AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un moment de légèreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
avatar

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Un moment de légèreté    Dim 22 Avr - 21:57

Le soleil était au rendez-vous sur la cité de Water Seven qui avait une des plus gros Chantier naval du monde. C’était ici que des gens de toute sorte viennent pour acheter ou réparer leur navire qui s’était heurté a l’environnement peu accueillant de Grand Line. La marine venait même solliciter leur aide pour réparer leur navire étant trop loin d'une base. Cidney travailler à la Galley-la Compagnie pour pouvoir gagner sa vie pour manger. Elle se trouvait aujourd'hui au quai numéro 1 une chance pour elle de pouvoir côtoyer les plus grands. Les Contremaître qui travaillaient ici étaient des génies dans le métier et apprécier de tous par leur travail. Cid n’espérait pas être la meilleure car pour la demoiselle. Elle en faisait déjà partit, mais n’était pas reconnue pour autant cependant quelqu'un devait avoir entendu des échos sur son sujet sinon elle ne serait pas ici. Cid était en train de poncer une planche destinée à faire partit de la coque.

« CIDNEY !!!! COMBIEN DE FOIS JE VAIS TE DIRE DE NE PAS TE TRIMBALLER A MOITIER NUE !!! »

Cid lever le nez de sa planche de bois pour voir Pauly arriver vers elle en colère comme a chaque fois qu'il la voyait. L'homme devait être complexé ou coincer pour réagir avec tout les femmes portant des tenue moulante ou trop courte.

« C'est quoi le problème cette fois Pauly ? »

« Ta vue comment tu es habillé ? »

« Comme je le suis tous les jours »

« Je ne veux pas le savoir, couvre moi ta poitrine, ton ventre et tes Jambes ! »

« D'accord, je vais me changer, mais je nais rien avec moi, tu pourrais me prêter ton pantalon et ta chemise... »

« Je crois... Je crois....Je crois que Tilestone à besoin de moi ! »

Cidney se colla à lui en parlant d'une voix sensuelle commençant à descendre la fermeture de son manteau révélant le haut de son Bikini. Pauly devenait de plus en plus rouge comme une tomate commençant a suer avalant difficilement sa salive. Il finit par trouver une feinte pour pouvoir partir plus extrêmement gêner. Cid se mit à rire en remettant correctement la fermeture de son manteau jaune et reprit le travaille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
avatar

Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 91


MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Dim 22 Avr - 23:44

Cela faisait depuis quelques jours que Liberté était à Water Seven. Remplaçant encore un peu Priscilia à la taverne de la Poupée Joyeuse, la jeune chanteuse semblait ne plus vouloir partir de cette île qu'elle trouvait des plus magnifique et dont elle avait presque envie d'y élire domicile. En attendant, elle dormait chez Espoir, qui louait un petit studio et du coup, elle dormait sur le canapé ou avec lui dans le même lit, lorsqu'ils faisaient des cauchemars communs de leur ancienne vie, ce qui fait qu'ils ce rassuraient mutuellement, comme un frère et une soeur. Aujourd'hui, elle s'était levée tôt et avait décidé de préparé le petit-déjeuner, pensant que griller des toasts ainsi qu'un peu de lard et des oeufs cela ne serait pas bien compliqué, ce qui fût plus complexe de prévu et heureusement qu'Espoir ce réveilla à temps, empêchant qu'un feu prenne vie au plein milieu d ela cuisine.

"Oh non ! Le pauvre feu est mort !"

- Oh c'est quoi ces propos ? Tu vas tout de même pas m'en vouloir d'avoir rattrapé tes bêtises ?

"Mais non, enfin tu peux pas comprendre ! Moi je suis une sentimentale ! J'aime le feu ! J'aime le voir naître et vivre !"

- Bien sûr que je comprends, c'est toi qui ne comprend pas les moyens de tout remplacer si le studio crame !

"Tu l'avais pourtant pour payer une fille d'une maison close espèce de radin !"

- Bon, tu sais quoi ? Tu m'aides à nettoyer et après c'est moi qui termine de préparer le petit-déjeuner !

"Ouais et pendant ce temps, je t'aiderais à te trouver une jolie tenue !"

- Ah non ! Pas question !

"Mais si je peux rien faire, comment je peux apprendre et m'améliorer ?"

- Ne t'en fait pas, tu fais déjà énormément de choses, alors arrête de te faire du mourron et chante-moi des chanons, ça tu sais faire et bien !

"Méchant !"

Liberté était indignée, tout comme Espoir, car ils ne ce comprenaient pas l'un et l'autre, ce qui expliquait la raison de leurs chamailleries. Finissant par réussir à se réconcilier, après s'être lancé des mots assez cinglants, Liberté ne pus 'empêcher de faire la moue lorsqu'Espoir ne voulu pas qu'elle cuisine et lui choisisse ses habits. Au final, l'homme ce reçu un chiffon sur la tête, ce qui fit rigoler Liberté, tandis qu'Espoir le lui rendit en rigolant aussi. Jouant comme des débiles dans le peu d'espace qu'il y avait dans la cuisine, ils finirent par ce souvenir qu'ils devaient la nettoyer et tout en faisant cela, la fille chanta, c eque le garçon en pyjama semblait apprécier. Une fois que tout fût nettoyé, il prépara à manger, puis il alla ce changer pendant que Liberté nettoyait les outils de cuisine qu'il avait utilisé.

Agissant un peu comme un couple, les deux amis semblaient entretenir une relation très saine. Liberté avait troqué sa robe rouge contre une jupe et un tee-shirt décolleté, peut-être même un peu trop, ce qui semblait embêter le garçon, qui n'avait pas très envie que tout le monde plonge son regard dans ses ballons un peu découverts. Quant à lui, il avait mit un jeans gris avec une ceinture noire et un tee-shirt blanc. Lorsqu'ils eurent terminés de manger, ils allèrent ce promener, car elle n'avait pas fini de tout visiter. A cause de la foule, ils finirent par ce perdre de vue, ce qui n'inquiéta pas trop la demoiselle, qui pensait qu'elle le reverrait plus tard, ce qui n'était pas le cas du mec, qui s'en faisait pour la jeune femme. Cette dernière fini par atterrir devant le chantier naval. Voyant une fille blonde en train de réparer une coque de bateau, elle ne pu s'empêcher de s'approcher.


"Bonjour ! C'est super ce que vous êtes en train de faire, je suis très admirative, car ça a l'air compliqué et vous le faites sans aucunes difficultés, c'est hyper cool ! Si vous voulez, je peux vous chanter une chanson pour vous donner encore plus de coeur à l'ouvrage !"

Elle ne la connaissait absolument pas et pourtant, elle venait lui parler comme si de rien n'tétait, lui faisant un grand sourire alors qu'en ce moment précis, tout le monde la cherchait, ce demandait où elle était passée, ce qui montrait bien que des fois elle était trop curieuse et solitaire, et qu'elle faisait aussi les choses qu'à sa tête, ce qui devait sûrement éenrver ceux qui étaient en train de ce demander où elle était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
avatar

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Mer 25 Avr - 23:42

Cid c’était remit a travailler après le départ de Pauly, car le bateau n'allait pas se fabriquer tout seul. Une chose encore heureuse, car cela ne ferait provoquer une hausse du chômage incommensurable et une baisse d’économie importante pour Water Seven. La blondinette prit la planche comme si elle ne pesait rien pour la placer a l'endroit prévu de la coque du bateau maintenu par des tréteaux spécial. Cid n'avait pas une force ordinaire comme d’ailleurs les Charpentier de Water Seven ce qui lui faisait d’ailleurs gagner du temps. Elle sortit le maillot de sa ceinture à outils pour se mettre a frapper sur la planche afin de bien la fixer avec les autres et la mettre comme il le fallait. Le maillet était l'outil idéal, car cela permettait de frapper avec précision et force sans abîmer le bois. Une fille de la ville, sûrement, arriva alors sur le chantier étant émerveillé par ce que faisait Cidney. Il était dur de savoir si elle était sincère ou si elle se fichait de sa tête. Il était pas courant qu'on vienne la voir pour lui dire ça enfin la plupart des fois, il s'agissait de garçon. Ils étaient plus intéressés par l’ouvrière que par le travail.

« Non merci ça ira ! Tu n'es pas du coin n'est ce pas ? »

Cid était une fille simple qui tutoyer tout le monde, car cela était plus facile qu'utiliser toutes ses formules de politesse ennuyeuse. La façon qu'avait la demoiselle a la complimenter sur son travail alors que c’était tout à fait banal sur cette île, fut aussi un sacré indice pour deviner qu'elle n'était d'ici. Personne de Water Seven ne lui aurait fait des compliment sur un travaille aussi basique que ça. Elle se dirigea alors vers l’établi pour prendre un gros pot d’enduits et un rouleau télescopique.

« C'est pas tout les jours qu'on a de la visite sur le chantier, tu es venue visiter les lieux ou tu es une nouvelle cliente ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
avatar

Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 91


MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Jeu 26 Avr - 1:28

Liberté pu comprendre qu'elle ne voulait pas entendre sa voix mélodieuse, ce qui la fit sourire, car c'est souvent lorsqu'on en veut pas que cela lui donne envie de le faire contre la volonté des gens qui l'écoutent, mais pour l'instant Cid avait de la chance, car elle avait envie de parler. Ce faisant tutoyer, la miss ce mit alors à songer qu'elle pouvait en faire de même.

"Oui et non. En faites, je suis arrivée, à la base, pour visiter, et j'ai fini par rester, car je remplace temporairement une chanteuse de taverne qui doit reposer sa voix"

Lili n'en dit pas plus, pensant qu'elle n'avait aps à entrer dans les détails, ce disant que cela ne la regardait pas, à moins qu'elle ce montre très insistante et trop curieuse, sinon elle ne saura rien de plus. Elle lui demanda alors si elle était venue visiter le chantier ou bien si elle était une future cliente, ce qui la fit sourire d'avantage.

"Je viens juste pour visiter, pis c'est du travail d'artiste ce que tu fais, donc çA doit coûter horriblement cher et j'ai pas envie d'investir mon argent dans ce domaine, désolée. En plus, le bateau sur lequel je suis venue n'est pas à moi, donc même si je le voulais, je ne pourrais pas prendre de décisions sans demander à mon coéquipier, que je n'ai pas revu depuis un moment, enfin tant pis, il va sûrement finir par revenir me voir un jour ou l'autre"

Etant trop sociable, la jeune femme parlait à son interlocutrice comme si cela faisait une éternité qu'elles ce connaissaient alors que ce n'était pas du tout le cas. Ce mettant alors à penser à Léo, elle ce rendit compte qu'elle avait un peu oublié le chasseur de prime avec toutes les aventures qu'elle avait vécues à Water Seven, le connaissant, il ne devait pas trouver le temps de s'ennuyer. Au moins, il pouvait constater qu'elle respectait même si bateau, ce dont il pourrait être content.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
avatar

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Ven 27 Avr - 0:08

La fille était plutôt sympas vue qu'elle n'eut pas de difficulté à lui répondre sans hésitation allant même jusqu'à la tutoyer à son tour. Il ne fallait pas ce compliqué parfois pour parler au gens et cela suffisait pour Cidney. La demoiselle finit d’ailleurs par lui dire qu'elle était effectivement nouvelle et qu'elle remplaçait une Chanteuse souffrante.

« C'est cool ce que tu fais, et tu chantes dans qu'elle taverne ? Peut-être que je la connais vue que j'ai mon grand-père qui a bien écumer tout les taverne de cette île. »

Cid était des plus souriantes en disant ça allant récupérer son matériel finissant tout de même par lui demander la raison de sa venue en ses lieux. La fille lui parla honnêtement ce qui la fit rire, car cela était un peu exagéré même si cela faisait du bien à son ego.

« Oh, tu sais, il y en a pour tous les prix, et on n'est pas obligé d'acheter un bateau , la plupart du temps les clients vienne pour faire réparer leur navire, mais je te comprends, quand on a déjà un bateau pour voyager cela ne sert a rien d''investir dans un autre ! »

Cidney se mit a marché vers le navire posant le sceau sur le sol pour tremper le rouleau a l’intérieure et se mit a utiliser le rouleau pour enduire la coque du navire.

« en tout cas, si tu revois ton amis et qu'il souhaite faire examiner son navire, qu'il n’hésite pas à venir nous voir c'est gratuit et après on verra avec lui si il faut le réparer ou si il est obliger de le changer car comme pour les Humains les Navire peuvent avoir des dégâts qui sont irréparable le rendant parfois dangereux pour son équipage. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
avatar

Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 91


MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Sam 28 Avr - 19:42

Liberté ne pu s'empêcher d'avoir un énorme sourire en l'entendant dire que c'était bien ce qu'elle faisait, car elle était contente que quelqu'un complimente ses choix et soit d'accord avec elle. La fille lui demanda alors comment s'appelait la taverne en disant qu'elle les connaissait presque toutes à cause de son grand-père.

"Mon grand-père aussi il aime bien boire, ça nous fait un point commun ihih ! En faites, c'est lui qui m'a présentée à la patronne parce qu'ils ce connaissent bien. La taverne s'appelle La Poupée Joyeuse", elle est tenue par Moxxi, d'ailleurs elle aime pas qu'on l'appelle madame"

Liberté ria deux fois, ayant l'air ravie d'être en train de ce faire une amie. Bon en faites, Géralt n'était pas son véritable grand-père, c'était juste elle qui le traitait de la sorte, montrant ainsi qu'il avait une importance à ses yeux et cela n'avait pas l'air de le déranger, donc elle continuait à l'appeler ainsi, devenant son papy de coeur. Suite à l'explication de la jeune femme, Liberté hocha de la tête, ayant l'air d'accord avec ses propos.

"Ah ok ! Moi aussi j'ai un bateau et même s'il est en vacance en ce moment, je le changerait pas pour tout l'or du monde, parce qu'il a une histoire, donc je comprend qu'il y a des gens qui veulent pas en acheter un autre"

Eh oui, avant de partir avec Léo, Lili avait laissé son bateau sur l'île vacancière où elle avait fait un accord, avant de partir, elle avait fait un arrangement avec un des organisateurs qui faisait des balades touristiques et vu qu'ils n'avaient pas tout le temps assez de navires à dispositions, elle avait été d'accord pour qu'il les dépanne en échange qu'ils en prennent soin. Son interlocutrice lui expliqua, par la suite, les dangers de ne pas bien s'occuper d'un véhicule aquatique.

"D'accord, merci pour ces renseignements, j'en parlerais à Léo quand je le verrais. Sinon, c'est quoi ton nom ? Moi je m'appelle Liberté, enchantée de faire ta rencontre. Dit, je voulais savoir, tu connais des endroits cool à visiter dans ta ville ? Je crois que j'ai pas encore tout visité et j'ai peur de rater des coins importants. En tout cas, dès que t'a fini de bosser, je t'invite à boire un verre !"

Elle disait ces mots avec une très grande simplicité, n'ayant pas l'air d'avoir envie de ce prendre la tête. Bien sûr, Espoir lui avait montré pleins de coins sympas, mais elle avait l'impression qu'il ne lui avait pas tout montré, comme s'il y avait des endroits pas très fréquentables pour une jeune femme, même s'il savait qu'elle était capable de ce défendre. En parlant de ce dernier, elle semblait avoir totalement oublié qu'il la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidney
Membre
Charpentière
Cid
avatar

Date d'inscription : 12/10/2017

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Mar 1 Mai - 0:10

Cid écoutant toujours La fille lui parler de son grand-père se mit a rire légèrement contente d'avoir rencontré quelqu'un qui a aussi un grand père amateur de boisson. Le nom de la taverne et de sa gérante ne lui sembla pas inconnu.

« à oui je connais , une bonne ambiance a chaque fois qu'on y va avec les collègues. »

Elle n’était pas du genre a sortir beaucoup, mais parfois elle aimait y aller avec les collègues de temps en temps quand ils ont eu une grosse journée de boulot. La gérante elle connaissait que très peux car elle avait du parfois chercher son grand-père qui avait bue un verre de trop. Elle venue alors au sujet favori de la demoiselle qui était les bateaux restant même professionnelle. Cidney comprenait parfaitement les raisons de liberté de ne pas vouloir changer de bateau. Il y avait souvent une histoire derrière qui faisait qu'on y était très attaché. Il s'agissait aussi d'une deuxième maison pour tous les marins parti en mer.

« Il y a un lien qui se créer entre un bateau et son équipage qui devient de plus en plus fort en fonction de comment on le traite. Un bateau bien traité et entretenus les emmènera jusqu'au bout du monde s'ils le souhaitent. C'est pour ça que certain nous appelle les médecins des navires, car ici, c’est comme un gros hôpital !»

Elle parler de façon joyeuse en disant des choses qui pourraient la faire paraître pour une folle, mais ce qu'elle disait était une croyance populaire que lui avait transmit son grand-père. Une superstition qui parfois pouvait donner de très bon charpentier comme notre petit Cid. Le fait de parler ne l'avait pas empêché de faire son travail.

« Je m'appelle Cidney enchanté, Liberté ! Pour te répondre, je vis ici depuis que je suis née donc oui, je connais des endroit sympas que meme les agences de tourisme ne connaisse pas. »

Elle finit d'enduire la coque ce qui signifiait qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre. Elle se tourna vers Liberté pour dire avec un grand sourire.

« Voilà, j'ai fini ! Est ce que tu as déjà vue, la vue la plus grandiose de Water Seven ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Cidney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
avatar

Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 91


MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    Mar 1 Mai - 0:54

Liberté était des plus ravies que la taverne de sa patronne ait de bonnes critiques. En même temps, vu comme la tenancière s'occupait bien de son établissement, de son personnel et de ses clients, il était dur de dire du mal de cet endroit. Bon le simple hic était les prix, qui parfois, paraissaient un peu cher, enfin il fallait bien payer le prix de la célébrité. Quand Cidney dit ce qu'elle pensait des navires, la chanteuse eût des yeux remplis d'étoiles.

"Et moi qui pensait que j'étais tarée quand je disais que mon bateau avait une âme ! Je suis bien contente de constater que je ne le suis pas ! enfin quelqu'un qui pense comme moi, c'est super ! Heureusement que toi et tes collègues vous e^tes là pour réparer les bateaux !"

Enfin son bateau, hum-hum, façon de parler, car l'ingénue l'avait obtenu d'une manière des plus étranges. En faites, elle avait un petit peu menti aux soldats qui s'occupaient de garder les bateaux, car à ce moment précis de sa vie, elle avait un besoin urgent d'avoir un navire à disposition, alors elle avait légèrement déformé la réalité, voir même beaucoup, en disant que son père l'envoyait en mission et que de ce fait, elle avait besoin d'une embarcation. A partir de cet instant où elle les avait remerciés, les pauvres ne risqueraient pas de le revoir de si tôt. Toutefois, elle s'en occupait bien, disant qu'il était un rebelle, comme elle et ce n'était d'ailleurs que sur ce dernier qu'elle avait tiré des feux d'artifices pour impressionner Lazzare et les autres du public qui avaient assistés au festival.

"Tu as de la chance d'être née sur une belle île ! Sinon, ce que tu fais, c'est pour renforcer la coque ? Il avait quoi comme problèmes pour qu'il atterrisse dans le chantier ?"

Cid ce mit ensuite à lui poser une question, lui demandant si elle avait vu la vue la plus grandiose de Water Seven, ce qui la rendit pensif. Est-ce qu'Espoir lui avait montré ce paysage magnifique que voulait lui montrer l'ouvrière ? Ce disant que s'il l'avait fait, elle s'en souviendrait, elle répondit négativement.

"Non, je n'ai pas vu la vue la plus belle de l'île, mais je veux bien la voir, elle doit être sublime !"

Lili était tout emballée à l'idée de voir quelque chose de nouveau, montrant ainsi son intérêt pour tout ce qui l'entourait, la poussant ainsi à connaître pleins de nouvelles choses pour approfondir sa culture générale, ce qui ne lui faisait pas d emal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un moment de légèreté    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de légèreté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de grace
» Vos tubes préféré du moment...
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Connexion très ralentie
» A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Water Seven-
Sauter vers: