AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Westwood D. Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Westwood D. Clint   Mer 22 Aoû - 23:44

^^Moi^^

Prénom : Mist Guardian
Age : 18 ans
Mangas favoris : Hitman Reborn, Bleach, Naruto, One Piece, Fairy Tail
Jeux vidéos préférés : Tout comme les mangas
Aime : Des gens
Déteste : Des choses
Personnages préféres de One pièce : Sir Crocodile, Eustass Kidd, Sanji...

^^Mon personage^^

Nom : Westwood D.
Prénom : Clint
Surnom : Clint L'Enragé
Sexe : Masculin
Âge : 27 ans
Classe : Shichibukai
Rang: Inconnu
Equipage : Aucun

Fruit du Démon : Yōgan No Mi
Haki : Armement et Observation

Physionomie : Hein ? Remplir le formulaire ci-dessous ? Pourquoi perdrais-je mon temps à faire de telles choses ? *fusille son interlocuteur du regard* Bon, tiens, voilà ce que j'ai écrit il y a quelques temps.  « Unique, il est unique en son genre ». Voilà comment les gens le décrivent. Il mesure dans les alentours d'un mètre quatre-vingt-dix pour un peu plus de quatre-vingt-cinq kilos. Notre cher camarade passait son temps à se battre c'est pourquoi Clint possède une certaine musculature. Ce jeune homme pas comme les autres dispose d'un corps plus ou moins bien dessinés, des épaules moyennes et de long bras tous superbement développés lui permettent de supporter n'importe quel poids. J'ignore si c'est de la chance mais on lui a donné deux grandes mains impressionnantes dont les doigts sont extrêmement fins. Il arrive à enrouler facilement le cou de quelqu'un à l'aide de ces mains. Ses bras sont énormément développés, le reste du haut du corps est lui aussi très bien sculpté. Clint n'a certes pas un buste large, cependant, il a des abdominaux digne des hommes les plus forts du monde.

Contrairement aux grosses brutes que l'on peut trouver dans les bars notre ami n'a pas de cou large. Cependant, il a tout de même des jambes musclés et des muscles fessiers qui peuvent se voir à l'oeil nu. Notre cher Shichibukai est un charmant jeune homme aux cheveux bruns mi-longs bien raides et tirés vers l'arrière. De plus, on peut remarquer la présence de quelques mèches qui tombent en plein milieu de son front. On peut noter la présence de sourcils très fins et d'une paire d'yeux de couleur écarlate qui peut effrayer un bon nombre de personne Pour rester sur le visage, Clint a sur son visage plusieurs cicatrices. L'une d'elles se trouve au sommet de son front, l'autre fait guise d'un deuxième favori sur sa joue droite. Il a plusieurs autres cicatrices du même genre sur tout le reste du corps. Ces dernières se manifestent de plus en plus lorsqu'il perd son calme. Il est habituellement vêtu d'un pantalon presque moulant noir accompagné d'une ceinture à l'emblème de l'ancien équipage qu'il dirigeait et de sa chemise blanche faite à priori sur mesure. Tout ceci le rend malgré tout très élégant, il porte des bottes en cuir noir et une cravate jamais nouée correctement accompagnée de son manteau en cuir posé nonchalamment sur ses épaules en guise de cape. Cet ensemble plutôt particulier fait de lui un respecté et (surtout) craint.

Points forts : Ses pouvoirs, ses capacités d'analyse
Points faibles : son arrogance

Psychologie : Clint est quelqu'un qui aime faire souffrir les autres, il aime faire croire aux faibles qu'ils peuvent faire quelque chose juste avant qu'il ne démolisse les espoirs de la personne pour lui montrer son infériorité. Le capitaine corsaire ne supporte pas les moqueries de ces adversaires ce qui le force à non pas répondre par la parole mais à régir avec les poings. Le grand brun est aussi très arrogant ce qui lui vaut d'être haït par les autres personnes de son entourage, c'est un génie de la réussite, il arrive à apprendre tous ce dont il a besoin en un laps de temps très court. Vous l'aurez compris, Clint fait parti de ces hommes qui ne supporte pas l'échec. Westwood D. Clint est aussi très paresseux malgré son potentiel extraordinaire, il est extrêmement cruel surtout avec les faibles qui rêvent trop, il a l'habitude de détruire tous les rêves des autres pour ne laisser que le désespoir dans les yeux de ces gens. Il est aussi très irritable et déteste qu'on l'ignore, il arrive cependant à canaliser sa colère pendant un temps. Malgré son tempérament très impulsif il sait quand s'arrêter lorsqu'il s'agit de certains sujets. Ce détenteur d'un fruit du démon veut que chacun, sans exception, reconnaisse sa supériorité et il est prêt à détruire tous ceux qui ne le feront pas. Il n'a presque aucune estime pour les gens normaux qui travaillent dur, pensant que seuls ceux qui sont vraiment doués sont ceux qui comptent. Les gens disent de lui qu'il est un génie énorme qu'on ne voit que très peu de fois tous les 100 ans.

Certaines personnes respectées dans le monde de la piraterie apprennent à leur subalternes à ne pas se comporter comme il le fait et leur disent que seulement les gens comme notre ami ont la marge de manoeuvre pour agir de cette manière. C'est parce que son talent naturel presque est surhumain qu'il se permet de faire ce qu'il veut. Ce privilège a provoqué une arrogance sans fin, son arrogance n'est pas due à l'excès de confiance, mais né du simple fait de sa supériorité réelle. Il prend de haut tous ceux qu'il croise sans exception, qu'il qualifie de « Déchet».Cela peut s'expliquer par le fait qu'il ait eu un dur passé mais aussi parce qu'il dispose de capacités au combat très élevées ainsi qu'une capacité de réflexion qui lui permet d'exposer le moins de fois possible sa témérité. L'usage de ses capacités d'analyse n'était certes pas ce qu'il aimait faire de plus mais c'était hélas un exercice des plus habituels, parvenant ainsi à résoudre les problématiques et les équations les plus complexes qui s’imposent à lui. Seul de rares élus parviennent à avoir le respect de ce Shichibukai. Les autres sont soit victimes de ses foudres physiques et verbales pleines de sarcasme, de ses caprices d'enfant gâté qui n'arrêtent pas de changer et qui sont pour la plupart du temps dû à son impatience. En ce qui concerne les gens fort téméraires il leur arrivait et il leur arrive encore d'être (rarement) victimes de violences physiques et verbales mais la lassitude qui l'habite dans ces moments-là l'empêche désormais d'effectuer une tache dorénavant futile face à des gens tels qu'eux. Rares sont les fois où il vous laisse prendre le dessus sur lui mais lorsque vous le prenez attendez-vous à être bien accueilli la prochaine fois que vous le croiserez. On peut rajouter à cet ensemble un goût prononcé pour l'argent et les vêtements. Il aime être bien vêtu.

Rêve : Etre au sommet

Histoire : L'histoire de cet homme au parcours atypique commence il y a presque trente ans dans une île isolée de West Blue par un matin d'automne étrangement enneigé ainsi qu'orageux. C'était une nuit quasi-apocalyptique, on pouvait entendre dans un coin de l'île des pleurs. C'était les pleurs d'un bébé, d'un nouveau né pour être plus précis, ils résonnaient dans une immense maison. C'est depuis une des innombrables chambres de cette maison que résonnaient ces pleurs. A l'intérieur de cette dernière se trouvaient un groupe de quatre personnes composé d'un homme plutôt âgé, d'un couple de jeunes adultes ainsi que ce fameux bébé bruyant qui n'était autre que le leur. La mère du nouveau-né est une femme plus que charmante, on disait d'elle qu'elle était une femme qui avait été convoitée pendant de longue années à cause de sa beauté angélique. Des cheveux blonds resplendissants, des yeux d'un bleu profond, intense mais surtout un sourire plus que ravageur. Quant au père c'était un grand brun à la longue chevelure avec une barbe. Il était la définition même du charisme. C'était un homme craint mais surtout respecté parmi les habitants de l'île. Certes, il n'était pas aussi beau que sa femme, cependant il avait ce petit plus qui faisait que tout le monde le suivait partout où il allait en plus d'avoir un physique plus qu'avantageux. Les parents s'appelaient Angela et Yann et le vieil homme avait pour nom Alfred. Il était le majordome de cette petite famille. Pour en revenir au bébé, c'était un garçon plutôt mignon. Il avait hérité de la couleur de cheveux de son père . Les deux parents avaient décidés de nommer leur enfant Clint en l'honneur du défunt grand-père de ce dernier. Les années passèrent et Ulrich était devenu un petit garçon de presque 7 ans. Contrairement à ses parents, le petit garçon n'avait pas ce côté réservé, il était plutôt bruyant.

Le jeune Clint était de ceux qui disaient tout haut ce que les autres pensaient tout bas ce qui lui avait posé de nombreux problèmes mais grâce à son penchant et ses qualités pour les combats ainsi que l'influence qu'avait ses parents sur le reste de la population Ulrich s'en sortait sans trop de difficultés. C'est d'ailleurs à cette époque là que tout bascula. Les parents de notre cher ami étaient des scientifiques reconnus à la solde du gouvernement mondial ce qui expliquerait le respect que les autres habitants avaient de ces deux personnes. Selon les dires d'Alfred et d'après une des conversations que le jeune garçon avait entendu, Angela et Yann ainsi que leur supérieur était sur le point de détenir quelque chose qui pourrait changer la vie de beaucoup de personnes.

Un beau jour, en fin d'après-midi, alors qu'il n'y avait pas une seule goutte de pluie sur l'île natale de Clint. Notre ami était entrain de sculpter l'horizon avec sa jumelle lorsqu'il aperçu un groupe d'hommes vêtus de blanc qui était venu sur l'île avec plusieurs bateaux bleus. On pouvait voir sur leurs voiles le mot « Marine ». Ainsi donc, ils étaient de la marine. Ces derniers étaient accompagnés d'hommes habillés en noir. D'après Alfred qui avait jeté un coup d'oeil à cette jumelle, ces personnes étaient des agents du gouvernement. Tout ce petit groupe s'avançait petit à petit dans la forêt qui menait à la villa dans laquelle vivait le fils de Yann. Ils mirent un peu de temps à arriver à la fameuse villa. Le hasard avait fait que la pluie s'était joint à la fête au moment où ils frappèrent à la porte. Sur ordre de Yann et d'angela, Alfred s'isola avec le petit brun afin que les parents de ce dernier puissent parler tranquillement de ce que « les grandes personnes ont pour habitude de parler ». Les envoyés du gouvernement ainsi que les scientifiques qu'était le jeune couple s'était installés dans la salle de séjour. La curiosité du petit Clint l'avait forcé à s'éloigner d'Alfred le majordome. Il profita d'un moment d'inattention pour quitter la cuisine. Les petits pas qu'il faisait lui avaient permis d'échapper à Alfred pendant un bon moment. En attendant ce moment-là, Clint en avait profité pour écouter la conversation. Les agents du gouvernement parlaient d'un projet. Ce projet avait pour nom de code « Reborn » et selon les dires des marines. Il consistait à redonner une seconde vie aux fruits du démon ainsi les gens pouvaient prendre à leur guise ces fameux fruits. Enfin, tout ceci n'était qu'un projet. Les agents gouvernementaux disaient avoir trouvé le premier enfant qui servirait de cobaye. Le petit garçon s'était complètement plongé dans la conversation, il s'était noyé dedans, il avait sombré tellement profondément dans la conversation qu'il poussa par accident la porte qui grinça tellement fort que toutes les autres personnes avaient remarquées sa présence. Et ce, pile au moment où les représentants de la justice allaient révéler le nom de ce premier cobaye. Le leader de ces représentants regardait notre ami avec un sourire effrayant, presque sadique. Son doigt se leva en direction du plafond avant de redescendre à mi-chemin et de pointer le visage du jeune Clint.

C'est lui !

Une majeure partie des personnes présentes fut évidemment stupéfaite puisqu'il y avait très peu de chances que le cobaye soit Clint, un enfant qui, il faut le rappeler, est le fils de brillants scientifiques aux services du Gouvernement Mondial. C'était quelque chose d'impensable et surtout d'inacceptable pour Yann et Angela, les parents de Clint. Il commençait à il y avoir de la tension dans la pièce, les gens parlaient de plus en plus fort, le calme qui régnait depuis un moment avait disparu. Yann avait perdu son sang-froid, il s'était mis à frapper les personnes qui étaient venus chez lui dés qu'il comprit que ces derniers allaient emmener son fils avec eux. La probabilité d'un échec pour ce premier essai était de 50 % et on ignorait ce qui pouvait arriver en cas d'échec. Certes, Yann savait se défendre mais il avait face à lui des agents gouvernementaux et des officiers de la marine. Ces derniers ne mirent pas longtemps à mettre en déroute le mari d'Angela. Assommé, le jeune père se retrouvait impuissant face à eux. Au bout de quelques minutes et après les pleurs d'Angela et les cris de Clint, les représentants de la justice emmenèrent avec eux leur cobaye en direction d'une île inconnue. Les cris de Clint se changèrent en larmes lorsqu'il entendit trois coups de feux. Il était fort probable que les agents gouvernementaux aient décidé de supprimer Angela, Yann et Alfred. Les autres agents qui étaient partis avec Ulrich l'avaient endormi avec une sorte de gaz soporifique.

A son réveil, Clint était dans une pièce sombre pleine de machines toutes aussi farfelues les unes que les autres. Il était assis sur un siège sur lequel il y avait trois ceintures. Trois ceintures ? Pourquoi trois ? Peut-être pour être certain que le petit garçon ne s'échappe pas. Quoi qu'il en soit cela ne l'empêcher pas d'essayer de de se débattre afin de se sortir de là mais rien à faire, Clint pouvait à peine faire bouger sa tête. Soudainement, la porte s'ouvrit, laissant apparaître une drôle de silhouette. La personne en question avait le dos légèrement courbé. C'était un vieil homme, il ne lui restait plus des cheveux sur les côtés, il portait des lunettes rondes qu'il ne cessait de remonter. Ce vieux barbu n'avait pas l'air si méchant que ça. Ce scientifique s'approcha du petit garçon en disant ceci :

Bonjour, je suis le docteur Nebrovski...le supérieur de tes parents. Nous allons enfin commencer.

C'est à ce moment là qu'entra un agent du gouvernement. Un regard glaçant, l'air ténébreux. C'était un grand brun aux cheveux longs. Il était là pour « surveiller » l'expérience. Il était prévu que Clint mange le nouveau fruit de la foudre mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Une soudaine panne de courant changea le cours des choses. Nebrovski hésita un bon moment avant de se décider à libérer le petit Clint. Le temps pressait, il fallait faire vite, une seule solution était envisageable, manger un fruit du démon. Le docteur sorti un fruit de sa blouse. C'était une sorte de poire rouge à pois violets. Il demanda au petit Westwood de manger ce fruit à qui il avait assuré qu'il n'avait pas été modifié. Etrangement, Clint faisait confiance à cet homme, il mangea une bouchée de ce fruit. C'était immonde, amer, c'était de loin la pire chose qu'il avait mangé. Fuir, il était tant de fuir. Mais l'agent en question n'était pas du même avis. Il sorti un pistolet de sa veste et tira deux balles. L'une d'elles se logea en plein coeur, quant à l'autre, elle fut arrêtée en plein milieu du chemin qu'elle prenait. C'était sans doute dû au cri strident qu'avait poussé le petit brun. Non, ça ne pouvait pas être ça. Le fruit du démon ? Oui ça ne pouvait être que ça. La balle ne s'était pas arrêtée. En fait, elle avait fondu au contact de la main de Clint. C'est à ce moment là qu'il transperça l'agent gouvernemental d'un revers de la main. Le corps commençait à brûler. Il prit avec lui le carnet qui se trouvait dans la poche du Docteur Nebrovski. Il s'agissait en fait d'un journal intime. Le petit garçon l'avait prit avec lui au cas où. Il lut dans ce journal que Nebrovski avait été contraint de créer se projet sous peine de voir sa petite fille mourir. Tout ceci expliquait pourquoi il avait hésité à libéré le fils d'Angela.

En sortant Clint tomba sur un petit groupe d'officiers de la marine. Ces derniers l'accusèrent de la mort du professeur. Un motif qui les poussa à s'en prendre à un enfant. Ils décidèrent d'y aller avec tout ce qu'ils avaient. Mais tout ceci était vain puisqu'ils furent rapidement vaincus par Clint, enfin son fruit du démon. Il put quitter l'île en compagnie de pirates anormalement aimables. C'est ainsi que Clint finit par comprendre que les pirates n'étaient pas forcément de mauvaises personnes et qu'il pourrait y avoir des personnes cruelles dans chaque camp. La piraterie ? C'était une option envisageable. Mais tout d'abord il s'était fixé comme objectif de donner les circonstances de la mort du docteur à sa famille. Une famille qu'il ne trouva finalement pas malgré des recherches approfondies qui durèrent des années. Clint pu même commencer à rêver d'argent, de gloire et de pouvoir. C'était ce que lui proposait la piraterie. L'armée révolutionnaire n'était pas entrée en contact avec lui et il ne se voyait pas révolutionnaire. Quelques années passèrent et notre ami était devenu le moussaillon d'un grand équipage. Il ne cessait d'obéir aux ordres de tout l'équipage. Le jeune pirate était devenu en quelques sortes l'homme à tout faire du groupe. Vous l'aurez comprit, les rêves qu'avaient Clint ont disparu depuis le premier jour où il avait vu ce bateau pirate au loin. Le jeune homme aux cheveux bruns commençait à être fortement agacé par toute cette histoire seulement il ne pouvait rien faire. Clint était tiraillé entre la peur de se retrouver seul dans un monde qui lui était inconnu si il quittait l'équipage et la peur de se noyer dans ce vaste océan qu'était la souffrance. Il était temps pour Clint de faire face à ce « dilemme » et c'est un drôle d'évènement qui allait donner un coup de pousse du destin.

Cette partie de l'histoire de notre camarade remonte à sept ans de notre période actuelle. Clint avait certes gagné en grade à cette époque mais il restait toujours en lui cette souffrance. En même temps, quand votre capitaine profite de la moindre occasion pour vous rabaisser, vous ne pouvez que souffrir. Alors qu'il avait accosté sur une île, le jeune pirate s'égara dans une rue commerçante lorsqu'il tomba par hasard avec un vice-amiral de la marine. Ce dernier n'eut pas de mal à reconnaître l'avis de recherche du pirate aux 13 millions de Berry. Au lieu de l'arrêter tout de suite, le vice-amiral a préféré lui proposé un deal plutôt convaincant. Si le jeune brun révélait la position du reste de l'équipage, il pourrait alors devenir un homme libre. Après de longues minutes de réflexions, Clint accepta l'accord du représentant de la justice et révéla la position du bateau pirate .

L'homme vêtu de la veste blanche profita d'un moment d'inattention pour assommer l'homme aux 13 millions de Berry. Assommer ? Comment ? C'était tout bonnement impossible !! A moins de posséder le Haki. Oui, ça ne pouvait être que ça. A son réveil, le jeune Westwood était ligoté dans la place de la ville principale, prêt à être exécuté avec ses camarades. Le capitaine Blake, chef de Clint s'était débrouillé pour voler une clé. Le hasard, c'est grâce à cela que Clint pu être délivré par Blake. En effet, notre camarade était l'heureux élu qui avait été libéré par la clé que Blake avait volé. Clint esquiva plusieurs coups d'épées portés par des gardes avant de se débarrasser d'eux. Tout ceci en ayant un regard hautain vis-à-vis de capitaine. Ce dernier allait goûter à l'humiliation, à la souffrance, il allait goûter à la mort tout simplement. Le jeune pirate s'en alla avec un légère satisfaction. Il devait encore fait goûter cette humiliation, cette souffrance à d'autres, au monde entier. C'est ainsi qu'il inspira la peur partout où il allait et qu'il devint un grand corsaire après avoir effectué les pires atrocités.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Westwood D. Clint   Jeu 23 Aoû - 0:15

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous =)
Il me semble que quelqu'un utilise déjà le même fruit que le tient, mais ce n'est pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Westwood D. Clint   Jeu 23 Aoû - 1:32

Gueules ASSIST! tout de suite, ca ira plus vite!

Bon, je fouille....

Oui, il a été pris, par un ancien membre, mais depuis la refonte, il est plus la, donc basiquement, il peut!

T'en fais pas mon grand, je te le réserve! Et bienvenue, anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Westwood D. Clint   Jeu 23 Aoû - 10:52

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Westwood D. Clint   Jeu 23 Aoû - 19:24

Ah alors s'il est disponible, c'est différent =) Dans ce cas... tu es VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Westwood D. Clint   Mar 28 Aoû - 0:43



Voila Razz

Sinon, faut qu'un admin passe pour ton pseudo. Moi je ne suis que modorateur (mais on m'a pas encore mis les droits sur ce perso XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Westwood D. Clint   Mer 29 Aoû - 23:43

désolé du retard, plein de choses a faire x') (avoir une vie irl, c'est mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Westwood D. Clint   Ven 31 Aoû - 11:41

Thanks les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Westwood D. Clint   

Revenir en haut Aller en bas
 
Westwood D. Clint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: