AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sakyu, Miss Thanksgiving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Sakyu, Miss Thanksgiving   Jeu 27 Oct - 13:36

^^Moi^^

C'est Ondine Nefertari.

^^Mon personage^^

Nom : Crocodile

Prénom : Sakyu

Surnom : Miss Thanksgiving

Sexe : Féminin

Âge : 25 ans

Classe : Chasseur de prime

Rang : Chef des Baroques Works, Miss Thanksgiving

Equipage : Baroque Works

Fruit du Démon : Satetsu No Mi (Permet de devenir du sable noir et d'absorber l'eau avec ses main).

Haki : -Kenbun-shoku(la Couleur de l'Observation)
-Busou-shoku(la Couleur de l'Armement)

Physionomie : C'est une femme. Elle est très grande, plus qu'un mannequin presque. Elle a les cheveux un peu longs, lisses, épais et noirs avec une petite frange et une mèche devant son oreille gauche. Elle a les yeux marrons foncés, bridés, de fins sourcils et la peau très pâle. Elle est habillée d'un T-shirt blanc sans manche sous un gilet noir en cuir, sans manche dont les deux laissent voire le nombril, une ceinture noire avec une tête de lion en argent sur la bride qui maintien un tissu qui recouvre que sa jambe gauche, des gants noirs en cuirs, un ruban rouge attaché en noeud papillon sur l'avant-bras droit, un ruban noir attaché en noeud papillon sur la cuisse droite, une ceinture en cuire droite qui serre sa cuisse droite et qui porte un revolver et des bottine en cuir noir. Sous ses vêtements, elle dissimule plusieurs armes.

Points forts : Les lieux désertiques remplis de sables

Points faibles : Les liquides.

Psychologie : Elle aime mettre la pagaille dans les lieux où elle se rend et user de ses charmes pour arriver à ses fins, parfois, quand elle embrasse les homme qu'elle séduit, elle les poignarde avec un poignard empoisonné. Elle adore faire souffrire les autres, torturer les enfants et transformer le bonheure en malheure. Elle n'aime rien du plaisir de la vie et ne respecte personne, pas mêmes ses alliés qu'elle méprise et la rende arrogante. Elle déteste le bonheure des autres et ne supporte de se retrouver en mauvaise position face à ses ennemis, c'est ces moment qu'on voit son cotés lâche car quand elle est en mauvaise position, elle fait du charme à son ennemi pour le séduir, puis quand l'ennemi baisse son arme et sa garde, elle le frappe et s'enfui. Sa couleur préférée est le noir car c'est la couleur des ténèbres et du mal. Son plat favori sont les épinards et elle a horreur de tout les plats que tout le monde adore du genre gratins, frites, hamburgers, omelette...etc. Elle est du genre exigeante et autoritaire, donc elle adore commander les autres mais déteste qu'on lui donne des ordres. Elle n'éprouve aucune pitié et est prête à éliminer n'importe qui pour arrivé à ses fins. Étant la responsable de la prise d'Alabasta, lorsqu'elle apprendra où se trouve la princesse Ondine, elle fera tout pour la capturer ou l'éliminer.

Rêve : Détruir tout les pirates.

Histoire : Il y a de cela plusieurs années, alors que Crocodile était un capitaine Mercenaire, il eut une fille qu'il appela Suna, sa mère étant mostre en couche, il la laissa dans une île sur Grand Line et la confia à un de ses enciens hommes pour aller créer les Baroques Works.
Quelques années plus tard, Suna mit au monde une fille qu'elle appela Sakyu. Alors que Sakyu n'avait que 5 ans, sa mère est atteinte d'une grave maladie qui finit par la tuer. Sachant que son grand père était quelque part sur Grand Line pour le retrouver. Au bout de son voyage, elle s'arrête sur une île où elle trouve un étrange fruit, elle le dévora et se retrouve avec des étranges pouvoirs, son corps pouvait devenir du sable noir comme de la cendre et elle pouvait absorber l'eau avec ses mains. Elle repart ensuite en mer mais une tempête éclata, alors que so radeau allait couler, elle fu repêcher par un bâteau. Elle fut heureuse de voire qu'il s'agissait du navire de son grand père, le Fool, celui-ci la reccueillit, l'élève et lui apprend à maîtriser son pouvoir du fruit du démon en parcourant les mers avec elle. Il l'emmène ensuite au QG de Baroque Works pour lui donner le commandement de ses hommes présents.
Quelques années après, elle apprend que son grand père a été tué par Monkey D. Luffy, elle se jura alors de se venger de lui et de son équipage. Elle prend la direction total de Baroque Works pour en faire une organisation de chasseurs de primes pour pouvoirs un jour attrapper les Mugiwaras et les amener à la Marine. Luffy ayant pris sa retraite ainsi que ses compagnons, c'est son fils qui avait repris le flambeau, Sakyu décide alors de se venger sur la descendance de Monkey D. Luffy.
Il y a de cela 12 ans, se rappelant de la défaite cuisante de son grand père à Alabasta, Sakyu décide de s'y rendre pour prendre le royaume sous son control, elle tua le roi Kohza et fit prisonnière la reine Vivi, malheureusent, leur petite fille, la princesse Ondine, réussit à s'enfuir avec Pell. Sakyu les poursuivit dans le désert et finit par les rattrapper, elle blessa gravement Pell et enleva la petite Ondine qu'elle fait emmener par ses hommes dans leur QG avant de retourner au palais d'Alabasta dont elle venait de prendre le control. Quelques jours plus tard, elle appris que Monkey D. Luffy et son équipage se sont rassemblés une dernière fois pour sauver Ondine et pour anéantir le QG des Baroques Works. La haine pour l'encien roi des pirates grandit alors en Sakyu qui décide de se venger pour de bon.
Un jour, lorsque Sakyu et ses hommes retrouvent le fils de Luffy et son équipage, après une longue et rude bataille, Sakyu et ses hommes réussirent à les capturer et les livrent alors à la Marine qui les font exécuter. Sakyu assista à cette exécution et était au première loge lorsque le pirate dit sa dernière phrase.
Plusieurs années passèrent, Sakyu reigna en tyran sur Alabasta et ramena plusieurs pirates à la Marine, cependant, celle-ci tenta à plusieurs reprise de libérer Alabasta mais échouèrentà chaque fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sakyu, Miss Thanksgiving   Ven 28 Oct - 21:50

je te demanderais de réduire la taille de ta signature et agrandir celle de ton avatar s'il te plait.

sinon bienvenue, il me semble que tout est en règles, j’attends l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Sakyu, Miss Thanksgiving   Sam 29 Oct - 19:09

Voilà, c'est fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Sakyu, Miss Thanksgiving   Dim 6 Nov - 20:05

Pour moi c'est okay, ta fiche est validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakyu, Miss Thanksgiving   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakyu, Miss Thanksgiving
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakyu, Miss Thanksgiving
» Vous ne connaissez pas miss catastrophe ?
» Miss-Pucca
» Miss Bathory
» Miss'Fraise [Juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: