AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La vie d'un homme dévouer à sa cause...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 26
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: La vie d'un homme dévouer à sa cause...   Mer 8 Aoû - 13:55

Nous avons arpenter les quatre mers, visitant les différents lieu ou nos action aurons à se faire sentir. Je ne voulais pas commencer notre oeuvre maintenant, car avant tout je voulais définir toute les zones d'attaque et cela dans un ordre bien précis.

Quand les quatre mers furent répertorier sur la carte et que le plan d'attaque fut rédiger pour ces lieux, nos problèmes arrivèrent aussi. La marine nous connaissait déjà, mais les pirates non. Se sont eux qui nous posèrent le plus de problème au début. L'or d'une escarmouche, nous fument obliger de retarder notre départ sur Grand Line, car notre navire fut endommager. Se fut cependant une bonne chose quand j'y repense.

Pendant notre longue escale "clandestine", bon nombre de nouveau révolutionnaire décidèrent de nous rejoindre. Bon en contre-partie certain préférèrent retourner à une vie paisible. Je fut de ceux la le temps de notre escale. J'avais 31 ans a se moment la et je venais tout juste de passer a la tête de notre ordre. Se qui me donna envie de m'établir ici fut une rencontre. Je fis la connaissance d'une femme magnifique du non de Kantai. C'était une femme de caractère qui n'avait pas froid au yeux. Nous nous sommes aimer et elle fut la première a me connaitre aussi bien mentalement que physiquement.

Quand j'eu 35 ans, je repris la mer avec regret. Quatre ans passer ensemble, quatre années de bonheur. Je lui fis cependant une promesse, celle de revenir vers elle ou de l'emmener avec moi quand elle se sentira prête. Se fut aussi cette année la ou je pris ma revanche sur le vice-amiral.

Deux ans plus tard, je revins dans se lieu magique. Mon coeur palpitait de joie à l'idée de la revoir. Imaginer ma réaction quand j'appris qu'elle n'était plus la. On me raconta que mon départ l'avais rendu froide et hostile et qu'elle avait fini dans les bras d'un pirate avec qui elle avait prit a son tour la mer pour devenir pirate. Je fus joyeux pour elle, mais mon coeur en prit un coup avant de se refermer.

Je ne sut jamais si elle avait eu un enfant de moi, personne ne put me le dire. Elle seule aurait put m'informer a se sujet. J'avais eu des doute a se sujet avant mon départ, et jamais je ne le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vie d'un homme dévouer à sa cause...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Living Well Neutrogena homme -terminé-
» L'homme marche, la femme se perd [PV MAHJONG]
» partition Un Homme Debout Claudio Capéo
» AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?
» Sweet California, Oh yeah ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: