AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Caitlyn, la cyber snipeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Caitlyn, la cyber snipeur   Ven 10 Mai - 12:51

^^Moi^^

Prénom :
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One pièce :

^^Mon personage^^

Nom : ???
Prénom : Caitlyn
Surnom : Cait, cyber sniper
Sexe : femelle
Orientation : bi
Âge : 19
Classe : Pirate
Rang : sniper des mugiwara
Equipage : mugiwara

Fruit du Démon : aucun
Haki : aucun pour le moment
Autres pouvoirs : gyojin

Physionomie :
Caitlyn est une for belle jeune femme. elle possède un corps qui, sans que ça sois trop marqué, se monstre relativement musclé et possède de belles formes.la jeune femme possède un visage fin et doux, de long cheveux brun avec des reflet roux, des yeux gris cendre....autant dire qu’il c'est une très belle femme. le plus souvent, elle porte un chapeau de chasseur avec des cartouches attaché dessus, des lunettes de soleil qui cache son regard et empêché de savoir ce qu'elle observe et une tenu légère, parfaite pour la traque. en effet, sont haut est composé d'un top sans manche, se stoppant a mi ventre et laissant voir sont imposante poitrine ainsi qu'un gilet de chasse au manches relever au niveaux des coude, toujours ouvert. le tout est d’une couleur sable foncé. elle porte des mitaine en cuir noir sur les mains. caitlyn porte pour sont bas un mini short de la même couleur que le haut, se stoppant a mi cuisse et tenu par une large ceinture en cuir. elle possède une pochette a l'arrière ou elle transporte diverses munitions a effet variable. le long de sa jambe gauche, au dessus du genou se trouve deux lanière qui servent a tenir l’étui d'un large couteau, rappelant plus une petite épée qu'une simple dague...de quoi se demandé ce que la jeune femme peu bien chassé sur son île. elle porte d’épaisse ranger noir au pied. Caitlyn a grandit sur piltover, une île de shin sekai ou la technologie est plus avancé que dans les autres îles. ceux capable d'user de ces technologie sont appelé néogicien, un peu comme l'ancien amiral aujourd’hui disparu, Furawa Iris...le signe le plus visible de sont appartenance a cette île est sont énorme fusil de chasse...entièrement en mental, bronze et bois, cette arme est un sniper haute précision armé d'un canon rétractable pour augmenté la porté et de non moins que quatre viseur qui se replie sur le canon. trois sont de grosse lentille et le quatrième est un viseur plus traditionnel. un chargeur -chose assez unique- est placé sous l'arme pouvant contenir dix balles spécialement crée par caitlyn pour cette arme. elle est sans doute la meilleur tireuse de toute les mers aussi bien grâce a sont arme que grâce a ses compétence.
elle possède également une tunique plus "traditionnel" de son île, qu’elle porte plus rarement mais qu'il lui arrive de mettre. elle se compose d’une robe mauve a rayure noir bordé de dentelle blanche, se stoppant a la moitié de sa poitrine et juste au niveaux de ses cuisse -laissant presque sa culotte visible- et tenu par une large ceinture e cuir dont la boucle formant un C -Caitlyn- rappel un rouage mécanique. elle porte toujours es mitaine en cuir et ses grosse rangeur, mais cette fois ci possède un chapeau plus "haut de forme" violet avec des trait jaunes. ce chapeau spécial possède une lunette a trois lentille, permettant a cait de visé encore mieux, usant ainsi du maximum des capacité de son fusil. elle permet également a la jeune femme de voir très loin. il semble qu’elle cherche a adapté le système a son autre chapeau mais est un peu plus de mal pour le moment.
sous sa forme sirène, caitlyn ne change pas beaucoup...des écailles coures ses jambes, d’une couleur turquoise envoutante, formant une queue de sirène. ses cheveux deviennent un peu plus roux et le haut de la jeune femme semble disparaitre, être remplacé par un soutien gorge de la même couleur couvert de deux coquillage au niveaux de sa poitrine -ce qui la rebondit n peu plus-. sous cette forme elle peu nager plus vite que n’importe qui mais elle ne contrôle pas encore tout ses pouvoirs, n'ayant découvert ce coté d'elle même que depuis peu...en effet, pour une raison inconnue, caitlyn se monte être a demi sirène et est née avec des jambes!

Points forts : capacité au tir
Points faibles : ne contrôle pas son coter sirène, prête a mourir pour ses camarades.

Psychologie :
Mentalement, caitlyn est une jeune femme sure d'elle et qui ne recule devant rien pour réalisé ses rêves. elle ne doute jamais de ses actions et encore moins de ses tir, s'étant entrainé toute sont enfance au tir et a maitrisé les technologie de son île, ce qui fait d'elle une personne doué pour les inventions -un peu comme franky a l’époque- ce qui est visible par le fusil qu’elle manie qui est sa création. caitlyn utilise au maximum sont intelligence qu'elle a cultivé aussi durant toute ces années et garde sont sang froid dans presque toutes les situation, même les plus dangereuse. dans sont île on la surnommait le shérif de piltover, experte en arme et piège, elle traquait et attrapait ceux qui essayait de troublé le calme de cette île. Malgré cette apparence sur d'elle et sa grande intelligence, il arrive a caitlyn de se comporté comme une gamine, pouvant boudé sans raison apparait et agir comme une enfant....cette façon de faire est la façon de cait pour relâché la pression et pouvoir gardé sont calme dans les situation critique ou ses nakama aurait besoin d'elle. elle aime aussi s'amusé, n'hésitant pas a rire si l'envie lui en prend...derrière ses air sérieuse et sont apparence rebelle, caitlyn sais parfaitement usé de ses charme pour obtenir quelque chose - ou trompé un adversaire- et ne tien absolument pas l'alcool, ce qui peu vite devenir désastreux...en effet une fois saoule, cait a deux état d'esprit: sois elle va devenir provocante, a crié qu'elle est la meilleur et a vouloir se battre contre tous, sous elle va laisser parlé sa perversion qu'elle tait souvent et ne pu montré aucun pudeur - comme si cela était sa vrai nature- se mettant nue devant tout le monde et d'autre truc de ce genre...mais même bourré, elle protégera ses amis et jamais un tir n'as raté sa cible...

Rêve : découvrir ses origines réel, devenir une grande tireuse, trouvé une "famille".

Histoire :
Caitlyn a un passé assez étrange, surtout du a sont arbre généalogique unique! il faut remonté assez loin pour retrouvé le début avec son grand père: Ussop! en effet, bien que caitlyn l'ignore, elle est la petite fille du roi des sniper, celui qui aidait Monkey D. Luffy a devenir roi des pirate! ceci explique peu être la passion de caitlyn pour les arme a distance et sa grande précision au tir, sans doute un reste génétique de sont grand père! le père de caitlyn était le fil d'ussop et aussi un grand tireur...alors qu'il parcourait les mer, il rencontra une sirène sur l'ile des homme poisson et en tomba fou amoureux...ne pouvant abandonné sont équipage, la jeune femme partie avec eux dans le shin sekai...leur amour fut tel qu'ils eurent une fille: caitlyn...étrangement, bien qu'a demi sirène par sa mère -elle ne pouvait y échappé- elle vu le jour avec des jambes, comme une humaine normal. pour des raison inconnue, caitlyn fut trouvé abandonné sur les rivage de piltover...dans un petit panier...il fut supposé que ses parent était mort...en effet, shin sekai était une mer dur ou beaucoup trouvait la mort...elle fut donc recueillit par ceux qui l'avait trouvé et élevé comme native de piltover. très vite, elle montra des prédisposition au tir et devint la meilleur tireuse de l'ile. elle apprit a maitrisé la technologie de piltover et devint une grande inventeuse, créant sa propre arme: un fusil de très haute précision semi automatique, elle n'avait pas besoin de le rechargé pour tiré. la jeune femme avait également découvert qu'elle pouvait parlé avec les poisson...mais ne s'en était pas inquiété plus que ça...c’est a l'age de seize ans que les choses ce sont gâté...pour des raison inconnue, le jour de ses seize ans, caitlyn tomba a l'eau....et la jeune femme se changea en sirène! ce jour la, caitlyn comprit que ses parents lui avait menti, qu'ils n’était pas se s vrai parent et demanda a savoir la vérité. elle apprit donc qu'elle avait été découverte bébé sur les rive de l'ile et que semblerait que au moins un de ses parent venait de l'ile des homme poisson...caitlyn resta encore un peu sur l'ile afin de parfaire ses compétence avant de prendre la mer pour retrouvé ses origines.. de leur coté ses parents firent des recherche, apprenant que le roi des sniper avait eu un fil qui avait disparu dans les mers de shin sekai...ils gardèrent cet information secrète mais ayant entendu dire que les petit enfant des mugiwara se réunissait et dirent a caitlyn d'aller les voir pour rejoindre leur équipage...si ils était comme l'ancien groupe, elle trouverait des nakama sur et serait heureuse, pouvant aussi découvrir la vérité par elle même au fil du temps. la jeune femme prit donc la mer afin de rencontré ces fameux pirates et essayer de les rejoindre, espérant qu'ils l'aiderait a savoir qui elle était vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Caitlyn, la cyber snipeur   Ven 10 Mai - 15:58

Wow super présentation ! J'ai vraiment hâte de voir la fin de ta présentation !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caitlyn, la cyber snipeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cybercriminalité : Le ministère de l'Intérieur prêt à dévoiler son plan
» CyberGhost VPN 6.0.8 pour Windows , Linux , Mac et Ios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: