AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yuna Briska, Expériance X-268

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yuna Briska, Expériance X-268   Mer 20 Juin - 10:23

Bonjour! Moi c’est Yuna et vous! Je suis ici pour vous raconté mon histoire, mais je vous préviens, elle n’est pas très amusante… Je suis née dans une petite île de South Blue nommé Spira. Ma mère était une belle jeune femme douce et gentille, a la chevelure blonde coiffé un peu comme moi, répondant au nom de Rika. Mon père lui, était Braska, un grand prêtre dans un temple de notre île… J’était vraiment heureuse, mes parents était adorable…au faite, je ne vous est pas dit, je n’était pas seule a la naissance, j’avais une sœur jumelle nommé Lenne. On vivait une vie calme et paisible, j’adorait ma sœur, nos parents nous offrait tout l’amour qu’on puisse souhaiter… puis le gouvernement mondial arriva. Ce qu’ils voulait? Personne ne le savait… mais il enlevèrent des jeune enfant un peu partout… sans le savoir, nous allions devenir leur futur armes, dépassant en tout point le pacifistas qui avait tant fait trembler les pirates il y a des années. Malheureusement, les ancien mugiwara, l’équipage du roi des pirates Monkey D. Luffy, pouvait les abattre en une seule attaque…et chaque membre de l’équipage en était capable..et leurs enfant était tout aussi fort. Le gouvernement craignait que la prochaine génération ne sois impossible a stopper pour eux et décida donc de crée une nouvelle arme, les Saishu, des humain génétiquement modifier ayant manger des fruit du démon rare.

Il existait treize groupe de recherche travaillant sur les Saishu… j’était dans le dixième, j’y était l’expérience 268, mon matricule était donc le X-268. En effet, la bas, nous n’avions pas de nom, pas d’intenter, nous n’étions que des matricule, des cobaye… pendant des année, nous avons souffert… j’ai été enlevé a l’âge de trois ans… aujourd’hui, je vous parle du haut de mes dix huit ans, je vous laisse imaginer le temps passer en cage. Nous avons tous subit des expériences terrible, subit de nombreux teste, avalé de force des fruit du démon ,renonçant a jamais au faite de pouvoir nager, sentie des produit étrange circuler dans notre corps et le modifier a jamais… pour eux nous étions juste des arme en devenir… mais nous, nous ne voyons pas la chose comme ca. Plusieurs personne décidèrent de se rebellé, préférant essayer de fuir quitte a mourir, que de resté ici et devenir une arme comme le pacifistas, obéissant sagement comme un chien chien a ceux qui avait volé nos vie et fait de nous des monstre. J’était avec ma sœur et deux amie que j’avais rencontré dans le laboratoire, Rikku et Paine…Rikku était comme moi, un peu fofole mais très gentille et aimant rendre service. Paine était plus calme et posé et agissait parfois ne grande sœur avec Lenne pour nous évité de faire des bêtise. Il faut savoir que ceux qui ne se pliait pas aux ordres subissait un lavage de cerveau, devenant fidèle u gouvernement…

Nous avons décidé de fuir, impossible pour nous de devenir des zombie du gouvernement. Profitant d’un entrainement ou la marine nous fournissait des armes spécifique, compatible avec nos pouvoirs, nous nous somme rebellé et plusieurs d’entre nous détruisirent le laboratoire numéro dix, prenant la fuite. Ceux ayant déjà subit un lavage de cerveaux ou voulant d’eux même être fidèle a la marine cherchèrent a nous stopper… certain Saishu perdirent la vie ce jours la, d’autre fut capturé et leur cerveaux fut laver afin d’en faire de bon zombie… mais plusieurs prirent la fuite, donc Rikku, Paine, Lenne et moi-même. Depuis ce jour, nous somme en fuite… j’ai entendu dire que d’autre laboratoire avait été détruit suite a notre rébellion, et que ceux qui c’était échappé était devenu des pirates, des chasseur de prime, des révolutionnaire ou alors se cachait dans une vie civil…mais tous avions le même but, renversé le gouvernement. Un jour viendra ou nous nous lèverons et nous feront tombé ces monstres… c’est une promesse que chaqu’un porte en son cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Briska, Expériance X-268
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1