AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Paine, Saishu du CP9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 25
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Paine, Saishu du CP9   Mar 2 Juil - 21:44

^^Moi^^

Spoiler:
 

^^Mon personnage^^

Nom : 
inconnu

Prénom : 
Paine

Surnom :
Expérience X-289 (si vous voulez mourir ^^)

Sexe : 
Féminin 

Âge : 
18 ans

Classe : 
cipher pole 9

Rang : 
Chevalier des mers


Fruit du Démon : 
Kanso Kanso no mi, paramécia du rééquipement

Haki :
Busou-shoku : la Couleur de l'Armement


Physionomie :
Bon commençons à vous décrire Paine quand elle avait cinq ans. C'est à cet âge que sont destin fut sceller par son père un officier de la marine. Elle avait de beau et longs cheveux gris argenter ainsi qu'une peau très pale. Ses yeux était d'un bleu très pale, mais ils n'allaient pas le rester. A cette époque, Paine était une petite fille joyeuse et souriante qui ne cessait pas d'impressionner ces parents avec sa force déjà impressionnante pour une petite fille de son âge et de sa faible stature. C'est peut-être ce qui fit qu'elle fut choisie par rapport à beaucoup d'autres enfants. Elle restât donc au sein de la marine pendant de longues années à subir d’atroces expériences et à s'entraîner. Des changements s’opérèrent chez elle, comme par exemple la couleur de ces yeux qui passa du bleu au rouges. Avec ces cheveux courts et argenté, Paine c'est vêtu d'un ensemble en cuir noir avec bottes à talons hauts, des coudière et des gants. Elle a aussi garder un souvenir de sa mère : un pendentif en argent enfilé avec une chaîne. Son Épée porte un motif de crâne à la base de sa lame. Ce motif apparaît également sur ​​la boucle de ceinture de son ensemble.

Points forts : 
Sans remord, extrêmement protectrice envers ces amis, très grande force physique, impulsive, agile.

Points faibles : 
Impulsive si on fais du mal à un de ces amis, introverti, impatiente, pas très causante.

Psychologie :
La personnalité de Paine est assez simple quand on ne la connait pas, mais au fur et à mesure qu'on apprend à la connaitre on découvre qu'elle est bien plus complexe. Cela est surtout dut au fait qu'elle ne révèle des informations seulement quand elle en a besoin. Paine est cynique, plutôt calme, et réserver. Par contre, elle est dur et aime le se battre, mais elle est aussi assez sensible dans certaine situation. Si elle sent que ses amis deviennent trop enthousiaste dans des situation dangereuse ou alors qu'elles crie victoire trop tôt, elle utilise le sarcasme pour les secouer et les rappeler à l'ordre. En se qui concerne l'ordre et la justice, elle est assez intransigeante et ne laissera personne lui échapper tant qu'elle à la possibilité de continuer à se battre.

Rêve :
Aucun pour le moment

Histoire :
Une joyeuse jeune fille, voilà ce qu'était Paine lors de ces douze première années de vie. Elle vit le jour sur la petite île de Baterilla au sein d'une famille aimante de Marine. Ces parents avaient voulu un enfant depuis plusieurs années et après nombre de tentative un miracle qu'ils nommèrent Paine arriva dans leur vie. Enfin, à sa naissance ils eurent peur, car sa peau était étrangement pâle et elle ne pleurait pas. Heureusement, cette peur fut vite remplacée par du soulagement et une joie sans borne quand la petite Paine poussa son premier cri. Durant ces cinq premières années de vie, Paine impressionna ces parents avec sa force bien plus grande que n'importe quel autres enfants de son âge. Comme tout bons parents fier de leur enfant, ils vantèrent se don que possédait leur enfant même au sein de la Marine. Paine continua de grandir, baignant dans l'amour intarissable de ces parents. Le village dans lequel elle habitait avait eu vent de sa force plus grande que la moyenne et certain en profitèrent en lui demandant d'accomplir de petits travaux manuel. Paine aidait du mieux qu'elle le pouvait les voisins et son père. 

Un jour où elle décida d'explorer l'île seule, elle trouva une caverne dont le seul accès était la mer. Enfin c'est ce qu'elle croyait en observant de loin, car en s'approchant elle vit une corniche permettant d'y entrer. Intrigué, elle entra dans la caverne qui semblait être habité apparemment. Des objets sans valeurs, des objets de valeurs, des armes, des coffres...... Paine qui était si joyeuse de visiter un tel lieux commençait à croire qu'elle venait de trouver un repère de pirate. Partagé entre la peur et la curiosité, Paine décida de continuer son exploration. A force de recherche, elle finit par perdre la notion du temps et elle se rendit compte qu'elle était restée toute la journée dans cette caverne quand la faim commença à se faire sentir. Elle chercha de quoi apaiser sa faim dans les coffres, mais elle ne trouva que de l'or ou d'autres objets. Il ne restait que le dernier coffre dans lequel elle n'avait pas fouillé, car il était trop petit pour être remplie de nourriture. Elle l'ouvrit tout de même et fut surprise d'y trouver un fruit à la forme étrange. Sans plus attendre Paine croqua le fruit à plusieurs reprises, mais elle le lâcha rapidement. Quel gout immonde, jamais Paine n'avait goûté quelques choses d'aussi mauvais et fade. Ce fruit n'avait donc pas comblé sa faim et pour combler a tout cela, Paine entendis une voix résonner dans la caverne. Craignant le retour des pirates, elle se cacha et entendit d'autres voix. Elle attendit de ne plus entendre les pirates, car elle était certaine que s'en était, puis elle sortie de sa cachette pour fuir cette caverne. Elle réussit à éviter en silence la pièce dans laquelle ils étaient tous réunis puis elle rejoignit la corniche qui suivait le cour d'eau. Elle se stoppa quelques secondes en voyant le bateau amarré. Se n'était pas un grand navire, mais Paine n'en avait jamais vu auparavant. Elle ne fit pas attention à l'homme qui en descendait.

- Qui est tu jeunes fille et que fait tu ici.

Paine sortie de sa rêverie. Un pirate l'avait vu et maintenant il lui barrait la route vers la sortie. Pour ne rien arranger, un hurlement se fit entendre. Le pirate qui venait de hurler avait remarqué que le fruit du démon avait disparu. Elle se demanda si c'était le fruit qu'elle avait croqué et commença à prendre peur. Jamais elle n'avait entendu parler de fruit de démon. Le pirate devant Paine dut comprendre qu'elle était à l'origine de cela. D'autre pirate arrivèrent derrière elle, lui coupant toute retraite. Sur l'ordre du capitaine, l'un d'eux s'avança pour attraper la jeune fille, mais tout le monde fut surpris par se qui se passa. En réponse au geste violent du pirate, Paine avait voulu le frapper, mais un autre pirate bien plus jeune avait bloquer son compagnon. Qu'est-ce qui avait bien pu passer dans la tête de se pirate se demanda Paine. C'était vraiment incompréhensible. Tous les autres pirates sortirent leurs armes un à un. Le capitaine ordonna à tout ces hommes de remonter sur le navire car ils ne pourraient rien contre lui, après tout il était le second du capitaine. Comprenant qu'ils ne pouvaient rien faire contre lui, les pirate remontèrent sur leur navire. L'explication qu'il donna a son capitaine ne lui plus pas. Il ne voulais tout simplement pas que la gamine sois tuer. Se dernier n'allait pas laisser se traître le ridiculiser aussi facilement. Il ordonna à ces matelots de lever l'ancre et à ces canonnier de se préparer à faire feu sur eux deux. Bien que septique par rapport à l'ordre de leur capitaine ils lui obéirent et firent feu. Ne pouvant pas faire grand chose, le pirate attrapa Paine et il plongea avec lui. L'impact sur la paroi de la caverne fut fut violent. Le choc d'un débris sur la tête de Paine la fit tomber dans l'inconscience et donc personne ne sut ce qui se passa dans la caverne. Il n'y eux aucun survivant du côté des pirates et leur bateau fini en morceau. 

Paine eu plus de chance. Elle fut ramener sur la plage par le pirate qui était blesser. Il ne lui dit pas que un morceau du bateau lui était tomber sur le bras et qu'il n'eu pas d'autre choix que de le couper pour les ramener tout deux a la surface. Totalement épuiser, elle s'endormi et le pirate la laissa sur la plage avant de partir. Il avait entendu des villageois l'appeler donc il ne craignais plus pour sa vie.

***

A l'age de douze ans Paine entra dans le corps de la marine au coté de son père. Elle ne savait pas que se dernier avait l'intention de l'intégrer au programme Saishu. A quatorze ans, elle fut ensuite envoyé dans un laboratoire ou se trouvait d'autres jeunes filles. Comme pour tous les autres, la marine dota Paine de grande capacités. Cependant, cela fit également naître en elle une haine envers sont père. Elle croyais au début devenir une officier a ces coté, et non une expérience. Cette déception fut assez forte pour la refermer sur elle même. Se fut son amour de la vrai justice qui la fit rester au sein de la marine. Cependant contrairement a se que voulait l'homme qui l'avait ainsi trahis, elle s’engagea pour devenir un agent du CP9. Certes cela ne fut pas de tout repos et sa volonté en fut briser plusieurs fois avant d’être reconstruite. Ainsi tout en évitant son père, Paine réussi a devenir un agent du CP9 et à maîtriser ces pouvoirs au delà des espérances des scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paine, Saishu du CP9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: