AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nojiko, la soeur de Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Nojiko, la soeur de Nami   Ven 21 Juin - 0:44



     
Nojiko


     
Nom : /
Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Surnom : Karate Girl
Sexe : Féminin
Orientation : Hétéro
Lieu de naissance : Inconnu, a grandi à Kokoyashi
Groupe : Pirate réponse
Rang : Seconde Cuistot réponse
Classe : Pirate réponse
Équipage : Menshuus réponse
Rêves : Rencontrer de vrais amis comme sa soeur réponse
Fruit du Démon : Aucun
Haki : Armement réponse
Armes : Ses poings réponse
Autres Pouvoirs : Combattante, Gyojin Karate et autre art martial
Points forts : Sa détermination et sa force
Points faibles : Elle n'est pas spécialisée en combat


     
Mon Physique...
C'est une fille. Elle a les cheveux bleus maintenus en arrière par un foulard rouge. Nojiko a aussi un tatouage qui s'étend sur sa poitrine et la moitié de son bras. Elle s'est tatouée pour soutenir Nami qui s'était fait tatouer la marque d'Arlong. Elle porte un rouge à lèvres rose. Elle est assez mince, sa coiffure ressemble à celle de Nami et elle a des yeux bleu foncé. Elle porte généralement un débardeur beige clair, un long pantalon bleu, et des sandales pourpres. Comme Nami, bien qu'elle ne soit pas bonne ne combat, elle semble avoir une plus grande force qu'elle ne laisse paraître. Bien que Nojiko et Nami ne soient pas de même sang, elles se ressemblent d'une certaine façon.


     
Mon Mental...
Nojiko a un fort caractère et peut tout faire pour protéger ceux qu'elle aime. Nojiko est la grande soeur de Nami. Elle est très gentille et généreuse envers Genzo, elle dit elle-même qu'elle et Nami le voient comme une figure paternel. Contrairement à sa sœur, elle avait l'air de se tenir à l'écart des ennuis, même si elle avait apparemment l'habitude de déranger les garçons. En grandissant, elle devint aussi en partie responsable pour le bien-être des autres sur l'île. Pendant les années du règne Arlong, elle essaierait d'empêcher les autres de se soulever contre Arlong. Elle n'aime pas les gens qui gâchent leur vie avec insouciance. Elle est dur lorsque cela concerne les choix de vivre ou mourir même si ça concerne un enfant.


     
Mon Histoire...
Nojiko n'a pas de souvenirs de ses anciens parents. Quand elle avait trois ans, le village où elle vivait a été détruit dans une guerre entre la Marine et les révolutionnaires. Elle a réussit à survivre et trouve dans les ruines un bébé qu'elle prit dans ses bras avant de parcourir les ruines à la recherche de ses parents. Elle croise une marine gravement blessée du nom de Belmer qui recueil elle et le bébé qu'elle appelle Nami. Elle les emmène avec elle dans un bateau. Durant le trajet en mer, Nami et Nujiko tombèrent gravement malade et Belmer était désespérée car elle ne savait pas comment les sauver. Elle finit par arriver un soir de tempête à Cocoyashi où elles furent soignées. Une fois remis, Belmer décide d'adopter Nojiko et Nami, Genzo était d'abord réticent à l'idée de lui confier la garde de deux enfants, mais en voyant combien elles semblaient unis, il accepta.

Durant plusieurs années, ces trois personnes apparemment sans liens de parenté formèrent tout de même une famille très unie. Belmer ne subvient aux besoins de sa famille que grâce à la vente de ses mandarines.

Un jour, alors que Nojiko avait 12 ans, Nami se dispute avec elle par rapport à des vêtements comme quoi elle reprenait ses anciens vêtements car c'était la petite soeur et Nami a dit qu'elles n'étaient pas soeurs car elles n'avaient pas le même sang. Ces paroles boulversèrent Belmer qui la giffla. Nami dit alors que pour elle, elles n'étaient qu'un poid et qu'elle ne tenait pas vraiment à elle avant de partir chez Genzo. Nojiko essaie de rassurer Belmer comme quoi Nami était jeune, elle était énervée et ne pensait pas ce qu'elle disait donc qu'elle n'avait pas eu besoin de s'emporter comme ça. Belmer lui donna raison et lui demande d'aller chercher Nami pendant qu'elle préparait leur plat favoris. Nojiko alla alors chercher sa soeur qu'elle trouve chez Genzo. Elles allaient partir rentrer chez elle quand l'équipage des hommes-poissons arrivent au village. Elles se cachent dans les buissons et voit Arlong et son équipage prendre le controle du village en demandant aux habitants des grosses sommes. Un Genzo les rejoind et leur demande de quitter l'île pendant que Arlong ignorait leur existence. Elles courent vers les navires quand elles entendent des bruits de combat venant de chez Belmer. Elles retournent à leur maison en restant cacher alors que Belmer donna de l'argent à Arlong qui allait partir. Mais ne pouvant nier qu'elle avait des enfants, n'ayant pas assez d'argent pour toute les trois, elle paye pour ses fille et se sacrifia. Nojiko et Nami sortent de leur cachette et se jettent dans les bras de leur mère en pleurant. Quand Arlong braqua sur elles sont pistolet, Belmer les jette à l'intérireur de la maison et elle fut tuée. Nami fut ensuite kidnappée par Arlong car il avait remarqué ses talents en cartographie. Le village était prêt à aller chez Arlong pour sauver Nami mais celle-ci revient en disant qu'elle a accepté de rejoindre l'équipage d'Arlong qui lui a promis beaucoup d'argents. Cela énerva Nojiko de penser que sa soeur rejoigne l'assassin de leur mère. Elles se battent et Nujiko remarque le tatouage de Nami qui représente la marque d'Arlong. Genzo chasse alors Nami du village lui interdisant de revenir. Quand Nami part, Genzo demande à Nojiko de la suivre et de comprendre le fin mot de cette histoire. Nojiko retrouve alors Nami sur la tombe de Belmer. Nami lui explique qu'elle a passé un accord avec Arlong qui stipule qu'il s'engage à rendre sa liberté au village, mais en échange, Nami doit lui faire des cartes et lui apporter la somme exorbitante de 100 millions de berrys (ce qui pourrait expliquer sa vénalité, même après que Arlong fut vaincu). Nami jura également à à Nojiko de ne jamais plus pleurer et de ne jamais demander de l'aide. Nojiko explique la situation aux autres habitants et les encourage à ne pas perdre espoire.

Durant 8 ans, Nami n'arrêtait pas de voler des pirates et cahcait son buttin dans le champs de mandariniers avece la complicité de Nojiko. Un jour, Nami revient en annonçant qu'elle avait presque réunit toute la somme. Luffy et son équipage tentent de persuader Nami de revenir, étant certains qu'elle fait tout pour les protéger d'Arlong. Nojiko va à leur rencontre et leur demande de partir. Vu qu'ils ne voulaient pas, elle leur raconte leur tragique histoire mais cela ne les convainc pas. Énervée, Nojiko rentre chez elle où elle retrouve Nami qui était triste et lui raconte les liens d'amitié qu'elle s'est tissée avec l'équipage de Luffy. C'est alors que le Colonel Nezumi, agent de la Marine, arrive pour se saisir du trésor de Nami, elle essaie de les en empêcher mais Nezumi braque son pistolet sur elle. Nojiko se met devant pour la protéger et est touchée à sa place. Nami s'occupe d'elle et l'emmène chez le médecin du village qui la sauva. Le village qui a perdu espoire décident d'aller affronter tous ensemble Arlong, Nojiko y compris. Nami essaie de les en empêcher, et leur certifie qu'elle reviendra avec la somme demandée par Arlong. Mais les villageois ne l'écoutent pas et vont à la forteresse d'Arlong où deux chasseurs de prime leur barre la route pour que Luffy et ses amis s'occupent eux-même d'Arlong. Alors que Luffy se retrouve au fond de l'eau, Nojiko et Genzo s'occupent de le réanimer en maintenant sa tête hors de l'eau. Après cela, Luffy réussit à vaincre Arlong, libérant ainsi le village. Arlong Park est réduit à l'état de ruine et le village est libéré. Nami décide alors de se joindre à Luffy pour réaliser son rêve, cartographier le monde entier. Genzo affirme à Luffy que s'il enlève le sourire de Nami, il le regrettera. C'est ainsi que Nami intègra officiellement l'équipage du chapeau de paille. Nojiko, quant à elle, continue de s'occuper des mandarinier de Belmer.


     
C'est Ondine et Cie


     

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nojiko, la soeur de Nami   Dim 23 Juin - 0:05

Up Up Up! J'ai fini depuis un petit moment. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nojiko, la soeur de Nami   Dim 30 Juin - 17:24

Allé, je valide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nojiko, la soeur de Nami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nojiko, la soeur de Nami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nojiko, la soeur de Nami
» Shopp... euh, ma soeur jumelle || KALEY
» F - (SOEUR BIOLOGIQUE) - BE U MIAMI
» (m) - ZAC EFRON ou MATT LANTER - Sebastian T. Fitzpatrick
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: