AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Technique de Sabo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 25
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Technique de Sabo   Mar 2 Juil - 13:25

Nom & Prénom
Sabo

Groupe
Pirate et révolutionnaire

Rang
Second et navigateur des Menshuus

Fruit du démon
Shadow no mi, le Logia de l'ombre

Haki
Armement et observation

Techniques

Attaques Basées sur le Haki

Doragonkurō (Griffe de Dragon) : Sabo positionne ses doigts comme si sa main était une serre et frappe son ennemi. Utiliser en conjonction avec le Haki de l'Armement, elle peu faire voler en éclats des armures extrêmement solide.

Ryuusouken (Souffle du dragon) : Sabo plante ses 2 poings dans sa cible et libère une onde de haki directement dans le "cœur" de sa cible, ce qui fait exploser ce qui se trouve en dessous dans un large rayon

Doragon o funsai (Écrasement du Dragon) : Après avoir attrapé sa cible, Sabo l'emmène au sol violemment pour l'écraser sous sa main et sous une vague de haki libéré. Cette technique est tellement violente qu'elle blesse aussi Sabo au bras qu'il utilise.

Doragon no ikari (Colère du Dragon) : Utilisé seulement quand Sabo est dans un état émotionel instable, il libère son Haki et son corps se retrouve presque totalement recouvert d'une carapace noir comme quand il utilise son haki pour d'autre technique. Ces capacités son amplifier.

Combat au bâton

Taiyō no kōshō (Morsure du soleil) : Sabo saute dans les airs et se place en plein dans une source de lumière tel le soleil. De la il retombe sur son adversaire aveugler et abat son arme sur lui. Nécessite une source de lumière importante.

Ō no fukushū (Vengeance du roi) : en combat rapprocher, Sabo saute sur son adversaire pour lui asséner un violent coup de bâton directement sur la tête.

Itsuwari sutoraiku (Frappe fourbe) : profitant de l’inattention du ou des adversaires, Sabo passe à travers un groupe assez rapidement en les frappant tous. Sont attaque est assez rapide, mais pas imparable pour de bon combattant.

Fu~yūrī Dadan (Fureur de Dadan) : en souvenir de la cheffe brigand. Sabo se sert de son bâton pour frapper son adversaire comme s'il s'agissait de la grande hache de Dadan.

Itsuwarino kage (Ombre fourbe) : Se plongeant dans les ombres, Sabo passe à travers un groupe assez rapidement en les frappant tous. Sont attaque est très rapide, mais pas imparable pour de très bon combattant. Il peu aussi se servir du même principe pour attraper les ombres des membres du groupe.

Technique du Logia

Kage no idō (Déplacement de l'ombre) : Sabo fusionne avec son Ombre ou celle d'un autre ou d'un objet et peut alors se déplacer comme si il en était une, ce qui permet de nombreux déplacements furtifs, et des attaques surprise. Il peut également produire des ombres qui agissent comme des leurres.

Furaito hikage (Vol d'ombre) : Sabo peu subtiliser l'ombre d'une personne en l'enfermant dans un livre sceller qu'il cache dans son ombre. C'est un processus un peu long qui empêche Sabo de faire quoi que se soit d'autre. Les ombres enfermé doivent ensuite rester pendant une semaine dans le livre pour pouvoir être utiliser par Sabo. S'il veut en utiliser une, il doit la faire fusionner avec la sienne et obtient une part des compétences de l'ancien détenteur de cette dernière, cependant l'effet est provisoire et l'ombre disparaît après être utiliser. La personne à qui il vole l'ombre se désintègre face au soleil. Sabo a dut mal parfois à utiliser cette technique.

Te no kage (Mains d'ombres) : Dans les ombres, Sabo peut faire surgir des mains d'ombre qu'il peu utiliser comme bon lui semble. S'il fait passer un objet dans l'ombre, il peu le récupéré en passant lui même sa main dedans.

Māku no kage (Marque des ombre) : Créant une sorte de balise avec un petit bout de son ombre, Sabo peu la placer dans celle de quelqu'un. Ainsi, il saura approximativement ou se trouve la personne marquer.

Autre technique en cours d’acquisition

Terepōtēshon no kage (Téléportation des ombres) : L'Ombre de Sabo se dédouble puis se concentre à ses pieds, puis il, se fond dans le sol, et pour finir, son Ombre disparaît. Il peut réapparaître n'importe où en suivant le procédé inverse.

Shadoumirā (Miroir d'ombre) : Sabo créé un miroir d'ombre servant de tunnel. Il lui permet de bloquer une attaque pour la faire ressortir la ou il le souhaite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technique de Sabo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sabo
» Aspect Technique de la création avec les logiciel pour Flash
» Aspect Technique de la création pour d'autres logiciels
» Aspect technique de la création avec Paint Shop Pro
» Problème technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Techniques-
Sauter vers: