AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucy Fabulous, du rose dans la Marine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Lucy Fabulous, du rose dans la Marine?   Mer 19 Juin - 10:31



 
Lucy Fabulous


 
Nom : Fabulous de son vrai nom Larose
Prénom : Lucy
Âge : 17 ans
Surnom : La Beauté Fatale
Sexe : Féminin
Orientation : Hétéro
Lieu de naissance : Sabaody
Groupe : Gouvernement
Rang : Commandante Commandante
Classe : Marine
Équipage : Unité Foudroyante
Rêves : Devenir une star et rencontrer l'amour
Fruit du Démon : Aucun
Haki : Armement
Armes : Fouet
Autres Pouvoirs : Sorcière, peut influencer l'environnement et les gens et en chantant
Points forts : Sa beauté, son charme, son charisme et sa voix
Points faibles : Sa vanité, son égoïsme et son manque d’expérience du combat


 
Mon Physique...
C'est une fille. Elle est plutôt de taille moyenne, elle a la taille d'une fille de 17 ans. Elle a les cheveux blonds mi-long avec une petite couette sur le coté tenue par un chouchou rose et une frange qui part sur le coté. Elle a de grands yeux marrons et des longs cils et la peau sans trace de bronzage. Elle est habillée d'une chemise rose sans manche décolletée qui laisse voire sa forte poitrine, une mini-jupe plissée rose laissant ses fines jambes en évidence avec un ceinture marron clair où elle y accroche un trousseau de clefs, un bracelet noir au poignet et des ballerines blanches. Elle porte souvent ses affaires dans un petit sac à main rose.


 
Mon Mental...
Elle aime se regarder dans le miroir, faire du shoping et être à la mode. Elle a horreur de tout ce qui est jeux de garçon, jeux vidéos, sports... D'ailleurs elle n'est pas très sportive et évite de pratiquer un sport du peur de se casser un ongle, mais lorsque ça arrive, elle est furax est montre une force hors du commun. Sa couleur préférée est le rose, d'ailleurs elle porte toujours des habits roses. Elle est plutôt du genre narcissique car elle se croit la plus belle de toute, elle est une très capricieuse et à horreur de ne pas obtenir ce qu'elle désir, elle est amoureuse de Peter et est frustrée qu'il ne semble pas s'intéresser à elle. Elle se sert souvent de ses charmes pour manipuler les autres pour qu'ils fassent tout ce qu'elle leur demande de faire. Ses relations avec Impmon sont plutôt amicales surtout lorsqu'il lui fait des compliments sur sa beauté et elle trouve plutôt flatteur lorsqu'il l'appelle "Chérie" mais elle autorise que lui à l'appeler ainsi, elle ferait bien une exception pour l'amour de sa vie si elle le rencontrait. Elle est très prétentieuse. Elle adore tellement chanter qu'il lui arrive de chanter sans prévenir comme dans les comédie musicales, elle se considère d'ailleurs comme une star.


 
Mon Histoire...
Lucy est née dans une famille de Nobles Mondiaux. Depuis sa naissance, ses parents cèdent à tout ses petits caprices, ils lui offrent tout, un poney, un cheval, des chats, des chiens, un ranch... même si elle ne s'en sert jamais.

Lorsqu'elle était bébé, elle voulait dormir dans des draps en soie rose et jouer avec un hochet en argent ou porter des vêtements roses très chers, autrement, elle n'arrêtait pas de pleurer au grand désespoir de ses parents qui finissent par céder à lui donner ce qu'elle voulait.

A l'âge de 3 ans, ses parents envoient Lucy dans une maternelle où il n'y que des enfants de riches, Lucy était un modèle pour tout ses camarades qui l'admiraient et voulaient faire comme elle et tous les petits garçons la regardaient. Elle adorait jouer avec des poupée Barbie, elle s'amusait à les changer d'habits et à les maquiller avec le maquillage de sa mère qui la grondait au début mais finit par la laisser suite aux crises de caprice de sa fille.

A l'âge de 6 ans, elle se trouve une nouvelle vocation, la musique, elle chantait tout le temps sans aucune raison comme dans les comédie musicales, ses parents lui achètent sous sa demande un amphithéâtre pour faire ses propre spectacles et chanter à sa guise, non seulement elle faisait ce qu'elle aimait, mais aussi cela lui rapportait de l'argent lorsqu'elle organisait un concert.

A l'âge de 7 ans, ses parents la changent d'école malgré le fait qu'elle refuse, mais ils ne cédèrent pas cette fois, elle entre donc en classe de CE1 où elle est rejetée par tout le monde qui la trouve prétentieuse et bourge, elle fait la connaissance d'une fille qui devient son amie et qui lui fait rencontrer son groupe d'amis, Lucy s'impose dans le groupe qui finit par rejeter cette fille qui s'est retrouvée toute seule sans amis à cause de Lucy, donc elles n'étaient plus amis. Elle décida aussi de ne plus mettre l'habit traditionnel des nobles mondiaux trouvant que ça la grossissait et que c'était horrible.

A l'âge de 12 ans, elle entre au collège et fait tout pour se faire remarquer par les autres en s'inscrivant au club de théâtre et de danse et ainsi devenir la fille la plus populaire du collège.

A 15 ans, elle se découvre un étrange pouvoir lors d'un de ses concerts. Elle pouvait faire pleines de choses vec sa voix en chantant comme rendre amoureux, endormir, paralyser, faiblir et plein d'autres choses. Cependant, elle ne maîtrisait pas du tout ce pouvoir et ne connaissait personne qui pourrait l'aider. Alors qu'elle tente de contrôler son pouvoir, au bout de plusieurs minutes, une bande de révolutionnaires casses la fenêtre de sa chambre et enlèvent la jeune fille, elle n'eut le temps que de lâcher un cri avant de disparaître complètement dans l'horizon. Les révolutionnaires l'emmènent Lucy à leur base pour l'interroger, la jeune fille leur explique ce qui lui est arrivé, le groupe semblait être commandé par un petit diablotin violet du nom de Impmon, l'un des sbires de Impmon lui demande fouiller dans son sac à main, la fille le fait et elle sort de son sac à main une bombe lacrymogène et jette du produit dans les yeux des deux révolutionnaires qui étaient avec Impmon, ils hurlent hurlent alors et s'en vont pour trouver quelque chose pour s’essuyer les yeux tandis que Impmon restait seul avec la fille et explique à la fille que lui et ses eux camarades étaient, non seulement des révolutionnaires, mais aussi des voleurs et qu'ils l'avaient enlevés pour demander une rançon à ses parents sachant qu'ils étaient extrêmement riches, mais Lucy resta calme, elle propose à Impmon d'une voix sensuelle de l'engager pour qu'il l'aide maîtriser son pouvoir, cette jeune fille intéressait beaucoup Impmon qui accepte sa proposition et lui propose même de devenir garde du corps, ce qu'elle accepte volontiers.

Pendant plusieurs années après que Impmon ait quitté les révolutionnaires, Lucy suit une sorte de formation pour apprendre à utiliser son pouvoir et aide Impmon à s'améliorer, il finit d'ailleurs par arriver à se transformer en Beelzemon à la grande fierté de sa partenaire avec qui il commence à entretenir une relation de plus en plus amicale.

Le jour de ses 16 ans, Lucy demande à ses parents de la faire s'engager dans la Marine, se qu'ils font sans discussion et elle décide de partir sur les routes avec Impmon pour qu'ils partent se rendre dans la base d'entraînement des Marines.

Récemment, à 17 ans, Lucy est devenue commandante des Marines et elle part en mer en compagnie de Impmon pour capturer les pirates.


 
C'est Ondine et Cie


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucy Fabulous, du rose dans la Marine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» [Résolu] Affichage images dans un mail
» compteur php dans page générée par e-anim
» [Résolu] Texte impossible dans Outlook Express
» Composition de trains dans RRTC 7.0 B1 Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: