AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Sam 21 Juil - 23:31

^^Moi^^

Prénom : Driclone
Mangas favoris : Mx0
Jeux vidéos préférés : .hack//G.U.
Aime : Dure à dire
Déteste : Les emmerdeurs
Personnages préféres de One pièce : Luffy

^^Mon personage^^

Nom : Riley
Prénom : Aaron
Surnom: Beast, Cerberus, Wild Fang

Classe : Pirate
Rang: Kyotoryuu's Wild Fang
Equipage : Sera décidé au premier RP

Fruit du Démon : Keru Keru no Mi
Aussi connu sous le nom de Keruberosu no Mi, ce fruit permet à la personne de prendre la forme de Cerbère ou une forme hybride. Sous ces deux formes, l'utilisateurs peut cracher du feu par sa (Ou ses) bouches. Sous sa forme de chien à trois tête, l'utilisateur possède une force et une endurance supérieur à sa forme humaine ainsi qu'une résistance accrue et des crocs empoisonnés. Bien sur, ces effets sont réduit de moitié sous sa forme Hybride et ne sont pas disponible sous sa forme humaine.

Haki: Pour l'instant, Aaron ne contrôle aucun des Haki, mais il semble montré des capacités à utiliser le Haki des Conquérants, bien que cela ne soit pas confirmé.

Physionomie : Aaron est grand et porte de longs cheveux blonds. Il possède des yeux rouges et porte très souvents des vêtement dans cette même couleur. Le jeune homme, malgré sa grandeur, ne pèse pas très lourd, possédant un corps svelte et très entrainé pour pouvoir exécuté les techniques de son art de combat: Kyotouryuu (Plus d'informations seront présenté en lien avec cet art martial dans la fiche technique). Il garde souvent ses cheveux blonds détachés et retire souvent son manteau et son chandail quand il pars au combat, disant que cela lui permet de bouger plus aisément. S'il garde ses vêtements durant un combat, c'est pour trois raison: il ne prend pas le combat au sérieux, il a froid ou il n'est plus lui-même et est donc plus (+) dangereux.

Points forts : Le combat au corps à corps, manger, dormir, les stratégies, un peu de cuisine, très rapide et corps assez résistant après sur-entrainement.
Points faibles : Les femmes, l'eau de mer et le granit marin (Évidemment), les débutants ainsi que les créatures volantes.

Psychologie : Aaron est un jeune homme à l'esprit vif, pouvant s'imaginer dans plusieurs situation et imaginer des solutions pour s'en sortir. Il est créatif, aussi bien en combat qu'en cuisine. Le jeune homme essaie de s'accorder avec les gens le plus possible, n'ayant pas eu beaucoup de contact avec les êtres humains... Limite s'il arrive à distinguer les hommes des femmes. En cuisine, il lui arrive de temps en temps de siffler des chansons qu'il a entendu au cours de son périple, cela l'ayant légèrement marquer. Au combat, il essaie le plus possible de s'en sortir indemne, acceptant d'être blessé à un certain point, ce but venant d'une personne qui lui avait demandé d'évité les blessures autant qu'il pouvait. Par contre, quand il perd tout ses moyens... Il oublie les blessures, il oublie la mort. Tout ce qui lui convient à ce moment, c'est tuer, gagner.

Aussi, à l'obtention du fruit du démon, Aaron semble affecté par autre chose... De temps en temps, il entend une voix rauque, comme si c'était le démon caché dans le fruit qui lui parlait. Craignant qu'il avait raison, le jeune homme utilisait rarement les pouvoirs de son fruit, il n'atteignait jamais la forme finale du chien à trois tête.
Rêve : Surpasser ses limites et atteindre le One Piece.

Histoire : Une île sans nom, un père sévère et une vie d'entrainement, tel fut l'enfer que vécu le jeune Aaron au début de sa vie. Abandonné sur une île déserte avec son père et sa soeur, sans savoir la raison, Aaron fut entrainé à l'art du Kyotouryuu jusqu'à l'âge de 18 ans. Après ces nombreuses années d'entrainement où il développa ses talents de cuisine, de combat et de stratégie, Aaron tua son père tandis que celui-ci essayait d'abattre sa fille. Malheureusement, celle-ci était déjà aux frontières de la mort à son arrivé et, après que celle-ci lui est demandé de ne pas trop se blesser, il fut obliger de l'enterré. Sa famille avait été détruite en une seule soirée... Jamais le jeune Ryley ne put savoir pour quel raison son père voulait tué sa soeur, ni pourquoi ils étaient resté sur cette île. Après quelques mois de ces évènements tragique, le jeune homme réussi à quitté l'île, atteignant enfin un endroit civilisé.

À partir de là, il étendit ses connaissances, apprenant plus de recettes et ainsi qu'un style d'épée plutôt intéressant... Le Nambu Ittoryu. Bien que le Kyotoryuu empêche l'utilisation des autres styles d'épées, Aaron s'étais mis à pratiquer cet art, apprenant certaines techniques. À l'âge de 21 ans, il se mis à voyager, rejoignant ce que les gens appelait Grand Line grâce à des gentilshomme qu'il avait rencontré dans la ville où il était. Ce ne fut que deux ans plus tard qu'il appris que son lieu d'origine se trouvait dans la mer d'East Blue. Après 2 ans à voguer sur les eaux d'East Blue, prenant des bâteaux de marchands et autre, il trouva un fruit qui possédait une forme bizarre. Ne se doutant aucunement du potentiel de cette chose, il le mangea au complet avant de déclaré que c'était dégoutant, manquant de dégobiller son repas à cause de cela. En reprenant la mer, une voix résonna dans la tête du jeune Aaron, le faisant tomber inconscient. À son réveil, il remarqua que plusieurs personnes étaient mortes autour de lui, leurs corps déchirés ou montrant des traces de grandes griffes. Le bâteau possédait des marques de griffes géantes et des pièces détachés se trouvaient un peu partout autour de lui. Regardant les quelques survivants, il comprit qu'il était la cause de cela et quitta le navire, débarquant au port du continent d'Alabasta.

Aprennant l'existence des fruits du démon et du One Piece, le jeune homme étudia les pouvoirs que lui conférait son fruit, le Keru Keru no Mi, et s'entraina à le contrôler. Par après, il tenta de rechercher un équipage, voulant se mettre à la chasse de One Piece et ainsi pousser ses limites, montrer sa force au monde. Sachant que plusieurs équipages recherchaient des gens, il décida de lancer un avis par des moyens plus ou moins sur, déclarant qu'un fruit légendaire et son possesseur organisait un évènement pour rejoindre un équipage. Il ne restait qu'à voir le résultat de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Dim 22 Juil - 0:02

Bienvenue sur le forum ! Waouh ton fruit du démon à l'air vraiment génial à utiliser ! Vivementq ue tu termines ta fiche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Dim 22 Juil - 0:05

C'est crackéééé c'crackéééé...

Nan je déconne, contre Yuka ou Mordekaiser tu tiendrais pas XD

Sinon, bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Dim 22 Juil - 0:16

Contre Kaiser aussi voit la machin aussi x) si non bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Dim 22 Juil - 0:49

Tu peux rejoindre l'équipage de Mordekaiser dont je fais partie si ça t'intéresse, vu que t'a pas mit d'équipage en général, je pose la question ^^ Sinon bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Dim 22 Juil - 0:53

Ouais, ca fera enfin un autre mec dans mon équipage x)

(A part Kaiser [c'est moi aussi!], y'a que Yuka et Elysa dans l'equipage. Et ca s'appelle Dark Steel, c'est sensé être un équipage de métalleux. Je dis ca je dis rien.... 8D)

Mais ca fait deux membres du staff dans le même bateau en fait x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Dim 22 Juil - 1:55

Et pis ? C'est pas grave, au pire on se tape dessus si on n'est pas d'accord x)
Mordekaiser ne peu pas râler, c'est bien d'avoir deux filles à portée de mains...
Sinon merci pour la précision, je ne me souviens jamais du nom ><
En plus, ce n'est pas précisé que pour être métalleux il faut des mecs, y a des groupes de métals féminins qui sont sympa à entendre =)
Enfin bon si t'es pas convaincu, on te force pas, c'était juste une proposition pour que tu ne te creuses pas la tête à chercher un équipage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Dim 22 Juil - 19:25

Ce serais une option oui. Je sais qu'il y a un admin qui m'avais dit qu'un autre équipage recrutait aussi, mais cela reste à voir.

Ceux qui disent que je ne pourrais vaincre Kaiser et un autre... Voici une citation de Crocodile: Dépendamment de la façon qu'on les utilises, les pouvoirs des fruits du démon peuvent nous rendre invincible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Dim 22 Juil - 19:31

je plusoie Elyza, en voici la preuve!

Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Dim 22 Juil - 19:37

Rivent : Y a un S dans son prénom, pas un z ><
Aaron : Sinon okay y a pas de soucis, fait comme tu veux et puis, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la citation =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Dim 22 Juil - 20:02

Preuve:

Kaiser, ayant une armure, devrait être sensible a la foudre.

Nan, tour de Masse d'armes avec le Hana hana, paye ton paratonerre XD

La flotte? Mudada! les âmes arrêteront le flot de conneries euh, d'eau XD

Granit marin? Touche a travers l'armure, pour voir!

Bref, après, si tu veux me rejoindre, ca tient qu'a toi, hein X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Dim 22 Juil - 20:07

Welcome si non si tu recherche un équipage je recherche moi aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 2:50

Hmmm... Vous semblez vouloir vous arrachez pour m,avoir dans votre équipage que ça me donne le goût de créé un event ou quelque chose pour savoir qui me mériterait lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 2:53

Oh ben tu peux aller chez eux, on est déjà trois chez moi. Même si quelqu'un comme toi ca rendrait bien chez les métalleux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 3:06

Les deux équipages m'intéresse, c'est pour ça que j'hésite et que j'ai envie de vous créé une petite compétition. De toute façon, j'avais prévu de faire un rp pour rejoindre l'équipage donc ça n'iras qu'après la finition de cette fiche... Et que je me trouve un avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 3:10

certes, car pas de vava' pas de chocolat! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 3:13

Mais je veux mon chocolat ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 3:14

Bah finis ta fiche et trouve toi un vava, comme ca t'auras ton chocolat et ton achevement! (tu verras de quoi je parle en temps voulu x) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 3:17

Achievement Unlocked: The beginning of an adventure.

Je suis presque certain que c'est ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 3:20

Nan, pire que ca. Mais ca prouve que t"as pas triché, c'est bien! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 3:28

J'ai vue ce dont tu parlais finalement. Je trouve que ma ligne est meilleur... XD

Si vous avez des avatars à me proposé, je suis preneur. Tant qu'il n'y a pas d'armes dessus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 3:39

Règle de base, le staff à toujours raison. Et mon image est épique. x)

Sinon, je chercherais pas d'image cette nuit
peut etre en journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 4:13

Les admins ont toujours raison SAUF dans un cas ou leurs adversaire a conquérit le monde à leurs insu! Mouhahahaha *sors*

je me suis trouvé des avatars, em reste à faire un choix...
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 12:39

Waaaaw il est trop beauuuuu !!! *Yeux en forme de coeur*
T'a un style assez rockeur, je trouve x)
Sinon l'ideé de l'event, ce n'est peut-être pas une si mauvaise solution que ça au final, comme ça, personne ne sera déçu et tout le monde se sera bien éclaté =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 13:44

Oui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 14:08

Je plussoie, t'as un air de chanteur dans un groupe de rock x)

'fin, moi je suis d'accord pour un petit event. (pas aussi gros et bordélique que celui qui va se dérouler a marineford j’espère XD)

'tain, j'aurais joué Ilpa ici, les deux auraient trop bien rendu en duo, quoi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 16:02

Il ne me reste plus qu'à savoir quel event je devrais faire pour cette situation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Lun 23 Juil - 16:27

Bah, les fruits de la patience se cueillent à point. Les fruits du démon aussi? *sort*

Sinon, pas d'évent sans l'achievement de validation que tu n'auras pas avant d'avoir fini ta fiche x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Mar 24 Juil - 4:49

Présentation complète. À vous de juger maintenant. L'histoire est courte et possédait plus de possibilités, mais je m'en suis tenu au stricte minimum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   Mar 24 Juil - 7:12

Tralalère.

Voila. Allez, va nous pondre ton event! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]   

Aaron Riley, The Wild Fang [Fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1