AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nagato et les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagutsuchi no Nagato
Admin
Vice-Amiral
Kokuto no Doragon
AdminVice-AmiralKokuto no Doragon
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Nagato et les ténèbres   Lun 17 Juin - 3:59



image du personnage 150*300
Ankoku no mi

C'est un fruit grand et rond de couleur pourpre, il est constitué de nombreuse sortes de gouttes avec des modèles de turbulence, sa pousse est faite de feuillage vert qui se déploie vers le haut. Sa forme ressemble beaucoup à un ananas ou à une grappe de raisin de grande taille et de forme inhabituelle.

Le Ankoku no mi est le fruit du néant de Yami Yami no Mi, ou Fruit des Ténèbres en français. C'est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de devenir et de contrôler les ténèbres, le transformant en Homme-Ténèbres (闇人間, Yami Ningen).

Fruit du Démon
C'est un fruit de type Logia. Cependant, il n'a pas la même particularité qu'eux. En effet, si l'utilisateur est touché, il reste tangible et ressent la douleur, qui est démultipliée par rapport à l'ordinaire. C'est une arme à double tranchant qui lui confère en échange des aptitudes au potentiel incommensurable. Pour commencer, l'utilisateur verra ses blessures absorbées par les ténèbres; s'il est brûlé, les brûlures disparaîtront. C'est en effet, même s'il est particulier, un Fruit de type Logia. Ensuite, il manipule la gravité. Il peut absorber tout élément se trouvant à portée (vivant ou non) et le rejeter avec l'intention de blesser ou détruire. On ne sait pas ce que deviennent les choses absorbées, mais les rares personnes à avoir été aspirées sont ressorties traumatisées de l'expérience: "ce sont les ténèbres" comme le disait l'un d'entre eux. Enfin, le dernier pouvoir connu est le plus redoutable d'entre tous. Le propriétaire du Fruit des Ténèbres peut aspirer à lui tous les utilisateurs du Fruit du Démon peut annuler les pouvoirs. Il permet aussi de se procurer le pouvoir du Fruit du Démon d'un autre utilisateur depuis le cadavre de ce dernier.

Yami Sekai (Monde des ténèbres)

Il pose sa main sur le sol avant d'étendre les ténèbres depuis celle-ci. Cela absorbe tout ce qui se trouve, êtres vivants ou non, pouvant aller jusqu'à engloutir une ville.

Kaihô (Libération)

Cette technique ne peut être utilisé qu'après avoir absorbé quelque chose puisque qu'elle consiste à relâcher et propulser ce qui se trouve dans les ténèbres.

Kurôzu (Trou noir)

Il tend son bras vers sa cible en ouvrant la main dans laquelle un trou noir se forme et aspire ce qui est devant lui. Cela peut être utilisé pour attraper des utilisateurs de fruit du démon même de type logia.

Dark Matter (Matière noire)

Il regroupe une masse de ténèbres formant un astre noir attirant et absorbant ses ennemis puis explose. Ressemblant au Dai Enkai: Entei de Portgas D.Ace.

Black Hole (Trou noir)

Il créer une sphère noire de la taille d'un ballon de hand dans ses mains et la libère devant lui. La sphère, tel un trou noir, va absorber tout ce qu'il y a autour d'elle sauf ceux qui sont retenus par les ténèbres de Siegrain.

Death Orb (Orbe Meurtrière)

Il créer une sphère dans la main qui jette ensuite sur la cible, désintégrant tout sur son passage en l'absorbant dans les ténèbres.

Death Pillar (Pilier Meurtrier)

Il utilise génère des ténèbres verticalement au dessus et en dessous de lui, absorbant tout ce qui se trouve sur leur chemin.

Ochiro (Tombe)

Il modifie la gravité sur une zone ciblé. Tout ce qui se trouve dans la zone se verra alourdi, soumis et écrasé à une forte gravité.

Tobe (Vole)

Il modifie la gravité de la cible, permettant de la propulser violemment dans une direction.

Black Arena (Arène Noire)

Il créer des ténèbres en forme de sphère très large et très haut, empêchant toute interaction intérieur/extérieur. A l'intérieur de l'arène, les personnes présentes sont privés de leur cinq sens à moins de toucher l'utilisateur. La taille dépend des désirs de l'utilisateur. La sphère perpétue jusqu'à ce qu'il perd conscience ou décide d'annuler la technique.

Kurohitsugi (Cercueil noir)

Il créer une sphère noire dans sa main qu'il lance ensuite sur sa cible. La sphère disparait et à la place un cube noir se forme autour de la cible. Il peut modifier sa taille, pouvant le faire petit pour un nain ou le faire énorme pour un géant. C'est à l'intérieur de cela qu'il peut porter un coup final à son adversaire pour le tuer et ainsi absorber son pouvoir du fruit du démon.


Haki (Non appris)
Kenbun-shoku no Haki (Haki de l'Observation)

L'utilisateur peut sentir les ennemis à distance et détecter leur position exacte ainsi que leur nombre. Il peut ainsi lancer une attaque de loin sans rater sa cible. Sauf si celle-ci possède aussi ce haki. Il peut aussi connaître le mouvement immédiat de l'ennemi et donc prédire les attaques.

Busô-shoku no Haki (Haki de l'Armement)

L'utilisateur peut utiliser ce haki afin d'améliorer sa défense ou son attaque de façon exponentielle ainsi que toucher le corps d'un utilisateur de fruit de démon. Il y a aussi le Busou-shokua Koka qui est un renforcement encore supérieur au point de rendre la peau complètement noire. Le haki peut aussi recouvrir une arme.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nagato et les ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato et les ténèbres
» L'empire Calypta (Quand les ténèbres et la lumière s'affrontent)
» La Guerre des Ténèbres
» La guerre des ténèbres : forum RPG Harry Potter en 1978
» Charmed's Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Techniques-
Sauter vers: