AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jaguar D. Gale alias "Black Tiger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jaguar D. Gale alias "Black Tiger"   Dim 24 Mar - 18:40

^^Moi^^
Prénom :
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préféres de One pièce :


^^Mon personage^^



Nom : Jaguar D.
Prénom : Gale
Surnom : Le Tigre Noir
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Classe : Capitaine
Rang: Capitaine des Tigres Noirs
Équipage : L'équipage du Tigre Noir recherche activement des équipiers

Fruit du Démon : Aucun pour l'instant
Haki: Haki des rois(inconscient), armement et observation (en cours de maitrise).

Physionomie :

A première vue Gale est beau jeune homme, bien qu'il n'attire pas tellement de monde. Pourquoi ? En premier son regard particulièrement agressif qui en fera reculer plus d'un. Beaucoup n'arriveront pas l'affronter et très peux pourront l'adoucir. Ses pupilles sont d'un bleu ciel assez rare, les sourcils souvent froncés. Son visage est bien formé, ni trop rond ni trop fin nom plus. Il possède une chevelure blonde assez longue, bien qu'il lui arrive souvent de les couper. Pour le reste nous allons conserver un peu de mystère mais on peut facilement voir que Gale possède une musculature bien développée. On peut remarquer des fines cicatrices dessus qui sont apparut à force de se battre et de s’entraîner. Il porte toujours deux katanas sur lui. On le reconnait à la cicatrice assez apparente qu'il a sur le cou et aussi à son cache œil qu'il utilise tout le temps pour dormir.


Points forts : Toujours là pour ses amis, fidèle
Points faibles : Susceptible, égoïste, s'endort constamment quand ça lui chante, fainéant.

Psychologie :

Gale n'est pas la plus calme des personnes, disons qu'il est assez impulsif et ne réfléchi pas toujours avant de prendre des décisions. Malgré cela, il ne manque pas de prudence. Son passé lui a permis de sentir le danger avec même qu'il arrive. Bien qu'il lui arrive souvent de prendre des risques, il saura souvent reculer devant une menace trop grande. Il est donc vraiment vif d'esprit et ne se laisse pas avoir facilement. Gale est une jeune homme assez nerveux et désagréable. Nombreux sont ceux qui le verront râler dès que quelque chose ne lui plaît pas. Il est assez égoïste en apparence. Il l'est mais seulement avec les personnes qu'il ne connaît pas. Gale est également un grand jaloux et un très grand rival. Il aime beaucoup se battre et se mesurer aux autres. Gale aime beaucoup dormir, il passe d'ailleurs la majorités de son temps à "rattraper son sommeil".

Rêve : Trouver le One Piece, devenir le roi des pirates afin de changer le monde.

Histoire :

Tout débute bien sur le jour de la naissance de gars. Né au pays des samurais d’une mère venue tout droit de North Blue et d’un père abonné absent depuis plus de trois mois, il reçut le nom de Jaguar D. Gale. Voilà tout ce qu’il sait à propos de son origine avant avoir été abandonné à l’autre bout du monde sur l’île d’Inu Town. Le bébé en larmes fut retrouvé par un grand forgeron barbu et semi-géant. Ce dernier trouva une lettre dans laquelle la mère de l’enfant donna quelques informations sur ce dernier. Pas grand-chose juste un nom, un prénom et quelques indications sur ses origines pas de quoi retrouver tous les membres de sa famille. Le nom du gamin était d’ailleurs tatoué sous son bras. Le forgeron nommé Roland et dont une partie de la mâchoire manquait à l’appel décida de s’occuper de l’enfant, enfin jusqu’à ce que sa mère se décide bien à avoir des regrets et revenir. C’est ce qu’il espérait en tout cas. Malheureusement son souhait ne fut pas exaucé. De magnifiques souvenirs s’enchainèrent alors pour le semi-géant et le nouveau-né devint un petit garçon très énergique âgé de trois ans.

Seulement voilà il suffit qu’un Tenryuubito passe par là et aie envie de prendre le petit Gale comme esclave pour tout arrêter en l’espace d’un instant. Roland tenta de sauver son fils adoptif mais sans succès. Gale vit alors son père se prendre une balle dans le cœur et mourir devant ses yeux dans l’impuissance la plus totale. Tout ce qu’il put faire c’est donner un faux nom à son fils on se demande pourquoi. Gale s’appela donc «James » pendant quelques instants et pendant pas mal de temps encore. C’est ainsi que le garçon venu du pays des samurais perdit sa liberté et se vit enfermé dans l’un des appartements d’une jeune femme d’une vingtaine d’année comme un vulgaire animal de compagnie. D’ailleurs il apprit très vite qu’il ne vivrait pas jusqu’à l’âge de quinze ans. La femme n’aimait que les enfants mignons et innocents, ceux ayant dépassé l’âge étant considéré comme inutiles à ses yeux. Elevé dans la peur la plus totale, il dut tout faire pour satisfaire les envies de sa maitresse. Être gentil, mignon et attentif avec elle. Très vite, il finit par devenir le favori de la femme âgée d’une trentaine d’années et l’emportait souvent avec elle. Contrairement aux autres esclaves qu’il connaissait, Gale était bien nourri et aussi un peu mieux traité quand il était obéissant. Elle n’hésitait pas d’ailleurs à le torturer pour le rendre docile en évitant bien sûr d’abimer le visage du garçon. En tout quatre années s’écoulèrent depuis que Gale était devenu esclave.

Alors qu’il se faisait promener par sa maitresse, il rencontra un esclave important. « Marie la balafrée », c’est le surnom que lui avaient donné ses maitres à cause d’une impressionnante cicatrice sur son visage cachée par une très longue chevelure rouge. Marie se prit rapidement d’affection pour le petit garçon qu’elle considéra rapidement comme un petit frère. En effet Gale était le seul à l’admirer. Pourquoi ? A cause de sa force titanesque tout simplement. Le garçon aimait beaucoup la regarder s’entrainer au combat, car elle n’était pas là pour être jolie ou faire un travail d’esclave banal mais pour être lancée dans des combats à mort. Malgré cela le petit essayait de lui remonter le moral après chaque combat gagné. Sa maitresse adorait le voir sourire, ce qui lui donna un grand privilège pour un esclave : pouvoir se balader selon ses envies. Bien sur le moindre écart de comportement était sévèrement puni, les nombreuses cicatrices et blessures sur son corps en témoignaient.

Gale passa énormément de temps avec cette esclave. Il s’agissait sans aucun doute des rares instants ou le garçon ne pouvait pas jouer la comédie et être lui-même. Marie et lui passaient pas mal de temps ensemble. Durant la majorité du temps ils semblaient s’engueuler pour diverse raisons. Un moyen pour eux de se défouler enfin pour petit en tout cas car « sa grande sœur » elle avait plus de rage à revendre. Tellement de rage qu’elle finit par reprendre un rêve délaissé depuis longtemps : reprendre sa liberté. Quelques choses que beaucoup d’esclaves ont payé de leurs vies. Gale l’a prise pour une folle la première fois qu’elle lui avait discrètement annoncé cette idée. D’un autre coté il admirait sa force et son courage dont il était complètement dépourvu. Le petit esclave n’osa même pas lui proposer de le l’aide et la jeune femme lui demanda de « rester à sa place ». Grand moment de honte pour le frère adoptif de Marie qui se demanda pendant longtemps s’il ne méritait pas d’être un esclave au final.

Un grand tournant arriva alors dans la vie de Gale, une année après peu après ses huit ans. Tout se passa très vite sans qu’il puisse comprendre quoi que ce soit. Au début il ne s’agissait que d’une simple visite médicale. Marie semblait de plus en plus faible et son maitre la considérant trop précieuse pour être tuée, il fut décidé de la faire soigner pas plusieurs grands médecins dans le royaume de Drum. Le petit frère de Marie eut l’autorisation exceptionnel de l’accompagner, la collection d’enfants était plus grande alors sa maitresse fut beaucoup plus laxiste pour une fois. Sous les ordres médecin Marie fut isolée avec ce dernier « pour son bien » et encore une fois Gale fut autorisé à l’accompagner. Comme quoi la chance était avec lui ce jour-là et vous allez comprendre pourquoi. La femme aux cheveux rouges réussit à assommer le médecin avec une incroyable discrétion. Après plus de quatre ans de combats à mort sans être vaincue, elle était devenue sacrément expérimentée. Le médecin était donc hors d’état de nuit et le Tenryuubito dehors accompagné de ses hommes. Une chance inespérée sur laquelle la jeune femme n’hésita pas à sauter avec une impressionnante avidité.

« Gale t'préfère quoi ? Partir ou rester ? Si t'pars t'seras libre et t'crèveras dignement et si tu restes tu sais ce qui t’attend ! »

Malgré la beauté de la proposition, Gale hésita. Après tous les chances de survies étaient très minces mais quitte à mourir autant le faire selon sa propre volonté. C’est ainsi qu’il accepta et suivit sa grande sœur vers l’inconnu. Le petit groupe formé de deux esclaves réussi à s’enfuir par la fenêtre de la maison complètement isolée du médecin emportant avec eux de nombreuses couvertures et aussi quelques vêtements chauds qu’ils avaient volés au pauvre homme. Pas de quoi se tenir complètement au chaud sur Drum l’île enneigée mais c’était bien mieux qu’avec un simple bout de tissu sur soi. Ils utilisèrent tous les bouts de tissus pour se réchauffer serrés l’un contre l’autre après s’être suffisamment éloignés de la maison et surtout du Tenryuubito. A plusieurs reprises ils se sont cachés sous la neige afin de ne pas être retrouvés. De nombreux soldats les recherchaient. Survivre sans nourriture fut donc assez difficile même pour des esclaves. Marie tentait de chasser quelques bêtes qui passaient non loin d’eux. Lorsqu’elle avait le courage de courir dans le froid le plus total en tout cas.

Avec de la neige comme eau et quelques prises de temps en temps les deux esclaves évadés purent survivre quelques jours, quelques semaine et peut être même quelques mois. Gale n’avait jamais eu la notion du temps, lui qui était esclave depuis l’âge de trois ans. Quoi qu’il en soit ils s’en tiraient plutôt bien même si Marie était dans un sale état. Contrairement à son protégé, elle avait combattu le froid et s’était retrouvée dans un sale état. Elle n’était même pas capable de marcher. Gale dut donc la trainer pendant un bon moment avant de trouver un endroit pour la soigner. Evidemment la tâche fut ardue mais il réussit à trouver quelqu’un d’assez gentil pour les héberger le temps Marie reprenne de forces. Ils leur donnèrent même quelques vêtements, vivres et un peu d’argent. Autant dire que c’était du luxe pour des esclaves mais pas assez pour quitter l’île. La seule solution qui s’offrait à eux fut le vol. Dérober autant de vivres possibles et un bateau furent leur priorité durant quelques jours et ils purent quitter cet enfer enneigé.

Cependant une question primordiale s’offrait à Gale, que devait-il faire de sa liberté ? Cette question le tourmenta pendant pas mal de temps. Plusieurs années mêmes. Des lustres durant lesquels ils découvrirent le monde, voyageant d’île en île. Et le voyage finir par formater sa première ambition : changer le monde. Bien qu’il ne puisse pas tout faire de ses propres mains, voulait au moins participer à sa transformation. Pour cela il avait besoin de puissance, de pouvoir. Dans son voyage il eut largement le temps d’en savoir plus sur cet univers inconnu. Et c’est ainsi qu’il choisit le camp que peut être aucun esclave n’aurais choisi : La marine. Pourquoi ? Eh bien, c’est une longue histoire. Histoire qui le mena à haïr les pirates et les révolutionnaires autant que le gouvernement, surtout les Tenryuubito. Qui choisir alors ? Gale décida de devenir un pirate et de créer sa propre voie. C'est ainsi qu'après avoir touvé un lieu de vie tranquille pour sa soeur adoptive, il partit en quête d'équipiers pour par dans les mers de Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jaguar D. Gale alias "Black Tiger"   Lun 25 Mar - 13:50

pour etre sur, dragon slayeur de feu de génération I?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jaguar D. Gale alias "Black Tiger"   Lun 25 Mar - 14:01

Non c'est pas un dragon slayer c'est un épéiste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jaguar D. Gale alias "Black Tiger"   Lun 25 Mar - 14:06

alors pourquoi avoir prit natsu? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jaguar D. Gale alias "Black Tiger"   Lun 25 Mar - 19:12

Bah j'aime bien la tête à Natsu et dans mon histoire mon perso peux pas devenir DS xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaguar D. Gale alias "Black Tiger"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaguar D. Gale alias "Black Tiger"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Jaguar D. Gale
» Black Hole RPG is coming
» I go back to black.
» Wild Rasberry || Alias. Alison
» Kiowa Source Alias Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: