AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un cambriolage pas si discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un cambriolage pas si discret   Sam 28 Jan - 3:44

Toroa, quelle ville... ennuyante. C'est vrai quoi! Enfaîte c'est ce que le jeune White pensait en ce moment. Il faut que le jeune pirate c'était retrouvé sur cette sans rien, tous ce qu'il avait c'était son bateau. Après avoir quitté North Blue, la mer où il était né, il avait un peu navigué et c'était retrouvé sur cette île. Et ô mon dieu comment il regrettait de s'être retrouvé sur cette île, à peine arrivé il c'était fait dérobé tous son argent, se qui est le comble pour un voleur professionnel comme lui. Ensuite il avait un peu visité les environs et avait réussi à ce dégoter une chambre en bonne état dans un vieux bâtiment délabré de la Marine.

Cela faisait près de trois heures qu'il méditait couché sur le dos, et ayant comme seul support le sol dur et froid. Puis soudain un éclair de génie lui vint à l'esprit, pour se renflouer un peu, il allait cambrioler la banque de l'île, sa serait sûrement facile, car cette ville n'était pas dotait d'une grosse banque. Tout en pensant à ce qu'il ferait le lendemain, White s'endormit très rapidement, bien-sûr sans se douter que tous ne se passerait pas aussi facilement qu'il le pensait.

Jour "J" ~ 14h34 ~ Banque Toroa

Petit topo sur la construction de la ville de l'île de Toroa, d'un côté vous avez la banque et juste à coter vous avez... la caserne de la Marine. Tout à coup le cambriolage qui semblait si facile.. se compliquait, quand le jeune pirate s'en rendit compte il resta sur place pendant près de cinq minutes, d'une part il ne pouvait plus reculé (Rien bouffer pendant trois jour, sa peut commencer à vous faire halluciner des brioches géantes qui parles) car il avait faim, et aussi parce qu'il avait "emprunté" un uniforme de caissier à un gentil homme qui lui avait offert, (Pour dire vrai, il avait réussi à assommer l'homme, en lui balançant un uppercut dans la tronche). Après de longue minutes, il inspira profondément puis entra dans le bâtiment. Au début tous ce passa bien, White pût se rendre assez aisément à la salle des coffres, rendu à cet endroit il fît rapidement le "ménage" de tous les coffres, puis c'est au moment de sortir, qu'il fît la plus grosse bourde qu'il aurait pût faire.

Tout en traînant l'immense sac, où il avait mis tous son butin, il passât dans un couloir où se trouvait justement une fenêtre, le jeune voleur (voulant en finir au plus vite) décida de passer par la fenêtre, c'est en sortant par là, qu'il réalisa son erreur. Devant lui se dressait une patrouille de la Marine qui le regardait avec de gros yeux. Surprît, le jeune garçon lâcha son sac et du même coup, une partie de son butin tomba en dehors de celui-ci. Ne pouvant rien nier, White se dépêcha de ramasser ce qui venait de tomber, puis couru à la rencontre d'un Marine, disparut un instant, puis réapparut derrière lui (Bien-sûr sa vitesse y était pour quelque chose) puis lui asséna un coup sur la nuque. Tout en effectuant son geste, il fît un signe impoli à l'encontre des officiers, puis prît à son cou. Bien évidemment tous les officiers présent et le reste des troupes de la caserne ne restèrent pas sur place, ils le prirent en chasse, mais bien-sûr c'était peine perdu, avant qu'ils l'aient rattrapé le jeune garçon avez déjà mis les voiles, lui et près de 15.000.000 de Berrys

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cambriolage pas si discret   Sam 28 Jan - 5:09

[rp valide. Vol confirmer. Berry ajouter, prime agmenter]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cambriolage pas si discret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cambriolage pas si discret
» [4/4] Because it's my destiny :thedoor:
» L’Opel Astra s’équipe d’un Diesel ultra discret et du système IntelliLink
» Support vélo pour etrex 30
» model discret et fiable avec un bon rendement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives-
Sauter vers: