AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trafalgar Flo [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trafalgar Flo [Fini]   Sam 20 Oct - 16:01

^^Moi^^

Prénom : Florent

Mangas favoris : One Piece, FullMetal Alchemist, Death Note

Jeux vidéos préférés : Zelda TP, SSBB, Xenoblade Chronicles

Aime : Les webséries, la musique

Déteste :

Personnages préférés de One Piece : Trafalgar Law, Zorro, Brook

^^Mon Personnage ^^

Nom : Trafalgar

Prénom : Flo

Surnom : Flo aux gants pourpres

Classe : Pirate

Rang : Médecin de bord itinérant

Equipage : Les Dauphins

Fruit du démon : (Fruit inventé) Kega Kega no mi : Permet "d'absorber" une blessure et de la renvoyer sur une autre personne. Cela est couteux en énergie et dépende du nombre et de la taille des blessures. Exemple : une une simple estafilade demande peu d'énergie tandis qu'un membre tranché laissera le possesseur du fruit à bout de souffle et incapable de réutiliser son pouvoir avant un quelques minutes.

Haki : Kenbun-shoku, Busou-shoku

Physionomie : Flo ressemble beaucoup à son grand père, le renommé Trafalgar Law "Le chirurgien de la mort". Il est légèrement plus grand que la moyenne et a le teint basané, son visage est ovale et arbore toujours une expression calme et détendue. Il garde toujours sa casquette pardessus ses cheveux noirs ailes de corbeaux. Ses yeux noirs expriment en permanence la confiance en soi, sa barbichette lui donne un petit coté maléfique même s'il n'en est rien. Flo porte une veste noir à manche courte par dessus un T-shirt comportant le symbole des Hearts Pirates ainsi qu'un jean ux motifs identiques à ceux de sa casquette, c'est à dire en forme de pattes d'ours. Il a toujours des couteaux de diverses tailles et des gants de chirurgien à la ceinture car il lui arrive d'opérer au milieu d'un champ de bataille d'où son surnom. Au cas où il devrait se battre au corps à corps il conserve un sabre assez quelconque mais équilibré et affuté.

Points forts : Ses conaissances en médecine, son agilité et son fruit qui le protège assez bien.

Points faibles : L'eau, le granit marin et l'utilisation abusive de ses pouvoirs.

Psychologie : Ce qui caractérise le plus Flo c'est sa capacité à garder son sang froid même dans les situations les plus dangereuses et désespérées. Il est également assez silencieux mais quand il a quelquechose à dire il le dit, l'un de ses grands principes est "Je dit ce que je pense et je pense ce que je dit !". En dehors de ça il est cultivé et ne foncera jamais tête baissé vers un ennemi sans avoir élaboré de stratégie au préalable. Il aime la camaraderie au sein d'un équipage qui représente pour lui un groupe lié par une amitié inébranlable et il déteste la solitude, surtout en mer ou la plus forte des tempête est ennuyeuse pour lui en comparaison d'un dinner en compagnie d'amis.

Rêve : Recruter un équipage et devenir un des plus grands pirates du monde

Histoire : L'enfance de Flo ne fut pas très paisible, il grandit sur un bateau pirate de North Blue apprenant la médecine entre deux abordages. Ce n'était pas le bateau des Hearts Pirates car son père et son grand-père furent exécutés peu après sa naissance, il fut donc engagé comme mousse sur le navire d'un des amis de son père. Il montra rapidement les mêmes prédispositions à la médecine et devint médecin de bord à 14 ans quand le précédent mourut lors d'une attaque de la marine. Flo savait aussi bien redonner la vie à des hommes qui semblaient condamné que l'ôter à des brigands de la pire espèce et acquis vite une prime et son surnom de "Flo aux mains pourpres". Lors d'une bataille l'équipage fut presque entièrement décimés et les survivants durent se séparer et partir à la recherche d'autres bateaux qui les accepteraient. Néamoins Flo restait un médecin et soignait toujours les gens dans le besoin même en échange de la plus piètre récompense. Mais vint le jour où il sauva un ancien pirate qui avait parcouru Grand Line il y a longtemps et souffrait à présent de maladie cardiaque due à une ancienne blessure, ce dernier lui offrit en remerciement son plus grand trésor : le Kega Kega no Mi ou Fruit des Blessures. Ce fruit lui permettait de transmettre les blessures d'une personne à une autre, aussi utile pour soigner que pour tuer. Armé de son nouveau pouvoir et des hakis de l'armement et de l'observation qu'il avait appris à utiliser, il partit à l'assaut des mers de North Blue puis de Grand Line, sur un bateau de la marine débarassé de ses soldats, pour trouver son propre équipage et devenir le plus grand médecin du monde et un des plus grands pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Trafalgar Flo [Fini]   Sam 20 Oct - 16:11

Bienvenue sur le forum ! Tu as mon accord pour utiliser ton fruit du démon inventé =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trafalgar Flo [Fini]   Dim 21 Oct - 21:02

Juste un ptit post pour signaler que j'ai fini ma fiche, et que si un équipage a besoin d'un médecin je suis dispo !
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Trafalgar Flo [Fini]   Lun 22 Oct - 0:35

Juste un petit post pour te signaler que tu es validé et que tu peux rp =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trafalgar Flo [Fini]   Lun 22 Oct - 13:11

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trafalgar Flo [Fini]