|
| | Auteur | Message |
|---|
Marshall.D.Raki Membre Capitaine des Diables Rouges

Feuille de personnage Fruit du demon:: YōganNo Mi Equipage:: "Les Diables Rouges" Prime: 0
 | Sujet: Une féte en mer (libre) Mar 14 Fév - 18:15 | |
| L’équipage avait réussi à voler un magnifique navire de la marine en partant de Las Camp. Il y avait à présent cinq membres à part dont trois nouveaux jeunes hommes qui avaient fait leur preuve au combat et qui étaient voués à un trés bel avenir. Mais la meilleure recrue était une jeune femme qui répondait au doux nom de Violette Hana. Cette jeune femme était une tireuse d’élite hors-pair et avait fait preuve d’une cruauté rare de nos jours. «Les Diables Rouges» comptait cinq membres: un musicien, Elie Morioka, un médecin de talent, Archi Shinji, un cuisinier de génie, Kae Shinji et un sniper qui ne ratait quasiment jamais sa cible, Violette. Raki, avait des connaissance en navigation, mais l espérait trouver un navigateur confirmé, afin d’aller sur Grand Lne sans soucis. En quittant l’ile, notre héros avait pris un soldat en otage, et l’ile s’éloignant petit à petit, il était temps de mettre son plan à execution. Il alla parler au Marine. «- Écoutes moi bien! Si je t’ai gardé en vie c’est pour une seule et unique raison! Tu vas pouvoir partir libre et tu devras faire un rapport à tes supérieurs. Tu leur diras bien que «Les Diables Rouges», composé du capitaine Marshall.D.Raki, d’Hana Violette, Morioka Elie et des fréres Shinji Archi et Kae comptent dominer le monde, et surtout ils n’hésiteront pas à tout détruire pour parvenir à leurs fins. Aies-je été assez clair?» Le soldat répondit par l’affirmative. Notre héros lui coupa deux doigts à la main droite, arrachant un énorme cri de douleur au soldat. Archi lui fit un bandage, lui permettant ainsi de ne pas se vider de son sang. Il le jetèrent dans une petite barque et le virent s’éloigner du navire. La seconde phase du plan pouvait commencer. Raki se déplaça jusqu’à l’extrémité du pont, face à l’ile et se concentra. « Ryusei Kazan "Météore Volcanique"» Raki crée un grand nombre de poings magma qu'il projette dans les airs afin de les faire pleuvoir sur l’ile, causant des quantités énormes de régions endommagées. Ceci peut ressembler à un croisement entre une pluie de météorite et une éruption volcanique. Notre héros savait que le soldat avait tout vu, et espérais qu’aucun habitant n’avait été épargné. Le navire repartit, et après quelques heures, Raki jeta l’ancre au beau milieu de nul part. Il demanda à Elie et Kae d’aller chercher du rhum dans la cale. Une fois tout le monde sur le pont, il s’exclama: « -Chers compagnons, c’est le moment de faire la fête! A partir d’aujourd’hui, nous sommes unis sous le même drapeau, et même si je suis le capitaine, tout le monde a son mot à dire! Mais avant d’aller plus loin, faisons la fête, aux frais de la marine! Zeahahahahah!» A peine son discours terminé, Elie sortit un violon d’on ne sait où et joua un morceau qui deviendra l’hymne de l’équipage. | Spoiler: | | | http://www.youtube.com/watch?v=8SDuhLcjhXk |
Le Rhum coulait à flots. Cela faisait bien longtemps que Raki n’avait pas été aussi heureux. |
|  | | Emilie Kurotsuki Fondatrice Pirate/sirène Navigatrice des diables rouges

Nombre de messages: 22 Age: 22 Localisation: Entre terre et mer Date d'inscription: 05/02/2012
Feuille de personnage Fruit du demon:: Aucuns Equipage:: Les Diables Rouges Prime: 0
 | Sujet: Re: Une féte en mer (libre) Mar 14 Fév - 22:03 | |
| Au fond de la mer, une jeune sirène dormait sur un lit d'algues en ayant sa queue qui était enroulée sur elle-même. Son sommeil était paisible jusqu'à ce qu'elle revit en rêve la mort de Ritsu, son frère de coeur qui s'était fait executer devant ses yeux par la marinee, ce qui la réveilla en sursaut. Tout en ayant ses yeux remplis de larmes, la demoiselle ramena sa main droite vers son cou pour prendre délicatement, mais fermement sa perle entre ses doigts fins.
"Ritsu... Oh encore ce maudit cauchemar ! Ils... Ils payeront tous !"
Emilie avait murmuré le prénom de son défunt ami, puis elle avait serré les dents pour dire sa dernière phrase en sifflant comme un serpent venimeux tout en sentant la haine ressurgir dans son coeur comme une douleur fantôme qui la faisait attrocément souffrir. La sirène lâcha sa perle et essuya ses yeux avec le revert de sa main gauche, puis elle déplia sa longue queue de femme-poisson tout en prenant appuis sur les deux paumes de ses mains pendant qu'elle relevait le haut de son corps pour s'étirer, tout en fusillant la surface d'un regard noir qui en disait long sur sa façon de penser.
*Aucuns navires à l'horizons, parfait, aujourd'hui, je pourrais nager sans soucis*
Pensa la demoiselle en ayant un mince sourire satisfait aux lèvres avant de se mettre en position assise tout en chantonnant une petite mélodie joyeuse en remettant les mèches de ses cheveux en place. Il était vrai que la miss était très belle, mais il était aussi vrai qu'elle était sauvage et revoltée contre la race humaine qu'elle ne pouvait pas supporter. Quelques minutes plus tard, la principale intéressée arrêta de coiffer ses cheveux avec ses doigts, car elle senti les vagues bouger avec plus de violences. La faune aquatique ne tarda pas à venir nager autours de la demoiselle pour l'avertir qu'un bateau arrivait, ce qui la fit réagir au quart de tour. D'un geste élagant, la sirène s'élança très rapidement pour prendre de l'élan et partir à toutes vitesses vers l'avant pour se mettre en sécurité. De sa cachette, elle pût voir le dessous du magnifique bateau qu'avait emprunté le capitaine des Diables Rouges à la marine.
*Ce bateau a une certaine prestance, mais il ne m'inspire pas confiance, il faut que j'ais voir de plus près ce qu'ils mijotent, si c'est trop dangereux, je reviendrais en arrière, je pense que ça devrait être faisable*
Pensa une seconde fois la belle demoiselle en s'approchant avec méfiance de l'imposant navire pour éviter de tomber dans un piège. Les occupants du bateau semblaient ne pas vouloir avancer plus loin, alors ce fût la raison pour laquelle elle faillit se recevoir l'ancre sur la tête. Ne voulant pas qu'ils restent, Emilie tenta de soulever l'objet qui avait faillit lui faire perdre la vie, pour que le bateau dérive, mais l'ancre était trop lourde pour la sirène, alors elle préféra ne pas s'épuiser pour rien et lâcha l'affaire avec regrets. Emilie entendit par la suite un chant, des rires et surtout un morceau de violon qui l'envoûtait, mais qui l'énervait à la fois, car à cause de lui, les créatures aquatiques étaient dérangées et elle ne pouvait pas laisser passer cette erreure, alors elle devait aller leur dire deux-trois mots. Après avoir pesé le pour et le contre dans sa petite cervelle, la jeune sirène nagea jusqu'à la surface de la mer pour ensuite sauter hors de l'eau pour atterrir sur la rembarde du bateau en position assise et face à l'équipage.
"Alors messieurs on s'amuse et ont boit sans penser une seule secondes que cette fête pourrait avoir des répercutions sur la faune et la flore aquatique ? Faites attentions à ce que vous faites, vous n'êtes pas seuls. Vous pouvez vous estimez heureux d'avoir un musicien qui ne rate pas ses mélodies"
Après avoir dit ces paroles incendiaires ainsi qu'un compliment au violoniste, Emilie s'appuya sur les paumes de sa mains pour se propulser en arrière et retomber dans la mer pour ensuite se remettre droite et repartir précipitamment se planquer dans sa cachette de tout à l'heure tout en se demandant si elle allait avoir des représailles après leur avoir dit ce qu'elle pensait. A présent qu'elle était apparue, la chasse à la sirène était ouverte et elle ne devait pas baisser sa garde, sinon elle se ferait vite attraper. |
|  | | Marshall.D.Raki Membre Capitaine des Diables Rouges

Feuille de personnage Fruit du demon:: YōganNo Mi Equipage:: "Les Diables Rouges" Prime: 0
 | Sujet: Re: Une féte en mer (libre) Lun 5 Mar - 16:47 | |
| "Alors messieurs on s'amuse et ont boit sans penser une seule secondes que cette fête pourrait avoir des répercutions sur la faune et la flore aquatique ? Faites attentions à ce que vous faites, vous n'êtes pas seuls. Vous pouvez vous estimez heureux d'avoir un musicien qui ne rate pas ses mélodies"
Une jeune femme avait émergé de l'océan et faisait la morale à l'équipage, interrompant ainsi la belle fête qui avait lieu. Mais avant que notre héros n'ouvre la bouche, cette jeune demoiselle se propulsa dans l'eau, dévoilant ainsi une queue de poisson. Incroyable! Une sirène dans ces eaux? Raki n'arrivait même pas à réfléchir, une seule pensée lui traversa l'esprit: Cette sirène devait faire partie de l'équipage, surtout après sa démonstration de courage face aux pirates. Mais comment pouvait-il faire, lui qui ne pouvait plus nager à cause de son fruit?
Aprés quelques minutes de réflexions, il se dit qu'elle reviendrait leur parler si la féte reprenait et qu'à ce moment là, il lui ferait sa proposition. En attendant il fit signe à tout le monde de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Le rhum coula à flots. Raki but une bouteille, quasiment sans interruption. L'alcool commençait à lui monter au cerveau, il fixait le pont, attendant la sirène.
| Spoiler: | | | [HRP: désolé c'est court, je me rattraperais!] |
|

Nombre de messages: 22 Age: 22 Localisation: Entre terre et mer Date d'inscription: 05/02/2012
Feuille de personnage Fruit du demon:: Aucuns Equipage:: Les Diables Rouges Prime: 0
 | Sujet: Re: Une féte en mer (libre) Ven 9 Mar - 1:25 | |
| HS : Pas grave, l'importance, c'est d'avoir obtenu une réponse ♥
Du rafut... encore du rafut ? Non mais ils le faisaient exprès ou quoi ? N'avaient-ils donc pas compris ses paroles ou bien étaient-ils stupide au point de ne pas raisonner ? Bon elle le savait très bien que les humains n'étaient pas aussi intelligents que les hommes et femmes-poissons, mais quand même, il y avait une limite à leurs bêtises ! Emilie voulu leur dire quelque chose, mais au même moment où elle voulu sortir de sa cachette, son cerveau se mit à fonctionner... Si elle fonçait dans le tas sans réflechir, elle allait se faire pièger c'était sur et certain, alors que faire ? Devait-elle retourner leur dire sa façon de penser ou bien ne pas y aller et laisser tomber ? N'étant pas du genre à lâcher l'affaire si vite, Emilie revint sur le bateau en se méfiant des pirates qui étaient à bord, tout en lançant un regard noir au capitaine.
"Bon, c'est quoi votre problème ? Vous devenez sourd quand un être du sexe opposé au votre vous dit quelque chose ? Arf normal que vous n'arrivez pas à comprendre, vous empestez l'alcool et bien, c'est du propre ! Après mûre réflexion je viens de constater que si vous avez continuer votre fête, c'était pour me revoir n'est-ce pas ? Perso, je n'avais pas du tout envie de vous revoir. Ah, je ne sais même pas pourquoi j'essaie de vous parlez, je perd mon temps, car les pirates sont tous les mêmes"
Ses paroles étaient sincères, mais aussi pleines de reproches et de sarcasmes qui donnerait souvent envie aux gens de lui donner deux-trois claques, mais bon ce n'était qu'un détail. Quand elle voulu repartir, le musicien joua un air qu'elle connaissait et qu'elle avait chanté des centaines de fois, car il s'agissait de son theme, mais comment le connaissait-il ? L'avait-il déjà entendue le chanter auparavant ? Emilie ne le savait pas et à vrai dire, elle s'en fichait royalement, car tout ce qu'elle avait envie de faire en l'entendant, c'était chanter et c'est ce qu'elle fît. Cependant, lorsqu'elle eût terminé sa chanson, elle se tut tout en se rendant compte qu'elle n'avait pas activé le pouvoir de sa perle et que les pirates avaient l'air d'apprécier, ce qui la fît froncer les sourcils en les regardant avec un regard sceptique avant de s'adresser au musicien.
"Depuis quand vous savez jouer cet air au violon vous ? En plus, vous n'y connaissez rien en musique, ce chant doit être accompagné d'un piano et non d'un violon. Dites j'espère que vous, vous y connaissez en musique, sinon il va tout falloir vous apprendre !"
Se rendant compte qu'elle parlait comme s'il était son élève, la demoiselle fût gênée et voulu repartir d'où elle venait pour éviter de s'attacher à ce joueur de violon, ce qu'elle fît sans problèmes, mais au lieu de réatterrir dans l'eau, elle réatterrit dans un grand filet à poisson qui avait l'air solide et qui devait sûrement aussi servir à capturer les délinquants aquatiques. Ce filet avait été mit en douce durant sa chanson par l'un des membres de l'équipage de Raki pour l'empêcher de partir une seconde fois. Emilie ne voulait pas être remontée, alors lorsque deux des hommes du capitaines voulurent monter le filet sur le bateau, la sirène se débattit tellement qu'ils eurent du mal à la retenir, mais après une demi-heure de lutte, ils arrivèrent à la remonter sur le bateau et à la balancer aux pieds de leur capitaine tout en faisant exprès de la laisser à l'intérieur du filet pour que Raki puisse lui parler sans qu'elle ne fuie à nouveau.
"Hey ! Je n'ai pas demandé à ce que vous me reteniez de force sur votre navire ! Relâchez-moi, vous n'avez pas le droit de me retenir contre mon gré !"
Pas le droit... ça c'était elle qui le disait, mais en étant sur son navire de guerre, Raki avait tout les droits, car c'était lui le chef, alors elle allait devoir se tenir à carreaux et mieux lui parler si elle voulait obtenir de lui ce qu'elle voulait. |

| Sujet: Re: Une féte en mer (libre) Ven 9 Mar - 16:40 | |
| Après seulement quelques minutes, la sirène réapparut et semblait en colère.
"Bon, c'est quoi votre problème ? Vous devenez sourd quand un être du sexe opposé au votre vous dit quelque chose ? Arf normal que vous n'arrivez pas à comprendre, vous empestez l'alcool et bien, c'est du propre ! Après mûre réflexion je viens de constater que si vous avez continuer votre fête, c'était pour me revoir n'est-ce pas ? Perso, je n'avais pas du tout envie de vous revoir. Ah, je ne sais même pas pourquoi j'essaie de vous parlez, je perd mon temps, car les pirates sont tous les mêmes"
Elie Morioka se mit à jouer un air de violon que le capitaine n’avait jamais entendu et la sirène se mit à chanter. C’était exactement ce qu’il fallait pour mettre en place le piège. Après avoir bien réfléchi, ils avaient décidé de déployer un filet de pêche sous la jeune femme-poisson, afin que celle-ci ne s’enfuit pas de nouveau. Notre héros ne la considérait absolument pas comme inférieure, bien au contraire, il voulait qu’elle rejoigne son équipage. A la fin de la chanson, elle prit la parole:
"Depuis quand vous savez jouer cet air au violon vous ? En plus, vous n'y connaissez rien en musique, ce chant doit être accompagné d'un piano et non d'un violon. Dites j'espère que vous, vous y connaissez en musique, sinon il va tout falloir vous apprendre !"
Cette fille était décidément faite pour rejoindre l’équipage. Au moment où notre homme allait lui faire une proposition, la sirène voulut replonger dans l’océan, mais comme prévu, elle se retrouva dans le filet. S’ensuivit une demi-heure durant laquelle elle essaya, en vain, de s’échapper. Aprés s’étre calmée, elle lança:
"-Hey ! Je n'ai pas demandé à ce que vous me reteniez de force sur votre navire ! Relâchez-moi, vous n'avez pas le droit de me retenir contre mon gré !
-Zeahahahahahah! Ne t’inquiètes pas, je te libérerais dés que tu auras entendu ce que j’ai à te dire, et aucun mal ne te sera fait. Je m’appelle Marshall.D.Raki, et je suis le capitaine de cet équipage pirate, nommé «Les Diables Rouges». Si j’étais un de ces crétins cupides, j’aurais tenté de te capturer pour te revendre au marché noir, mais sache que je respecte énormément les Hommes-Poisson. Moi, je veux que tu te joigne à nous. J’ai beaucoup aimé le pêu que j’ai vu de ta mentalité. Alors, oui, je suis cruel envers la marine, et j’aime tout détruire sur mon passage, mais mon but est de dominé le monde pour en faire quelque chose de meilleur, et je veux que la paix règne entre les humains et les Hommes-poisson. Tu es maintenant libre de partir, je ne te traquerais pas, mais tu es la bienvenu dans notre équipage.»
En disant sa dernière phrase, notre héros s’était avancé et avait trancher le filet sans toucher la sirène. Au fond de lui, il espérait vraiment que cette jeune femme prenne la bonne décision. |

| Sujet: Re: Une féte en mer (libre) Sam 10 Mar - 1:14 | |
| Emilie avait écouté les paroles du capitaine en ayant l'air sceptique, car elle ne savait pas comment interprêter ce qu'il venait de lui expliquer. En même temps, sa proposition était intéressante, mais d'un autre côté, que-ce qui lui prouvait qu'il était honnête et qu'il n'allait pas lui planter un poignard dans le dos en lui faisant un sale coup par derrière ? Il était peut-être en train de lui mentir et si c'était le cas, elle ne pourrait jamais lui pardonner sa fourberie. Cependant, voyager avec quelqu'un qui était cruel et qui détruisait tout sur son passage était très tentant, car elle voulait voir la race humaine se faire anéantir sans émotions ni regrets
*Dois-je le croire ? Même si je n'aime pas les humains, il m'offre une opportunité que je devrais saisir ou pas ? Avec lui peut-être pourrais-je voguer jusqu'au One Piece et réaliser mes rêves ? Hm*
Pensa la demoiselle en regardant Raki avec un regard profond, mais aussi interrogateur avant de se relever pour se mettre en position assise et enrouler sa queue autours de son corps tout en remettant ses cheveux en place en ayant un regard dubitatif, car elle ne savait pas quoi faire. D'un côté, s'il était d'accord, il allait lui permettre de réaliser son désir de devenir la meilleure des navigatrices en le guidant jusqu'au One Piece, mais d'un autre côté, c'était un homme et les hommes ne tenaient jamais leurs promesses. Se rendant compte qu'elle avait ignoré le beau capitaine, la demoiselle laissa ses pensées et ses cheveux de côtés pour le regarder et dire sa façon de penser sur le long monologue qu'il venait de lui narrer sans interruptions, ni bafouillements.
"La paix règnera lorsque les humains auront tous été exterminés ou mits en esclavages, mais aussi, lorsqu'ils auront trouvés un moyens de ne plus polluer la mer..."
Bon ça, c'était dit, au moins, il savait désormais ce qu'elle pensait de ses idéaux qu'elle ne partageait pas, car pour elle, la paix n'était pas faisable, enfin plutôt, c'était sa paix antérieur qui ne pourrait pas être enterrée, du moins, pas tant que les humains ne lui auraient pas montré qu'il y avait du bon en eux et qu'il y avait un moyen de leur pardonner leur ignorance, mais aussi, tant qu'elle n'aurait pas retrouvé sa mère et fracasser son kidnappeur pour lui faire payer son erreur.
"Cependant, vous avez raison d'être cruel avec la marine et de détruire tout sur votre passage, ces crétins d'humains n'ont que ce qu'ils méritent... Si vous aimez ma mentalité, ça veut dire que vous êtes fou. Vous dites respecter les hommes-poissons, mais qu'est-ce qui me prouve que vos intentions sont bien honnêtes ? Qu'est-ce qui pourraît me pousser à rejoindre les Diables Rouges ? En tout cas, ce ne sont pas des belles paroles qui me donneront envie de rester capitaine Raki !"
Il la voulait dans son équipage, mais ce n'était pas gagné d'avance pour convaincre une forte tête comme elle qui était aussi dûre en affaires. Lorsqu'elle avait donné son avis sur le sort des humains, elle avait parlé avec beaucoup de mépris, puis quand elle lui avait dit qu'il était fou, elle avait esquissé un faible sourire. Ensuite, elle lui avait parlé en étant sérieuse, mais lorsqu'elle avait prononcé les dernières paroles de sa phrase, la demoiselle avait regardé le capitaine de l'équipage avec un regard profond tout en faisant exprès de ne pas dire son prénom ou son nom en entier pour lui montrer qu'elle ne le respectait pas. Elle prit ensuite appuis sur ses deux mains pour se lancer de côté et faire une roulade en même temps pour réatterrir sur sa queue hors du filet. Comme elle se tenait droite, la sirène avait l'air plus grande et moins ridicule. En étant dans cette position, la jeune femme-poisson pût mieux appercevoir ce qu'il y avait sur le bateau. Après avoir balayé du regard l'intérieur du navire de guerre de Marshall D. Raki, la demoiselle pivota sur sa queue pour faire face à son capitaine.
*Pourquoi a-t-il l'air si différent des autres être humains ?*
"Vous dites ne pas vouloir me faire du mal, mais vous allez avoir de la peine à tenir vos engagements. Il faut avoir des nerfs solides pour me supporter et je pense que ça va être réciproque si vous trouvez les bon arguments pour me convaincre. Vous naviguez sur les mers, mais à vous voir festoyez, je suis sûre que vous n'avez pas de navigateurs, a moins que je ne me trompe"
Lui dit Emilie en pointant son index vers le torse de son capitaine, comme pour l'accuser de ne pas avoir fait son boulot jusqu'au bout. Elle arrêta de le pointer du doigt lorsqu'elle eût terminé de parler avec un ton moquer et amusé à la fois. Tout de même, Marshall D. Raki n'avait pas de chance, car pour sa première rencontre avec une sirène, il était tombé sur une qui avait un caractère bien trempé et qui n'allait pas se laisser mener à la baguette pour réaliser les moindres petits désirs du bel homme. Le nom du bateau était bien choisit, car si elle se laissait engager, elle allait devenir une véritable diablesse au sein de l'équipage. |

| Sujet: Re: Une féte en mer (libre) Jeu 15 Mar - 16:21 | |
| "La paix règnera lorsque les humains auront tous été exterminés ou mits en esclavages, mais aussi, lorsqu'ils auront trouvés un moyens de ne plus polluer la mer..."
"Cependant, vous avez raison d'être cruel avec la marine et de détruire tout sur votre passage, ces crétins d'humains n'ont que ce qu'ils méritent... Si vous aimez ma mentalité, ça veut dire que vous êtes fou. Vous dites respecter les hommes-poissons, mais qu'est-ce qui me prouve que vos intentions sont bien honnêtes ? Qu'est-ce qui pourraît me pousser à rejoindre les Diables Rouges ? En tout cas, ce ne sont pas des belles paroles qui me donneront envie de rester capitaine Raki !"
"Vous dites ne pas vouloir me faire du mal, mais vous allez avoir de la peine à tenir vos engagements. Il faut avoir des nerfs solides pour me supporter et je pense que ça va être réciproque si vous trouvez les bon arguments pour me convaincre. Vous naviguez sur les mers, mais à vous voir festoyez, je suis sûre que vous n'avez pas de navigateurs, a moins que je ne me trompe"
"Bon, moi je t'ai dis ce que j'avais à te dire. Mais ne crois pas que je vais te supplier à genoux pour que tu nous rejoigne. Soit tu me rejoins, soit tu quitte mon navire. Je n'ais aucune idée de tes connaissances, je t'invite et tu vas faire la difficile? Et au passage, je sais naviguer, je ne suis pas le meilleur mais je m'en sort trés bien sans toi! Alors maintenant, l'équipage et moi-méme allons faire la féte car nous avons quasiment anéanti toute une ile il y a quelques heures. A toi de faire ton choix!"
Il avait lancé cette réplique avec une telle désinvoltue dans la voix que son interlocutrice risquait d'étre surprise. Il n'avait pas envie de se prendre la téte avec une fille qui ne prouvait pas qu'elle voulait partir à l'aventure avec lui. Il lui tourna le dos et se servit un verre de Rhum. Durant quelques instants, il fit mine de na pas la calculer. Puis tout se passa trés vite. Il se saisit d'un verre à l'apparence solide et le lança en direction de la téte de la siréne à une vitesse hallucinante. Il ne voulait pas la blesser, bien au contraire, ceci était un test. Si elle voulait entrer dans l'équipage, il fallait absolument qu'elle l'esquive ou le brise. |

| Sujet: Re: Une féte en mer (libre) Ven 16 Mar - 0:09 | |
| En entendant la réponse de son futur capitaine, Emilie fût surprise, puis elle eût un grand sourire aux lèvres. Même s'il n'était qu'un simple humain et qu'elle n'avait rien à faire avec lui, sa réponse l'avait convaincue. Elle aimait sa façon de parler et sa façon d'agir. Quand il lui balança son verre à la tête, la demoiselle l'esquiva en bougeant son corps vers la droite, car elle avait prévu son coup grâce au haki de la couleur de l'observation. Toutefois, elle l'avait quand même saisit au vol avant qu'il ne tombe par terre et elle le tint devant son corps avec beaucoup de fiertés.
"Marshall D. Raki nous sommes fait pour nous entendre, nous venons tout les deux de nous tester. Vous avez remportez le mien et je pense avoir remporter le votre. Cependant, je ne peux pas comprendre votre amour de l'alcool, je n'ai encore jamais bu de ma vie, je ne sais pas ce que c'est d'être saoule, je ne sais d'ailleurs pas exprimer mes sentiments, mais je sais prendre des décisions et je reste"
Même si elle ne le montrait pas, l'émotion au fond de son coeur était tellement intense en disant son verdicte, que sans le vouloir, elle lâcha le verre dont les morceaux atterrirent entre le capitaine et la sirène, comme pour boucher un trou qui les séparait. Sans le vouloir, elle avait rempli la deuxième proposition du test du héros de l'équipage. En regardant le verre brisé, Emilie eût l'air un peu ennuyée, car son but n'était pas de le briser, mais de le boire.
"Bon et bien, je crois que ce n'est pas aujourd'hui que vous m'apprendrez à faire la fête ! Toutefois, vous auriez dû me dire plutôt la raison de vos festivités, peut-être serions nous partis sur de meilleurs bases, mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour changer. Reprenons tout à zéro si vous le voulez bien"
Et voilà, encore une fois, la demoiselle s'intéressait à un humain qui aurait de fortes chances de devenir son ami à cause de sa façon de parler qui lui rappelait celle de Ritsu. Il fallait tout de même qu'elle fasse attention à ce que ça ne devienne pas le cas, car même s'il était mignon et sympathique, il restait un humain et elle devrait essayer de s'en méfier jusqu'à l'obtention du One Piece. |
|  | | |