AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada D. Hotaru
Admin
Capitaine des Kitsune
Entei
AdminCapitaine des KitsuneEntei
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 480.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Techniques de Hotaru   Lun 8 Avr - 12:32







Sanada D. Hotaru




Groupe : Shichibukai
Prime : 480.000.000B
Armes : Arsenal ninja
Fruit du Démon : Kyûbi Kyûbi no mi
Haki : Observation, Armement, Roi
Autre : Rokushiki




Équipement


Hotaru possède l'arsenal ninja de base, il est donc constamment muni d'un étui à shuriken placé au niveau de sa cuisse. Il a aussi un mécanisme de kunai caché qui lui permet d'en sortir un très rapidement de sa manche. Il a une large pochette situé derrière son bassin où il range le reste de son arsenal comme des petites sphères explosives, des fumigènes, du poison, etc.

Fruit du Démon




    Hotaru a mangé le fruit kyûbi kyûbi no mi qui est de type zoan mythique. Il peut ainsi prendre une forme partielle ou complète d'un monstre légendaire nommé kyûbi. Il peut générer et contrôler le feu solaire ainsi que lui donner une forme solide. Il est insensible au feu. Certaines techniques nécessite un certain mode. Il a aussi une régénération des blessures très rapide.

    Entei : Une enveloppe enflammée qui lui permet de porter des coups dévastateurs et d'égaler la vitesse de la lumière. Il peut donner une forme solide au feu solaire.

    Enjin : Une enveloppe enflammée avec des marques noires plus importante, rendant ses coups plus dévastateurs et son déplacement ressemblant à de la téléportation quasi instantané. Il peut toujours donner une forme solide au feu solaire.



Goukakyuu (Boule de Feu Suprême)
Il crache un jet de flamme qui prend la forme d'une boule de feu géante brûlant tout sur son chemin.


Housenka Tsumabeni (Griffe rouge de la balsamine)
Il lance plusieurs dizaine de shurikens sur sa cible, chacune enflammée.


Gouka Mekkyaku (Destruction Infernale)
Il projette une mer de flamme qui engouffre tout sur son passage.


Bakufuu Ranbu (Danse Sauvage Explosive)
Il projette un cercle de flamme qui s'agrandit et se propage rapidement, ressemblant alors à un tourbillon ou une tornade à l'horizontal.


Kagerou (Mur de Feu)
Il lance une grosse boule de feu de sa main qui va se transformer en mur de flamme une fois qu'elle aura atteint sa cible.


Shinka Shiranui (Flammes Sacrées: Lances de Feu)
Il lance deux longues lances faites en feu. Les lances ont l'effet combiné de transpercer et brûler simultanément une cible.


Enkai (Commandement de Feu)
Il amasse une grande quantité de flammes autour de son corps pour préparer une attaque mais cela peut aussi servir de mur de protection. Ceci est apparemment une technique pré requise avant d'utiliser la technique Hibashira.


(Enkai,) Hibashira (Pilier de Feu)
Utilisé à la suite de la technique Enkai, il projette les flammes recueillies directement vers le haut, afin de détruire une cible au dessus de lui. Les flammes peuvent aussi être projetées vers le bas afin de repousser les ennemis qui pourraient être en dessous de lui pendant qu'il est dans les airs.


Hotarubi (Lucioles de Feu)
Il crée de nombres petites boules de feu scintillante jaunes-verts et flottante autour d'un ennemi. L'idée derrière le nom de cette attaque est qu'avant qu'il attaque, les petites boules de feux ressemblent à des lucioles dans l'air. Ce mouvement est apparemment utilisé dans la préparation de l'attaque Hidaruma.


(Hotarubi,) Hidaruma (Poupée de Feu)
Après avoir utilisé Hotarubi pour envoyer des petites boules de feu flottantes à proximité de l'ennemi, il les envoie toutes en même temps vers la cible en les enflammant et créant une explosion en chaîne.


Enjoumou (Cercle de Feu)
Il crée un cercle de feu autour d'une zone sélectionnée, empêchant quiconque d'entrer ou d'en sortir.


Kyoukaen (Miroir de Flamme)
Il libère un mur de feu devant lui pour bloquer une attaque ou un accès.


Daienkai (Grand Commandement de Feu), Entei (Empereur des Flammes)
Après la création de grandes flammes en spirale centrées à son emplacement avant de l'amasser en un point centré (à savoir la paume de sa main), il les transformes ensuite en une boule de feu gigantesque qui ressemble au soleil et l'a lance à son adversaire pour tenter de l'éliminer.

Kyûbi Mode


Chibi Mode
Il prend la forme d'un renard d'une taille normale avec neuf queue, pas très utile mais passe facilement inaperçu.


Four Tails Mode
Une enveloppe sanglante et musculaire qui l'enveloppe ainsi que quatre des neufs queue. Toutes ses caractéristiques sont augmentés (force, vitesse, etc.) et il peut aussi allonger ses bras.


Six Tails Mode
Il s'agit de la même chose que "Four Tails Mode" mais celle fois il y a six queue, un squelette, et une augmentation encore des caractéristiques.


Kyuubi Mode
Il prend la forme d'un renard à neuf queue dont la taille équivaut à celle d'un géant.


Gouka Messhitsu (Grande Destruction Flamboyante)
Un puissant jet de flamme capable de même faire fondre la roche sur une large zone.


Ryuuen Houka (Chant de Libération de la Flamme du Dragon)
Il envoie des projectiles de flammes puissantes dans les airs pour les faire tomber ensuite sur une zone telle une pluie de météorite.


Terepashii (Télépathie)
Avec un contact visuel, Hotaru peut envoyer l'esprit d'une personne à l'intérieur du sien où se trouve aussi l'incarnation de son pouvoir. Le temps s'écoule bien plus rapidement et donc même pour une longue discussion, seul quelques instants ce seraient écoulé dans la réalité.

Entei Mode




Taiyou (Soleil)
Il crée dans sa main l'équivalent d'un soleil mais de la taille d'une balle de hand, capable de faire fondre n'importe quoi et causant deux fois plus de dommage qu'un hiken.


Wakusei Taiyou (Soleil Planétaire)
Un soleil plus gros se forme avec trois autres plus petit autour, le but est de causer des dommages beaucoup plus important sur une plus large zone mais donc moins concentré sur une petite cible.


Yon Taiyou (Quatre Soleil)
Il crée quatre soleil grâce à des matérialisations des flammes pouvant ainsi attaquer quatre cible à la fois.


Kyûbi no Kiba[/center]
Il donne forme solide à la tête du bijuu avec les flammes solaires pour lui faire mordre quelque chose.

Enjin Mode




Kyûbi no Honoo (Flamme de Kyûbi)
Il génère du feu solaire en importante quantité pour leur donner la forme de kyûbi et lui donner une forme solide quand c'est désiré.


Shougeki (Onde de Choc)
Un hurlement puissant produisant une onde de choc tout autour de lui.


Ôdama Taiyou (Soleil Géant)
Sa plus puissante technique qui concentre le feu solaire en un point jusqu'à en former le coeur de l'étoile, capable de raser une île.



Techniques Ninja



Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu)


    Grâce à un déplacement rapide, le ninja peut échanger sa place avec un objet dans les alentours comme une bûche, etc.


Technique de dénouement des liens (Nawanuke no Jutsu)


    Les ninjas sont entrainés à pouvoir défaire des liens ou crocheter des serrures (de menottes par exemple) même lorsqu'ils sont eux-même attachés.


Technique de clonage (Bunshin no Jutsu)


    Avec un déplacement égalant le soru, le ninja crée des illusions de lui-même et se mélange à ces derniers. Ainsi, même les clones du ninja sont apparus à droite et à gauche de lui, il peut alterner de place avec eux afin de tromper son adversaire. Bien sûr, ce ne sont que des illusions d'optique qui n'ont aucun impact physique.


Technique de déplacement rapide (Shunshin no Jutsu)


    Un déplacement à haute vitesse, surclassant le Soru. Elle permet de donner l'impression d'une téléportation presque immédiate. Mais cela ne peut se faire que sur une courte distance.


Technique de marche sur l'eau (Suimen Hoko no Waza)


    Le Geppou se permet de déplacer dans les airs et le Soru très rapidement au sol. Cette technique est un mélange des deux qui permet de se déplacer sur l'eau. Néanmoins, plus le trajet est long plus cela fatigue le ninja.




Rokushiki




Shigan (Doigt Balle)
L'index de la main droite est projeté aussi rapidement qu'une balle, ce qui lui permet de transpercer n'importe quoi.
- Shigan Ouren : Avec un seul bras, une pluie de Shigan s'abbat sur l'adversaire.
- Shigani Madara : Même chose que le Shigan Ouren mais avec deux bras.
- Shigan Bachi : Un Shigan à distance. Le mouvement d'air provoqué par le doigt est aussi rapide et dangereux qu'une vraie balle.
- Tobu Shigan "Mitsubachi": Pareil que le "Bachi" mais trois fois d'affillés.
- Tobu Shigan "Hibachi" : Pareil que le "Bachi" sauf que son doigt est en feu et le coup est suivi d'une boule de feu.
- Shigan Q : Un Shigan exécuté avec une des queues de kyûbi.


Tekkai (Masse de Fer)
Le corps devient aussi dur que du fer. Le combattant ne peut plus bouger mais en contrepartie aucune attaque ne peut le blesser.
- Tekkai Sai : Le combattant se projette sur son ennemi à grande vitesse tout en effectuant un Tekkai.
- Tekkai Shippo : Hotaru s'entoure lui-même ou un groupe de ses neufs queue de renard qui gonflent. Grâce à ce tekkai, non seulement on se protège, mais son adversaire subit les dégâts de sa propre attaque qui lui est renvoyée.
- Tekkai Kenpo : Cette technique permet d'effectuer un Tekkai tout en continuant de se mouvoir, permettant de frapper tout en se protégeant.


Soru (Rasoir)
Il s'agit d'un déplacement ultra rapide. Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit.
- Kamisori : Combinaison Geppou/Soru, technique qui permet de se déplacer dans les airs à très grande vitesse en suivant un itinéraire en zigzag.


Kami-e (Pliage)
Le combattant devient si souple qu'il peut esquiver n'importe quelle attaque.
- Kami Slime : Encore plus efficace que le Kami, le combattant peut tordre son corps dans tous les sens imaginables, telle une slime.


Rankyaku (Jambe Tempête)
Un coup de pied tranchant qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage.
- Rankyaku Hyoubi : Un Rankyaku en forme de spirale.
- Rankyaku Hakurai : Rankyaku qui en plus émet un flash lumineux qui aveugle l'adversaire!
- Rankyaku Ran : Utilisation de ses deux jambes en même temps pour envoyer une pluie de Rankyaku.
- Rankyaku Sen : Le combattant concentre tout l'effet du Rankyaku en un point et le projette droit devant lui.
- Rankyaku Roudan : Un double Rankyaku vertical pour bloquer une attaque.
- Rankyaku Neji Hakujin : Un double Rankyaku en tournant sur soi-même.
- Rankyaku Shuriken : Une pluie de Rankyaku qui ont la forme de Shuriken.


Geppou (Pas de Lune)
Le combattant peut rebondir sur l'air ce qui donne l'impression qu'il est capable de voler.
- Kamisori : Combinaison Geppou/Soru, technique qui permet de se déplacer dans les airs à très grande vitesse en suivant un itinéraire en zigzag.


Roku Ou Gun
Cette Septième technique est une technique secrète. C'est la plus puissante du Rokushiki et seuls quelques génies ont réussi à la maîtriser.
Le combattant pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante (c'est un peu le même principe qu'un impact Dial)! La douleur est extrêmement intense et il est rare de se relever après ce coup.


Haki




Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation
Hotaru peut sentir les ennemis à distance et détecter leur position exacte ainsi que leur nombre. Il peut ainsi lancer une attaque de loin sans rater sa cible. Sauf si celle-ci possède aussi ce haki. Il peut aussi connaître le mouvement immédiat de l'ennemi et donc prédire les attaques. Grâce à son fruit du démon, il peut aussi aisément lire les émotions de sa cible.


Busou-shoku : la Couleur de l'Armement
Hotaru peut utiliser ce haki afin d'améliorer sa défense ou son attaque de façon exponentielle ainsi que toucher le corps d'un utilisateur de fruit de démon. Il y a aussi le Busou-shokua Koka qui est un renforcement encore supérieur au point de rendre la peau complètement noire et le haki peut aussi recouvrir l'arme.


Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant
Il s'agit d'une capacité d'intimidation qui permet de projeter une terreur capable de faire s'évanouir les esprits faibles. Cette projection peut être utilisée sur une cible particulière, sur un groupe choisis, ou sur une zone sous forme d'un dégagement en continu comme une sorte d'aura.


© Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Hotaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Hotaru
» Cinéma : la fin des industries techniques françaises ?
» Caractéristiques techniques des cigarettes électroniques SEDANSA - INNOKIN - PLUG'n VAPE
» Les messages de problèmes techniques sur les forums
» Tenjou Tenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Techniques-
Sauter vers: