AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thomas est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Thomas est là!   Mar 18 Juin - 0:17

^^Moi^^

Prénom : Anthony

Age : 15 ans

Mangas favoris : Tous ce qui est de bagarre.

Jeux vidéos préférés : J'en aime tellement que je ne peux tous vous les citer.

Aime : Jouet au jeux vidéos, regarder la télé, les frites, les hamburgers et les hot-dogs de ma soeur(Laurie alias Ondine dans le Forum).

Déteste : Ne rien avoir à faire.

Personnages préférés de One pièce : Luffy et Zorro.



^^Mon personage^^


Nom : Akagami

Prénom : Thomas

Surnom : Thomas le Roux, l'Homme Dragon

Sexe : Masculin (ça se voit)

Âge : 15 ans

Classe : Pirate

Rang : L'Homme Dragon, Second et Bretteur des Dauphins

Equipage : Les Dauphins

Fruit du Démon : Hi Hi No Mi.

Haki : Kenbun-shoku(la Couleur de l'Observation), Busou-shoku(la Couleur de l'Armement), Haou-shoku(la Couleur du Roi Conquérant).

Physionomie : C'est un garçon (sans blague). Il a une taille normale pour un garçon de son âge. Il a les cheveux roux, qui lui ont valu un de ses surnoms, et coiffés en piques qui partent dans tout les sens. Ses yeux sont rouges flamboyants et grand ouvert montrant clairement que c'est un gamin. Sa peau est légèrement bronzé. Il est habillé d'une chemise blanche avec des ailes d'anges rouges dessinés dessus, d'un jean bleus foncé, de basckets rouges et d'un petit collier avec une cordelette rouge et deux ailes d'anges blanches en pendentif.

Points forts : Son sens de l'amitié, le fait de garder son calme en toute situation et sa détermination.

Points faibles : L'eau de mer, son manque de sérieux et les filles.

Psychologie : Que dire de son caractère? Et bien, il est le digne fiston de Shanks le Roux, il est très peu sérieux, pense qu'à faire la fête, draguer des filles dès qu'il en croise et adore boire du sake ou autre boisson alcoolisée, même si c'est pas de son âge. Il se fiche de ce que les autres pensent de lui, il aime voyager à travers les mers et rencontrer des gens ou de les aider et il ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis. Son plat favori sont les frites et les hamburgers. Il veut suivre les traces de son père pour devenir un grand pirate.

Rêve : Suivre les traces de son père, Shanks le Roux, pour devenir un grand pirate reconnu.

Histoire : Thomasest  fils de Shanks le Roux, un grand pirate qui sillonne les mers avec son équipage. Un jour, peu de temps après sa rencontre avec Luffy qui n'était qu'un enfant, Shanks et son équipage s'arrêtent Shell Townà où ils se rendent dans la traverne pour se rafraîchir, des bandits tentent de voler la serveuse mais l'équipage de Shanks interviennent, la serveuse qui s'apelait Luna, fut sous le charme de Shanks et lui également. Oui, Luna était la mère de Thomas. Shanks resta alors un ans Shell Town pour être auprès de celle qu'il aime, mais il décida de partir avant de changer d'avis à la nouvelle du fait que Luna était enceinte de lui, il resta alors pour s'occuper d'elle et de son fils, Thomas, pendant quelques temps.

Lorsque Thomas à 4 ans, Shanks décide de partir, Thomas voulait l'accompagner mais refuse, il lui donne donc son katana, le Juusatsu, pour qu'il y ait une part de lui auprès de son fils au cas où il se déciderait de devenir pirate.

A l'âge de 5 ans, Thomas rend souvent visite à un vieu marin du village qui lui raconte des histoires sur ce qui s'est passé il y a longtemps. Un jour, durant une de ses histoires, Thomas prend machinalement un fruit qui se trouvait là et se met à la manger, la marin qui s'en rend compte panique un peu, il lui explique qu'il venait de manger un fruit du démon du feu. Heureusement, étant un connaisseur de ces fruits, il décide d'aider Thomas à manipuler ses pouvoirs et à l'entraîner au maniement du sabre pour que le katana de son père lui soit utile à l'avenir.

A l'âge de 15 ans, Thomas aide sa mère à travailler dans la traverne et continue à aller voire le vieu marin. Il aimerait partir en mer pour devenir pirate mais sa mère refuse, lui répétant sans cesse que c'est dangereux. Mais Thomas s'en fiche, il a un rêve qu'il désire accomplir quoi qu'il arrive. Un jour, le grand chasseur de pirate, Zorro, aide une petite fille dont le fils du colonel marine de la base de l'île aller lui lacher ses chiens. Ils passent un marcher mais il n'aller pas tenir parole, Luffy arrive alors et le sauve avant de partir. Cela donna encore plus envi à Thomas de partir en mer pour devenir pirate. Mais alors un nouveau marine arrive pour prendre le controle de la base, Jérémy Inazuma, celui-ci avait une forte ressemblance avec Shanks le Roux. La chose que Jérémy voulait le plus était de capturer Shanks et si il est venu sur cette île c'est pas par hazard, c'est parce qu'il sait que son fils vivait là. Il retrouve Thomas, le bat dans un duel et le capture, voulant l'utiliser comme appat pour attirer Shanks dans un piège.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thomas est là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Brodie-Sangster ; avatars
» Thomas Fouligny chez WizGamerz !!!
» Thomas Brodie-Sangster - 200*320
» Petite vidéo
» Octobre/Citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: