AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Run D. Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Run D. Caleb   Mer 25 Juil - 10:08

^^Moi^^

Prénom : Bruno
Mangas favoris : Saint Seiya, DBZ, Bleach, One Piece, Naruto,...
Jeux vidéos préférés : Oblivion, Skyrim
Aime :
Déteste :
Personnages préféres de One pièce :
Sanji

^^Mon personage^^

Nom : Run
Prénom : D. Caleb
Surnom : L'homme sabre
Classe :Pirate
Rang: Météorologue
Equipage : ?

Fruit du Démon : Supa Supa No Mi

Haki: Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (n'en a pas encore conscience)

Physionomie :
Caleb est un jeune homme âgé de vingt ans. La peau légèrement mate, il possède des yeux de couleurs verts/gris ainsi que des cheveux de couleurs poivre et sel voire carrément gris ! Adepte du gel, ses cheveux en sont largement "imbibé" et tirés au maximum vers l'arrière.
Au niveau vestimentaire, Caleb ne se sépare jamais d'une veste/manteau de couleur verte qu'il considère comme un porte bonheur. En fait, pour être précis, il ne l'enlève que lorsqu'il se sert du pouvoir de son fruit du démon afin de ne pas l’abîmer.

Points forts :
Caleb est quelqu'un de persévérant. Ainsi, il ne s'arrêtera pas à la première difficulté. Excellent combattant au corps à corps. Ses dons pour prévoir la météo est un atout pour un équipage. Son fruit du démon bien sûr ! Son humour sarcastique ? Enfin sa capacité à s'adapter aux diverses situations.

Points faibles :
Son fruit du démon dans certaine situation. Par ailleurs, son humour sarcastique cache mal son mal être. Cela se traduit notamment par un certain complexe d'infériorité.

Psychologie :
Orphelin de naissance, Caleb a toujours dû apprendre à composer avec les difficultés. Moqueries, bagarres, humiliations ont rythmé son quotidien pendant qu'il était à l'orphelinat. Mais aussi, c'est en ces lieux qu'il a découvert la bonté dont pouvait faire preuve certaine personne comme notamment la directrice de l'orphelinat qui les considérait tous comme ses propres enfants. Alors pour lui un humain, présente deux aspects indissociables : le bien et le mal. Au delà de simples banalités, pour lui, une personne capable du meilleur peut-être capable aussi du pire et inversement. En gros, il n'aime ni ne déteste ses semblables. Par contre se positionnement neutre est certainement causé par la perception qu'il a de lui même. En effet, à l'orphelinat qui lui a permis de développer des qualités, ce lieu a aussi développer un vide en lui. Effectivement, grandir sans parents, sans famille a été pour lui terrible. Petit à petit, certaines injures pouvaient le toucher et au fil du temps, il s'est dit que peut-être, il ne servait à rien et qu'il était faible. Seule une chose pouvait le calmer, c'était l'observation du temps, des astres, pousser ses limites pour prévoir au mieux le temps et en faire profiter le plus grand nombre. Heureusement pour lui, depuis qu'il a mangé le supa supa no mi, Caleb commence à reprendre le dessus et sait maintenant qu'il a une place à prendre. Tel un soleil qui apparaît après le mauvais temps.

Rêve :
Etre capable de la précision ultime : prévoir le temps sur une longue période et cela bien longtemps à l'avance.

Histoire :
Du plus longtemps qu'il se souvienne, c'est à dire depuis toujours, Caleb a toujours vécu en orphelinat. Il ne sait ni qui est son père, et évidemment ni qui est sa mère. Ce qu'il est certain d'avoir gardé d'eux comme souvenir n'est autre que la couleur de sa chevelure.
Bien sûr comme la plupart des orphelins, la vie fut pour lui bien difficile. Pas tant qu'à l'orphelinat l'atmosphère était délétère. Non au contraire, les enfants, garçons ou filles, plus ou moins âgés, ayant connus leurs parents ou pas, tous se serraient les coudes. Il faut dire que leur faible nombre aidait à faire que l'ambiance était très bonne. D'autant plus qu'il existait un ciment qui solidifiaient chaque âme de l'orphelinat : dame Paloma. Celle-ci n'était autre que la directrice de l'orphelinat. N'ayant jamais eu de mari ni d'enfants (d'après ce qu'en sait Caleb), elle considérait chacun des orphelins comme les siens. Jamais un mot de travers, jamais un regard humiliant, jamais un geste déplacé, elle était la mère dont ils avaient toujours rêve. En fait, là où cela fut vraiment difficile pour le jeune homme c'était quand il quittait l'orphelinat pour se rendre à l'école. A partir de ce moment, tout changeait, l'atmosphère était plus pesant, le stresse l'envahissait. Lui, mais aussi les autres orphelins subissaient des moqueries de la part des autres élèves, ils se faisaient agresser, voler, rejeter. Soudés mais fragiles, ils leur étaient difficiles de résister d'autant plus que les professeurs étaient systématiquement contre eux. Heureusement qu'il y a avait dame Paloma... Sa vie se déroulait ainsi d'année en année sans que ne se produise de réels changements. Il faut dire que le jeune Caleb avait du mal à faire front, le courage lui manquait. Heureusement, il existait un domaine qui lui procurait une échappatoire, une bouffée d'oxygène. Cela n'était autre que l'observation du temps. Au début, Caleb observait le ciel pour s'échapper, s'évader en s'imaginant vivre sur une autre planète. Puis petit à force d'observer le ciel, les astres, les nuages, l'attitude des animaux, il appris à prévoir le temps. Approximatives au tout début, ses prévisions devenaient de plus en plus précises au fil du temps. Ce qu'il aimait par dessus tout, c'était d'en faire partager dame Paloma ainsi que ses amis de l'orphelinat en les conseillant de s'habiller de tel ou tel façon, de ne pas oublier leur parapluie. A chaque fois en voyant leur étonnement lorsqu'il avait raison, c'est à dire toujours, il se sentait important. Puis, chemin faisant, il caressa le rêve fou de pouvoir prédire le temps le plus longtemps en avance et sur une longue période. Il trouva génial par exemple de pouvoir donner la météo des années à l'avance pour une année entière !! C'était décidé, il allait oeuvrer dans ce sens. Il pourrait ainsi aider les pêcheurs, les navigateurs ou tout simplement les promeneurs.
C'est lorsqu'il eut seize ans que sa vie bascula définitivement. Caleb était très inquiet. A chaque foi qu'un orphelin atteignait cet âge un officier de la marine venait à l'encontre de dame Paloma pour l'enrôler. Les orphelins étant soit disant à la charge du gouvernement, il était difficile voire impossible pour la directrice de résister à leur demande. Caleb était donc certain de faire parti de la marine. Bien sûr son choix de vie était bien différent.
En compagnie, des autres orphelins, il écouta à la porte du bureau de dame Paloma afin de connaître la teneur des propos. Un fois de plus, la discussion frôlait la dispute mais Caleb savait que la résistance de cette dernière était bien vaine. Alors, fou de rage et de désespoir, le jeune décida de faire une chose qu'il regrettera par la suite. Il descendit les escaliers deux à deux pour se diriger vers l'entrée. Là, il vit le manteau de l'officier. Celui-ci laissait penser qu'il avait un rôle important dans la région. A côté du manteau, Caleb remarqua une étrange mallette. De toute façon, quitte à abandonner son rêve pour devenir un soldat, autant causer des soucis à ses futurs chefs. Pour la première fois de sa vie, le jeune homme se rebellait ! Il pris donc la mallette et monta dans sa chambre. Il l'ouvrit sans mal mais ce qu'il y découvrit lui paru bien étranger. A l'intérieur se trouvait un fruit !? Était-il pourri ? Car son aspect et son odeur était peu ragoutant ! Certainement le goûter de l'officier...
Il décida donc de le manger. Il crut alors mourir ! Le goût était aussi repoussant que son aspect. Sans tenter de le finir, il le remit à sa place puis replaça la mallette à l'exact endroit où il l'avait trouvé. Seulement au même moment, l'entretien de l'officier et de dame Paloma était terminé. Celle-ci l'accompagna prêt de ses affaires car il s'apprêtait à repartir non sans avoir souhaité la bienvenue à Caleb au sein de cette formidable famille qu'est la marine. Caleb lui voyait bien la mine déconfite et triste de la directrice. Mais tous les deux savaient bien qu'il devait en être ainsi... Puis, l'officier fit quelque chose qui serra les entrailles de Caleb. Sans doute machinalement, soit par paranoïa, il regarda dans sa mallette. Il l'ouvrit puis sourit en voyant son contenu. Puis soudainement, son sourire s'envola et une sorte de colère démoniaque déforma sa face.

L'officier:
"C'est toi ??? C'EST TOI !!!!!!!!!!!!!!!! Tu l'as dévoré !!!!!!!!!! Comment-as tu pu ????????? Sait-tu seulement ce que cela représente ??????????"

Caleb:
"Non... Ce n'est pas moi... Il était peut-être déjà comme ça ce fruit..."

L'officier:
"Espèce de menteur !!!!! Comment savais-tu qu'il s'agissait d'un fruit ?????"

A ce moment, Caleb se savait pris au piège.

L'officier:
"Je m'en vais te corriger !!! Tu vas voir comment on traîte des voyous comme toi dans la marine !!! C'est le cachot qui t'attends !!! Viens ici que je te colle mon poing !!!"

Dame Paloma se plaça aussitôt devant lui.

Dame Paloma:
"Calmez-vous Monsieur, ce n'est qu'un enfant !!"

L’officier:
"Dégage vieille folle !!"

Il l'a projeta violemment contre le mur opposé. Puis abaissa son bras en visant la tête du jeune garçon. Ce dernier vit l'immense poing s'abattre vers lui, il porta instinctivement ses bras devant son visage quand...

Une immense trace de sang alla atterrir sur le mur ainsi que sur le sol. Un cri de douleur horrible raisonna dans l'orphelinat tout entier, une main gisait sur le sol...

Incroyable !! Caleb, les yeux grans ouverts, voyaient son bras gauche devenir une lame et il venait de trancher la main de l'officier. Ce dernier se tordait de douleur au sol. Dame Paloma s'était évanouie et les autres enfants avaient déserté les lieux.

Pendant que son bras redevenait "normal",Cale tentait de rassembler ses idées. Il savait ce qui allait se passer... Il venait "agresser" un officier de la marine ! Alors sans regarder derrière lui, il s'enfuie de l'orphelinat tout en sachant qu'il ne pourra jamais plus y retourner.

Quatre année passèrent ainsi, Caleb avait maintenant bien grandi et durant ses années il appris à s'endurcir. En effet, ces années de vagabondages lui permis de se frotter à la vermine, à se surpasser, à survivre tout simplement. Il apprit notamment à se battre et surtout à maîtriser ses pouvoirs. Il a appris par la suite qu'il avait mangé un fruit du démon ce qui explique la terrible folie de l'officier.

Depuis quatre ans Caleb n'avait plus eut de nouvelles de Dame Paloma et des autres enfants mais il savait que pour leur sécurité, il ne devait en aucun cas chercher à les revoir.

Il est une chose que le jeune homme de vingt ans n'a pas renoncé, c'est son rêve ! Et durant ses péripéties, il a entendu parler de ces pirates, de ces hommes qui s'embarquent pour l'aventure afin de d'accomplir leur rêve. Les noms des légendes du passé lui revenaient d'ailleurs en tête. C'était décidé, il allait devenir pirate à son tour. En plus, ses talents de météorologues serviraient à coup sur sur un navire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Mer 25 Juil - 11:37

Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien et si tu as des questions, n'hésite pas à en poser ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Mer 25 Juil - 12:20

bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Mer 25 Juil - 14:19

Le Supa Supa no Mi ?! Eh bien , pour un météorologue ce fruit va t'attirer la foudre ( Non , je suis serieux ^^ )

Enfin bref , BIENVENUE ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Jeu 26 Juil - 9:13

Merci beaucoup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Jeu 26 Juil - 9:32

C'est pas pour te critiquer ou quoi, mais je trouve que la description physique fait tache à côté de la description morale. Au pire, si t'es pas fort à ca, n'hésites pas à lire la présentation d'autres membres. Crois-le ou non, ca aide.

Ah, et Yôkoso! Very Happy

Tiens, ca fait un deuxième perso qui a grandi dans un orphelinat... Oui, Yuka (un e mes DC) a aussi vécu ca, mais elle elle a eu son fruit avant. (et gla gla, elle se casse)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Jeu 26 Juil - 13:33

Deux orphelins... Moi j'dis que vous devriez sortir ensemble Razz
Bah je suis de ton avis, je pense que si tu rajoutes des détails dont on s'en fou un peu, ça aggrandira pas mal ta description physique =)
Sur ce, Yôkoso !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Jeu 26 Juil - 19:37

Pas de bol, la reine des glaces est déjà réservée x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Jeu 26 Juil - 20:20

Oh bah mince alors, ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais monter une agence matrimoniale x)
Je te laisse lui mettre ta tête de zombie ou je peux le dire ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Jeu 26 Juil - 20:26

Par la puissance cosmique d'un Infinite starburst!!!

BAAAAAM!! Bon, tu peux maintenant RP! Mais pour la couleur de ton pseudo et pour ton rang, va râler sur les admins x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Jeu 26 Juil - 20:52

Contre un doux baiser vous l'aurez... *Cours le plus loin possible avant qu'il n'ait l'idée de prendre à la lettre sa phrase* Razz

Bon vais voir si j'y arrive à te mettre ton titre, mais vu que le système est bizarre, j'me plante tout le temps... Ouais des fois, j'me demande pourquoi j'ai le titre de fondatrice xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Jeu 26 Juil - 21:06

J'crois que ca doit donner un truc du genre

Pirate
pirate solitaire
L'Homme Sabre

Code:
Pirate </br> pirate solitaire </br> L'Homme Sabre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Jeu 26 Juil - 21:33

Ok super ! Merci beaucoup boss =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Jeu 26 Juil - 21:37

De rien. Toujours regarder faire les grands pour que les autres nous regardent faire! (c'est pas narcissique, je dis juste que c'est grâce à Iris que j'ai vu ce *** de code x) et qu'au passage, j'ai pu l'apprendre à la fonda XD)

Au pie tu me mets Admin, comme ca, comme je valide beaucoup de gens ils auront plus a attendre leur rang ou leur couleur x)

By the way, tu pourrais passer Yuka pirate et changer son rang? (à la place de Civil, mettre Seconde des Dark Steel)
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Jeu 26 Juil - 21:49

Merci c'est gentil, mais j'me démerde, c'est bon j'ai capté comment faire =) J'vais quand même pas me laisser me ridiculiser devant les membres de la sorte ><

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Jeu 26 Juil - 21:57

Bah, ca va , je suis pas le premier larbin venu, chuis Modo donc ca passe x)

Pa contre, j'avoue que si j'aurais du te dire ca sur ma première prez' sur KHRPG ce serait pas pareil XD
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   Jeu 26 Juil - 22:23

Ouais c'est pas faux =) Mais quoi que tu me dises, j'le prend bien, car t'es un grand ami dont je ne peux pas me séparer ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Run D. Caleb   

Run D. Caleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1