AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Zeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeno
Modératrice
Bretteur
Le Vagabond
ModératriceBretteurLe Vagabond
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 26

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Techniques de Zeno   Dim 1 Juil - 20:49

Techniques deCharlotte Zeno
   InfosNom & Prénom : Charlotte Zeno

   Points forts : Sa force, sa créativité, sa gentillesse, son humour.

   Points faibles : Il manque cruellement de jugeote par moment, il n'aime pas se battre, il n'utilise pas sa véritable force même s'il est en danger, il a un faible pour les jolie fille.
   
   Son arme :
un nodachi géant de la même taille que lui (2 mètres environ)
   
   Pouvoirs :
Épéiste, Armement et observation en sommeil, Haki des rois
Petite précision avec le fluide royale de Zeno. Il ne sait pas l'utiliser à n'importe quel moment. Il se manifeste seulement quand il est en colère ou sous le coup d'une émotion intense (un peu comme Luffy a Marineford)


   Techniques du Hiten Mitsurugi - Les techniques Tosshin (de charge) -
   
Ryûshôsen (l'envol du dragon) D'en bas, il frappe les partie sensibles de l'adversaire (au menton ou dans le creux de l'estomac) du tranchant de la lame. Il se jette sur l'ennemi pendant que celui-ci s'approche, et augmente sa puissance de frappe pas la pression du saut ! Ryûsuisen (la flèche de dragon) Il saute dans les airs, et abat son épée, deux fois plus destructrice avec le poids de la gravité, sur le haut du crâne ou sur les cervicales de son adversaire ! Il évite le coup de l'ennemi en sautant, et enchaîne sa propre attaque.Ryûkansen Tsumuji (tourbillon) (pas encore apprise)Cette technique consiste à s'approcher de l'adversaire en tournant et à le frapper d'un coup violent à l'abdomen ! A pleine vitesse, on peut difficilement l'éviter...

Techniques du Hiten Mitsurugi- Les techniques Rangeki (combat rapproché) -
   
Ryûkansen (le dragon qui s'enroule) (pas encore apprise) C'est un coup porté dans le dos de l’ennemi en se servant de la force centrifuge ! Cette technique permet d'esquiver l'attaque de l'adversaire, puis de porter son coup dans le même mouvement. Doryûsen (technique de l'éclat terrestre) (pas encore apprise) Cette technique fend la surface du sol et permet de se servir des cailloux et des pierres qui volent comme des projectiles ! Avec cette technique, on peut rivaliser de loin, même avec un ennemi armé d'un pistolet ou d'un canon ! Ryûsôsen (les écailles du dragon) (pas encore apprise) Des coups en rafale portés à grande vitesse. L’adversaire n'a pas le temps de répliquer ! Cette technique est très efficace sur les ennemies auxquels les attaques fatales en un coup ne font rien.
   Kuzu Ryûsen (le dragon à neuf têtes) (pas encore apprise) Voici les points vitaux définis dans les différentes techniques de budo: Karatake (la tête), Kesagiri (épaule gauche), Sakagesa (épaule droite), Hidari nagi (bras gauche), Migi nagi (bras droit), Hidari Kiriage (flan gauche), Migi Kiriage (flan droite), Sakakaza (entre les jambes), et enfin Tsuki (le plexus). En poussant sa vitesse au maximum le kendoka attaque ces neufs points vitaux au même moment, de sorte que l'ennemi ne puisse se défendre aux neufs endroits en même temps.

Techniques du Hiten Mitsurugi - Les techniques Battô -
   
Ryusen (batto) (pas encore apprise) Technique qui consiste à attendre l'assaut de l'adversaire tout en restant immobile. Le sabre ranger dans son fourreau à la ceinture, est sorti à grande vitesse pour trancher l'opposant juste avant son attaque. Bien placer, c'est une attaque mortel.Sôryusen (double batto) (pas encore apprise) C'est une technique battô à deux temps, qui consiste à tirer son fourreau de sa ceinture ! Même si l'adversaire esquive la première attaque portée avec le sabre, le deuxième coup, porté tout de suite après avec le fourreau est imparable ! Sôryûsen Ikazuchi (le double dragon) (pas encore apprise) Encore une technique battô en deux coups. On fait semblant de dégainer, et on porte le premère attaque avec le fourreau. L'adversaire se protège et alors il baisse sa garde, on frappe une deuxiéme fois, cette fois-ci du sabre !  Amakakeru Ryû No Hirameki (le dragon divin) (pas encore apprise) C'est la technique la plus puissante de l'école Hiten Mitsurugi. C'est en réalité une technique de battô qui consiste à atteindre une vitesse supersonique, qui dépasse même celle des dieux ! Pour le manipuler sans peine, il est impératif de prendre conscience de la "volonté de vivre" !

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Carnet de bord de Zeno
Dialogue color = Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Zeno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : la fin des industries techniques françaises ?
» Caractéristiques techniques des cigarettes électroniques SEDANSA - INNOKIN - PLUG'n VAPE
» Tenjou Tenge
» Complément infos techniques sur 765T
» Techniques de Hotaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Techniques-
Sauter vers: