relever. Elle se tourna alors vers l’inconnue pour dire d'un ton solennel :

« Je suis désolé de vous avoir percuté et merci de m'avoir réveillé, je ne sais pas ce que c’était, mais c'est efficace ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Jeu 1 Fév - 16:57

La fille lui répondit qu'elle ne savait pas où ce trouvait l'homme qu'elle cherchait, car elle aussi venait d'arriver, disant qu'elle était pressée de visiter l'île, car le Puffing Tom reprenait la mer dans 3 heures. Ce fût ensuite qu'Izanami fit son apparition. Elle avait pu la sentir arriver à cause de son odeur qu'elle connaissait. Par contre, quand elle arriva, c'était pour les gronder.

"Maieuh pour une fois c'est pas notre faute oneesan !"

Répliqua la dragonne en aynat l'air sincère, d'ailleurs même l'inconnue tenta de les couvrir, ce qui fit plaisir à Karyline, la trouvant sympathique. C'est ensuite qu'elle dit qu'elel était mécanicienne sur le train des mers, ce qui sucita son intérêt.

"Oh trop cool ! En plus on doit le prendre pour repartir ! Je l'ai jamais pris, j'ai hâte !"

Cid voulant les aider, sorti une fiole d'une de ses poches, ce qui fait que Shine eût un air curieux, ce demandant ce que c'était. Penchant al tête pour voir plus en détail els effets, elle pu sentir l'odeur nauséabonde, ce qui la fit ce reculer précipitamment, ce tenant le nez en étant devenue toute verte, ce qui fait qu'on pouvait ce demander si elle n'allait pas vomir ou perdre connaissance. Gémissant un peu, ne sachant pas quoi faire pour enlever cette odeur de son nez, elle pu entendre Alys dire à Izanami qu'elels allaient bien et qu'elles n'avaient pas besoin d'elle. Karyline ce redressa un peu, faisant un effort, tout en enleva sa main de son nez.

"Ouais on peu ce débrouiller, t'en fait pas pour nous ! Ont va la finir notre mission ! Allons de ce pas au marché !"

Sur ces belles paroles, elle ce dirigea en direction du marché d'un pas précipité. En faites, si elle était asusi pressée, c'était parce que dans un marché, il y avait toujorus des bonnes odeurs, ce qui ferait partir celle qu'elle avait dans le pif. Une fois qu'elle y fût, cela ne manqua pas et son pauvre nez commença doucement à ce faire soigner par les bonnes odeurs des marchandises.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 283


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 397.105.000
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Jeu 1 Fév - 23:36

 La charpentière, l’artificière et la dragonne
Izanami & Cidney & Alys & Karyline
 
Malgré la tentative de justification de Cid et de Karelyne, Izanami soupira désespérée. Elles étaient extrêmement compétentes, mais aussi incorrigiblement tête en l'air ce qui donnais ce genre de situation. Puis bon, Shyna avais beau être très gentille, elle restait un dragon et c'était pas toujours facile de justifier l'état des lieu après son passage. C'est alors que la mécanicienne sortie un produit a l’odeur infecte qui fit reculé instantanément Izanami qui avais un odorat supérieur a celui des humains normaux -bien que bien inférieur a celui de la dragonne- et qui se sentie agressée par l'odeur. Cependant cela fut très efficace et quand alys revint a elle, elle salua Iza comme si de rien n'était et lui dit qu'elle pouvais repartir que tout allais bien......et c'est sans avertissement que la chasseuse lui met un coup sur le haut du crane. Elle avais bien entendu retenu sont coup pas l’assommer a nouveaux, mais l'avais taper assez fort pour qu'elle le sente.

"un peu de respect pour tes aînés....puis je suis la a sa demande et tu sais que personne ne passe outre ses ordres...."

la début de la phrase, Izanami semblait un peu énervé par le manque de respect de la jeune femme, mais le reste de sa phrase était très calme, trop calme, comme si elle avais peur de la personne qui l'avais envoyer. Cid ignorant qui elles étaient, elle ne pouvais pas comprendre, mais pour Shyne et Alys, c'était très claire, Izanami était la sur les ordres de Dragon et il était assez simple de comprendre qu'elle refuse de désobéir a ses ordres. Suite a cela, Shyne sembla pressée d'aller vers le marché et Izanami la suivie dans un long soupir. Elle se permit de poursuivre sa réponse pendant le trajet de ce faite.

"croyez bien que j'avais autre chose a faire que du baby-sitting, mais vous savez comment il est...quand il prend une décision y revient plus dessus, donc j'ai même pas chercher a négocier.... du coup, vu qu'on a pas le choix, essayer de pas faire trop de bêtise...comme ça j'aurais pas a réparer derrière vous..."

Soudain, elle réalisa quelque chose....la jeune femme qu'avais heurté Alys et qui avais permis son réveil était la et....Izanami avais oublier de se présenter dans tout ce bordel! Elle qui avais avancer les mains derrière la tête avec un air las se figea soudain, retirant les mains de derrière sa tête et regardant Cid un peu gênée. En la voyant comme ça, il était dur de devinez qui elle était réellement. Elle s'inclina alors vers Cid.

"pardonnez moi, je ne me suis pas présenter avec tout cela! Je m'appel Izanami, merci pour votre aide avec Alys! "

Izanami était pencher en avant, se présentant et remerciant la machiniste qui devais pas tout comprendre a ce qui arrivait a la jeune femme. il faut dire que dans son pays natal, le respect était très présent et elle venais de faire une grosse faute en ne se présentant pas...Elle avais beau dire des deux jeunes femmes qu'elle était tête en l'air, elle l'était aussi de temps en temps et c'était un peu plus laisser aller depuis qu'elle avais rejoint Dragon...ce qui avais par moment tendance a l’énerver après elle même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
avatar

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 13


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Mar 27 Fév - 23:02

Cid était contente que sa décoction qui sentait extrêmement mauvaise soit un effet immédiat sur la demoiselle endommager. Elle ferma vite le flacon pour la remettre dans sa sacoche tout contente d'elle écoutant qu'à moitiez la conversation qui ne la concernait pas. Les seules choses qu'elle compris fut qu'il s'agissait un peu d'une grosse famille. Alys s’excusa d’ailleurs de l'avoir percuté qui lui fit avoir un grand sourire en lui faisant un clin d’œil.

« Ne t'en fais pas dans cette histoire, on est toutes les deux coupables. C'est une recette secrète que j'ai développer capable de réveiller n'importe qui d’où sont nom « Debout les morts », je l'ai créer pour réveiller mon papy qui a une tendance à s'emporter sur le rhum »

Son grand-père était un alcoolique qui buvait beaucoup trop au point de s'assoupir dans les bar ou elle dut trop souvent allez le chercher. Il s'agissait d'une des raisons pour lequel elle n’était jamais parti sur les mers. Personne ne pourrait s'occuper de surveiller son grand-père le jour, elle partirait sur les mers pour l'aventure. Le groupe finit par partir sur le marché entraîné par Karyline presser de découvrir de nouvel choses. Elle fut cependant surprise par la réaction de la nouvelle arrivante avant de sourire de nouveau.

« Oh, ce n’était rien, du coup on ne c'est pas présentait c'est vrai enchanté Inazami, je m'appelle Cidney Regalia . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Mer 28 Fév - 23:53

Alys se prit le coup d'Izanami en plein tête qui fuit pousser des petit cris de douleur. Son premier réflexe était de pauser ses mains sur sa tête en se plaignant pour vérifier qu'elle n'allait pas avoir de bosse. Elle finit par dire en se frottant la tête toujours la tête, frénétiquement comprenant de qui venait les ordres.

« T’était pas obligé de me frapper, espèce de brute ! Si la demande vient de Tonton, alors je m'y plierais du moins pour l'instant ! »

Ne vous tromper pas, elle respecter et admirer énormément Dragon pour ce qu'il faisait, le problème était que la quête qu'elle entreprenait en ce jour était personnelle. Un moyen de devenir plus forte et plus utile aux seins de l'organisation. Alys pensait que même dragon pouvait comprendre les raisons à vouloir qu'on la surveille comme une gamine. Alys finit par remercier Cid qui avait réussi a la réveiller avec l'air d'une décoction au parfum nauséabond qu'elle appelait « Debout les morts ».

« hey attend moi !!! »

Alys voyant que Kary commençait à partir en courant se mit a la poursuivre en rigolant, finissant enfin par arriver sur la place du grand marché. Alys fut émerveillée de voir autant de vie et d'activité.

« ouaaa il y a beaucoup de gens ici ! Comment on va faire pour trouver se Larry la débrouille ce n'est pas comme s'il y avait une pancarte.... »

Alys scrutait du regarda la place pour trouver un stand ou se trouver un tas de brick a brac ou on pouvait voir en gros marqué dessus. « Larry la débrouille, ou on trouve tout n'a pas chère ! » , Alys se trouvait bête sur le coup

« Bon, ok, je n'ai rien dit ! Bon, je reviens !»

Elle se mit alors à courir pour aller voir le marchant avec un grand sourire qui était en fait plutôt effrayant. Elle se mit alors a discutait avec le vendeur qui était un sympathique gaillard qui lui donna alors ce qu'elle était venu chercher. Une boite de taille moyenne, bien emballant dans un papier kraft et entourer par une ficelle fin attaché en nœud. Elle revenue vers les autre tout contente :

« Me revoilà ! Maintenant qu'une bonne chose de fait, la prochaine destination est le bar de moxxi a Water Seven ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Jeu 1 Mar - 19:04

Kary comprenait qu'Izanami suive les ordres de leur boss, mais elle n'avait pas aimé qu'elle frappe Alys, ce qui fait qu'entre deux gémissements, dû aux odeurs de la potion de Cid, elle émit un grognement, montrant bien qu'elle n'avait pas intérêt à la frapper à nouveau pour rien sinon elle allait perdre une partie de son corps. N'écoutant pas les présentations, elle fila et Alys parti à sa poursuite. Une fois dans le marché, Alys lui demanda comment elles allaient faire, disant qu'il n'y avait pas de panneaux pour indiquer où ce trouvait l'homme, avant qu'elle remarque ledit panneau, ce qui fit bien rire la dragonne.

"Ok, je t'attend !"

Répliqua Karyline quand Alys dit qu'elle allait revenir, ce qui fit qu'elle l'attendit, comme une bête bien dressée attendant son maître, mais cela ne dura pas longtemps, car sniffant toutes les odeurs, dès lui parurent bizarres, alors elle voulu savoir de quoi il s'agissait, ce qui la poussa à s'éloigner. En s'approchant d'un stand, elle devint très pâle en voyant qu'il y avait des récipients avec écrit dessus "Sang de dragon. Espérant très fortement que c'était du faux, elle était tout de même mal à l'aise, les mains appuyées sur le stand en tremblant un peu.

"Excusez-moi, je suis très surprise... Puis-je sentir l'odeur de votre flacon ? Je voudrais être sûre que c'est du véritable !"

- Je vois que madame est connaisseuse ! Vous avez une tête de chasseuse de dragons vous ! Allez pour la peine, je vous fait un rabais si vous trouver de quel dragon il s'agit !

Le vendeur semblait être sûr de lui, ce qui fit presque peur à la demoiselle. Ouvrant l'un des récipients, elle le senti, puis ce mit à éclater de rire, ce qui fit froncer les sourcils du vendeur, qui ce demandait à quoi elle jouait. Lorsqu'elle eût terminé de rire, elle referma le contenu de la bouteille puis la reposa sur le stand.

"ça c'est pas du sang de dragon, c'est du jus de tomate distilé avec du gingembre et du paprika ! Vous n'êtes qu'un escroc ! Vous croyiez duper encore combien de temps vos acheteurs ? Vous pensez que ce sang vous ferait devenir riche en lui donnant des vertus qu'il ne possède pas ? Vous n'êtes qu'un voleur et les voleurs méritent d'être punis !!!"

Ayant reprit des couleurs, c'était cette fois-ci Shine qui était sûre d'elle et le vendeur qui était tout pâle. N'en pouvant plus de ce faire torturer de la sorte, alors qu'il savait qu'elle avait raison, il sorti un pistolet et le braqua sur elle pour la faire taire. N'aimant pas son attitude, elle prit le stand et le retourna sur l'homme sans aucuns soucis, brisant ainsi les potions sur l'homme, qui fini évanoui sur place alors que ceux qui avaient vu la scène ne savaient pas trop quoi en penser, tandis que certains avaient paniqués et fui. Voilà donc ce qu'il c'était passé pendant qu'Alys était partie voir Larr et qu'elle n'avait pas remarqué, en revenant de chez ce type, que Karyline n'était pas là.

"Et maintenant, je vais faire la chasse aux bandits, j'ai le temps et croyez-moi, vous me remercierez plus tard"

Ce mettant alors à avancer, elle ne remarquait pas que sa queue de dragonne traînait derrière elle, s'agitant de temps à autre pour montrer les sentiments du moment de la demoiselle. En voyant cela, ceux qui remarquèrent ce détail, surent encore moins faire, ce demandant qui était cette étrange demoiselle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 283


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 397.105.000
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Mar 20 Mar - 12:48

[désoler du temps de rep, plein de soucis IRL XD. au moment ou j'écris ces lignes la rep est en cours, mais je doit bientôt repartir au taf.... donc ce soir au plus tard! ]

  LA CHARPENTIÈRE, L’ARTIFICIÈRE ET LA DRAGONNE  
 IZANAMI & CIDNEY & ALYS & KARYLINE 
   
Alys signala a Izanami qu'elle n'était pas obligée de la tape et la chasseuse lui fit un sourire sadique en coin, lui faisant bien comprendre qu'elle l'avais cherchée. Cependant, le grognement de Shine attira bien plus sont attention et Izanami lui lança un regard sombre qui n'avais rien d'humain....après tout, si elle n'étais pas capable de stopper la dragonne en cas de besoin, elle n'aurais rien eu a faire ici. Avec un peu de chance, Shine se calmerais et comprendrais qu'il ne fallait pas non plus trop provoquée la chasseuse de dieu, qui n'avais jamais révélée toute l'étendu de ses pouvoirs. Cependant, Elle affichait un visage doux et bienveillant face a Cid, sans doute pour ne pas l'inquiétée avec sa nature peu... orthodoxe. Quand les deux gamines partirent devant, Iza soupira longuement avant de se mettre a les suivre... après tout, elle devais juste s'assurée qu'elle rentrait en vie et ne causait pas des dégâts trop lourd... rien de plus. Quand elle arriva, elle pu remarquée que les deux c'était séparer et regarda Cid.

"vous pourriez attendre Alys ici un instant s'il vous plait? je vais voir ce que fait Shine...."

Alors qu'elle disait ça, elle entendit Shine crier après un vendeur et vit ce dernier sortir une arme. Alors qu'elle allais intervenir, la petite reversa le stand et assomma l’escroc ce qui fit soupirée Iza, mais qui la regarda avec un léger sourire, assez fière d'elle. Cependant quelque chose la choqua et elle disparu pour apparaître a coter de Shine, l'attrapa par le col n'ayant pas le temps de faire doucement. Elle se penchât vers elle et lui dit bas.


"Shine! cache ta queue! je veut pas que tout les abrutie qui se crois capable de tuer un dragon rapplique!" 

Izanami savais très bien que si on découvrait la nature de Shine, ça finirais en baston général... elle n'avais pas peur qu'elle se fasse tuée, car elle savais se défendre et Alys et elle même ne laisserais pas leur amie se faire tuée... mais elle avais peur que ça dégénère un peu trop. Il faut dire qu'on avais tout de même une dragonne et une déesse réunie dans le même lieux... autant dire que si certain fou apprenais ça, elles aurais vite la moitié de l’île aux fesses. 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
avatar

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 13


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Mer 4 Avr - 23:26

Cidney se demandait bien dans quoi,  elle c’était fourrer avec se drôle de trios. Une question qui finit vite oublier par le fait qu'au final. Elle s'enfichait pas mal de qui il s'agissait, car cela était mieux que d’être toute seule. Cid n’était pas compliqué comme fille, se disant que parfois le mieux était de ne pas savoir. La plus jeune des trois finit par partir de son côté après avoir trouvé la personne qu'elle cherchait. Shine finit par prendre une autre direction piquée par sa curiosité qui causa d’ailleurs un sacré raffuts avec un vendeur. Izanami demanda alors a cid de rester dans le coin pour attendre Alys qui devait revenir vers eux.

« D'accord, on vous rejoint après ! »

Cid répondit avec panache comme à son habitude tendit qu'Izanami partit rejoindre Karyline. La mécanicienne regarda alors le stand derrière elle par curiosité. Alys finit par revenir vers elle tout contente parlant de son projet d'aller a Waters Seven. Une destination qu'elle connaissait très bien par ce qu'il s'agissait de son île ce qui la fit sourire.

« Ha, tu connais Water Seven ? C'est là-bas où je vis, tu vas voir, c'est une très chouette île ! Par contre si tu cherches Karyline et izanami, elle sont partir vers là-bas !»

Cid se mit à designer la direction ou était partit eux fille pour Alys anticipent sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Ven 13 Avr - 23:41

Alys était tout contente d'avoir réussi sa mission sans encombre d'un coté, c’était plutôt facile de récupérer un colis et de le livre. Si un jour elle quittait les révolutionnaires ce qui arrivera sûrement jamais vue comment elle s'amusait. Elle travaillerait comme livreuse même si cela la lassera plus vite qu'on le pense. Tout contente elle dit qu'a présent elle était prête a allez à Water Seven. Un lieu qui éveilla l’intérêt de Cid qui y vivait.

« Oh, c'est génial, alors tu dois connaître la poupée Joyeuse ? C'est la taverne de ma tata Moxxi ! »

Alys était tout exciter avant de remarquer l'absence de Kary et Iza, mais cid très gentille lui dit sans qu'elle le demande dans quelle direction les deux filles était partit. Il y avait d’ailleurs un sacré refus qu'au début Alys n'avait pas fait attention. Elle vu enfin les deux filles discuter, mais aussi autre chose qui ne lui plaisait pas du tout.

« Tu peu me tenir ça, merci ! »

Elle confia la boite a cid avant de mettre en position disparaissant d'un coup pour reparaître dans les airs derrière un gars qui approchait silencieusement des fille un couteau a la main. Elle donna un puissant coup de pied dans la tête de l'homme qui se renversa a moitiez sonner sur le sol lâchant. Alys revenue sur le sol a coté de l'homme pour se mettre a le frapper frénétiquement pour lui faire lâcher son couteau.

« Espèce de gros méchant pas beau qui pue le slip sale ! Lâche ce couteau, tu croyais faire quoi avec ordure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    Sam 14 Avr - 0:51

Alors qu'elle était toute fière d'avoir réussi à découvrir le pot-aux-roses, Karyline pensait pouvoir en faire davantage, ce demandant même par quoi commencer, ce disat que si un stand était louche, presque la totalité des autres devaient également l'être. Soudain, elle senti une main accrocher son col, ce qui fit qu'elle ce débattit, ce demandant ce qu'il lui arrivait, avant de voir qu'il ne s'agissait que d'Iza.

"Mais... J'ai rien fait de mal ! Je te le jure ! Euh... Il ce passe quoi ?"

Commençant à être habituée à ce justifier auprès de la grande-soeur, Shine paniqua un peu, avant de constater que si elle avait agit de la sorte, ce n'éait pas pour lui en mettre une, mais juste pour la prévenir que sa queue était présente et qu'il fallait qu'elle la range. Oui, oui c'est possible qu'une dragonne puisse avoir peur de ce prendre une claque de la part d'une humaine, car Izanami n'était aps n'importe quelle humaine et quand elle libérait sa force, même un animal mythique avait de la peine à ce relever, ce qui fait que pour l'instant, Izanami était la seule à pouvoir rivaliser avec la dragonne si jamais un jour elle s'énerve et veut tout détruire par excès de rage. Faisant diaparaître sa queue, elle pu entendre des cris près d'elle, alors elle releva la tête et la tourna vers le sol pour voir Alys corriger un méchant homme qui voulait les tuer.

"Oh oui, il est vraiment pas gentil ! Désolée, je crois que j'aurais pas dû démontrer la vérité, maintenant tout le monde va essayer de nous tuer ahahahah !!! Tu as eût ce que tu désirais Alys ?"

Au début, Shine était un peu gênée, puis elle s'était mise à rire, trouvant la situation des plus amusantes, même si ce n'était pas vraiment le cas, car ses amies risqueraient de mourir par sa faute, cependant, sachant qu'elles pouvaient ce débrouiller, elle ne ce faisait pas trop de soucis pour les filles. Retournant son attention sur Alys, elle avait l'air de ce demander ce qu'elle était partie chercher tout à l'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La charpentière, l’artificière et la dragonne    

Revenir en haut Aller en bas
 
La charpentière, l’artificière et la dragonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Boule (Parodie)
» Keetech, la dragonne de Quartz [PRIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°1 :: Saint Poplar-
Sauter vers: