AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'un garçon aux cheveux bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 204
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Présentation d'un garçon aux cheveux bleus   Mar 11 Sep - 18:52

^^Mon personnage^^


Nom : Kuro
Prénom : Yoru
Surnom : Blue ou le bleuet
Sexe : Masculin
Âge : 24 ans
Classe : CP9
Rang: Blue Ookami
Equipage : Aucuns

Fruit du Démon : Inu Inu No Mi, modèle Loup
Haki: Aucuns
Rokushiki: Soru et Geppou

Physionomie :
Il a une épaisse masse de cheveux bleus qui lui vont à ravir. Il a un regard dont on se souvient assez facilement et un petit sourire discret qui pourrait faire craquer plus d'une fille, mais malheureusement pour vous mademoiselles, la gente féminine ne l'intéresse pas. Il s'habille toujours avec beaucoup de classe qui lui donnent une apparence très charismatique. Bien qu'ils n'ont pas l'air présents, Yoru à des muscles qu'il sait utiliser lorsqu'il s'agit de protéger Moregan. Il mesure environ 1 m 75, mais ce n'est qu'une estimation et semble possèder un poids assez bien proportionné pour son corps d'athlète. Bref, ce garçon à une carrure parfaite pour le métier qu'il pratique, enfin quand il ne prend pas sa forme hybride. Quand il devient à moitié loup et à moitié humain, il fait peur à tout le monde à cause de sa machoire et de ses ongles qui s'agrandissent pour déchiqueter le premier qui osera l'affronter. Quand il se transforme entièrement en loup, son pelage varie entre le bleu et le gris à cause de ses cheveux et n'a plus son air méchant, mais méfiez-vous tout de même de l'eau qui dort, car sous ses airs de gentil canidé, il reste tout de même une bête sauvage dont il est préférable de ne pas être l'ennemi.
Points forts : Sa force, son odorat et son sens de l'observation et de l'orientation
Points faibles : L'eau, les enfants et la nature

Psychologie :
Il était un loup solitaire avant de rencontrer son collègue de travail et c'est la raison pour laquelle il était un peu égoïste et renfermé sur lui-même avant de s'adapter à son nouvel ami qui l'a fait beaucoup évolué et lui a apprit les bonnes manières, mais aussi à avoir des sentiments. Il est très fidèle et protecteur envers le jeune homme qu'il considère plus qu'un ami, mais malheureusement, il n'arrive pas à lui avouer qu'il l'aime, car il a peur de sa réaction, d'ailleurs, il n'aime pas le fâcher, ni lui faire peur et lorsque ça arrive, il fera tout pour réparer ses bêtises. Bref, si Moregaan disparaît ou le laisse tomber, Yoru est foutu. Il aime faire la fête et rire, mais le problème est qu'il est vite plein et lorsque c'est le cas, il n'est plus du tout le même. Au niveau professionnel, il fait son boulot et obéit sans faire de discussions. Toutefois, si on lui dit de tuer quelqu'un, il analysera la personne avant de comettre cet acte irréparable, car il ne trouve pas drôle de sauter tout de suite à la gorge de sa victime. Par contre, il aime bien les gosses et ne peu leur faire du mal, mais il les aimes tellement qu'il lui arrive des fois d'en voler un et de s'en occuper toute une journée, puis de le rendre à sa mère si le gamin est consentant et qu'il n'a rien à faire. Comme tout les loups, il adore hurler à la pleine lune et parler avec ses congénères ainsi que ses cousins canidés, mais aussi renifler les gens pour se rappeller qui il ou elle est. Il aime aussi faire de nouvelles connaissances, mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est la nature et ses nombreux arbres.
Rêve : Vivre avec Moregan, sinon il n'en a pas un en particulier.

Histoire :
Un sombre soir où il pleuvait, la femme d'un couple de pirate qui s'aimaient, donna la vie à un beau bébé, mais à cause de ses cris, ils se firent repérés et executer de sang-froid par un chasseur de prime, car leurs têtes étaient mises à prix. Lorsqu'il vit le bébé, il eût envie de le tuer, mais il n'y arriva pas, car il n'en eût pas la force. Tout en emportant le corps de ses parents, il se mit à penser qu'il allait mourir de faim et qu'il n'aurait pas à faire les sales besognes, ce qui l'arrangeait bien, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas, car une âme salutaire vint le sauver de la mort quelques heures après le passage de cet homme diabolique. Cette âme charitable, c'était une vieille femme qui avait déjà fait sa vie et qui n'avait normlaement pas besoin de s'encombrer d'un bébé, mais elle le trouva si adorable qu'elle ne pu le laisser tomber. Après l'avoir soigné, elle hésita à l'envoyer à l'orphelinat, mais au final, elle décida de le garder et le nomma Yoru, ce qui signifiait le mot "nuit" en Français et qui collait parfaitement avec le bambin qu'elle avait trouvé durant cette sombre nuit où elle s'était trompée de chemin et perdue lors d'une balade quotidienne.

Dix ans plus tard, la vieille femme mourrut à cause de son âge avancé et comme personne d'autre ne voulait s'occuper de ce sale gosse, il fût envoyer dans le même orphelinat où avait envoyé les autres orphelints du forum, mais comme il restait dans son coin et ne disait pas grand chose, ils ne doivent sûrement pas se souvenir de lui. Il resta une année dans ce lieu pourrit avant de se décider et de se sauver. Un soir, alors que tout le monde dormait, il fugua et s'enfuit très loin de cet établissement qu'il considérait comme étant "naze". Après avoir parcouru plusieurs mètres à pied, il trouva une forêt et décida de la visiter. Durant sa visite, il trouva un étrange fruit sur un arbre et ayant faim, il ne se méfia pas du danger qu'il pouvait représenter et l'avala. La première bouchée fût délicieuse, mais le reste était infect, mais bon n'ayant que ça à manger, il le termina, puis il eût un coup de barre et s'endormit au pied du chêne. Ce fût lorsqu'il se réveilla le lendemain matin qu'il se rendit compte que sa vie allait radicalement changer à cause de la morphologie de son corps qui s'était modifiée pour faire de lui un hybride.

Depuis ce jour, les années ont passées et notre gamin a à présent une vingtaine d'années. Il s'était familiarisé avec son environnement et était devenu un véritable sauvageon, presque le sosie de Mowgli, il avait donc la belle vie jusqu'à ce que les membres du CP9 apprirent son existence et vinrent le chercher pour le recruter, car il avait toutes les compétences acquises pour être l'un des leurs. Ne voulant pas venir avec eux, ils durent le menotter et l'assomer pour le transporter jusqu'à leur quartier général. Cependant, il ne voulait toujours pas travailler pour eux, alors il fût placer en cellule d'isolement jusqu'à ce que Moregan décida de le prendre sous son aile pour le former et lui inculquer les bonnes manières. Au début, Yoru n'appréciait pas son professeur, mais au fil du temps, il apprit à le connaître et grâce à ce dernier, il changea petit à petit de comportement. A force de trainer avec le jeune homme aux cheveux verts, il devint un membre à part entière du CP9. Cependant, à force de côtoyer Moregan, Yoru fini par avoir des sentiments pour lui et c'est la raison qui le poussa à toujours se surpasser et à donner le meilleur de lui même pour faire plaisir à son charmant collégue dont il ne peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation d'un garçon aux cheveux bleus   Jeu 13 Sep - 1:38

Tout est en ordre, tu es VALIDE !
Bon rp à toi kawaii ookami ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
 
Présentation d'un garçon aux cheveux bleus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: