AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La vie d'une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: La vie d'une princesse   Lun 2 Juil - 14:16

Chapitre 1
La mort et la naissance d'une princesse
Il y a de cela 16 ans, à Alabasta, c'était un 17 juillet, au levé du soleil, dans les couloirs, la reine Vivi n'arrêtait pas de faire les cent pas devant une porte tandis que le roi Kozha était assis sur une chaise, penché en avant, l'air inquiêt. Depuis la porte, on pouvait entendre des cris de souffrance qui semblaient faire du mal aux deux souverains qui ne suportaient de devoir rester là sans rien faire.

Soudain, ils entendirent des pleurs, là, Vivi arrête, Kohza se relève et ilsse regardèrent d'un air rassuré. Puis, une femme sortit de la pièce, Kohza demande : "Comment va notre fille? Est-ce qu'elle va bien?"

La sage femme montre un air triste et préoccupée, ce qui fait que les deux parents ne furent plus du tout rassurés. Vivi dit : "Qu'y a-t-il? Que se passe-t-il?"

"La princesse Kaisui a perdu beaucoup de sang. Je crains qu'elle ne survive pas".

"Non! Je ne vous crois pas!"

Les larmes lui remontant aux yeux, Vivi entre précipitement dans la pièce avec son mari. Tout deux virent leur fille, Kaisui, fixer un petit landeau où de petites mains y dépassèrent et s'agitèrent en l'air. Toujours les larmes ux yeux, Vivi s'approcha de sa fille, suivit de Kahza. Elle se mit à genoux près du lit et pris la main de sa fille qui détourne son regard vers avec un faible sourire et en disant : "Mère, tu as vu? J'ai une magnifique petite fille".

Vivi essayait de retenir ses larmes alors que ses lèvres tremblotaient.

"O...oui".

Kohza posa sa main sur l'épaule de sa femme pour lui dire silencieusement qu'il fallait qu'elle se montre courageuse et dit : "Oui, ma chérie, elle est magnifique. Lui as-tu trouvé un nom?"

"Oui, je voudrais l'appeler Ondine, comme les génies des eaux, ainsi, cela pourra sûrement lui porter chance. Dis Papa, tu pourrais me la passer? Je voudrais la prendre dans mes bras".

Kohza hoche la tête, pris le petit bébé qui avait de grands yeux bleus et la peau très blanche et le dépose dans les bras de Kaisui. Elle regarde sa fille puis sa mère en disant : "Je sais que je n'en ai plus pour longtemps et je voudrais que vous me fassiez une promesse".

"Laquelle?"

"Je veux que vous vous occupiez et élevez Ondine. Vous me le promettez".

"Oui, on te promet de l'élever comme si elle était notre fille".

Kaisui sourit.

"Dans ce cas, je pourrais partir tranquil".

Kaisui ferme les yeux et n'y est plus. Là, Vivi éclata en sanglot tandis que Kohzan était totalement démuni. Il prit sur lui et repris l'nefnat des bras inanimés de sa fille. Vivi se relève, sèche ses larmes et se rend sur le balcon de la chambre où elle vit tout ses sujets la regarder. Elle montre un regard triste et dit assez fort pour que tout le monde l'entende : "J'ai une triste nouvelle à vous annoncer : la princesse Kaisui s'est éteinte à l'instant".

Là, tout le monde fut choqué d'apprendre la nouvelle.

"Cependant, ce jour n'est pas qu'un jour de deuil".

Kohza s'approcha et confia Ondine à sa grand-mère qui la montre à toute l'assemblée.

"Voici ma petite-fille, Ondine, la princesse d'Alabasta!"

Là, tout le monde lachèrent des cris de joies pour acclamer la princesse nouveau née, car même si ils sont tristes de la mort de Kaisui, la naissance de Ondine sonnait pour eux comme une renaissance, un nouvel espoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vie d'une princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: