AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Correspondance    Dim 22 Avr - 2:15

Lors de mon dernier rp, j'ai eus une idée et j'ai eus envie de la mettre par écrit, alors j'ai pensé que je pouvais la poster ici ^^

Lettre 1

Depuis qu'il avait rencontré Yume, il n'arrivait pas à ce débarrasser de son visage et de sa voix, qui le hantait presque, lui faisant quasiment oublier sa chère Yuka, mais est-ce que son esprit serait jalouse ? Non, pas si Yuri était heureux. Ne pouvant plus tenir, il sorti une feuille et un stylo et ce mit à écrire en s'appliquant du mieux qu'il le pouvait.

A l'att de mademoiselle Yume.

Chère demoiselle,
Veuillez me pardonner de vouloir faire une intrusion dans votre vie privée, mais je ne pouvais plsu tenir, il fallait que je vous écrive, car depuis notre rencontre à Little Garden, je ne fais que penser à vous, si bien que mes amis ont peur que je déprime à nouveau, ce dont je ne peux pas leur en vouloir.
Après tout, c'est normal qu'ils se soucient de moi, je suis faible psychologiquement à cause de tout ce que j'ai vécu par le passé et je ne cherche pas à vous importuner avec mes problèmes, je veux simplement apprendre à vous connaître et pouvoir vous soutenir, car la dernière fois que l'ont s'est vu, vous aviez l'air chamboulée, cela a un rapport avec Saori, n'est-ce pas ? Si je peux soulager votre peine avec mes écrits, j'en serais très heureux.
Signé Kuro Yuri

PS : J'ai commencé à fabriqué un cadeau qui vous sera sûrement utile, j'ai hâte de pouvoir vous l'envoyer.

Une fois avoir fini d'écrire sa lettre, il lui fit un bisou, pour lui porter chance, puis il la plia soigneusement et lorsque le MartinFacteur arriva, il lui donna sa lettre en lui disant de l'apporter à la capitaine de l'équipage des Aigles Dorés, ce qu'il accepta de faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou

Féminin

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Correspondance    Dim 22 Avr - 2:36

Réponse à Lettre 1

Yume était en train de brosser Flocon, lorsqu'elle vit le Martin-Facteur lui apporter une lettre. Etonnée, elle la prit et le remercia. Retournant dans sa cabine, elle l'ouvrit délicatement et la lu en fronçant un peu les sourcils, avant d'avoir un air des plus surpris, tout en ayant des yeux bien ronds. Elle ne su pas trop quoi penser de cette lettre et du coup, elle termina de coiffer le pote de sa petite Myane et lorsque ce fût fait, elle enleva les poils de la brosse et les mis dans la poubelle la plus proche, avant de poser l'objet à sa place. Elle s'en alla ensuite à son bureau et sorti une feuille et un stylo pour répondre à la lettre de ce fameux Yuri.

Monsieur Yuri,
Sachez que je suis touchée que vous vouliez prendre de mes nouvelles, mais je préfère vous avertir tout de suite, ce n'est pas parce que ma chère Saori est morte que mon coeur est à prendre.
Votre cadeau, vous pouvez le garder, je ne peux accepter, surtout venant d'un homme dont les charmes ne m'attirent plus depuis bien longtemps, de plus, j'aurais l'impression que vous essayez de m'acheter pour avoir quelque chose en échange, ce qui est très détestable.
Dites à vos amis qu'ils auront peut-être besoin de voir tout comme vous un psychologue, car après avoir lu ma letre, vous risquerez de déprimer encore plus qu'à l'accoutumée, enfin je présume.
Tout cela pour dire, que même si vous faites partie de l'équipage de celle qui aurait pu devenir ma belle-soeur, je ne tiens pas plus que cela à vous connaître.
Meilleures salutations,
Signé : Atarashii Yume.

Voilà donc ce qu'elle répondit au pauvre Yuri. Après tout, Yume avait toujours été connue comme étant quelqu'un de froid, sauf avec les membres de sa famille ou ses amis, donc il était tout à fait normal qu'elle ne fasse pas exception à la règle, car cela était presque un automatisme de son passé, comme pour le fait d'être très protectrice avec ceux qu'elle aimaient. Etant donc assez franche, elle plia la lettre et attendit que le Martin-Facteur passe pour lui donner sa lettre, espérant qu'après avoir écrit ces mots, il la laissera tranquille.

Thème Principal de Yume
Spoiler:

Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Correspondance    Dim 22 Avr - 22:42

Lettre 2

Yuri attendait la réponse avec impatience et lorsqu'elle vint, assez rapidement tôt le le matin, il fût plutôt content de pouvoir la déplier et la lire. Cependant, il ce figea sur place en lisant sa lettre. Que devait-il faire ? Rire ? Pleurer ? S'énerver ? Laisser tomber ? Ses écrits étaient froids, secs et francs. Devenant un peu nerveux, il alla dans sa cabine et la ferma à clef derrière lui. Il serra la poupée Yuka dans ses bras, comme s'il voulait essayer de ce racheter en lui fiasant ce câlin, puis il la scruta intensément, puis la reposa délicatement à son emplacement réservé spécialement pour elle sur l'armoire pour qu'elle soit visible de tous. La femme qui l'inspirait tant semblant lui avoir donné un nouvel espoir et une idée des plus surprenantes, qui était de lui répondre sincèrement en lui racontant une partie de sa vie, ce qui lui permettrait peut-être de changer d'avis sur sa personne, enfin il l'espérait. Prenant une nouvelle feuille, il écrit en s'appliqua avec encore plus d'efforts que pour sa précédente lettre.

Mademoiselle Atarashii,
Je crois qu'il y a un malentendu, je ne souhaite pas prendre votre coeur, ni vous acheter, je veux simplement vous aider à surmonter l'épreuve douloureuse que vous avez vécue, car moi aussi j'ai connu un drame et je sais ce que cela fait de voir la personne que l'on aime s'étaler par terre, sans vie, sans que l'on ne puisse rien faire pour la sauver.
En disant vouloir vous connaître, je voulais juste que l'on ce change mutuellement les idées en pensant à autre chose.

Mon ancien amour s'appelait Yuka et elle est morte, tuée par l'ex-amiral-en-chef alors qu'ont avaient réussi à la sauver d'une exécution en public, alors je pense savoir ce que vous ressentez.
Je vous prie également de m'excuser pour mes écrits un peu maladroits, je ne désir pas vous faire de mal, bien au contraire, je veux juste être un ami qui puisse avoir une oreille attentive pour soulager un peu votre pauvre coeur meurtrit.

Pour ce qui en est de mon petit cadeau, je voulais le créer juste pour que vous puissiez être capable de vous défendre en toutes circonstances et sachez que ce n'est pas un homme qui vous l'envoie, mais une femme.
Je sais, cela peut paraître confus et pourtant, j'en suis bien une, enfin j'en était une avant de tomber sur un méchant sorcier qui m'enleva et me transforma en homme par pur sadisme et vengeance. Cela a été très dur de me comporter comme ce que je ne suis pas, et heureusement, l'un de mes amis m'a bien aidé à me comporter comme un homme, même si des fois je réagis encore comme une femme.

Bref, si je vous dit tout cela, ce n'est pas pour que vous ayez pitié, c'est juste pour être certain de n'être plus rejeté. Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente journée.
Signé, Kuro Yuri

Ceci étant fait, il soupira de soulagement, s'essuyant le front avec le revers de sa main, car il y avait mit beaucoup d'énergies dans son écriture, ce qui fait qu'il en avait un peu mal au poignet. Pliant avec précaution le bout de papier, il l'embrassa, croisant les doigts, espérant que cette fois-ci, il aura une réponse plus agréable à lire. Une fois sa lettre postée, il la regarda s'en aller avec un regard remplis d'espoir.

Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou

Féminin

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Correspondance    Mar 24 Avr - 0:47

Réponse à Lettre 2

Lorsqu'elle reçu une nouvelle lettre de ce Yuri, Yume soupira fortement, ayant une très grande envie de déchirer la feuille et de la jeter à la poubelle, elle ce dit, au bout d'un long moment d'intense réflexions, qu'elle allait tout de même la lire avant de la jeter, espérant que ce garçon aurait des choses plus intéressantes à dire que lors de sa précédente lettre. Après l'avoir lue, elle pleura au moins durant deux heures, touchée par la gentillesse de ce garçon, ainsi que par sa souffrance et à cause des souvenirs qui refaisaient surface dans sa mémoire. En plus, même si elle pensait, un peu, au début, qu'elle était étrange, elle fini par y croire, pensant qu'avec tout ce qu'elle avait vu durant ses voyages, que ce n'était qu'une chose étrange de plus à laquelle elle faisait face. Elle décida alors de lui écrire, lorsqu'elle fût calmée.

Mademoiselle Yuri,
Non, ne soyeez pas désolée, c'est moi qui soit impardonnable ! Veuillez excusez-moi pour ma cruauté lors de l'envoi de ma première missive.
A vrai dire, je ne pensais pas que vous étiez quelqu'un d'aussi remarquable, vous avez toute ma compassion, ainsi que ma sympathie, vous qui êtes le courage incarné.
De ce faites, je me demandais, ça fait quoi d'avoir un tuyau d'arrosage ? Je me suis parfois posé la question, vous e^tes à présent bien placée pour me répondre.
Cela doit également vous faire bizarre de ne plus avoir la même grandeur de poitrine, même de ne plus en avoir du tout,
Désolée de vous importuner avec mes questions qui sont peu délicates, je l'avoue.
Vous aviez dit vouloir me fabriquer un cadeau, vous êtes menuisière ? (Au moins cette question, je peux vous la poser sans honte =^.^=)
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Signé : Yume alias Shirokibou.
PS : Je vous écrit au féminin, j'espère que cela ne vous dérange pas, car cela me dérange beaucoup de vous considérer comme un homme.

Ayant fait exprès de lui dessiner un smiley, la demoiselle rigola doucement en pliant la lettre. Ce demandant ce que sa nouvelle amie allait lui répondre, semblant être bien plus ravie d'entretenir cette correspondance que lorsqu'elle ne savait pas que Yuri était une femme. Une fois la lettre envoyée, elle la regarda partir en croisant ses mains, espérant qu'elle ne mettrait pas trop de temps à avoir une réponse en retour.

Thème Principal de Yume
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondance    

Correspondance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1