AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shinobi & Shichibukai : Sanada D. Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada D. Hotaru
Admin
Capitaine des Kitsune
Entei
AdminCapitaine des KitsuneEntei
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 480.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Shinobi & Shichibukai : Sanada D. Hotaru   Dim 16 Juin - 2:11

^^Moi^^

Prénom : Likilou
Age : 19ans
Mangas favoris : One Piece, Naruto, Bleach, etc.
Jeux vidéos préférés : FF7, etc.
Aime : /
Déteste : /
Personnages préférés de One piece : Aucune idée

^^Mon personnage^^


Nom : Sanada D.
Prénom : Hotaru
Surnom : Entei (Empereur des Flammes)
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 35ans
Classe : Shichibukai
Équipage : Aucun, Solitaire

Fruit du Démon : Zoan Mythique : Kyûbi Kyûbi no Mi.
Spoiler:
 
Haki : Couleur, Armement, Roi.
Autres pouvoirs : Rokushiki.
Spoiler:
 

Physionomie : Hotaru est un jeune homme de 19ans qui mesure environ un mètre soixante-dix et soixante kilos. Il est musclé mais sa musculature n'est pas gonflé, mais son corps est parfaitement entrainé comme tout shinobi qu'il se doit. Agile comme un singe, il possède de bons réflexes pour pouvoir s'adapter à n'importe quel obstacle. Un shinobi doit toujours avoir un plan de secours.

Il est blond avec les cheveux en pics, ses cheveux sont courts. Il a les yeux bleus comme l'océan, ou on peut les comparer aussi à des saphir. Il ressemble à n'importe quelle personne sinon, un humain sans grande particularité. Bien que depuis qu'il a mangé un fruit du démon, il a constamment des moustaches sur la joue.

Il a toujours son bandeau frontal mais il a changé de vêtements puisque désormais il n'a pu besoin d'agir dans l'ombre de la nuit. Il porte aussi un long manteau rouge avec des flammes noires. Il porte un énorme rouleau qui recèle les techniques ninja de son pays natal et les secrets de sa famille. Même s'il a changé d'équipement il conserve toujours son étui à shuriken à la jambe, une sacoche derrière le bassin pour ranger le reste de son arsenal.

Points forts : son fdd, son rokushiki, sa détermination, son haki.
Points faibles : l'eau salée, le granit marin, les ramen.

Psychologie : Hotaru est un homme calme et plutôt pacifique. Bien qu'il ait plusieurs victimes à son compteur. Il est ce qu'on appelle un homme bien, ce qui ne concorde pas du tout à sa profession. Le combat n'est pas vraiment sa tasse de thé, il sait faire preuve de force mais il évite le combat s'il peut. Il reste tout de même un shinobi, son métier l'ayant rendu insensible à la mort d'une personne. Mais cette réaction ne serait sûrement pas la même face à la mort d'un proche.

Il aspire à la liberté, voguer sans restriction sur les mers. Il est très remonté contre le gouvernement mondial, détestant leur manière de faire ainsi que les nobles. En revanche, il ne sent pas particulièrement haineux envers la marine, il partage même les idéaux de paix de certains. Il adore les ramens et les sucreries mais il a aussi du mal à résister à des formes féminines. C'est un idéaliste, aspirant à la paix. Bien que cela ne le gêne pourtant pas de jouer le rôle de pirate.
Rêve : Être libre à jamais.

Histoire :

Hotaru est né sur l'île des shinobi, aussi appelé Kage no Kuni (Pays de l'Ombre). Il n'y a qu'un seul village sur cette île et il est uniquement composé de ninja. Cette île du nouveau monde est étroitement lié avec le gouvernement mondiale puisque les meilleurs ninjas du village sont envoyés au Cipher Pol. C'est sur cette île qu'est apparu le Rokushiki. En effet, ce sont leurs ancêtres il y a 400ans qui est aujourd'hui un âge perdu, qui ont créé le rokushiki et développé. Puis, afin de prouver leur loyauté au gouvernement mondial, ces derniers ont exigés au dirigeant du pays de l'ombre de donner ces secrets, pouvant ainsi entraîner leur propre combattants au lieu de dépendre des ninjas. Le lien existe toujours actuellement, le pays fournissant toujours des assassins au gouvernement mondial.

Le dirigeant du village a toujours été la même famille. C'était la plus puissante mais aussi celle qui a le mieux développé le rokushiki ainsi que créer sa forme finale : le Roku Ou Gun. Il s'agissait de la famille Sanada D. La tradition voulait que le premier garçon né et donc le premier hériter, intègre le CP0, la plus puissance organisation du Cipher Pol. Cet héritier était Hotaru.

Dés qu'il avait 12ans, il commençait déjà à partir en mission pour assassiner des gens, des requêtes du gouvernement mondial. Lorsqu'il atteignit l'âge d'homme, c'est à dire 16ans, il reçu son héritage : un rouleau de grande taille et un coffre en bois. Le rouleau renfermait les secrets de la famille et du pays de l'ombre ainsi que des informations sur le zoan mythique du renard à neuf queue et sur le haki. Quant au coffre, il y avait un fruit du démon à l'intérieur. La tradition voulait que ce soit le dirigeant du village ou son hériter qui possédait ce fruit. Le grand-père d'Hotaru était l'ancien possesseur et étant récemment décédé, le fruit fut retrouvé sur l'île et conservé pour Hotaru. C'était le Kyûbi Kyûbi no mi. Il le mangea lors d'un rituel publique de shinobi lorsqu'il reçu aussi le rouleau. Et donc dés ses 16ans, il commença à maîtriser toutes les techniques répertoriés dans le rouleau.

Mais Hotaru était toujours différent de la plupart des autres ninjas du village, ne se pliant pas au destin qui lui était tracé mais il préférait toujours être libre de ses choix, suivre sa propre voie. Lorsqu'il apprit le passé de son village lors de l'âge perdu grâce au parchemin, il quitta l'île le lendemain de ses 18ans où il devait rejoindre le CP0 en prenant avec lui le parchemin. Bien évidemment, des ninjas fut lancé à ses trousses. Mais il était le meilleur de l'île, personne ne réussit à l'empêcher à partir. Il prit la mer, laissant tout derrière lui. Et grâce à ses techniques de ninja, il réussit à se faufiler dans des navires de cargaison ainsi que des navires du gouvernement pour rejoindre Grand Line. Pourquoi se cacher ? D'abord pour ne pas être retrouver par d'autres ninjas qui tenteraient toujours de le poursuivre. Mais aussi à cause de l'énorme mise à prix. Le gouvernement était au courant de sa fuite, du rouleau qu'ils convoitaient tant mais qu'ils ne purent jamais avoir, et du danger que représentait Hotaru. Alors une prime très haute fut mise sur sa tête.

Lorsqu'il atteignit Grand Line, il se fit reconnaître en tant que Pirate. Il détruisait les navires de la marine qui s'en prenait à lui. Il combattit des vice-amiraux qui étaient chargés de sa capture. Et d'autres péripéties qui ne fit qu'augmenter sa prime. Un an plus tard, il reçu une lettre lui proposant le titre de Shichibukai. Hotaru accepta sans trop d'hésitation, après tout il pouvait partir quand il voulait. Il maîtrisait parfaitement son fruit du démon ainsi que les trois formes de Haki grâce au rouleau secret et continue alors de voyager en solitaire sur les mers, se liant de façon amicale aux gens qu'il croise quand ce n'est pas des ennemis.

Ajout Historique 30/12/2015 :

Hotaru continua d'accomplir de nombreux exploits, aussi bien personnel que pour la marine. Discrètement il aida de nouveaux pirates à devenir plus fort et officiellement il arrêta de monstrueux criminels pour le gouvernement mondial. Il devint très connu et s'installa sur une île où son équipage fonda un village shinobi détaché du gouvernement mondial contrairement à village dans lequel il a grandi. Il n'est pas devenu le dirigeant de l'île puisque celle-ci en avait déjà et au lieu de s'en emparer il trouva un accord avec ce dernier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shinobi & Shichibukai : Sanada D. Hotaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi's World l'aventure ninja vous attend
» [WIP] Snef's Icy Blue Angel
» Techniques de Hotaru
» Naruto rpg La voie du Shinobi
» Une amitié avec un Shichibukai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: