AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix

MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Lun 30 Avr - 23:56

Liberté écouta Moxxi, mais n'eût pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre avant qu'elle ne parte. Soupirant, elle scruta à nouveau la partition, ce disant qu'au final, elle allait tout de même la chanter. Ce mettant à faire ses vocalises, elle scruta attentivement son regard dans le miroir, ce demandant ce que dirait son père s'il la voyait ainsi. Il serait sûrement énervé, mais en même temps, n'était-elle pas la plus belle ? Il ne pourrait rien lui faire en la voyant aussi jolie, enfin elle l'espérait. Soupirant, elle regarda à nouveau le médaillon, ce perdant à nouveau dans sa contemplation. Pendant ce temps, des clients commençaient à s'installer dans la taverne. Espoir ne resta pas seul bien longtemps, car un type, bien caché sosu une capuche relié à une cape noire fit son apparition. D'instinct, il alla vers Espoir, qui lui tendit sa main pour lui faire une poignée de main, puis une fois assit, ils ce mirent à discuter, de toute façon, ils avaient le temps, car le spectacle n'allait pas encore tout à fait commencé.

- Alors fillette, que me vaut l'honneur de ta visite en ces lieux ? Il me semblait que tu avais plus important à faire

- Tais-toi le Yeti, c'était une catastrophe ! Au début, c'était bien, mais mes parents sont beaucoup trop stricts et en plus, ils ont ruinés l'anniversaire de mon petit-frère, ce qui ne change pas de d'habitude. On a donc fait d'autre choses avec mon homme et je lui ais donné rendez-vous ici, car on s'amuse toujorus bien chez Moxxi ! En tout cas, je suis content, Marcus a enfin une petit-copine.

- Noooooon !!!! Sérieux ?! Au moins un truc qui a sauvé la fête ! Elle est comment ? Elle est jolie ?

- Bien sûr que oui ! Tu le prends pour qui ? Elle est bien plus jeune que lui, elle est blonde, de très longs cheveux, elle est douce, gentille, patiente et surtout, c'est une grande fêtarde !

- Oh, le petit coquin ! Dans ce cas mon ami, ic'est décidé, on ce boit une bonne bouteille en l'honneur de ton frangin !

- Et toi ?

- Quoi moi ?

- Quand est-ce que tu me la présente ?

- Mais qui ?

- Mais ta petite-copine bien entendu espèce de corniaud !

- Ahhhh ça ! J'en ais pas ! Tu veux que j'en ailles comment avec ma sale tronche ?

- Tu ferais comme moi, tu mettrais une capuche, ça n'arriverait pas ! Alors si tu en as pas, pourquoi tu as les yeux rivés sur la scène comme si tu attendais ta belle ?

- Eh bien, pour te répondre... La bête est super bête, car il ose pas lui dire qu'il l'a attendue toute sa vie et qu'il a peur de la perdre à nouveau

- Ah c'est sûr que quand on est timide, ça aide pas. Attend, je vais te donner tes conseils, j'ai encore le temps avant qu'il arrive !

Espoir connaissait Morgan, car ce dernier l'avait protégé contre une bande de voyous qui lui jetaient des pierres. ça c'était passé durant l'un de ses voyages et depuis, ils étaient devenus amis. Ce parlant ainsi comem de bons copains, Espoir était très heureux que le frère de son meilleur pote ait enfin trouvé une petite-copine, car avec tout ce qu'il semblait avoir traversé, il semblait en avoir besoin, tout comme morgan d'ailleurs. Par contre, ils avaient beau avoir un grand écart d'âge, ils s'entendaient super bien. Remarquant ainsi l'air rêveur d'Espoir, le sorcier cru qu'il avait trouvé sa moitié, mais cela ne semblait pas être tout à fait le cas, car il semblait ne pas savoir comment s'y prendre, ce qui le fit bien rigoler. Après avoir commandé une bonne bouteille, ils furent bien contents de la recevoir pour pouvoir trainquer en l'honneur des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Mar 1 Mai - 1:02

Moxxi se trouvait au bar en train de parler avec quelques clients qu'elle n'avait pas revue depuis un moment. La salle se remplit au fur et à mesure qu'il y avait de la place encore, mais se fut très vite plein. Moxxi pensait que la nouvelle de Priscilla malade avait fait partir de la clientèle, mais elle avait bien jouait le coup en parlant d'une nouvelle chanteuse pleins de talent par le bief du bouche à oreille. Le sucé d'une taverne fonctionnait principalement par ce système là car ce n’étaient pas les publicités qui amener les clients, mais ce qu'on pouvait en dire. Une femme très jolie aux cheveux cendrés mal coiffer au visage fin et la peau pale entra dans la taverne. Elle avait deux grands yeux émeraude, mais ce qui marque le plus n’était pas sa façon de s'habiller comme un garçon. Ce n'était pas non plus la grande épée fine qui se trouvait dans un fourreau rouge dans son dos. Ce qui marquer le plus était la cicatrise sur son visage qui partait de son œil droit jusqu'au coter droit de son visage.

https://pre00.deviantart.net/564c/th/pre/i/2017/345/c/a/cirilla_by_celeng-dbwe8hq.jpg

Moxxi en la voyant eut un grand sourire surtout qu'elle était pas toute seule vus que deux hommes l'accompagner. Elle dit alors tout joyeuse :

« Le retour de mon héroïne ! Je vois que tu as réussi ta mission ! »

« Et oui Moxxi comme d'habitude la prochaine fois trouve moi quelque chose de plus difficile ! »

« Tu trouverais aussi que ses trop facile ! Bon qu'es que je vais faire de vous deux ? »

« Désolé moxxi ! Laisse-nous encore un peu de temps »

« Ouais, on est sur une super affaire ! »

« Je ne veux rien entendre ! Vous me devez de l'argent et vue que vous avez préférer fuir que payer vous allez travailler en cuisine ! »

Elle demanda a une serveuse de les conduire en cuisine surtout que là, il y aura du travaille vue le monde qu'il y avait se soir.

« Bon comme d'habitude fait comme chez-toi et fait toi servir ce que tu veux ! Il est l'heure de faire mon petit show ! »

Moxxi monta sur l’estrade pour se mettre devant la foule qui se tut d'un coup en voyant la femme comme s'il savait que cela allait commencer. Elle avait un grand sourire heureuse de captiver autant de regard.

« Bonsoir a tous chère client et habituer ! Je suis vraiment heureuse de vous voir ce soir dans mon humble taverne. Je dois vous avouer que j'ai eu peur que personne ne vienne quand j'ai appris la triste nouvelle que Priscilla était trop souffrante pour nous combler de sa présence et de sa voix mélodieuse. Cependant, ne vous inquiétez pas, car on m'a confirmée que son état s’améliorer et qu'elle reviendra d'ici peu pour nous enjoliver de nouveau nos oreille. Je tiens cependant a vous présentez une nouvelle artiste plein de talent et de mystère. Une artiste que des client on dejas eu la chance de pouvoir écouter un bous se matin, possède un prénom remplis de rêve et d’espoirs. Je vous demanderais d’accueillir chaleureusement la chanteuse Liberté. »

Moxxi était une véritable showgirl qui savait captiver son auditoire faisant toujours des présentations haut en couleur. Une chose qui marcher tout le temps car il a suffit juste de le soumettre de façon subliminale pour que les gens se mettent à applaudir la venue de l'artiste.
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix

MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Mar 1 Mai - 20:25

En attendant l'arrivée de l'artiste, les deux amis continuaient de discuter, Morgan tentait de donner des conseils à son jeune ami, qui semblait pas être sûr de lui. C'est alors qu'une fille habillée en garçon fit son arrivée, suivie de deux garçons, qui ce firent envoyer en cuisine.

- C'est lui ton petit-copain ?

- Tu crois que j'aime les filles qui ce font passer pour des garçons ?

- Je crois que tu es très mal placée pour dire cela Morgan

L'encapuchonné avait répondu avec un ton de voix qui voulait mettre Espoir dans le doute, voulant s'amuser avec lui et le faire ce poser des questions, ce à quoi ce dernier lui répondit en faisant exprès de le mettre au féminin, avec un petit sourire en coin, lui faisant comprendre qu'il plaisantait. Morgan avait une déformation du corps, cela ce voyait, s'il enlevait sa capuche, que le haut de la tête était celle d'un homme, sauf que le reste était celui d'une femme, ce qui était très étrange et qui faisait peur aux gens, Malgré tout, cela ne l'empêchait aps de sortir avec une femme qui avait plsu l'air d'un homme que d'une femme, ce qui les associaient bien, même si ses parents n'étaient pas d'accord et ne voyaient pas leur amour d'un bon oeil depuis qu'il l'avait dévoilà à l'anniversaire de son frère.

- Allez ne dit plus de sottises, le spectacle va commencer !

Dit-il en voyant Moxxi qui s'installait afin de faire son discourt. De son coté, Liberté attendait toujours, jusqu'à ce qu'elle entendit la tenancière qui était en train de faire l'annonce, ce qui la fit ce lever d'un bon.

"Youpi, ça va être à moi !"

S'exclama la demoiselle, mettant la cinquième vitesse en forçant presque son Soru à aller plsu vite que prévu. Peu de temps après la fin de l'annonce, le public pu voir une fusée faire son apparition, en sautant sur la scène, ce mettant à tournoyer sur elle-même, telle une toupie, avant de s'arrêter, en ayant une guitare dans la main, ce mettant à chanter sa première chanson, dont le peu de musiciens présents avaient presque du mal à la suivre :

https://www.youtube.com/watch?v=8FM_kTbv8uc

Durant s achanson, Morgan prononça son prénom en ayant un air énigmatique et à la fois intéressé par la prestation de la demoiselle, c'étant mit à sourire d'une manière presque démoniaque, comme s'il avait une idée en tête.

"Bonsoir à tous les habitués de la Poupée Joyeuse !!!!"

S'exclama la demoiselle, peu de temps après avoir terminé sa chanson, alors que les gens dans la salle applaudissaient en ayant l'air d'aimer. Elle disait cela totu en faisant vibrer la guitare qu'elle avait dans ses mains, puis elle arrêta quelques minutes.

"Comme je le disait dans ma chanson, je suis très heureuse d'être avec vous ce soir et j'espère arriver à vous faire vibrer jusqu'à ce que vous ne soyez plus en mesure de tenir éveillé sur une chaise de ce bar ! Si vous avez des chansons que vous voulez que je chante, n'hésitez pas une seule seconde à me la demander !"

Liberté avait dit ces mots avec enthousiaste. Durant sa précédente chanson, elle avait bien bougé, donnant ainsi le rythme avec la musique. Toutefois, en voyant le public qu'elle avait devant elle, la miss ce rendit compte qu'il ne fallait pas qu'elle chante des chansons qui ne parlait que d'elle, c'était égoïste, non il fallait qu'elle chante des chansons dont le public pourrait ce reconnaître et avoir de quoi rêver, alors elle entama une chanson un peu moins rythmée que celle qu'elle venait de chanter, donnant au début, l'impression qu'elle tirait sur la corde de la guitare juste pour jouer avec, comme on le ferait avec un élastique, avant qu'elle n'envoie la sauce :

https://www.youtube.com/watch?v=oaMU4-r4sSI

Une fois sa chanson terminée, le public ne dit plus rien, ayant l'air sur le cul, pardonnez-moi l'expression, puis ils ce mirent tous à applaudir, criant même le nom de la demoiselle en entammant comme une sorte d'hymne, ce qui lui permit de voir que le fait de rendre les choses belles plaisaient aux clients.
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Mer 2 Mai - 20:27

Les deux hommes se trouvaient sur le toit de l'avant-poste, le temps, c’était assombrit dans le ciel par de gros nuages noirs. Le vent ce leva soufflant sur les deux hommes qui se tenait face à face se regardant dans les yeux. Le toit offrait une arène parfaite ou personne ne pourrais les déranger et surtout ou il y aurait aucun dégât collatéral. Une arène aux limites mortelle, car si on sortait du terrain, c’était pour faire une chute de plusieurs mettre. Le regard de Géralt était aussi glacial que l’île hivernal la plus froide. Son visage suivait son regard donnant l'impression que Lintwood allait faire face à une statue.

« Je te donne une dernière chance de faire machine arrière et de reprendre une vie normale, car quand j'aurais dégainé mon épée, il sera trop tard. »

« Et pourquoi je le ferais ? Pour reprendre mon train-train ennuyeux de colonelle sur une île ou rien ne se passe ? Jamais de la vie ! »

Lintwood avait un grand sourire en parlant a Géralt, une confiance en lui et en ses capacités se voyait dans son regard. Les hommes comme ça était dangereux, car il se croyait au-dessus des autres et pouvait faire des choses risquer par ce qu'il sont trop confiant. Geralt pausa ça maint sur le poignet de son épée d'acier qui se trouvait dans son dos a coter de son autre épée Gwynbleidd. Il l'a sortit doucement le métal produisant un sifflement causer par son frottement avec le cuir du fourreau. L'homme sortit une épée a double tranchant à la lame épaisse se mettant en garde après tout comme Géralt. Les deux se mirent alors à tourner de sorte à former un cercle au centre de l’arène semblant attendre quelque chose. Se fut quand une goutte tomba des nuages suivit d'autre que les deux guerriers s’attaquèrent en même temps entre choquant les deux épées. Un combat, alors, s'en suivit chacun paradant, esquivant et bloquant l'attaque de l'autre. Geralt était très souple dans ses gestes offrant une danse mortelle attendant toujours le bon moment pour frapper, mais Lintwood était doué aussi avec son épée. Geralt finit cependant pas lui égratigner le visage avant de s’écarter un peu pour lui faire face. Lintwood surpris, mais amusé toucha sa blessure qui saigner pour regarder sa main tendit que la plus s’abattait à flots sur les deux.

« Pour un vieil homme, je dois admettre que tu es encore vif, moi qui avais peur de te tuer trop vite. »

Geralt ne répondit pas ne quittant pas du regard son épée, Lintwood fit une attaque de là ou il se trouvait d'un geste très vif. Geralt positionna son arme a l'horizontal à coter de lui pour parer la lame de Lintwood qui s’était disloquer pour former un fouet afin d'attaquer à distance. Le colonel fit revenir son épée normalement.

« Une arme peu conventionnelle pour un membre de la marine »

« Tu trouves ? Je l'ai trouvé il y a cinq ans quand on a perquisitionné le navire d'un équipage de pirate qu'on à arrêter. Il est maintenant temps d'en finir ! The Ouragan flash ! »

Lintwood se mit faire des zig zag très rapide avec son arme qui se disloqua à nouveau pour faire un enchaînement de coup tellement rapide qu'il était plus perceptible à l’œil humain. Geralt resta calme tendit que la lame fendait l'air tranchant les gouttes autour de lui, il dut parer avec son épée pour éviter de se faire toucher les points vitaux, mais cela était tellement rapide et imprévisible que cela le toucha quelques endroits. S'il n'avait pas eut son armure sur lui pour le protéger, il aurait était déchiqueter sur place. À la place, cela ne déchira que le cuir des manches de son plastron et de son pantalon. Geralt devait réfléchir vite, car il ne pouvait rester comme ça indéfiniment, il eut alors une idée. Il sortit le stylet qu'il avait dans le dot pour le lancer sur lintwood qui comme il le voulait para l'arme offrant 5 second a Géralt. Il se mit en position s'appuyant sur ses deux jambes pour se lancer dans une charge offensive qui surprit Lintwood qui n'eut pas le temps de riposter. Geralt lui assena un coup sur le torse qui le fit tomber a la renverse. Lintwood au sol n’était pas mort, Géralt lui retira son arme avec son pied pour la lancer plus loin. Il planta la lame de son épée sur le sol le tranchant de la lame effleurant le coup de Lintwood.

« Abandonne Lintwood, tu as perdu. Tu vas maintenant faire ce que je te demande sinon je termine le travail. La marine a déjà trop mauvaise réputation pour se permettre d'avoir une brebis galeuse dans nos rangs. »

« D'accord.... Je ferais ce que tu demandes ! Je t'en supplie ne me tue pas. »

Geralt retira sa lame, ayant terminé son travail se retourna pour partir, mais Lintwood n'ayant pas dit son dernier mot sortit une arme de derrière lui. Un éclaire retentit en même temps qu'un coup de feu. Geralt se retourna par réflexe pour lancer le signe dAard qui propulsa le colonel en dehors du toit faisant une chute de plusieurs étages avant de s’écraser sur le trottoir, sa nuque de brisant ainsi que plusieurs os sous le choc. Geralt rengaina son épée et récupéra son stylet avant de descendre du toit pour aller a la taverne profitant que tout les Marines encore présent soit surpris par la chute du colonelle et sois venue voir ce qui se passait. Il partit alors en direction de la taverne.
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix

MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Jeu 3 Mai - 0:32

Alors que la jeune demoiselle chantait, des nouveaux arrivants faisaient leurs entrées. Un homme avec des lunettes, semblant être quelqu'un de sage et de posé, un jeune aux cheveux noirs en batailles, qui avait l'air d'être un voyou et un rouquin, qui avait l'air bien mystérieux et solitaire, il portait avec lui une longue épée, qui était attachée derrière son dos. Ils ce dirigèrent vers la table d'Espoir et de Morgan, puis s'assirent de l'autre côté de la table ronde vers laquelle s'étaient posé le duo.

- Alors ça, si ce n'est pas un heureux hasard...

- Ouais c'est la réunion des paumés ! Ahah !

- De vieux amis ce retrouvant enfin, quelle joie !

- Si on a des ennuis, on peu compter sur ce bon vieux Clad pour nous en sortir !

- Je ferais de mon mieux, mais sachez que je ne suis pas sensé avoir le droit de vivre

- Ouais, mais c'est un détail ! Allez aux retrouvailels des sales gosses !

- Tant que vous ne faites pas trop de bruits quand Liberté chante, ça me va.

- Tu connais son nom ?

- De vieux amis à ce qu'il parait.

- Quel charmeur ! Il a bon goût le jeunot ahah !

Le jeune aux airs de voyous, c'était Kuragari, le frère de Shizuka. Ce sale type lui avait volé son bateau pour en avoir un gratuit. Celui qui semblait être pleins d'expériences, c'était Clad, un ancien colonel qui avait permit à Yume et Hoshi de s'enfuir durant le lancement du Buster Call de leur île et qui les avaient protégées en les traitants comme ses filles, ce qu'il semblait toujours faire. Il avait rencontré Kuragari peu de temps après que ce dernier n'ait essayé de tuer sa soeur et depuis, il était un peu comme un fils spirituel, car il lui apprenait tout ce qu'il savait et de ce fait, le pirate le couvrait, car même s'il ne le montrait pas, il s'y était attaché et ne voulait pas qu'il meurt.

Quant au rouquin, c'était Tarô, le jeune épéiste qui avait rencontré la sirène Mélodie et qui l'avait poussée à partir à l'aventure pour récupérer sa perle, ce qu'elle avait fini par réussir à faire, mais même s'il était au courant que son coeur était déjà prit, cela ne l'empêchait pas de l'aimer toujours comme avant. Il n'avait pas de liens particulier avec l'équipe, il les aimait bien, certes, mais ils ne savaient pas ce qu'il ressentait vraiment pour eux, car il ne disait jamais grand chose qui pouvait leur être utile pour connaître mieux sa vie. Il avait croisé la route de Morgan et d'Espoir, puis de Kuragari et de Clad et pensant qu'ils pourraient s'entendre, les avait fait ce réunir une fois à la Poupée Joyeue et voilà la raison pour laquelle ils aimaient bien, des fois, avoir ce type de rencontre hasardeuses pour prendre le temps de rigoler et de refaire le monde.

En tout cas, le pauvre Espoir semblait être gêné qu'ils le charient sur le fait qu'il connaissait la chanteuse, lui qui avait toujours éét un peu timide, il ne savait plus trop où ce mettre. Liberté, quant à ele, semblait ne pas avoir remarqué que tout ce petit monde s'était réunir. Une fois sa chanson terminée, elle en débuta une autre. :

https://www.youtube.com/watch?v=DDydGuaVQ_c

Pour cette chanson, Lili avait laissé tombé sa guitare dans un coin, semblant chanter une chanson un peu plus jazzy, semblant ce donner toujorus à coeur de joie, ne remarquant pas que Kuragari la dévorait des yeux, surtout à certains endroits, tandis qu'Espoir rougissait et que les deux autres semblaient battre le rythme, tandis que Morgan ce demanda bien ce que pouvait faire sa chérie, l'attendant toujours.

"Et pour ma prochaine chanson..."

Alors qu'elle voulu dire quelque chose, tout d'un coup, il y eût un bruit d'éclair tombant du ciel et il y eût une coupure de courant, ce qui surprit tout le monde. Les clients commencèrent un peu à s'agiter, voulant que le spectacle reprenne, jusqu'à ce qu'une voix commençA à raisonner dans la salle, la voix d'une chanteuse plutôt imperturbable.

- Tu as remarqué ? On entend plus un seul bruit.

- Oui, le public c'est tut d'un coup !

- Tu as vu ? Liberté à réussi à calmer les spectateurs ?!

- Hey regarde ? Là-bas on voit une lumière sur la scène !

- Oui ! Je la vois !

- En faites, c'est le costume de Liberté qui s'éclaire !

- Génial ! Elle saura toujours nous surprendre !

Les garçons chuchotèrent un peu, au début, faisant signe à Morgan, ayant peur qu'ils ne remarques pas les détails avec sa capuche sur les yeux, mais en faites, il voyait très bien. Kuragari s'excita un petit peu, ayant l'air super impatient de voir ce qui allait ce passer, surtout lorsqu'une lumière commen4A à éclairer la robe de Liberté, avant qu'elle ne revienne complètemetn éclairer la salle, ce qui fait que les gens purent voir la demoiselle chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=yYyrGkgS9KM

Espoir ne savait pas trop quoi penser de cete chanson, tout ce qu'il savait, c'est qu'il adorait les paroles. La miss faisait des pauses, faisant bien exprès pour voir la tête que faisait le public en entendant sa chanson, puis lorsqu'elle l'eût terminée, tout le monde applaudit et semblant vouloir la réentendre, car ils n'avaient pas vu le début, elle la chanta à nouveau, après avoir rigolé et fait un clin d'oeil à la salle. Lorsque Géralt arriva, il pu entendre la fin de sa chanson et entendre les applaudissements. Le remarquant, elle lui fit un grand sourire.

"Et voilà le héros que nous attendions tous avec une grande impatience ! Géralt, si tu veux bien prendre la peine de m'écouter, j'ai une chanson à te transmettre, qui provient d'une certaine Cirl, que cette dernière à uniquement composé pour toi, chanceux ! Normalement, c'était Priscilia qui devait te la chanter, mais vu qu'elle n'est pas en forme, j'ai pris la relève au pied levé"

Elle disait cela, tout le monde ce tut. Ayant alors un air très grave, elle prit une grande inspiration, puis ce mit à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=hWLopnzi3BY

Liberté était un peu tendue, car cette mélodie était très lyric comparé à son répertoire qu'elle avait chanté jusqu'à présent et il lui fallait avoir une voix juste, pouvant aller dans l'aigus sans casser les oreilles de tous. Lorsqu'elle eût terminé de chanter, elle retint son souffle, ayant peur de la réaction de Géralt, ce demanant comment il allait réagir après avoir entendu cet air rien que pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2