AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moregan la terreur verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Moregan la terreur verte    Mer 12 Sep - 22:57

^^Mon personage^^

Nom :Casey (un de ses nombreux nom d'empreint)
Prénom :Moregan
Surnom :le danseur de la mort
Sexe : Masculin
Âge :27 ans
Classe :Cipher pol 9
Rang:le danseur de la mort
Équipage : //

Fruit du Démon : //

Haki:

Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation

Rokushiki: : il maîtrise les 6 pouvoir ainsi que la technique secrète

Physionomie : [5 lignes minimum]

Moregan est un géant si on peu dire mesurant 2m10 mais ne pesant pas plus de 80 kilos avec un corps fait que de muscle qui donne l'impression d’être en acier. Se corps est le résultat de plusieurs année d'un entraînement spécial mais sa vie d'agent ne fut pas sans cicatrice, il aurait pue demander des coutures plus soigné mais il voulu que chaque cicatrice lui rappel ses erreurs passé. Son visage est fin orné de deux yeux jaune qui peuvent être aussi persan que des poignard même si il sont toujours a moitié enfermé suite a une légère photo sensibilité donnant l'impression qu'il est a moitié endormit. Sa chevelure qu'il n'arrive jamais à coiffer et qui tombe souvent sur son visage. Hormis ses déguisements lui permettant ses infiltrations il porte tout le temps son costume noir qui lui fut fabriqué spécialement pour lui. Sa veste longue tout comme son pantalon qui est tenue par deux ceinture ,fut cousue avec des file des plus résistant ou fut mélangé de la poussière de granit marin afin de combattre les loggia avec aisance. Il porte une chemise blanche avec un gilet noir, une chaîne et attacher à ses ceintures, un chapeau et ses chaussure son aussi spéciale car se sont des bottine couverte de piece de granite marin. Il attache à ses mains des lanières de cuirs.

Points forts :la danse , ses aptitude martial , sa mémoire , son adaptation, son équipement et ses capacités

Points faibles :son sens de l'orientation , Yoru et les lumière violente

Psychologie : [5 lignes minimum]

Bienvenue dans un monde ou tout est possible, on raconte que l'esprit humain recel des mystère insondable et qu'il peu atteindre des limite insoupçonné. Je vais tenter de vous décrire l'un de ses esprits qui aurais atteinte certaine de ses limites sans pour autant sombré. Moregan est un homme qui n'a pas de limite et qui est toujours prêt a pousser ses capacité a l’extrême et qui possède une facilité déconcertante à retenir tout ce qu'il a vue au moins une fois dans sa vie, considérant se don plus comme une malédiction en raison des nombreuse horreur qu'il a vue durant sa jeunesse qu'il aimerait parfois oublier. Il n'est pas expressif et ne montrera qu'a ses ennemie qu'un sourire amusé et a vrais dire c'est souvent ce qu'il ressent, très jovial en tout circonstance il aime s'amuser et surtout avec ses adversaires afin de les faire tourner en bourrique. Il est cependant calculateur , manipulateur et imprévisible , ce qui le rend des plus dangereux car il peu réfléchir a un plan complexe et tortueux, tout comme se laisser porter par son instinct celons son envie. Il est un grand amateur de danse et ne peu s’empêcher de danser quand il est content même quand il est en plein combat car il a tendance a faire ce qu'il veut même si cela plaît pas vraiment a ses supérieur. Son adage est « une justice sans peur et sans reproche » qui veut dire qu'il est prêt a tout pour que justice soit faite et qu'il na peur de rien même de la mort elle même. Ce qui le rend vraiment dangereux c'est c'est aussi sa facilité déconcertante a s'adapter a ses adversaire et même a utiliser ses propre technique de combat contre lui même. Il est d'une nature optimiste mais aime parfois voir le coté négatif de tout chose qui fou vraiment les jeton a ses propre coéquipier. Moregan est aussi un grand acteur , sachant jouer la comédie il peu entrer dans le rôle d'un personnage oubliant complètement ce qu'il était , lui permettant de s'infiltrer n'importe ou qui lui facilite bien les chose.

Rêve : Arrêter les yonkou pour les voir exécuté et détruire l’ordre du renouveau

Histoire :
[10 lignes minimum]

« Je vais vous compter l’histoire d'un nain capable......à mince trompé d'endroit...  plouf ! Plouf ! »

Je vais vous compter l'histoire d'un Homme sans nom, considérer comme un héros par les uns, mais par les révolutionnaires et les criminelles comme un terrible assassins. Ses origines reste le plus grand mystère de sa vie que même lui ignore, il fut trouvé inconscient a l'age de 7 ans par la marine lors d'une patrouille de routine sur grande ligne sur un radeau de fortune. Il fut soigné mais le jeune garçon ne semblait n'avoir aucun souvenir de son passé a pars de celui de son prénom et de son age. On le plaça alors dans l’orphelinat qui servait de couverture a un centre de formation du Cipher pol. Il fit la rencontre de Serenity qui elle aussi était une orpheline, avec elle il lia un lien d'amitié très fort pendant de longue année. Moregan étant de 3 ans son aîné finit par la prendre sous son ail la considérant comme la sœur qu'il n'a jamais eu. il fut séparer d'elle a l'age de 10 quand le Cipher pol décida de faire de lui un agent qui serait capable de tuer un porteur de fruit du démon.

Il voyait en lui le candidat idéal , en vue des étonnante capacité d'apprentissage et d’adaptation qu'il faisait preuve sur les diffèrent terrain de teste. Son professeur Nico Kylian un vétéran du Cipher pol lui appris tout ce qu'il sait a présent mais lui transmis cette amour inconsidérée pour la danse qu'il considérait comme un art universelle. Il lui disait souvent :

« on apprend a danser avant même de marché car même si on le remarque pas chaque mouvement qu'on fait on le retrouve dans la danse , que se soit pendant un combat ou dans la vie de tout les jours ! »

cette homme fut comme un père pour lui, qui disparut dans des circonstance étrange. A ses 15 ans il fut considérer comme prêt mais pas pour autant comme un agent. Il eu pour cela un dernier teste qui fut sous forme de paris entre les dirigeant du Cipher pol et le directeur d'impel down de l’époque. Le jeune homme devait tenir tenir 1 ans dans la prison infernal et si il en revenait vivant le perdant devait payer les frais de son équipement pour impel down ou payer l’équivalent de la somme pour le Cipher pol.

Le jeune hommes pour devenir le combattant qui rechercher, il devait connaître l'horreur et le coté le plus noir de l’être humain pour se forger un esprit a tout épreuve. Le jeune adolescent passa par les 6 étages mais personne ne sais vraiment ce qui se passa vraiment a l’intérieur le directeur ayant préférer garder ça secret l'emportant même dans la tombe après avoir supprimer tout les enregistrement de cette période. Moregan fit connaissance de la charmante sidona qui était une jeune tortionnaire et avec qui il eu l’occasion de discuté parfois, il ressortit enfin mais avec le sourire avec quelque chose de changer en lui . le directeur tenant sa promesse et ce fut ainsi qu'a 16 ans il devenue un agent du CP9

on lui confia des mission périlleuse qui lui forgea sa légende. Il retrouva 3 ans plus tard sa vielle amie Serenity qui devenue sa coéquipière même si il leur arrivé parfois de faire des mission seul. Ils passèrent la plus part de leur temps ensemble jusqu'à se jour ou Serenity décida de disparaître après une mission. C'est la qu'il fit la rencontre du jeune Yoru que le cp9 voulait dans ses rangs mais qui était récalcitrant alors le jeune homme , décida de le prendre sous son aile pour en faire un agent.

Un nouveau duo vient de naître prêt a faire leur justice.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Moregan la terreur verte    Mer 12 Sep - 23:47

Bienvenue à toi beau jeune hommes aux cheveux verts
J'ai hâte de voir ta présentation terminée et validée ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moregan la terreur verte    Jeu 13 Sep - 2:11

merci et pour toi je l'ai fait en une nuit !

finiiiit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Moregan la terreur verte    Jeu 13 Sep - 11:10

Oh tu es vraiment adorable ! Merci tu es un ange ^♥^
*Fait un bisou à Moregan*
Bon bah puisqu'on est validé tout les deux, allons rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moregan la terreur verte    Jeu 13 Sep - 11:17

a enies lobby ?
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Moregan la terreur verte    Jeu 13 Sep - 11:22

Pourquoi pas Tu commences ou je commence ? ^♥^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moregan la terreur verte    Jeu 13 Sep - 11:32

tu peu commencer ? je répondrais se soir en rentrant du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moregan la terreur verte    

Revenir en haut Aller en bas
 
Moregan la terreur verte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB uniquement led Verte power BBox
» Bande verte sous mon ecran
» barre verte sur certaines video youtube [résolu]
» Coulée verte - SU - Artlantis - Photoshop
» j'ai perdu la petite boule verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: