AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les relations de Yume-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Les relations de Yume-san   Sam 22 Déc - 1:26

Nom et Prénom
Atarashii Yume

Groupe
Civile en caval

Rang
Shirokibou

Famille
Taiyou D.Haru et Sakura

Ce sont les parents biologiques de Yume, ils étaient très attaché à leur fille pour qui ils portaient un amour sans limites. Ils sont mots dans l'unique but de la secourir.

Atarashii Takashi

C'est le père adoptif d'Hoshi et Yume. Il a permit aux deux filles d'avoir un avenir meilleur en les rachetant toutes les deux à un ami Dragon Céleste. Il a fait acte de bravoure en s'interposant entre ses petites filles et la marine pour les sauver, mais ça n'a servit à rien, car il s'est fait abattre devant ses deux petites.

Nero Clad

Il s'agit du colonel qui s'est chargé d'aider Hoshi et Yume à quitter l'île avant le lancement du Buster Call. On ne sait pas s'il a réussi à s'enfuir avant le rasage complet de l'île ou bien s'il s'est fait executer pour traitrise

Atarashii Hoshi
Hoshi alias Kurenaikibou, est la personne la plus importante, encore vivante, aux yeux de Yume, mais elle est aussi la principale protagoniste de l'histoire de Shirokibou. Elle permet à sa soeur d'avoir la force de rester en vie et c'est la seule à arriver à la raisonner quand plus personne n'y arrive

Amour
C'est quoi ? ça ce mange ? S'il vous plait, apprenez-moi la signification de ce mot !

Ami(e)s
Mon rêve le plus cher est d'en avoir beaucoup, mais lorsque j'arrive à m'en faire, ils crèvent ces imbéciles T_T

Ennemi(e)s
J'en ais beaucoup trop pour pouvoir tous les nommés, mais mes ennemis les plus communs font partie de la marine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Yume-san
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1