AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charlotte Zeno, le vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeno
Modératrice
Bretteur
Le Vagabond
ModératriceBretteurLe Vagabond
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 26

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Charlotte Zeno, le vagabond   Mer 27 Juin - 22:47



  
Zeno Charlotte


  
Nom : Charlotte
   Prénom : Zeno
   Âge : 23 ans
   Surnom : Le vagabond
   Sexe : homme
   Orientation : Hétéro
   Lieu de naissance : Whole Cake Island
Race : Humain
  Groupe : Pirate
   Rang : Bretteur
   Classe :
   Équipage : heuuuuu il a quitter le dernier qu'il a rejoint
   Rêves : Découvrir le monde
Fruit du Démon : Aucun
   Haki : Armement et observation en sommeil, Haki des rois
Petite précision avec le fluide royale de Zeno. Il ne sait pas l'utiliser à n'importe quel moment. Il se manifeste seulement quand il est en colère ou sous le coup d'une émotion intense (un peu comme Luffy a Marineford)
   Armes : un nodachi géant de la même taille que lui (2 mètres environ)
   Autres Pouvoirs : Épéiste
   Points forts : Sa force, sa créativité, sa gentillesse, son humour.
   Points faibles : Il manque cruellement de jugeote par moment, il n'aime pas se battre, il n'utilise pas sa véritable force même s'il est en danger, il a un faible pour les jolie fille.


  
Mon Physique...
Zeno est un digne fils de la famille Charlotte, du moins en apparence. Comme la plupart de ces frère, il est très grand, environ 2m20 et sa musculature est bien visible. Cependant, ces longs cheveux brun monte qu'il tient quand même beaucoup du coté de son père. Les trais de son visage par exemple ne sont pas du tout ressemblant avec ceux de Linlin, sa mère. Ces yeux sont de la même couleur que ces cheveux et les trais de son visage peuvent laisser beaucoup de doute quand à l'origine de son paternel.

Il porte souvent des plumes dans les cheveux qui vienne décoré sa coiffure en queux de cheval. A son cou, Zeno porte une petite sacoche en collier servant de porte bonheur. Quand il a son arme avec lui, il porte son grand sabre ranger dans son étui sur ces épaules. Il a toujours avec lui un petit compagnon poilu qu'il ne quitte jamais.


  
Mon Mental...
Joyeux, il profite des joies de la vie et se laisse bercer par ses aléas. Il semble insouciant et peu concerné par les affaires de sa famille, mais ça ne l'empêche de leur rester très attaché et fidèle. Quand des conflits éclates, il cherche à les régler par des mots, croyant qu'il existe du bon en chacun. Quand les explications rationnels ne même a rien, il essayera de détendre l’atmosphère en blaguant, même si parfois cela ne fait qu'empirer les choses. Se n'est que quand il est trop tard que Zeno se rend compte qu'il a soit empirer les choses, soit réussi a réconcilier les deux compères en les faisant s'allier pour lui coller une bonne raclé. Il est très rare qu'il en vienne à sortir son sabre, même quand quelqu'un veux juste s’entraîner avec lui ou passer le temps avec un duel amical. Zeno a aussi un grand faible pour les demoiselle qu'il rencontre lors de ces voyages.

Soucieux des petits détails, Zeno est celui qui remarquera se que les autres ne voie pas. Même s'il est en mauvaise posture, il essayera d'arranger se petit quelques choses. C'est bien souvent son petit compagnon poilu qui lui a sauver la mise dans se genre de situation. Avais-je oublier de dire que Zeno est toujours accompagner par un petit singe nommer Yumekichi ? Cette boule de poil est un de ces plus précieux amis et Zeno lui accorde une confiance aveugle.


  
Mon Histoire...

Connaissez vous la famille Charlotte ? C'est une grande famille de pirate se trouvant sur le nouveau monde. A sa tête se trouve une femme puissante, respecter et crainte. Il s'agit d'une des impératrice pirate et elle est connu sous le nom de Big Mom. Voila, je n'ai pas besoin de vous présenter cette femme n'est-ce pas ? Ben laisser moi juste vous dire qu'il s'agit de ma mère. Ouais, je m'appelle Zeno Charlotte, et je suis le 34eme fils de la famille Charlotte. Autant vous dire que du coup, je suis pas placé bien haut dans la hiérarchie de l'équipage. Enfin personnellement, je m'en fiche totalement. D'ailleurs, j'avais un truc a faire, mais j'ai la flemme de le faire.Sa vous dirait d'écoute mon histoire a la place ?

Bon je vous ai parler de ma mère, mais mon père alors. Ben a vrai dire, je ne sais pas qui il est. Mama l'avait déjà quitter comme tout les autres quand je suis venu au monde. J'ai grandis comme tous mes frères et sœurs, sans connaître l'identité de notre père. Franchement, sa m'a pas empêcher de grandir et d’être heureux. Ouais, c’était sympa mon enfance sur Whole Cake Island. Avec les autres gamins, on s'amusait a se courir après, même si c’était surtout les autres qui me courrait après sans jamais réussir a m’attraper. Faut dire que depuis tout petit je suis bon pour la fuite. L'avantage avec sa du coup, c'est que sa me faisait un super entraînement physique. J’étais un vrai singe à courir partout. En grandissant, nos aînés nous offrait des cadeaux un peu spéciaux pour nous préparer a notre vie futur dans la famille. Certain avait des couteau, d'autres des marteaux, enfin vous avez compris de quel cadeau il s'agissait. Ben moi, j'ai eu un grand bâton en fer. Surpris n'est ce pas ? Je suis certain qu'en me voyant maintenant, vous vous attendiez à autres choses.

Alors grâce a se bâton, j'ai peu faire plein de nouvelle chose. C’était vraiment super comme outil. S'en servir comme d'une perche pour s'élancer haut dans les airs c'est vraiment cool vous trouvez pas ? Enfin bref, c'est en m'amusant beaucoup avec mon bâton en fer que j'ai put parfaire mon renforcement physique. Faut dire que se servir d'un bâton comme sa comme d'un allongement des bras, sa fait les muscles. C'est aussi super pratique pour aider a porter les charge lourde comme des sceaux, ou même des plus petits gamins qui s'y accroche. Finalement, quand nos aînés ou Mama jugeais que nous étions apte à rejoindre l'équipage, on entrait dans le gros de la famille. C'est comme sa que je me suis retrouver sous les ordres de Cracker, un des quatre Sweet Commander de l'équipage. C'est d'ailleurs de lui que j'ai reçu mon grand sabre qui remplace mon fidèle bâton, casser lors d'un abordage. Des pirates un peu fou avait oser s'aventurer sur les mers de Mama et pas de chance, nous étions avec Cracker en mer a se moment la. Obliger de suivre les autres, j'ai participer a l'attaque du bateau. Il S'agissait en vérité de pirate spécialiser dans la capture d'animaux pour la revente. Leur cale était pleine a craquer d'animaux en tout genre des île de Mama, se qui énerva légèrement notre grand frère Cracker. En sortant un petit singe de sa cage, je faillis me prendre un coup dans le dos. C'est le petit animal qui me sauva la vie en hurlant de peur. C'est mon bâton qui absorba tout et qui ne le supporta pas. Attrapant le petit singe, je réussi a le cacher dans ma veste afin d'avoir les deux mains de libre et d'attraper un des outils de capture qui traînait dans la cale. C'est grâce a leur propres matériel que je réussi a me défaire de mon adversaire sans le tuer. C’était une bonne leçon, il était maintenant ligoter comme les animaux qu'il avait capturer. Finissant de libéré les animaux, je fus récompenser par Cracker qui avait remarquer que mon arme n'avait pas survécu. Il m'offrit un sabre gigantesque qu'il avait récupéré sur le capitaine du navire. C’était un grand Nodachi mesurant au moins deux mètre. Je me rendis vite compte que ranger dans son étui, je pouvais m'en servir comme mon ancien bâton, mais que j'allais devoir me muscler encore les bras pour sa. Le poids n’était pas du tout le même. Sur le chemin du retour, je fus surpris de constater que le petit singe a qui je devait la vie m'avait suivi sur notre navire. Il ne semblait pas vouloir me quitter et se plaisait même à se cacher dans ma veste. Je décidais alors de le garder avec moi comme ami et lui donna même un petit nom, Yumekichi.

Bon maintenant accrochez vous, car il s'agit du moment le plus important de ma courte vie. J'ai bien faillis y laisser la vie se jour la. Un jour, ma sœur Laura a reçu une demande en mariage d'un homme très important. Il s'agissait d'un géant et surtout du prince des géant. Toute la famille était vraiment content pour elle, mais surtout que grâce a se mariage, Mama pourrait rallier les géants a notre famille. Le seul problème, c'est que Laura ne voulait pas épouser cet homme et elle le rejeta, provoquant la colère de Mama et des géants au passage. Je dus être un des seul avec Chiffon à lui dire qu'elle avait fait le bon choix si se mariage ne lui convenait pas. Je l'encourageais même a partir quand elle décida de prendre la mer pour trouver l'homme qu'elle voudrait épouser. Évidemment, on me fit quelques reproche pour cela, mais bon se n’était pas après moi que Mama était en colère donc je pus m'en tirer facilement. Attention, c'est la que sa devient intéressant. Lors d'une Tea Party organisé pour je ne sais plus quel événement, quelqu'un a fait référence à notre sœur Laura en disant du mal d'elle. Personne n'a relever se qui avait été dit, même pas Katakuri ou Perospero. Qu'on lui en veuille pour avoir refuser de se marier, je peu le comprendre, mais continuer de dire du mal d'elle maintenant alors qu'elle est partie, sa m’énerve quelque peu. Prenant sur moi, je me resservie un verre et essaya de me calmer, mais c’était sans compter sur l'intervention de Cracker qui lui releva se qui avait été dit et en rajouta. Se fus quand il dit qu'elle n’était plus de la famille et qu'elle ne méritait que de mourir dans les souffrance les plus atroce qui soit, que je fini par « craquer ».

Sans rien dire, je me levais et m'approchais de mon grand frère. Pour une fois, il nous avait fait l'honneur de se présenter sans son armure de biscuit. Lui attrapant l'épaule, je plongeais mon regard dans le sien et lui dit de retirer se qu'il venait de dire. Sans que je ne contrôle rien, une puissante force s'échappa alors de moi pour recouvrir toute la Tea Party. Je ne savais pas qu'il s'agissait du haki des roi et d'ailleurs je ne sais toujours pas comment j'ai réussi se tour de force, mais sa a bluffer tout le monde. Même Mama n'en revenait pas, même si elle n'était pas affecter. Ne réagissant pas, je décidais de lui faire cracher les mots que je voulais le faire entendre. Avec une force qu'il ne me connaissais pas, je frappais mon grand frère Cracker, l'envoyant voler dans une autre table. Sa aussi, sa a surpris tous le monde. Se relevant rapidement, il voulu me faire payer se que je venais de faire et pour cela, il créa son armure de biscuit. Sans prendre l'avantage, je réussi à rivaliser avec la puissance de Cracker grâce a mon sabre. Nous fûmes finalement séparé par les autres Sweet Commander et je fus amener devant Mama pour m'expliquer. Elle voulut sévèrement me punir, mais Katakuri lui fit remarquer que je pouvais devenir un élément important de la famille au vu de mon affrontement avec Cracker. Son intervention me sauva la vie. Cependant, je n'avais jamais rien fait pour me distinguer ou me faire connaître alors elle décida que c’était trop tôt pour moi. J'allais devoir faire mes preuve et pour sa, je devais partir de de Whole Cake et revenir seulement quand je serais devenu digne d'elle. En gros, je venais de me faire exilé de l'équipage.

Accompagner de plusieurs de mes frères et sœurs, je fus amener loin de Whole Cake pour prendre la mer par moi même et commencer mon voyage initiatique sur Grand Line. Lors de se voyage, je ne fis pas de vague pour me faire remarquer par la Marine. Je réussi par contre à intégré un équipage de pirate, celui d'un homme nommer Akira. C’était un capitaine sympa avec une petit prime sur sa tête, mais cela n'a pas durer longtemps. J'ai fini par quitter son équipage pour rejoindre un autre sous les ordres d'une jeune femme magnifique du nom de Serah. Malheureusement, elle se fit tuer alors que je n'étais pas sur le navire, me laissant de nouveau seul. La dernière m'ayant accepter dans son équipage était une femme forte du nom de Kantai. Elle était magnifique, mais je n'étais pas du tout son genre. Finalement, c'est sa ne marcha pas comme je l'avais espéré. Ma manie de ne pas vouloir me battre ne plaisait pas sur le navire et je fini par quitter également cet équipage. Depuis je suis seul sur les Grand Line, profitant des navire marchand ou du train des mers pour me balader afin de découvrir le monde. Peut être qu'un jour je retrouverais un nouvel équipage, qui sait de quoi l'avenir est fait et ou le vent me portera.

Bon voilà mon histoire. Sa donne soif de parler autant. Aller je dois y aller, j'ai de la route devant moi, salut.


  
Je suis Sabo, Seiko, etc...


  
  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Carnet de bord de Zeno
Dialogue color = Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: Charlotte Zeno, le vagabond   Jeu 28 Juin - 19:01

Rebienvenu à toi. ^^

As-tu fini ta présentation?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeno
Modératrice
Bretteur
Le Vagabond
ModératriceBretteurLe Vagabond
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 26

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Charlotte Zeno, le vagabond   Jeu 28 Juin - 19:23

Yep ^^ après une relecture complète, je ne trouve rien a ajouter.

Du coup on peu dire qu'elle est terminée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Carnet de bord de Zeno
Dialogue color = Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 72


MessageSujet: Re: Charlotte Zeno, le vagabond   Jeu 28 Juin - 19:33

Très bien. Tu es validé. Penses à te recenser. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeno
Modératrice
Bretteur
Le Vagabond
ModératriceBretteurLe Vagabond
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 26

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Charlotte Zeno, le vagabond   Jeu 28 Juin - 19:46

Aligatô ^^

J'y vais de suite pour ne pas oubliée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Carnet de bord de Zeno
Dialogue color = Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlotte Zeno, le vagabond   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Zeno, le vagabond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "SHANGAI FOX"
» L'Alternatif
» Moments de détente
» « I’m in shock! Look, I’ve got a blanket. » ? Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations-
Sauter vers: