AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Valentina Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Valentina Serenity   Jeu 23 Aoû - 11:21

^^Moi^^

Prénom :
Age :21 ans
Mangas favoris :grenadier, gunm, one piece et fairy taile
Jeux vidéos préférés :zelda, sbb et soul calibur
Aime :mangez des pomme
Déteste :les pepin
Personnages préféres de One pièce :boa hancock, nico robin et ao kiji

^^Mon personage^^

Nom :Valentina
Prénom :Serenity
Surnom : La Pacifiste /la main gauche du diable/ la senshi souriante
Sexe : féminin
Âge :22 ans
Classe : révolutionnaire
Rang:tireuse d’élite
Equipage : [non obligatoire]

Fruit du Démon : aucun

Haki:
Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation

Busou-shoku : la Couleur de l'Armement

Physionomie : [5 lignes minimum]

Serenity est une jeune femme au forme plus que généreuse, avec large poitrine bien ferme qui en fait rêver plus d'un(e) . elle possède aussi un corps plutôt athlétique qui est le résulta de plusieurs année d’entraînement intensif , et un visage très expressif qui est toujours habitait d'un beau sourire rassurant que ses long cheveux blond qui descend jusqu’à' la raid de ses fesse encadre parfaitement. Ses deux grand yeux jeune son aussi perçant que des dague et on raconte qu'elle peu voir aussi bien qu'un faucon. Elle s'habille assez sobrement , elle porte pratiquement toujours les même vêtement avec une robe blanche et une tenue rouge avec un décolleté et porte un chapeau de paille et porte a sa taille une ceinture qui tien son holster dans le qu'elle contient Rosaria son revolver. Elle mesure 1m 65 qui la fait paraître petite comparé au hommes qu'elle cotoi tout les jours mais cela na jamais était un problème.

Points forts :ses capacité physique, son maniement des arme a feux , sa vue perçante et son charisme naturel
Points faibles : son sens de l'orientation , sa manie vouloir se battre en dernier recours, de ne jamais tuer personne et ainsi a se sacrifier pour sauver les autres.

Psychologie : [5 lignes minimum]
Serenity est une jeune femme qui porte très bien son nom, quand on la voie on a l'impression qu'elle est en parfaite sérénité , comme si elle avait aucun poids sur la conscience . Elle est toujours souriante avec un regard calme et enjoué, pour la simple raison qu'elle est quelqu'un de positive et extrêmement optimiste. Son charisme naturel et son assurance lui a toujours donner une grande facilité a s'approcher des autres et même a se faire des amie et des allié. Elle agit tout de même un peu comme une enfant par moment mais cela ne veut pas dire qu'elle est stupide loin de la , mais disons qu'elle aime a pensé que dans le cœur humain se cache un enfant qui ne demande qu'a sortir. Elle ne regarde jamais en arrière , assumant ses actes jusqu'au boue n’étant pas du genre a se défilé mais le plus dure est de savoir si cela est une qualité est un défaut car le faite de regarder de l'avant permet d'avancé mais se souvenir du passé permet d’évité de faire les mêmes erreurs. Sa philosophie est « une victoire sans violence » ce n'est pas qu'elle rejette toute forme de violence mais elle l'utilise quand elle n'a pas d'autre choix comme se défendre. Elle ne veut pas être une tueuse ni être se genre de personne qui cause des souffrance aux autres, pour elle la stratégie ultime est de vaincre son adversaire avec un simple sourire.

Ils existe cependant une pars d'ombre existe dans le cerveau de serenity , pour vous expliquer avec nos terme actuel. elle est comme une sorte d'ordinateur au qu'elle on aurait installer un programme a l'aide de produit psychotrope expérimental qui quand on l'active à l'aide d'une phrase clef devient quelqu'un de diffèrent. Elle n'est plus personne car quand se programme est activé il coup certain partit du cerveau qui font d'elle , une arme meurtrière , sans moral , sans sens de l’éthique et sans émotion qui obéit aux ordre de celui qui l'activera. Elle ne le sais pas elle même qu'elle a ça car quand elle est activé ses souvenir son bloqué et quand on désactive se programme les souvenir récent son effacé et donc elle se réveille redevenant ce qu'elle était comme si rien ne c’était passé.

Rêve :rendre se monde meilleur / changer le gouvernement mondial

Histoire : [10 lignes minimum]
Je vais vous comptez une histoire qui ne devrais pas existait , une histoire emplie d'une pars d'ombre et de tache d'ancre causé par les larmes de son héroïne, mais pour mieux situer cette histoire je dois d'abord vous situer de contexte.

Le nouvelle ère de la Piraterie causé par le dernier roi des pirates suite a son annonce d'avoir caché le one piece quelque pars dans le nouveau monde, causa une augmentation accrus de la criminalité. Le nouveau gouvernement mondial décida alors d'utiliser des méthode radical pour faire régner l'ordre en recréant le Cipher pol. Il reconstruire même enie lobie pour en faire le quartier général de cette organisation, mais malgré tout les pirate devenait de plus en plus violent et dangereux si on ajoute au chaos ambiant les révolutionnaire qui arrêter pas d'augmenter en puissance, la marine ainsi que le gouvernement allez être rapidement submerger. Le gouvernement alors poussa leur méthode radical à l’extrême en recréant la terrifiante section du cypher pol , le CP9. La seul différence de leur prédécesseur c'est que ses membres seront des orphelins de naissance recueillit par le gouvernement pour les entraîner des l'enfance au rokuchiki et que pour une partit il serait sujet à des expériences.

Serenity fit partit de ses enfants soldat et fut même la meilleur étant un être qui naquis avec des prédisposition à maîtriser le haki. Ses origine reste cependant inconnue, ses parents était des marine mort en mission, ce qui intéressa les scientifique fut la rapidité de calcule de son cerveau qui était extraordinaire, mais aussi que son cerveau tel un ordinateur pouvait être réorganise et fut donc le cobaye de l’expérience « Justicars ». il s'agissait d'une expérience qui aurait pour but de créer l’assassin parfait , sans émotion , sans empathie et sans culpabilité, qui obérais au ordre telle une machine mais en restant logique. Le plus regrettable fut l'aboutissement de ses projet qui finit par une réussite, du moins a moiter car une pars d'elle survécu qui se battait alors ils décidèrent de verrouiller se « programme » dans une partit de son cerveau pour éviter le choc cérébral.

Serenity étant devenue une membre du Cp9, réussit des mission plus dangereuse mais sous l'effet du programme Justicar causa la mort de millier de personne d'on celui d'un équipage de 5000 homme d'un croiseur de la marine , le détruisant par la même occasion pour orchestrer un coup monté sans meme qu'elle s'en souvienne . Elle croyait servir la justice mais elle commença a douter de son propre gouvernement jusqu'au jour ou un homme lui ouvra les yeux sur la vérité. Elle déserta donc le cp9 pour vivre sa vie, mais elle savait ce que faisait le gouvernement mondial alors elle décida de les arrêter en rejoignant le seul groupe qui les combattait les révolutionnaire mais travaillant dans l'ombre après Etre faite passer pour morte changeant son identité devenant ce qu'elle est .
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Valentina Serenity   Jeu 23 Aoû - 19:27

Oh une révolutionnaire ! ça va faire plaisir à Faelys et Emilie ! '.^
Sinon bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Valentina Serenity   Jeu 30 Aoû - 2:39

finiiiiit et surement bouré de faute a corrigé plus tard mais bon au moin c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Valentina Serenity   Jeu 30 Aoû - 23:15

Pour moi c'est bon, tu es VALIDEE ! J'adore ton perso =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 25
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Valentina Serenity   Sam 1 Sep - 11:52

*Faelys s'allume une clope et en pleine nuit vient déposer une lettre à Valentina*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Valentina Serenity   Dim 2 Sep - 19:45

Cool une nouvelle révolutionnaire qui veut faire partie de la révolution, ça fait plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valentina Serenity   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentina Serenity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Valentina Serenity
» Petit problème au sujet du nom de domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: