AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayumi, expérience en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirasaki Ayumi
Admin
Expérience en fuite
Expérience S-7.1
avatar

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2017

Nombre de messages : 4


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 44.555.000
Matricule [Marine Only]: S-7.1
Pouvoirs:

MessageSujet: Ayumi, expérience en fuite   Mer 27 Déc - 13:45


     

Mirasaki Ayumi

Âge : 20 ans
Surnom : Ayu
Orientation : Bi
Lieu de Naissance : Laboratoire de la marine
Race : Senshu

Groupe : Civil (en attende d’être recruté par des pirates)
Rang : Expérience en fuite
Classe : -
Équipage : -
Rêve : Découvrir le monde

Fruit du Démon : -
Haki : Armement, Observation
Armes : Épée serpent
Autres Pouvoirs : Épéiste, Electro, Rokushiki, S-7
Points forts : Immortalité
Points faibles : Trop naïve pour ce monde
|Never Utopia|

  Physique

     Ayumi est une belle jeune femme, aux long cheveux violent, aux yeux d’améthyste et au visage d'ange! Elle a une peau pâle, un corps de rêve parfaitement proportionné, un sourire doux...mais il ne faut pas se fié aux apparences n'est ce pas? Comme nous le verrons plus tard, Ayu possède une autre apparence bien moins angélique. On peu noter que la jeune femme porte des anneaux dorée aux oreilles, ainsi que deux collier. Le premier est un bandeau ou est gravé "S - 7 . 1 " qui est sont matricule de Senchu. l'autre est un triangle a l'envers dans un cercle, pendu par une chaîne....et c'est celui qui démontre qu'il faut se méfié de cet ange, car c'est la marque des enfants de Jashin. La jeune femme porte un dessous de tunique couleur chair, plus foncé que sa peau naturel, couvrant le haut de sont cors et la moitie supérieur de sont bras gauche, mais seulement la moitie inférieur de ont bras droit. On peu noter que ses mains et poignée sont couvertes de bandage, signe d'un entrainement surement rigoureux. Elle porte une tunique d'un mauve très pale, presque blanc, avec un décolleter et sans manches, soutenu par une large ceinture noir a la taille. On peu  voir une perle violette pendant pour la décoration. Il est facile ce voir qu'elle porte aussi des bandages sur les jambes et un short de couleur noir et au bord violet foncé pour ne pas se retrouver "nue" sous sa tunique.  Elle porte également des collants violet foncé, remontant jusqu'au dessus de ses genoux et des sandales de shinobi.

Comme tout les enfants de Jashin, Ayumi possède une seconde forme. Quand cette dernière est activé, la peau de la jeune femme devient noir, des marque blanche représentant des os apparaissent a l'emplacement des os de son corps et ses pupille devient noir avec le symbole de Jashin. Bien que perpétuellement immortel, cette forme accélère le facteur guérisseur des S-7. Cette forme est déjà très inquiétante en sois, mais comme elle renforce le coté psychopathe des S-7, Ayumi prend un air sombre et affiche un sourire malsain sur le visage, la rendant encore plus inquiétante.

  Caractère

     Ayumi est une jeune femme douce et gentille, pleine de joie de vivre, s’émerveillait du monde et possédant une naïveté surprenante vu sont age physique. Il est notable aussi que malgré sa douceur et sa naïveté, Ayumi est capable de mener des combat avec un sérieux et une puissance phénoménal, comme si elle devenait une autre personne. Quand elle se bat, Ayumi devient très sérieuse et semble prendre plaisir a se battre contre des adversaires fort, ce qui ne correspond pas vraiment a la personnalité qu'elle semble montré en temps normal. Par ailleurs, elle semble prendre plaisir aussi bien dans le combat que dans la douleur ce qui est fort étrange. Quand elle prend sa forme noir, Ayu change totalement de caractère. Elle devient alors une psychopathe que rien ne semble pouvoir stopper, s’amusant a torturer ses adversaires et prenant plaisir a souffrir. Elle semble avoir été programmé pour devenir une véritable tueuse...et c'est visiblement le cas. La jeune femme ayant reçu de l'ADN de Mink, on peu supposé que c'est ce qui la rendu si douce et gentille dans sont état naturel et sa forme noir serais donc ce que la marine avais essayer de lui donner comme personnalité.

  Histoire

     Ayumi a été crée artificiellement dans un laboratoire de la marine quand ils cherchèrent a crée encore un nouveaux type d'arme humaine. En effet, lors d'expédition dans le nouveau monde, la marine trouva des documents antique parlant d'un peuple rendu immortel par une divinité du nom de Jashin. Les document était très complet, expliquant l'intégralité des capacité de ce peuple que rien ne semblait pouvoir tuer. De plus, des trace d'ADN avais pu être retrouver sur place ce qui leur permit de lancé une nouvel vague d'expérience peu catholique. Il était évidant que des soldat que la mort n’arrêterais pas était le rêve de toutes personnes au pouvoir...et les savant était persuadé de réussir a recrée ce peuple tout en les forçant a obéir a leurs ordres.

Bien entendu, de simple humains n'était pas suffisant et ils cherchèrent, dans le cas de certains de ces êtres, a mettre une hybridation légère afin de leur donner plus de pouvoir sans forcément changer leur apparence physique. Ayumi fut de cela, recevant des gêne de Mink, lui donnant donc leur capacité Electro, mais aussi une partie de leur attitude, ce qui n'était pas Prévu. C'est ainsi que quand elle fut activé, Ayumi sauta au cou du premier scientifique devant elle....et frotta sa joue contre la sienne en criant 'garuchu!' ce qui surprit tout le monde. En effet, plusieurs sujet avais des personnalité bien différente ce que qui avais été programmé et aucun savant ne comprenait pourquoi. Ils furent donc placé en stase et les scientifique utilisèrent une forme d'hypnose pour les entraînés sans qu'ils n'en garde le souvenir, voulant les faire passer pour des humains ordinaires aux yeux du monde. Les enfants de Jashin, comme ils avais été nommé, s’entraînait au combat dans des conditions intenses, ayant chacun des spécialisation fort différente, mais tous une faveur pour le corps a corps et cette capacité a maudire leur cible.

Avec le temps,ils eurent de plus en plus de puissance mais certain ne avais marre d'obéir a des faibles. C'est ainsi que certain enfants de Jashin se révoltèrent contre les scientifique et les tuèrent avant de prendre la fuite....ce fut un véritable carnage et bien que certain savant est survécus et que les notes ne furent pas détruite, les dégât en thermes techniques et humais furent lourd. Ayumi faisait partie des rebelle et fut peu être celle qui causa le plus de dégât...en effet, sont arme de prédilection, unique, était une épée serpent, une longue épée capable de se changer en fouet composé de nombreuses lames. Cette armes combiné a ses talents de bretteur et sont electro lui permis de causé de très lourd dégât, voir même de maudire plusieurs cible en même temps.

Ayumi partie donc dans la nature, comme plusieurs autres enfants de Jashin, mais plus ils s'éloignais et plus l'hypnose qui avait utilisé faiblissait et tous ceux ayant fuit finirent par perdre connaissance. A leur réveille, aucun ne se souvenait de ce temps passé dans les laboratoires et tous partir vivre leurs vie comme il l'entendait, mais bien entendu, tout leur savoir au combat était toujours la et leur corps le ressortirait de lui même au combat. Ayumi elle, avais atterrie sur une ile dans un endroit inconnu et c'était mise a la visité...Elle s'émerveillais d'un peu tout, découvrant le vaste monde, car dans sa mémoire, elle avais grandit sur une toute petite île et n'avais jamais eu le droit de la quitté. En effet, comme ses frère et sœur, sa mémoire avais été modifier afin que personne n’apprennent que la marine avis crée artificiellement des humains pour combattre les pirates de plus en plus nombreux.

     

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 283


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 397.105.000
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ayumi, expérience en fuite   Jeu 28 Déc - 15:59

Izanami approuve!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayumi, expérience en fuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Vapoteur un peu décu... (de la livraison)
» Bonjour à tout les ch'tis vapoteurs et ch'tites vapoteuses!!!
» Problème point de fuite.
» Problème refroidissement sur Laguna 2 phase 2 - 2.2 dCi 150
» [Espace 3 ph2 2.2 dci 130chx expression]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: