AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un marine...foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Un marine...foudroyant   Mar 18 Juin - 0:32

^^Moi^^

C'est Thomas


^^Mon personage^^
Nom : Inazuma

Prénom : Jérémy

Surnom : Le Foudroyant Sans Pitié

Sexe : Masculin

Âge : 37 ans

Classe : Marine

Rang : Vice-Amiral

Equipage : La Marine

Fruit du Démon : Senko No Mi, Fulguro-Fruit : celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée noire. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, se déplacer très vite par des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. Il peut également détruire n'importe quoi, foudroyer quasiment n'importe qui, contrôler les métaux par magnétisation et peut aussi réanimer son cœur (comme un défibrillateur) en cas de gros choc physique, donc se « sauver » de la mort si possible. La grande faiblesse de ce logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matières et éléments non-conducteur...

Haki : -Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation
-Busou-shoku : la Couleur de l'Armement
-Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant

Physionomie : C'est un homme. Il est assez grand et musclé. Ses cheveux son roux, virant au rouge vif, milongs, lisses et souple avec une frange dont les mèches se regroupent au milieu du front et qui est tellement longue, qu'elle s'arrête juste dessus son nez. Sa peau est un bronzée. Il a des yeux marrons clair, tirant vers le orange. Il est habillé d'un long menteau en cuir noire avec le symbole et le nom de la Marine marqué au dos qui descend jusqu'à ses pieds, dont les larges manches s'arrêtent juste aux poignets et ouvert, laissant ainsi voire un T-Shirt rouge vif dont le bas est serré par le haut de son pantalon beige qui est tenu par une ceinture noire. Il est chaussé de chaussures noires, assez souples pour le combat. Derrière son dos, il y est accroché son épée, Ebonburēdo.


Points forts : Les métaux et les matières conductrices.

Points faibles : Granit marin et éléments non conducteurs d'électricité

Psychologie : C'est un homme sans pitié envers ses ennemis qui ne supporte pas l'échec. Si un de ses hommes vient le voire pour lui faire part de son échec dans une mission, il le tue ou le torture avec ses pouvoirs. Ce membre de la Marine est assez tyranique et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on discute ses ordres. Malgrès tout, c'est un homme brillant, un peu fou mais brillant tout de même, même si ses idées sont géniales, elles n'en restent pas moins un peu farfelues car elles mettent toujours en périle sa vie et celle de ses hommes. Sinon, à part cela, tout comme son frère, Shanks le Roux, il adore boire et faire la fête, d'ailleurs, sa base personnelle est une boîte de nuit, mais attention si on le dérange pendant qu'il s'amuse. Tout comme son neveu, il aime séduire les fille, que ce soit pour le plaisir ou pour piéger certaine femme pirate. Il se sépare rarement de ses deux hommes de mains, Kid et Hak Foo.

Rêve : Massacrer les pirates et les membres de sa famille, en particulier Shanks.

Histoire : Vous avez sûrement déjà entendu parler de Shanks le Roux...mais si! C'est un grand pirate, même un seigneur pirate  et le père de Thomas le Roux, vous savez? Le gamin qui rêve de suivre les traces de son pèrea. Si vous vous rappelez de Shanks, vous devez savoir qu'il est un grand pirate. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'il a un frère, un frère jumeau.

Durant leur enfance, Jérémy et Shanks étaient souvent en conflit car ils n'étaient pas d'accord sur le fait que les pirates étaient une plaie pour la société. Shanks pensait que les pirates étaientles dignes représentants de la liberté alors que Jérémy ne les voyait que comme des hors la loi assoiffées de sang et qu'ils devaient disparaître.

Quand ils furent adolescents, Shanks rejoind l'équipage de Gol D Roger et devient pirate. Au moment où il part, Jérémy lui a dit qu'il le laissait partir et devenir pirate aujourd'hui mais qu'à leur prochaine rencontre, il n'hésiterait pas à tuer le hors la loi qu'il était devenu et qu'il s'engagerait dans la marine pour le traquer sans relâche. Suiteà cela, Jérémy s'engage dans la Marine comme simple soldat en premier lieu.

Un jour, lors d'une de ses missions, Jérémy trouva un fruit et le mangea, de suite après, il aquière d'étranges pouvoirs d'éclairs. Heureusement, l'amiral Akainu lui apprend à controler ses pouvoirs en le prenant son son aile, lui transmettant toute sa croyance en une Justice Absolue. Au fure et à mesure des années, il ne cesse de monter en grade, il passe le concour pour devenir vice-amiral et le réussit brillement. Il veut devenir amiral mais on lui refuse le poste à cause de son mauvais caractère. Un jour, il apprend que son frère avait un fils et qu'il habitait à Shell Town. Vu que cette la base de cette île n'a pas de vrai chef, Jérémy décide de s'y rendre pour en prendre le commandemandement. Il trouve Thomas, le fils de Shanks, pour le capturer. il ne voulait pas se laisser faire mais jérémy parvient à le battre. Il l'enferme dans une prison, enchaîné avec des chaînes en granit marin et fais transmettre sur toute les mers qu'il avait capturer le fils de Shanks Le Roux pensant qu'il viendra pour tenter de sauver son fils. Et qu'il compte lui tendre un piège quand ça arrivera.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 21
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un marine...foudroyant   Mar 18 Juin - 11:29

Présentation finie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un marine...foudroyant   Mar 18 Juin - 11:43

pour le haki royal on va le mettre en "suspend" car on va voir comment faire pour évité que 80% du forum le possède XD (il est en suspend sur tout les perso qui ne sont pas issu du manga et le possédant déjà) car on a pu voir qu'il y en as pas mal (un e dizaine) mais que seulement une personne sur mille le possède (jme rappel pu des chiffre exacte) 

donc ta fiche est validé et je te tien au courent (XDDDD) par MP pour le royal =p pense que tu possède la capacité spécial "épéiste" aussi vu que tu manie une meitou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un marine...foudroyant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marine...foudroyant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine GeoGarage, portail web de cartographie nautique
» " Bien joué ... Jeune Marine , les secondes de courage que tu as gagné au péril de ta vie ... En bien ou en mal ... Viennent de changer le destin de se monde . "
» navigation marine avec bluechart
» Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM
» Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: