AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle présentation de Shizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Nouvelle présentation de Shizuka   Mer 19 Juin - 22:21

^^Mon personage^^


Nom : Kokoro
Prénom : Shizuka
Surnom : Shi ou Shizu
Sexe : Féminin
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans
Classe : Pirate
Rang: Kuro Neko
Equipage : Elle est la cuistot de l'équipage des Dauphins

Fruit du Démon : Fruit du néant - Kyatto no Mi model chat
Haki: Aucun
Autres pouvoirs: Aucuns

Physionomie :
Activant presque tout le temps son fruit du démon, il n'est pas rare de voir Shizuka sous sa forme d'hybride qui lui permet d'avoir des jolies oreilles de chat ainsi qu'une longue queue de chat qui est ornée de deux petits bracelets noirs. La demoiselle à des longs et beaux cheveux rouges foncés ainsi que de magnifiques prunelles dont on a souvent l'impression d'être hypnotisé lorsqu'on les regarde. Sur l'un de ses bras, elle a un long et large bracelet noir qu'elle à enroulé autours pour cacher des anciennes blessures qu'elle ne trouvait pas jolies et aussi pour se donner un style. Elle porte autours de son cou un collier noir qui ne la quitte presque jamais depuis que Koichi lui en a fait cadeau. Elle mesure un mètre septente avec un poids adapté à sa taille. Elle porte une robe qui cache bien la plupart des autres cicatrices faites par les coups à répétitions par les Kagiri durant son enfance. En parlant de cet horrible couple, ces derniers, pour qu'elle ne les oublie pas, en plus des coups, ils ont fait tatoués au fer chaud, une marque vers le bas de son dos qui représente une étoile posée sur un fer à cheval tourné vers le haut.
Points forts : La danse, le chant, la mémoire, la rapidité, la patience, la souplesse, la vision et les relations diverses et variées, voir plus si affinités avec les êtres vivants.
Points faibles : L'eau, sous tout les sens du termes, car c'est aussi l'une de ses plus grandes hobies, le granit marin, le feu et les éclairs.

Psychologie :
Elle à toujours peur de décevoir et c'est la raison pour laquelle elle se donne à fond. Elle n'aime pas voir les gens tristes et fera tout pour leur faire plaisir, même si ça ne lui fait pas forcément plaisir, car elle préfère faire passer ses propres sentiments après ceux des autres. Elle aime voir ses amis sourire, alors pour qu'ils sourient, elle leur fait dire son surnom "Shi" dont la prononciation fait faire une esquisse de sourire à la personne qui le dira. Elle est d'une nature assez réservée et n'ose pas dire ce qu'elle pense, de peur de se faire frapper, d'ailleurs, chaque fois qu'elle fait une bêtise, elle met ses mains sur sa tête ou se recroqueville sur elle-même de peur de se faire frapper et aussi pour se protèger. Elle ne sait pas s'imposer, ce qui fait que les gens peuvent faire d'elle ce qu'ils veulent, car malgré qu'elle a une faible estime d'elle-même et pense souvent négatif, elle est tout de même prête à se surpasser pour faire ce qu'on attend d'elle. Elle est loyale et patiente, ce qui peu être très dangereux pour sa santé, car si quelqu'un lui dit de l'attendre à un certain endroit, elle le fera jusqu'à ce que la personne revienne. Elle est aussi d'une grande gentillesse et a un coeur rempli d'amour, ce qui fait d'elle une personne très attachante dont on a envie d'être l'ami. Elle ne juge pas les gens sur leur apparences, mais sur leurs actions et leurs paroles. Elle est dôtée d'une bonne mémoire et se montrera reconnaissante envers une personne toute sa vie si cette dernière l'aide ou lui témoigne un geste d'affection. Etant un esclave docile, il n'est pas complexe de la manipuler, mais si vous touchez à ses amis, elle fera un sacré effort sur elle-même et osera se rebeller pour les protéger au péril de sa propre vie. Cependant, depuis qu'elle a rencontré son parrain, elle s'est épanouie et à radicalement changé de caractère, enfin elle est beaucoup moins négative qu'avant, elle est même plus positive que pessimiste et est devenue très insouciante, d'ailleurs elle adore s'amuser avec ses amis. Par contre, elle est beaucoup moins patiente et loyale qu'avant, enfin elle l'est toujours, mais si on lui dit d'attendre à quelque part, elle ne le fera pas, car elle a, à présent du mal à rester en place plus de cinq minutes. Elle a plus confiance en elle et c'est la raison pour laquelle elle laisse libre court à son imagination et à sa folie. 
Rêve : Retrouver Kokoro Koichi, son père et lui offrir le bateau qu'elle a trouvé pour qu'il puisse à nouveau fonder un super équipage

Histoire :
Un soir d'été où la lune était ronde et brillante, un couple qui n'avaient pas beaucoup de moyens découvrirent sur leur pas de leur porte un bébé. Ne sachant pas d'où il venait, ni ce qu'il faisait là, l'homme et la femme décidèrent de le prendre sous son aile et de l'appeler Shizuka. Le bébé grandit et devint envahissant, voir même une charge supplémentaire dont ils ne pouvaient plus s'occuper, alors ils dûrent prendre le douloureux choix de l'abandonner une seconde fois. A l'âge de cinq ans, la petite fille fût confiée à contre-coeur à un pirate fort aimable et adorable qui fût plus qu'enchanté de devenir papa. La gamine ne voulait pas le suivre, mais elle n'avait pas le choix, alors elle dû quitter ses premiers parents adopitfs et s'habituer à son nouveau père qui était un homme charmant. Etant tout de même un pirate au casier judiciaire bien rempli, il ne pu échapper à son passé et il se fit retrouver et arrêté par la marine. Juste avant de se faire embarquer, il avait poussé sa petite fille, qui avait dix ans à présent, dans un bar, au hasard, en lui promettant qu'il reviendrait la chercher, pour lui éviter de finir aussi en prison, ce qui était très généreux de sa part, mais aussi une mauvaise idée, car cet établissement lui fit faire la rencontre de gens peu honnêtes.

Les gens peu honnêtes, c'était monsieur et madame Kagiri, les tenanciers de ce bar spacieux, chic et souvent rempli de pigeons qui venaient souvent boire et manger à la bonne franquette et au grand bonheur du couple qui dirigeait cet établissement d'une main de maître. Pensant qu'elle serait une charge supplémentaire pour eux, ils voulurent la chasser, puis après mûres réflexions, ils se ravisèrent et embobinèrent la petite demoiselle avec un joli discourt rempli de fourberies et de mièveries qui fit comprendre à la principale intéressée que rester avec eux était une bonne affaire qui lui permettrait de passer le temps en attendant le retour de monsieur Kokoro Koichi dont elle s'était appropriée le nom de famille pour ne jamais l'oublier. Sa présence dans le bar fût un franc succès, car le bouche à oreille se fit et tout le monde voulait voir la jeune serveuse en culotte courte qui se donnait à fond pour servir à temps les clients. Cependant, ça ne suffisait pas, car les tenanciers n'étaient jamais satisfaits et en voulait toujours plus, alors pour obtenir le maximum de la fillette, ils la tabassait ou la punissait, ce qui fonctionnait à merveille, car ils étaient tellement fourbes qu'ils arrivaient à lui faire croire que c'était de sa faute s'il y avait une perte de clientelle.

Six mois après son onzième anniversaire, elle entendit, sans le vouloir, une conversation entre monsieur et madame Kagiri parler d'un fruit étrange qu'ils avaient volés à un honnête passant quelques jours plus tôt et qui d'après leur dires, allait leur permettre d'ameuter encore plus d'inconscients dans leur bar. Dans la conversation qu'elle avait entendu par mégarde, elle avait retenu une phrase qui l'avait choquée, car c'était elle qui allait devoir ingurgiter ce fruit bizarre pour assourvir leurs ambitions. Ne voulant pas de ce destin, la petite demoiselle avait tenté de s'enfuir, mais elle n'avait pas pu s'échapper, car sa soit-disante nouvelle famille l'avait repérée et l'empêchèrent de se carapater en étant plus rapide qu'elle en allant vite fermer la porte à clé. Par la suite, les deux brigands arrivèrent à la forcer à reculer contre l'un des murs du bar qui était vide. Etant donc coincée, la bande d'affeux n'eurent plus qu'à la saisir par la taille et lui faire avaler ce fruit du démon. Ne voulant pas l'avaler, elle se débattit, mais les Kagiri eurent gain de cause et ils gagnèrent la partie en réussissant à faire manger le fruit du Neko Neko no mi à Shizuka qui le trouva dégueulasse, mais pas autant que les gens qui le lui avaient fait avalé. Quelques minutes plus tard, des oreiles et une queue de chat poussèrent sur le corps de la petite fille, ce qui l'effraya et combla de joie le coeur de monsieur et madame Kagiri, car grâce à la fillette, ils étaient sûr de devenir riche en peu de temps.

Leur rêve devenant réalité, le couple fini par gagner beaucoup d'argents sur le dos de la fillette qui avait grandit et qui était devenue une belle et gracieuse jeune femme malgré la multitude de coups qu'elle se prenait pour la motiver à travailler. N'osant pas se rebeller et attendant toujours la venue de Koichi, Shizuka resta sous la tutelle de ces gens malfaisants et démoniaques. Ah et vous ne savez pas la meilleure ? Peu de temps après sa rencontre avec le fruit du démon, son corps fût utilisé à des fins malhonnêtes et très perverses ! Ayant donc plus d'argents, ils avaient aggrandit et transformé le bar, ce qui fait que la demoiselle servait les clients le matin ainsi que l'après-midi et dès que venait le soir, elle jouait le rôle de l'allumeuse en allant danser ainsi que chanter sur scène, pour ensuite finir dans le lit d'un client ou d'une cliente inconnu(e) jusqu'à une heure tardive, mais ce n'était pas grave, car elle y avait prit goût et aimait ce qu'elle faisait. Le seul inconvénient dans ce travail fastidieux était les heures de sommeil en moins et des patrons de plus en plus odieux au fur et à mesure que les jours passaient. Ne trouvant pas la force de se battre pour s'enfuir, Shizuka fit le voeu qu'un jour, quelqu'un l'aimerait enfin et l'emmènerait loin de cet endroit lugubre pour la faire travailler dans un meilleur bar ou pour lui faire visiter et découvrir tout ce qu'elle n'avait pas pu voir jusqu'à présent.

Quelques  années plus tard, quatre pirates et un marine débarquèrent dans l'auberge et en voyant comment la jeune femme était traitée, ils s'allièrent tout les cinq pour délivrer la demoiselle de ce cauchemar interminable. Le sauvetage ayant été accomplit avec succès, les méchants patrons finirent sous les verrous et la demoiselle fût confiée à son parrain qui venait enfin de la retrouvée. C'est avec ce dernier qu'elle pu mûrir tranquillement jusqu'au jour où elle lui faussa compagnie après avoir trouvé un vieux bateau qu'elle fit reconstruire par un ami charpentier. Le bateau étant flambant neuf, on aurait pu penser qu'elle était enfin prête à fonder son propre équipage, mais malheureusement ce ne fut pas le cas, car un homme qui prétendait être son grand-frère, la balança sur une île perdue et parti avec le navire. Sur cette île, la jeune femme trouva l'équipage des Dauphin qui la recruta comme cuistot

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle présentation de Shizuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation--> Mélou
» Nouvelle présentation page forum de F.A
» Ma nouvelle présentation !
» (Laguna I ph 2 - 3.0 V6 24s Initiale) Nouvelle présentation
» Présentation site Equip-cuisine.com - Nouvelle marque Franke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: