AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre bien spéciale [PV Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre bien spéciale [PV Olivia]   Jeu 24 Nov - 20:37

" Enfin arrivé..."

Dit le jeune homme en soupirant assez bruyamment. Mettant enfin son pied sur la terre ferme, il regarda un court instant la mer. Il n'aurait jamais imaginé que passer deux jours dans l'isolement le plus total au beau millieu de la mer pouvait être aussi ennuyant. Bref, au moins il pourrait peut être trouver une personne avec qui parler et peut être avec un peu de chance un premier membre dans son équipage. Le regard de Bélial se tourna vers les autres bateaux assez énormes entourant son ridicule petit bout de bois armé d'une voile...

" .... "

Jaloux, c'était bien le mot. Notre jeune pirate n'avait qu'une seule envie, utiliser le navire que son ami lui avait fabriqué. Mais c'était un peu trop gros pour lui tout seul et puis avec son sens de l'orientation déplorable... Il n'aurait surement plus de bateau.
Le temps passait et le ventre bien vide du pirate fini par gargouiller. C'était l'heure de bouffer. Encore fallait t-il trouver un endroit pour se remplir la pense. Se tournant frénétiquement dans tous les sens possibles avec un air particulièrement méfian, il essaya de trouver quelqu'un à qui demander ou il pourrait bien se restaurer. Il vit alors une femme à la chevelure noire un peu plus loin, Bélial se précipita donc vers elle.

" Hé toi ! "

Cria t-il en courant de manière particulièrement discrète. Sa manière de courir ressemblait clairement à celle d'un fou, mais cela lui importait peut tout ce qu'il voulait c'était bouffer.

" Tu peux me dire ou je pourrais manger ? Hein? Hein? "

Tout content de pouvoir enfin parler à autre chose que son bateau, il commença à tourner autour de la jeune femme en sautant dans tous les sens. Il s’impressionnait lui même d'avoir eu tant d'énergie en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre bien spéciale [PV Olivia]   Ven 25 Nov - 22:01

le royaume de goa , l'un des plus vaste royaume de tout est blue et le pay d'origine du seigneur des pirates , olivia avait passé plusieur sejour ici acompagné de son grand pére qui voulait lui faire decouvrir se vaste monde. Elle etait revenue dans se royaume prenant le risque d'etre loin de son peuple en cas d'attaque mais elle devait confirmer quelque rumeur qui dans le cas ou elle s'avére etre vrais la periode de tranquilité de la marine serait definitivement terminé. Elle avait qu'un seul moyen de le verrifier et c'etait a goa. Les kujas avait passeé plusieur semaine en mer pour arrivé dans se royaume mais il ne s'arreterent pas au port. Leur navire etait bien trop voyant et reconaissable , amors que boa voulait allez voir ses informateur dans la plus grande discretion . Habillé de son menteau de capitaine la capuche sur sa tete cachant son visage mais laissant depasser ses cheveu aussi noir que le jais et accompagné des deux membre les plus fidel de son equipage alla a terre sur une simple barque. Ils arrivérent enfin sur le quai mais la jeune imperatrice ne pue s'empecher de regarder le paysage avec un regarde melancolique et fit signe au fille de se separer pour partir en eclaireur.

Boa marcha le long des yeux , faisant bien attention a qu'on ne regarde pas son visage quand soudain un jeune homme se mit a lui tourner autour , l'harcelant de question comme ou trouver a manger. En temps normal elle l'aurais surement frapper pour qu'il arrette mais elle ne voulait pas attirer l'attention et lui pointa une direction :


« la bas tu trouvera une oberge ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre bien spéciale [PV Olivia]   Ven 25 Nov - 23:26

Vu la manière dont t-il harcelait la pauvre jeune femme, celle-ci fut bien obligé de répondre. Elle montra donc du doigt la direction d'une auberge. Regardant dans cette même direction, Bélial plissa ses yeux et tenta de voir s'il y avait bien un tel bâtiment. Mais il n'y voyait rien, quoi de plus normal mais sachant qu'il allait certainement se perdre dans cette vaste ville (peut être pas si vaste que cela) il ne put s'empêcher de demander:

" T'es sure? "

Se rendant compte qu'il devait surement déranger son interlocutrice qui ne l'écoutait peut être plus, le pirate s'arrêta là et se calma afin de ne plus attirer l'attention des passants autour d'eux. Ou presque, il se tourna face à la jeune femme avant de lui tendre la main avec un sourire.

" Merci! Au fait j'me suis pas présenté je m’appelle Bélial ! et toi? Je pourrais connaitre ton nom? "

Décidément, ce jeune homme torse nu était vraiment désespéré pour parler de la sorte à une parfaite inconnue. Ce n'est pas qu'il était bien trop bavard pour tenir plus de deux jours sans ouvrir la bouche mais seulement l'ennui qu'il avait ressenti pendant ce temps. Rien ne se passait, mis à part la vaste étendue bleue qui s'étendait autour de lui. Bref qu'il se prenne une claque ou qu'on prenne pour un fou peu importe, il s'en sortira d'une manière ou d'une autre.
Quoi qu'il en soit, cette jeune femme à la chevelure noire paraissait bien mystérieuse. On voyait à peine son visage. Curieux de savoir à quoi elle pouvait bien ressembler, il s'approcha d'elle -mais sans crier ni se faire remarquer cette fois - et l'observa un court instant.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre bien spéciale [PV Olivia]   Mer 7 Déc - 18:48

olivia fut soulagé que le jeune homme arrete enfin ses pitreries mais moin quand il decida de rester pres d'elle. Elle faisait appelle à tout son bon sens pour eviter que ses excées de colére prene le dessu et qu'elle le frappe avec un magnifique kick of love pour l'envoyé valser. Elle tourna la tete pour pas qu'il voie son visage. Elle etait du genre impulsive un trait qu'elle vait herité de son grand pére et qui lui avait value bien des ennuis mais cette fois si elle ne devait pas ceder a la tentation et dit :

« on ta jamais apris , a jamais defigurer les gens de la sorte !meintenant laisse moi tranquille ! »

elle avança bousculant le jeune belial et partit dans la rue qu'elle avait indiqué au jeune homme pour entrer dans une taverne non loin et parla au barman. Elle discuta a peine 5 minute avant qu'elle finisse par rentrer dans l'arriere salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre bien spéciale [PV Olivia]   Dim 11 Déc - 20:11

Toujours aussi emmerdant, Bélial réussi à énerver la jeune femme qui le bouscula pour poursuivre son chemin. Un peu surpris, le chasseur de prime se tourna pour la regarder s'éloigner avant de dire:

" Hum... Pas commode celle là... Enfin peu importe. "

Se gratant la tête, le jeune homme se retourna pour se diriger vers son bateau et pris ses affaire. Il enfila rapidement un T-chirt sans manches et accrocha ses épées sur son dos et arrangea rapidement son bandeau sur sa tête afin qu'il ne s'envole pas. Prêt pour partir, le garçon s'éloigna rapidement de son rafiot au pas de course en tentant de trouver l'auberge que la jeune femme lui avait "montré". Slalomant entre les nombreux passants de la rue, il réussi à trouver une auberge. C'était peut être celle dont qu'on lui avait indiqué. Enfin, ne voulant pas s'éloigner plus pour se perdre à tout jamais dans cette grande ville il décida d'y entrer. Sentant la douce odeur de nourriture venant de la cuisine, Bélial remis à plus tard les recherches qu'il devrait faire et s’installa dans l'une des chambres juste pour bouffer.

" Deux bols de ri s'il vous plais "

C'était le plat le moins cher qui se trouvait ici. N'ayant pas tellement d'argent sur lui, Bélial n'avait pas tellement le choix. De toute façon, tout ce qui comptait c'était de se remplir le ventre non? C'est ce qu'il fit sans aucune hésitation et les deux bols de rix furent avalés en seulement quelques secondes. Le ventre rempli, il put enfin réfléchir à un endroit ou trouver des infos et peut être quelques alliés... Une taverne était surement un bon endroit pour ca. Il demanda donc à l'aubergiste ou en trouver un et se précipita vers cet endroit. Une fois à l'intérieur, Bélial débuta son "boulot" qui consista simplement à harceler -ou menacer si il y a trop de résistance- plusieurs personnes pour obtenir les infos qu'il voulais avoir.

" ALORS TU SAIT OU JE POURRAIS EN TROUVER UNE?? CRACHE LE MORCEAU !!!! "


Menaçant un des hommes qui avaient tenté de le tabasser, Bélial venait de faire fuir presque la moitié des personnes qui se trouvaient ici. Mais tant qu'il y avait des gens y avait de l'espoir, donc il poursuivi sa recherche plus déterminé que jamais en envoyant les mercenaires voler les un après les autres. Sans le faire exprès, il envoya l'un d'entre eux sur un mur qui se brisa sous le choc. Remarquant qu'il s'agissait d'une autre sale, il entra à l'intérieur. L'écran de fummé provoqué par l'effondrement du mur était vraiment épaisse et masquait l'intérieur de la nouvelle salle, recherchant toujours des cibles à intéroger Bélial commencer à crier?

" Oy!! Y a quelqu'un?? "

[J'ai changé un peu ma présentation mais pas trop de manière à ce qu'on puisse toujours continuer le RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre bien spéciale [PV Olivia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien spéciale [PV Olivia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma configuration est tel bien ou nul
» (résolu) bonjour je suis bien embêter avec un cheval ou un virus
» Bien le bonjour à tous.
» canton comment bien débuter pour un débutant
» Un site bien documenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives-
Sauter vers: