AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nagato le Roi Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagutsuchi no Nagato
Admin
Vice-Amiral
Kokuto no Doragon
AdminVice-AmiralKokuto no Doragon
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Nagato le Roi Dragon   Lun 17 Juin - 0:48

550 de large
Nagato le Dragon

100x100

Double Compte :

Sanada D. Hotaru
 

Personnage sur l'avatar :

Asch de Tales of the Abyss
100x100

Fruit du Démon :

Il a mangé le Ryuu Ryuu no mi modèle occidental, un fruit de type zoan légendaire permettant de se transformer partiellement ou entièrement en dragon.
100x100

Haki :

Il maîtrise parfaitement le haki de l'armement et de l'observation.
 

Pouvoirs :

C'est aussi un épéiste talentueux possédant un meitou faisant partie des 12 : Almace. Il a été fait par le même forgeron que Durandal et elle est considérée comme indestructible.

   
Informations
Nom : Kagutsuchi-no
  Prénom : Nagato
  Âge : 21ans
  Surnom : Kokuto no Doragon (Dragon à la Lame Noire)
  Sexe : Masculin
  Orientation : Hétéro
  Origine : Grandline
   Groupe : Marine
   Équipage : Ryûogumi (Groupe du Roi Dragon)
   Rang : Vice-Amiral



Points forts : Courage, détermination, intellect.
Points faibles : Kairouseki





   
Nagato naquit en tant que deuxième fils prince du Royaume des Huit Volcans situé sur Grand Line. En tant que deuxième fils, son éducation était centré sur la protection du royaume et du prince héritier du trône. Il devenait devenir fort et intelligent pour protéger le royaume et le futur roi. Très sérieux depuis son plus jeune âge, il apprenait tout ce qu'il devait apprendre : l'art de l'épée royale, le savoir de la bibliothèque du palace, la diplomatie, ses journées étaient bien remplies et cela ne le dérangeait pas. Il était très fier de sa famille et du royaume, ils étaient strict avec les habitants mais juste, créant ainsi une île prospère et forte. Malgré la présence d'une base de la marine, celle-ci servait principalement de communication et de repos pour les soldats plutôt qu'une défense car le royaume disposait déjà d'une grande et forte armée.

Il respectait énormément son grand-frère et était prêt à tout pour le protégé. Il n'était alors qu'un ado qu'il évita un attentat contre le prince héritier et le protégea. Il s'intégra malgré son jeune âge dans la vie politique et écarta rapidement les personnes dangereuses même si ces derniers étaient lié à la famille royale. Il avait la même discipline que son grand frère et son père : un royaume puissant tenu par une royauté inébranlable.

Quelques années plus tard, un sévère drame s'abat sur l'île. Un équipage pirate accoste et utilise un puissant nuage empoisonné pour affaiblir tous les habitants de l'île. Ils ont alors envahis le royaume en saccageant et pillant tout sur leur passage, tuant les soldats et n'eurent aucune pitié pour le roi et le prince héritier qui furent décapités. Nagato reçu une blessure profonde dans son dos, supposé mortelle mais il survécu de justesse lorsque quelques jours plus tard, le navire de la marine débarqua.

Les pirates avaient rapidement fui avant que le nuage empoisonné ne disparaisse et que la marine arrive, embarquant le plus de richesse possible. Il s'agit d'un équipage de pirate avec un capitaine nommé "Sanshôuo no Hanzo" doté d'une prime de 630 Millions de berrys, connu pour ses atrocités et ses armes chimiques. Son équipage "Sanshôuo Sendan" (Flotte de la Salamandre) disposait aussi de grosses primes, tous reconnus pour leur cruauté. C'était donc l'amiral Sakazuki, connu sous le nom de "Akainu", qui se montra sur les côtes du royaume en poursuivant le tristement célèbre équipage pirate et secouru ses habitants en prodiguant les premiers soins. Il remonta très rapidement sur son navire et malgré ses blessures, Nagato monta sur le navire avec l'épée royale ainsi que quelques soldats afin d'aider à en finir.

Talentueux épéiste, Nagato et ses soldats s'en sortirent très bien sur le combat qui se déroula entre l'amiral Akainu et le reste de la flotte pirate. Il réussit même à décapiter un des commandants tandis que le capitaine se faisait ensevelir sous de la roche volcanique et n'en resta que cendres. La vengeance de Nagato fut très rapide et quand il fut ramener sur son île à bord de l'amiral, il était attristé par la vision de son grand royaume. Les bâtiments avaient été détruits par de grands coups de canon, même le palace fut saccagé.

Il fallu quelques mois pour que la majorité de l'île soit complètement remise sur pied. Entre temps un vice-amiral séjournait à la base de la marine, elle aussi reconstruite, et cela afin de protéger le royaume de futurs attaques pirates le temps que l'armée se reconstruise. Entre temps Nagato était monté sur le trône et changea beaucoup le royaume afin de le remettre sur pied. Il changea par exemple des lois sur les femmes et les autorisa à intégré l'armée, il abaissa aussi l'âge requis pour entrée dans l'armée jusqu'à 14ans et à ce même anniversaire ils devaient faire un an de formation au sein de l'armée, homme ou femme. Alors que ses prédécesseurs réduisaient un maximum la présence de la marine sur leur île, Nagato demanda à augmenter l'effectif de soldats de la marine dans la base et créa des exercices conjoints entre les deux armées. Un grand réformateur, le peuple désespéré n'avait pas la force de réfléchir aux lois qui leur était imposé, s'inclinant devant la famille royale et la haute noblesse. Mais très rapidement, une année était à peine passé que le pays était entièrement sur pied et encore plus puissant qu'auparavant. Nagato négocia même avec le vice-amiral et fut enseigné au haki, aussi bien de l'armement que de l'observation. Il utilisa aussi les pouvoirs et la richesse de son royaume afin d'obtenir un zoan extrêmement rare, le fruit mythique du dragon occidental.

Après cela, il négocia avec la marine et devint un colonel directement, se plaçant sous la juridiction de l'amiral Akainu avec qui il renforça ses liens et approfondis son apprentissage aussi bien du Haki que de la piraterie. La notion de justice déjà très forte chez la famille royale se renforça avec l'enseignement de l'amiral, transmettant sa "Justice Absolu" au nouveau roi. Prouvant rapidement sa force et ses compétences, Nagato monta rapidement en grade et se lia à l'amiral Kizaru mais surtout à la division scientifique. Il accepta d'être un sujet d'expérience de Vegapunk et ce dans le but de créer des zoans artificiels du dragon. Il utilisa sa richesse et son pouvoir de roi afin d'aider les recherches à avancer, son but était de créer un équipage entier de dragon.

Après quelques années passèrent, Nagato devint un roi célèbre à la fois pour son royaume mais aussi pour son équipage de la marine. En effet, la majorité de son équipage pouvait se transformer en dragon et Nagato qui avait mangé le fruit naturel, était à la tête. Reconnu comme un marine impitoyable, il attrapait tous les criminels et coulaient des navires sans retenue. Il était très respecté mais aussi craint et souvent lorsque les gens voient le navire de Nagato, son équipage vole sous forme de dragon au dessus du navire, appelant ça le Ryûôsai, le Festival du Roi Dragon.



Histoire

   
Physique
Nagato est un jeune garçon qui a la particularité d'avoir de longs cheveux rouge et le distingue souvent des autres pirates par cette couleur de cheveux plutôt rare. Ses cheveux descendent jusqu'au milieu de son torse et de son dos, coiffés en arrière ainsi que les quelques mèches courtes sur son front afin de ne pas gêner sa vision. Il a des yeux verts et le teint assez clair sans cicatrice visible à partir une marque de brûlure dans son dos. Il possède une sorte d'armure en cuir noir complète : épaulettes, gants, bottes, tabard, etc. qui lui donne une allure de chevalier. Il porte son épée Meitou à la ceinture sur sa gauche étant donné qu'il est droitier.
Mental
Pour commencer, Nagato est quelqu'un d'intelligent et d'astucieux. Il sait bien utiliser ses points forts pour arriver à se sortir d'une situation ou de profiter des points faibles de l'adversaire. Il sait très bien que dans la société dans laquelle il vit, le pouvoir est important et permet de changer le monde mais aussi de le façonner comme on le souhaite. Il n'a pas vraiment de rancune avec la marine, tentant de protéger le peuple d'une main et de l'exploiter de l'autre, il n'y a rien de plus humain et donc en tant que pirate il ne leur met pas directement de bâton dans les roues. En revanche il tient énormément à sa liberté, cherchant à l'étendre le plus possible. Il était au d'abord solitaire mais le pouvoir reste toujours la limite et bien que sur Grand Line, il s'en sortait très bien, une fois dans le nouveau monde il a compris très rapidement qu'il ne pourrait pas survivre seul.

Il aime apprendre et découvrir de nouvelles choses, il a un esprit plutôt large. C'est quelqu'un de calme et un peu réservé, souriant timidement mais avec gentillesse, il n'est pas profondément mauvais mais lorsqu'il se laisser aller à sa colère. Il peut facilement devenir hors de contrôle et il lui est arrivé plus d'une fois de commettre des actes qu'il regrette par la suite simplement sous le coup de la colère. Il a une forte volonté et une grande détermination surtout lors d'un combat où il joue sa vie ainsi que sa liberté.

Lorsqu'il croise un pirate il est alors intransigeant et devient une personne haineuse qui fera tout pour couler le navire ou retirer la tête du reste du corps. Alors qu'il est reconnu sous le surnom de "Kokuto no Doragon" qui signifie le dragon à l'épée noire, les marines le surnomme Bloody Hunter comme à l'époque où il ramène les primes de personnes recherchés et qu'ils n'avaient jamais rien de plus qu'une tête.

© Narja - Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagutsuchi no Nagato
Admin
Vice-Amiral
Kokuto no Doragon
AdminVice-AmiralKokuto no Doragon
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nagato le Roi Dragon   Jeu 12 Fév - 1:35

Fiche terminée ^^

J'ai enfin eu le courage de terminer l'histoire de ce perso ! xD
Tout d'un coup ^.^ J'espère que ça vous plaira =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nagato le Roi Dragon   Jeu 12 Fév - 15:22

Tu es validé, bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nagato le Roi Dragon   Jeu 12 Fév - 21:17

kaido ne fait pas partie des yonku ici ^^" (sauf si on modifie un peu le terme de "yonku" XD)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nagato le Roi Dragon   Jeu 12 Fév - 21:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nagato le Roi Dragon   Jeu 12 Fév - 21:40

j'ai un arrangement, vais voir avec akito si il accepte Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagutsuchi no Nagato
Admin
Vice-Amiral
Kokuto no Doragon
AdminVice-AmiralKokuto no Doragon
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nagato le Roi Dragon   Jeu 12 Fév - 22:25

finalement tout est réglé du coup le perso est bon^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagutsuchi no Nagato
Admin
Vice-Amiral
Kokuto no Doragon
AdminVice-AmiralKokuto no Doragon
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nagato le Roi Dragon   Jeu 13 Aoû - 21:14

Modifié pour en faire un marine Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagutsuchi no Nagato
Admin
Vice-Amiral
Kokuto no Doragon
AdminVice-AmiralKokuto no Doragon
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nagato le Roi Dragon   Jeu 23 Fév - 22:51

Mis à jour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nagato le Roi Dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato le Roi Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato le Roi Dragon
» Dragon Boule (Parodie)
» [Cowcotland] Boitier In Win Dragon Slayer, le meilleur des Micro ATX Gamer
» Test de Far Cry 3 - Blood Dragon : 100% second degré !
» [SPECTACLE] How To Train Your Dragon Arena Spectacular live action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: