AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 22:16

^^Moi^^

Prénom : Secret défense !
Mangas favoris : La liste est très longue...
Jeux vidéos préférés : Là aussi c'est très long...
Aime : Les belles poitrine ! Où est Sona ? *sort les jumelles*
Déteste : Euh... Rien mis à part les intolérances.
Personnages préférés de One pièce : Péréona !

^^Mon personage^^

Nom : Kruchvick
Prénom : Tira
Surnom : Nocturne
Sexe : ♀ (Ne se voit plus depuis qu'elle a mangé le fruit du démon du cauchemar)
Classe : Pirate
Rang: Bretteuse
Equipage : Izardo Kaizoku

Fruit du Démon : Akumu Akumu no mi, Zoan mythique du cauchemar
Haki: Armement

Physionomie :

Autrefois une jeune adolescente fortement fière de son apparence, maintenant une créature fortement masculinisé, noir et sans tout le matériel ! Vraiment ! Hein ? Le détail ? Si vous insistez... J'ai maintenant un torse fort musclé. A oui, il est musclé... J'ai des yeus immense, effrayant et lumineux... Idem pour ma pauvre bouche... On dirait que j'ai mangé une lampe torche et qu'elle est remontée jusque dans mon cerveau... Le bas du corps ? Ben... Et bien... J'en ai pas... Juste des ombres, d'ailleurs vous pouvez les traverser sans problème. Je porte de superbe épaulière et des lames acéré... C'est magnifique... Le pire ? Mes doigts griffus.

Points forts : Grande force, capacité.
Points faibles : Extrêmement perverse, tendance à l'exagération.

Psychologie :

Ma psychologie... On peut la passer ? Non ? Pff... Je suis une personne doté d'un sens de positivité à toutes épreuves... Des doutes ? Quand une autre femme m'envoie valdinguer hors des bains chauds pour m'envoyer sur le mur et me laisser telle du slime sur le sol, je me dis que maintenant j'ai plus de chance de regarder sous leur culotte. Et à juste titre... Hein ? Un peu perverse, moi ? Mais non... A peine... Je suis la plus grosse perverse de cet équipage. J'ai aussi un certain sens de l'humour. Oui. Je confirme. Mais j'ai fait des One-Woman Show enfin ! J'en suis très fière ! Par contre, j'ai tendance à grossir les choses...

Rêve : Devenir la plus grande comique pirate au monde !

Histoire :

Je suis née sur une petite île froide, glaciale, bref, un endroit où tu te les gèles si tu portes un string. Oui, nous n'avons pas beaucoup de prostituées... Je suis la fille d'un petit artiste de rue devenu grand. En temps que manager. Oui, car c'est moi qui avait le talent de la langue d'argent apparemment. Je faisais des imitations dans la rue, des blague sympathique, bref, la comédie. Et mon père savait comment me faire monter ! Le théâtre de la ville était très réputé à cette époque. Il l'est toujours je crois... Mais il m'a perdu... Je ne suis pas arrogante, il y avait vraiment plus de monde lors de mes spectacles !

J'avais donc passé une grande partie de mon enfance sur les planches. De mes cinq ans à mes 13 ans, j'étais sur la scène. Puis un jour, j'ai reçu un colis... Un superbe colis avec un fruit dedans... Comme il était beau, gros, rond et exotique... Et que j'avais faim aussi... Je le mangea... Et bonjour les galères... Je me suis transformée en monstre et on aurait dit que j'étais un transsexuel avec mon corps masculin et ma voix féminine ! Le cauchemar... J'ai dû fuir car je faisais fuir tout le monde avait la trouille et me pourchassé avec des armes diverse...

Je me suis cachée pendant... 2 ans... Dans une grotte glaciale à mangé du poisson gelé et des algues... Jusqu'au jour où ma capitaine, Riven, me trouva... En train de me lamenter et de faire des blagues pour passer le temps... Elle me demanda de la rejoindre... Ce que je fis en quatrième vitesse ! Être au service d'une poitrine pareil, ça ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 22:18

Intéressant (re)bienvenue en tout cas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 22:22

Euh... Je suis nouvelle sur ce fo'...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 22:30

ah excuse moi alors bienvenue demoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 22:34

NOCTURRRNNNEEEEEEEEEEE ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 22:35

CAPITAINE !!!!! VOTRE POITRINE !!!!! ♥w♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 22:35

Hm extrêmement perverse.... Shizuka vient faire connaissance !!!
*Elysa tire Shizuka par son collier et l'ammène à Nocturne*
Entre perverses, vous en aurez des choses à vous dire et à expérimenter xD
PS : Pour mieux comprendre, va voir dans les validations ^♥^

Ah et j'en oublie les bonnes manières ! Bienvenue !!! Pour moi, ton perso peut être validé, j'attend confirmation de ta capitaine avant de donner le feu vert ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 22:40

*se fait sauter dessus par nocturne* pour moi c'est bon O_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 22:42

*Masse la poitrine de sa capitaine* Je vous aime capitaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 22:45

*fait un câlin sous la couette avec nocturne* moi aussi
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 22:46

*Rapplique sans faire de bruits*
- Hm on a parlé de moi ?
Yokoso Nocturne !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 22:47

*se frotte contre elle.* Arrêtons de flooder et faisons un yuri...
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 22:49

*Botte les fesses de Tonelico*
- C'est moi qui dit si on peu ou pas valider un membre ><
Ah je vois que j'arrive trop tard, je n'ai pas eus le temps de donner mon feu vert, bah je repart XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 22:53

un pirate de plus a attrapper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 23:06

FLOOD! allez hop! tout le monde a impel down! et edward juste a coter de mon bureau *a sont œil qui vire au noir et rouge* je m'occuperait de toi personnellement Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 23:25

Moi j'y vais pas xP ou j'empoisonne tous le monde Razz
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 23:28

Nooon pas le côter du bureau !!! *S'enfuit comme dans les mangas en faisant des allés et retour en levant les bras et en ayant l'air paniqué avant de trouver la sortie de secours et de partir sans demander son reste*

Donc la présentation étan en règle, je ne peux que souhaiter un bon rp à notre nouveau membre =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   Jeu 9 Aoû - 23:30

*Sent le viol de loin...* Merci... Un peu de vaselyne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]   

Nocturne, une vague de terreur... Avec humour ? [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1