AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sunny le Dragon Slayer de métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sunny le Dragon Slayer de métal   Mar 26 Mar - 17:01

^^Moi^^

Prénom :
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préféres de One pièce :

^^Mon personage^^


Nom : Monkey D.
Prénom : Sunny
Surnom : La tornade de métal
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 17 ans
Classe : Marine
Rang : Colonel
Equipage : [non obligatoire]

Fruit du Démon : Aucun
Haki : Royal (inconscient), Observation et Armement (inconscient)
Autres pouvoirs : Dragon Slayer

Physionomie :

Commençons par la description physique de ce jeune homme. On ne peut pas dire qu'il n'est désagréable à regarder bien qu'il ne possède pas un charme exceptionnel non plus. Ce gars a beau donner l'impression que son physique est l'aspect de lui même qui lui intéresse le moins, il aime tout de même paraître un peu classe comme de nombreuses personnes du même âge. C'est une personne ne taille moyenne, en effet il mesure environ un mètre quatre-vingt. Son torse est assez largue pour celle d'un jeune homme, bien qu'elle ne soit pas impressionnante non plus. Ses épaules, ses bras et ses jambe également. La musculature de son corps est donc assez équilibrée. Sa peau est blanche et très légèrement bronzée. Les traces de points de sutures y son apparentes également. Cette cicatrice est très fine peut de gens la remarquent. Sunny possède un regard assez sérieux, flemmard et presque désintéressé, cela vient sûrement du coté distant de sa personnalité. Il possède des cheveux blonds. Ses pupilles son jaunes. Il porte toujours un bonnet sur sa tête.

Points forts : Courageux, volontaire, débrouillard, rusé.
Points faibles : Sa famille, les transports, susceptible, déteste l'eau (a peur de rouiller), méfiant.

Psychologie :

Sunny est assez susceptible et déprime facilement du coup il lui arrive souvent de s'énerver pour peu de chose. Ce n'est pas un garçon spécialement amusant et souriant. Bref, nombreux sont ceux qui ne le supportent pas. Malgré ses airs de suiveurs, il reste définitivement un gars débrouillard et surtout très méfiant. Ce mage ne supporte pas de se lier trop facilement avec les autres, c'est pour cette raison qu'il préfère se montrer distant. Ses airs d’insensibles cache en réalité une grande sensibilité on peut dire qu'il s'agit en même temps de sa force et de sa faiblesse. Sunny est quelqu'un qui a souvent peur de se blesser et de décevoir ses alliés. Cette peur l'a rendu particulièrement solitaire. Peu de personnes arrivent à briser la carapace qu'il a formé autour de son cœur. Mais lorsqu'ils y arrivent, il devient un peu plus drôle et plus sympathique. Bien qu'il ne sourie jamais. Il peut être une personne vraiment fiable, enfin seulement quand l'envie lui prend. On aperçoit souvent ce Marine flemmarder sur un arbre en pleine mission, ce gars adore dormir, c'est l'une de ses occupations principales. Sunny est aussi un gars assez réfléchi et qui a toujours de la suite dans les idées, cela la aidé à se sortir des situation situations difficiles.

Rêve : Stopper la vague de piraterie, sauver sa famille d'un sort tragique , retrouver les dragons et les autres dragons slayers éparpillés dans le monde.

Histoire :

L'histoire commence le jour de sa naissance. Plus jeune membre de la famille, Luffy décida de lui donner le même nom que son précieux navire : Sunny. Parmi tous les enfants, ce dernier fut le plus chouchouté par sa mère ce qui eut de nombreuses répercutions sur sa personnalité à l'époque. Il était extrêmement peureux et finit rapidement par devenir insupportable aux yeux de son grand père. La vie de famille devint alors extrêmement difficile pour le petit garçon qui dut faire face aux caprices d'un vieux "seigneur des pirates". Il n'avait que cinq ans et Luffy voulais déjà l'envoyer dans des lieux extrêmement dangereux. Bien qu'il fut souvent protégé par sa mère, Sunny était souvent détesté par ses frère et sœurs également. Tout changea le jour il décida de capturer un énorme poisson et lorsqu'il finit par se perdre en pleine mer. C'est l'énorme poisson qui réussit à l'attraper. Alors que tout semblait finit jusqu'à ce qu'un dragon finisse attraper le poisson qui avait avalé Sunny. Le dragon découvrit le garçon à l'intérieur qui semblait terrifié par ce qu'il voyais. Après de nombreuses heures passées à combattre sa peur, il se décida à parler avec le gigantesque animal qui pouvait communiquer aisément avec les humains. Le dragon de métal s'appelait Métalicana, elle venait de l’emmener sur une île habité par des dragons et quelques humains. Cependant ces humains n'étaient pas banals, car ils étaient spécialement entrainés pour battre les dragons. Métalicana proposa à Sunny une dernière chance de rentrer chez lui, un acte anormalement gentil pour un dragon qui dévoraient tous ceux qui s'aventuraient trop près de l'île. Pourtant Sunny refusa, se croyant détesté par sa famille. Il avait décidé de devenir l'un de ces chasseurs de dragons afin de prouver à sa famille qu'il pourrait devenir le plus fort.
Un long entrainement débuta, Sunny fit d'ailleurs la rencontre de la jeune Okurine qui était plus âgée que lui et plus forte. Sunny ne se souvient pas d'avoir gagné un seul combat contre elle. Toutes ces années passées avec le dragons et sa nouvelle sœur le changèrent énormément. Le petit garçon peureux devint un jeune homme assez courageux. A l'âge de 14 ans, il décida de partir pour retrouver sa famille. Bien que Métalicana insistait pour qu'il reste encore quelques temps, il réussit à la convaincre de le laisser partir. Le dragon lui donna deux vivre card, dont une pour Okurine afin qu'il puissent se retrouver à tout moment. Un bonnet lui a été offert, fabriqués avec soin par le dragon et sa première enfant. Sunny pris le large peut de temps après et tenta de retrouver son île natale ou vivait son grand père. Cependant il finit par atterrir sur une île de east blue. (en cours)

Précisions sur l'histoire : Les frères et soeur de Sunny seront changés en fonction des choix des nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sunny le Dragon Slayer de métal   Dim 31 Mar - 13:28

yo frangin! XD comme ça tu rejoins la marine?! mais tu sais qu'on est des chasseur de dragon! on doit tué les dragon céleste! /sbafffff/

bienvenue a toi je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sunny le Dragon Slayer de métal   Dim 31 Mar - 19:28

T'inquiète pas, jremet de l'ordre dans son monde et jles éliminerais après x)

Merci soeurette x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunny le Dragon Slayer de métal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny le Dragon Slayer de métal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cowcotland] Boitier In Win Dragon Slayer, le meilleur des Micro ATX Gamer
» Sunny is here ! :)
» Chris Slayer. Tremblez, humbles mortels !
» Dragon Boule (Parodie)
» BIGBANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: