AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Boa Sidona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Boa Sidona   Jeu 6 Sep - 23:14

^^Moi^^

dc de Valentina

^^Mon personage^^

Nom :Boa
Prénom :Aidons
Surnom : le démon serpent / la gardienne des betes
Classe : marine
Rang:Capitaine de la garde d'impel down

Équipage : aucun

Fruit du Démon : Hibe Hibe no mi modèle Black Manba : lui permet de devenir un black Mamba ou une forme hybride

Haki:haki de l'Observation , haki de l'Armement

Physionomie : [5 lignes minimum]

Forme Humaine :

Elle aime faire planer le mystère sur sa véritable apparence pour inspirer la terreur dans le cœur des prisonnier, et des gardes pour mieux donner une sensation de terreur dans leur esprit. Elle est pourtant une magnifique jeune femme avec ses long cheveux aussi blanc que de la neige qui encadre son visage tombant un peu devant ses deux yeux aussi jaunes et doré que de l'or. Elle a un œil rouge dessiner sur ses cheveux qui cache son front, cette œil et la pour faire naître une sensation de paranoïa faisant croire qu'elle a des yeux partout. Elle a toujours un sourire joueur et taquin qui lui donne un air sadique en plus de son regard perçant. Elle a une peau blanche qui montre le peu de fois qu'elle fut exposé au soleil. Elle possède un tatouage tribal qu'elle a commencé a 16 ans qui lui couvre tout la partie gauche de son corps qui commence de sa cuisse et qui finit sur son visage. Elle n'est pas grande mesurant qu'un mètre soixant cinq qui a tendance a la complexer. Sa tenue vestimentaire est en quelque sorte unique, n’étant pas doté de pudeur ses habit son une jupe qui ressemble a une fleur inverser et un haut avec large décolleté plongeant révélant une partit de sa poitrine bien ferme.

Forme Hybride :
« C'est un monstre avec la beauté d'une succube mais le corps d'un serpent »
une description fait par un prisonnier qui la vue , qui résume bien la jeune demoiselle quand elle devient un hybride, sa peau se noircie , se yeux devient reptilien gardant leur couleur jaune . Le plus étrange c'est dans cette forme les gène démoniaque léguer par son père semble se réveiller sous sa forme hybride , ses oreilles devienne pointu et une paire de corne pousse sur sa tête lui donnant un air démoniaque.

Points forts :sa rapidité , sa force , son intelligence, son agilité, sa maîtrise des bêtes et son haki
Points faibles : elle a peur des ......girafe et des araignée et son véritable point faible reste la glace et le froid.

Psychologie : [5 lignes minimum]

A première vue on pourrait croire que passé sa vie dans un enfer comme impel down peu rendre fou quelqu’un , qui n'est pas faux mais pourtant ce n'est pas le cas. La vie passé a impel down n'a fait que démontré aux yeux de la jeune demoiselle les plus bas instinct de survie de l’être humains. Elle na pourtant pas une idée fixe sur les pirate car pour elle la plus belle facette de l'Homme et sa diversité et sa capacité de d’adapté a son environnement. Elle prend quand même a malin plaisir a voir souffrir les criminel enfermer dans cette prison surtout quand il tante d’échapper a leur morts et a ses bêtes affamé. Elle n'est pas vraiment méchante, elle fait juste ce qui lui parais juste même si elle préfère prendre tout comme un jeux, elle en quelque sorte comme une enfant qui ne voie pas ou est le mal dans ce qu'elle fait. Elle reste pas moins intelligence mais très maligne et calculatrice ayant tendance à avoir ce qu'elle veut par le moyen de ruse digne du serpent qu'elle est. elle n'est pas véritablement pudique et manque de retenue car elle possède un franc parlé qui en dérange certain. Elle est une folle des animaux qui aime les câliné, les chouchouté et s'occuper d'eux .

Rêve :sortir d'Impel Down et voir le monde

Histoire : [10 lignes minimum]

Pour comprendre les origines de la jeune capitaine , il faut retourné dans le passé plus exactement 24 ans en arrière à l’époque de l'ancien directeur. Il se passa une affaire qui fut maintenue secret mais qui valus la démission du directeur. Tout commença a l'arrivé d'une très belle femme au sein de la prison d'impel down du nom de Boa Marijoane, une kuja qui était autre fois membre l' équipage du roi des pirates . Le directeur Morgan tomba sous le charme de la pirate qui fut d’ailleurs réciproque mais le seul problème fut la situation , condamné a mort par la marine , il savait que cela risquait d’être un amour qui ne durerais pas. Il décida alors de violé le règlement en allant la voir pour lui donner a manger et bien sure un soir , Morgan dépassa les limites de la loi et la mit enceinte. La marine a l'annonce de cette nouvel ne pue faire autrement de laisser un sursit de plus a la pirates et le directeur donna sa lettre de démission mais resta tout de même à impel down pour s'occuper de sa compagne et surtout qu'il avait nul pars ou aller. La petite sidona naquit dans l’enceinte de la prison mais malheureusement sa mère mourut après l'avoir mit au mondes , Morgan se trouva contraint de s'occuper d'un enfant lui qui avait du mal a s'occuper de lui même. La marine lui permit de rester a Impel Down ou il deviendra l'un des capitaine de la garde. La jeune enfant devenue un peu la nouvel coqueluche des gardes qui s'occuper tous d'elle, malgré l'endroit ou elle grandit la jeune Sidona ne manqua de rien d’ailleurs ce fut elle qui dressa chaque animal qui se trouve dans l'enfer des bêtes ou elle en fit son royaume grasse a son fruit du démon qu'elle trouva dans le bureau du directeur qui lui donna le pouvoir du zoan. Elle sut installer dans le cœur des prisonnier une inspiration de terreur rien qu'an prononçant son nom se faisant paraître pour un terrible démon. Aujourd'hui un sentiment de lassitude la tiraille et une envie de voyage commence a naître.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Ven 7 Sep - 0:16

Oh oh mais que vois-je ? Une superbe, une divine créature parmit la marine !
*A la tête du loup dans Tex Avery*
Rebienvenue sur le forum ! Vivement que tu termintes ta fiche, j'ai hâte de te voir jouer ce nouveau personnage ^♥^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Ven 7 Sep - 0:55

Aaaah, Rigoles, mais si tu sais pas d'ou vient ton perso, j'annonce qu'elle vient d'un jeu hentai! (décidément... Razz )

Enfin, Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Ven 7 Sep - 3:18

On a un connaisseur de Jeu Hentai ici?

Bienvenue jeune Boa.
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Ven 7 Sep - 7:43

Ah je comprend à présent pourquoi je la trouvais vraiment trop mignonne *Smile*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Ven 7 Sep - 7:58

contente qu'elle vous plaise ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Ven 7 Sep - 9:37

Aaron> Nan, amateur de hentai Razz (ne dis pas le contraire on aime tous ca! What a Face )

Hé ben, Valentina, entre un personnage de jeu hentai et miss big boobs... On se demande vraiment qui est pervers ici! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Ven 7 Sep - 15:12

ben quoi j'aime les personnage.......original Razz et j'avais besoin d'une lamia pour jouer mon fruit du demon XD

elle est pas mimi comme ça :3

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Ven 7 Sep - 17:48

Déjà on dit "originaux" au pluriel! x)

Ah, et pour les intéressés (comment ca, plein de gens? x) ) le jeu en question se nomme monster quest. Nan, nan, pas de screens, j'ai pas le droit! Go google it, guys! x)

... ... ... Bref.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Ven 7 Sep - 17:58

ou "monmusu quest" vous trouverez plus facilement XD
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Ven 7 Sep - 18:00

Elle est très mignonne ^w^
Ilpa : Arf dommage, je voulais bien voir des images "sbaff"
Bon et bien vivement que le perso soit terminé =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Ven 7 Sep - 18:10

Oui, trèèèèèèèèèèèèèèèèès mignonne... *q* //BAM//

En tout cas, si elle aussi essaie d'amadouer Ilpa', ca risque pas de finir à son avantage!... Quoique? x)
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Sam 8 Sep - 22:21

Est-ce que tu as encore quelque chose à écrire ou bien je peux valider ta fiche ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Sam 8 Sep - 22:49

Elle a spécifié que sa forme humaine dans la fiche, donc je suppose qu'il manque ses autres formes.

(Au fait, pour Impel Down, j'attends la réponse de Sidona avant de continuer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Sam 8 Sep - 23:23

j'ai finit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Sidona   Sam 8 Sep - 23:24

Voila-voila!

Tu es maintenant validée!
Bon RP! Razz